Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Moi suis BIZARRO !!! EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Moi suis BIZARRO !!! EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Moi suis BIZARRO !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Moi suis BIZARRO !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Moi suis BIZARRO !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Moi suis BIZARRO !!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Moi suis BIZARRO !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Moi suis BIZARRO !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Moi suis BIZARRO !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Moi suis BIZARRO !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Moi suis BIZARRO !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Moi suis BIZARRO !!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Moi suis BIZARRO !!! EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi suis BIZARRO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Moi suis BIZARRO !!!   Moi suis BIZARRO !!! EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:49



logo



Nom & Prénom du Personnage : Bêta. Infusion Z. Adn recalibré, reproduction opérationnelle. 1,0.
Alias : Bizarro

Nationalité : Clone Kryto-humain.
Âge : Inconnu

Métier : Expérience réussie ratée de clonage de Superman par Lex Luthor
Groupe souhaité : Âme errante ( pour l'instant )

Votre but à Gotham City : Devenir Superman, et regagner l'amour de son père, qui l'a abandonné au profit d'une éxpérience mieux aboutie.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Moi suis pas trop mauvais, moi crois.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Moi suis là tout le temps !
Es-tu un Double ou Triple compte ? QC de Batwing/Deadshot/Mindreader

Liens éventuels de ton personnage : Lex Luthor.

Parle nous un peu de toi : Bizarro aime pas parler de Bizarro.

Comment nous as-tu trouvé ? Vous est gentils avec Bizarro, alors Bizarro suis gentil avec vous.

Mot de passe du règlement ? Moi sais pas lire.

Veux-tu être Parrainé ? Ca vouloir dire quoi ?

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? BIZARRO !!!





" Bizarro suis grand ! Bizarro suis beau ! Bizarro suis FORT ! Bizarro suis... BIZARRO !!!! Rrrr... Toi veux savoir plus ? Moi sais pas... Heu... Bizarro suis comme Superman ! Mais Superman est pas comme Bizarro ! Bizarro heu... Bizarro laisse ordinateur de Papa parler, lui sait comment est Bizarro ! "

Ordinateur de LexCorp : Sujet : Clone de Clark Kent raté, premier essai, rebaptisé Bizarro 1,0 : Portrait : Taille 219 centimètres, poids 143 kilogrammes, Cheveux noirs, yeux – spectre colométrique : Blancs / Gris / Bleus, Peau grisâtre, morphologie très imposante, voire difforme, son intégrité physique n'est viable que grâce à son ascendance synthético-kryptonienne. Voix très grave et cassée. A noter de nombreuses anomalies d'ordre physiologiques à mettre sur le compte de l'incompaptibilité entre l'ADN hybride de Clark Kent a.k.a Superman et Lex Luthor, président de LexCorp.

Descriptif des difformités physiques, à noter, un léger strabisme, mais lorsque le sujet est stimulé par des émotions fortes, il se résorbe. Un axe asymétrique de la mâchoire, comblé dés lors qu'il ferme la bouche, les articulations n'étant pas parfaitement aligées, lorsque sa mandibule se verrouille, on entend un son distinctif de craquement de l'os. Une asymétrie axiale de sa colonne vertebrale, l'handicapant beaucoup du coté gauche, et renforcant étrangement son coté droit, question de compensation de la musculature probablement. Mauvais alignement des jambes, le faisant pencher vers la gauche, accentuant encore son manque naturel d'équilibre, qu'il comble sans mal grâce à sa capacité kryptonienne à défier les lois de la gravité.

Le sujet est donc évalué totalement inapte à servir la cause du président Luthor en tant qu'adversaire remplacant de Superman, cependant, il est à souligner que l'administrateur a annulé l'ordre de destruction du sujet d'étude pour recyclage des composants de numéro 1 sans justification.




" Bizarro suis pas très malin ! Mais Bizarro sais plein de choses ! Bizarro sais... Heu... Heu... Bizarro sais pas ce que Bizarro sait. "

Ordinateur de LexCorp : Sujet : Clone de Clark Kent raté, premier essai, rebaptisé Bizarro 1,0 : Profil psychologique : Son quotient intellectuel ne peut être évalué, une centaine de tests différents ont été lancé afin de mettre un chiffre sur ses facultés mentales, sans résultats probant. Il a donc été décrété que le sujet ne disposait pas d'une intelligence humaine suffisante pour être catégorisée comme telle. Cependant, lors de divers changement d'environnements et d'espaces, une très subtile évolution a été remarquée. Une hypothèse a été formulée par l'ordinateur de simulation, mais a été effacée par l'administrateur sans justification.

Le sujet parle de lui-même avec les pronoms "Moi" et son Acronyme, et se trompe régulièrement dans les conjugaisons des verbes, mais a appris sans aucune instruction à se faire comprendre. L'hypothèse formulée est qu'il a été capable d'assimiler la langue locale en écoutant les membres superviseurs de l'expérience parler entre eux.

Le sujet est totalement esclave de ses émotions, nous évaluons son quotient affectif à environ 210, ce qui est supérieur à deux fois la norme humaine, en temps normal, un individu ne pourrait pas survivre mentalement à un tel niveau de ressenti de ses émotions, là encore, nous pensons que c'est son ascendance qui permet à son cerveau de tenir le choc.

Habituellement, le sujet coopère et est d'un naturel docile, il se montre tout particulièrement attentif et agréable en présence du président Luthor qu'il a baptisé "Père" en à peine quelques jours d'études.

Conclusion : âge mental : Environ 3 ans. En constante fluctuation.



Ordinateur de LexCorp : Sujet : Clone de Clark Kent raté, premier essai, rebaptisé Bizarro 1,0 : Repertoire de pouvoirs et capacités : Le sujet possède des capacités physiques hors-norme, on n'a pas encore pu mesurer les limites du potentiel musculaire qu'il est capable de developper, la vitesse maximale de course et de vol qu'il peut utiliser est tout aussi impossible à déterminer, mais contrairement aux kryptoniens, il semble s'essouffler rapidement en l'absence d'une source de pouvoir extérieure.

A préciser, sa résistence, à l'épreuve d'absolument tout, rien ne peut le blesser, à l'exception de tout ce qui touche à l'ultra-violet, c'est un handicap dont il se passerait bien puisque les effets, non seulement l'affaiblissent, mais lui provoque des douleurs atroces dont il met énormément de temps à récupérer.

Nous avons aussi pu remarquer que ses yeux avaient le potentiel pour tirer le même genre de lasers que son ascendant biologique, malheureusement il n'a jamais réussi à utiliser ce pouvoir, même avec les encouragements du président Luthor. Concernant le souffle glacial, nous rencontrons un échec identique, il n'a jamais été apte à utiliser ce don, nous ignorons tout des capacités et des limites de ses pouvoir, d'après nos déductions, nous pensons qu'il faudrait l'exposer à un élément, tout comme Superman, afin d'éveiller ses pouvoirs, mais malgré plus de deux décennies d'acharnement, aucun élément du tableau périodique n'a provoqué les effets espérés.




" Bizarro rappelle moi vivre dans un endroit avec beaucoup bips et lumières. Ca donne mal tête à Bizarro, mais Père parfois venir parler à Bizarro. Bizarro suis content quand père passe voir moi. "

Ordinateur de LexCorp : Sujet : Clone de Clark Kent raté, premier essai, rebaptisé Bizarro 1,0 : Compte rendu d'observation de vie. Le sujet n'a pas évolué outre mesure depuis sa création il y a presque 20 ans mainenant, il a été mené à maturation dans une cuve de stabilisation, et dés qu'il a atteint l'âge virtuel de 21 ans, le président l'en a sorti pour l'exposer aux rayons du soleil, supposément la source du pouvoir des kryptoniens, cependant la réaction fût inverse, et la deterioration de son corps, comparable à une dégénérescence avancée se déroula en à peine quelques secondes.

Son sauvetage fût compliqué à cause de sa masse et de son affaiblissement, mais il semblait se stabiliser, et a conservé cette apparence et ces facultés mentales depuis. Car, fait surprenant, il serait selon les premiers rapports, né tout à fait stable, et réussi ; les effets du soleil jaune sur lui étant la seule inconnue et facteur défavorable à son encontre.

Depuis toujours donc, le président Luthor venait le voir pour passer du temps avec lui, et participer aux expériences visant à lui rendre son potentiel originel, certains collaborateurs ont parlé d'une relation priviliégiée entre le président et son aberration au fil des mois.

Aucune avancée pendant 20 ans, jusqu'au déménagement du président et à son absence, que le sujet a remarqué très tôt, et le sujet se plaint régulièrement de ce manque, nous ne savons pas quoi lui répondre. Il vient d'être nommé président des Etats-Unis et a établi ses quartiers à Gotham City... Nous ne savons pas quoi lui dire.

" Bizarro entendre très bien ce que ordinateur dire ! Bizarro veux voir Père ! Où Père être ? "



" Bizarro veux voir Père MAINTENANT !!!
- Bizarro, calme-toi s'il te plait, tu dois retrouver le contrôle ! Nous avons appelé Père pour qu'il vienne te voir.
- Bizarro pas attendre, veux voir père TOUT DE SUITE ! "

La colère de la créature se déchaine dans le laboratoire, il semblerait que l'absence de son géniteur ait réellement un effet néfaste sur sa santé mentale, il a besoin de le voir, pour qu'il le rassure, mais ça n'arrivera pas, le pauvre enfant malformé a été abandonné par son créateur au profit d'une version plus réussie de lui-même...

L'abomination détruit absolument tout le laboratoire qui s'effritte et s'effondre sous le martèlement infligé par le monstre, jusqu'au moment où il arrive dans la salle de contrôle et entend les informations à la télévision.

" Père... Où être toi ? "

Dans le poste, les informations, un breaking news catastrophique en provenance de Gotham City, on dirait qu'un criminel connu de la ville, l'épouvantail, ai trouvé le moyen de se procurer un artefact magique lui conférant des pouvoirs cosmiques, et il est en train de détruire la ville. L'aberration allait passer son chemin jusqu'à ce que la caméra vrille sur un super-héros arborant un S sur la poitrine, et ce super-héros est en train de participer à la destruction des bâtiments et au meurtres de civils innocents. C'est alors que la réplique raté réagit.

" Super enfant méchant ! Bizarro tue Super enfant ! Sauver Père ! "

Sur ces mots, il prend son envol en défoncant l'intégralité du bâtiment, et voit enfin le ciel étoilé au dessus de sa tête.

" Plafond Beau.... "

Et puis, l'effervescence de ses pouvoirs qui s'eveillent au clair de lune lui rappellent que des innocents sont en danger, il fonce alors en direction de Gotham en volant plus vite qu'il ne l'a jamais fait, et compte bien devenir celui qu'il a toujours été destiné à être... le nouveau Superman !


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moi suis BIZARRO !!!   Moi suis BIZARRO !!! EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:04

Magnifique, j'ai jamais autant ri en lisant une fiche. Mon +1 direct
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moi suis BIZARRO !!!   Moi suis BIZARRO !!! EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:07

J’ai également tapé une bonne barre et de toute manière j’ai déjà des plans avec toi. +1 pour toi mec bizarre et super enfant t’attend tête de con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi suis BIZARRO !!!   Moi suis BIZARRO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi suis BIZARRO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis LE Zucco, je suis le Numéro 1
» La mémoire de Bizarro
» Non, je ne suis pas punis !
» Suis-je fou si je vis en ce lieu ?
» Je suis le docteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-