Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Conner Kent / Superboy -
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:44 par Conner Kent / Superboy

» Megann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:44 par Megan Morse

» Gotham City Radio !
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:59 par Bruce Wayne / Batman

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 They were Three ... [PV les concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:26

Rappel du premier message :




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : Mars 2019
  • Participants: Le Joker et les concernés.
  • Trigger warning: n/A
  • Résumé: Les Trois Joker se réunissent pour déclencher une attaque dans Gotham City.




Le Comédien


New Gotham : 20 heures.

Quelques heures auparavant, le Joker avait élu domicile dans cette entreprise qui appartenait à Roman Sionis, le caïd des financiers de Gotham City. De réputation sulfureuse, le terrible Sionis n'était pas du genre porté sur la sécurité de son entreprise et les employés en prenaient souvent plein la gueule malgré les revendications salariales des syndicats et autres nuisibles syndiqués. Décidément, la mort de l'esclavagisme urbain était une tare, pourquoi donner des droits aux employés ? Les patrons devraient avoir le droit de jeter les inaptes et les récalcitrants dans la lave en fusion de l'aciérie. Connaissant vaguement le personnage de Sionis, le Joker pensait qu'il y'avait quelques petits secrets biens dissimulés dans cette vieille bicoque qui était prête à s'écrouler.
On avait choisit une salle assez vaste, l'équipe du Joker avait foncé grâce à un camion à travers le portail et avait fracassé la porte. C'était là que la grande réunion devait se faire. Le Joker avait envoyé quelques rumeurs dans les rues de Gotham City et dans les bouges comme le My Aliby pour attirer les éventuels criminels susceptibles de vouloir rejoindre le gang du Joker. Néanmoins, le Joker avait ses idées folles. L'endroit avait été vaguement retouché. Des détritus avaient été jetés, des papiers balancés partout depuis les bureaux de Sionis, tout était une pagaille sans nom. Le Clown était en train de fouiner dans quelques dossiers de l'aciérie, certaines affaires de ce cher Sionis qu'on avait oublié de ramener à l'endroit où ça devait être caché. Dommage pour lui, le Joker aimait bien les sales petits secrets immondes, histoire d'en révéler un peu ou pas du tout. Tenir quelqu'un par ses petits défauts, c'était ça le plus drôle, c'était ça le plus attirant. Savoir que ce cher Roman avait une maitresse aux Lacey Towers, c'était une bonne information, avec de la chance, le Joker irait rencontrer cette minette et lui apprendrait qui est le nouveau mâle dominant dans la jungle. Souriant, le Joker bazarda toutes les saloperies de Roman Sionis et nombreux des dossiers en l'air, laissant retomber les feuilles dans le bureau.


Aaaah l'automne ... Merveilleux moment où les feuilles meurent.


Le Joker pouvait parfois être un poète, ça lui arrivait, c'était son côté esthète, amusant. Alors qu'il fermait les yeux, un maigre sourire apparut sur son visage, il pensait à ces jeux, ces jeux qu'il faisait avec le Batman. Même si cela devait arriver à brûler dans son intégralité la ville ou à tuer des citoyens jusqu'à ce que Batman le fasse, le Joker continuerait, sempiternellement. Et la guerre qui allait se profiler réaliserait tous les rêves les plus fous du Joker. Il fallait recruter pour son gang et acquérir des territoires. Non pas que cela intéresse le Joker, mais dans une ville où la Mafia, les autres cinglés et les ninjas se pointaient, il fallait sortir du lot, montrer qu'on avait toujours un élément improbable dans une équation des plus compliquées. C'est alors que les deux autres arrivèrent dans la pièce. Ils ne dirent aucun mot, mais ils se comprenaient. Ils connaissaient leurs besoins, leurs envies, ce dont ils avaient déjà parlé. C'était une ville qui avait tout perdu. Et que se passe t'il quand les choses ne sont plus ce qu'elles sont ? Il suffit de suivre la ligne et de se laisser couler dans une nouvelle ère qui s'annonçait radieuse. Radieuse en tous points, et telle une valse, les choses n'étaient pas prêtes de s'arrêter. Trois silhouettes en haut de cette tour de Gotham, qui surplombait ce qui restait de Gotham City. On aurait dit une vieille carcasse en train d'être dévorée par les vers. Le Gant Noir avait fait du bon travail oui, mais même si les trois hommes avaient eu vent d'une quelconque approche de l'organisation pour le travail qu'ils avaient fait, les trois avaient décliné le travail. Devenir un simple esclave ne les intéressaient pas. Il y'avait quelque chose à faire, quelque chose de mieux, de terriblement plus important à accomplir. L'instant présent laissait cependant à désirer. Les gargouilles du Gant Noir semblaient avoir nettoyé la plus grande partie des criminels de la ville. Exit les Black Mask, les Pingouin, et les autres mafieux dans le même style. Ils avaient réussi à accomplir le travail que le Joker n'avait pas réussit à accomplir. Du moins, c'est ce que pensait l'un des trois Joker. Ils étaient là, tous les trois, observant le spectacle dans les rues de Gotham City.


La mise à mort des plus grandes familles de Gotham est presque achevée. Il est temps de déclencher la prochaine phase de notre plan. Vous savez ce que vous avez à faire durant cette soirée.



Et ça promet d'être drôle ! Tu sais que j'adore les effets spéciaux et toute la mise en scène ! Toute l'intendance est prête, et je peux t'assurer que je n'ai pas pensé à l'argent !



Je me suis chargé de la qualité du personnel. Qualifiés et bourrés de talents, nous n'aurons pas à nous plaindre, vous savez que j'ai l’œil pour le talent.



C'est ce que dit le comédien raté, pas vrai ?


Des rires. Des rires à s'en faire péter la rate, alors que le Clown eut les honneurs de déclencher le plan. Il saliva de plaisir alors qu'il s'apprêtait, tel un enfant, à mettre le feu aux poudres. Dans les systèmes de canalisations de certains quartiers, des bombes chimiques disséminées dans les meilleurs endroits de la ville. Des endroits centraux qui dissémineraient le gaz dans toutes les artères de la ville. D'un geste amusé, le Clown leva la manette, avant de rire tel un dément, sous les yeux du Comédien et du Criminel. Tous les trois attendaient le bon moment. Y'avait-il un bon moment quand on était un cinglé ? Il n'y avait pas de bon moment, il n'y avait que le moment présent, et il promettait d'être exceptionnel. . Dans les yeux du Clown, une lueur folle, proche de l'hystérie, quelque chose dans ce genre, le chaos, la destruction aveugle, tout ça éclairait le visage du Joker avec un certain sadisme.


Pour Frodon ! Hahahahahéhéhéhéhéhouhouhouhou.


Le Clown savourait ce moment, et alors qu'il pressait le bouton, les deux autres Joker eurent un sourire, le plan se déclenchait enfin. Aussitôt, les quartiers de Chinatown, Central Gotham et Diamond District ressentirent un grondement. Ces quartiers n'avaient pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, et pourquoi les épargner au final ? Non, il fallait arracher la croute pour y enfoncer le doigt encore plus profondément, fallait que ça titille, que ça fasse mal, que ça saigne vraiment. Le grondement engendra des volutes de gaz dans les quartiers mentionnés de Gotham. Un gaz vert épais qui se répandait et qui faisait hurler de rire ses victimes : le smilex, sous une forme des plus concentrées. Ils allaient se tenir les côtes pendant des heures, avant de sombrer dans la démence, et puis enfin, la mort. Si aucun soin n'était accordé bien entendu.


Tu prends Central Gotham comme convenu, toi, tu prends Chinatown. Je m'occupe de Diamond District.


Quelques minutes plus tard, des chars de défilés déambulèrent dans les allées centrales des grands quartiers attaqués, avec des ballons dans les trois quartiers de la ville attaqués. Avec à leurs têtes, un des trois Joker pour chacun des quartiers respectifs. Des hommes du Joker, masques à gaz sur le visage et armés, s'occupaient de piller et de semer le chaos. De récupérer de l'argent bien sûr, mais aussi de semer la mort tout en organisant la plus belle des fêtes. Les ballons des défilés diffusaient eux aussi du gaz, et aideraient à la propagation du smilex dans tous les recoins de la ville. Les trois Joker attaquaient, et ce n'était clairement pas une simple petite fête. Non, ce soir, on fermait le bal, et l'addition allait être salée. Dans les rues déjà biens ravagées par le Gant Noir, les gargouilles et autres légionnaires du Gant Noir venaient de s'en prendre plein la gueule. De grands sourires illuminaient les cadavres, d'autres hurlaient de rire à en pleurer de douleur. La mort arrivait et elle réclamait toutes les vies possibles et inimaginables. Ils battirent même en retraite, sous le poids des morts et du gaz qui venait à eux. La mort rampante et souriante approchait. Il était temps de célébrer ça dans la fête, et la joie. Pour tous, petits et grands, riches ou pauvres, la mort est là pour vous !


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 12:48


They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 KPbaHKsThey were Three ... [PV les concernés] - Page 2 Pm5MZqz

Ce grotesque cinéma prendrait éventuellement fin. Que ce soit par la mort des guerriers venus se sacrifier au nom de leur clan -de leurs amis, ou par la destruction des jokers. Comme le bon; le mal ne durait pas éternellement, ces deux extrêmes bercés par le balancier naturel qu'était la vie.

Nathaniel était demeuré aux côtés de Davis, tenu d'assurer sa sécurité depuis le bout fumant de son canon, lors même que cette femme -même contrainte par le poids d'une grossesse- demeurait une plus grande menace que certains hommes entraînés ici-présents sur le champ de bataille. Demeurés planqués derrière une voiture, le détective scruta le bitume sur lequel convulsaient encore les corps d'une hystérie passée, doigts contre détente, yeux dans le vague. Il avait reconnu à l'horizon les couleurs singulières du cynique clown, l'artiste tordu de ce grand schéma. Seulement quelques secondes coulèrent lorsqu'il redirigea le menton vers sa partenaire pour lui faire signe d'un décor sans danger. Il serra les cuisses pour se hisser un peu plus haut contre la carcasse métallique, posa le bras de son A-M20 contre la toiture de fer et pinça l'oeil tout juste avant de laisser les douilles pleurer, envoyant une rafale de balles vers le centre du cercle mafieux; droit vers le clown. Si les billes mortelles ne touchaient pas la tête, elles viendraient conséquemment atteindre le tronc, en frôlant peut-être quiconque suffisamment près pour recevoir les tirs plus obliques.

- On peut pas rester ici, Grace, pas avec la mafia présente. Ou tous ces criminels. S'était-il permis de souffler une fois l'épais vermeil giclé contre l'asphalte.

Leur cible tombée, les deux policiers abandonnèrent leur abri improvisé pour disparaître dans l'ombre d'une intersection tranquille, le temps de retrouver Edge et de quitter le corps urbain de Gotham pour retrouver sa verdoyante portion.

---

De son côté, Edge n'était pas si aisément sorti du trou. À peine avait-il eu le temps de solidifier son pas que des partis hostiles tentèrent de le fragiliser. Ses paumes collées contre son fusil à pompe, il carra la mâchoire pour diluer son stress montant et braqua ses yeux vers la justicière. Le doré de ses iris camouflant à peine sa fureur lorsqu'on osa s'en prendre à la dame. Évidemment, il n'était pas question de faire exploser sa poudre puisque la ténébreuse était tout juste sous les sbires du joker. À la place, il fit danser le manche de son arme contre les visages et mâchoires et usa de son poids pour pousser agressivement les présences de ses puissantes épaules. D'une poigne de fer, il aggripa le tissu de vêtements pour les balancer loin de la jeune femme, s'activant fougueusement dans l'espoir de ne pas rencontrer avant l'hideux clown qui préparait déjà les munitions leur étant spécialement réservées.

- Ta main!

Si elle est suffisamment rapide pour réagir, il lui tendit la main qui lui servirait à la hisser vers lui, à peine quelques secondes avant d'envoyer ses deux balles se péter contre le bouffon obèse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 18:32

They Were Three Jokers
Why so Serious ?

Le Grand Final. Des ballons, menaçants planaient au-dessus du ciel alors que les combats continuaient de faire rage. Un bourdonnement perça le ciel, une tâche noire. Un drone tirant un sac noir qui se dirigeait vers la jeune femme.

- Ta main !

Elle ferma les yeux et sauta dans sa direction, attrapant la main du policier et se ruant dans ses bras, juste l'espace de quelques secondes, serrée contre lui. Elle avait envie de pleurer. Mais le masque l'en empêchait. Une héroïne, seulement visant la justice. Elle n'avait pas le droit de montrer de la faiblesse.

Des gazs verts se mirent à surgir de partout, à envahir les villes.

Le drone fonça sur elle à toute allure avant de lâcher son sac à quelques mètres, qui s'en alla rouler sur le sol. Maestra relâcha son emprise et fouilla le sac pour en tirer des filtres et masques à gaz. Un cadeau de la Tégénaire, à n'en point douter. Il y avait là deux pistolets, et beaucoup de munitions. Cela voudrait dire qu'elle avait le droit de tirer ? Le gaz qu'elle avait déjà commencer à inhaler le gaz qui lui donnait envie de rire. Et qui présageait une mort prochaine. Elle passa le filtre sur son masque et en jeta un à son sauveur avant de tomber à genoux. Normalement, Maestra ne devrait pas en inhaler plus à présent.

Tout en passant le holster, elle tentait en vain de se remettre debout, ne pouvant represser son rire. Tout en se tenant les côtes, elle se secouait nerveusement, incapable de se retenir. Le clown était mort, mais elle ne l'entendait plus, elle essayait au mieux de réprimer son rire, pour ne pas s'étouffer, mais c'était de pire en pire, elle s'étouffait littéralement.

Entre deux hoquets, elle lâchait un :

- Sortez-moi de là !

Avant de reprendre ses rires incontrôlables. Plusieurs drones revenaient autour d'elle pour mitrailler les clowns hilares qui tentaient de s'approcher et ouvrir un passage pour se barrer de là, tant qu'ils avaient des munitions.

Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 23:33

“Pourquoi est ce que c’est moi qu’elle envoie sur ce genre de mission ?”

La camionnette, peinte de noir, se déplace a travers les rue avec toute la discrétion qu’un moteur essence peut avoir. Heureusement, le rugissement des armes à feu n’est pas loin et les rues ont été déserté dès que l’apparition du clown le plus haïs de Gotham a été annoncée… d’autant plus lorsqu’elle l’a été à trois endroits différents.
Ash observe avec attention le bitume jonché de voiture brûlée, de déchets de de cadavre, le tout teinté de vert par ses lunettes de vision nocturne. Ces dernières ayant le double avantage de lui permettre de ne pas allumer ses phares et d’avoir l’air absolument badass… Il faut vraiment que Strings investisse dans un cat suit pour elle, histoire de pouvoir jouer les assassins professionnels. Et puis bon, est ont vraiment une super vilaine à Gotham sans porte des vêtement outrageusement moulant ?

Mercure, l’objectif se trouve a 650 mètres. C’est compliqué de déterminé la position exacte avec tout ce putain de gaz dans l’air. Trouve un endroit où te garer.

La hacker à une voix fatiguée.
C’est sans doute celui qui a été le plus affecté par leur changement de locaux, loin de son matos habituel il doit faire avec ce que le gant veut bien lui donner et, pour tout le respect que leur nouveaux patrons aient pour le show, ils n’ont clairement pas la priorité matérielle au sein de l’entreprise.

La pilote pousse un soupire amusé avant de chercher un endroit un minimum à couvert.
Un des rares avantages de tout ce bordel ? Les pervenches sont au chômage technique, elle peut bien se garer sur une place handicapée dans une résidence privée pour ce que cela peut foutre à la GCPD. Mais la sécurité prend le pas sur l’envie de mettre un doigt aux règles de stationnement citadin, sa camionnette se glissant derrière un camion, ce dernier s’étant enfoncé dans une épicerie, sans doute après que son conducteur ait été criblé de balles.

En place.

Une série de bruits électroniques et les formes immobiles reprennent vie à l’arrière de la camionnette. Un frisson la parcourir, c’est vraiment différent de les voir d’aussi près, le silence, les mouvements mécaniques, les yeux absolument vides.
Elle ouvre rapidement la porte latérale pour les laisser sortir avant de se remettre au volant et de partir d’ici le plus vite possible. Ce n’est pas comme s’il y aurait grand chose à ramener.


*  *  *


La caméra vibre.
Les commandes sont basiques, configurées en urgence pour une mission bien spécifique. Ici, nul besoin de faire du spectacle ou d'impressionner, on est sur un design purement utilitaire. Ce fait frustre Renata plus qu’elle n’a envie de l’admettre, habituée malgré elle à la démesure habituelle du show, a ses angles de vue à ses décorations colorées et violentes.
La prise de vue est plus basse que d’habitude alors qu’elle et trois autres membres de l’équipe se glissent entre les bâtiments abandonnés. Le gaz épais ne leur permet pas de déterminer la position exacte de leur cible avec précision, les deux pigeons caméra tourbillonnent loin au-dessus du sol, leur organisme n’étant pas capable de résister a là concentration de Smilex au sol.
Leur marionnette n’y sont pas insensibles, et avec les masques bricolés, le temps est une ressource précieuse. Sautant au-dessus d’un tas de cadavres souriant d’une pression sur le bouton A, Strings espère que le jeu en vaut la chandelle. Elle ne sait pas vraiment comment un dissident du Gant a réussi à prendre contact, ni même à deviner ses propres intérêts indépendants, mais la jeune femme a besoin de tout les avantages possible pour se sortir intact de cette situation épineuse.

L’endroit est un charnier. Des morts jonchent les rues dans les brumes verdâtres du gaz hilarant. Ca et là, quelques silhouettes se battent encore dans la lumière dansante des flammes, les restes incandescents d’un char de défilé illuminant le champ de bataille à l’agonie. Il est impossible de déterminer de quel côté sont les combattants et l’équipe les évite au maximum, usant des corps entassés comme couverture et de leur vitesse pour traverser les affrontements les plus larges sans se faire repérer.
C’est Iris qui le voit en premier.

IL EST LA !

La voix de la jeune femme est extatique.
Les autres la rejoignent vite, courant à quatre pattes sur le bitume poisseux de sang et d'excréments. Le Joker est là, à genoux, dans l’ombre de l'incendie et la purée de poix du gaz, il est impossible de lire son expression, mais la bande n’a pas vraiment le temps de se soucier de l’état mental du plus grand criminel de la cité.

Bien joué Iris, on ne prend pas de risque, on l’encercle et on déclenche. Dégâts collatéraux minimaux.

C’est l’instruction qui lui a été donnée, un indice qui lui fait penser qu’un justicier serait à l’origine de cette mission incongrue. Pas la chauve-souris, ce dernier ne cautionnerai pas la mort de son comique adoré, mais quelqu'un d’un peu plus décisif. Red-Hood était soi-disant de retour et, si ses informations ne mentent pas, il est censé avoir une relation “houleuse” avec le clown.
Les silhouettes canines se rapprochent de leur cible.

Le show n’a pas eut le temps de former un véritable équipe de marionnette pour cette mission, la majorité de ses ressources dédié à leur petite “projet” pour Caligula… mais les refuge de chiens sont étrangement désert depuis l’attaque du gant et personne ne fait vraiment l’inventaire des cages… avec une balle dans la tête.
Deux rottweiler, un Labrador et un Berger australien entourent le Joker, les yeux vides, leurs museaux dissimulée par des muselières modifiés pour filtrer l’air, leur flanc chargé d’explosif. Les pates du plus petit commence déjà a trembler alors que la neurotoxine commence a affecter son système.
Sur leur vestes, peinte de rouge sang, sont deux lettres qui se répètent encore et encore. H et A.
HA HA HA HA.

Depuis le micro du Chien de Ren jaillit une voix masculine inconnue, un message que son "commanditaire" a tenu a inclure. Etrange pour quelqu'un qui veut une discrétion absolue, mais la présentatrice n'a pas vraiment le temps de se demander pourquoi les gens sont tels qu'ils sont, surtout dans cette ville... surtout en ce moment.

"Feu de tout bois."

Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3211
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 21:28


Il y avait ce petit quelque chose dans l'air, comme une lourdeur, comme si le temps s'était arrêté, comme si il luttait contre un univers à l'arrêt, statique, silencieux, plongé dans l'obscurité. L'oxygène passait bien jusque dans ses poumons, il aurait même juré même arriver à entendre sa respiration, et pourtant, il sentait une dissonance. L'Univers n'était pas ainsi fait, mais que restait-il de ce qu'il lui semblait avoir jadis connu ?

Ne restait dans son esprit qu'une voix fantomatique. Était-ce la sienne ? N'avait-il que ces mots ? "Feu de tout bois". Tirant l'air par sa bouche ouverte, il l'ouvrit un peu plus grand et expira, mais il ne se passa rien, alors il recommença, peinant un peu plus à remplir ses poumons, mais fut stoppé net.


« Tian, arrête ! »

La main plaquée sur sa bouche, le Malfrat l'empêcha de hurler à nouveau. C'avait été glaçant, si effrayant que le truand en avait eu un mouvement de recul et de dégoût. Il s'était pourtant jeté sur lui et hurlait à présent d'incompréhensibles choses à l'adresse du regard vide mais bien ouvert.

Ne se reprenant que quelques secondes plus tard, il l'agrippa par son brelage et le tira pour l'amener contre lui, l'entourer de ses bras, le serrer. Malgré les graves conséquences de la double détonation, Tchang demeura indifférent au chaos. Qu'importe que le Guerrier se soit engagé dans l'idée saugrenue de prêter main forte à deux inconnus, que ce soit son histoire, qu'il se laisse s'éloigner de ses amis.


« Respire ! Respire... on va bouger !»

Desserrant son étreinte, il laissa le chef de Triade retrouver le confort des multiples corps inconscients qui avaient amortis sa chute. Ses mains à nouveaux libérés, il se mis alors à défaire tous les éléments qui lui enserrait la poitrine, jusqu'à ce qu'un hurlement dans son dos ne lui hérisse le poil et lui fasse jeter un coup d'œil en arrière.
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 8kvx

They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 H6h4
Le visage rouge comme une tomate, Bo continua de pousser sur ses jambes. L'énorme véhicule d'une tonne et demi se souleva d'un autre centimètre et les jointures de ses mains blanchirent sous la pression exercée par cette opération au delà de tout capacité humaine. Bientôt, ce plan stupide allait céder sous le poids de la dure réalité, maintenir cette jambe là, et son propriétaire avec, à la merci du prochain ennemi qui viendrait.

Ainsi payaient-ils le prix de la folie, la leur, et celle d'un fantôme. La folie d'un homme s'en remettant à de tels procédés pour acquérir un avantage depuis les ombres. Quand bien même un simple coup d'œil lui avait confirmé la disparition de l'amuseur public, le lieu de sa fin seulement marqué par un cratère de bitume broyé et remplit d'indescriptibles restes organiques, la scène n'avait rien perdu de ce qu'il redoutait l'instant d'avant. Pire, elle avait prise une toute autre dimension. Venait-il d'assister à la mort du roi des fléaux de cette ville pour voir les prétendants se disputer le rôle ?

Réfléchissant pour ne pas entendre l'homme hurler au sol, son regard crispé se porta vers les hauteurs des bâtiments. Un souffle d'air frais passa dans la rue et fit danser une corde partant d'un rebord, non loin. Ce n'est qu'à l'instant où il se rappela l'Assassin, son ultime geste avant les deux explosions, son imprévisible caractère, sa loyauté acquise par le chantage, qu'il le vit apparaitre, contournant les véhicules ruinés.

Le regard noir, sa tenue luisante de sang frais comme sa petite acolyte juchée sur son épaule, poignard à la main, Lee s'avança vers l'Administrateur et les deux hommes luttant pour libérer le dernier. Le pas était un peu ralenti et la douleur irradiait depuis sa cuisse. Sans se soucier du regard du massif taïwanais, Rannilaine se pencha vers la tête de l'Assassin et murmura quelque chose avant de glousser grossièrement, attirant de ce fait l'attention des autres hommes.

Ceux-ci furent proprement horrifiés de le voir arrivés sur eux. Sottement, il s'écartèrent en montrant leurs mains vides, provoquant son ire immédiate :


« Stupides ! Soutenez ! Maintenant ! » Pesta t-il en pointant le véhicule renversé avec sa lame.

S'executant dans la seconde, les deux gangsters gardèrent néanmoins un oeil sur le sociopathe alors que celui-ci s'allongeait presque sur le sol couvert de douilles et d'immondices. D'un bref coup d'œil sous l'entrebâillement offert par Bo, il sembla jauger la situation et confia à la poupée :


« Sauvable. Ôte lui sa chaussure, démerde toi mais épargne le pied. »

Avec une moue boudeuse, Ranni s'executa et sauta au sol avant de disparaitre sous le véhicule. A peine semble t-elle avoir atteinte le lieu des opérations que le coincé se remis à hurler comme un goret. Sans pitié, Lee se retourna vers lui, le souleva par le col et lui envoya un unique coup pour le faire taire, au moins jusqu'à ce qu'il se réveille.

Ce n'est qu'après l'avoir reposé au sol qu'il s'attaqua à sa jambe, écrasée au niveau de la cuisse. Avec une étrange minutie en comparaison de ses autres gestes, il découpa le treillis du truand jusqu'à avoir désolidarisé la jambe de pantalon. Seulement après, il appela sa "coéquipière" qui lui répondit quelques menues grossièretés.

Sachant l'Administrateur au bout de ses ultimes forces, il renonça à toute prudence, se releva et tira l'inconscient, qui s'avéra hélas coincé par sa godasse. A chaque seconde passée, à chaque nouvelle impulsion pour le libérer, l'éventualité de lui couper le pied, ou simplement l'abandonna, se fit de plus en plus prégnante, jusqu'à ce qu'une présence dans son dos ne le fasse soupirer.
They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 Qbjl

They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 Nlvc« Pousse toi.»

Mêlant le geste à la parole, le Guerrier bouscula légèrement le tueur pour s'imposer et se mis à tirer avec lui. De manière pour le moins anti-climatique, la force conjuguée des deux hommes suffit à extraire le pied de la chaussure coincée, sauvant ainsi la jambe du malheureux sans qu'un effort démesurée ait été réalisé.

Et même si il aurait aimé voir ce qu'il allait advenir de l'immonde poupée qui n'était toujours pas ressortie de sous la voiture, il abandonna immédiatement la petite troupe pour se ruer auprès de ses deux amis.

Les derniers clowns, comme le reste de la foule, n'avaient finalement plus représenté un grand défi. Eparses, les menaces étaient traitées avec moins de doigté, c'était également sans avoir compté les désirs meurtriers du bel éphèbe qui était venu en aide à l'inconnue masquée. Mais puisqu'il ne s'en était pris qu'aux clowns, à l'égal des comparses du Guerrier, ce dernier s'épargna tout jugement ou intervention, et s'en retourna vers les siens le moment venu.

A présent de retour auprès de Tchang et Tian, il leur prêta main forte pour se déplacer et, en le soulevant précautionneusement par une épaule, s'étonna qu'il paraisse toujours entier. Au moment où le Clown s'était évaporé, le souffle avait failli le renverser, mais il avait littéralement fait s'envoler le Gùn qui n'avait retrouvé le plancher des vaches qu'une dizaine de mètres plus loin. Sa chance avait définitivement été de disposer d'un tapis de corps inconscients sur lequel atterrir, à leur grande malchance, pour eux.

Incapable d'éprouver du remords pour ce vilain coup du sort et malgré tout rempli de l'espoir pour les autres, ceux qui jonchaient le sol, inconscients et bien vivants, il avança à petit pas puis se cala progressivement sur le rythme du Malfrat. Alors qu'ils quittaient finalement les lieux, réduits à moins de la moitié de ce qu'ils étaient en arrivant, le Guerrier jeta néanmoins un coup d'œil alentours. Si les deux inconnus n'avaient pas encore pris la poudre d'escampette à leurs risques et périls, il n'hésiterait pas à leur faire signe de les suivre. Mais quoi qu'il arrive, crapahutant derrière l'autre groupe d'asiatiques, ils rejoindraient leurs point d'extraction, et espéreraient que les véhicules soient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 5:56

Les nouvelles explosions me surprennent encore, mais même s'il y en a une à proximité, elle m'inquiétait moins que les premières. S'inquiéter en présence de Joker, c'est comme avoir peur lors d'un passage d'une tornade destructrice : c'est normal, mais c'est aussi complètement inutile. Surtout que la tornade, qui se met présentement à danser autour de moi sans autre musique que le son des d'explosions, ne semble pas avoir l'intention de me réduire en bouilli comme il vient de faire avec ses propres hommes de main… Je fais un sourire en coin avant de lui répondre lorsqu'il parle d'une prochaine blague.

-‘'Ce que je ne comprends pas dans ton histoire, c'est que, malgré cela, tu ailles accepter que deux imitateurs coexistent avec toi au départ… Et que tu as pu trouver deux Gothamites qui étaient prêts à tout risquer pour partager tes moments de gloire...''

En vérité, je me demande aussi jusqu'où le Joker serait prêt à aller afin d'avoir entièrement l'attention de la chauve-souris. Puisqu'il est prêt à éliminer ses doubles, pourrait-il oser aussi se mettre en guise d'objectif d'éliminer, littéralement, la criminalité à Gotham afin d'avoir toute l'attention du Batman? Peut-être qu'il pourrait réellement se mettre cela en tête tôt ou tard s'il se trouve un moyen ‘'amusant'' de le faire. En attendant qu'il exécute son prochain plan complètement imprévisible, je pense qu'aucun de nous deux a l'intention d'attendre sagement que le Bat-machin volant revienne faire un nouveau passage dans le coin afin que son passager entre en action, même si, personnellement, je n'ai rien à me reprocher. Pourtant, en me basant sur ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai sagement attendu pour expliquer une situation bordélique, j'estime que j'ai le droit légitime de partir sans devoir me justifier. Quant au comique… Il n'a qu'à se débrouiller comme d'habitude. Je n'ai pas l'intention de l'empêcher de fuir et ce qui lui arrivera, tant qu'il ne menace pas directement ma famille, m'importe peu. D'ailleurs, le voilà maintenant à chanter du Sinatra.

-‘'Joker… Si jamais tu organises une autre soirée de poker, n'oublie pas de m'inviter, d'accord?''

Afin de prouver mon sérieux dans ce que je viens de dire, j'active mes canons cryogéniques en mode gaz que j'ajuste à la pression maximale avant de tirer dans les airs, faisant une véritable petite averse de neige. De la neige qui contient de l'hélium, certes, mais de la neige quand même qui flotte dans les airs et qui continuera de tomber avec légèreté pour les deux prochaines minutes sur le toit de ce bâtiment.

-‘'Rien de mieux qu'une touche de romance pour accompagner une chanson d'amour, pas vrai?''

Sa chanson me rappelle que ma chère Nora m'attend, probablement morte d'inquiétude, mais maintenant, elle est en sécurité. Ce chaos qui s'est effondré de lui-même n'aura finalement jamais eu le temps de se rendre à notre appartement. Je n'ai rien pu faire ce soir, mais au final, la victoire du véritable prince du crime profite à moi aussi. C'est donc en chantant à mon tour le reste de la chanson que je retourne voir l'amour de ma vie sous la douce neige qui m'accompagne.

-‘'Love was just a glance away, a warm embracing dance away! Ever since that night, we've been together, Lovers at first sight, in love forever! It turned out so right for strangers in the night! ‘'
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1132
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 12:54

            Laugh is medicine






Lorsque les hurlements des ambulances arrivèrent là où s’étaient déroulés le cœur des combats, le quartier n’était plus qu’un champ de ruines parsemé de cadavres mourants. La folie d’un homme, la déraison et l’aveuglement de ceux qui l’avaient suivi, avaient suffi à faire d’un quartier qu’elle avait connu vivant, joyeux et animé un lieu de mort et de désolation.

Les blessés, souvent atrocement, s’accrochaient à un espoir trop ténu pour être consistant. Les morts semblaient reprocher quelque chose d’indéterminé aux vivants. Le spectacle restait désespérant, même après tant d’années de métier et en ayant le cœur bien accroché. N’être pas aussi seule, pas aussi déracinée que sa collègue et amie devait être un sort plus enviable, et encore elle pensait cela sans connaître vraiment les causes et les raisons de cet isolement. Mais le revers de l’inverse était que les gens qu’elle retrouvait ainsi morts au bloc opératoire, ou assassinés dans la rue par des cinglés comme ici, ce pouvait à tout moment être des voisins, des collègues, des potes, des gens auprès de qui son enfance avait grandi.

A son corps défendant, son cherchait quelqu’un qui demeura invisible à ses yeux. Les derniers combattants en état de marcher avaient quitté les lieux. En fouillant du regard les maigres lots des derniers survivants, elle pensait à la même personne, inéluctablement. Un pincement au cœur, discret et pointu comme une piqure se glissa dans sa poitrine. Elle parvient à le refouler, mais le soulagement de ne pas le trouver parmi les morts, sentiment plus acceptable, parvint à se glisser entre les mailles de son déni. N’était-elle pas infirmière ? N’était-ce pas normal de se réjouir que quelqu’un ne soit pas décédé ?


They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 P0x7

Helen Tanakeno
Coordinatrice générale des soins et infirmière anesthésiste à la clinique Blackwell


Pourquoi lui plus qu’un autre en ce cas ? Elle rejeta cette pensée, trop sensible, trop inconcevable. Et puis dans le fond, après tout, elle en avait passé, du temps, à essayer de sauver un peu les meubles de son minable état de santé! C’était défendable de ne pas avoir envie d’apprendre qu’il avait au bout d’à peine quelque mois foutu en l’air tout son travail en mourant bêtement comme un con. Bon, ce n’était peut-être qu’un élément de tout un labyrinthe d’émotions, et pas la totalité de l’explication, mais son esprit, têtu et gêné, refusait en même temps que de passer à autre chose, d’amener jusqu’à reconnaître consciemment cette idée.

Une question de sa jeune élève la tira de ses pensées. Avec quelques explications, elle corrigea un bandage de fortune, administra une injection de l’antidote et laissa les brancardiers transporter le blessé jusqu’à l’ambulance en espérant que celle-ci rejoigne un hôpital à temps. Elle soupira avec autant d’angoisse que d’épuisement. Elle n’avait pas le temps de se laisser aller. Le combat de ceux qui s’entretuaient s’était pour l’heure terminé, celui contre la mort qui était le leur ne pouvait se suspendre, ni s’arrêter. Il ne faisait que commencer.


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They were Three ... [PV les concernés]   They were Three ... [PV les concernés] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They were Three ... [PV les concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-