Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
House of Cards [Katherine Kane] EmptyAujourd'hui à 14:42 par Bruce Wayne / Batman

» Charité bien ordonnée [Gala]
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
House of Cards [Katherine Kane] EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
House of Cards [Katherine Kane] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
House of Cards [Katherine Kane] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
House of Cards [Katherine Kane] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
House of Cards [Katherine Kane] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
House of Cards [Katherine Kane] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 House of Cards [Katherine Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: House of Cards [Katherine Kane]   House of Cards [Katherine Kane] EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:55

......


Mia observait pensivement l'extérieur par sa fenêtre. Le ciel semblait vouloir demeurer gris, mais au moins la neige se faisait plus éparse. Elle n'avait aucune envie d'être dehors, dans ce froid encore saisissant. D'un autre côté elle s'en languissait terriblement. Sortir et sentir l'air sur sa peau, profiter de sa liberté. Cette seconde envie étant trop forte elle ouvrait alors la fenêtre en grand. Il n'allait pas falloir longtemps pour qu'il fasse aussi froid ici qu'à l'extérieur. Allait elle le regretter avec sa petite chemise de patiente ? Oui, très certainement.

Mais il fallait compléter le tableau. La chambre quand à elle se trouvait être plutôt étroite et peu fournie, au final aussi triste que la vu plongeante qu'elle offrait sur l'East End. Dans un coin, vers le placard, trônait un sac d'affaire appartenant à la rousse. Le bazar de la rouquine se montrait déjà envahissant, contenant aussi quelques affaires qu'on lui avait apportés : notamment une boîte de chocolat à moitié entamée et des vêtements dans le style punk alternatif. Un lit médical et deux fauteuils étaient aussi présents, mais sans sembler particulièrement anormaux.
Sur la table de chevet proche du lit étaient posés de nombreux emballages de médicaments. Le cocktail classique du flic névrosé : anti-douleur, anxiolytique, et anti-dépresseur. Elle était encore obligée de prendre tout ça, mais au moins Mia avait pu obtenir de ne plus être sous perfusion de morphine, et ce malgré ses séances anticipée de kinésithérapie. Cette reprise d'une activité physique lui permettait de tenir, elle avait cruellement besoin de se réapproprier ce corps qui lui faisait tant défaut. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était elle qui l'avait mis dans cet état.

Pour terminer le tableau, il fallait simplement souligner que la jeune policière était débout. Elle picorait quelques chocolats en regardant par la fenêtre ouverte. Bien sûr, le personnel médical allait râler en la voyant faire : il ne fallait pas se lever seule, encore pour rester dans le froid. Cooper s'était déjà faite un nom de patiente "difficile" en à peine plus d'une semaine de réveil.


Elle passait une main sur ses cheveux rasés du côté gauche. Nouvelle vie, nouvelle coupe. Ses pensées s'égaraient tranquillement sur son dernier entretiens psychiatrique. Elle avait matière à penser et beaucoup de choses à remettre en question. Elle ignorait encore de quoi allait être fait demain la concernant. Retourner au G.C.P.D ? Tracer sa propre route et faire sa propre loi ? Devenir serveuse ?
Le doute planait. Surtout avec les dernières nouvelles qui étaient tombées.
Elle soupirait en y repensant. Un couvre-feu à 21h. Cela promettait de chauffer dans les rues, et le GCPD allait être débordé. Ca ne faisait aucun doute. Dans son état il lui était néanmoins impossible de prendre part à tout ça, elle ne pouvait que regarder impuissante les lueurs nocturnes du chaos par la fenêtre.
Et la chose la plus horrible, c'était bien évidemment que ce couvre-feu n'était pas le pire.

Non, le pire c'était la mise à prix qui allait conduire à la chasse au méta-humain, directement cautionnée et financée par le gouvernement. Oh, bien sûr, la encore elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même : elle avait voté pour Luthor. Elle avait peur des métas, elle en avait même encore peur aujourd'hui. Mais pas de la à cautionner ce genre de mesure. Surtout qu'à son grand désarroi, elle était maintenant elle-même concernée. Heureusement que ses amies l'avaient convaincus de ne pas se faire recenser à l'époque. Elles lui avaient peut être sauver la vie : dans son état actuel, elle n'aurait rien pu faire si des mercenaire étaient venus la rafler dans sa chambre.

Elle poussait un grognement et s'ébrouait légèrement. La ville allait passer par de longues et sombres semaines songeait-elle en prenant un nouveau chocolat.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: House of Cards [Katherine Kane]   House of Cards [Katherine Kane] EmptyMer 9 Fév 2022 - 3:12

Mia Cooper,Kate Kane House of Cards

LE JOUR DE L'ACCIDENT


J'avais reçu un drôle de message une nuit, je me demandais ce qui se passait. Depuis que je suis célibataire rien de bon se passais dans ma vie encore moi de celle de la batfamille... Je regardai mon téléphone pour vite réaliser les mots en gras "JE SUIS DÉSOLER " y étais écrit et rien d'autre. Je m'étais relevé le plus vite possible de mon lit. Je détestais ces mots, je composa son numéro, rien que sa stupide boite vocal !


-fait chier !criais-je.


Plein d'idée me turlupinais la tête, mais je devais la retrouver, un sombre sentiment m'envahit comme juste avant la mort. J'enfilai mon costume de Batwoman, je venais de retracer sa voiture. Le bel oiseau avec eu un accident d'auto, mais pourquoi ???


(Richardson et puis putain  pas mon Rouge-gorge !)Pensais-je en me mordant la lèvres inférieures de colère.


Je m'étais rappelé que Mia n'était pas le binôme d'Esther, mais que ce jour fatidique la policière qui avait été le binôme de Grayson avais été tuer sous-couverture. Dick n'avait pas voulu vraiment m'en parler, c'était particulier entre ces deux-là...


Arriver sur les lieux la police était partout, je me faufilai dans la noirceur de la nuit. Je vis l'ambulance apporter le corps amorphe de la rouquine, je pensai au pire. J'entendis des policiers parler proche je tendis l'oreille.


-elle ne sais pas manqué mais son état est stable mais elle aurais essayer de tu vois...Selon ces cartes d'identité, il s'agit d'une flic. Le camionneur l'a évité de justesse, elle a été ramassée l'arbre là-bas...


-ah oue putain une des n'autres ? Une chance qu'elle sent n'ai sorti, le camionneur n'a rien eu, ces camions, c'est monté comme des tank, c'est truc là !


Je restai accroupi dans l'ombre le temps de reprendre mes esprits. Je soupirai, elle était vivante, mais jusque qu'a qu'elle point il y aurais des dégâts ? Maintenant ce qui m'importait plus c'est où il allait l'amener. J'appris qu'elle avait été transférée à la clinique du DR. Thompson, je n'avais aucune inquiétude à avoir, elle connais notre petit secret...


QUELQUES JOURS, PLUS TARE À LA CLINIQUE.


Je m'habillai un blouson noir, chemise carotter bleue poudre et jeans, je ramassai la douzaine de roses et un gros ourson en peluche. Le nounours tenais un gros cœur écrit " soigne toi bien XXX ". C'était kitch, mais j'ignorais encore ses goûts, je ramassai une masse de chocolat, blanc, noir et au chocolat au lait, parce qu'encore, j'ignorais ce qu'elle aimait...

House of Cards [Katherine Kane] Captur45


(allons Kate, tu ne vas pas dévaliser le magasin et pas t'ai pas officiellement ta petite copine...) Je fonça les sourcils et à fit une petite mou puéril.


Je m'y le tout dans ma mustang et en route pour la jolie damoiselle. J'avais fait un peu de recherche quand elle était dans les vapes. Elle avait deux chiens et un loyer a payé, je suis passé payer la propriétaire des lieux pour an...


(Bon Katy sais peu être trop psychopathe ce que tu fais ? Elle te connaît d'une journée au café et de cette superbe nuit à l'après-mariage de son binôme Barbara. EH, puis si elle n'aimait pas ce que tu lui apportes, elle pourrait toujours les jeter à la poubelle... )


Mais sortir tout le temps la carte noire pourrait ne pas être tout le temps la solution. Il y a certaines choses qui ne se guérissent qu'avec le temps.


(Son père et son frère, étaient-ils toujours en vie ? Pour aller la voir et savoir qu'elle va bien ?à t'elle d'autre amies?... Ou d'autre EX?... ÇA SUFFIT KATOU.)


j’allumai la radio a tu tête pour me changer les idées. Arrivé à bon port, je sortis avec le tout dans les bras. La secrétaire d'entrée me regarda comme si j'étais un ovni venu envahir ces patients.


-Votre nom et votre venue ? Me dit t'elle en me regardant d'un air de peau de vache...


-je suis ici pour Mia Cooper et je suis sa petite amie ... Euh sa bonne amie pour l'instant, je veux dire... Sinon vous croyez que vous pouvez signer à ma place, j'ai comme les mains occuper... Katherine Kane SVP. Dis-je d'un air mutin.


La secrétaire leva les yeux au ciel en voulant dire à les jeunes d'aujourd'hui. Elle signa à ma place et me donna le numéro de chambre de Mia. J'étais sur le point de partir qu'il a fallu que des mots sortent de sa bouche...


-vous savez les patients sons-là pour récupérer pas qu'on les gave de chocolats. Me dit elle sec.


Je la fusillai du regard et émis mon plus beau sourire en voulant dire " tien toi espèce de jalouse ! "Et poursuivie mon chemin.


J'arrivai dans le cadrage de la porte de sa chambre, la rouquine était l'entrain déjà de s'enfourner des chocolats bon marché. Elle était en piteux état, les cheveux rasés, des bleues partout sur son corps.


J'étais là avec les bras surchargés, je cognai du pied et elle se retourna vers moi tranquillement.


-je vois quelqu’un ma déjà prit de court. Dis-je en ricanant doucement.


Je m'y l'ourson sur le lit et déposa maladroitement les chocolats sur le seul meuble bourré de pilules. Je cherchais un vase des yeux, mais pas de bol...


-je... Je t'ai aussi amené des fleurs, des roses rouges en espérant que tu ne sois pas allergique... Dis-je doucement.J'avais l’ère d'une gamine.


Je lui tendis le bouquet et me remis une mèche de cheveux rebelle vers l'arrière.


-Et toi ça va ? Dis-je amicalement.


Je voulais briser un peu la glace après tout ce qui vient de se passer, elle voudrait peu-être parler...



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: House of Cards [Katherine Kane]   House of Cards [Katherine Kane] EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:37

......


Mia regardait pensivement l'extérieur quand elle captait un regard sur elle. Elle résistait à l'envie de se retourner immédiatement, patientant pour se retourner lentement quand quelqu'un tapait du pied sur la porte. A sa grande surprise elle ne découvrait néanmoins qu'un ours en peluche et un bouquet de fleur pour lui faire face. Elle clignait un instant des yeux avant de pencher la tête pour voir qui était derrière. Un sourire sincère illuminait ses traits quelques instants.
"Hey...!" la saluait-elle en tâchant d'avoir l'air cool malgré son état pitoyable, passant la main sur ses cheveux, du côté rasé.
"Prise de court ? ...Ah les chocolats...? C'est de Barbara, passée il y a quelques jours" soufflait elle avant d'ajouter, en la voyant déposer plusieurs autres boîtes "Ca doit être une tradition de rousse que j'ignorais"
Combien en avait-elle amener ? La Sergente secouait la tête, à l'évidence son nouveau régime alimentaire allait être constitué de bouillon et de chocolat pour les prochaines semaines. Non, en réalité il y avait peu de chance pour qu'elle puisse tout finir d'ici sa sortie. Elle pourrait donc en picorer au central, c'était parfait. De quoi rendre vert les officiers.

Mia diminuait la distance en s'approchant de quelques pas de Katherine, venant observer la peluche avec un léger sourire, avant de se tourner vers elle.
"Des fleurs." répétait-elle avec surprise, en prenant le bouquet, une chaleur se répandant rapidement dans son ventre pour gagner ses joues. "Hm. Rose...rouge... Hein ? Non... Non pas allergique. M-merci !" marmottait-elle en sentant les fleurs.
Elle lançait un regard circulaire, cherchant quelque chose pouvant faire office de vase, avant de sobrement se diriger vers la salle de bain. Son allure demeurant plus lente et moins assurée qu'à l'époque du mariage, mais elle tâchait crânement de ne pas trop le laisser voir. Elle ne voulait pas inquiéter Kate, ni paraitre trop affaiblie. Une question de fierté.

"Qu'est-ce qu'il t'as pris d'acheter tout ça ? Il ne fallait pas. Juste une visite me suffit" lançait t-elle avec douceur depuis la salle de bain, avant de revenir un pichet contenant de l'eau et les fleurs en main. Elle allait ensuite le poser sur le bord de la fenêtre, gardant une rose unique en main.
Son regard allait de la rose à Katherine, alors qu'elle lui répondait avec aplomb :"Ca va super maintenant que tu es la."
Elle ne rougissait même pas en lui disant ça. Mia avait pu réfléchir suite à ce flirt avec la mort, et elle s'était rendu compte qu'au final, ni la gène ni la honte ne tuaient. Elle allait oser un peu plus. Néanmoins pour l'instant, elle voulait aussi se montrer totalement franche. Au moins avec Katherine.
"Plus sérieusement. Je ne vais pas mentir. Je me sens assez merdique." avouait-elle, avant d'ajouter avec un peu plus d'optimisme "Mais ça va quand même mieux qu'à mon réveil. Ou... qu'avant. Je reprend un peu le contrôle de mes muscles, même si je reste ... diminuée."

Plusieurs secondes passait "Et toi ? Ca va ?" demandait-elle maladroitement à son tour.
Quel idiote, se disait-elle alors qu'elle se mettait un peu à sa place. Elle se fustigeait un instant, combattant sa timidité intérieurement.


C'était alors qu'attrapant son courage à deux mains Mia détachait son regard de la rose, et rompait la distance avec Katherine d'un pas rendu tranquille par la douleur. Venant face à elle, elle ouvrait alors les bras. Si l'ancienne militaire ne se dérobait pas, Mia allait venir la prendre contre elle, lui offrant une douce étreinte. Sans réellement forcer, elle n'en avait de toute façon pas la capacité, elle souhait son contact. "Désolée... pour... Le message. Pour "ça"... J'ai été... Mpf. Merci d'être venue"



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: House of Cards [Katherine Kane]   House of Cards [Katherine Kane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

House of Cards [Katherine Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp - Kate Kane
» The cards say you're a bitch
» House of M
» Téléphone de Batwoman/Kate Kane
» Descriptif : Comté de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-