Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Dîner à la maglite EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Dîner à la maglite EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Dîner à la maglite EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Dîner à la maglite EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Dîner à la maglite EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Dîner à la maglite EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Dîner à la maglite EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Dîner à la maglite EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Dîner à la maglite EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Dîner à la maglite EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Dîner à la maglite EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner à la maglite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:17




  • Type de RP : Mini rp
  • Date du RP : 10/01/19
  • Participants: Tian Hong (Lee Wáng) / Porcelaine
  • Trigger warning: /
  • Résumé: Les jours passent sans se ressembler. Pour marquer la fin du deuxième mois de leur cohabitation, Lee organise un véritable repas à partager avec son élève, Porcelaine.





« Assieds toi poupée. Pas de déjeuner sur le pouce cette fois. »

C'était pourtant la même immonde cuisine rustique, la même table ronde en contreplaqué, la même foutu lampe électrique transformée en torche une fois privée de son embout. L'Assassin parlait de déjeuner, mais lui et Clémence savaient que volets et rideaux masquaient la nuit enneigée, ils n'étaient de toute façon pas le genre à vivre de jour.

« Nous avons à parler, "toi" et moi. Je projetais de profiter d'un contrat facile dans un beau quartier pour réaliser ça, mais les évènements récents en ont décidés autrement. Avant que ton odorat te laisse espérer quelque met défiant les tabous du genre humain, c'est du bœuf. »

Et en effet, ça sentait la viande mijotée. Aucune transcendance dans les effluves émanant de la cocotte mais, après des semaines à se voir imposée un régime assez spartiate visant à se nourrir sans faire de cas d'un quelconque plaisir gustatif ou pervers, Clémence aurait pu légitimement avoir l'eau à la bouche.

« Je me suis assuré de voir la pièce de viande avant la coupe. Je ne doute pas que tu rencontres plus de gens ouverts à tes pratiques dans le futur. Pour ma part, vu ce que les êtres humains ingèrent depuis la naissance, ce serait bien l'une de mes dernières options, juste au dessus de la salubrité des rats d'égouts. »
Dîner à la maglite Qbjl

Tout en devisant en solitaire, n'ayant pas sollicité la française pour une réponse, il souleva le couvercle du récipient brûlant et y plongea une louche pour en remuer le contenu. Il commença ensuite à servir deux grandes assiettes creuses sur sa gauche, lâchant sans réelle empathie :

« Comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:18

dîner à la maglite
feeling better

mon binôme —

Clémence Sinclair aurait fortement déprécié cet environnement. Callirrhoe aussi. Elle avait beau être une artiste aux standards de qualité propres à elle-même, Athénaïs savait que cet environnement l'incommodait. Callirrhoe avait besoin d'espace, et de peinture. C'est pourquoi elle s'était épanouie dans d'immense entrepôts abandonnés dans Gotham City, où tout était son terrain de jeu. En parlant de terrain de jeu, l'Artiste avait eu quelques idées qu'elle cachait pour le moment à sa chère compagnon de corps, l'énigmatique Athénaïs. La situation la poussait à manger de la viande. Le gout lui passait à travers. Quelqu'un d'autre MANGEAIT à sa place. Quelqu'un qui était heureux de manger de la viande, humaine ou non. Quelqu'un qui se contentait d'un petit atelier plutôt que d'un gigantesque entrepôt.

- Je vous comprends. La chair humaine est particulièrement répugnante. Tout comme ce qui pue la mort. Malheureusement, Porcelaine se doit de faire ces concessions avec elle-même. Comment je vais ?

Elle soupira.

- Je suis étonnamment heureuse. Ma tête n'est qu'un vil brouillard, je me terre comme un rat. Callirrhoe meurt de faim et je ne suis à la tête de rien. La seule qui est à sa place est Rannilaine sur votre épaule. Et pourtant, je me sens bien.

Elle se frotta la tempe avant d'ajouter :

- Vous fréquenter permet de combler une des principales faiblesses de mon être. Je doute que cela me rende plus humaine. Mais ça me rend plus forte. Vous me donnez le pouvoir d'obtenir ce que je convoite. Je sens qu'une de nous se réveille enfin. Une créature capable de se battre pour nous. Une chasseuse. Je peux être planificatrice, gastronome, narratrice, et une spotteuse, mais ce qui nous manquait, c'était les mains qui amènent la toile à son artiste. Vous me la donnez.

Porcelaine soupira avant de dire d'une voix lancinante :

- Vous faites de moi un monstre. La monstruosité est inhérente à l'être humain. C'était une des qualités qui me manquaient, moi qui suis si douce et vulnérable. Une bête poupée de porcelaine.


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:12

Sans hésitation, geste brusque ou regard par dessus son épaule, le tueur taïwanais servi deux louches de nourriture dans chaque assiette. Avait-il seulement écouté la réponse de son acolyte ? Il avais pris son temps, et maintenant, ne restait que les bruits des ustensiles, le couvercle du faitout qui se reposait dans un tintement si typique, le feu qui s'étouffe faute de méthane, le visage impassible qui jetait un coup d'œil sur la poupée redevenue silencieuse.
« Tu progresses vite. Mais tu avais besoin d'être guidée. Les poupées des Narrows, c'était gênant, brouillon. »

Les assiettes se posèrent sur la surface blanche et usée de la table à 15$ mais l'asiatique demeura debout, se saisissant de sa serviette de table blanche pour la tâcher de rouge en séchant une goutte de sauce échappée de son assiette.

« En temps voulu, tu surpasseras ta condition. Tu n'es pas encore assez humaine. Trop normale. Le conflit avec toi même n'est qu'exacerbation de cette normalité. Les extrêmes qui n'existent que pour entrer dans des petites cases. En temps voulu, tu deviendras toi-même. »

La serviette parfaitement repliée, l'Assassin s'écarta brièvement pour revenir avec une bouteille en verre semblant contenir un liquide d'un beige très léger et transparent. Un bouchon de liège surmonté d'une bague de plastique en verrouillait le goulot et une étiquette élégante en ornait le fût. La bouteille fut posée à la gauche de Porcelaine, un tire-bouchon manuel mais moderne à sa droite. Enfin, il pris place à la table, face à sa comparse, le regard brillant à la lueur de la torche électrique.
Dîner à la maglite Qbjl

« J'ai fait ce chemin très vite mais j'étais un enfant prodige. Je n'ai pas hésité à trancher net avec ce qui retenais mon potentiel. Comment se fait-il que monsieur Sinclair respire encore ? » Demanda t-il en s'accoudant à la table,  fixant intensément son élève avant de faire un signe de tête vers la bouteille.

« Débouche-la et sers-nous, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyVen 21 Avr 2023 - 16:34

dîner à la maglite
feeling better

mon binôme —

Gênant, brouillon. En effet, on ne saurait mieux dire. Ce pouvoir était récent et elle-même n'avait pas idée de comment elle le gérait. Tout avait sa propre porcenalité en elle, ses propres pouvoirs, pensées... son sensei voulait qu'elle soit plus grande. Plus forte ! La poupée se tenait droite et regardait le repas avec une pointe de dégout. Au pire ce n'était pas à elle de manger. Sa posture changea radicalement. Elle posa ses coudes sur la table, se pencha en avant et commença à manger goulument et bruyamment. Athénaïs n'était pas une enfant prodige, mais il y en avait une qui savait tirer profit de ces compétences. Il lui fallait juste plus de temps d'existence. Celle-ci cessa de manger et leva les yeux. Elle tourna le regard vers Rannilaine et la fit parler par ventriloquie :

- Tu lui as dit ?

- Oups !

- Petite peste.

- On peut le dire, maintenant que Clémence est morte.


La poupée ressentait la colère en elle.

- Sale gamine.

Athénaïs, la main tremblante déboucha la bouteille et commença à servir, se tenant droite de nouveau et conservant son élégance naturelle.

- Si nous avions caché que le mari de Clémence était en vie, c'était pour la protéger. Nous protéger. Elle aurait voulu le tuer, et prouver ainsi qu'il avait raison et nous aurions été internées. Il nous a volé nos idées. Il a initié le divorce. Il a fui avec notre empire et nous en a déshérité.  

Rannilaine se mit à rire.

- N'en parlez plus. Laissez le passé au passé. Beaucoup d'entre nous ne supportent pas ce sujet. Maintenant, je vous ordonne de manger.

Elle le défiait du regard, pendant que Rannilaine riait encore.


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:18

Alors que Porcelaine réponds enfin, cessant de se chamailler avec elle-même, le tueur défait sa pose pour saisir son verre rempli de vin blanc et l'amener à ses lèvres. Là, en écoutant la demoiselle, il attends, trois secondes, puis laisse glisser une lampée de liquide dans sa bouche. Elle continue, se montre très défensive, cherche à se justifier alors que Lee repose son verre à sa place et avale le liquide spiritueux.

Ce n'est que lorsqu'elle en fini enfin qu'il daigne avoir une véritable réaction et fronce les sourcils, réponds d'un ton sec :


« Nous allons en parler poupée. Je vais te dire ce qui appartiens au passé. Le temps où tu gambadais comme une fillette, dans les soirées mondaines ou les boucheries à ciel ouvert, celui où personne ne te donnait d'ordre, celui où tu étais libre. »

Il commença à défaire les extrémités de sa chemise, retoussant ses manches pour dévoiler ses avant-bras imberbes mais porteurs de quelques vieilles cicatrices, ça sans que sa voix ne cesse d'occuper les tympans de Clémence :

« Quand on m'a mis en garde à vue pour nonuple homicide, j'avais dix-sept ans. Me battre au sang aurait pu aisément annuler toute la procédure. A la place, ils ont cru qu'un jeune adulte craquerais sous la pression. Le taïwanais pris sa fourchette et son couteau, ce dernier dans sa main droite, et découpa la viande pour rassembler le morceau avec des légumes. On m'a cramponné la nuque devant les photos des cadavres et on me proposait uniquement du coca et du café, pas d'eau. Et ils savaient ce qu'on m'avait fait, tout le monde le savait. Alors ils ont tentés de me briser, me remettre à ma place de victime impuissante, ils ont même tentés de ressembler à des bourreaux. »

La fourchette se leva en douceur de l'assiette et fut doucement secouée pour en évacuer le trop plein de sauce avant d'aller à la bouche de l'Assassin. Mâchant la bouche entrouverte, le regard braqué sur Porcelaine, un sourire sembla se dessiner au coin de ses lèvres, ses sourcils froncés s'arquèrent finalement, créant sur son visage une expression de folle légèreté, d'inconscience.

« Ils m'ont volés ma plus grande réussite, alors j'ai volés les leurs. Qu'importe qu'ils aient eu le nez fin en présageant de ce que j'étais, ils ont fait l'erreur de ne pas prendre la chose au sérieux, il avala sa bouchée, retrouvant un élocution parfaite mais pas son air impassible,ce qui appartiens au passé, ce sont quatre enfants de flics de Taichung, par ce que je les aient enlevés, par ce que je les aient donnés à des gens qui vénèrent l'argent, comme le Marchand. Ils appartiennent au passé par ce qu'il ne reste rien d'eux, pas même un souvenir heureux.
Dîner à la maglite Qbjl
Il se racla finalement la gorge, rabaissa ses sourcils fins et retrouva enfin sa proverbiale indifférence accompagnée de son ton égal, presque apathique :

« Celui qui a raison, c'est celui qui vit, celui qui tue. Tu as peur, comme une petite fille, peur d'être entière, toi-même. Tu te sens prête à perdre tout les progrès que nous avons fait, juste pour te protéger d'une fusion, pour éviter de te sentir mise à nue, par ce que tu as peur de sortir de tes petites cases. Si tu te sens plus à même de t'en prendre à moi, dois-je aller le trouver ? Je n'ai jamais volé un assassinat aussi sentimental à une tueuse. » Lança t-il en guise de provocation, levant doucement son couteau pour lui faire refléter la lumière de la maglite dans les yeux de Porcelaine.


Dernière édition par Tian Hong le Dim 30 Avr 2023 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptySam 29 Avr 2023 - 13:59

dîner à la maglite
feeling better

mon binôme —

Cet homme se prenait vraiment trop pour son père. Dans le regard d'une poupée Porci bien agacée se lisait encore plus d'agacement à ne pas savoir laisser ses plus bas instincts se répandre. Mais après tout, elle n'était qu'une poupée. Elle devait être obéissante à son marionnettiste. Quelle cruauté. Uniquement du Coca Cola et du café. cela devait être un enfer pour un agent communiste comme lui. Il était un homme qui prenait ce qu'il voulait.

- Nous n'avons jamais payé pour ce que le impies appellent nos... crimes. Il y en a toujours une pour veilleur sur l'autre. Et vous et vos amis nous avons beaucoup aidées à ne pas avoir à faire face à ce que le monde veut que nous faisons face.

Elle poursuivit de manger. Sa main tremblait. Porcelaine la regarda jusqu'à ce qu'elle se calme. Elle en était plutôt fière, au final, de ne jamais avoir eu à payer de ses crimes. C'était un moment qui allait avoir une fin. Alors que beaucoup ne verraient aucun inconvénient à voir Frederick Sinclair mourir, Athénaïs jeta un regard noir à son sinistre interlocuteur.

- Ne touchez pas un seul cheveu de mon mari.

Elle réalisa ce qu'elle venait de dire, baissa les yeux.

- Euh. Du mari de Clémence. Enfin, de son ex-mari. Vous m'avez comprise. On ne peut pas juste le tuer. Ils sauront que c'est nous. Il sait que la faucheuse viendra à sa porte bientôt, et que ce sera moi qui y sera. Si ça se passe ainsi, alors.  Je ne dois pas tuer Frederick Sinclair. je ne dois pas tuer Frederick Sinclair.

Porcelaine se mit à trembler. Et à paniquer.

- Je ne dois pas tuer Frederick Sinclair.  Je ne dois pas tuer Frederick Sinclair. Il faut que nous remettions la main sur Thêta. Nos Ingénieurs ont déposé un nombre monstre de brevets, qui touchent à l'armement. Si je le tue, alors ce sera impossible. Il faut trouver un autre moyen de prendre la tête de l'entreprise. Pas tuer Fred. Freddy. Pas mourir. Euh.

Elle ouvrit grand les yeux.

- Euh... ? Enfin. Euh. Athénaïs doit prendre la tête de Thêta. Nous aurons des armes, des technologies. Du pouvoir... et THÊTA M'APPARTIENT. C'EST CLÉMENCE QUI A EU L'IDÉE. ELLE L'A EUE, ELLE. Il n'a fait que l'exploiter. C'était à eux deux. Mais s'il meurt ! Ce sera qu'à elle. Elle est l'héritière. Il doit mourir, mais elle doit JE DEVONS DEVENIR L'HERITIERE. REPRENDRE CE QUI NOUS EST DÛ. De Thêta.

Porcelaine se calma d'un coup.

- Athénaïs héritière. Frederick meurt. Pas l'inverse. Thêta à Porcelaine. Des technologies pour nous. Être plus intelligente, que juste tuer. Mais comment ?

La poupée se mit à rire doucement, de façon sporadique.

- Il pensait que nous étions folles. Clémence sous curatelle, et toutes les parts seraient à lui. Elle a refusé. Mais le nom de Clémence Sinclair y est toujours. Il nous faut juste... être un tout petit peu moins folles... hi hi hi hi. Et lui, en effet, un tout petit peu moins vivant. Et Thêta nous appartiendra, hi hi hi hi.


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyMar 9 Mai 2023 - 21:37

Insensible à la crise de la poupée, l'Assassin avait repris son repas. Confiant, il s'était même permis de baisser les yeux vers son assiette, de feindre l'indifférence, et même carrément le désintérêt, pour les trivialités de l'ancienne existence de madame Sinclair. Il mangeais, et c'était bon.

« Sais-tu quelle est la clé d'un bon ragoût ? La patience, et la surveillance. Cette viande tendre et goûteuse, ces légumes parfaitement assaisonné, gorgés de sauce, j'ai risqué plusieurs centaine de dollars pour passer des heures à rôder autour du réchaud. Veux tu que je te dise ? »

Sa fourchette fit glisser un lambeau de bœuf mijoté dans sa bouche ouverte, puis il mâcha trois petites secondes avant de reprendre :

« Je n'en regrette rien. J'ai mangé dans bien des restaurants gastronomiques, et même si je n'ai jamais eu un bon palais, je peux t'affirmer une chose. Rare sont ceux à savoir respecter une cuisson longue. Prendre le temps, c'est la marque des artisans, ceux qui ne veulent pas seulement capitaliser sur ce qu'ils font. »

Il avala finalement sa bouchée, faisant silence pour ne pas s'étrangler stupidement. Sa fourchette alla se noyer dans le fond de sauce accompagnant la viande très entamée et les quelques légumes encore épargnés. Troquée par le verre, Lee fit doucement tourner le fond de vin en relevant finalement les yeux vers la poupée de chair.

« Ton plan mijote t-il ? Ou bien n'est ce qu'un fantasme crée de toutes pièces pour avoir le droit de rester passive ? Dis moi tout Porcelaine, mais ne laisse pas refroidir ton assiette, nul n'est artisan goûteur. »
Dîner à la maglite Qbjl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:53

dîner à la maglite
feeling better

mon binôme —

La poupée mangeait, laissait le fuel rejoindre ses entrailles et le gout contenter l'artiste en elle. Sa façon de parler très imagée parlait énormément à l'artiste, mais pour elle, cela sonnait pratiquement comme quelque chose d'aggressif, de petites attaques passives-aggressives à son égard. La poupée mangeait calmement, écoutant sagement son sensei parler, sa respiration se voulant calme, son regard froid comme à son habitude.

- Je suis à cours de ressources. Et peut-être n'est-ce pas le moment adéquat pour accomplir de pareilles choses, nous ne parvenons à peine à nous nourrir. Mais il s'agit en effet d'un plan que nous devons fomenter. J'aurai besoin de votre aide pour cela.

Elle termina son assiette avant de soupirer longuement. D'un coup, elle semblait plus calme qu'avant, son regard toujours autant vide dressé contre le fond du mur.

- Il nous faut du temps et du pouvoir, deux choses dont nous manquons terriblement en ce moment, monsieur Lee. Ce repas était délicieux. Laissons cela de côté tant que nous avons autant de choses plus importante à régler. Vous ne pensez pas ?

La poupée se leva et débarrassa son assiette. Cette situation la harassait complètement. Elle, si faible, sans antres où se terrer sans pouvoir, sans argent. Elle devait se refaire, et les Chinois l'aideraient. La Poupée avait été construite pour soumettre les humains à sa botte. C'était là son projet, car elle était parfaite, une parfaite petite poupée. Et pourtant, même auprès de lui, elle se trouvait extrêmement vulnérable. Surtout près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyMer 31 Mai 2023 - 18:14

La poupée semblait donc se fourvoyer, mais pas par manque de volonté, seulement d'ignorance. Une ignorance dans laquelle le taïwanais ne se complaisait pas à la laisser, juste nécessaire. Qu'aurait elle pensée du contenu de son coffre fort ? De celui de son carnet d'adresse ? Ces choses pouvaient faire tourner la tête à une débutante. Calmement, il laissa la question de son acolyte en suspend et bu le contenu de son verre avant de lui répondre.

« Il n'est pas de chose plus importante que notre survie. Mais tu dois te souvenir que si nous agissons dans l'ombre, d'autres observent, fomentent, complotent. Le combat d'une vie ne souffre pas de la moindre pause. Il doit animer chacun de tes choix, même les plus futiles. »

Pivotant sur sa chaise, il s'accouda presque avec nonchalance au dossier de celle-ci et regarda franchement le visage de la française sur lequel l'ombre projetée par sa chevelure masquait son côté droit.

« Aussi futiles qu'un repas, une conversation, un moment de partage et d'apprentissage. Plus tôt que tard, nous devrons faire un choix. Tu devras être prête, être toi-même et non ce que tu veux paraitre. De cela dépendra ta survie, et celle de beaucoup, sans doute le combat d'une vie de certains, et le tien aussi. »

Relevant son avant-bras en gardant son biceps reposé sur le dossier, il déploya sa main, paume ouverte vers le ciel.

« Si ces mains peuvent faire et défaire les puissants, ne les louent qu'à dessein, ne les laisse pas s'user avant qu'elles t'aient façonnées, toi. »

Le visage plongé dans l'obscurité à cause de sa position, il se ria muettement de sa verve inutilement poétique. Porcelaine avait besoin de ces images pour construire le récit de son existence, mais aussi loin qu'il soit de son froid pragmatisme, il ne pouvait se mentir à lui-même. C'était un plaisir bien pervers que d'habiller leurs quêtes mutuelles de vengeance avec des atours aussi romantiques.

« Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux disposer Clémence.»
Dîner à la maglite Qbjl
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:24

dîner à la maglite
feeling better

mon binôme —

Que de mots et que d'images. La poupée gardait ses yeux grands ouverts par la justesse de ses paroles. Il fallait frapper, il n'y avait pas le temps de niaiser. Elle serrait les dents avant de se relever. Du temps. Il lui fallait du temps. Les Porcenalités s'entremêlaient, s'entredéchiraient dans sa tête. Elle perdait tellement d'énergie à les remettre à leur place, chacuen séparée, chacune en harmonie l'une avec l'autre mais séparée toute décollée l'une à l'autre et pourtant elles s'embrouillaient dans sa tête. Elle perdait le contrôle alors qu'une ombre qu'elle savait loin et pourtant si proche planait au-dessus d'elle.

Debout, la poupée se stabilisa, croisant son regard avec celui de Lee.

- J'ai tout compris. Je n'ai plus faim. Je n'ai plus rien à re faire ici. Je vais prendre l'air.

Elle devait sortir la bête. Par la bête elle n'entendait pas sa bite, mais bien une petite soif de sang qui provenait d'elle ne savait où.

- Nous nous retrouvons à l'heure habituelle pour notre prochain entraînement. Au revoir, Lee.

La jeune femme tourna les talons et aussi élégante qu'elle le fut toujours, fuit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dîner à la maglite   Dîner à la maglite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner à la maglite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devine qui vient diner ce soir [PV Mafias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Diamond District :: Le Donjon-