Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Votes Top-Sites
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]   Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:33




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 10/03/2019
  • Participants: Azzurra Falcone, Kitrina Falcone
  • Trigger warning: Harcèlement
  • Résumé: Mindy Jensen retente de s'immiscer dans la vie d'Azzurra via l'intermediaire de Kitrina Falcone.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]   Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:22

Petites pestes
Mindy : LE retour

Mindy Jensen avait tenté beaucoup de choses. Avec son argent de poche, elle engageait deux détectives privés, un qui enquêtait sur Azzurra et un qui enquêtait sur le premier pour voir s'il faisait bien son travail. Il y avait des zones d'ombres dans la vie de la belle Italienne que Mindy n'arrivait pas à résoudre, parfois, elle disparaissait. Elle savait que dernièrement, elle s'était liée d'amitié à la fille de Carmine Falcone qui était un ami de son père. C'était une porte toute ouverte pour approcher Azzurra. Malheureusement, elle ne pouvait pas la kidnapper, Falcone était trop puissant. Mais l'inviter chez elle serait parfait. Pour l'appâter, rien de plus simple.

Elle allait faire venir Kitrina à elle, puis Azzurra. Et ensuite, sans que ça sonne comme une prise d'otage pour éviter d'avoir le papa sur le dos, elle lui fera du chantage pour lui rendre son amie. Le plan était parfait, et Kitrina s'était préparée en conséquence. Son appartement qui était bien plus grand que beaucoup d'appartements à Gotham City, c'était une véritable suite tout équipé dans un bâtiment qui ne craignait pas les pertes d'électricité, ni les gargouilles dans les rues.

Mindy avait sans mal réussi à contacter Kitrina Falcone.




Coucou, je suis Mindy, la petite amie d'Azzurra, la fille que t'as rencontré l'autre jour.
J'organise une soirée toutes les trois ! On est un peu en froid les deux, je me suis dit que une soirée avec une amie à elle et moi serait parfaite.

Elle va vraiment pas très bien en ce moment...

Aussi, tu penses que elle préférerait quelle couleur de robe ? Je penserais une robe bleue pour "Azzurra", mais rouge irait très bien pour représenter la flamme passionnelle que j'ai pour elle.

Ne lui dis pas que je vous ai invitée les deux ! Ca doit être une surprise, d'accord ?

Je t'envoie l'adresse. Là.

Par contre si tu viens pas je jette ce fils de pute de chien par le toit : https://www.zupimages.net/up/23/10/nnur.png

A plus, ma belle.

13h15



Le piège était parfait. Mindy avait demandé à un traiteur de préparer un bon repas pour les trois, et avait pris des consoles de jeu : une PS4 et une Nintendo Switch. Evidemment, elle avait pris le temps de s'épiler et de mettre les vêtements qui, selon les études statistiques des vêtements où Azzurra avait mis des "like" sur les sites de vente de fringue, avait choisi les robes que Azzurra aurait préféré. Une robe noire en soie, qu'elle gâchait avec ses chaussures de cuir noir de punk, ses bracelets à clous. Ca pouvait être un style, mais Mindy détestait en vérité les vêtements classes et préférait un style un poil plus gothique. La jeune fille avait pris la peine de discipliner sa tignasse rousse et portait un collier de perle.

Lorsqu'elle sut que Kitrina arrivait, elle envoya innocemment avec un nouveau téléphone un message sur le nouveau numéro d'Azzurra.




Heyyyy bellezza bellissima !

J'ai fait une proposition à ton amie Kitrina Falcone qu'elle n'a pas pu résister.

Je l'invite chez moi, et je t'invite aussi, à cette adresse... [ ]

On passera une super soirée entre filles. Il y aura à manger et des desserts et du Champagne. Ensuite, on la laissera jouer à la console, et pendant que elle sera occupée.... keur keur keur

J'ai très faim. Très très faim. Si tu viens pas, alors c'est elle que je mangerai, keur keur keur

Ce soir.

Ne t'encombre pas de sous-vêtements

Quoique la lingerie que tu as porté le 07 mars au soir me plairait bien, j'aimerais voir si c'est aussi doux que ça en a l'air

Ps.- : fais vite sinon je balance cet enculé de clébard par la fenêtre : https://www.zupimages.net/up/23/10/nnur.png

17h32



Il n'y avait plus qu'à attendre. Toute contente de son projet machiavélique, elle se mit à tourner dans sa tour, espérant que son plan allait fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]   Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:19

Quelle soirée !

Il faudrait que je recontacte cette Azzurra, on n'a pas eu le temps d'approfondir la discussion au sujet de la famille, et ça m'intrigue. Elle semble adopter la même attitude que moi, mais je reste sur mes gardes tout de même. Les deux hommes masqués qui nous ont rejointes n'avaient pas l'air très clean, et j'espère qu'elle ne leur a pas dit qui j'étais.
Ce n'est pas que j'ai honte de qui je suis, mais les alliances véreuses et les trahisons sont monnaie courante à Gotham, et je n'ai pas du tout envie de servir de dommage collatéral pour une histoire de vengeance contre mon père ou mon oncle.

Je m'apprêtais à contacter Azzurra pour mettre les choses au clair, quand mon téléphone sonna.
Un numéro inconnu.
Je suis invitée chez une certaine Mindy, qui s'inquiète pour la santé psychologique d'Azzurra, sa petite amie.
Bordel, j'y comprends rien.
Elle a l'air d'avoir de l'humour en tout cas, elle a pris une photo de chien sur un moteur de recherche et elle menace de le jeter par la fenêtre si je ne viens pas. Ha ha ha, très drôle. Mais original.

Azzurra ne m'avait pas parlé d'elle, ni du fait qu'elle allait mal, mais cela explique probablement sa présence au Hammer's. Se vider la tête, et ne croiser personne qu'elle ne connaissait. C'est un peu bizarre mais ça se tient.

Après avoir calé l'invitation pour le soir-même avec Mindy, je commençais à me préparer tranquillement. Pas de dresscode particulier, j'avais bien compris que je n'étais présente que pour aider les deux tourterelles à se rabibocher. Un pantalon en cuir noir, un top ample noir avec un motif strass représentant un chat rose portant des lunettes de soleil, mes Doc Martens roses. Enfin, "mes", c'est relatif. Je les avais volées il y a des années, mais je n'avais pas pu les porter car elle n'étaient pas encore à ma pointure. Maintenant que j'ai fini ma croissance et que je chausse enfin du 5.5, l'heure est enfin venue de les inaugurer.

Son appartement n'était pas compliqué à trouver, fort heureusement, car j'ai désinstallé le GPS sur mon téléphone, pour éviter que l'on ne me localise sur les lieux de vols importants.

Je n'eus pas le temps de sonner qu'une jeune femme à l'air hébété m'ouvrit.
Elle portait une robe noire qui n'allait pas du tout avec le reste, comme si elle avait été possédée au moment de s'habiller. J'espère qu'Azzurra est déjà là, parce que je sens le moment malaisant où on va se regarder dans le blanc des yeux sans se parler.

Elle me fit rentrer, la pièce était vide, mais tout était déjà préparé. Elle avait dû passer la journée à cuisiner et à redécorer son appart. Ou elle a des larbins qui l'ont fait pour elle.
Je ne voyais pas de chien, ce qui me conforte dans l'idée que la photo était juste une tentative d'humour tesmindique.

"Kitrina. Enfin tu t'en doutes, j'ai pas la tête d'Azzurra"

Fallait bien commencer par là.

"Au fait, si vous êtes en froid, qui t'a donné mon numéro ?"

L'idée venait de me traverser l'esprit. Elle n'a pas pu le demander à Azzurra. J'espère qu'elle n'a pas donné d'informations sur moi aux deux hommes masqués, et qu'il ne s'agit pas d'un piège entre eux et cette Mindy. Je ne suis pas très à l'aise d'un coup, comment pourrais-je être sûre qu'Azzurra viendra ?

Je prétextais une envie pressante de faire pipi pour m'éclipser et envoyer un message à Azzurra. Pas pour demander de l'aide, mais simplement savoir si elle était bien en route pour sa surprise, ou si elle n'était pas au courant des intentions de Mindy. Pire encore. Et si elle était aussi dans le coup ? Après tout, je ne l'ai vue qu'une seule fois !



SMS destiné à Azzurra F. a écrit:
Coucou Azzu ! Tu fais quoi de beau ? il faudra qu'on se capte un de ces quatre, pour qu'on discute un peu de ce qui nous a rapprochées ! Enfin tu vois quoi !! Bizzz à plus !


Un SMS innocent, ne laissant rien paraître. D'autant plus que je lui aurais vraiment envoyé ça si je n'avais pas reçu cette invitation. Donc elle ne trouvera rien de suspect, et je ne passerai pas pour une pauvre gamine à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]   Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:22

Petites pestes
Mindy : LE retour

Mindy ouvrit la porte pour accueillir la jeune Falcone, un léger sourire en coin, car elle avait réussi son plan. Faire venir cette fille chez elle. L'appartement en ville de Mindy était très grand, elle avait des pieds à terre dans toute la ville. La petite devant elle n'avait pas vraiment l'air très commode, et le faux sourire de Mindy ne faisait qu'accentuer le malaise.

Lorsque Kitrina sortit des toilettes, Mindy l'attendait derrière la porte.

- Tu as terminé ? Je t'ai pas entendu faire pipi. Tu essayais de contacter Azzurra, n'est-ce pas ? Elle va venir, ne t'en fais pas. Je ne suis pas une tueuse psychopathe. Si je voulais éliminer quelqu'un, je le ferais pas moi-même, j'suis trop maladroite. Tu as soif ?

Elle l'invita à la suivre jusqu'à son salon, où des bouteilles de Champagne Charles Heidsieck dans des bacs de glaçons étaient mises sur une grande table bien décorée où étaient dressées trois couverts.

- Il me semble que je te connais, je t'ai déjà croisée à l'école. J'crois que je suis un an plus vieille que toi... ? C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup d'occasions d'être amies, pourtant nos papas se connaissent très bien. Les bouteilles de Champagne sont pour Azzurra, je sais qu'elle aime le Champagne. Moi j'aime pas ça, c'est Errrrkkkkk. Tu veux pas une Vodka Redbull ? Ou autre chose ?... t'en fais pas pour rentrer, j'ai un chauffeur qui peut être là dans les cinq minutes.

Mindy sortit une bouteille de Grey Goose et des Red Bull qu'elle posa sur la table et elle se mit à mélanger tout en versant beaucoup de la vodka à côté, puis secoua le tout ce qui dégazifiait le tout, sans qu'elle s'en rende compte, avant de siroter.

- Du coup selon ton père, Azzurra est pas vraiment de votre famille proche. Il semblerait qu'elle soit la fille d'un oncle à toi... ? Donc ta cousine ? Ou au second degré ? Tu as trop de chance d'être aussi proche d'elle. Moi c'est mon rêve, mais...

Elle soupira, fit une moue toute triste et des yeux brillants.

- J'ai menti ! Azzurra est pas ma copine. Elle m'a dit qu'elle ne m'aime pas, elle a clairement dit "FEMMES C'EST NON", avec son p'tit accent attardé qui m'fait mouiller. DIS ? Tu trouves pas ça mignon comme elle parle ? J'adore quand elle essaie de trouver ses mots, et sa gestuelle. Elle est super ELEGANTE, mais elle a quand même un côté autiste dans sa façon d'être et de parler. Moi, elle me fascine, je passe des nuits à analyser tous ses mouvements et j'arrive pas à piger, ça m'rend folle ! Tu sais qu'on s'est embrassées ? Ca c'est vrai. Tu veux savoir quand ça c'est passé ?

Mindy était toute contente, elle gesticulait dans tous les sens, avant de montrer son tatouage sur le bras tout récent avec la date de leur... rencontre endiablée, si on pouvait dire ça. Mindy croisa les bras, termina son vodka-redbull et s'en servit un autre.

- Ca a été une révélation pour moi. Avant j'aimais bien Robert Pattinson, mais Azzurra, ça c'est quelque chose. Elle est... comment dire. Géniale. Trop mignonne. Toute timide mais en même temps autoritaire et tu devrais la voir s'énerver. J'en suis toute émoustillée. Tu veux voir ma chambre ? J'ai plein de posters d'elle... mais c'est pas le moment. Avant qu'elle arrive, j'veux que tu me dises...

La Rouquine s'assied sur son tabouret en face de Kitrina et lui dit :

- Toi qui est sa meilleur amie, tu la connais. Comment je fais pour la conquérir ? Pourquoi elle me résiste ? Je veux qu'elle m'appartienne PUTAIN. Je lui ai proposé plein de thunes, et elle est pauvre ! Pourquoi elle veut pas juste au moins qu'on couche ensemble ? Ca me suffira... mais elle veut pas discuter !

Là, elle gonfla les joues et sembla très en colère, les sourcils froncés, pleine de haine. S'il y avait bien une chose qui lui était jamais arrivée, c'est qu'elle ne puisse pas obtenir quelque chose, et ça, ça la rendait  complètement cinglée.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]   Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] EmptySam 6 Mai 2023 - 20:46

Goooooooooooosh... je suis tombée sur une psychopathe ! Et je ne sers que d'appât.

En tant que psychopathe richissime et faussement maladroite, elle a bien dû étudier le dossier avant de passer à l'attaque. Elle connaît tout ce qu'il y a à savoir à mon sujet : famille, origine, lien avec Azzurra, méthode de fonctionnement... Elle a même cerné ma fausse tentative d'aller aux toilettes pour contacter Azzurra. Tout, y compris mes actes qu'elle avait prévu, faisait partie de son plan.
Sa manière de servir en versant à côté du verre, sa manière de secouer les bouteilles en faisant tout gicler... Rien n'était naturel. Ou alors elle doit vraiment être attardée, ce que je n'exclue pas non plus.

L'avantage, c'est qu'elle n'a pas l'air dangereuse. Juste assez tarée pour qu'on aie envie de se barrer.
Mais je m'ennuyais à la maison, et même si j'adore Azzurra, ce serait rigolo de voir comment leurs retrouvailles se passeraient.

"Tout compte fait, je veux bien des popcorns. Mais t'embête pas, attendons l'arrivée d'Azzurra, je me servirai à ce moment-là"

Une histoire passionnelle de fesses. Je me demande ce que je fous là. J'ai pas signé pour mater un film de cul.

"Azzurra n'est pas ma meilleure amie, Eugenia est irremplaçable. Personne ne fait mieux la lampe murale qu'Eugenia, pas même Azzurra"
Que les choses soient bien mises au clair.

"On m'a toujours interdit de parler aux inconnues, donc je ne te donnerai aucune précision sur nos liens familiaux. Si elle souhaite t'en parler, elle le fera. Après tout, c'est elle qui t'intéresse, pas moi."
Pourvu qu'elle ne change pas d'avis, je n'ai pas envie de me faire, à mon tour, harceler par une folle en mal d'affection. De toute manière, si elle devient trop tactile avec moi, je sors les griffes et elle saura vite comment je m'appelle.

Dans mon malheur, j'ai de la chance qu'elle soit aussi bavarde. Ça m'évite de faire la conversation, je n'ai rien à lui dire, je ne la connais pas.
En réalité, je la trouve plutôt sympathique (tant qu'elle ne me tripote pas), et elle semble apprécier de se donner en spectacle. J'ai l'honneur d'assister à l'avant-première, car j'imagine que sa logorrhée n'est qu'un avant-goût de la suite de la soirée.
Sincèrement, ça peut être drôle. Même si Azzurra ne sera pas du même avis, une part de moi a hâte qu'elle arrive afin d'assister à un échange qui promet d'être d'un autre monde. Je me gifle intérieurement d'avoir de telles pensées, ce n'est pas cool pour Azzu, mais bordel j'ai besoin que l'on me divertisse de temps en temps. Gratos en plus. Avec boissons, du moins ce qui a pu couler dans le verre, et popcorns offerts, sans même avoir besoin de voler. Tout est offert sur un plateau d'argent, et ce n'est même pas au sens figuré.
C'est trop cool j'ai l'impression d'être une VIP.

Mais je cache ma joie, ce serait trop facile pour elle.
C'est le genre de nana à obtenir tout ce qu'elle désire, quitte à faire des caprices, à arrêter de respirer et à devenir toute rouge jusqu'à ce que l'autre cède. Eugenia faisait la même chose avec les SDF. Et avec les autres. Donc je me laisse la soirée pour bien me divertir la cerner, puis j'aviserai.
Tant qu'Azzurra n'est pas là, le suspense rôde. Viendra-t-elle, viendra-t-elle pas ? Je n'ai pas eu de réponse à mon message. Mais je suis en train de me demander si j'ai eu le temps de cliquer sur "Envoyer", puisque Mindy m'a prise sur le fait. Elle m'attendait devant la porte des toilettes, probablement l'oreille collée à la porte. Je suis sûre qu'elle m'a entendue taper sur mon téléphone. Dans la hâte, je l'ai rapidement rejoint.
Je n'ose pas regarder mon téléphone, car elle risque de me le confisquer, et je me suis donné beaucoup de mal pour le voler, ce n'est pas pour qu'on me le repique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]   Petites pestes [PV : Kitrina Falcone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Kitrina Falcone
» Carnet de Kitrina Falcone
» Petites questions?
» [Aide] Petites Astuces
» Petites indécences entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District-