Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 21:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Kate Kane/Batwoman
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 19:26 par Oswald C. Cobblepot

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 15:34 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 15:26 par Paul Ming

» Gotham City Radio !
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Martial Ways EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Martial Ways EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Martial Ways EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Martial Ways EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Martial Ways EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Martial Ways EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Martial Ways EmptyHier à 15:33 par Invité


Partagez
 

 Martial Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3212
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Martial Ways   Martial Ways EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:06




  • Type de RP : Mini-RP
  • Date du RP : 20/11/18
  • Participants: Tian Hong
  • Trigger warning:
  • Résumé: Parti avec ses élèves pour tordre le cou aux gargouilles, Tao se retrouve finalement seul, acculé et exposé.





Martial Ways 18j5

Sans l'élégance dont il se parait habituellement, l'athlète hurla en projetant une silhouette masquée sur le sol. Chaque lampe torche allumée était systématiquement prise pour cible mais celles-ci semblaient se multiplier autant que se divisaient les ombres qui dansaient dans le noir pour trouver l'ennemi et leur arracher la vie.

Plongeant là où avait chuté le corps, les mains de Tao attrapèrent le masque épais et froid, puis la chevelure qui dégoulinaient à l'arrière du crâne. Le craquement lui fit vibrer l'échine, il avait plus tué ce soir qu'au cours des cinq dernières années, chaque fois, c'était un peu plus de la machine à tuer qui prenait place dans sa tête, et moins ce qu'il se gargarisait à être, le Guerrier. La seconde d'après cette réflexion mentale, il se lança en avant, les yeux plissés pour ne pas se laisser éblouir par les lumières accrochées aux armes à feux qui tentaient de trouver la source du cri terrifiant qu'il avait poussé. Les coups de feux étaient erratiques, le Sifu et ses élèves s'étaient glissés entre les gargouilles pour les empêcher de tirer frontalement dans le noir, mais à chaque fois que l'un des élèves était pris dans les phares des canons, la rafale l'étalait froidement.

Glissant sur le macadam en faisant moins de bruit qu'un chat, l'artiste martial attrapa habilement les canons des deux fusils qui s'étaient pointés que trop tardivement sur sa personne. Les détonations l'assourdirent, les flammes lui brûlèrent les paumes, et finalement, le premier homme fut étalé pendant que l'autre, dans un gargouillis, tenta de retenir le poing qui se serrait sur sa pomme d'Adam, jusqu'à écraser la trachée, et finalement la désolidariser de la gargouille.

Mais alors que le corps s'écroulait sur lui-même et que le Guerrier allait pour une nouvelle cible, une brusque gerbe fluo projeta tant de lumières qu'il leva le bras et retint une exclamation. La torche éclairante gerbait son feu rougeâtre et odorant, accrochée à la main du cadavre qui continuait de gargouiller. Et tout autour, les masques se fixèrent, les lumières convergèrent. Il était seul, tout seul, dans la foule des monstres. Ses yeux rougis les fixèrent en retour, puis, s'abandonnant, sa main vint lentement à sa cagoule et l'ôta. Le visage tordu par la colère et le chagrin, il les regarda férocement, et l'instant d'après, à nouveau, le noir.


Dernière édition par Tian Hong le Mar 13 Déc 2022 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Martial Ways   Martial Ways EmptyDim 27 Nov 2022 - 13:35

Le dragon, un symbole représentant la puissance et la noblesse d’âme. Une gravure que je porte fièrement au sein de mon dos. Il me rappelle sans cesse qui je suis réellement. Je puise mes dernières ressources dans son esprit, et fais prospérer ses légendes à travers le sablier du temps.

Dans Chinatown, une cité peuplé de personne partageant les croyances de notre pays d’origine, le seul endroit, où l’on ne me dévisage pas, et où mon marquage passe inaperçus. Je parcours les ruelles, jusqu’à ce que la nuit tombe enfin. Les volets se ferment, les stands disparaissent, comme s’ils n’avaient jamais existé. Le silence habite désormais dans la rue. A l’abri des regards, j’exécute l’ordre que l’on m’a donné, celle d’assassiner des personnes peu recommandables, je dirais, pour ne pas dévoiler complétement la nature de la mission.

La mission effectuée, j’allais pour me nettoyer et me vêtir de vêtement propre, que des bruits attirèrent mon attention un peu plus loin. Curieuse de découvrir de quoi il s’agissait, je me suis aventurée dans cette zone dangereuse pour y découvrir cette nature. Surprise de constater qu’il s’agit là, d’un homme de main de la Triade… Dans un soupir, je me laisse porté par la bonté d’âme qui m’anime actuellement pour lui venir en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3212
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Martial Ways   Martial Ways EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:29

Martial Ways 18j5Sans même s'annoncer avec un sifflement, le trait passa à quelques centimètres du Guerrier. Trop sûrs d'elles, les gargouilles tardèrent à réagir lorsque la lueur s'éloigna, dissipant l'aura rougeâtre de Tao pour ne laisser que les lampes-torches, toutes braquées sur lui. S'il n'avait pas la moindre idée de qui ou quoi venait de détourner la course du destin, il ne serait pas assez sot pour chercher une réponse avant d'en profiter.

S'élançant dans l'un des angles vides laissés par les lumières projetées, l'expert en kung-fu disparu, puis une assourdissante cacophonie transperça l'air. A chaque balle tirée, le monde apparaissait pour mieux disparaître ensuite, l'athlète était seul, ils pouvaient même suivre ses déplacements au gré des éclats lumineux, mais déjà, l'une des gargouilles s'était écroulée, le crâne transpercé d'une flèche.

Avaient-ils seulement conscience qu'un danger extérieur les menaçait ? Pas plus que le taïwanais qui naviguait à pas agiles entre les cadavres disséminés, cagoulés ou gargouillés, multipliant les cabrioles pour se rendre moins exposé aux rafales de plombs qui le poursuivait inlassablement.

Bien sûr, au fil des secondes, le volume semblait baisser mais les salopards de Scorpiana n'en démordaient pas. Même ceux qui avaient remarqués la chute d'un compagnon d'arme se contentaient seulement de se mettre en mouvement, jeter des regards inquiets autour d'eux, mais ils n'en avaient qu'après la silhouette décagoulée qui fuyait la zone de combat, jusqu'à la chute.

Roulant sur le bitume, le Guerrier vit les raies de lumières s'agiter au dessus de lui. Il avait terminé sa course contre un corps. Trop rugueux, trop odorant, aucune chance qu'il eu instruit cette âme perdue, mais elle était armée, et vu la douleur irradiant son épaule, il avait fini d'esquiver les balles, il était temps de manger son pain noir.

La noblesse ou la vie, Tao fit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3212
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Martial Ways   Martial Ways EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:00

Par une impulsion du pied, l'athlète se lança douloureusement pour rouler sur le corps sans vie. Les poings serrés sur le métal gelé, plusieurs impacts suivirent tardivement sa trajectoire de mise à couvert, leurs sons mat laissant entendre que le cadavre les avaient arrêtés. Braqué par quelques lampes, la silhouette masquée baignant dans son propre sang souleva lentement le coude, juste assez d'espace pour laisser passer le canon du MP5.

Finalement, cinq secondes plus tard, la dernière douille tomba et roula sur le sol sans parvenir à s'arrêter, résonnant dans l'unique paire d'oreilles encore actives. S'appuyant sur sa seule jambe valide, la silhouette du guerrier quitta le mort avec qui il s'était senti bien trop intime, mais pas avant de s'être penché pour lui voler les magasins de munitions dont il aurait grand besoin pour le reste de la nuit. Bien sûr, tous en charpie à cause du déluge de balles, le taïwanais fut contraint de claudiquer jusqu'à la lampe la plus proche.

Après en avoir décrochée une d'une arme abandonnée, Tao demeura pantois quelques instants, habités de sentiments contradictoires à mesure que la lumière se baladait de corps en corps. Le cou brisé, criblés de balles, transpercés d'une flèche effilée, à mesure que l'adrénaline s'évacuait du cerveau, la raison faisait place. Il aurait aimé faire plus que deviner qui était à remercier, rendre ses hommages à chaque élève qui avait donné sa vie pour ce combat déséquilibré, châtrer chaque cadavre de ces impies, mais au final, il se contenta de se ré-armer du mieux que sa tenue le lui permis et éteignit sa lampe.

Boitant, les dents serrées, aveuglé autant par l'obscurité ambiante que par l'irritation causée par la poudre à canon, la tristesse et le désespoir, le Guerrier quitta la rue, la tête basse. Il avait tout perdu, tout, sauf sa misérable vie qui ne lui appartenait déjà plus. Il lui fallait vivre, vivre pour servir l'homme qui avait soudoyé le destin bien des années auparavant.
Martial Ways 18j5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Martial Ways   Martial Ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martial Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District-