Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:11

Prise sur le fait
Barbara Gordon / Batgirl

« Depuis quand une chauve-souris chasse le félin ? Vous êtes toujours si amusant.  »
Pour vivre ou plutôt survivre dans ce monde qu’est Gotham City, il faut savoir se mouiller. En effet, peu importe ton âge ou ton sexe, peu importe tes différences physiques ou morales, il faut savoir gagner son gagne-pain à sa manière. Cependant, il est assez difficile d’y parvenir de temps en temps. La police en soi n’est pas réellement dangereuse quand elle n’est pas dans le secteur surtout pour des voleurs. Le temps qu’ils arrivent, en étant bien préparé et entraînement bien sûr, un bon voleur sera déjà parti avec son butin ou ce qu’il a eu le temps de prendre. En revanche, les justiciers de Gothams sont d’un tout autre niveau et ils sont difficiles à semer ou à battre. Batman, Batgirl, Orphan, Robin, Nightwing et encore bien d’autres, franchement, ça en devient compliqué à la longue. On ne sait jamais sur qui tomber et comment s’y échapper. Helena a eu l’occasion d’y échapper, usant de sa ruse et de sa fourberie, de temps à autres. Elle a failli se faire avoir par Orphan, mais la brune a réussi à se libérer de ses liens avant de prendre la poudre d’escampette. La jeune Kyle vit actuellement chez une mère célibataire, travaillant pour Black Mask, mais son salaire n’est pas aussi impressionnant pour bien vivre. C’est compliqué pour Natasha surtout ayant une jeune fille de huit ans, Rosie, ça ne devait pas être facile. En plus de cela, la femme avait décidé d’héberger la jeune Kyle. Du coup, voler n’est plus réellement un jeu pour Black Cat, mais un moyen d’apporter sa contribution à cette famille pour les aider financièrement. Évidemment, ça ne plaît pas trop à la petite qui aurait aimé que sa grande sœur de cœur puisse mettre le costume pour faire comme Batman, combattre le crime. Rosie est une fan de Batman et plus particulièrement, de Batgirl et Batwoman, voulant être comme elles quand elle sera grande.

Être un héros ? Malheureusement, ça ne paie pas même si Batman et sa secte semblent obtenir des gadgets futuristes. Taper et neutraliser des méchants, ça ne leur permettrait pas de nourrir des bouches. Le bénévolat, ce n’était pas pour Helena. Cela dit, elle ne se montrait pas directe et cassante avec Rosie. Au fond, la Kyle l’aime beaucoup comme sa petite sœur et la protège du mieux qu’elle peut. Son rêve est qu’Helena devienne une justicière et celui d’Helena pour Rosie, c’est qu’elle ait une meilleure vie qu’elle. Chacune voulait le bien de l’autre, mais Gotham ne permet pas toujours des happy ends. Il faut être un bisounours pour y croire ou un cinglé d’Arkham, mais eux, leur cas était différent. Dans sa chambre, la jeune adolescente met son costume et son équipement. Tenue assez moulante, mais avec une liberté de mouvement avec une matière élastique. Ses griffes, perruque blanche et son masque. En équipement grappin, celui qu’elle avait volé à Orphan, lunette infrarouge, son sac à dos pour y déposer son butin et c’était tout. Catwoman possédait un fouet, peut-être que la brune pencherait, un jour, pour en avoir un aussi. Regardant sa chambre, il y avait un arc et des flèches, mais Black Cat n’est pas Robin Hood. Rosie entre dans la chambre, assez timidement. « Helou, tu vas encore voler cette nuit ? » Demande-t-elle à son aînée. « En effet, mais tu sais, je ne vole qu’aux riches pour donner aux pauvres comme Robin des bois. » Dit-elle avec le sourire. « Sauf qu’il utilise un arc et des flèches, il n’est pas un chat non plus…c’est un renard dans le dessin animé. Et…je ne veux pas que tu te battes contre Batman et les autres ni même que tu finisses en prison ou…pire… » Dit-elle d’un air inquiet. « Rosie…je...ne t’en fais pas, d’accord ? Tout se passera bien. Et je t’apporterai un cadeau, si je trouve. Va te coucher maintenant, il est tard. » Finit-elle en voyant la petite partir sans un mot, juste un hochement de tête et un léger sourire.

Sortant de l’appartement depuis sa fenêtre, la blanchâtre allait devoir se mettre au boulot. Elle avait repéré un penthouse dans Fashion District, le type est une personnalité connue dans le monde. Un chanteur de rap, plutôt grossier envers tout le monde surtout les femmes. Ce n’était plus trop intéressant de regarder des clips, quand tu vois que des femmes à moitié nue, se tripoter devant un homme. Franchement, la jeune adolescente ne comprenait pas certains jeunes qui écoutent ce genre de connerie. Le chanteur de rap n’était pas présent dans sa demeure et il avait la réputation de violenter ses petites amies, sous l’effet de l’alcool ou la drogue. Du coup, autant lui donner une petite leçon en lui volant un maximum d’objet de valeur. De plus, Black Cat allait donner un peu de nettoyage dans l’appartement. Au loin, sur un toit, elle ne voit aucun signe dans le penthouse. Il était bel et bien vide. À l’alentour du bâtiment, il n’y avait pas de signe de héros ou de policiers enfin elle n’a pas la vision parfaite, mais ça semblait calme. Utilisant le grappin, Helena se dirige vers la terrasse et sans de bobo ni mauvais atterrissage. « Ce batgrappin me plaît bien, merci Orphan enfin…je doute que les remerciements soient utiles vu que je le lui ai volé. » Ricane-t-elle à la fin. La voleuse décide de débrancher les alarmes de la maison avant d’ouvrir la porte, sans problème. Il faisait noir, inutile d’allumer les lumières, ça pouvait être suspect. Lunette infrarouge pour voir dans le noir et la cambrioleuse cherche des objets de valeur. Ce type est vraiment trop arrogant et idiot à la fois. Il expose des bijoux et objets valant cher sans trop de protection. « Encore un idiot. » Dit-elle avant de mettre quelques bijoux dans son sac et cherchant, au moins un coffre pour y trouver de l’argent. Derrière un tableau, le cliché, comme d’habitude. Les gens ne comprendront rien, au fait que cette astuce ne fonctionne plus depuis des années.

Du coup, la brune se met à tenter d’ouvrir le coffre, se pensant tranquille et seule. En espérant que ça continuera comme ça, jusqu’à la fin de son méfait nocturne. « C’est bientôt fini, encore un peu de patience…» Dit-elle en tirant la langue. « Miaou…»

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:42

Un vol qui se finit mal ou de justesse ?PV Helena Kyle
Batgirl
Kyle
Helena
J'avais décidé de patrouiller dans les riches quartiers de Gotham. J'avais besoin de calme, avec ce que j'avais vécu ces derniers temps. Mais cette soirée n'allait pas être aussi calme que je le pensais. Au loin j’aperçois une silhouette qui me paraissais familière. Catwoman ! Impossible, elle avait quitté la ville, et en plus, elle n'avait jamais eu les cheveux blanc. Je décide d'aller voir ça de plus près. Je saute de toit en toit avant d'arriver devant cette immense penthouse qui appartenait à un rappeur, sans grand intérêt, mais pour les voleurs, c'était une mine d'or. De là où j'étais posté, il faisait noir. J'enclenche la vision nocturne de mon masque.

« Ah je te voie enfin ! Voyons ce que tu fabriques. »

Je rentre le plus indiscrètement possible par une fenêtre, alors que la jeune femme s'attelle au coffre fort. Je me place derrière elle et lui sort une réplique qui, sur le coup, me paru marrante mais après réflexion, elle ne l'était vraiment pas.

« J'ignorais que Catwoman engageait si jeune, j'aurais dû postuler. Mais je dois te prévenir, je ne compte pas te lâcher, alors soit gentille et vas-t'en. »

J'ignorais ce qu'elle allait faire, maintenant qu'elle était piégée, mais si elle était comme Selina, j'allais devoir me méfier. De ce que j'avais pu voir de loin, et maintenant ce que je voyais dans le reflet du miroir qui se trouvait sur le côté, la fille que j'avais devant moi était plus jeune que moi. Je savais à quel point, il était difficile de vivre à Gotham, surtout si on n'a pas une famille qui nous protège. Il fallait voir Catwoman, elle volait pour vivre, même si certains de ses choix n'ont pas toujours été les bons. Je n'allais pas forcément l'arrêter et l'emmener à Blackgate...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:01

Gagner du temps.
Batgirl

« La chauve-souris préférée de Rosie face à Black Cat.  »
Objectif de la soirée, voler assez d’objets et de bijoux pour se remplir les poches, auprès d’un receleur. La demeure de ce rappeur détestable ne sera pas une grande épreuve pour la voleuse. En effet, cet idiot avait laissé tout ce qui avait de la valeur sans réelle protection. Encore un qui se croit intouchable, dans quel monde vit-on ? Dans un sens, ça allait faciliter le boulot de Black Cat et elle n’allait pas s’embêter avec la sécurité en plus de vitrine ou autres. La jeune adolescente met dans son sac à dos, ce qu’elle peut transporter et qui ont de la valeur. Il ne fallait pas que ça devienne trop chargé pour autant sinon elle risque d’être ennuyé pour se déplacer. En tout cas, Helena avait décidé de prendre le strict nécessaire pour ne pas être trop lourde pour repartir. Pour l’instant, elle était tranquille, il n’y avait personne dans la maison et aucun héros qui vient l’embêter durant ses petits emprunts nocturnes. Cela dit, elle n’allait pas partir sans rien faire dans la maison. Vu le comportement du type envers les femmes, il mérite bien de retrouver sa demeure dans un sale état. Une question de savoir-vivre ou de vengeance, ça dépend du point de vue de chacun. Le type est en voyage pour tourner un clip, du coup, la Chatte Noire avait vraiment le temps pour faire joue-joue dans son penthouse. Faire tomber quelques objets sans importance avant de trouver le coffre privé de monsieur. Autant s’en occuper en priorité et ensuite, elle ira fouiller dans ses bouteilles d’alcool, vêtements et compagnie pour y mettre un sacré bordel.

Black Cat tentait d’ouvrir le coffre, elle y était presque, un sourire s’affiche en miaulant, mais une voix derrière elle semble gâcher la fête. Que faire ? Finir d’ouvrir le coffre ? Ou se retourner et savoir qui se tient derrière ? En tout cas, ce n’est pas Orphan, le ton de la voix est bien différent. La voleuse soupire et se retourne, pouvant voir la femme grâce à ses lunettes infrarouges. Une chauve-souris, c’est la première fois qu’elle la voir et effectivement, ce n’est pas Orphan. Une femme, symbole de Batman et un costume assez décontracté, s’éloignant d’autres héros. Un léger sourire s’affiche sur le visage de la voleuse. « Désolée de te décevoir, mais je ne travaille pas pour Catwoman. On va dire que je suis indépendante et que je marche sur ses plates-bandes, une rivale, en quelque sorte. » Dit-elle en restant sur ses gardes. « Ce n’est pas parce que je suis jeune que je suis une idiote. Je ne vais pas te donner mon butin ni même te croire quand tu me dis de partir, comme ça. Depuis quand les héros de Gotham s’amusent à laisser partir les voleurs ? » Demande-t-elle d’un air perplexe. Que faire ? S’échapper ? C’est une possibilité, elle pourrait s’occuper du coffre, un autre jour, sans que personne ne l’embête. Dommage, elle qui voulait mettre un peu de bordel dans le penthouse de ce crétin. Il y a pas mal de fenêtre et de sortie pour s’échapper, mais ils sont fermés pour la plupart. Cela risque d’être embêtant, car elle doit passer derrière la chauve-souris. « Hum…Tu es Batgirl, non ? Tu as un look plutôt jeune, je dois dire. J’aime bien. Si tu es bien elle, pourrais-je avoir un souvenir de toi ? Je connais une petite fille qui est fan de toi et j’aimerai lui faire plaisir en te piquant ton masque ou ton haut. » Dit-elle avec le sourire.

Il faut gagner du temps, discuter un peu avec elle, le temps de trouver une échappatoire sans perdre son butin de la soirée. La blanchâtre sort son batgrappin et regarde, s’il n’y a pas de point d’ancrage qui pourrait être utile à sa future action. Black Cat fait une grimace à Batgirl. « J’aimerais partir, tu es mignonne, mais je préfère la ninja. » Dit-elle avant de se décaler un peu sur la droite. « D’ailleurs, tu dois connaître Orphan, non ? Parle-moi un peu d’elle, j’aimerai bien en savoir plus sur elle. Je ne vais pas te mentir, mais elle parle peu, est-elle timide ? Ce qui la rendrait un peu plus mignonne sauf si elle est froide, pourtant, je ne suis pas méchante avec elle. » Finit-elle en haussant les épaules. Si elle peut gratter quelques informations sur Orphan, ça ne serait pas mal, le temps de se mettre dans une bonne position pour tenter un truc plutôt fou. En espérant que la rousse n’a pas remarqué que le grappin appartenait à l’un d’eux, là, ça risque de piquer un peu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:17

Un vol qui se finit mal ou de justesse ?PV Helena Kyle
Batgirl
Kyle
Helena
La jeune fille se retourne et, effectivement, elle était très jeune mais elle avait beaucoup de répondant pour son âge. Cela me faisait clairement penser à un jeune garçon.

«Ah, pourtant j'aurais cru, vu ton accoutrement.» Oui, j'aimais provoquer mes adversaires, juste pour voir leur réaction.

«Je te laisse t'en aller car ce n'est pas la place pour une jeune femme d'être emprisonnée à Blackgate. J'ai encore un minimum d’intérêt et ce n'est pas la même chose pour le reste de mes collègues justiciers.»

La jeune fille qui se tenait devant moi ne cherchait pas la bagarre mais plutôt à s'échapper, et ça, je l'avais remarqué. Une drôle de remarque me fit sourire.

«Bingo, et j'ai affaire à qui ? Oh je suis ravie d'avoir une fan mais si tu veux quelque chose de moi, il va falloir venir le chercher et je doute que tu puisses y arriver.»

Je vois qu'elle sort un grappin et regarde autour d'elle, la jeune fille gagnait clairement du temps pour trouver une échappatoire mais j'étais aussi maligne qu'elle. Elle me parle d'Orphan, elle avait donc déjà eu affaire à certains membres de la Bat family.

«Je suis ravie de voir ta passion pour certains collègues de Batman, mais non je ne te ferais pas ce plaisir de te donner des informations sur Orphan. Allez, soit gentille et pose le grappin que tu as dans le dos.»

Évidement je vois son regard changer quand je lui parle du grappin et, sans plus attendre, elle l'utilise sur la seule fenêtre ouverte. Je m'empare d'un Batarang et l'envoie sur la corde du grappin, il se sectionne et la jeune fille chute, je ne peux pas la laisser tomber lourdement sur le sol, même si l'on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes. Je me précipite pour la réceptionner dans mes bras.

«C'est bon ? Tu as fini de jouer les acrobates et tu vas me dire ton nom.»

C'était très risqué d'avoir un ennemi dans les bras, mais ce n'était qu'une jeune fille après tout, que pourrait-elle bien me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:53

En mauvaise posture
Barbara Gordon

« LA CHAUVE-SOURIS PRÉFÉRÉE DE ROSIE FACE À BLACK CAT. »
Une soirée qui ne sera pas de tout repos, en effet, la voleuse se retrouvait en face de Batgirl. Ce ne sera pas une mince affaire que de la battre ou de la fuir. Habituellement, elle a beaucoup d’idées pour ruser et tromper sa cible, mais bon, ça ne peut pas toujours fonctionner. Là, la rousse ne semble pas dégager quoi ce soit qui aiderait la brune à se sortir de ce pétrin. Aucune ouverture, hormis son humeur taquine à la justicière. La chauve-souris pensait que Helena bossait pour Catwoman et elle était surprise que la femme recrute parmi de jeunes adolescentes. Il fallait y remédier, en disant que Black Cat ne bossait pas avec Catwoman. Elles étaient en quelque sorte rivale dans ce milieu, même si l’adulte ne doit pas trop faire attention à l’adolescente. De plus, il était difficile de croire que la justicière allait laisser la jeune fille partir du penthouse, comme ça, Juste en rendant le sac à dos et ce qui contient. Malheureusement, Helena n’est pas trop du genre à vouloir perdre son butin comme ça, en lui demandant tout simplement. Selon l’héroïne de la soirée, il serait malheureux qu’une jeune ado aille en prison pour un vol surtout que ce n’était pas sa place. Et puis, autant en profiter, car les autres justiciers ne seraient pas aussi cléments qu’elle. Dans ce sens, elle n’avait pas tort, mais autant tenter le tout pour le tout avant de céder son bien. « Sympa ta proposition et de voir les choses, mais bon, j’aime oser l’interdit comme tu as pu le remarquer. Tu n’es pas la première chauve-souris qui tente de me stopper. » Dit-elle avec un léger sourire, petite pensée à Orphan.

C’était bel et bien Batgirl, il faisait noir et les lunettes infrarouges ne permettent pas de voir concrètement les bonnes couleurs. Cela dit, ça faisait plaisir à Black Cat d’avoir la justicière dont Rosie est fan, même si elle lui a promis de ne pas trop lui faire du mal. Helena complimente le style de la rousse, en plus de demander si elle peut lui emprunter son masque ou son haut, en guise de souvenir pour une fan. Cela dit, Batgirl souhaite savoir qui elle est et lui souhaite bon courage pour tenter de lui voler quelque chose sur elle. Ce ne sera pas facile, évidemment, le coup du baiser, ce n’était pas quelque chose qu’elle fera avec tout le monde. Une technique utilisé sur Orphan, mais ça ne fonctionnera pas une seconde fois. « Black Cat et je ferai de mon mieux pour te piquer un truc, même si je dois subir un peu. » Dit-elle en souriant avant de sortir son grappin et de chercher un angle pour l’utiliser et fuir de l’appartement. Pour gagner un peu de temps, la cambrioleuse tente d’obtenir des informations sur Orphan. Après tout, Black Cat est intéressée par la Cain et en savoir un peu plus sur son crush, c’était fort utile. Malheureusement, Batgirl ne souhaite pas en donner quoiqu'elle soit ravie de l’intérêt de la Chatte envers ses amis. Elle lui ordonne d’être gentille et de déposer le grappin qu’elle cache dans son dos. « Bon, dommage…je tenterai de lui en demander en face. » Avant de viser une fenêtre ouverte afin de sortir de cet endroit avant que ça ne devient trop difficile pour la Kyle. Cependant, la justicière utilise un batarang pour couper le lien et la brune tombe sur la justicière.

Dans les bras de Barbara, la rousse lui demande son nom et d’arrêter de jouer. Reste blottit contre Batgirl, elle sourit. « Black Cat. Tu es mignonne, mais mon cœur vise une autre fille de ton camp. » Finit-elle en lui léchant la joue droite avant de lui griffer un peu le visage, touchant principalement le masque, sans chercher à vraiment lui faire du mal. Elle se retire de Babs et recule vers la sortie. « La fan en question, une jeune enfant que je connais. Je lui ai promis de ne pas trop te faire de mal, donc ne force pas et retourne taper d’autres méchants. Contrairement à toi, je dois survivre en volant. On n’est pas tous des Wayne ou des Kane ni des Cobblepot. » Finit-elle en serrant les poings et tournant le dos de la justicière en se dirigeant vers la sortie. « Ah oui, tu n'auras que Black Cat comme nom. Comme vous autres, l'identité masquée permet de protéger nos proches, donc comprends-moi quand je dis, cacher ma véritable identité. » S’exprime-t-elle et voit son sac tomber au sol. Le lien qui tient le sac s’est arraché, sans doute à cause de la bagarre ou du nombre de fois qu’elle l’a utilisé au fil du temps. « Ah merde…il a fallu que ça le fasse maintenant, quoi. » Dit-elle en s’accroupissant et la ramassant, en perdant de vue Batgirl.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:08

Un vol qui se finit mal ou de justesse ?PV Helena Kyle
Batgirl
Kyle
Helena
J'avais son identité, enfin son alias, ce qui n'allait pas trop m'aider mais, avec un peu de recherche et mon passé d'Oracle, je trouverais bien quelque chose sur cette fille. En guise de réponse, je n’eu le droit qu'à une provocation de Black Cat.

«Oh tu me vois extrêmement déçue de ne pas être ton genre...»

Black me prend au dépourvu, je la lâche, cela m'apprendra à vouloir faire la maligne et sous estimer mon adversaire. Je me touche le visage, ses griffes n'avaient atteint que très légèrement mon masque, j'avais connu pire. Alors que la jeune fille se dirigeait vers la sortie, je tente le tout pour le tout.

«Je ne suis ni une Wayne encore moins une Cobblepot, si j'ai revêtu ce costume c'est pour faire le bien dans cette fille corrompue. La plupart du temps je suis une simple bibliothécaire pour payer mes factures. Je me répète, je peux t'aider... Ne t'en fais pas, je ne t'en demanderais pas plus sur ton identité.»

Le sac de la jeune fille tombe au sol et y répand son butin. Je m'approche d'elle et l'aide à ramasser quelques trucs, j'en profite pour placer un traceur sur son sac.

«Tu devrais arrêter là, je pense que tu auras assez pour vivre pendant quelques mois. Je sais que cet homme n'a pas besoin de tout ça et que sa réputation laisse à désirer mais même si pour toi ce n'est pas un crime, ce que tu fait là s'appelle du vol et je devrais t'arrêter, mais bon ce soir je n'en ai pas envie.»

Je me redresse et tends la main vers la jeune fille. Elle me faisait de la peine et je soupçonnais que la petite fille à laquelle elle faisait mention était surement de sa famille.

«Tu devrais t'en aller avant que je change d'avis, donne moi l'adresse de cette jeune fille, je lui enverrai quelque chose.»

Je doute qu'elle me donne son adresse, mais autant essayer, on ne sait jamais. Je n'avais jamais fait de cadeau, mais c'était encore une ado qui cherchait ses repères et puis si elle ne le remarque pas, j'aurais l'endroit où elle habite, je pourrais donc la surveiller de plus près.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:27

En mauvaise posture
Barbara Gordon

« LA CHAUVE-SOURIS PRÉFÉRÉE DE ROSIE FACE À BLACK CAT. »
Son identité de voleuse suffira amplement pour Batgirl. Après tout, Helena ne cherchait pas à savoir qui se cacher derrière ce masque. Cela ne l’intéressait pas du tout, enfin ça pourrait être amusant de l’embêter dans la vie civile. Or, la brune ne veut pas donner son identité civile, ce n’est pas pour connaître ceux des autres. Cela dit, elle était un peu bien dans les bras de la rousse, mais pour la taquiner ou provoquer, la Cat disait que son cœur était déjà pris et qu’elle n’était pas intéressé par la justicière. Une petite réponse sarcastique de la part de l’héroine avant de lui griffe au niveau du masque, sans chercher à la blesser réellement. Son but n’était pas de chercher à faire du mal à la justicière tant que cette dernière ne lui aura pas fait trop mal. Cela dit, Helena était contente de son exploit, avoir léché la joue droite de la rouquine et l’avoir griffé comme un chaton pas trop content qu’on le porte. Vous savez ses petits chats qui ont encore un peu de leur instinct sauvage ? Ben là, c’était la même chose. Du coup, la jeune Kyle en profite pour se diriger vers la sortie, parlant du fait qu’elle ne peut pas lui faire du mal à cause de la petite fan et qu’on n’est pas tous milliardaire, du coup, il faut se salir les mains pour survivre. De plus, elle aura que Black Cat comme identité. Batgirl lui répond qu’elle n’est pas ni une Wayne et autres grandes famille. En dehors du costume, ce n’est qu’une simple bibliothécaire qui travaille pour payer ses factures. Elle met se costume pour combattre le crime et la corruption dans Gotham City.

« On doit survivre par tous les moyens possibles…je vis ainsi depuis mes 13 ans, depuis que j’ai fui l’orphelinat où j’étais placé. Je ne sais pas si je pourrais changer. » Dit-elle alors qu’elle s’approche de la sortie. Cependant, son sac craque et tombe au sol. La blanchâtre s’abaisse pour ramasser son butin, pour en prendre le plus possible avant que Batgirl ne décide de ce moment de faiblesse pour la neutraliser. Par surprise, la justicière l’aide à remplir son sac, celui-ci surprend Helena. La brune ne la comprend pas du tout sur le moment. Elle ne remarque pas le dispositif que la rousse place dans son sac. Bats décide de lui laisse un peu, mais pas plus malgré le passif du rappeur. Après tout, elle ne cautionne pas ce qu’il fait, mais Helena commet un vol et c’est mal. Normalement, elle devrait l’arrêter, mais ce soir, elle n’en avait pas envie. La Chatte Noire baisse les yeux et obéit. « Bien…si ça peut suffire pour survivre à quelque temps. » Dit-elle d’une petite voix. Elle attrape la main de la justicière pour se relever. La justicière souhaite l’adresse de la petite fille pour lui donner un cadeau et elle laissera aussi partir. C’était risqué, car lui donnait l’adresse de Jessica, c’est dire où elle vit exactement. Ce n’était pas possible. Elle s’en voulait de ne pas faire plaisir à Rosie, mais bon, peut-être que la justicière ne fera pas de lien entre elle et la petite fan. « Hum… Elle a que 8 ans et un jour, je l’aiderai à sortir de la misère même si tu ne cautionnes pas le vol. Elle s’appelle Rosie, c’est comme une petite sœur pour moi. » Dit-elle et lui donne l’adresse. « Donne-lui un cadeau et c’est tout. Ne me cherche pas, je ne veux pas apporter mes problèmes à la maison. » Elle ne sait pas si elle va la regretter, mais soit, les héros ne font pas de mal aux enfants si adorables que Rosie.

Elle lui donne l’adresse sur un bout de papier et la regarde en allant lui caresse le visage, au niveau de la griffure. « Désolée pour ça…j’espère que tu guériras vite, Batgirl. Et pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Je suis une voleuse. » Demande-t-elle à la justicière. La Chatte Noire câline Batgirl pendant quelques secondes avant de la relâcher et va vers la sortie. « Si tu n’es pas trop occupée…euh…on pourrait parler un peu, si tu veux. Après…comment dire…on pourra jouer au chat et à la souris, une autrefois. C’est comme tu veux, je t’attends sur le toit d’en face sinon on se croisera une autrefois, beauté fatale. » Dit-elle avec le sourire pour la taquiner. La blanchâtre utilise son grappin et va vers le toit d’en face avec son sac à dos. Sur le toit, en question, Helena s’assoit sur le rebord, les pieds dans le vide et regarde, afin de voir si Batgirl allait la suivre ou pas. Discuter un peu, au lieu de faire une course-poursuite, ça pouvait changer un peu dans ses habitudes, même celui de Batgirl.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:38

Un vol qui se finit mal ou de justesse ?PV Helena Kyle
Batgirl
Kyle
Helena
C'est vrai que Barbara n'avait pas eu une enfance autant compliquée que celle de la jeune fille qui se trouvait devant elle. Certes elle avait vécu le plus grand drame de sa vie mais elle avait rebondit grâce à son père adoptif. Et puis elle avait de bons amis qui l'entouraient dans toutes les épreuves qu'elle avait vécu. Mais cette gamine n'avait pas eu cette chance. Et ce qu'elle était entrain de dire à Babs faisait prendre conscience à Barbara que peu de personnes avaient eu la chance qu'elle avait eu.

«Je te trouve extrêmement courageuse, surtout pour ce que tu fais pour cette petite fille, encore plus à ton âge.»

Barbara s'empare donc du petit papier, elle eu soudainement honte d'avoir mis un traceur sur son sac. Elle lui faisait confiance alors qu'elles se connaissent à peine. La jeune fille pose sa main sur la blessure de Batgirl qui ne fit aucun geste.

«C'est pas grave, j'ai connu pire. Je suis gentille avec toi car j'ai connu quelqu'un comme toi qui, finalement, a su me prouver qu'elle avait un cœur derrière ses airs de femme intouchables.»

Cette femme dont parlait Barbara c'était Selina, quand elle regardait cette jeune fille, tout lui faisait penser à cette femme fatale. Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai qu'elle avait des airs de famille.
Black Cat s'était jeté dans les bras de Batgirl qui était étonnée de la situation, elle ne savait pas si elle devait l'entourer de ses bras ou ne rien faire. Elle lui tapote le dos avec sa main. Elle voulait lui parler, elle avait besoin de discuter. Batgirl ne répond pas, elle se contente de lui sourire. Elle regarde la jeune fille s'éloigner.

«Et puis zut, une discussion ne peut pas faire de mal.»

Batgirl décide de la suivre sur le toit. La jeune fille était assise sur le bord du toit.

«Je peux m'installer à côté de vous mademoiselle ?.»
Les deux jeunes femmes allaient parler une grande partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]   Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol qui se finit mal ou de justesse ? [PV : Barbara Gordon / Batgirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara Gordon (+) Batgirl
» Girl's night || PV Barbara Gordon/Batgirl
» RP Barbara Gordon
» Téléphone de Barbara Gordon
» Boîte aux lettres de Barbara Gordon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-