Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
On dit bonjour au croquemitaine EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
On dit bonjour au croquemitaine EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
On dit bonjour au croquemitaine EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
On dit bonjour au croquemitaine EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
On dit bonjour au croquemitaine EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
On dit bonjour au croquemitaine EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
On dit bonjour au croquemitaine EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
On dit bonjour au croquemitaine EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dit bonjour au croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: On dit bonjour au croquemitaine   On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:56

Bien le bonjour et bien le bonsoir !

Me voilà fraichement arrivé et il est d'usage de commencer par un rp. Qu'importe le nombre, ou même l'identité de mon ou mes partenaires. Il faut juste savoir que j'aimerai que ce premier soit fort, et conduise à d'autres rps. Il faut que ce premier rp nous pousse tous en avant.

Si vous avez des idées ou des limites, n'hésitez pas à m'en faire part. N'oubliez pas que Crane n'est pas encore le Scarecrow des comics. Il fricote avec l'illégal, ne s'est jamais fait choper, un simple mais illustre professeur de psychiatrie et un voisin sans nul doute très désagréable.

A vos claviers !

Et n'ayez pas peur.
On dit bonjour au croquemitaine Giphy


Dernière édition par Jonathan Crane le Mer 15 Nov 2017 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: On dit bonjour au croquemitaine   On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:20

Hello professeur Crane.
Etant moi-même "encore" du bon côté de la ligne, pouvez-vous envisager une rencontre avec un des esprits brillants perdus à Gotham City ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: On dit bonjour au croquemitaine   On dit bonjour au croquemitaine EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:56

J'imagine que ça peut tout à fait ce faire, ça me semble même obligatoire à un moment donné. Autant que ça se fasse maintenant. Dans le cadre des recherches de Crane, celle de Strange, une conférence commune ou bien as tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: On dit bonjour au croquemitaine   On dit bonjour au croquemitaine EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:49

Une conférence commune me semble être une idée assez sympa. Au beau milieu de nombreux docteurs, nous pourrions développer des thèses face à un auditoire à l'Université de Gotham. Une très bonne chose, en effet.
Puis-je vous laisser démarrer les hostilités ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: On dit bonjour au croquemitaine   On dit bonjour au croquemitaine EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:10

Très bien. Je te préviendrais quand ça sera fait.

Le sujet est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On dit bonjour au croquemitaine   On dit bonjour au croquemitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit bonjour au croquemitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» Bien le bonjour habitants de Gotham !
» Bonjour, Monsieur le Maire [Lucas Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-