Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Téléphone de Stephanie Brown EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Téléphone de Stephanie Brown EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Téléphone de Stephanie Brown EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Téléphone de Stephanie Brown EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Téléphone de Stephanie Brown EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Téléphone de Stephanie Brown EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Téléphone de Stephanie Brown EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:42



Contacts

ANN
Coloc - Choupi
TIM Drake
Timbo
BABS
Miss Badass
GREEN ARROW
La Flèche - Rétro-man
DICK
Robin Ier
CRYSTAL
Mommy Dearest
DINAH
Beauté Fatale
CARRIE
Kick-Butt



Dernière édition par Stephanie Brown/Spoiler le Ven 29 Oct 2021 - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:03


Stéphanie ! C'est pas ce que tu crois ! >.< Pour Tim, j'ai pas son numéro, à croire qu'il veuille pas être contacté ! En tout cas j'ai hâte qu'on se revoit bientôt.

19h04
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:44


Salut Stephanie j'espère que tu vas bien depuis le temps ?! Pour ce qui est de la soirée entre Batgirl , pas de soucis je te recontacte quand je serais disponible. Bisous.

18h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 16 Oct 2020 - 19:49


Peu importe ma Steph ;) Je te tiens au courant !  

19h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:08


Steph, c'est quoi cette merde avec la fenêtre ? Et c'est qui ce connard ?!

11h18


Je prends le bus, j'arrive tout de suite.

11h19


Ce bus met sa viiiiiiiiie !! Aaaaaaaaaaargh !!!!











11h27


Dernière édition par Ann P. Crowley le Mer 18 Nov 2020 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:21



*Vous avez un nouveau message.*
Je te tuerai, Stéphanie ! Je te tuerai ! Sale petite garce !

Lâche ce téléphone, Brown ! Ne nous force pas à te faire du mal !

JE T'AURAI STÉPHANIE ! JE T'AURAIS !

*Bruits de lutte*
*Le téléphone raccroche.*

17h24
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:53


Yo Steph, je sais que c'est tôt.. hum.. je vais à mon entretien au GCPD souhaites moi bonne chance, j'espère ne rien casser..

🎈 Conner

07:35
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:47


Ça marche blondie, tu me manque fin.. hum, bref ! Je ramènerai les donuts !

Bisous, Conner

07:35
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:56


Ann, pense à prendre des sauces en rab' au cas où Cass oublierait, c'est des radins dans ce fast-food !
Je meuuuurs de faim !  

21h31



Okay, je te prends le pack "CondimentMan", comme la dernière fois ? Sûr qu'un supplément de 2$ pour un pack de sauce, c'est un peu se foutre de ma gueule !

21h32



Okay, retard en vue, Cassandra m'a laissée tomber. Le vendeur me regarde d'un bovin. BTW, je jokerise ses frites ou pas ?

21h35















21h38
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:30


Oui, prends ça ! Et envoie la sauce pour les frites ! Dans le doute, dis oui à tout !!! Attends, comment ça, elle t'a laissé tomber...?

21h36



Hey, tout va bien ? Vous êtes bientôt làààà ???

21h40



N arrive ! Amène Grayson et sa copine !

21h48
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:38


Dick ? OMG ça va être la meilleure soirée de l'année !

21h50



Wait, sa copine ? Quelle copine ?!

21h51



Att Chiants sacs

21h52


Ouais, sa copine qu'est flic, et qui ressemble à la brune dans Pulp Fiction.

21h52


Pourquoi ? Y'a Drama ?

21h53
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 27 Nov 2020 - 1:11



14 15 14 5 9 2
5 18 2 9 12

12h21
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:15


Merci Steph, je pense aussi à toi.. et euh, j’ai cassé une poignée de porte sans faire exprès, voilà voilà allé.

Bisous baby, Conner

23:35
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:31



Ma chère Stéphanie.

J'espère que tout se passe bien pour toi. Et que ta vie amoureuse se porte bien elle aussi. Tu n'imagines pas les délices que je découvre à Blackgate. Étonnamment, j'ai intégré le groupe de théâtre de la prison. Tu n'imagines pas le talent que ces garçons ont. Ultérieurement, j'ai peut-être trouvé un travail à ma sortie. Et j'attends beaucoup de cette proposition d'emploi. Rien ne me ferait plus plaisir que de te serrer contre moi. Arrêtons nos querelles et embrassons nous, père et fille. Il faut bien que tout ça, s'arrête un jour.

Je suis sûr que l'on peut trouver un terrain d'entente. Et que toi aussi, tu aimerais que tout redevienne normal. Si l'on oublie notre passé pour se reconstruire. Ou bien l'on recommence nos guéguerres habituelles. Reste que tu es ma fille, et que je t'aime. Sans compter que tu es tout ce qui me reste. Bien sûr que je t'aime, mais j'aimerais être sûr d'une chose. Il faudra que l'on discute toi et moi. Et que nous prenions une décision sur notre avenir commun. N'oublie jamais que je tiens à toi, Stéphanie. Tu es toute ma vie, l'étincelle de mon union avec ta mère. Oh que je serai brisé s'il t'arrivait malheur. Tendrement,

Arthur.

18h12
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyJeu 3 Déc 2020 - 9:45


Non ils n’ont rien dit, je leur ait dit qu’ils devraient faire vérifier leurs portes. Hum baby, j’aime bien tes surnoms je dit rien mais, « Connichou » je risque de venir te mettre en état d’arrestation.

Love, Conner

00:10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:07


Attends que j’arrive tu vas voir, vilaine fille.. ahahahah

Love, Conner

00:16
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:18


Avec moi tu n’as aucun droit sweet heart, tu ne pourras pas me corrompre.. shit c’est peut être déjà fait.

Bisous partout, Conner

00:50
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:56


Hoy bitch, ton père m’a filé ton num je suis entrain le libérer.. petite question tu me suces pour combien ? J’ai 15$ et une bière tiède ça suffit non ?


20:39
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:04


Ça te dit un ciné ? .. Fin un truc de couple, de, fin voilà tu m’as compris.. y aura mon chien aussi si jamais.

Bisous baby, Conner

13:15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:07


J’suis Captain Boomerang cunt, et toi espèce de petite bonnasse je vais t’offrir une soirée de rêve, ma gros qu... « le correspondant n’a malheureusement plus de crédit »


20:43
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:21


Putain alors déjà j’suis un vrai criminel et ton père par contre c’est vraiment un tocard il me parlait d’indice j’ai du le mettre KO pour le sortir du pénitencier.


21:10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:30


Alors viens me chercher au boulot, on s’fait ça !

Conner

13:35
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptySam 5 Déc 2020 - 15:44


Je t’aime aussi.. et hum, c’est pour ça que je ne porte pas d’uniforme baby mais bon ça a l’air d’être obligatoire ici donc c’est fort possible que tu me voies comme ça. :’)

Conner

13:55
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:47


*décroche le téléphone en entendant des bruitages d’explosions mais il y a trop de bruit autour de lui*

« Lieutenant Bullock vous pouvez baisser le son des informations je n’arrive pas à entendre ce que dit ma copine, bordel Steph, allô ? Old quoi ? On se fait un chinois après mon service.. allô ? allô ? »

*regarde son téléphone étonné puis le range dans sa poche en se dirigeant vers les vestiaires tranquillement*

00:50
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown EmptyMar 8 Déc 2020 - 1:31


Cass, c'est la merde à Old Gotham. Viens armée !

Steph

00h41



Téléphone de Stephanie Brown 498555223


00h57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Stephanie Brown / Spoiler
» Téléphone d'Arthur Brown
» Téléphone de Lucius Fox
» Boite aux lettres d'Arthur Brown
» Téléphone de Shado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-