Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Des questions sur GCR EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Des questions sur GCR EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Des questions sur GCR EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Des questions sur GCR EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Des questions sur GCR EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Des questions sur GCR EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Des questions sur GCR EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Des questions sur GCR EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Des questions sur GCR EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Des questions sur GCR EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Des questions sur GCR EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des questions sur GCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousKeirkal
MessageSujet: Des questions sur GCR   Des questions sur GCR EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:31

Bonsoir à vous !

Fan de Batman depuis l'enfance, le JDR aidant, je souhaiterais m'inscrire sur votre superbe forum. Car oui, il est peuplé, y'a de la qualité, et pour tout dire, cela me plait. Or, j'hésite.

Firefly : Son corps brûlé m'intéresse, et sa pyromanie avec. Il a le sens des festivités, et cela m'attise vraiment.

Grand requin blanc : Gérer un empire depuis sa cellule d'Arkham pourrait être intéressant.

Calendar Man ou Holiday : Le fait qu'ils soient obsédés avec les dates m'interroge. Dois-je attendre IRL pour faire mes crimes ou ? Ou bien vous me donnez une autre idée pour ces deux personnages.

Bref, dois-je aussi faire en fonction du background de ceux qui m'ont précédé ? Dois-je suivre la logique de ces joueurs avant moi ? Encore beaucoup de questions aussi !
Qu'entendez-vous par "calme apparent" dans le descriptif sur l'affiche. Dois-je considérer que ça devient une véritable guérilla urbaine dans les rues qui approche ? :)

Sinon, autre et dernière question : Est-ce que le forum durera sur le long terme ?

Je vous remercie de m'avoir lu.

Keirkal
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des questions sur GCR   Des questions sur GCR EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:29

Hello Keirkal et bienvenu ici bas !

C'est super que tu ais envie de jouer des méchants car ça tombe bien on en a pas assez et y a trop de héros. Ils se la coulent douce... La brise marine, les siestes sous les oliviers. Forcément ils s'empâtent !

En terme de personnages je pense que Firefly serait, à mon sens, le plus apte pour un premier personnage. King-Shark et Calendar-man seront peut être plus adaptés pour des seconds comptes.
Pour prendre mon exemple j'avais pris passé un temps Paige Monroe aka Calendar Girl en second personnages. Et j'attendais effectivement patiemment les évènements irl pour la dégainer. Toutefois, pour agir sur certains personnages ou pnj, je disais que c'était une date importante chez eux (anniversaire et date de mariage, etc etc)

Concernant les BG des personnages tu as le droit, et là les membres du staff le confirmeront ou non, le droit de faire comme bon te semble tant que tu respecte le tronc du personnage tel que DC comics l'a fait. Tu peux recréer totalement ton firefly en disant que les liens d'autrefois et ses actions tu t'en fiche un peu ou tu peux les reprendre. C'est toi qui vois et qui fait ta petite sauce.

Et aucune inquiétude pour le forum. Car fait quatre ans qu'il vit et il a l'air parti encore pour longtemps !

Voilà, camarade, j'espère que ça a répondu à tes questions et que ça va en amener d'autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousKeirkal
MessageSujet: Re: Des questions sur GCR   Des questions sur GCR EmptyJeu 14 Oct 2021 - 8:06

Merci beaucoup, je vais donc voir quel est le personnage qui me permettra de mieux m'intégrer, même si Calendar Man est quand même celui qui m'intéresse le plus.
Je vous reviendrai très bientôt !
Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7096
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Des questions sur GCR   Des questions sur GCR EmptyJeu 14 Oct 2021 - 8:26

Salut Keirkal et bienvenue sur GCR !

Tout d'abord, merci à Lonnie d'avoir prit la parole sur ma demande, j'avais quelques prérogatives à régler avant.

Concernent le choix de tes personnages cités : Ils sont disponibles, libres et n'ont encore été pris par personne depuis l'ouverture de ce forum en Mars 2016. On demande bien sûr, la base du personnage, mais tu peux rajouter des éléments à ta sauce histoire de rendre le contenu plus digeste et adapté au forum :)

Pour ce qui est du calme apparent, faut s'attendre à une possible guerre de gangs, étant donné que les mafieux semblent revenir en force, et à l’émergence d'une mafia asiatique.

Et pour le mot de la fin, j'ai juste envie de dire : Viens t'éclater et vient nous rejoindre sur GCR ! On a besoin de criminels ! Histoire de nous en mettre plein les dents !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions sur GCR   Des questions sur GCR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions sur GCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.
» Questions
» Diverses questions
» Questions récurrentes
» Petites questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-