Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les RP's du Mois
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 21:44 par Gotham City

» Votes Top-Sites
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 21:43 par Paul Ming

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyAujourd'hui à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
How can I help you, Mister Wayne ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 How can I help you, Mister Wayne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:34



logo



Nom & Prénom du Personnage : Lucius Fox
Alias : Aucun.

Nationalité : Américaine
Âge : 54 ans

Métier : PdG de Wayne Entreprises.
Groupe souhaité : Citoyen

Votre but à Gotham City : Fournir au mieux la bat-famille de Gotham.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Alors, je suis novice, mais je pense pouvoir m'en sortir.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Deux trois jours par semaine ?
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Tout petit nouveau !

Liens éventuels de ton personnage : Les héros de Gotham je présume ?

Parle nous un peu de toi : Moi c'est Fab, 31 ans, ingénieur sur Lille.

Comment nous as-tu trouvé ? Je jouais à Arkham Knight et je suis tombé sur votre forum en parcourant les soluces.

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? Je préfère d'abord me lancer en solo, et si ça marche pas, je demanderais à un parrain :)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Tout à fait ! Qui ne le serait pas ?


Répondant à l'ethnie noire-américaine, Lucius Fox est un homme d'une stature qui en impose, mince, et élancée, svelte même, qui force le caractère. Une toison argenté en guise de cheveux, une moustache finement taillée, noire. Un regard empli de sagesse et d'une certaine malice, voici l'homme qui se trouve à la tête de Wayne Entreprises. D'une taille assez banale, dans la norme, d'une constitution assez banale pour un homme dans la cinquantaine. Lucius Fox n'est qu'un homme, qui a eu ses meilleures années, sa jeunesse, et bien sûr, qui est sur la pente déclinante. Adoptant une philosophie de vie saine et sans stress, Lucius est un homme qui, malgré les apparences, reste sur le qui-vive, répondant à l'appel de son employeur en toutes circonstances. Malgré les très nombreuses années qui ont percuté Lucius Fox de plein fouet, il garde un certain charme que l'on peut qualifier de fringuant.

Toujours présentable, toujours sur le qui-vive, c'est un homme qui prend soin de lui, de son esthétique, de son apparence. Il est le chef d'une entreprise, et est amené à rencontrer diverses personnalités sur son chemin. Être irréprochable, en toutes occasions. Portant souvent des costumes noirs, avec un nœud papillon, Lucius est un homme qui sait faire preuve de classe et d'une certaine excentricité quand cela lui semble nécessaire, sans en faire de trop.



Dans l'aspect professionnel de sa vie, c'est un homme obstiné mais attachant. Instruit, réfléchi, philosophe et un brin ironique dans certaines de ses conversations avec monsieur Wayne. Frôlant parfois la ligne, il reste dans le cercle de la politesse et ne déroge jamais à une petite pique d'humour pour sous-entendre certains points avec son employeur. Il est apprécié et respecté par ses collègues et subalternes, néanmoins, très peu apprécié par le conseil d'investisseurs de l'entreprise. Un démêlé l'avait opposé à monsieur Earl, avant que Bruce Wayne n'intervienne. Pendant les mauvaises années, Lucius avait été remisé dans un placard, isolé, ayant pas mal de ressenti. Mais maintenant que les choses se sont améliorées, Lucius reste quelqu'un de prévoyant, de prévenant. C'est un génie de l'ingénierie, et un travailleur hors pair, qui se met en quatre pour redorer le blason des firmes Wayne qu'il gère. Bien que l'entreprise ait eu de nombreux déboires, Lucius Fox a toujours trouvé le moyen de les renflouer et de remettre le bon cap.

Dans un autre cadre, plus personnel cette fois. C'est un mari et un père aimant, et également un ami d'Alfred Pennyworth, avec qui il entretient une certaine correspondance et une certaine amitié. Ayant été proche des époux Wayne à une époque, Lucius tient à cœur l'entreprise familiale. C'est aussi un homme qui veut que l'héritage des Wayne perdure, et c'est grâce à lui que la Fondation Wayne tient toujours ses engagements. Lucius est un homme qui veut insuffler le bon dans cette ville. Aimant sa femme avec passion, il a eu des enfants, qu'il aime tendrement lui aussi. C'est un homme qui a eu son lot de peines, de douleurs, mais la perspective de voir que le nom des Fox sera toujours lié à Gotham lui donne une espérance en l'avenir.



Lucius Fox naît et grandit au sein d'une famille afro-américaine aisée à l'époque encore prospère de Gotham City. Une vie de famille des plus classiques, un peu plus privilégiée que les familles qui vivaient dans les Narrows. Tout semblait être une vie normale pour le jeune Lucius, qui apprit très vite que la ville dans laquelle il vivait, était dangereuse.

Mais lorsque Thomas et Martha Wayne perdent tragiquement la vie dans la désormais surnommée Crime Alley et que le taux de criminalité et la crise financière remontent dès lors extraordinairement haut, il est envoyé à Paris pour achever sa scolarité et ses études universitaires. Il emporte avec lui le médaillon de son père qui lui sert de porte-bonheur et obtient un diplôme en Sciences appliquées à vingt-quatre ans et en Gestion cinq années plus tard. C'est dans la capitale française que Lucius commence une incroyable carrière d'homme d'affaires et se marie avec Tanya, une jeune afro-américaine comme lui. Fidèle, généreux et aimant, il lui voue depuis le premier jour un amour incommensurable. Elle donne naissance à trois enfants : Tiffany, Tam et Luke. Alors que sa vie semblait s'inscrire de plus en plus en France, il croise le chemin de Bruce Wayne alors jeune adulte. Agressé par plusieurs individus armés, il est sauvé in extremis par ce dernier qui effectue ses voyages à travers le monde afin de se former pour devenir prochainement le chevalier noir de Gotham City.

Les deux hommes se côtoient en ville pendant plusieurs semaines et deviennent de très bons amis. Assis à la terrasse d'un café lors d'une matinée ensoleillée d'été, non loin de Notre Dame, Lucius propose à Bruce de s'associer avec lui et de revenir ensemble dans leur ville natale afin de créer quelque chose d'extraordinaire. Bruce refusa, mais Lucius insistera par la suite, pour que l'héritage de la fondation Wayne perdure, même avec Bruce Wayne absent de Gotham. Lucius devient immédiatement le gestionnaire financier de la fondation, qui aidera les plus pauvres dans la cité.

Mais Bruce Wayne n'était que de passage à Paris, et le play-boy disparut. C'est à ce moment bien précis que Lucius quitta la ville-lumière pour retourner à Gotham City. Les industries Wayne étant sous le contrôles d'actionnaires, notamment monsieur Earl, Fox fut relégué dans un cagibi, isolé des autres employés, travaillant sur des projets peu concrets et sans issue. Une certaine forme de déprime et de perte de foi dans son travail s'en faisait ressentir. Jusqu'au jour où Bruce Wayne revint à Gotham City, avec des projets, disons ... Assez peu communs.

Travaillant sans relâche au bon fonctionnement de l'entreprise, Lucius Fox en est devenu le président directeur général. Investissant sans relâche pour la ville de Gotham, il travaille aussi sur les nombreux projets de techniques, et autres progrès de ce genre, afin d'aider au mieux le Chevalier noir de Gotham City.


Lucius Fox ne dispose d'aucun pouvoirs. Il est juste doté d'un très bon sens des affaires.



Réunion d'actionnaires éreintante aujourd'hui. Alors que je sors de la salle de réunion avec une certaine colère noire, j'essaie de ne pas prendre garde aux invectives des actionnaires. Ils sont pénibles, à toujours quémander encore, et encore, et encore plus d'argent, ils affirment que l'entreprise ne fait pas assez d'efforts, qu'elle ne fait pas comme de l'époque du temps des deux époux Wayne, mais je les avais bluffé, j'avais réussi à leur vendre une idée qui pourrait les satisfaire. Développer le tourisme en ouvrant un grand hôtel : Un Grand Hôtel Wayne Plaza, en l'honneur de Bruce et de sa famille. Quelque chose dans cette idée, histoire de calmer les ardeurs de ces gens qui ne pensent qu'à leurs petits intérêts personnels. J'avais dans l'idée de faire un hôtel de l'entreprise Wayne, ou quelque chose dans ce style, en plein Old Gotham. Peut-être même une tour pour concurrencer un peu les réseaux téléphoniques de la ville. Un léger sourire passe sur mes lèvres. Je fais tourner ma canne sur elle-même tandis que les nombreuses idées me venaient en tête. Pour tout dire, je m'attendais à quelque chose de plus inattendu, mais un vieux bâtiment, une vieille entreprise à rénover, ça peut-être une bonne idée. Un peu d'audace, après tout, Wayne Entreprises avait besoin d'un coup de jeune, d'une vision tournée vers l'avenir. Nous allions réformer cette entreprise pour en faire quelque chose de vraiment bénéfique pour nos intérêts. L'entreprise se devait d'avancer. Et pour tout dire, je crois que le choix qui s'impose est nécessairement humain. Aussi parce que WayneTech fusse un vendeur d'armes auprès du gouvernement, mais cela, c'était du temps de Thomas Wayne et de monsieur Earl, et depuis que j'ai repris les choses en main, nous avions nous aussi changé de direction. Les armes ne sont plus notre "dada", nous avions évolué depuis le temps. En attendant, je me devais de rester sérieux et calme. Le bon choix bien entendu, le bon choix qu'il fallait donner, non par mensonge, mais par intérêt de l'entreprise, après tout, j'en étais devenu la figure de proue après tout. Tandis que je quittais la salle de réunion, je me dirige d'un pas assuré vers mon bureau. Je salue la secrétaire avant de verrouiller la porte de mon bureau. M'avançant vers l'étagère, je regarde le livre qui est le plus indigeste à mon goût : "Chronique d'une littérature ancienne". Un classique traitant du grec et du latin, ennuyeux à en dormir. Je l'ouvre et un appareil de reconnaissance faciale clignote.

* * * Scan rétinien validé. Bonjour monsieur Fox. * * *

Je prenais la sécurité des gens de cette ville, ainsi que du monde, au sérieux. Quand on est à un poste à fonction, on se doit d'être irréprochable et faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour les autres. C'est à nous, élite de Gotham, d'aider ceux qui sont dans le malheur, et nous ne devons pas l'accentuer. Un ascenseur apparait, alors que la bibliothèque se dissipe dans les infrastructures du mur. Un ascenseur que j'emprunte pour me mener dans les profondeurs de Wayne Entreprises. La vitesse à laquelle l'ascenseur m'amène vers le sous-sol est toujours stupéfiante, et pour tout dire, je m'émerveille à chaque fois de la meilleure technologie qui puisse exister. Prenant mon casque d'écoute une fois arrivé à la station de surveillance, je prend le micro avant de lancer un message à l'attention du chevalier noir.

Bonsoir monsieur Wayne, est-ce que je peux vous aider ce soir ?




© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:38

Bienvenue !!!happy Bon courage pour la fiche !! J'ai hâte de travailler avec vous monsieur Fox ! :iih: :iih: :iih:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:41

Merci beaucoup, mademoiselle Clover.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:51

Bienvenue à Gotham City, monsieur Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6056
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:53

Bienvenue Lucius, il ne manquait plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 8140
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:54

Bienvenue bave


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
How can I help you, Mister Wayne ? 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5397
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:55

Dès que je deviens maire de Gotham, j'ouvre un KFC, promis.

Welcome Lucius !


How can I help you, Mister Wayne ? Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:56

Bienvenue !
Je vous attendais ardemment, il me faudrait une sorte de bouclier qui renvoie les balles que la police essaie de m'envoyer, vous êtes l'hommes qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7106
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:01

Bienvenue à vous Lucius, enfin un Fox qui servira réellement à quelque chose



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:05

Bienvenue à Gotham City, monsieur Fox.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:10

@shiva : Grand merci à vous, madame.
@dick : Merci à vous, monsieur Grayson. J'espère que mes talents vous seront utiles.
@joker : Merci !
@pingouin : J'ai tellement imaginé la voix dans Arkham Knight me dire vos paroles. Merci :D
@teslady : Travaillez-vous à Wayne Entreprises ? Nous pourrions voir cela plus tard bien sûr.
@batman : La famille Fox est utile selon bien des points, et nous restons fidèles aux Wayne.
@ras : Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:32

Bienvenu a vous éminent représentant du patronat
Nous vous observons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:27

Bienvenue, Lucius ! Cela fait tellement plaisir de vous voir enfin parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:42

@anarky : Il faut que jeunesse se passe, n'est-il pas ?
@cassandra : Mademoiselle Caïn, je serai heureux de travailler sur un tout nouveau modèle de costume, pour vous permettre une meilleure agilité dans vos mouvements.

Merci à tout pour l'accueil, cela me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:49

Bienvenue Lucius. L'entreprise Wayne a grand besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyJeu 13 Mai 2021 - 23:54

@catwoman : Merci à vous mademoiselle Kyle. Je suis au service de monsieur Wayne quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:08

@shado : Merci à vous, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:49

Bienvenue parmi nous, monsieur Fox ! Nous pourrions collaborer un jour, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptySam 15 Mai 2021 - 21:59

@bobo : Je serais enchanté de vous aider à avoir un peu de matériel pour votre travail d'enquêteur.

Merci à vous tous pour l'accueil. Ma fiche sera terminée demain dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:49

Il ne reste que l'histoire mais tout le reste est déjà enregistré :) L'histoire sera là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:11

"Bienvenue sur le forum Papa ! Je ne pensais pas que j'aurais un jour le plaisir de t'avoir avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:42

Dernière ligne droite Lucius ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:32

Mon vieil ami, bienvenue.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
How can I help you, Mister Wayne ? Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:26

La fiche est officiellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How can I help you, Mister Wayne ?   How can I help you, Mister Wayne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can I help you, Mister Wayne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister Gotham 2016
» L'heure du Vote : Mister Gotham 2017
» Miss & Mister Gotham 2014
» - Vote MISTER Gotham City -
» - Vote MISTER Gotham City -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-