Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Diverses questions EmptyAujourd'hui à 0:24 par Cassandra Cain / Orphan

» Votes Top-Sites
Diverses questions EmptyHier à 21:13 par Bruce Wayne / Batman

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Diverses questions EmptyHier à 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Diverses questions EmptyHier à 15:07 par Bruce Wayne / Batman

» Carnet de Batman
Diverses questions EmptyHier à 14:43 par Bruce Wayne / Batman

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Diverses questions EmptyHier à 10:11 par Lisbeth Zalachenko

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Diverses questions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Diverses questions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Diverses questions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Diverses questions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Diverses questions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Diverses questions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:10 par Ink

» Carnet de Silver St Cloud
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Diverses questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:23 par Paul Ming

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousJames. H
MessageSujet: Diverses questions   Diverses questions EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:43

Bonsoir tout le monde ! =D

Voilà cela fais un moment que je n'ai pas joué sur un forum de l'univers DC, mais celui-ci me fait doucement de l'oeil depuis quelques jours et ce soir j'ai décidé de "sauter le pas" en venant tâter le terrain pour poser certaines questions.  :iih:


Je me suis dis que ça serait bon de ressortir un personnage que j'avais joué à l'époque sur un autre forum, à voir s'il est possible de l'adapter ici et le jouer, c'est pour cela que j'ai plusieurs questions.  hm

1) Le personnage que je jouais était capitaine du SWAT de Gotam City. Est-il possible qu'il le soit aussi ici ? J'ai cru comprendre en fouillant le forum qu'Howard Branden s'occupait des forces d'intervention de la ville, si mon personnage ne peut pas diriger le département, peut-on imaginer qu'il soit son second ? =O

2) James, le prénom de mon personnage, avait participé à une expérience du "gouvernement" avec son ancienne escouade qui avait pour but de renforcer les capacités physiques des membres des forces d'intervention. L'expérience a mal tournée et une bonne partie des membres de son escouade n'a pas survécu. Après une rude convalescence, il a réussi à s'en sortir avec des capacités physiques et des réflexes "renforcés". Il est loin d'être un superman bis, je voulais savoir si cela serait accepté, bien entendu le staff peut mettre son holà dessus ou complètement refusé ?

Voilà c'est tout pour ce soir. Merci d'avance pour vos réponses et hâte de jouer parmi vous.  :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:12

James. H a écrit:

1) Le personnage que je jouais était capitaine du SWAT de Gotam City. Est-il possible qu'il le soit aussi ici ? J'ai cru comprendre en fouillant le forum qu'Howard Branden s'occupait des forces d'intervention de la ville, si mon personnage ne peut pas diriger le département, peut-on imaginer qu'il soit son second ? =O

2) James, le prénom de mon personnage, avait participé à une expérience du "gouvernement" avec son ancienne escouade qui avait pour but de renforcer les capacités physiques des membres des forces d'intervention. L'expérience a mal tournée et une bonne partie des membres de son escouade n'a pas survécu. Après une rude convalescence, il a réussi à s'en sortir avec des capacités physiques et des réflexes "renforcés". Il est loin d'être un superman bis, je voulais savoir si cela serait accepté, bien entendu le staff peut mettre son holà dessus ou complètement refusé ?

Voilà c'est tout pour ce soir. Merci d'avance pour vos réponses et hâte de jouer parmi vous.  :geek:

Bonsoir à toi !

Bienvenue sur notre forum, j'espère que le design, l'activité, et le contexte te plaisent :)
Pour ce qui est de tes questions :

1) Actuellement, le gérant du SWAT est Thomas Silent, rattaché sous la direction de Gordon. Il n'y a pas de second dans l'équipe, mais cela pourrait être possible :)

2) Je n'ai pas de soucis à ce que tu sois légèrement "renforcé", du moment que tu ne sois pas un Gary Sue imbattable, sans faiblesses, etc. S'il a fait cela pour sortir de sa convalescence, c'est possible. Il faut cependant ne pas oublier que nous sommes sur une thématique mélangé "L'humain" et "Le mêta" (Ivy, Grundy, Bane.)
Voila :)

En espérant te voir très bientôt :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Diverses questions 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:52

Hello toi, même si tu rejoins le SWAT en tant que second, je te prie de bien vouloir te rappeler que JE suis la chouchoute de Thomas. S'il le faut, je me battrais à mort pour conserver cette place.
Et à bientôt sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJames. H
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:23

Joker> Merci à toi pour l'accueil et pour tous ces renseignements, je vais en tenir compte pour ma fiche. ;)

Encore une fois, au niveau du "renforcement", si vous jugez que c'est trop abusé, il suffira de me le dire pour que je baisse tout ça.

Rose > Tout d'abord, merci à toi pour l'accueil. =D Et ne t'inquiète pas, je te laisse ta place de chouchoute haha. :P On pourra voir ensemble pour un lien si tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:26

Fort bien ! Dans ce cas, nous t'attendons avec impatience :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Diverses questions 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.
» Questions
» Des questions sur GCR
» Questions récurrentes
» Petites questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-