Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:42 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Miraculous Quest
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:55

Rappel du premier message :


Instruction du jeu :

Il suffit d'écrire la suite de l'histoire... (Inventer ce que vous voulez, tant que l'histoire se poursuit lol)



Il était une fois, une jeune femme ayant était une bonne soeur décide de laisser tomber le couvent pour une vie d'aventure et d'intrigue et elle rencontra ... ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:42

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté,
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:06

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté, le réveille en lui fistant le cul
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2020 - 6:03

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté, le réveille en lui fistant le cul, ce cul si merveilleusement bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:07

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté, le réveille en lui fistant le cul, ce cul si merveilleusement bien foutu qui fini par être aussi béant qu’un tunnel de Gotham
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:11

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté, le réveille en lui fistant le cul, ce cul si merveilleusement bien foutu qui fini par être aussi béant qu’un tunnel de Gotham dans lequel résonne 100000 klaxons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:05

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté, le réveille en lui fistant le cul, ce cul si merveilleusement bien foutu qui fini par être aussi béant qu’un tunnel de Gotham dans lequel résonne 100000 klaxons. C'est alors que le Tesladog
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:58

C’est l'histoire d'une belette rousse qui un matin s'est levée, en se disant ... " Merde, j'ai besoin d'un pansement sur les tétons, parce qu'à force d'être à ras-du-sol, je me suis griffé avec quelque chose, je parie que c'est la faute des cailloux de mon tunnel, il va falloir que je les dégage." La belette part donc chercher ses pansements, qui sont normalement dans le four, car elle a eu une soirée arrosée avec des amis. Mais, quand elle arrive dans la cuisine, elle découvre que son ami canard est mort dans le four, complètement farci avec des oranges, un meurtre dans sa maison. C'était impensable et, pourtant, tellement délicieux. Du coup, ils ont dégusté avec du vin rouge la pauvre bête tout en mangeant en accompagnement la famille souris qui avait cru bon de squatter chez elle. Une fois le repas terminé, la belette décide d'aller dormir dans le vagin de Mister Freeze car c'était bien frais, contrairement à la tête de Firefly qui était toute cramée parce qu'il a essayé de s'approcher du "feu nucléaire" pour se réchauffer car il avait envie d'un bon feu qui réchauffe. Et c'est alors que Green Lantern apparu, tendant son énorme bite dans la main, on aurait dit celle de Hulk quand il décide de passer au vert tout en hurlant que c'est la faute des autres s'il est perturbé par la veuve noire qui est amoureuse de lui, mais qu'importe, Avengers était un navet qui ne mérite pas d'être cité. Alors parlons plutôt des gens qui mettent des chaussettes avec leur claquettes pour faire l'amour sur un remix de Pirates des Caraïbes avec leur bière 8.6 tout en écoutant du Jul pendant l'acte. Cela est complètement écœurant, d'ailleurs je propose de ne plus parler de ça, mais évoquons plutôt les émissions de téléachat, qui vendent une fortune des objets de basse qualité, alors qu'on pourrait tout simplement tuer Joker gratuitement tout en lui lançant des canards dessus, histoire d'être un peu tranquille on pourrait aussi demander à Jaina de lancer des confettis sur tous les Gothamites ca ils sont laids comme des enfants de canards avec leur tête de calice empoisonné. D'ailleurs, je propose que l'on encule le pasteur qui a jeté les enfants dans l'étang qui a avalé goulûment les fesses de Deathstroke après un rituel satanique qui à mal tourner et puis maintenant que j'y pense c'était une idée de con de faire tout ça. C'est encore la faute de Joker qui a encore, voulu sortir Batman de se dépression en le faisant rire mais comme d'habitude, Azrael a tout gâché en pétant sur le gâteau d'anniversaire de Damian Wayne, qu'il s'était préparé tout seul d'ailleurs, en chialant sa race pendant que tout le monde allait ignorer son anniversaire parce qu'il pue le vieux champi, personne ne lui a expliqué que ceux des pieds ne sont pas bons à manger, alors du coup il a décidé de sortir un bon gros noeud coulant pour se faire une Session bondage, mais il est tellement nul que la corde, c'est un fil qu'il a trouvé dans sa poche. Du coup Terry a débarqué pour sauver la situation, sauf qu'il s'est méchamment chié dessus devant Bruce et s'est pendu avec la fameuse corde. Mais cette corde, c'était le lasso de Wonder Woman qui a offert à Terry une mort véritable. Cependant, Starfire arriva de toute sa beauté et, dans sa grande bonté, le réveille en lui fistant le cul, ce cul si merveilleusement bien foutu qui fini par être aussi béant qu’un tunnel de Gotham dans lequel résonne 100000 klaxons. C'est alors que le Tesladog lâcha un gros prout solide des familles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-