Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les badges de Timmy
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyAujourd'hui à 18:01 par Timothy Drake / Red Robin

» Ainsi tomba Thedas
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl   Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:52

GIRL'S NIGHTBarbara Gordon/BatgirlAprès une journée de travail habituel pour la Russe, Tia’ avait eut largement le temps de rentrée chez elle pour se détendre un peu dans un bon bain, ainsi que de préparer ces affaires pour sa soirée entre filles. Il est clair qu’elle était ravie de pouvoir passé un moment avec Barbara, elle l’aimait bien, elle était plutôt cool, même si elle ne la connaissait pas autant qu’elle ne le voudrait. En plus de savoir qu’elle était la fille du Commissaire, elle était aussi la petite amie de Dick Grayson, un collègue. La brune chantonnait dans son petit bain, en observant son téléphone portable, les deux femmes avaient prévu d’aller en boite de nuit, et elle attendait encore l’adresse par Barbara qui avait visiblement connaissance d’un endroit. Tout cela lui donnait largement le temps de se préparer et elle ira tout simplement s’habiller d’un short et d’un petit top,  après être sortie du bain et s’être sécher.

Ce n’était pas une femme à sortir souvent, mais dès qu’elle le pouvait forcément qu’elle en profitait le plus possible, Tia’ aimait son boulot, mais elle aimait tout autant de pouvoir aller s’amuser avec des amis. Elle prendra donc le temps qu’il faut pour se préparer, manger un petit bout parce qu’elle mourrait de faim aussi, avant de regarder l’heure et de recevoir un message de Babs’ qui lui avait donnée l’adresse. Elle sourit avant d’attraper sa veste et ces clés pour sortir tout simplement de chez elle. Il commençait à se faire tard et elle avait bien trop traîner dans son bain pour le coup. Alors forcément, il était grand temps de partir pour sa petite sortie en boite de nuit. La jeune femme était visiblement de bonne humeur pour le coup, malgré tout et elle était presque en train de sautiller jusqu’à sa moto, avant de monter sur sa bécane et de partir à tout allure après avoir enfilé son casque et sa veste.

Il lui faudra un petit temps avant d’arriver et de finir par se garer en face de l’établissement, l’observant un peu, avant de regarder vers les gens qui faisaient la file pour aller s’amuser et qui rentrait petit à petit. Elle fit une petite moue, avant de fermer le moteur et de retirer son casque pour le mettre dans le petit coffre -autant ne pas s’encombrer-. Elle regardera un peu autour d’elle à la recherche de la rouquine. La jeune femme finira par voir la rouquine et lèvera le bras en l’agitant, prononçant son prénom avant d’aller vers elle tout simplement.

Barbaraaa.~ Comme tu es magnifique~” Elle sourit. “Alors t’es prête pour passé une soirée d’enfer ?~

En disant ces quelques mots, la brune s’agita, en se dandinant devant la rouquine, visiblement bien prête à s’amuser et à danser. Si elle était une pile électrique en temps normal, elle semblait l’être encore plus que d’habitude. Tatiana la prendra par le bras ensuite pour aller dans la file avec les autres personnes qui comptaient faire la fête également ce soir, l’attente ne fut pas si longue, et une fois les pieds dans la boite de nuit, Tia’ regarda autour d’elle. Il faut dire qu’elle n’était jamais venu ici, alors forcément qu’elle observa les lieux et tous ça semblait terriblement cool.

:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue Tatiana:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl   Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:11

Girl's NightBarbara & TatianaBarbara avait reçu un sms quelques heures plus tôt venant de Tatiana. La collègue de son père et de son petit ami, elle l'avait croisé une ou deux fois quand elle était de passage au GCPD. La rouquine avait vraiment besoin de sortir et c'est donc avec un plaisir qu'elle a accepté cette invitation. Tatiana avait demandé à Barbara un bar branché dans lequel elles allaient pouvoir s'amuser.
Babs était seule dans son appartement, son petit ami était en patrouille. Elle l'avait prévenu de sa petite soirée entre filles.
La jeune femme se prépare donc calmement, elle enfile une magnifique robe rouge et des talons noirs.

Le lieu du rendez-vous était le bar de sa meilleure amie Dinah Lance. Elle n'était pas au travail donc elle ne la croiserait pas ce soir. La rouquine avait pris un taxi pour se rendre au bar. A la sortie du taxi elle n'eut pas de mal à trouver la brune qui la salue et la prend dans ses bras, Barbara lui rend le geste également.

"Merci Tatiana, toi aussi ! Allez, allons nous amuser un peu !"

Elle prend le bras de la brune et entre dans l'établissement. Elles se dirigent vers le bar et lèvent la main pour qu'un serveur vienne vers elles. Barbara regarde la brune à ses côtes avec le sourire.

"Merci de m'avoir sortit de mon appartement, je n'avais pas envie de passer la soirée seule !"

Puis Barbara repose les yeux sur le serveur pour lui dire bonsoir et pour prendre commande. Pour elle se sera donc un Whisky, elle attend la réponse de son amie. Cette soirée entre filles promettait d'être géniale et Barbara allait pouvoir enfin parler à une vraie flic, elle devait avoir des anecdotes intéressantes.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl   Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:11

GIRL'S NIGHTBarbara Gordon/BatgirlUne soirée entre filles… Cela faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivée à Tatiana et franchement, sortir de chez elle ne pouvait que lui faire du bien également. Cela éviterait à la brune de tournée en rond dans son appartement comme un lion en cage, où de se goinfrer de cookies en regardant la télévision. Il n’y avait jamais vraiment d’intéressant de toute façon, à part les info’ qui lui permettait de se tenir au courant de certaines choses à défaut d’en avoir entendu parler au Commissariat. La brune sourit, posant les yeux sur le serveur, alors qu’elle prendra une Vodka. Forcément, elle ne boira pas trop non plus, étant donnée qu’elle conduisait et on savait tous que c’était dangereux de reprendre la route en ayant trop d’alcool dans le sang. La jeune femme rit doucement, une moue adorable sur le visage, alors qu’elle prendra quelques petites cacahuètes des petits pots dispersés sur le bar, poser par le serveur.

Tu m’étonnes, je comprends ça. C’est parfois terrible de passé une soirée seule et sortir peut faire beaucoup de bien~

Parfois cela permettait de faire de bonne rencontre, tout comme de mauvaises, où de s’amuser tout simplement. Tia’ ne sortait pas beaucoup de base, il faut dire qu’avec le travaille, elle n’avait pas toujours le temps, entre les enquêtes et la paperasse, il y avait pas mal de choses à faire. Mais dès qu’elle en avait l’occasion, elle le faisait et c’était tellement mieux quand on était accompagné, sans parler que ce soir, c’était la fameuse Barbara Gordon, la petite amie d’un collègue et la fille du Comissaire. La brune sourit, remerciant le serveur qui venait de les servir, posant donc le regard sur le Whisky, puis sur Barbara.

Jamais je n’aurais pensée que tu étais le genre à boire du Whisky.~ Ne te saoul pas, hein? Je ne voudrais pas me faire engueuler par Dick, demain.” Elle rit un peu, la taquinant. “Alors, quoi de beau ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, tout va bien de ton côté ?

La Russe était un peu curieuse, mais elle appréciait grandement ce petit bout de femme. Elle avait l’air vraiment cool et lui avait fait bonne impression dès le début, pour on ne sait quelle raison. D’habitude, Tia’ se méfiait fortement des gens qu’elle ne connaissait pas, mais elle avait une bonne bouille, et puis, elle connaissait Dick. Alors forcément, ça jouait beaucoup sur l’opinion qu’elle se faisait des gens et surtout, elle était bien plus détendue qu’à l’accoutumer.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl   Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:09

Girl's NightBarbara & TatianaBarbara rigole à la réflexion de son amie. L'image de la fille sage du commissaire Gordon la suivait partout, mais elle avait le sourire et, en levant son verre, elle lui répond.

"Hé oui, va falloir oublier l'image de la fille sage. Je ne suis plus la fille que sûrement mon père vous a décrit. C'est vrai qu'il a tendance à oublier que je ne suis plus une ado en quête de repères. Ne t'inquiète pas pour ça, je ne bois pas plus de 3 verres."

Elle trinque avec son amie et boit une gorgée de son verre avant de le poser sur le bar et de reprendre la parole.

"Eh bien, de mon côté, tout va parfaitement bien. Et toi, de ton côté, comment ça va au GCPD ? Mon père n'est pas trop tyrannique avec vous ?"

Elle reprend une gorgé de son verre et s'amuse ensuite à jouer avec. Cette soirée entre filles lui faisait vraiment du bien, même si elle ne connaissait très peu Tia au final. C'était bon de parler d'autre chose que de costumes et de missions secrètes. Le serveur arrive peu de temps après avec deux verres à la main, il les déposent sur le bras devant les deux jeunes femmes.

"Voilà Mesdames c'est offert par les deux messieurs derrière vous."
Barbara se retourne et regarde les deux hommes derrière eux, ces derniers lui lève leur verre en souriant. Barbara regarde son amie et rigole légèrement.

"On as des admirateur on dirait Tatiana."

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl   Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl EmptySam 7 Nov 2020 - 18:56

GIRL'S NIGHTBarbara Gordon/BatgirlTatiana ne put s’empêcher d’esquisser un sourire aux mots de Barbara, avant de rire doucement. Cela lui rappelait bien son Père, quand elle était encore qu’une adolescente et qu’il se retrouvait parfois à donner des signes de grandes protections à son encontre, malgré que leur relation restait fort conflictuelle. Tia’ n’avait d’ailleurs jamais compris les raisons pour laquelle son père avait fini par autant prendre ces distances et à ne plus s’occuper d’elle comme il l’avait fait durant son enfance. C’était… Clairement le jour et la nuit et la brune avait fini par abandonnée le fait de vouloir arranger les choses avec son père. Même avec son oncle, c’était difficile avec le père Lavrinenko. Leur relation avait très vite fini par dégénéré et elle n’avait jamais su dire pourquoi. Tout simplement parce qu’on se refusait à lui dire quoi que ce soit.

La Russe cligna des yeux à la question de la fille Gordon, avant de nier tout naturellement de la tête et de rire un peu. Non, avec le Commissaire, cela se passait plutôt bien, assez pour dire que Tatiana avait vraiment envie de le rendre fière et de ne pas le décevoir.

Le Commissaire est un type bien et je ne pense pas qu’il est particulièrement sévère avec moi. Je dirais plutôt qu’il a de grands espoirs et je veux vraiment le rendre fière de moi.” La jeune femme sirota tranquillement son verre, observant du coin de l’œil Barbara en souriant. “Ça se passe même plutôt bien pour moi, je dirais. Je tente vraiment de faire de mon mieux pour faire du bon boulot et de pas trop m’énervée sur certains cas. T’as dû comprendre que j’étais assez impulsive~

La demoiselle ne put s’empêcher de rire un peu pour le coup, sa réputation était sûrement déjà toute faites à cause de son impulsivité et même le fait qu’elle avait tendance à prendre trop de risques parfois. Il faut dire que lorsqu’on passait à deux doigts de la mort, on pouvait finir par ne plus avoir peur de grand choses finalement. Et quand bien même cela dérangeait la Russe, dans le fond, parce qu’elle finissait par se demander si elle finirait par oublier ce que c’était que ce sentiment, où non. Tatiana sera bien vite sortie de ces pensées à l’arriver du serveur et à ces mots, plissant un peu les yeux sur le moment, avant de regarder en direction de ces “admirateurs du Dimanche”, alors qu’elle finira tout simplement par soupirer, roulant des yeux avant que son attention se porte à nouveau sur la rouquine.

Ho, je dirais plutôt qu’ils t’admirent, toi~ T’es bien plus mignonne qu’une Russe sauvageonne, Babs’~

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl   Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara Gordon (+) Batgirl
» Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]
» RP Barbara Gordon
» Absences de Barbara Gordon
» Barbara Gordon | Galerie & Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-