Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boite aux lettres d'Arthur Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Boite aux lettres d'Arthur Brown   Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:28

Les différentes adresses postales du Cluemaster :

- Matricule 89602 : Blackgate. Cellule D-067 / Arthur Brown aka Cluemaster.

- Statler Avenue, Aaron Barnes. 36b, troisième étage.

- Finger Street, Adrian Berkowicz, 12a, 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Arthur Brown   Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:52

Un courrier anonyme est envoyé à l'intention de Mr. ARTHUR BROWN à BlackGate.

C'est très mal écrit, et c'est codé en plus de ça, le message dit :

No av rinev et rehcrehc, sneit iot têrp !

Éngis, el ruesiv resal errerièd iot.

Lorsque ClueMaster se retournera, il pourra observer que le point lumineur rouge sur le mur de sa cellule, ressemble à une tête de mort avec un monocle, et deux lettres sur son front : SS.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Arthur Brown   Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:16

Une lettre adressée au détenu portant le Matricule 89602 accompagnée d’un colis alimentaire composé uniquement de sept oranges et d’un flyer quelque peu écorné.

Cher papa,

Tu n’as pas idée à quel point je suis heureuse que tu prennes de mes nouvelles. Je vois cela comme un pas en avant vers une amélioration de notre relation père-fille. J’espère que tout se passe bien pour toi à Blackgate et que tes nouveaux petits amis ne te taquinent pas trop. Enfin, j’imagine que tu as surtout retrouvé de vieilles connaissances, je me trompe ?
Désolée de ne pas t’avoir rendu visite, mais j’ai eu un emploi du temps pour le moins démentiel ces derniers temps, il te faudra donc te contenter de cette lettre pour le moment. Mais promis, nous nous reverrons bientôt.
Pour ce qui est de tes menaces, je t’enjoins à les mettre à exécution rapidement. Tu n’es pas le seul à vouloir voir ta fille bouffer les pissenlits par la racine.

Pleins de bisous.
Steph, ta fille indigne

P.S. : J'espère que tu apprécieras ces oranges.
P.P.S. : un petit rigolo a déposé ça dans ma boîte aux lettres, mais je me suis dit que tu en aurais plus besoin que moi.



Boite aux lettres d'Arthur Brown Aube_nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Arthur Brown   Boite aux lettres d'Arthur Brown EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:55

En cette belle matinée,
les facteurs déposent une enveloppe cachetée par l'adjointe à la Mairie dans chaque boîte postale, avec à l'intérieur un pin's.


Boite aux lettres d'Arthur Brown Qlv1

Boite aux lettres d'Arthur Brown Fulm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Arthur Brown   Boite aux lettres d'Arthur Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite aux lettres d'Arthur Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Stephanie Brown / Spoiler
» Boite aux lettres et boite morte
» Boîte aux lettres du Dr Roy
» Boite aux lettres du Pandemonium
» Boite aux lettres du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-