Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne]   Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:06

Surpris, voici le terme adéquat à l'invitation que j'avais reçu. J'avais reçu une lettre au cabinet pour rencontrer M Wayne. Bruce tu étais bel et bien vivant. J'avais toujours cru qu'on ne t'avais pas tué. Pas toi. Tout ce que j'ai entrepris depuis tout ce temps... tout ça. C'était un peu pour toi que je l'avais fais. Je souhaitais pouvoir renouer des liens avec toi.

Je me préparais comme à mon habitude, un costard de couleur uni, cela servait à montrer qu'il était mort intérieurement. Pour le moment je n'ai plus qu'une seule entité vivante. Je savais bien que cela ne durerait pas. Je me doutais, qu'au fond, je n'étais qu'une bombe à retardement. Néanmoins je souhaitais profiter du temps qu'il me restait. Quoi que je fasse, ses démons continueront à me ronger. Tout comme Gotham qui se fait rongé par les ombres qui la hante. A l'heure actuel, j'avais le pouvoir de changer les choses, même si infime cela puisse t'il être. Je ferais tout avec l'aide de Madame Wayne pour changer la ville.

Je me présentais devant le manoir, il n'avait pas bougé d'un pouce. Lorsque je me présentais pour sonner à la porte, un petit sourire apparu sur mon visage. Tout cela avait payé. Tout avait commencé par cette discutions avec Batman, je venais de revenir en ville. J'avais des envies mais je ne pouvais les concrétiser. Batman m'a pris cette pièce et un possible futur pus s'envisager après quelques échanges. Par la suite, j'avais rencontré du monde, cette jeune femme a qui j'avais offert un travail dans mon casino. Luke Fox avec qui nous nous sommes soutenus pour nos différents projet. Esther Richardson qui me ressemblait. Je n'ai pus la sauver et apprendre son décès ma causé beaucoup de peine. Enfin Care aussi à joué un rôle essentiel dans toute cette histoire. Toutes ces personnes m'ont hissé où j'en suis aujourd'hui. Grâce à ça j'ai pus assister au mariage de Bruce. Néanmoins, tout est allé si vite. Je n'ai même pas pu profiter de tout cela pour faire quelque chose. Bruce a aussitôt disparu de la circulation. Présumé mort... c'était l'une des seules personnes qui me restait de ma vie d'avant.

Voilà ce que résumait mon sourire lorsque je sonnais à la porte, une sorte de renaissance. Le fait de pouvoir revoir un ami et de lui montrer l'Homme que j'étais devenu. Le sourire était aussi un soulagement, celui de le savoir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7093
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne]   Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne] EmptySam 22 Jan 2022 - 17:29

The Dark Knight

Home Sweet Home.

"Parfois il me semble rêver. A ma façon, j'ai aussi traversé la vie avec philosophie, et j'ai une fois encore emprunté des sentiers familiers. Je suis peut-être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j'ai prié pour une seconde chance avec une telle ferveur ... que l'instinct d'une lumière nouvelle a transcendé la mort. La vie n'a pas été totalement obscurcie, mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointains souvenirs. Comme aujourd'hui, où il me semble une fois de plus, que j'ai à nouveau une chance d'atteindre mon but." (Paracelse - Robert Browning)

Debout, sur les hauteurs qui environnent les coins les plus reculés de Gotham City, depuis une hauteur qui surplombe le manoir Wayne, je guette, vêtu d'un simple pantalon noir et d'une veste grise, ma chemise blanche est déboutonnée à partir du haut, je scrute les terres environnantes, il est à peu près six heures du matin. Je ne suis pas en tenue, non, je me devais de voir ce qu'advenait mon héritage : Le Manoir Wayne. Depuis sa destruction, Alfred avait veillé sur mon héritage et sur mes avoirs avec Lucius Fox, une bonne chose, une excellente chose. Wayne Enterprises avait investi beaucoup d'argent, Knightfall étant officiellement mort, je pouvais maintenant reprendre mes affaires dans la Batcave. Les ouvriers avaient fait du très bon travail, en reprenant appui sur les travaux et sur les ruines qui existaient déjà. J'avais fait condamné la porte de la Batcave et aucun ouvrier ne trouva l'entrée de celle-ci. Lucius Fox m'a aidé à reconfigurer cette Batcave et en fournissant un nouvel accès bien moins compliqué. Lucius avait prévu le coup, derrière une horloge bien implantée, il suffirait d'utiliser un bouton pour accéder aux plus profondes ténèbres de la Batcave. La supervision fut rapide et le Manoir retrouva sa splendeur d'antan. La douceur fraiche de la brise effleurait ma peau, je sentais les flagrances et les odeurs qui annonçaient la fin de l'hiver, et le début du printemps. Il serait agréable pour moi, les nuits deviendraient un peu plus longues et elles permettraient à Batman de semer la terreur encore un peu plus longtemps. La reconstruction se faisait, doucement. Mais surement. Surplombant la vallée, j'observais d'un air patient ce qui m'entourait. La reconstruction du Manoir semblait terminée, les ajouts de mobilier avaient été suivit par Alfred lui-même, il voulait que le mobilier soit pratiquement le même, du temps de mon père et de ma mère, d'ailleurs, les peintres qui ont conçu de nombreux portraits de ma familles, du moins, les collections et autres ateliers, grâce à l'argent envoyé, nous ont refait certaines toiles, dont le tableau de ma mère et de mon père, dans la salle du grand bureau, là où se trouvait la Batcave dissimulée. J'entends des bruits de pas, sobres, presque lents et pourtant bien assuré, je reconnais la démarche d'Alfred, habillé en noir et vêtu de son chapeau melon. Je regarde les alentours, et je continue de fixer le Manoir Wayne achevé. On avait mis pas mal de temps, certaines ailes du Manoir étaient toujours en reconstruction, mais maintenant, c'était officiellement terminé.

"J'ai contacté monsieur Fox, le Manoir est maintenant terminé."


"Vous avez eu le temps d'organiser les dernières réparations ?"


"Un majordome sans demeure n'est plus un majordome, monsieur Bruce. Je m'ennuyais de nettoyer le service à thé de votre aïeul, Silas Wayne. De plus, un manoir non achevé ne permet pas d'inviter des membres de l'élite de Gotham City. Pensez aux réceptions qui nous attendent."


"Vous aimez bien vous imaginer que j'ai un côté social à revendre envers les vieux crapauds et les vieilles harpies de la haute société de cette ville ... Vous aimez toujours ajouter un soupçon d'ironie dans votre café matinal, n'est-ce pas Alfred ?"


"Toujours, monsieur. Toujours."


"Comment est le manoir ?"


"Il est parfait en tout point, c'est dommage néanmoins pour certains lieux qui ont survécut à la guerre de sécession. Mais nous ferons avec, je pense."


"En effet."


"Dois-je vous rappeler que monsieur Dent doit passer au Manoir ?"


Nous redescendons. Alors que nous nous dirigions vers un petit sentier qui nous ramenait à la limousine qui avait quitté la Tour Wayne, je me remet à réfléchir sur les nouveaux systèmes de sécurité. Cette fois, hors de questions de laisser le moindre intrus pénétrer sur mes terres, et encore moins dans le Manoir Wayne. Lucius m'avait préparé tout un tas de défenses pour protéger le Manoir Wayne et les terres autour. Les intrus seraient détectés, les chiens seraient lancés, nourris et logés par Harrold Allnut, et enfin, des systèmes de dissuasion se permettraient de mettre un terme aux menaces. Tout serait parfaitement organisé, et le Manoir serait pratiquement inviolable. Oui, c'était le but, transformer mon manoir en quartier général, pour la guerre. Un lieu imprenable. Ce qui s'était passé au début de Knightfall, cela ne devait pas se reproduire, jamais. Et pour tout dire, je me préparais à ajouter de nouvelles défenses pour la Batcave. On ne sait jamais, mais le crime peut tout oser, et je l'ai encore vu avec la Cour des Hiboux et Lincoln March. Aux dernières nouvelles, ce-dernier aurait perdu la mémoire. Une excellente chose. Les médecins le gardent à Arkham, et même si j'ai peu foi en son personnel, March ne serait plus un soucis immédiat. Maintenant, je pouvais me pencher sur des problèmes plus dangereux, comme le Joker notamment. La limousine qu'Alfred conduit nous ramène dix minutes après, nous pénétrons dans le Manoir Wayne ... Cela sent le neuf, la peinture, pas une once de poussière, avec Alfred, il n'y en aurait presque jamais ... Je me dirige d'un pas lent vers le grand salon, et je m'attarde devant le tableau de mes parents. Quelques minutes à les observer, puis j'actionne le passage secret. Alfred me demande si je vais bien. Non. Cela n'ira jamais bien, la ville a toujours besoin de Batman, plus encore que jamais. Batman se doit de continuer, et malgré tout ce que j'ai enduré, la fatigue, la colère, la dépression, tout cela doit passer au second plan. Sans cesse. Ma promesse faite sur la tombe de mes parents doit continuer. Toujours. Encore. Inlassablement. La sonnette retentit alors, et Alfred s'empresse d'aller ouvrir. Non sans flegme, Alfred eut un léger sourire en découvrant un nouvel Harvey Dent.

"Monsieur Dent, ravi de vous revoir entier. Permettez-moi de vous conduire à monsieur Bruce."


Fiche par (c) Miss Amazing



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tant attendu [Pv Bruce Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-