Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Piège de cristal (starring River Knight) EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Piège de cristal (starring River Knight) EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Piège de cristal (starring River Knight) EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Piège de cristal (starring River Knight) EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Piège de cristal (starring River Knight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 13 Déc 2021 - 2:24

Préface: pour ajouter des tensions et rendre l'histoire plus dramatique, le pouvoir de River ne s'activera pas une seule fois dans cette fanfiction.

Partie 01:

On était la veille de Noël, l'officier Knight de la GCPD avait reçu un chèque de 500$ de la famille Fox issu d'une histoire de gatcha mais en fait c'était de la charité, et ce chèque avait rebondi quand on avait tenté de le déposer dans un compte. L'officier Knight avait appellé à la banque d'où le chèque provenait, une filiale de Wayne Industries, et la réceptioniste au bout du fil lui avait informé de se rendre au bureau de Lucius Fox en chair et en os. Il aurait pu simplement envoyer un second chèque mais il tenait à tout prix à s'excuser personnellement au récipiendaire parce qu'il est un homme possédant une gentillesse énorme. En même temps, la policière serait également invitée au party de Noël de Bruce Wayne auquel Bruce Wayne ne serait pas du tout présent.

Pour ne pas inconvéniencer River, Lucius Fox avait pris la peine d'envoyer une limousine qui irait la chercher ainsi que la reporter chez elle à la fin de la soirée, voire au petit matin avec une lettre signée pour expliquer le motif de son retard au travail si jamais elle devait un peu trop boire.

La limousine noire arriva deux minutes à l'avance devant le bloc-appartement de River mais fut dévancée par cette dernière qui était prête trois minutes à l'avance. La fenêtre teintée descendit pour révéler un très jeune afro-américain qui portait un costard et des lunettes de soleil. La porte s'ouvrit toute seule automatiquement à l'approche de River.


-Mademoiselle Knight, à vous l'honneur
-Le prenez pas mal, mais vous êtes un enfant ou un nain?
-Pas plutôt elle qui est une géante...
-Une quoi? Je vous ai pas bien entendu
-J'ai 10 ans je suis le petit-fils de Lucius Fox
-Et tu conduis comment? T'as un permis?
-C'est une Tesla

On arrête pas le progrès! River roula des yeux et se dit qu'elle pouvait laisser passer un enfant au volant d'une voiture parce qu'elle toucherait pas son chèque si elle arrêtait le petit-fils du mec qui lui donne de l'argent, mais surtout car c'était vachement cool. Elle portait un t-shirt blanc, un blouson de cuir noir, un jean bleu, ainsi que ses bottines de service. En se penchant pour prendre place au siège de passager, le petit Fox aperçu un beretta suspendu sous le bras de River en-dessous de son manteau. Elle remarqua sa surprise mais il n'avait pas l'air effrayé, plutôt comme la joie qu'on éprouvait en déballant un jouet le matin de Noël.

-Ça va, je suis flic. Tu peux me faire confiance, ça fait 6 ans que je fais ça
-Vous avez déjà tué quelqu'un avec?

Elle le dévisagea uniquement en se servant de ses yeux. Bon allez, c'est un enfant.

-Parfois on a envie, mais les criminels il faut les interroger et les boucler. Tout comme Batman.

Elle lui fit un petit finger gun avec la main gauche en ajoutant ce dernier commentaire.

-C'est la première fois que je chauffe une limousine
-C'est la première fois que je vais dans une limousine

Le GPS s'activa et cita la destination: Wayne Industries, édifice principal. La voiture avança et tourna par elle même.


Dernière édition par River Knight le Lun 13 Déc 2021 - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 13 Déc 2021 - 3:23

Partie 02:

-Je vais rester dans le stationnement au cas où vous repartez tout de suite mais si vous restez plus longtemps, buvez un peu, trouvez un copain... appelle moi!

Une fois à l'intérieur elle marcha jusqu'à la réception et un homme lui pointa un écran d'ordinateur. L'alphabet entier y était affiché. Une fois la lettre F sélectionnée, River tapa ensuite sur le nom de Lucius et l'ordinateur lui dit la localisation de son bureau. Le réceptionniste décida de l'arrêter.

-Oh attendez, Lucius est à la fête au 150e étage. Tout le monde y est, sauf monsieur Wayne, comme d'habitude

Elle prit l'ascenseur pour monter jusqu'au trentième. Il se rendit immédiatement à destination sans aucun arrêt. Tout le monde était vraiment là-haut. Les portes s'ouvrirent au moment où Lucius Fox demandait l'attention de la salle pour faire un discours.

«Mesdames et messieurs. Je voulais féliciter tout ceux ici présents pour avoir fait de cette année une des meilleures années dans l'histoire de Wayne Industries. Nous saluons aussi notre ami Bruce, à qui nous n'en voulons pas, ha ha ha!»

-Du champagne madame?
-Non merci

Il y avait à peu près de tout, de l'alcool, une piste de danse, un énorme sapin, du gâteau, un buffet, des fontaines d'eau, des plantes, puis elle remarqua que la musique qui jouait ne venait pas d'haut-parleurs, mais d'un véritable orchestre présent. River se sentait perdu au milieu de cette haute société et Lucius venait de disparaitre pendant son émerveillement. Bon il ne pouvait pas avoir quitté cet étage. Alors qu'elle marchait vers quelque part, nulle part en fait, un homme l'interpella pour lui souhaiter des joyeuses fêtes et lui colla un baiser sur la joue avant de repartir aussitôt pour recommencer avec une personne différente. Puis elle fit face avec Lucius Fox qui se tenait bien droit comme si il l'attendait.

-Euh je cherche monsieur Fox...
-En personne. Vous devez être River Knight, enchanté. Vous avez apprécié le voyage? C'était le moins qu'on puisse faire
-C'est vraiment beau ici
-Ce le sera encore plus une fois que tout les étages seront finis de construire. Mais vous êtes venus pour votre chèque, vous pouvez me suivre, mon bureau n'est pas à cet étage mais il est inoccupé nous dérangerons personne. Vous pouvez m'attendre, je vais chercher mon chèquier.

Il la laissa dans le bureau avec la porte entrouverte mais elle n'était pas seule. Il y avait un homme barbu en train de renifler un truc sur le bureau. En relevant la tête il croisa River yeux dans les yeux et fut pris d'un soudain sourire mesquin.

-Vous pouvez enlever vos bottines? Et vos chaussettes? Après faites le poing avec vos orteils et marchez pieds nus sur le tapis. Au fait vous faites quelle pointure?

L'homme, pourtant habillé de manière très chic hormis la neige autour de ses narines et sur sa cravate, se jeta au sol et tomba sur ses mains. Il se mit à avancer rapidement à quatre pattes vers la policière avec de l'écume aux lèvres et en crachant "les feetENT les feetENT". Même Teslady était moins folle quand elle invoquait et jurait avec ses "seindanlabou". Avec d'incroyables réflexes, River sortit de la pièce d'un pas en arrière et claqua la porte. Un coup sourd de fit entendre l'autre côté de la porte ainsi qu'un petit craquement dégueux et un "ouch mon nez".

La flic tenta ensuite de trouver une salle de bain car elle s'était un peu vomi dans la bouche et pour boire de l'eau en faisant un bol avec ses mains dans le lavabo. Tant pis pour Fox, elle le retrouverait après. Il ne va nulle part pendant une fête.


Dernière édition par River Knight le Mer 15 Déc 2021 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 13 Déc 2021 - 6:57

Partie 03:

Pendant ce temps, un camion de services postaux conduit par un terroriste se gara dans le stationnement privé au sous-sol. Deux hommes entrèrent dans l'entrée principale et abattèrent le réceptioniste. L'un d'eux envoya le signal au reste des terroristes avec son walkie-talkie. Le même terroriste s'asseya ensuite à un ordinateur et commença à compromettre l'immeuble. Toutes les portes, toutes les fenêtres et toutes les entrées furent électroniquement verrouillées et des grilles de sécurité se referment, bloquant ainsi toutes les issues. Une fois le travail exécuté, il arracha le câblage de l'ordinateur et mit un coup de pied dedans.

L'autre terroriste s'occupa avec le meurtre du garde de sécurité. Onze hommes sortirent du camion de poste avec chacun une tâche à faire, chacun transportant de l'équipement différent dans leurs mains. L'un d'entre eux vola les vêtements du réceptionniste pour prendre sa place.

De retour à River, elle n'avait toujours pas trouvé de salle de bain mais elle avait trouvé un bureau ouvert et se servait du téléphone pour appeler le petit Fox. Elle lui expliquait qu'elle avait vu son grand-père mais il était parti chercher son chéquier. Mais pendant l'appel, la ligne coupa subitement, car un des terroristes avaient fermé toutes les lignes d'appel. River pensa qu'il lui avait raccroché au nez et raccrocha le téléphone. Elle découvrit ensuite que chaque bureau possède sa propre salle de bain privée et que ça devait être la raison pour laquelle elle n'en trouvait aucune depuis tout à l'heure.


PAN PAN PAN! RATTA TATTA TATTA TATTA!

River se glissa dans l'embrasure de la porte pour observer ce qui se passait mais ne pouvait pas voir grand chose sauf une foule qui panique. La sortie de secours étant à quelques mètres seulement, elle se pencha et y rampa. Le champ toujours libre, elle poussa la porte et se hissa discrètement à travers et la referma le plus lentement possible. Puis elle se dépêcha de grimper les escaliers avec ses bottines qui firent beaucoup de bruit en tapant sur les marches en métal. À l'étage du dessus tout était en construction et elle trouva un téléphone, mais il était hors d'usage.

Du côté des terroristes, le chef avait encerclé et calmé tout les invités de la fête. Il regarda sa montre et chuchota à ses hommes que tout allait bien, qu'ils étaient dans leurs temps. Ensuite il s'adressa aux invités:


-À cause de l'héritage cupide des Wayne à travers le globe, ils vont recevoir un leçon dans le véritable usage de pouvoir. Vous allez être témoins. À présent... où est M.Wayne? Bruce Thomas Wayne. Né ici même à Gotham City le 17 avril 1915... attends google m'a menti je pense... Devenu orphelin à 8 ans quand ses parents furent assassinés par Joe Chill dans une ruelle en euh... merde wikipedia aussi...
-Bruce Wayne n'assiste pas à ses soirées, vous le sauriez si vous faisiez vos recherches correctement, monsieur?
-Je le savais. C'est pour cette raison que j'ai aussi préparé le curriculum de Lucius Fox et d'Alfred Pennyworth au cas où.

Il fit signe à ses hommes pour qu'ils emmènent Fox avec lui et ils prirent de nouveau l'ascenseur.

De retour à River, elle se glissait d'étage en étage et traquait les déplacements des criminels dans les embrasures de porte. Elle devait en avoir compter au moins six jusqu'à date, et elle était toute seule. Au prochain étage, elle pouvait entendre des voix et elle décida d'investiguer. Elle ne voulait pas trop se rapprocher mais elle pu entendre "Fox vous ne voulez pas devenir comme les parents de Bruce Wayne n'est-ce pas? Donnez nous le code. Je vais compter jusqu'à trois, ni plus ni moins. Trois sera le nombre que je vais compter et le nombre du comptage sera de trois. Le nombre quatre ne comptera pas, ni le deux, sauf si c'est pour ensuite compter jusqu'à trois. Cinq est hors de question. Lorsque trois le troisième nombre sera atteint, je tirerais une balle de ce pistolet dans votre coeur."

Puis il fit son décompte comme décrit et River entendit un coup de feu.

-Petit Arnold, si tu veux bien disposer de son corps. Big Arnold, va vérifier le progrès de Machinegun Kid.

[i]Les criminels se dispersèrent et River passa inaperçu cachée sous une énorme table avec une maquette du train de Gotham. Elle retourna à l'étage en construction, le coeur battant très fort. Ça ne lui dérangeait pas de perdre 500$ mais Lucius Fox venait d'avoir été tué sans merci et elle n'avait rien pu faire. Elle eu soudainement une idée. Si les lignes téléphoniques étaient coupées, elle pouvait activer l'alarme de feu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 13 Déc 2021 - 6:58

Partie 04:

Le faux réceptionniste remarqua l'alarme se déclencher sur l'écran de sécurité. Il l'annula et appela son patron avec son walkie talkie. River qui stressait et tentait de réfléchir à un plan fut interromptu par l'ouverture des portes de l'ascenseur à son étage et elle partit se cacher.

-Je peux entendre tes pas mon ami. Tes lourdes bottes te trahissent. Ne t'inquiètes pas, l'alarme a été levée, personne ne va venir. Tu ferais mieux de rejoindre les otages.

Il avait raison, elle devait faire quelque chose. Elle rampa au sol et activa un banc de scie comme distraction et rampa deux fois plus vite dans l'autre direction. Il y avait tellement de tables, de bancs, de piles de matériaux, d'outils et de voiles sur cet étage pour se cacher. River devait délacer ses bottes le plus silencieusement possible et c'était long. Les oeillets de métal faisait beaucoup plus de bruit qu'on le pensait aussi. Le scie du banc de scie cessa de tourner et le silence revenu bientôt à l'étage. River avait eu le temps de retirer ses bottines de service.

-Je suis le Petit Arnold, je ne te veux aucun mal. Mais si tu veux t'échapper... tu ne m'échapperas pas.

La policière lui lança de toutes ses forces une de ses bottines dans son dos, lui faisant prendre la renverse. Il se rattrapa avant de choir au sol et se retourna en pointant son fusil devant lui mais il se fit une seconde bottine sur l'épaule. Il perdit tout son équilibre et fit tomber son arme sur le plancher, puis River le plaqua contre un mur de gypse. Petit Arnold tenta de la repousser à son tour, la poussant lui aussi à travers un mur de gypse.

Le terorriste frappa la flic au bassin et partit en course vers son fusil mais il ne fut pas assez rapide. Il fut plaquer au sol et cogna sa tête contre le plancher. River profita de son étourdissement pour ramasser une bottine à côté d'eux et elle enroula les deux très longs lacets plusieurs fois autour de la gorge de son adversaire. Elle serra et serra et le souleva de terre en tenant uniquement la bottine, ne sachant pas si les lacets allaient tenir le cou ou si ils allaient lâcher à tout moment. Elle devait aussi résister au criminel qui se débattait comme un poisson hors de l'eau, puis plus rien.

Elle n'avait pas briser sa nuque, il n'avait que perdu connaissance. Vite vite River pense. Elle empoigna une grosse roulette de duct tape sur une table et menotta le perdant de l'affrontement avec. Ensuite elle le baîllonna et l'attacha à une chaise, pieds et mains liés, avec la même roulette de ruban adhésif. Elle le plaça au centre de l'ascenseur et le fit descendre au 150e étage, et se cacha au-dessus de la cabine.


Pendant un enième discours plate et sans charisme, les terroristes furent de nouveau interrompus. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et dévoilèrent le terroriste attaché comme un saucisson à la chaise qui faisait "MMMFFF MPPFFFF!"

Le chef des terroristes le regarda de plus près. Sur son gilet était écrit en gros feutre noir "I AM VENGEANCE I AM THE NIGHT I AM BATMAN" avec le logo de chauve-souris impeccablement rempli de noir sans aucune traits de crayon qui faisait faux. C'était comme utiliser l'outil de remplissage dans Paint. Un des criminels remarqua autre chose.

-Boss il faut faire quelque chose, ses deux bras et ses deux jambes sont cassées!
-Oui. Dites à Big Arnold que son frère jumeau a été brutalisé. Shotmaker, toi et Dirty Duck allez porter le corps de Petit Arnold dans une autre pièce. Faites les premiers soins mais nous ne pouvons perdre trop de temps. Et... ne dites pas aux otages que Batman est ici. Il ne faudrait pas leur donner de l'espoir...

River avait retroussé la manche de son blouson pour y inscrire au sharpie les noms des terroristes qui semblaient sortir tout droit d'un jeu vidéo débile. Elle avait de la place pour beaucoup de noms sur son avant-bras, car elle avait les longs bras de la loi. Elle barra immédiatement le nom de Petit Arnold d'un trait horizontal et réfléchit à la prochaine partie de son plan complètement improvisé quand la cabine sur laquelle elle se trouvait commença à monter.


Dernière édition par River Knight le Mer 15 Déc 2021 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyMer 15 Déc 2021 - 9:01

Partie 05:

La cabine monta jusqu'en haut, où River dû presque se coucher sur le ventre pour ne pas s'écraser au plafond. Elle ouvrit une petite porte de maintenance et s'y hissa pour atteindre une pièce de conciergerie. Sans savoir où elle s'en allait, elle grimpa ensuite une échelle et arriva finalement sur le toit. Enfin de l'air frais et la liberté, mais pas vraiment, il n'y avait aucune issue au sommet d'un gratte-ciel. Mais c'est là qu'elle eu l'idée d'utiliser la petite radio qu'elle avait prit sur Petit Arnold pour lancer un appel à l'aide.

-Mayday mayday, des criminels ont pris le contrôle de la Wayne Tower et détiennent plus d'une trentaine d'otages. Je répète, des criminels armées et dangereux dans la Wayne Tower, nombre inconnu, peut-être une dizaine
-Je sais pas vous êtes qui mais vous êtes sur une ligne réservée aux urgences
-Est-ce que j'ai l'air d'être en train de commander chez Rigoli?! Ils ont déjà tué un Lucius Fox!
-Monsieur veuillez quitter cette ligne, si vous devez appeler la police, veuillez composé le 911
-Je les aurais appelé en premier si je pouvais mais j'ai seulement un talkie
-Vous êtes en violation de la ligne, veuillez quitter la ligne sinon un agent viendra vous arrêter
-Faites donc, c'est ce que je demande depuis le début

De leur côté, les criminels avaient également capté le signal radio et ils avaient déduit que le meilleur endroit pour transmettre était le toit. À présent, trois d'entre eux, peut-être les trois plus méchants, se dirigeaient vers l'officier Knight. Big Arnold prit la parole.

-C'est moi qui descend la chauve-souris, entendu?
-C'est vraiment Batman? Il est ici?
-J'imaginais sa voix plus grave

Ils débarquèrent sur le toit mais Knight fut avertie de leur approche car ils ont claqué la porte et hurlé "IL EST LÀ!", puis "ATTENDEZ C'EST PAS BATMAN!" et enfin "C'EST MOI QUI LE BUTE!", témoignant à la fois d'une impressionnante furtivité et d'un travail d'équipe introllable. Ils ne trouvèrent aucune trace de la policière hormis une sortie de secours ouverte. Ils décidèrent qu'un y allait pendant que les autres tenteraient de l'intercepter plus bas. Ça au moins c'était une bonne coordination.

River descendait un escalier de secours mais entendit les criminels en train de le monter plusieurs étages plus bas. Elle décida de remonter et de retourner dans la cage d'ascenseur où elle fit face à un vide de plus de cent cinquante étages de hauteur. Elle observa les trappes d'aération situées dans la cage et calcula comment s'y rendre mais le temps n'était pas un allié en ce moment. Elle retira son blouson de cuir qui devenait de plus en plus gênant à chaque fois qu'elle tentait de se hisser quelque part. Elle vérifia si elle ne pouvait pas s'en servir comme une corde improvisée pour faire un peu de rappel pour atteindre une trappe mais elle ne trouva pas comment bien l'attacher et se laissa seulement tomber après une grande inspiration. Elle rata quelques trappes mais réussit à se tenir à deux mains et à se remonter sur une ouverture, et elle entrait à peine à l'intérieur.

Il faisait une noirceur totale et River ne voyait rien. Attendre que ses yeux s'habituent au noir étaient hors de question car qui sait combien de temps cela prendrait. Elle sortit de la poche de son jean un briquet qu'elle avait dérobé plus tôt sur Petit Arnold et se battu pour se contorsionner dans l'espace restreint dans lequel elle se trouvait et s'en servit comme lanterne pour ramper dans le conduit d'aération.


«Tiens voila 500 dollars, vient au party de Bruce Wayne... je pourrais être sous la couette avec Netflix...»

Les walkies-talkies des terroristes étaient au volume maximal et faisaient plein d'échos dans l'immense cage d'escalier, on pouvait entendre le Boss qui les rappelait, puis le mot "police" fut prononcé.

Dans un dépanneur, un membre de la police vida un étalage de paquets de clopes. Il devait en avoir une bonne dizaine dans ses mains.

-Je pensais que les flics bouffaient que des donuts
-C'est pour ma femme
-Ouaip
-Elle est pas enceinte
-Ouaip
-Mettez tout dans un sac
-Gros achat

En retournant à sa voiture, la radio de police appela l'agent et l'avertit de l'appel bizarre sur la ligne d'urgence et qu'une alarme d'incendie avait été déclenché à la même adresse un peu plus tôt aussi. On lui demanda d'aller vérifier que tout allait bien à la Wayne Tower. La policière sortit un paquet de son sac et le jeta sur le siège passager par la fenêtre mi-ouverte et elle s'en alluma une. Elle marcha jusqu'au trottoir avec une cigarette aux lèvres; la Wayne Tower s'élevait devant elle. Qu'est-ce qui devait se tramait la veille de Noël dans ce grand taudis de riche?


Dernière édition par River Knight le Lun 20 Déc 2021 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 20 Déc 2021 - 5:11

Partie 06:

L'agent de police mystérieux se stationna près de l'entrée environ au même endroit qu'un livreur se garerait et sortit avec une cigarette au bec. L'officier Knight avait réussi à s'échapper des criminels et de l'étroit conduit d'aération, elle était maintenant aux aguets près d'une fenêtre pour vérifier si la police arrivait. Avec ce qu'elle avait dit dans le talkie elle s'attendait à quelque chose. Les terroristes observaient aussi ce que le nouvel arrivant faisait. Le Boss était trop occupé et trop loin des fenêtres pour regarder et appela ses hommes de main à la place.

-Il fait quoi?
-Il reste planté là. Il est menaçant!

Le policier à l'extérieur ne faisait que regarder la Wayne Tower mais semblait plus préoccupé par cultiver son cancer des poumons que de lever le petit doigt. Knight prena une chaise à proximité et heurta la vitre avec, la faisant craquer vaillamment, ce qui attira l'attention du policier externe ET des terroristes qui étaient deux étages au-dessus. Le flic avait plutôt remarquer les fragments de verre tomber sur l'entrée de ciment qu'entendu la fissuration de vitre cependant, et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais ne fut pas plus déranger que ça pour fumer.

Machinegun Kid surprit River a tapé dans la fenêtre avec une chaise et avant qu'il n'aie pu lui crier de lever les mains et d'arrêter, elle l'avait déjà entendu courir jusque dans la pièce et elle se retourna et lui lança la chaise dessus. Il fut projeter au sol à l'impact. Jungle Evil entra en trombe derrière son copain et le vit se faire claquer par un gros projectile. Il freina et se cacha derrière le coin de la porte, puis il tira à l'aveuglette. River se précipita sous la table et le terroriste entra subitement avec une roulade trop classe qui se termina en position à plat ventre. River avait déjà anticipé de lui tirer dans les jambes et était déjà prête pour lui, elle tira en premier comme Greedo et Jungle Evil tira en retour mais il subit une perte de précision car il se tordait de douleur. Une balle était entrée dans son bras et deux autres dans sa poitrine, tandis qu'une balle effleura la cuisse de River. Elle avait voulu le tenir vivant pour les procédés de police et l'interrogatoire mais dans sa position c'était trop difficile de seulement l'incapaciter, peut-être une balle dans chaque bras l'aurait empêché de continuer à tirer et se battre, mais elle n'était pas une tireuse d'élite, elle avait fait ce qu'elle a pu.

Sa blessure n'avait rien de trop grave mais son sang avait coulé à ses pieds. Elle marcha vers Machniegun Kid pour s'assurer qu'il était hors d'état de nuire et il avait l'air inconscient mais il faisait des bruits de migraine. River le souleva sur son épaule et alla le défenestrer par là où la vitre était déjà cassée pour se faire remarquer par la police posté dehors. Machinegun Kid fit une chute de 150 étages, cria pendant les 10 derniers car il avait reprit connaissance, et il percuta la voiture de patrouille à 200km/h, pour un impact fatal. L'agent de police garda son calme et se dirigea vers sa voiture et tenta de localiser le poul du terroriste, échoua, et se pencha à travers sa fenêtre complètement éclatée pour atteindre sa radio. La cigarette toujours coincée dans sa bouche, l'agent appela le poste pour dire:


-Il y a un homme qui a plu sur ma voiture. Ou grêlé, peu importe la terminologie. Faudrait que quelqu'un investigue.

Du côté du Boss, ce dernier expliquait à ses hommes que l'intervention de la police ne déraillait aucunement les plans mais qu'il fallait garder le silence sur les radios. Une demi-douzaine de sirènes chantaient dans la grande avenue qui menait jusqu'à la tour.

-Ça compte pour moi aussi?
-Ah Batman, comme j'ai rêvé de vous avoir comme adversaire

Il est sérieux? Il est con ou quoi, Batman est un cauchemar à affronter. River hésita à parler avec une voix normale. Pendant qu'elle s'adressait au Boss sur son talkie, elle foullait le sac de l'homme qui était encore à l'étage et trouva des charges de C4 et des détonateurs. Un sac de marin entier rempli de C4.

-Batman vous êtes toujours là? J'ai un speech de préparer pour vous
-À très bientôt
-Batman? Batman? Merde c'est vraiment un enculé ce mec, j'ai pris la peine d'écrire un speech pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 20 Déc 2021 - 7:37

Partie 07:

River avait les chaussettes imbibées de sang et faisait un bruit spongieux un peu dégueux quand elle marchait alors elle les retira. Elle se fit aussi des bandages improvisés avec le bas de son t-shirt pour sa blessure à la cuisse. Les officiers en bas de la tour entrèrent en contact avec le premier flic, qui se satisfaisa de pointer ce qui restait du toit de sa voiture avant d'allumer une nouvelle cigarette avec son mégot.

Pendant ce temps le petit Fox se nourrissait de bonbons surretes, de tubes de poudre et de gommes ballounes. Il venait de finir le Stupid Game sur Redflix et écoutait maintenant le bulletin de nouvelles, où Jack Ryder expliquait la situation à la Wayne Tower. Il était dehors en face de la tour avec des lumières rouges et bleues qui tournoyaient. Jack expliquait que Batman s'en occupait et que la police n'était franchement pas nécessaire, mais que l'identité du super criminel qu'il affrontait était inconnue.


-Ce n'est pas Freeze ni Poison Ivy. Je crois pas que ce soit Scarecrow non plus. Restez à l'écoute, ceci est une exclusivité de Jack Ryder Live!

Boss s'adressa à son équipe.

-Jaeger, tu peux arrêter d'être réceptionniste, remonte. Night Fright, continue ce que tu fais mais surveillance les caméras à présent. Tu as atteint le coffre-fort?
-J'ai la moitié de creusé
-Bien

Des policiers allumaient des lumières géantes et encerclaient l'entrée pour s'infiltrer mais pour une fois le groupe de terorristes se comportaient pas en bras cassés. Ils cassèrent des fenêtres et firent feu. Des policiers qui géraient la scène rigolaient.

-Haha ils pensent pouvoir nous toucher? Ces cons pouhahaha!
-Et si ils visent les lumières?
-Non, c'est que des tirs de panique

Et les lumières furent détruites par des tirs de fusil et tandis que les policiers restèrent silencieux et bouche bée, le flic fumeur n'eut que pour seule réponse l'acte de souffler de la fumée de par sa bouche. Sans visibilité, les policiers qui avaient encerclés l'entrée étaient à la merci de Fire Trooper et Jaeger et furent gravement blessés, laissés à l'agonie au sol par sadisme. Un véhicule blindé de SWAT fonça également à toute vitesse pour enfoncer les portes d'entrée mais fut tirer par un missile anti-tank. Personne n'était dans la SWAT à la GCPD alors la seule victime n'était qu'un vieux officier de 65 ans qui n'avait pas encore prit sa retraite et qui n'avait jamais rien fait de badass de toute sa carrière. "Ils porteront plainte si ils veulent, ma pension arrive dans un mois!" furent ses dernières paroles, pendant que son pied applatissait la pédale de gaz.

C'était Running Man et Red Blaster qui étaient derrière le lance-missile. Et bientôt ils allaient être devant l'officier Knight parce qu'elle avait dévisser un boyau d'incendie dans le couloir et avait fait un noeud autour d'une poutre avec pour faire du rappel. L'autre bout du boyau bien autour de sa taille, elle fit face au vide devant elle, se tourna et se laissa tomber de dos. Elle rappela de trois étages et fit face à deux terroristes qui préparaient un nouveau missile à tirer sur la carcasse enflammée qu'était devenu le blindé.


-Hahaha, prenez ça dans votre gueule! Le crime paie! Le crime gagne à Gotham!
-Oui bien sûr!

River dégaina son pistolet et fit un headshot à Red Blaster qui la regarda comme un chevreuil regarde les phares d'une voiture. Running Man, propre à son nom, se mit à courir et pour courir il courait comme un possédé ce fils de pute. River lui en colla trois dans le dos et il tourneboula sur le plancher.

-On dirait que tu n'étais pas assez rapide.

Elle se rappela à l'intérieur et avec beaucoup de mal elle réussit à défaire le noeud autour de sa taille, ressentant un grand bien l'envahir. Ça lui avait serré mais elle voulait à tout prix ne pas se retrouver comme Machinegun Kid plusieurs centaines de mètres plus bas. Jack Ryder avec sa paire de jumelles était tout époustoufoulé.

-Bon sang... dis moi que t'as tout enregistré?
-Ouais j'ai un super zoom là-dessus en plus
-C'était pas Batman... c'est pas Batman qui est là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 20 Déc 2021 - 8:48

Partie 08:

Un homme d'affaires chiquement habillé, celui qui aimait les feet, se leva parmi les autres otages et demanda à voir leur leader et il fut mené dans un bureau avec lui. Big Arnold était là lui aussi, en train d'expliquer comment il voulait faire la peau à Batman pour avoir rendu quadraplégique son frère. L'homme d'affaires expliqua un marché qu'il voulait faire avec les terroristes. "Un petit dealENT" dans ses mots à lui.

-J'ai une info qui je crois pourrait vous intéressez mais je veux sortir d'ici vivant avec un abonnement à vie pour celebfeet.com
-Celeb quoi? Oui, oui. Mais cela dépend de votre information. Je ne vous promets rien pour l'instant
-On faisait une petite fête ici avant que vous veniez voila?
-Oui...?
-J'ai vu un invité qui ne se trouve pas parmi les otages en ce moment
-Que dites-vous?
-Vous avez vu une grande femme, brunette, coupe carrée, yeux bleus-gris...

L'homme pas très chic en fait expliquait en se léchant les lèvres et en se bavant dessus tellement il fantasmait. Il se frottait les deux mains ensemble avec sournoiserie. Boss et Big Arnold se dévisageait avec confusion.

-C'est une policière, elle pose mannequin pour le GCM. Ce n'est pas Batman! Batman n'aurait pas attaché votre mec avec du duct tape non plus!
-QUOI?!

Boss tira dans le ventre du pervers.

-ON EST LÀ POUR QUOI ALORS?!

Il tira à nouveau dans le ventre du pervers.

-ON PIQUE UN PEU DE FRIC MAIS ON ATTIRE BATMAN ICI!

Il tira dans une épaule cette fois.

-ON LUI DONNE DU MAL!

Le pervers se tenait l'abdomen et avait basculé vers l'avant. Il se prit une balle dans son dos bien exposé.

-IL NOUS CHOPPE! ON VA TOUS À ARKHAM OU BLACKGATE! ON ENTRE EN TANT QUE HÉROS! TOUT LE MONDE NOUS TROUVE COOL!

À chaque point d'exclamation il tirait une nouvelle balle mais son chargeur était à présent vide et il commençait à foutre des coups de pied au pervers d'affaires qui se tordait de douleur.

-APRÈS LE JOKER NOUS PREND DANS SON GANG! LE PRINCE CLOWN DU CRIME! CONNARD! LE PRINCE CLOWN DU CRIME! ON VEUT BOSSER POUR JOKER!

Il replaça ensuite ses cheveux et tenta de se calmer. Big Arnold cracha sur le cadavre du pervers et releva la tête, regardant Boss dans les yeux. Personne n'était au courant du planENT sauf lui. Il avait les larmes dans ses petits yeux mouillés. Les larmes les plus masculines et homoérotiques qui soit sans que ce soit gai, c'était comme un enfant qui ouvrait ses cadeaux de Noël et qui avait LE jouet qu'il avait le plus envie. Boss, c'était un visionnaire, un père pour ses hommes!

Leur walkie-talkie capta la fréquence d'un négociateur de la GCPD. Boss leur répondit, encore un peu essoufflé d'avoir jouer au football avec l'estomac de quelqu'un.


-Oui?
-Je suis le négociateur, je veux parler avec votre chef
-Présent...
-Que voulez-vous?
-On veut Batman. On veut aussi un abonnement à vie au GCM... et à celebfeet.com...

Big Arnold fronça des sourcils. Boss coupa la ligne un instant pour lui expliquer qu'il venait d'avoir l'idée et c'était génial, ce qui rassura Big Arnold.

-Que quoi? Vous faites une prise d'otage pour ça?!
-Vous avez deux heures. Après cela je vais tuer des otages. Je ne compte pas tuer quiconque d'autre ce soir si ce n'est pas absolument nécessaire vous me comprenez? Au revoir.
-Mais mais mais euh... allo? Allo?

-Tu penses qu'ils vont vraiment essayé?
-On s'en fout

-Night Fright, tu as bientôt le pognong?
-Environ 80% complété Boss!
-Contacte moi quand tu seras à 100

Tout en bas au sein des Gotham's Finest, Jack Ryder faisait tout diffuser en direct, toute la scène et tout ce que les radios captaient. Et qui était à l'écoute? Quelque part dans le Fashion District de Gotham il y avait un party de bureau. Summer Gleeson dégustait un grand cru devant la télé pendant que ses employés au "party" faisaient des heures supplémentaires le soir de la veille de Noël. En entendant que tout les terroristes auront droit à un abonnement À VIE au Gotham City Magazine, elle ne pouvait que sourire. C'était trop délicieux, plus que son vin. C'était délicieusement machiavélique. Son téléphone sonna et elle vu le numéro de la GCPD sur son afficheur. Summer Gleeson éclata de rire et poussa un long ricanement hystérique comme un savant fou qui venait de mettre au monde un nouveau monstre. Summer Gleeson était une génie. C'était un prédateur apex dans le monde du business.

Ses employés étaient trop occupés à travailler pour comprendre ce qui se passait et ils entendaient Summer rire subitement et soudainement de manière très diabolique et ils ne comprenaient pas ce qui se passait et croyaient que c'était en rapport avec eux. Il parait qu'un d'eux perdit même connaissance.


Dernière édition par River Knight le Lun 20 Déc 2021 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:09

Partie 09:

-Bon Big Arnold je te laisse en charge, je vais essayer d'aller pisser je peux pas faire de speech quand j'ai envie

Son bras droit répondit avec un simple signe de tête et un petit grognement genre "UH!" comme les soldats font. Boss se rendit à un étage différent parce qu'en fait il n'avait envie de pipi, il voulait se fumer un bon gros cigare cubain mais on lui avait avertit d'arrêter de fumer à cause de la tumeur et ses hommes de main n'arrêtait pas de lui rappeler de ne pas fumer et il devait se résoudre à le faire en secret.

Aux toilettes des hommes il n'y avait que des urinoirs putain mais merde?! Et si un homme veut chier il fait quoi?! Si quelqu'un entrait et le voyait fumer, il allait se faire sermonner et les sermons sont encore plus longs que ses speechs! Il avait besoin d'une cabine de toilette. Il allait aux toilettes des dames. Il poussa la porte et sur le comptoir des lavabos pour se laver les mains...

... l'officier Knight! Elle était en train de changer ses bandages en déchirant davantage le bas de son t-shirt. On pouvait voir un peu son ventre ses abdominaux à présent, peut-être son nombril si elle levait les bras mais elle n'était pas en train de lever les bras. Elle était assise, une main sur la cuisse et l'autre tenant son beretta, pointé sur Boss. Il dégaina et tira avec une vitesse fulgurante mais il avait tiré toutes ses balles sur le pervers d'affaires et avait oublié de recharger. Elle lui fit signe d'avancer vers elle.


-Viens ici mon enfant
-La grande brunette! Tu n'es pas Batman!
-Tu n'es pas un otage?
-Non je ne le suis pas! On m'appelle Big Boss mais mes amis m'appellent tous Boss! Tu as tout ruiné!

Boss était à environ un mètre du comptoir. River descendit et se tena droite devant lui, le dépassant d'une demi-tête. Le petit devait avoir un complexe de Napoléon en ce moment, tout comme quand il est avec Big Arnold. Il devait aussi avoir un complexe d'être nul à Amogus pour se dénoncer tout seul. River confisqua son arme et le posa derrière elle à côté d'un lavabo.

-C'est échec et mat?
-Hahaha, tu penses pouvoir me battre?

River lui donna un coup de boule tellement fort que son nez se cassa. Ensuite elle le saisait à la gorge et le poussa jusqu'au mur, dans lequel elle l'encastra une fois, deux fois, trois fois et elle le relâcha. Boss tomba par terre, complètement ébahourdi. Elle le releva pour lui donner un coup de poing. Encore.

-ARET ARET! STEUPLÉÉÉ! Je je voulais juste bosser pour Joker!

L'officier Knight ne l'écouta pas.

-Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition.
-Je voulé Batmaaaaan!
-J'ai pas de menottes. Et tu as essayé de me tuer

Boss se fit fracturer le coude contre le plancher de marbre et disloquer l'épaule opposée avec le visage collé au sol. Il avait essayé de pleurer mais il perdit connaissance sous la douleur. Elle se lava les mains et termina son bandage à la cuisse. La blessure n'était pas très profonde, elle ne pourrait pas courir un marathon mais ça ne devrait pas l'handicaper ou l'empêcher de courir.

En sortant de la salle de bain, elle croisa des terroristes sortir de la salle de bain des hommes, en train de dire "Boss? Tout va bien?" L'officier Knight rechargeait entre ses affrontements donc si elle voulait dégainer et tirer rapidement, ça fonctionnait. Dirty Duck se prit une balle surprise dans la poitrine et une seconde balle surprise dans la trachée. Elle prit ensuite la fuite plus loin sur l'étage tout en tirant derrière sans regarder et les terroristes la prit en chasse. Par un coup de chance, elle tira dans le genou de Shotmaker et il trébucha tête première sur une table en verre.

Le troisième terroriste qui était venu était Big Arnold, qui n'avait pas le droit de quitter son poste quand il était en charge mais il se doutait que son patron fumait en cachette parce qu'à l'étage du party et des otages il y avait une toilette privée dans chaque bureau alors c'était bizarre de changer d'étage pour ça. Il avait aussi remarqué que l'officier Knight était nu pieds alors son point faible était ses feetENT. Il mitrailla partout avec son MP5 là où était planqué la policière et il l'acheva en lançant une grenade flashbang (qui s'appelle ainsi car elle flash et elle bang), mais il devait d'abord la dégoupiller avec ses dents car il voit ça dans les films c'est vraiment badass mais c'était impossible en vrai alors il tira la goupille avec ses doigts.

En rechargeant et en marchant fièrement vers River, il n'y avait plus personne. Elle avait profité de la longue pause pour lancer sa grenade pour prendre la fuite dans un escalier de secours qui se trouvait à quelques mètres.

De retour dans la salle des otages, Big Arnold commença à cogner des trucs pour les casser. Il avait longtemps été bras droit mais jamais élu chef. Il ne savait pas quoi faire. Boss était un père pour ses hommes et maintenant il ressemblait à un pretzel dans la salle de bain des dames, il n'avait pas osé le déplacer pour ne pas lui faire mal et pour le laisser faire dodo. Big Arnold réfléchissait au reste du plan. Il était toujours possible que Batman se présente. Ils étaient encore six. Tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyMar 21 Déc 2021 - 4:28

Partie 10:

Pendant que Big Arnold réfléchissait, il y eut une coupure de courant, puis les lumières d'urgence furent activées. Night Fright hurla à travers le walkie-talkie comme le mème du soyboy fâché.

-Il y a plus d'électricité! Ma perceuse! J'étais rendu à 99% de percé NOOOOOOON!
-Mets la en pilote automatique, lorsque le courant reviendra elle va finir toute seule et rejoins nous en haut, on commence à manquer de monde ici

Un des criminels avait trouvé l'édition Octobre du GCM dans un des bureaux d'affaires et lisait l'interview de l'officier River Knight.

-Venez voir ce que j'ai trouvé!
-C'est elle! Elle a pretzelisé le Boss!
-Il y a tout sur elle là-dedans, même ce qu'elle a pas voulu dire!

Dehors devant l'entrée, Vicki Vale était vraiment jalouse du scoop exclusif de Jack Ryder. Il était arrivé en premier alors tout le monde regardait sa chaîne, personne n'allait prendre la peine de changer de chaîne pour regarder la même chose. Et puis le caméraman de Jack filmait super bien, super stable et il avait la 4K. Mais Vicki Vale avait ses mouchards et l'un d'eux détenait sa botte secrète. Il vint l'informer qu'il venait de découvrir l'adresse à domicile de l'officier Knight, un des seuls trucs que Summer Gleeson n'avait pas mis dans le magazine. Voila le scoop exclusif de Vicki Vale: dire à la famille d'un flic que sa vie est en danger lors de la veille de Noël.

Les policiers commençaient à s'insulter car certains n'étaient pas d'accord pour avoir couper le courant. Dix pâtés de maisons étaient dans le noir le soir de Noël et pour quoi? Ça gêne en quoi les terroristes si il y a des lumières d'urgence? Et le courant fut ramené. Et les perceuses avec un pilote automatique ça n'existe pas, le progrès resta bloqué à 99%.

TOC TOC TOC!


-Qui est là?
-Vous êtes la nounou?
-Non je suis la fille de maman River
-Vous avez le même âge qu'elle

La jeune femme avait un accent russe et portait ses culottes sur sa tête comme un chapeau.

-C'est maman qui vous envoie? Je veux le seindanlabou s'il vous plaît

Vicki Vale demanda à son caméraman de couper un instant.

-Écoute nounou, tu me laisses entrer sinon j'appelle ICE pour qu'ils déportent ton petit cul en Russie et tu descendras la cheminée chez ta famille en même temps que le Père Noël

Eugénia la frappa dans le front avec une brique et referma la porte derrière elle. Personne d'autre n'allait la déranger pendant qu'elle regardait des films pour adultes. Personne sauf maman.

Du côté des criminels, Big Arnold ordonna une chasse à l'homme sur plusieurs étages. Fright Night quant à lui restait seul avec les otages. Big Arnold retourna sur ses pas pour retrouver là où il avait vu l'officier Knight pour la dernière fois. Puis il prit la sortie de secours et remarqua une trace de sang contre le mur, et une autre quelques mètres plus loin. Il la traqua ainsi et la découvrit en train de refaire son bandage dans une étage de maintenance. River exerçait trop d'activité physique et stressait les muscles de sa jambe et la plaie s'aggravait. Le criminel pointa son Steyr AUG vers elle et lui ordonna de jeter son pistolet et le chasser du pied. Une fois qu'elle eut obéit, il retira la bandoulière de son fusil et le jeta par terre derrière lui.

-Mon frangin va devenir estropié!

Big Arnold était non seulement plus large et plus épais, mais il était aussi plus grand qu'elle. Il avait le dessus physiquement. Il bondit sur elle et tout deux se mirent à assener des coups de poing à l'autre, c'était presque rythmique. Ensuite River lui donna un coup d'épaule pour le plaquer au sol et lui donner des coups au visage mais son adversaire agrippa sa jambe et plongea le pouce dans sa plaie. Big Arnold profita de cette fenêtre de temps pour ramasser le pistolet de River. Elle l'aperçu dans sa vision périphérique et elle piqua une course vers son meilleur ami ce soir: la sortie de secours. Mais pas avant que le terroriste eut le temps de lui tirer dans le dos.


Dernière édition par River Knight le Mar 21 Déc 2021 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyMar 21 Déc 2021 - 5:55

Partie 11:

River peina à rester debout mais elle fit de son mieux pour persister. Big Arnold ramassa son Steyr AUG et la suivit en ouvrant la porte d'un coup de pied. Elle était hors de vue mais elle ne devait pas être très loin avec du plomb dans la chair. Les machines de maintenance faisaient beaucoup de bruit et masquaient la respiration puissante de River. Le terroriste avança lentement en la cherchant mais elle avait grimpé sur le dessus d'une machine. Elle ne savait pas comment elle aurait sa peau, il était plus fort qu'elle, il semblait s'y connaître lui aussi en arts martiaux et il avait réussi à lui tirer dessus. Trop de choses ne tournaient pas en sa faveur. Il avait même ramasser son pistolet.

En le voyant passer sous elle, River lui sauta sur les épaules et serra ses cuisses autour de la tête de Big Arnold.


-Je vais te faire cuire et te bouffer

L'idée était de lui rompre le cou ou au moins l'étrangler en essayant, mais il tentait de la faire tomber. La policière utilisa le même élan que le terroriste prenait pour se faire basculer et faire tomber Big Arnold avec elle. Il échappa son fusil mais se releva rapidement en dégainant le pistolet volé de River. Elle lui foutu un coup de poing dans l'entrejambe, puis un coude dans la mâchoire, pour finir avec un roundhouse dans la tête. Elle s'enfuit à bout de souffle, le dos couvert de sang en espérant qu'il ne la suive pas cette fois.

Elle descendit l'escalier fatiguée et s'arrêta quand elle entendit de la musique de Beethoven. Elle ouvrit la porte et arriva à l'étage des otages. Ils étaient environ 30 contre 1 et Black Ninja n'avait eu aucune chance et le party de Noël était de retour. Bizarre ces riches. Mais quand ils aperçurent River ensanglantée tituber vers eux, ils arrêtèrent tout. C'était le visage du GCM, celle qui était venu chercher son chèque de la famille Fox tout à l'heure, celle qui mettait un bâton dans les roues des terroristes. Ils commencèrent à faire les premiers soins.


-Déposez la doucement
-Elle est encore en vie?
-Elle... elle est si jeune... pas plus vieille que mon fils


River ouvrit tendrement les yeux pendant qu'on la suturait.

-Tout va bien aller
-Je vous ai apporté quelque chose


Un homme déposa un revolver .38 spécial sur la table basse à côté du canapé où était couché la policière.

-C'est bon de vous avoir de retour parmi nous

Quelqu'un fit continuer la musique classique de Noël. River se releva et saisit tranquillement le revolver. Elle décida de reprendre les choses plus doucement, plus d'escaliers pour le moment. Mais en se dirigeant vers l'ascenseur elle vit qu'il était en usage et qu'il descendait. Est-ce qu'ils s'arrêteraient ici? Les "otages" firent semblant d'être toujours des otages et River se colla contre le mur, prête à intercepter quiconque ferait un pas en dehors de l'ascenseur. Personne n'arrêta la musique et Beethoven continuait d'inonder l'étage.


-HÉ POURQUOI IL Y A LA MUSIQUE LÔ?!

River tira en plein dans l'oreille de Fire Trooper qui avait fait un pas en dehors et s'était arrêté pour lever son flingue vers le plafond, lui créant un second trou de balle. Elle entendit un cri provenir de l'ascenseur et elle utilisa le cadavre de Fire Trooper comme bouclier humain et fonça droit sur l'autre terroriste, Black Ninja. Une fois tout tourneboulé il était une cible facile. River lui colla une châtaigne et sa tête bascula vers l'arrière et se cogna contre le mur de l'ascenseur, lui provoquant une commotion cérébrale.

-C'était les derniers?

River se retourna vers les plus-otages.


-Non, il reste le bras droit. Il va revenir.

Puis elle eut une idée. Les terroristes avaient apporté l'artillerie lourde pour anticiper un blindé, probablement des éventuels hélicoptères aussi. Elle allait devoir aller fouiller sous leur arbre de Noël et leur piquer un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) EmptyMar 21 Déc 2021 - 7:31

Dernière partie (12):

L'officier Knight retourna à l'étage où elle avait éliminé Red Blaster et Running Man. Il y avait plusieurs grosses caisses d'armements et elle en ouvrit une. C'était des missiles de FGM-148 Javelin. Elle observa la forme des caisses et déduisit que celles qui avaient cette forme là devaient être d'autres munitions pour le gros lance-missile. Elle ouvrit une autre boîte, plus longue que les autres, et découvrit un RPG-7 avec deux munitions. Elle n'en aurait besoin que d'une seule. River emporta son nouveau joujou avec elle à l'étage des plus-otages et tenta d'appeler Big Arnold avec un walkie-talkie.

-Hé Arnold, tu m'entends? Je sais que tu es encore en vie. Je suis avec les otages, je suis en train de les libérer mais l'ascenseur dit qu'il ne peut pas contenir plus de 15 personnes. Je peux faire couiner ton frère en t'attendant?

Big Arnold hurla de rage en écoutant River, il était furieux. Tellement furieux qu'il lança son talkie par terre comme un chausson aux pommes froid et tira dessus avec son fusil. Pan pan pan! Il décida d'emprunter les escaliers car chaque fois ce soir c'est par là que la policière lui filait entre les doigts et c'est là qu'il l'avait attraper une fois. Il entra à l'étage des plus-otages, qui était à présent plongé dans l'obscurité. La musique continuait de jouer et River chantait en même temps car elle connaissait les paroles. Le terroriste croyait plus ou moins où elle se tenait mais il ne savait pas sa position exacte. Elle se jouait de lui.

-Froh, froh, wie seine Sonnen
seine Sonnen fliegen
froh, wie seine Sonnen fliegen
durch des Himmels prächt'gen Plan


Big Arnold longeait le mur en cherchant un interrupteur. Il n'osait pas s'éclaircir en tirant car il voulait ménager ses balles, c'était le duel le plus important de sa vie et il savait qu'il devait cesser d'être furieux. En même temps la salle était tellement grande que la musique faisait de l'écho, la policière faisait de l'écho, les deux s'entremêlaient et déterminer sa position était difficile. En plus elle devait pouvoir percevoir sa silhouette car elle s'était habituée à la noirceur.

-Laufet, Brüder, eure Bahn
laufet, Brüder, eure Bahn
freudig, wie ein Held zum Siegen
wie ein Held zum Siegen
laufet, Brüder, eure Bahn
laufet, Brüder, eure Baaaahn


Ça faisait chier Big Arnold encore plus car elle chantait même pas faux et elle faisait l'accent correctement avec sa grosse voix grave en plus. Il se retenu de tirer mais il ne pouvait s'empêcher de crier.

-TA GUEULE TA GUEULE!
-Freudig, wie ein Held zum Siegen
wie ein Held zum Siegen
freudig, FREUDIG, wie ein Heeeeeld zuum Siiegeeeeen


Big Arnold continua de longer le mur lentement sans arriver à trouver l'interrupteur. Ce qui est drôle c'est qu'il était parti du mauvais côté. Dès qu'il toucha une fenêtre il comprit aussitôt son erreur. Ça lui foutait les boules que la policière ne faisait rien contre lui et il se demandait pourquoi, sûrement un troll. Elle se dissimulait dans l'ombre car elle ne pouvait pas le vaincre, voila. La musique continuait sans aucune parole pendant plus d'une minute mais les instruments jouaient avec une intensité escalante. Puis elle redescendit. Il trouva tout à coup l'interrupteur.

-Héhéhéhé, cette fois t'es morte ma flic!

La musique remonta subitement.

-Freude, schöner Götterfunken,
tochter aus Elysium,


Il flippa la switch pour illuminer la pièce et vit River assise sur le dossier d'un canapé les pieds sur le coussin, avec un RPG-7 rivé (j'ai même pas fait exprès putain) droit sur lui. Aucun otage n'était avec elle, ils s'étaient tous caché dans un bureau.

-Wir betreten feuertrunken,
Himmlische, dein Heiligtum


Elle lui tira dessus et sa seule réaction fut de hurler et se faire caca dessus. L'explosion fut visible même tout en bas de la tour et tout le monde qui s'y trouvait lâchèrent des trucs comme "oh putain!" sauf le flic fumeur, qui était rendu à son deuxième paquet depuis tout à l'heure.

-Deine zauber binden wieder,
was die Mode streng geteilt;
aaaaalle Menschen werden Brüder, wo dein sanfter Flügel weilt


River arrêta de chanter en même temps qu'Hymne à la joie car elle devait rire. Le bonheur d'être encore vivante, d'avoir survécu à cet attentat terroriste et de pouvoir rentrer chez elle et regarder Redflix avec son amie et ses trois chats. Peu de gens l'avaient vu rire autant avant, elle riait comme un de ses acteurs préférés, Christophe Lambert, et elle avait une audience qui l'applaudissait: les plus-otages!

L'ascenseur fit un ding sonore et Jaeger sortit et vu les flammes et le cratère sur le côté de la salle. Il lâcha immédiatement son arme et se mit à pleurer et à supplier mais en fait il faisait que répéter "MAIS PUTAIN DE MERDE MAIS PUTAIN DE MERDE OH MY GOD"


-Bienvenue à la fête camarade!

Une fois que tout le monde fut descendu de la Wayne Tower sain et sauf et que les criminels survivants furent arrêtés et les morts récupérés, la limousine Tesla sortit du stationnement sous-terrain de la tour. Le petit Fox se garra rapidement et s'en alla pour faire un câlin au bas du corps de River.

-J'ai eu tellement peur! Tu as eu ton 500$ au moins?
-Non... écoute Fox. Je ne sais pas comment parler à un enfant pour leur dire ça... ton grand-père a été tué
-Quoi... nooonn noonn

Puis de nulle part, un des défunts se releva de sur la civière. L'homme déboutonna brutalement sa chemise et montra sa veste parre-balles en-dessous.

-Je suis l'armurier du chevalier noir motherfuckers, il faudra plus que ça pour m'arrêter!

Il sortit son chéquier de sa poche et c'est là que les crédits commencèrent à se dérouler, avec Vive le vent qui joue en anglaise.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piège de cristal (starring River Knight)   Piège de cristal (starring River Knight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piège de cristal (starring River Knight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de River Knight
» Boîte aux lettres de River Knight
» Chasser les pions - Ft Paige Monroe, Maxine Marave, River Knight - 21.11.17
» Piège à Souris [PV : Lisbeth Zalachenko]
» The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-