Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
devenir un caméo EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
devenir un caméo EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
devenir un caméo EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
devenir un caméo EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
devenir un caméo EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
devenir un caméo EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
devenir un caméo EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
devenir un caméo EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
devenir un caméo EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
devenir un caméo EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
devenir un caméo EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
devenir un caméo EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
devenir un caméo EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
devenir un caméo EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
devenir un caméo EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
devenir un caméo EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
devenir un caméo EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
devenir un caméo EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
devenir un caméo EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
devenir un caméo EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 devenir un caméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:22

Pour prévenir, mais rien est encore certains. D'une future perte de vitesse. Je change de mission d'interim à cause du covid. Là où c'était le paradis avec de supers horaires pour être à fond sur le rp forum c'est fini... confiné.

Forcé de retourner dans des hachoirs à viande et faire du 2*8. Donc il y a un fort risque que ma présence se ralentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8143
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:25

Ah merde, bon courage mon canard ✌


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
devenir un caméo 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:01

Bon courage Esther ! cry
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptySam 5 Déc 2020 - 10:55

Well. Comme notifié sur discord. J'entame une pause de Gotham, quelques jours, voir plus, j'en sais encore rien. Les évènements de ma vie arrivent de manière inopinées et bousculent mes organisations. Je vais me faire violence pour me mettre à jours sur mes rp. Ca va, j'en ai pas trop en cours. Par contre je vais quitter l'event de Scarecrow, je n'aurais pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptySam 17 Juil 2021 - 14:04

Avec mes alter ego comme anarky et james junior on sera absent jusqu'à mardi. Le travail nous appelle et quand il est de week end ça deconne zero.

Du coup je pourrais pas repondre a un seul rp pendant ces 3 jours. Maos dès mardi aprem/soir je me remet a jour et ca va barder.

Des poutoux a tous je vous aime, sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptySam 17 Juil 2021 - 14:09

Esther Richardson a écrit:
Avec mes alter ego comme anarky et james junior on sera absent jusqu'à mardi. Le travail nous appelle et quand il est de week end ça deconne zero.

Du coup je pourrais pas repondre a un seul rp pendant ces 3 jours. Maos dès mardi aprem/soir je me remet a jour et ca va barder.

Des poutoux a tous je vous aime, sans distinction.

*Offre un café bien chaud à Esther.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:23

Bien camarade ! A partir du vendredi 15 et jusqu'au vendredi 29. Moi anarky mais aussi Esther The Joker et James junior. Accompagné de Raven & Ivy on file pour deux semaines en vacances prend un bol d'air marin.

On sera très peu présent sur le forum et sur le discord. Toutefois, on tentera de passer des coucou et poster quelques réponses ici et là.

Pour ma part je vais tâcher de clore ou de me mettre à jour au plus possible avant le départ qui arrive à grand pas. La bise comme on dit et si des gens sont vers Nantes ou dans la partie sud du Finistère y a t'être moyen de s'orga d'aller s'boire une mousse dans un troquet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 12 Oct 2021 - 0:24

Blup blup !
Passez d'excellentes vacances, vous deux et revenez-vous en un seul morceau~ slip
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 884
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:01

Passez de bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyVen 12 Nov 2021 - 23:31

Mise en pause temporaire de Esther, Anarky, James Junior Gordon, Paige Monroe & The Joker. Le temps du w3ek end et que je cesse la procrastination
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:45

Pour encore quelques jours je risque de prendre encore un peu de retard avec mes réponses rp. Un gros désolé à toutes celles et ceux avec qui je rp en ce moment tant avec Anarky que les autres. La raison ? L'organisation des évènements du forum pour Noël. J'vous avoue j'ai la tête dans le guidon et un caractère assez monomaniaque je ne pense qu'à ça en ce moment sans réussir à parvenir à me dégager assez de mémoire vive du cerveau pour réussir à m'y pencher.

Mais dès le 2 décembre, grand max, dès que tout sera lancé je devrai réussir à redescendre en pression et me remettre à rédiger.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:53

Cette fois si. C'est enfin pour de bon...

Je quitte, définitivement, gotham city rebirth. Ce n'est pas une pause temporaire. Ce n'est pas un a plus tard ou un au revoir. Je présente mes plus sincères excuses à celles et ceux avec qui je devais faire des rp ou que j'avais des rp ou des trames en cour.

Les raisons qui me tirent vers la sortie ne regardent que moi. S'il vous plaît ne vous amusez pas à jouer aux gossip et venir enquêter.

Peut être qu'on se croisera sur d'autres forum

De fait les personnages de anarky, paige monroe, James Gordon junior, the joker sont de nouveau libre comme l'air

Concernant esther considérez qu'elle a fait la descente de flic de trop. Flinguée par un gangsta a westside lower
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 884
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:07

Merci beaucoup pour les rps même si on n'en a pas eu tellement ensemble, et je garderai un bon souvenir de la soirée vocal. Bonne continuation à toi, dans l'écriture et dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:29

devenir un caméo 170711-miosotis-familia-nypd-officer-funeral-se-13

On apposera ta plaque sur le mur du souvenir, Richardson.
Et on boira avec les collègues au Finnegan's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: devenir un caméo   devenir un caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir un caméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-