Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Votes Top-Sites
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:47




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 25/02/17
  • Participants: Victor Fries & Nora Fries
  • Trigger warning: Aucun
  • Résumé: Quelques temps après avoir placé sa femme, dont la maladie dégénérative a été guérie à l'aide de la magie curative de Care, dans un centre hospitalier d'Europe, loin de la sombre Gotham, Victor Fries profite de sa technologie à refroidissement intra-veineuse développé avec l'aide de ses collègues à la Gothcorp pour pouvoir se mouvoir sans sa célèbre armure qui a fait sa renommer en tant que Mr. Freeze. Maintenant d'apparence presque comme un homme ordinaire, il se met sur son 31 pour accueillir sa femme qui arrive de l'avion. Malgré le lourd passé de Victor, Nora accepte complètement son mari tel qu'il est et se promette ensemble un avenir plus radieux. Le cryogéniste présente à son âme sœur l'enfant qu'il a adopté dans le nord canadien: Koonak.





-‘’Veuillez rejouer l’enregistrement encore une fois…’’

‘’Au complet?’’

-‘’Juste les dernières paroles.’’

Le jeune journaliste, Hector Flowerfell, rebobine l’enregistrement. J’ignore comment, mais il a pu mettre la main sur une copie des données de la boite noire de l’avion G727 qui s’est écrasé dans l’aéroport de Gotham il y a quelques temps. C’est l’accident le plus récent qui a eu lieu dans l’aéroport de Gotham et je veux être absolument certain que cela ne se reproduise pas. Surtout pas aujourd’hui.

« - Suivez le plan comme prévu. Il ne doit pas rester de preuve de notre passage. Une fois arrivée dans le ciel Gothamithes, crashez-vous, avec les passagers. Les autorités en concluront simplement comme une attaque kamikaze. Adios mes frères. »

‘'Vous ne trouvez pas cela suspect que l'enquête officiel a déclaré que c'est de la faute à Wayne Industrie que l'avion a eu une « défaillance » alors que même le patron de ces types voulait que ça soit déclaré comme étant une attaque kamikaze…?''

-‘'Qu'importe. L'homme que nous venons d'entendre est un mercenaire appelé Bane. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir…''

‘'Pourquoi? Vous allez jouer les justiciers, finalement?''

-‘'Non, je voulais m'assurer que la cour des hiboux n'était pas concernée par cette affaire. Bane n'est pas lié à la cour, donc il n'est pas un problème. De plus, avec la liste des passagers pour le vol d'aujourd'hui que vous m'avez fourni, monsieur Flowerfell, je sais qu'il n'y a rien d'intéressant à bord de l'avion qu'a pris ma femme pour revenir à Gotham. Cela veut dire que tout devrait se dérouler normalement.''

‘'Ah… Oui, donc, j'imagine que vous n'avez pas l'intention d'aller défendre la réputation de Wayne en accusant le GCPD d'avoir bâcler cette enquête?''

-‘'Je ne veux pas attirer l'attention. Ni celui de l'employeur de Bane, ni de la police.''

‘'Vous avez de la chance Fries. Cet enregistrement est insuffisant pour que puisse aller convaincre un flic d'aller rouvrir une enquête officiellement fermé depuis des années. Ça va donc rester mort… Pour l'instant.''

Je le regarde reprendre sa clé USB, puis il enfile son manteau avant de me jeter un regard… Déçu?

‘'Vous savez Fries, ce n'est pas en restant à la surface des choses que vous allez rendre Gotham plus sécuritaire. Quand on trouve des incohérences comme ça, il est important d'aller creuser pour avoir le fin mot de l'histoire.''

-‘'Flowerfell… Vous êtes encore jeune. Vous vous fichez du prix à payer pour découvrir la vérité tant que vous pouvez faire la une des journaux parce que vous n'avez rien à perdre. Moi, je vais enfin retrouver ma femme et avec elle, la vie que j'aurais dû avoir auprès d'elle. Je pense que si vous n'avez jamais été amoureux, vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est important…''

‘'Alors vous contrôlez l'environnement immédiat de votre femme pour assurer sa sécurité et ce, le plus discrètement possible?''

-‘'Oui, on peut dire ça comme ça…''

Il soupire en posant son chapeau sur sa tête, prêt à partir.

‘'En tout cas, la prochaine fois que vous voulez un coup de main, alliez au moins de quoi faire un bon sujet d'article, ce serait la moindre des choses, non?''

Il me fait un signe de la main et part de mon bureau sans rien ajouter. Même si nous n'avons pas du tout les mêmes priorités, je suis satisfait des résultats de ses ‘'petites enquêtes''. Avec son aide ainsi que celle de divers autres collaborateurs, j'ai organisé ce moment afin de m'assurer que le retour de ma tendre épouse dans cette ville maudite soit totalement sans danger. Aucune chance que l'avion soit menacé, aucun risque qu'un criminel interfère dans la salle d'embarquement, aucune raison pour laquelle quelqu'un viendrait poser une bombe quelque part... Pour les prochaines heures et sans que les Gothamites le sachent, l'aéroport de Gotham sera le lieu le plus sécuritaire en ville. Bien, maintenant que cette situation est sous contrôle, je dois aller m'occuper de quelque chose de tout aussi important et pour y arriver, je vais aller chez le fleuriste.

Heureusement, la saint-valentin approche. Ce ne sont pas les fleurs qui vont manquer en cette période de l'année…


Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] Image_16


Alors que je conduis en direction de l'aéroport avec le bouquet de rose sur le banc du passage, je repense à tous les détails. Déjà, afin de m'assurer qu'elle me reconnaissance, j'ai pris soin de m'habiller comme à l'époque, avant mon accident. Bien que ma peau soit bleu pâle et que je n'aille plus aucune pilosité, je n'ai pas beaucoup changé depuis l'époque ou mon ancien patron a provoqué ma transformation… De plus, mes vêtements sont simples : un pantalon beige, un chandail blanc, une veste brune, une cravate noire et le tour est joué. Évidemment, je n'ai pas oublié mes lunettes rondes. Cela fait très différent de mes habituelles lunettes infrarouge. Elle va peut-être se poser des questions en voyant l'étrange petit appareil que je porte à ma ceinture qui est directement connecté à mon système sanguin afin de le refroidir en permanence… Je sais que je vais devoir tout lui dire, tout lui expliquer, avant qu'elle découvre elle-même ce que je suis devenu pendant son très long sommeil, mais je tiens absolument à y aller le plus doucement possible. Ma priorité est donc de lui montrer que malgré toutes ces années, malgré tout ce qui est arrivé, malgré tout ce que j'ai fait… Je suis toujours le même homme qui l'aime du plus profond de mon cœur…

Avec le bouquet de rose rouge en main, je me déplace rapidement vers l'air de débarquement de l'aéroporté. Il n'y a tant de personnes ici, je tente de continuer mon chemin, mais je me fais constamment bousculer par la foule omniprésente dans la place centrale. Étrangement, je ne peux m'empêcher de trouver cela… Rassurant. Parce qu'il y a quelques années à peine, les Gothamites me craignaient au point qu'ils fuyaient le monstre en armure que j'étais. Maintenant, je me sens exactement comme monsieur et madame tout le monde. Je suis certain qu'un jour, les gens recommenceront à m'appeler « Fries » au lieu de « Freeze ». En attendant que ce jour arrive, je me concerne sur le présent et cette foule qui se dissipe enfin tout autour de moi. À travers la fenêtre, je vois ma très chère Nora qui descend de l'avion et elle se dirige vers… Oui, je vois. Je me mets en marche pour m'arrêter en bas des escaliers mécaniques. C'est l'endroit idéal pour attendre la venue de mon âme-sœur qui va passer par ici d'un instant à l'autre…

J'ai tant de choses à lui dire…


Dernière édition par Victor Fries / Mr. Freeze le Sam 25 Fév 2023 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyVen 25 Fév 2022 - 21:17

Pour tout l'or du monde
Nora se sentait flotter, mais quelque chose était différent. Elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle dormait. Tout avait été si paisible. Mais là, la douleur semblait percer doucement. Et une chanson. Elle entendait une belle et jeune voix percer son rève.

C'était une belle chanson, et elle semblait l'appeler. C'était étrange, si étrange. Qui pouvait bien chanter ainsi dans le bureau de son mari ? Ils étaient à son travail non ? C'était-elle endormis encore une fois alors qu'il mangeait ensemble ? C'était si rare qu'il passe du temps avec elle ses derniers mois.

Elle tenta de se réveiller, mais elle n'y arriva pas. Elle se laissa bercer par la douce musique. Elle voulait vivre. C'était étrange, elle n'avait pas ressenti cette combativité, cette vivacité depuis vraiment très longtemps.

Mais elle était trop faible. Elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux. La musique continuait de résonner dans son esprit, mais elle semblait faire partie du rêve maintenant. Et Nora dériva à nouveau. Mais la volonté de vivre et de se battre, elle ne s'évapora pas.

***

Nora avait l'impression de nager à contre courant. Et le froid, il avait disparu aussi. Elle ne le sentait plus. Elle avait l'impression d'avoir chaud même. Elle ne se souvenait même pas qu'il faisait froid avant, c'était son absence qui l'avait tirer de sa torpeur, ça et la chanson.

Mais sa semblait avoir été si longtemps auparavent. Combien de temps étais-ce ? Avait-elle dormi longtemps ?

***

Elle senti ses paupière s'ouvrir, et tout était blanc et brillant autour d'elle. Elle avait l'impression d'entendre des voix. Elle parlait une langue étrangère. Où était-elle ? Ce n'était pas le laboratoire de son mari ici. Elle n'était pas dans le tube... oui ! Elle se souvenait du tube de Cryogénie. Elle croyait vraiment qu'elle allait y mourir. Et pourtant, elle n'y était plus. Que c'était-il passé ? Où était-elle ? Pourquoi les gens ne parlait pas anglais ?

Et alors, un visage apparut au dessus du sien. Dans un accent à couper au couteau, la dame prit la parole.

"Madame Friez, vous êtes réveiller ! Votre mari avait raison. C'est un miracle !"

Nora ne comprenait rien à ce qu'il racontait. La dame sembla s'en appercevoir.

"Vous avez dormi presque 30 ans dans ce tube de cryogénie. Et il n'y a plus aucune trace de votre maladie. M. Fries a refuser de nous dire ce qu'il avait fait, mais vous êtes entirèrement guérit. Il n'y a même pas de trace de rejet ou de gref. C'est un miracle."

L'esprit de Nora était rester geler sur le 30 ans. C'était une farce, une blague de très mauvais gout. Ça ne pouvait pas être vrai. Et pourtant, elle entendait la sincérité et l'émerveillement dans la voix de l'infirmière.

"Je vais chercher la docteur."

Et elle s'en fut. Laissant Nora confuse et faible comme un chaton dans son lit. Le monde était devenue fou. C'était la seule explication logique... Ses yeux se fermièrent à nouveau et elle se rendormit.

*****************

Nora avait prit de la force, elle avait travailler très fort, mue par le désir de revoir Victor. On l'avait bien sur informer de ce qui était arrivé à son mari, elle s'était aussi informer de ce qui était arrivé durant toutes les années où elle était resté dans un comas. Mais c'était encore difficile à intégré. Il y avait tant de nouvelle technologie, tant de changement dans le monde, et partout.

Les amis qu'elle avaient autrefois, les gens qu'elle avaient connus, tous aurait de viellir, certain, si ce n'était plusieurs était surement mort.

Et son mari qui était devenu un criminel. Elle ne savait trop que penser de ça. Son victor, le scientifique, le rêveur, un peu tête en l'air... craint et détester. Elle n'arrivait tout simplement pas à réconcillier les deux. Mais elle ne pouvait pas non plus le condamné. Elle l'aimait. Et en toute conscience, elle aurait peut-être fait la même chose que lui dans des circonstances semblable.

Non, durant toute sa convalescence, elle s'était tout simplement refuser de se faire une idée, de le juger, de penser à lui autrement que pour se donner le courage de passer au travers d'une journée de plus en réadaptation. De passé une journée de plus si loin de lui. Durant ses mois de solitude, à guérir loin de son pays et des siens, elle s'applica à se faire à ce nouveau monde, mais aussi à redevenir une femme belle et séduisante. Pour son mari, parce que lui aussi devait réapprendre à vivre. Elle avait lu la lettre qu'il lui avait laissé. Elle comprenait qu'il l'avait fait par amour pour elle. Mais maintenant, tous cela était terminé, loin derrière eux. Elle voulait se réappoprié le bonheur qui aurait du être le leur. Sa volonté de le faire la surprie même. Elle se sentait féroce et animé d'une énergie qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps.

Elle réfléchi aussi longtemps à une nouvelle carrière. Elle ne pourrait jamais redevenir ballerine, non seulement se serait difficile de retrouver une forme physique aussi parfaite, mais ça lui prendrait trop de temps. Temps qu'elle voulait consacré à vivre pleinement sa nouvelle vie, et surtout, temps qu'elle voulait consacré à son mari. Et alors une idées germa en elle.

Elle avait hérité de toute la fortune de ses parents. Ce n'était pas des milliars, mais c'était suffisent pour ouvrir une école de danse. Pour offrir des bourses à des jeunes et un endroit où les adolescent pourrait venir et se retrouver. Et dieu savait que Gotham en avait besoin. Elle avait lu tout ce qu'elle pouvait sur la ville. Oui, elle ferait de sa deuxième chance quelque chose de bien. Et elle allait faire de son mari un homme bon à nouveau.

Elle réfléchissait encore à tous cela, appréhendant l'arrivé à Gotham alors que l'avion qui l'y ramenait attterissait. Elle avait vu des photo de son époux. Elle savait le monstre qu'il était devenue physiquement, mais elle l'aimait toujours. Et lui ? Comment reprendre leur vie à deux après tant de chose ?

Elle débarqua de l'avion, le ventre noué par l'appréhension. Serait-il là pour l'acceuillir ? Comment allaient-ils tous deux réagir ?

Et finalement, elle le voit. C'est un choc, malgré tout. Il est si différent, la peu bleuté, et si vieux. Et pourtant, son coeur fait une embardé et elle se précipite vers lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyVen 11 Mar 2022 - 8:21


Dès ce moment précis où je la vois accélérer sa cadence de marche, je me précipite à mon tour vers elle jusqu'à ce qu'elle soit à porter de mes bras. Dès alors, je l'attrape pour la serrer tendrement et tout à coup, tout semble disparaitre autour de moi. Je ne vois qu'elle. Il n'y a qu'elle. Le monde a soudainement disparu, mais mon monde est maintenant juste devant moi, auprès de moi. Je la regarde tendrement en souriant.

-‘'Nora, je…''

L'émotion m'étouffe et m'empêche de parler, mais ce n'est pas une sensation désagréable. Bien au contraire, ce doux sentiment de chaleur émane de mon cœur et circule partout dans mon corps pour me fait sentir si léger… Léger… Est-ce le poids de toutes ces années de travaux acharnés pour un maigre espoir qui vient de s'envoler ou bien est-ce cette ange magnifique qui m'a emporté directement au paradis simplement grâce à sa divine présence? Je ressens tellement d'émotions et de sentiment simultanément, mais malgré leurs multitudes, ils me mènent tous à la même destination : ma douce moitié, enfin de retour.

-‘'Je suis si heureux de te revoir. J'ai rêvé de ce moment, de ton retour, depuis tellement longtemps…Tu m'as terriblement manqué.''

Je relâche mon étreinte afin de lui offrir le magnifique bouquet de roses rouges. Un symbole intemporel qui ne représente rien de moins que l'amour pur et brute. De plus, cette teinte de rouge que possède ces nombreuses pétales accompagne magnifiquement bien le bleu de ses yeux purs.

-‘'Aimez bien vos amours ; aimez l'amour qui rêve. Une rose à la lèvre et des fleurs dans les yeux. C'est lui que vous cherchez quand votre avril se lève. Lui dont reste un parfum quand vos ans se font vieux… Germain Marie Bernard Nouveau, 1895. Rien de tel qu'un peu poésie pour accompagner un humble présent, n'est-ce pas?''

Tout en tenant sa main encore libre, je commence à avancer doucement. Même si rien ne presse, je suis convaincu qu'il vaut mieux ne pas s'éterniser dans cet endroit. Je ne veux pas qu'elle se fatigue à rester trop longtemps debout et il n'y a pas de place où s'asseoir par ici.

-‘'Ma chère Nora, j'ai tant de choses à te dire et à te raconter. Avant toute chose, je veux que tu saches que tout va bien. J'ai vécu un moment sombre durant ton long sommeil, mais des âmes bienveillantes m'ont aidé à retrouver le droit chemin il y a quelques années et cela en résulte qu'aujourd'hui, je suis prêt. Prêt à retrouver la vie que nous aurions dû avoir il y a longtemps. Prêt à rattraper toutes ces années perdues et surtout, prêt à te faire découvrir ce monde à ta guise et à ton rythme. Tu te poses certainement d'innombrable questions. Sache que j'y répondrais à chacune d'entre elles, mais avant, je souhaite savoir quelque chose de très important…''

Je lui souris de nouveau en marquant une courte pause.

-‘'Comment te sens-tu? Est-ce que tu as besoin de quelque chose? Dis-moi tout!''
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyMar 23 Aoû 2022 - 23:01

Nora Fries a écrit:
Pour tout l'or du monde
Il n'a pas de mots pour s'exprimer, pas plus qu'elle. Elle ne peut que le regarder, s'abreuver du bleu de ses yeux, offrir son visage à la chaleur de son regard, et son sourire comme preuve de son amour. Il était là devant elle, et malgré les changement physique, elle ne voyait que l'homme qu'elle avait connu avant son sommeil.

Elle est encore confuse de se réveiller ainsi dans un monde si différent, malgré tous ses efforts pour en apprendre le plus possible, pour s'adapter, quelques mois ne seront pas suffisant. Mais maintenant qu'il est devant elle, s'il a put survivre toutes ses années sans elle, elle sait qu'elle ne peut faire moins que de s'adapter. Elle y arrivera. Il sont ensemble et c'est tout ce qui compte.

Elle prend tendrement les fleurs dans ses mains et en respire délicatement le parfums, les yeux fermé, elle écoute sa voix si aimé qui lui souffre ce poème si parfaitement adapté à la situation. Elle se sens comme autrefois, lorsqu'il se fréquentait. Pour elle si peu de temps c'est écouler, mais elle sens dans chacun de ses mots toutes la souffrance qui fut celle de son mari. Son coeur saigne pour lui, et une fois encore, elle se jure de tout faire pour ratrapper le temps perdu.

Elle le laisse parler, elle sent qu'il en a besoin. Elle est fière de lui. Elle ne comprend pas encore tout ce qu'il a traversé, mais ça viendra.  Elle a confiance en lui.

- Je vais bien aussi mon aimé, maintenant que nous sommes réunis, je sais que nous affronterons tous ça ensemble. Ton passé, et ma réhabilitation. Nous avons toute une vie devant nous. Une autre chance de trouver le bonheur et je remercie le Seigneur de nous l'avoir accordé.

Elle s'approche doucement, tendrement, et tenant toujours les fleurs d'une main, elle approche son visage, ses lèvres, des siennes, comme une questions, ou une invitation. Est-il prêt ? As-t-il oublié le gout et la sensation de ses lèvres après toute ses années ? Elle attend ce baisé depuis son réveil, mais quand est-il de lui. Elle ne veux pas le brusquer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 5 Sep 2022 - 20:47


Ma tendre amour me parle de réhabilitation… Une part de moi la comprend: j’ai moi-même utiliser la science pour adapter mon propre corps à survivre dans des conditions normales, mais qu’importe. La femme de mes rêves a passé beaucoup trop de temps dans le froid cryogénique et je veux maintenant la couvrir d’une douce chaleur réconfortante à chacun de ses instants pour toujours. Elle parle très peu, mais je m’y attendais: elle a toujours été une femme forte et formidable. Je crains même que si elle se sent mal, elle va probablement tenter de me le cacher tant que c’est supportable. C’est pour cette raison que je dois bien veiller sur elle et surtout, lui faire comprendre que je n’ai pas l’intention de la replonger dans un glacial coma durant une durée indéterminé. Maintenant que la magie a guérie la source même de sa maladie, cette époque est maintenant terminée. C’est un réel nouveau départ que nous nous accordons aujourd’hui et alors qu’elle a pris l’initiative de commencer ce mouvement que je ne pourrais oublier, je lui souris doucement.


-‘’En nous accordant cela, le seigneur a dû avoir le cœur brisé de devoir laisser repartir la plus magnifique des anges, mais je suis certain que dans son infini bonté, il comprend et accepte sans aucun doute mon désir de te garder près de moi.’’

Minutieusement, je pose une de mes mains sur sa joue et de l'autre, je l'enlace doucement pendant que j'approche moi aussi mon visage afin de déposer mes lèvres sur les siennes. D'abord délicatement, puis plus passionnément. C'est comme… Non… Il n'y a rien de comparable à cette délicate intensité. C'est doux comme une plume et pourtant, l'émotion que ce geste me fait ressentir est plus puissant qu'une étoile brillante de mille feux. Après quelques instants qui me semblent simultanément infiniment long et ridiculement trop court, je mets moi-même un terme à notre baiser et je relâche sa joue. Je ne dois jamais oublier ma condition, même si pendant un tel instant, penser à autre chose qu'elle m'est extrêmement difficile. Pourtant, je le dois: la peau de mon corps est très froide. Si je la touche trop longtemps, il est certain que je lui provoquerai des engelures ou même des brûlures. La petite machine que je porte discrètement me permet d'être dehors sans combinaison, pas de vivre avec une température corporelle normale…

-‘'Mon amour, je te promets que tu n'as pas à t'inquiéter pour mon passé. Aujourd'hui, tout est réglé: je ne suis plus considéré comme un criminel aux yeux de la loi, j'ai un travail stable, bien payant, une relation saine avec mes supérieurs ainsi que mes subordonnés et même quelques personnes que je pourrais qualifier comme étant des amis. J'ai même coopéré avec des héros pour rendre cette ville meilleure. Je te raconterais tout cela bientôt. Je suis certain que tu auras de la difficulté à me croire tellement que c'est incroyable, hahaha…''

En réalité, je ne suis pas certain d’avoir réellement envie de parler de mes confrontations contre la cour des hiboux. Ce n’est pas comme si ce groupe était réellement vaincu, mais je doute qu’ils refassent surface encore une fois de sitôt. Et cette fois où j’ai dû arrêter mes propres sbires parce qu’ils m’avaient trahi et menacé la ville…? C’est déjà nettement moins pire, surtout parce que cela a bien fini. En tout cas, il y a d’autre priorité immédiate avant d’aborder ce sujet. Après tout, nous sommes toujours dans un endroit public et un peu d’intimité nous fera certainement du bien.

-‘’Et si nous commençons par aller dans ma voiture? Je dois admettre que j’ai été à deux doigts de louer une magnifique limousine parce que tu es ma super star, mais dans cette ville, ce n’est pas une si bonne chose de s’exposer de cette manière. Du moins, pour le moment…’’

Tel un gentleman, je lui offre de prendre appuie sur mon bras pendant que nous allons nous diriger vers mon véhicule.

-‘'En parlant de Gotham… Je vie présentement dans un appartement, enfin… J'ai un appartement à mon nom. En réalité, je n'avais aucune raison d'y aller, alors je passais tout mon temps au travail. Maintenant que tu es là… Cela change tout. Toutefois, ces nombreuses heures au boulot m'ont apporté un avantage conséquent: j'ai assez d'argent en réserve pour acheter n'importe quelle maison dans cette ville. Cela nous permettra de vivre plus confortablement que cet endroit qui me sert d'habitation. Nous pourrions même changer de ville si tu le veux. Je sais que ce n'est pas partout que mes talents de cryogéniste seront reconnus à leur juste valeur, mais pour toi, je pourrais faire n'importe quel emploie si, au final, j'arrive à te faire sourire à tous les jours.''

Alors que je continue de marcher, je ne peux m'empêcher de la regarder. Comment faire autrement? Elle est tellement magnifique et l'avoir dans mon champ de vision me rend constamment heureux, heureux, heureux…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptySam 22 Oct 2022 - 17:16

Pour tout l'or du monde
Nora se sens amusé par toutes les déclaration de son mari. Elle ne peut imaginé ce que ça vie est put être durant toute ses années sans elle, et donc l'amusement est teinte de compassion et de tristesse aussi.

Elle dépose sa main délicate sur son bras et lui sourit tendrement.

"Mon amour, je n'ai besoin ni de limousine, ni de maison grandiose. Mon chez moi est auprès de toi et un petit appartement nous avais toujours suffit... avant. Tant que je suis après de toi, dans la ville qui m'a vu grandir, le reste n'as pas d'importance."

Il parlait de son travail et Nora se sens un peu curieuse aussi, sur tous ce qu'il a vécu en son absences, et sur ce qu'il fait de sa vie maintenant. Les médecins lui en ont révélé si peu sur lui. Et elle a tant a apprendre sur le monde d'aujourd'hui. Lire et regarder des documentaires ce n'est pas la même chose que de vivre.

Elle le suis lentement vers sa voiture pendant qu'il continue de discuter, son attention presque entièrement sur lui, néanmoins, une partie d'elle ne peut s'empêcher de s'émerveiller devant toute les télévision et les technologie autour d'elle.

"J'ai tant à ratrapper"

Ne peut-elle s'empêcher de murmurer, avec un émerveillement teinter de tristesse. Elle ne parle pas seulement de la technologie et des changement dans le monde, mais d'eux aussi. Tant d'années qu'il a vécu sans elle, ou elle n'a presque pas veillis, tant de temps perdu. Et pourtant, elle n'en est pas fâché, pas vraiment. Elle aurait du être morte, cette seconde chance est un cadeau de Dieu. Elle ne saurait qu'en être reconnaissante.

"Et je sais que je ne serai pas seul pour réapprendre à vivre dans ce monde. Mais ne crois pas que je te laisserai passé sous silence ses années sans moi. Les médecins n'ont pas voulu m'en parler, mais les informations n'était pas exactement difficile à trouver non plus. Mais je veux l'entendre de ta bouche, le comprendre à travers tes mots."

Sa voix c'est faites sévère, mais aimante. Entre mari et femme, il ne peut y avoir de secret, et elle compte bien ratrapper les années qui les ont séparé coute que coute. Qu'il le veuille ou non, ses erreurs comme ses réussites, les années qu'il a vécu sans elle, les crimes qu'il a commis, tous cela font parti de lui, et donc lui appartiennent à elle aussi. Elle n'a pas l'intention d'être en reste et de les cacher sous le tapis. Elle fera le ménage, foit de Nora Fries.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyDim 20 Nov 2022 - 18:59


Ma chère épouse souhaite donc rester dans cette ville… Soit. Une part de moi est satisfait de l’entendre. Après tout, il n’y a pas que la criminalité qui a fleurit dans cette ville, mais notre amour aussi a fait de même depuis que nous nous sommes rencontrés et malgré tout ce qui est arrivé, c’est à Gotham que nous sommes chez nous. Toutefois, elle veut en savoir plus sur ce que j’ai fait pendant son sommeil…  Je savais qu’on allait arriver à ce moment-là tôt ou tard, mais que cela arrive si vite… Alors que nous arrivons à mon véhicule, je lui ouvre la porte, tel un gentleman, afin qu’elle puisse s’asseoir, puis je refais le tour de la voiture afin de prendre la place de conducteur.

-‘'Il s'est passé beaucoup de choses depuis que tu as commencé ton long sommeil, mais je crois que le plus simple est de raconter depuis le début…''

Je quitte le stationnement et je prends la route. Que Nora pardonne ma lâcheté, mais c'est plus simple de raconter tout cela en regardant la route plutôt que d'affronter son regard…

-‘'Comme tu le sais, je t'ai cryogénisé à la Gothcorp. Mais le patron à cette époque, Monsieur Boyle n'appréciait pas du tout que j'utilise le matériel sans en payer le prix. Mon salaire d'ingénieur débutant ne pouvait effectivement pas couvrir les frais exorbitants de l'utilisation de longue durée de la capsule cryogénique. Pendant que je faisais de la maintenance sur l'appareil qui te maintenait en vie, lui et deux gardes de sécurité armées sont venus te débrancher de force, même en sachant que cela te tuerait. J'ai donc arraché une arme d'un des gardes et je l'ai braqué vers Boyle afin de le forcer à changer d'avis, afin qu'il te laisse vivre. Il m'a d'abord dit qu'il acceptait, puis dès que j'ai baissé ma garde, il m'a donné un coup de pied si brutal que je suis tombé sur l'armoire de produit chimique qui s'est effondré sur moi. La réaction chimique était si violence que Boyle et ses employés ont fui de la salle, me laissant seul avec toi… À mon réveil, j'ai complètement changé. Je suis devenu… Une sorte de mort-vivant dépendant du froid pour survivre. Avec mes connaissances, je me suis construit une combinaison pour me garder constamment sous le point de congélation et avec quelques assistants, j'ai déplacé ta capsule et construit un repaire secret. Toutefois, Boyle fit disparaitre cette histoire et à l'aide de ses mensonges, il a été élu «l'homme du peuple». J'ai décidé de l'attaquer durant cette cérémonie afin de me venger, mais c'est là que j'ai arrêté par un justicier, Batman. Le chevalier noir m'a fait envoyer à Arkham, l'asile psychiatrique de la ville. C'est à ce moment que les journaux ont commencé à parler de moi en tant que «Mister Freeze». Je fus cependant incapable de rester loin de toi, alors je me suis évadé afin de retourner à la base. Après cela, je nous ai déplacé au pôle Nord, loin de Batman et des justiciers auto-proclamé. Cela m'a permis de me concentrer sur ta guérison. Cela me coutait très cher, mais mon immunité au froid m'a permis de trouver une mine d'or et de financer tous mes travaux. J'ai même pu venir en aide à une personne en difficulté, mais j'y reviendrais plus tard… Quand je suis revenu à Gotham, elle était littéralement devenue une ville-prison à cause de l'ancien directeur de l'asile. Il appelait cela «Arkham City». Puisque je n'y étais pas enfermé, j'ai profité de l'occasion pour agir dans l'ombre. J'ai même pu attaquer une base militaire non loin de la ville pour voler de la technologie haut de gamme dans l'espoir de faire progresser ta guérison. J'ai fait n'importe quoi pour y arriver : pendant des années, j'ai kidnappé des médecins, voler des médicaments, fait des ententes avec des criminels… Oui, j'ai vraiment tout essayé afin de progresser. Cela a attiré l'attention de la police et de certains justiciers, mais je leur ai toujours échappé ou repoussé. Un jour, un groupe d'idiot complètement cinglés ont menacé l'intégralité de la ville. Moi et divers criminels, nous avons décidé de faire une trêve avec les représentants de l'ordre et les justicier afin de les vaincre. Ils ont toutefois capturé Boyle et je n'ai pas laissé passer cette chance. Après avoir réglé cette grande menace, je l'ai recapturé moi-même et je me suis vengé. Boyle était riche et puissant, malgré toutes les injustices qu'il causait, il s'en sortait toujours indemne grâce au système judiciaire corrompu de cette ville. C'est pour cela que j'ai mis fin à ses jours.''

Pendant que je dois immobiliser mon auto à cause du feu de circulation qui passe au rouge, j'ose adresser un regard à ma douce moitié.

-‘'Certain disaient que c'était un acte de vengeance. D'autres affirmaient plutôt que c'était un acte de justice. Quant à moi, je crois simplement qu'il a eu ce qu'il mérite… Mais sache que ce crime a été le dernier que j'ai commis.''

Je me concentre sur la route de nouveau puisque la lumière des feux de circulations repasse au vert.

-‘'Cela a été le dernier parce qu'ensuite, il a eu un miracle qui s'est produit. La personne qui a remplacé Boyle à la tête de la Gothcorp est Madame Underwood. Contrairement au gros porc qui occupait ce poste, Underwood souhaitait découvrir de nouveaux traitements aux maladies incurables grâce au froid. Je suis d'abord allée la voir dans le but d'en prendre le contrôle par la force, mais elle m'a plutôt fait une proposition surprenante: si je travaillais pour elle, elle m'aidera à trouver un remède pour toi et en plus, elle me permettra de purger mon passé de criminel. C'est donc ainsi que j'ai obtenu mon emploie actuel en tant de chef scientifique. Après quelques années et beaucoup d'effort, j'ai pu me faire pardonner aux yeux de la loi… Même si… Les habitants de Gotham n'oublient pas si facilement «Mr. Freeze».''

Maintenant que nous sommes arrivés à mon appartement, je me stationne calmement et je fais le tour de ma voiture afin d'ouvrir la porte à ma bien-aimée et lui tenir la main pendant qu'elle sort. Toujours en tenant son bras, je monte avec elle les quelques marches qui nous séparent de l'entrée.

-‘'Voici l'endroit où j'habite… Enfin… Je ne suis pas le seul à y habiter en fait. Cette personne que j'ai sauvée au pôle Nord, elle s'y trouve aussi. J'aimerais te la présenter avant de raconter la fin de l'histoire de ma vie jusqu'à maintenant…''

J'appuie sur la sonnette de la porte afin qu'il vienne nous ouvrir. Je l'avais prévenu que Nora viendrait ici, je suis certain qu'il s'attendait à notre arrivée et ce, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 5 Déc 2022 - 13:19

Pour tout l'or du monde
Nora écoute en silence tous ce qu'il lui raconte, hochant la tête, son visage ouvert et expressif. Il peut lire en elle facilement. Elle a mal pour l'homme qu'elle aime, elle compatis pour tous ce qu'il a vécu, elle ressent de la colère aussi, face à ce qu'il à fait, et face à ce qu'il a subit.

Quand elle a su qu'elle allait mourrir, avant qu'il ne la congèle, c'était pour lui qu'elle avait peur. Elle avait mal de l'abandonné, et si elle avait accepté d'être congelé, elle n'y avait pas cru. Elle voulait seulement lui donner de l'espoir et le temps de faire son deuil. Jamais elle n'aurait imaginé tous ce qui lui était arrivé ensuite. C'était horrible. Elle se sens horrifié par tous ça, mais aussi, égoïstement, férocement, aimé.

Elle aurait tellement voulu qu'il n'est pas vécu tous cela seul, qu'il n'est pas eu à tué, qu'ils est vécus ses années ensemble, mais elle ne peut rien y changer. Et elle réalise, au fur et à mesure qu'il explique et raconte, qu'elle se sens féroce dans son envie de le protégé, de lui épargner d'autre souffrance.

Elle n'aurait pas ce qu'il faut pour tuer, enfin, elle ne croit pas, mais au fond, elle comprend, elle est en accord, avec ce qu'il a du faire pour survivre et la protégé. Cet homme, bien qu'elle n'arrive pas à cautionné entièrement le meutre... cet homme n'a eu que ce qu'il méritait.

Elle pense à tous ce qu'il a surmonté, une fois que le silence retombe entre eux, et elle se sens fière de lui. Qu'il est réussi à mettre tout derrière lui, qu'il tente de son mieux de réparer les tord qu'ils à fait, et qu'il veuille redevenir l'homme de bien qu'elle a connu autrefois.

Alors que la voiture s'arrête et qu'il parle de la personne qu'il a pris sous son aile, son cœur et sa tête son encore pris dans tous ce qu'il lui a raconté. Il lui faut un moment pour tenter de retrouver contenance. Elle a si mal pour lui, pour eux, il y a tant d'émotions qui se bouscule en elle. Avant qu'elle n'en prennent conscience, il sont arrivé devant la porte. Cependant, elle ne se sens pas tout à fait prête à ouvrir et à rencontré une autre personne, pas tout de suite. Il faut qu'il parle, enfin, il faut qu'elle parle, qu'elle exprime, qu'elle libère son cœur d'une partie de ses émotions.

Elle met sa main sur la sienne avant qu'il n'ouvre la porte et elle prend une grand inspiration pour tenter de remettre un peu d'ordre en elle. Cela aide peu, et finalement, elle tourne son regard vers le siens, tentant de lui faire voir sa compassion, sa douleur, son amour.

Elle se racle la gorge, une fois, deux fois, mais les mots ne viennent pas. Alors elle change de tactique et elle s'approche de lui, s'élevant sur la pointe des pieds, elle l'enlace et l'embrasse. Elle y mets toute les émotions qui se bouscule en elle, mais surtout tout son amour pour lui.

Après ce qui semble à la fois une éternité, et si peu de temps, elle se force à mettre fin au baisé, sa gorge c'est desserrer et les mots arrive à passé.

"Je t'aime Victor. Je suis fière de l'homme que tu es aujourd'hui. Je ne peut pas dire que j'approuve tous ce que tu as du faire. Tu auras beaucoup de tord à repayer, et d'amende honorable à faire, mais je sais que tu y arrivera. Je serai à tes côté. Quand à cet homme qui à voulu me tuer et nous séparer, je ne peut te donner tord. Il a eu ce qu'il méritait. C'était un être abjecte, qui a briser bien trop de vie. Et maintenant que je suis de nouveau à tes côté, tous ce que tu auras à faire face, nous le ferons ensemble. Pour le meilleur et pour le pire."

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] EmptyLun 30 Jan 2023 - 4:58


Ce doux baiser pourtant si délicat arrive à m'interrompre et me fige sur place, à moins que cela soit le temps qui se fige de nouveau autour de nous? Je n'y oppose aucune résistance, ce qui aurait été vain d'ailleurs, puisque ma chère Nora est irrésistible. À mon tour, je l'écoute sans l'interrompre. Elle… Elle comprend. Elle me comprend et elle affirme qu'elle restera à mes côtés. Je la serre doucement entre mes bras et je l'embrasse à mon tour. Je n'aurais pas pu imaginer mon avenir autrement qu'avec elle.

-‘'Je t'aime tellement Nora. Ta présence à mes côtés compte plus que tout au monde pour moi. Tu es tout ce que je veux, tout ce que je désire, car toi et uniquement toi, tu es mon plus grand trésor. À mes yeux, tu vaux bien plus encore que tout l'or du monde…''

‘'Monsieur Fries? J'aurais dû attendre un peu…?''

Un jeune garçon visiblement âgé de 12 ans ouvre timidement la porte. Il est effectivement arrivé un peu trop tôt, mais c'est moi qui avais appuyé sur la sonnette alors…

-‘'Nora, je te présente Koonak. Koonak, voici ma très chère épouse, Nora.''

‘'Oui! Je la reconnais, je l'ai vue pendant qu'elle dormait!''

Enjoué et souriant, le petit Inuit nous salut amicalement.

‘‘Ravi de faire votre connaissance, madame Fries! Je savais que monsieur Fries vous guérirait, il me l'a dit à chaque jour depuis qu'il m'a sauvé!''

-‘'À ce propos Koonak, je racontais à Nora tout ce qui m'est arrivé durant son sommeil et je n'ai pas encore parlé de notre rencontre, tu veux bien lui raconter?''

‘'Oh oui! Avec plaisir! Entrez! Entrez!''

Après que nous avons pris place sur le canapé l'un collé à l'autre, mon jeune enfant du grand nord s'assoie devant nous, souriant, près à raconter la suite de notre histoire, ou plutôt, sa version de l'histoire, alors que je pose doucement la tête de ma douce moitié sur mon épaule afin de pouvoir la serrer délicatement entre mes bras.

‘'Mes parents et moi-même nous étions en train de pécher sur la banquise quand un très grand navire effrayant…''

-‘'Un brise-glace.''

‘'Oui, c'est ça! Il a décidé de forcer le passage à travers la glace en nous ignorant! Nous sommes tous tombés dans l'eau et mes vêtements étaient trop lourds pour nager. Je pensais me noyer… Mais monsieur Fries venait de s'installer secrètement dans le coin, car il avait des problèmes à Gotham. Il m'a vu sous l'eau et il m'a sorti rapidement. En revanche, nous n'avons jamais retrouvé mes parents… Donc j'ai pu rester avec lui! Il était très occupé à trouver un remède pour vous guérir et il a réalisé qu'il ne pouvait pas y arriver tout seul, c'est pour cela qu'il est retourné à Gotham. Je l'ai suivi sans hésitation! Et puis j'ai commencé à aller à l'école et Monsieur Fries m'aide beaucoup pour les math car c'est difficile. Et puis…''

Il me lance un regard interrogateur.

‘'Vous ne m'avez jamais expliqué comment Madame Fries a été soigné…''

Je sourie. J'ignore lequel entre Koonak et ma chère Nora sera le plus étonné parce que je vais dire. Je prends délicatement la main de ma bien-aimée.

-‘'Je vais être totalement honnête, mais je comprendrais si vous n'arrivez pas à y croire. D'abord, il y a cette femme, une sorte de justicière plutôt excentrique. Elle est arrivée à la Gothcorp en camion avec plein d'équipement volé qui appartenait à la compagnie Gothcorp. Eugenia Volgin s'est donc présentée à moi et pendant que je lui faisais visiter mon lieu de travail alors que je faisais décharger le matériel récupéré, elle m'a démontré qu'elle a le pouvoir de générer de l'électricité à volonté. Vous savez, à Gotham, les métahumains comme moi-même possèdent des capacités spéciaux grâce à de complexes réactions chimiques, mais Eugenia n'est pas une métahumaine. C'est une homo magi, c'est-à-dire, une personne qui utilise la magie. La magie… Je n'aurais jamais cru que cela existe si je n'aurais pas vu de mes propres yeux. Je-‘'

‘'QUOI? DE LA MAGIE? COMME DANS LES FILMS?!?!?''

Je ricane. Je m'attendais à ce genre de réaction de sa part.

-‘'Je disais donc… Que puisque j'ai scientifiquement tout tenté, je me disais qu'il devait exister un moyen grâce à la magie de guérir ce que la science n'arrive pas à faire pour l'instant. J'ai pu contacter une autre justicière nommée Care. Elle était jeune et discrète, mais les rumeurs concernant ses miracles et m'ont permis de savoir comment la rejoindre et Care, comme les autres gothamites, était déjà au courant de mon histoire. Je crois… Je pense que c'est pour cela qu'elle a accepté et ce, sans rien demander en retour. J'ai donc réuni des chirurgiens pour retirer la moelle épinière et Care en a fait littéralement apparaitre un nouveau. Dans ce genre d'opération, c'est justement la greffe qui est extrêmement difficile et il faut beaucoup de chance pour trouver un donneur compatible…''

Je tourne mon regard vers mon amoureuse de toujours.

-‘'Tu es donc complètement guérie de ta maladie dégénérative grâce à la magie.''

‘'C'EST TROP COOL! Et c'est pour cela que tu peux sortir de ta combinaison aussi?''

-‘'Non, mais sachant que Nora était guérie et que j'ai besoin de froid pour vivre, je me suis arrangé pour que la basse température circule directement dans mon corps grâce à un petit appareil de refroidissement. C'est de la haute technologie que j'ai conçu à la Gothcorp avec mes collègues.''

‘'C'est pas magique…? Mais c'est cool quand même! C'est comme si c'était de la magie!''

Il sautille sur place, surexcité. Je pense que c'est le temps pour lui de sortir un peu. Contrairement à nous, il n'a pas eu beaucoup l'occasion de prendre l'air aujourd'hui...

-‘'Tu veux aller rejoindre tes copains au parc maintenant?''

‘'Ouais! Je vais vous laisser tranquille un moment tous les deux, héhéhé!''

Je fais un sourire en coin. Il comprend étonnamment vite…

-‘'Reviens avant l'heure du souper. La nuit arrive vite en hiver. Et appelle-nous en cas de besoin!''

Il fonce à l'entrée pour aller s'habiller. Après avoir attendu notre arrivée sans rien pour se distraire ici, je comprends son envie d'aller joueur ailleurs.

‘'Pas de souci! À plus!''

Une fois qu'il est parti s'amuser, je regarde tendrement ma merveilleuse Nora en caressant doucement ses doux cheveux blonds. Nous avons tant d'années à rattraper ensemble, mais maintenant, nous avons tous notre temps devant nous.

À chaque fois que je la regarde dans les yeux, je vois mon avenir: il me semble parfaitement radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]   Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tout l'or du monde [PV Nora Fries]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Rp de Nora Fries
» [Citoyenne] Nora Fries
»  The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise
» Où va le monde
» Le Monde de Duralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnside :: Aéroport Archie Goodwin-