Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyAujourd'hui à 7:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyAujourd'hui à 0:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 23:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 20:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:49 par Ink

» Les badges de Timmy
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 19:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 17:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 13:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyHier à 12:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptySam 18 Mai 2024 - 13:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptySam 18 Mai 2024 - 11:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptySam 18 Mai 2024 - 10:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:47 par Katheleen Grandt

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dernière blague de l’arlequin pas très amusante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La dernière blague de l’arlequin pas très amusante !   La dernière blague de l’arlequin pas très amusante ! EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:36

Coucou à tous !

Voilà, ça fait quelques temps que je suis en pause, j’ai quitté le discord, parce que l’ambiance est de plus en plus malsaine de mon point de vue.
Malgré l’écart, et bien, je n’arrive plus à rp depuis plusieurs semaines, et j’ai le regret d’annoncer que GCR m’a pris toute mon envie de rp, au point où je me susi séparé de tout mes forums rps…

Pour résumer, je ne me sens plus du tout à ma place et plus ça va, plus je me sens prisonnière et je n’ai plus goût à écrire quoi que ce soit…

Au début j’étais bien, l’ambiance y était vraiment sympa, mais au fur et à mesure tout c’est dégradé…

Je n’aime pas abandonner mes rps, encore moins mes perosnnage mais là je n’ai plus choix parce que ça me rend vraiment mal, désolé encore…

Je souhaite un grand courage à dick (Ink) pour la suite, car après avoir passer du temps avec le staff, je me suis rendu compte que le forum n’est vraiment géré que par elle, donc je la remercie de faire tenir GCR debout, et vous devriez faire de même si vous voulez la garder… Au vue de comment se passe les choses, vous risquez de la faire craquer.

C’est triste à dire, mais voilà.

Adieu.
Harley.
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière blague de l’arlequin pas très amusante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arlequin de Gotham - Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-