Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptySam 1 Mai 2021 - 20:35

Méditer dans  Centennial Park
SuperSon & Maryanna Grayson


Une jeune adolescente à l'air un peu trop maigre, le visage caché derrière une capuche sortie de l'ombre en face de Centenial Park. Regardant autour d'elle, son corps raide, les bras croisé, l'attitude revêche, comme à contre coeur, par contre, son regard lui, semblait regarder partout avec une sorte de d'admiration visible malgré l'ombre projetter par son capuchon qui masquait ses traits. Elle semblait chercher quelque chose dans le ciel, puis, après quelque seconde à chercher, elle haussa les épaules toute seule et ses traits redevinrent plus neutre. Pas froid, non, son sourire resta sur son visage, mes ses yeux perdirent luer émerveillement, leur naïveté presque enfantine. Il reprirent l'éclat plus sérieux, mature et profond qui leur étaient habituellement caractéristique. L'éclat qu'on les gens qui ont vu trop de douleur, de violence, qui ont viellis trop vite. Il y avait aussi de l'intelligence qui dansait dans ses prunelle verte.

Elle marcha d'un bon pas vers le parc, tous son corps et son esprit à l'affut du moindre danger. Elle souriait au passant qu'elle rencontrait et ses traits devenait avenant le temps d'une rencontre, puis, il reprenait leur air aigusé.

Elle marcha ainsi jusqu'à un endroit un peu éloignée de la circulation, mais pas trop. Son professeur de magie, Monsieur Blood, lui avait demandé de commencer à explorer le monde, à médiyer ailleurs que dans le jardin de la Maison des Mystère. Une partie de la jeune fille était très irrité par cette demande. Non pas parce qu'elle n'avait pas envie de voyager ou de voir d'autre endroit, au contraire. C'était parce que c'était un de ses rêves de petite fille, et c'était douloureux. Aucun d'eux ne comprenait vraiment qu'elle ne pouvait plus faire partie des vivants, qu'elle n'y avait pas le droit. L'envoyer ainsi dans le monde, c'était comme de s'ouvrir une plaie encore et encore, vivre un vieux rêve pendant quelque instant, pour mieux l'abanonndé. Lui faire voire quelque chose qu'ele n'aurait jamais. Mais elle n'avait rien dit. Elle avait simplement hoché la tête et s'était détourner sans un mots.

Elle s'était demander par où commencer, puis, elle avait revu avec une vivacité douloureuse une
des dernières conversation qu'elle avait eu avec sa soeur. Elle parlait de leur super héros préféré, des endroit qu'elle voudrait visité le plus. Pour Johanna, sa soeur, c'était Gotham City et le Bat Signal, pour Maryanna, ça avait été Centenial Park et l'hommage à Super Man. Il était son héro préféré, et après Nelson Mandala, un des hommes qu'elle admirait le plus. Et sans vraiment réfléchir, pour fuir cette pensée, la douleur, la peine, le deuil, elle avait ouvert un portal vers Centenial Park. Elle c'était dit qu'ainsi, la réalité tuerait le rêve, que ça ne serait pas aussi bien que dans ses rêves. Elle avait eu tort. C'était tellement trop réel d'être ici, tellement douloureux, mais aussi tellement beau. La petite fangirl qu'elle avait été avait refait surface pendant quelque seconde, admiré l'endroit avec les yeux d'une enfant émerveiller. Mais Care savait que ce rêve, ses émotions, tous ça appartenait à une morte, à sa vie d'avant. Elle n'était que Care désormais, elle n'était que sa mission. Apprendre la magie était un but, un moyen de sauver et de soigner encore plus de gens, rien d'autre. Elle prit cependant le temps de remercier Dieu pour ce bref moment de répis dans sa mission, pour cet étincelle d'espoir. C'était malgré tout ses petits moment qui lui donnait la force de continué, mais continué elle le devait. Elle avait donc refoulé l'émerveillement et son rêve d'enfant, l'avait écrasé de sa volonté.

Elle se tenait maintenant dans un coin reculé et solitaire. Elle devait méditer. Elle s'assit et essaya de faire le vide dans ses pensée, tenta de s'ouvrir au Vert qui était présent ici. Elle laissa de côté le deuil, la douleur, l'espoir et ses rêves d'enfant. Elle réussi, après de longue minute à faire des excercies de respiration, elle laissa la nature appaisé ses douleurs, elle laissa la méditation lui apporter un peu de paix, l'ouvrir au monde autour d'elle. Au Vert et au Rouge présent autour d'elle. Ne faire qu'unavec la nature comme le lui avait enseigné Monsieur Blood. Ce fut vraiment difficile, comme arracher une partie d'elle, la douleur voulait gagner, la submerger, mais elle avait l'habitude. Sa volonté était plus forte.

Une heure passa, et du bruit sorti Care de sa méditation. Comme un bruit de bataille. Elle ne réfléchi pas et se releva. Elle ne voyait rien, mais les bruits sourd continuait de se réverbérré dans le parc. C'était à une certaine distance, mais pas tellement. Son âme de secouriste repris le dessus. Clairement, Superman s'occuperait de la situation, logiquement, elle n'aurait aucune utilisé. Peu de chose pouvait blessé un Super. Mais c'était son coeur qui avait prit le dessus, et elle marchait maintenant vers l'origine du bruit. Alors que les gens semblait pressé le pas en direction inverse, elle marchait, courait presque même, à contre courant. Elle rabatit sa capuche encore plus sur son visage, hésitant à mettre le reste de son costume. Elle n'était pas à Gotham, elle n'était pas chez elle. Elle décida finalement de ne pas mettre son dossard ni le bas de son masque, mais il était près. Il serait toujours temps d'avisé une fois sur place. Elle aurait du rebrousser chemin, mais elle ne pouvait pas le faire en son âme et conscience. Et si des civils étaient blessé ? Superman se débrouillerait, mais elle pouvait au moins aidé avec les civils. Et puis, elle espérait tellement au moins le voir de loin...
Codage par Libella & Care



Dernière édition par Maryanna Grayson / Care le Jeu 6 Mai 2021 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:18




VLAN DANS LES DENTS


John Kent & Care.

SURPRISE!
Ce n'est pas un avion, ni même un oiseau ! Nan, juste son fils qui vient de s'écraser comme une merde, après un vilain coup de ces satanés singes ! Mon père et quelques membres de la Justice League étaient pris avec Amazo. Moi, eh bien je ramasse les miettes...j'ai l'air d'un torchon ?

(je hais les singes ! encore plus quand ce n'est que des machines...) je grimaçais rien qu'è cette pensée.

Je devais me dépêcher, il fallait que je puisse prouver que j‘étais bien le digne fils de Superman...j'enchainais avec quelques coups de poing et de super kicks dignes d'un lutteur de baston.

(bon c'est pas stylé comme Robin, mais j'ai ma propre technique : « frappe et pose les questions après »)

Ça fait bourrin je sais, mais j'ai pas eu le droit à un entraînement spécial, juste à frapper plus fort et plus dur... Je n'osais pas trop utiliser mes rayons laser, il y avait encore des civils dans les environs. Fort heureusement, pour la plupart, ils avaient fui les lieux en prenant leurs jambes à leur cou. Je devais quand même jeter un œil, une fois de temps a autres pour les derniers retardataires, qui mettaient plus de temps à s’enfuir.

Cela me mettait un peu en pétard d'être mis à l'écart, mon meilleur ami faisait partie des jeunes titans, alors que, comme un crétin, je devais me coltiner les petites frappes. Quand votre père est l'homme le plus puissant, il est difficile de sortir de son ombre.

(surtout que je ne suis qu'a moitié Kryptonien)

Même si ma mère, la célèbre Lois Lane, assurait comme une vraie pro malgré son statut de simple humaine, il fallait également que je fasse honneur à ma part humaine.

ET PAF ! Un one punch singe en pleine tronche, ça m'apprendra à me perdre dans mes pensées en plein combat.

(ces foutus macaques sont plus résistants que je ne le pensais !)

Le ouistiti m'envoya balader comme un sac à patates dans les airs, j'utilisais donc le fait que je puise voler pour retrouver mon équilibre.

(mais je suis idiot ! pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt)

Je regardais rapidement autour de moi, je voulais les zigouiller avec mon souffle glacé...mais une fille se tenait là l'air ébahi, Elle avait fait totalement le contraire des gens.

(Sérieux ? elle a des yeux ? elle est aveugle ou sourde ? ou peut-être les deux en même temps?) pensais-je en souriant bêtement.

OHOH, un stupide primate se tourna subitement vers la jeune demoiselle.

(EH merde,John Kent tu penses trop super idiot !)

Ni une, ni deux, je me jetais sur l'étrangère et l'attrapais au vol comme une princesse digne de Disney. Nos regards se croisèrent subtilement, et ses yeux noisette étaient remplis d'étonnement. Je fronçais les sourcils en réalisant qu'elle n'était pas aveugle, et même qu’elle avait un joli minois.

«Vous ne devriez pas rester...  »

ET CRAC, je voulus dire gentiment à la miss de ne pas rester sur les lieux, mais je me pris un rayon laser d'un de ces gros débiles de boîte de conserve.

(dans le dos en plus bande de lopettes !)

Le choc propulsa l'adolescente hors de mes bras. Et elle roula dans l'herbe juste à mes côtés. Je relevais la tête afin de m’assurer qu’elle n’était pas blessée, mais par chance, à part quelques égratignures, elle allait bien.
Je me relevais de ma chute et serrais les poings, tout en regardant les machines.

«Bon allez-vous en, vous m'avez chauffé à blanc ! Il est le temps que j’utilise les grands moyens, et puis vous n'êtes plus que trois ! » dis-je en souriant.

Je me tournais rapidement vers la jeune femme en lui décochant un petit sourire et un clin d'œil au passage.

(ALLEZ ! IL EST TEMPS QU'IL CONNAISSE SUPERSON !)

Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] Jmlm






Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 27 Juin 2021 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyJeu 6 Mai 2021 - 1:02

La princesse sait ce battre
SuperSon & Maryanna Grayson


Elle était arrivé à l'edroit d'où semblait venir les bruits de combat, l'origine de la fuites des civils. Son regard analysa les lieux. Dans le ciel, un tout petit, trop petit, superman, des singes de férailles et une combat. Au sol, Dieu merci, aucun civils, aucun blessés.  Alors pour une fraction de seconde, Care se donne le luxe de regarder à nouveau vers superman... non, définitivement trop petit pour être l'homme d'acier. Le jeune super semble avoir son âge en fait. Elle n'a jamais rencontré SuperBoy, mais elle sait qu'il est plus vieux, plus costaud aussi que ce super-là. Alors qui est-ce ?

Et avant qu'elle n'est le temps de vraiment ce demander, avant qu'elle n'est aussi le temps de mettre son masque et de ce lancer à l'aide du petit-Super, ce dernier fonce vers elle. Tout va trop vite, un instant il était dans le ciel, l'instant d'après, elle est dans ses bras et elle vole avec lui. Il est fort, ses muscles sont dur et chaud sous son corps. Une pensée lui traverse l'esprit, c'est l'impression d'être une princesse comme dans un dessin animé pour enfant. Elle n'aurait qu'une envie, en vrai, ce serait de se blottir dans les bras de cet inconnu. Cela fait combien de temps qu'elle n'a pas réellement été dans les bras de quelqu'un de fort, de protecteur, des bras doux et tendre. Et la jeune super semble être tous ça, et pendant un instant, Care se surprend à rêver, à vouloir le connaître, à vouloir de cet affection qu'elle se refuse constament. Elle se surprend à vouloir se perdre dans son regard bleu saphir.

Mais elle ne peut pas. La solitude, c'est son destin, sa punition. Et avant qu'elle ne puisse aller plus loin dans ses pensée, soudain, elle est de nouveau seule, loin des bras chaud et protecteur. Elle est projetté dans les airs et le sol la ceuille trop vite, trop froidement aussi. Son corps est conditionner à absorber les chutes et elle accompagne le mouvement de roulade sans trop de mal. Une fois que le monde cesse de tourner, elle regarde autour d'elle. Trois macaque mécanique se tiennent un peu plus loin, et le beau super lui tourne maintenant dos. Il voit des traces de brulure sur son uniforme. Probablement la cause de sa chute.

Doit-elle se joindre au combat ? Ou bien se mettre à l'abri pour ne pas être un handicap. Le super ne peut pas savoir qu'elle est aussi une justicière, même si qu'une amatrice. Qu'elle peut se défendre, qu'il n'a pas à la protégé. Et il y a aussi une partie de son esprit qui ne demande que ça, se battre avec lui, parler avec le ?Fils? de son idole de jeunesse. Qui ne demande qu'à se battre avec le beau garçon devant elle. Elle se fait la morale alors. Elle n'est pas ici pour ça, et puis, les morts n'ont pas le droit à tous ça. Elle ne comprend même pas vraiment ce qu'il lui prend. Elle n'a jamais été interessé par les garçon de cette façon, n'a jamais voulu de relation de ce genre. Elle doit rester concentré sur ce qu'il se passe. Elle ne peut pas se permettre d'être une distraction pour le héros devant elle, ni d'être distraite elle-même.

Et alors, il se met à parler et se tourne vers elle pour lui faire un clin d'oeil. Elle sens son corps qui se met à battre la chamade et son estomac semble soudain empli de papillon. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Et la réalité revient à ce moment précis la frapper au coeur. Les singes attaques alors que l'adolescent leur tourne le dos.

"Attention !"

Son réflexe, c'est de s'élancer vers lui, mais elle est trop loin pour faire quoi que se soit. Elle ne peut que regarder et espéré. Sans vraiment réfléchir, alors qu'elle s'élance pour tenter de l'assister, elle remonte son masque sur son nez. C'est un réflexe, mais aussi un choix. Elle choisi de se battre avec lui, parce qu'elle ne peut tout simplement pas supporter de ne pas le faire. Il a vu son visage, mais c'est tant pis. Elle a l'impression qu'il ne peut pas la trahir, que son secret est en sécurité. Elle ne doute même pas un seul instant que ça pourrait être mal qu'il connaisse ses deux identité. Et puis après tout, elle n'a même pas son symbol sur elle. Elle sorti les nouveaux escrima sticks qu'elle s'était trouvé... volé en quelque sortes. Elle s'était faufillé quelques jours plut tôt sur un site en construction. Elle avait fouillé la benne à acier et elle s'était dénicher deux tige de métal qui servent normalement pour le béton et qui avait la bonne taille et était plus ou moins égale. Elle les cachait pour le moment dans une poche qu'elle avait cousus à son manteau.

Ainsi, armes à la main, elle fonçait pour prêter main forte, pour se battre et protégé. Prête à en découdre elle aussi.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:02




LES DAMES D'ABORD !


John Kent & Care.


À mon grand étonnement, la demoiselle ne se rétracta pas, mais au contraire sorti deux bâtons un peu grotesques et prit une position qui m'était très familière. Comme un de mes super sens étant l'odorat, je sentis une légère odeur de la ville de Gotham.

(Sais ce que je crois ? Ou c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours ? Un style à la Nightwing ? ) Jeu un sourire en coin.

Bref, je me retournais, elle avait mis son masque, je ne pus m'empêcher de trouver ça mignon alors que j'avais vu de quoi elle avait l'air juste avant.

(C'est du Batman tout craché ! Cache ton identité.) Pensais-je en utilisant la voix grave du justicier.

Je rigolais doucement en pensant à cette idée, s'imaginer son meilleur ami avec une petite sœur, lui ferait tout drôle. Gentiment et poliment pour ne pas froisser la jeune guerrière, je lui décochai avec un grand sourire.

Les dames d'abord ? Lui dis-je bêtement en rigolant.
Celle-ci ne se fit pas prier, elle se jeta sur un des trois ouistitis restant, elle esquivait de manière agile et posée.

(Bon allez Jon ! Reste pas là, à la regarder faire tout le boulot à ta place!  )

Il y avait déjà un petit moment que Damian était occupé et que Pretty boy, s'ennuyait à faire sa carrière en solo. Cette petite partie à deux, le fit sourire lui rappelant qu'à un c'est bien, mais deux, c'est encore mieux !

Je retroussais donc mes manches et HOP d'un coup-de-poing, je pulvérisai l'une des deux boites de conserve, je me retournai et fis cramer le deuxième avec ma vision laser que j'avais concentré pour ne pas faire de dommage collatéral.

Ensuite, je me retournai pour voir si notre justicière sûrement en herbe avait besoin d'aide. Elle donnait l'impression de danser avec sa proie, mais on sait jamais en bon garçon galant, je me grattai le bout du nez avec un sourire charmeur et lui dit gentiment.

-besoin d'aide ?

Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] O07j





Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 6 Juil 2021 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:09

Moi je vis seule
SuperSon & Maryanna Grayson


Alors qu'elle fonçait pour prêter main forte, le fils de superman la fit de nouveau se sentir toute étrange. De simple mots ne devrait pas avoir un tel pouvoir sur elle, mais sa galanterie, même par plaisanterie, la fit se sentir toute chose. Les papillons dans son estomac enflèrent et envahir tous son corps, elle se sentir importante, comme une princesse. Bon, une princesse guerrière hein, vu qu'elle se lançait dans la mêler, mais justement, l'étrange sensation qui avait envahis tous son crops semblait lui donné des ailes, de l'énergies, elle se sentait presque invicible. Elle dansait avec sa proie, elle avait l'impression que rien ne pourrait l'atteindre.

Elle lui pulvérisa un bras et alors la voie de SuperSon retentit derrière elle, toujours avec ce petit quelque chose de galant et de charmeur dans la voie. Cettes fois par contre, elle retrouva la sienne. Elle n'allait quand même pas laissé de belle parole et un jolie petite minois lui faire oublié sa mission et qui elle était. C'était extrèmement plaisant de se sentir belle, importante et tout, mais elle ne l'était pas. Elle devait être solitaire, elle ne méritait pas ses attentions.

"Non, merci."

Elle réussi alors à pulvérisé l'autre bras de la créature. Elle était coriace la chose. Bien au dela de ses maigre talent normalement, mais elle venait de refuser l'aide du Fils de Superman. Elle se devait donc de réussir toute seule. Elle devait se montrer forte, faire honneur à Gotham, à la JLD. C'était un peu ridicule, et une autre des raisons pour laquelles elle avait refuser si longtemps d'être étiqueté comme appartenant à un groupe. Elle ne pouvait qu'attiré le déshonneur, que faire honte à ceux à qui elle associait son nom. Et comme pour le lui prouver, le macaque l'attaqua et malgré qu'il n'est plus de bras, elle ne put éviter l'attaque que de justesse. Elle se trouvait maintenant par terre, à la merci de la machine.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMar 6 Juil 2021 - 13:55




ET UN,ET DE DEUX!


John Kent & Care.




A mon grand regret elle me dit non, mais bon il y avais quand même un petit sentiment d’inquiétude, et si il lui arrivais quelque chose?.
Le désire d'être enfin avec quelqu’un hors du monde ordinaire étais plutôt rare, donc le fait de combattre au coté de cette fille de mon âge alluma une petite flamme en moi.
Je la regarda combattre, elle se défendait très bien malgré les pas un peu maladroit. Elle n'était pas aussi douée que mon meilleur ami, mais elle assurait malgré tout.
C'est alors que mon petit doigt me dit qu'elle avais une certaine fierté. Cependant, je décidais quand même la regarder au cas où un pépin se présenterait.

(au moindre faux pas j'interviendrai). Elle donna quelque coups ici et la, et esquivant, elle lui démembra un bras.

- Et d'un ! dit-je amuser et souriant pour encourageant l'adolescente a continuer.

Et puis CRAC le deuxième bras suivie peu de temps après. Alors que je pensais que la guerrière avais le dessus je remarquai un léger ralentissement de ces mouvement, son endurance ne devait pas encore être au point.
En pivotant elle réussie a esquiver de justesse le mouvement du singe électrique mais se faisant, elle se retrouva à sa merci. Puisqu'il n'avais plus de bras, cette boite de conserve allais tiré fort, probablement avec ses yeux lasers.
D'un seul saut, je bondit devant la mignonnette et la protégea avec mon corps pour absorbé l'impacte du rayon. Ça piquais un peu mais rien de bien grave, je me retournai et prenant une inspiration, j'utilisai mon souffle de glace sur la machine, la congelant complètement.


Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] M89n


Je me retournai pour ramassai le bâton que la jolie damoiselle avais fait tombé. Tout en continuant de sourire joyeusement.

- Je veux pas t’offenser mais si tu veut donner le coup de grâce sais tout en ton honneur.

Tout en parlant, je passa donc ma mains dans mes cheveux et de l'autre je lui tendis gentiment le bout de métal pour qu'elle puisse finir se qu'elle avais commencer.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:31

Moi je vis seule
SuperSon & Maryanna Grayson


Elle se trouvait maintenant par terre, à la merci de la machine. Les yeux maléfique de la créature de métal s'était allumé. Elle tenta bien de rouler hors de porté, mais une partie d'elle savait qu'elle n'était pas assez rapide.

C'était sans compté sur partenaire de combat du jour. Le fils de superman... aussi rapide que lui. Alors qu'elle pensait sa dernière heure arrivé, rien n'arriva en fait. Une ombre s'étala au sol et quand elle regarda au dessus d'elle, il y avait SuperSon. Quelque chose en elle sembla enflé, la remplir pendant un instant de cet espoir, mais aussi d'autre chose. Un sentiment qu'elle n'avait en fait jamais ressenti. Elle n'arrivait pas à le décrir, à lui donner de mots. Elle n'y avait certainement pas le droit par contre, et pourtant, il était bien là. Avec lui devant elle, ainsi, elle se sentait en sécurité, invincible, importante.

Il lui tendait son armes et pendant un instant, elle ne put que le regarder fixement, incapable de bouger, incapable de quoi que se soit. Elle ne méritait pas ce sentiment, il disparaitrait bientôt, elle ne devrait même pas prendre le temps de le savourer, et pourtant c'était ce qu'elle faisait. Une seconde, seulement une seconde de plus. Elle ne le méritait pas, mais elle remerciait Dieu de lui en avoir fait cadeau.

Elle se releva, le regard déterminé. Elle ne ferait pas honte à ce qui venait de ce passer. Il aurait pu détruire la créature artificielle devant eux, d'un seul geste, et pourtant, il lui laissait à elle la chance de terminer ce qu'elle avait tenter de faire. Elle lisait dans ses yeux bien plus de respect qu'elle n'en méritait. Elle ressentait dans tous son corps l'effet de ce regard sur elle, même encore en ce moment. Elle chérirait ce moment pour toujours. Qu'elle le mérite ou non, c'était un cadeau du Ciel.

Elle s'approcha avec son arme et d'un mouvement fluid et presque gracieux, elle l'enfonça dans le torse de la créature où semblait se trouvé le coeur, la batterie, la charge qui semblait annimé ses étranges singe robotique. Des étincelles jaillirs, elle lâcha son bout de métal, juste au cas, mais aucun courant ne sembla remonté dans son bras. Elle reprit donc le bâton avec plus d'assurance.

Se retourant vers le jeune garçon, elle tenta de ne rien laissé paraitre de l'étrange malaise qui l'assaillait.

"Merci."

Elle allait sans doute devoir retourner à Gotham maintenant.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]   Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Métropolis - Comme dans un conte de fée [FT Jon Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mur plein de post-it dans le salon
» Azrael dans le mal
» 10 000 canards dans un parc...
» Dans la tanière du Dragon (PV Toshiro)
» Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-