Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 14:22 par Cassandra Cain / Orphan

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 14:10 par Talia al Ghul

» Conner Kent / Superboy [En cours]
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 14:07 par Talia al Ghul

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 13:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 13:34 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 13:26 par Paul Ming

» Gotham City Radio !
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 12:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 10:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyAujourd'hui à 2:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 19:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 19:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 16:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 16:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 16:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 13:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 12:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyHier à 11:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:14 par Bruce Wayne / Batman

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:37



logo


Nom & Prénom du Personnage : Inconnu.
Alias : Le Joker, Le Comique, Le Clown Prince du crime, Jack White.

Nationalité : Inconnue.
Âge : Inconnu.

Métier : Criminel, aliéné.
Groupe souhaité : Gang du Joker.

Votre but à Gotham City : Délivrer les habitants de Gotham du fou se déguisant en rongeur volant ( non mais franchement un RONGEUR HAHAHA ).

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Mon personnage veut guérir un pauvre fou de sa triste maladie.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai déjà joué a des jeux de rôles tel que Donjons et Dragons.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Quasiment tout les jours sauf le week-end et certains jours ( je vous préviendrai ).
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non.

Liens éventuels de ton personnage : // Lien avec Harley Queen et les autres criminels de Gotham City.

Parle nous un peu de toi : Je suis un fan de Batman ( et surtout du Joker ) de puis ma plus tendre enfance et un amateur de jeux de roleplay. J'affectionne particulièrement la série de comics One Bad Day et Killing Joke d'Allan Moore. J'apprécie aussi beaucoup les jeux vidéos Arkham et la série animée de 92.

Comment nous as-tu trouvé ? En cherchant un forum Batman. Finalement j'ai trouvé mieux !

Votre parrain/marraine : (le parrainage est obligatoire. C'est un gros forum avec une grande communauté, et nous souhaitons que vous preniez vos marques aisément à votre arrivée. Ne remplissez pas ce champs, un modérateur le fera)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui évidemment.

Par mots-clés, décrivez-nous le physique de votre personnage, en insistant plutôt sur les détails du type tatouage ? borgne ? cicatrice ? 1M99 ? Le patient dénommé "le Joker" arbore des cheveux et des yeux verts, des lèvres rouges vif rehaussées de maquillages une peau blanche "naturelle", mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante quinze kilos. Il semble toujours s'habiller de mauve et de vert. Il une dentition parfaite malgré le tartre qui ne semble jamais partir de ses dents. Il porte plusieurs cicatrices et l'analise aux rayons X montre plusieurs anciennes fractures et os cassés.
Dr Young.

Etant donné que nous ne demandons pas de description physique, cela va de soi que l'avatar doit être fort représentatif ; ne seront pas acceptés les personnages de dos, par exemple.

Par mots-clés, décrivez-nous le caractère de votre personnage. Colérique, empathique, violent ? Psychopathe, narcissique, schizophrène, violent, joueur, imprévisible, joyeux, sadique, calculateur.  

POSTER ICI - histoire 15 lignes minimum
Le staff se réserve le droit de demander plus d'information si on estime qu'il manque quelque chose. Eh bien comment dire... Je suis né dans un petit village de pêcheur où il y avait un cirque itinérant. Je voulait le rejoindre mais mon père, un flic, m'a interdit d'y aller et... Comment ça vous avez vu le film !!! Je n'ai pas donné mon consentement pour réaliser une œuvre sur ma vie !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Mais vous ce qui vous intéresses se sont mes faits d'armes... J'ai commencé en torturant la petite amie de Black Mask, en lui volant son gang, en tuant le commissaire Loeb, en braquant une banque en réunissant les plus grands criminels et assassins pour tuer Batou en provoquant une émeute à Blackgate et en explosant un bâtiment de Gotham. Tout ça en une nuit. J'ai également torturé Jason Todd héhéhéhé et en rendant paraplégique Barbara Gordon  héhéhéHIHIhéhé et en humiliant son père. J'ai du m'échapper de l'asile d'Arkham une vingtaine de fois avant d'y trouver ma petite Harley HAHAHAHAHAHA. On peut dire que c'était le grand amour. Quoi de plus beau que de s'échapper d'un asile de fou en amoureux en massacrant des dizaines de pauvres gens avec des familles qui content sur eux. Le faire en en tuant une centaine !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'ai également tué et volé tellement de personnes que j'en perd le compte. C'est si amusant... Ahhhh...
Et que dire de mon fou préféré... Oui celui qui se déguise en rongeur. Moi je suis un clown et tout le monde aime les clowns mais lui il frappe des gens les terrorises et on lui dis rien... Mais moi, un homme qui se dresse courageusement pour protéger ce cloaque immonde qu'est Gotham on me traite de fou et on me jette dans cette infâme asile !!! Cela en devient comique HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

POSTER ICI - pas de minimum de lignes requis pour les pouvoirs et capacités.
Facultatif pour les personnages déjà existants dans notre univers, mais apprécié (10 pt extra)
Pour les personnages inventés, il faut également parler des faiblesses, contrecoups et autres limites relatives à leurs capacités.
Les pouvoirs mentionnés ici ne sont PAS offerts mais pré-validés pour achat au comptoir 3, dans la boutique. Ruse, charisme, intelligence, cruauté.

POSTER ICI - minimum 300 mots.
Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)
Enfin, cette fois le Joker c'était évadé de manière discrète d'Arkham Asylum. Il avait enfin la ville à ces pieds. La première chose à faire ce serait de provoquer un évènement choquant et marquant ponctué d'une bonne blague pour annoncer son retour. Ensuite évincer ses adversaires et s'amuser un bon coup avec Batou. Et ensuite retrouver sa Harley et mettre le chaos à Gotham. Enfin, mais cela il l'espérait peu, guérir son pauvre ami se prenant pour un chauve-souris. Mais ce qu'il allait faire changeait constamment dans son esprit tordu mais une idée fixe ne le quittai pas: s'amuser. Et c'est ainsi qu'il se mit au milieu d'une route et qu'il se mit a crier et rigoler: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Only you can make all this world seem right. Only you can make the darkness bright. Only you and you alone can thrill me like you do. And fill my heart with love for only you. Oh, only you can do make all this change in me. For it's true, you are my destinyWhen you hold my hand I understand the magic that you do. You're my dream come true, my one and only you. Oh oh, only you can do make this change in me. For it's true, you are my destiny. When you hold my hand I understand the magic that you doYou're my dream come true, my one and only you et c'est ainsi que le Joker revint pour UNE BONNE PARTIE DE RIGOLAE !!!!!!


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:49

Je n'ai pas trouvé d'image me convenant et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de photo particulière.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 90
Date d'Inscription : 26/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Elmo Sonelli
Elmo Sonelli
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:44

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:15

Mais merci petit poulet du GCPD... Ne vous inquiétez pas mon grand retour sur cette scène qu'est Gotham City fera des étincelles... Passez le bonjour à Jimbo et sa fille de ma part... J'ai encore leur album de famille HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1132
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:35

Bienvenue à Gotham!

Deux Jokers d’un coup !!! Pour mettre deux fois plus le boxon dans la ville, je suppose… Pauvre Gotham… (et pauvre de moi qui ne suis vraiment pas prête d’avoir fini de soigner tous ces blessés aussi)

Bon courage pour la validation de la fiche !


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:14

Merci docteure… Je promets d’être très sage HEHEHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:46

Bienvenue à toi "Joker".

Comme tu l'as peut-être déjà vu, un autre Joker est aussi en train de faire sa fiche. Pour un personnage aussi dangereux et aussi énigmatique, on attend une bonne fiche, et qu'il y'ait du détail. C'est un rôle prenant, difficile, et qui rend même complètement zinzin, je peux le confirmer.
Est-ce que tu débutes dans le monde du Jdr sur forum ?

Après, j'avoue que je ne sais pas ce qu'en pense Ink, mais est-ce que deux Joker pourraient faire la paire ?



Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 129
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 31 Jan 2024 - 18:22

Hello ! Bienvenu à toi.
Un taré de plus à Gotham, que demander de plus ? smile


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyJeu 1 Fév 2024 - 5:45

Trois tarés !!!! HAHAHAHAHA Après je suis déjà un peu félé donc je pense que je vais vraiment m’amuser à jouer un psychopathe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:03

Bonjour Le Joker,
J'ai vu que tu as signalé ta fiche depuis un petit moment.

L'idée de plusieurs Joker à Gotham n'est pas déplaisante, nous avons déjà eu ça par le passé.

D'avance, je suis désolée de devoir être plus pointilleuse que la fiche d'un OC, mais c'est le prédéfini qui y oblige  1
Dans l'ensemble, je trouve que la fiche ne s'étale pas sur le Joker que tu veux interpréter, ça reste superficiel. Par exemple ton histoire d'introduction ; le joker s'échappe (comment, avec qui ?), s'ensuit trois lignes pour raconter ce qu'il compte faire maintenant que sa liberté est retrouvée (annoncer son retour à Gotham, retrouver Harley, guérir Bat) Ce qui est un bon début pour les premiers pas in rp sur le forum. Cependant le charte demande au minimum 300mots par post rp et ton introduction en a 245, pour un personnage aussi important du lore il faut un minimum savoir quoi raconter (les idées tu les as, mais il faudrait développer pour nous lecteurs)

Pour finir, il faudrait que tu rajoutes un avatar à ton compte, avec un Joker visible donc : pas de dos, par exemple smile Pour cela je peux t'aider.  LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA 1f60a

Récapitulatif :
- rajouter un avatar conforme
- garnir la fiche de présentation

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:43

Salut Joker ! Je passe aux nouvelles, tout va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:52

Sans nouvelle, dès le 24/02/24 la fiche sera déplacée et le compte supprimé (pas de réponse au recensement)

Si tu as besoin d'un mois supplémentaire, merci de le signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA   LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE RETOUR DU JOKER-HAHAHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor 3 : Le retour du Retour !
» Le Retour
» Un retour?
» Le Retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-