Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
En famille (Pv Lucian) EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
En famille (Pv Lucian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
En famille (Pv Lucian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
En famille (Pv Lucian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
En famille (Pv Lucian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
En famille (Pv Lucian) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En famille (Pv Lucian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: En famille (Pv Lucian)   En famille (Pv Lucian) EmptySam 19 Sep 2020 - 20:53

[hide]
En famille



Kyle était appuyé contre le bureau de sa compagne. La seule et unique Blaze, il était entrain de lire un rapport alors qu'il n'avait pas son masque qui était posé sur le bureau. Il portait le reste de son armure mais ici, il était aussi chez lui. Et bien plus avec la discussion qu'il avait eu avec Blaze.

*Cela tombe mal, j'aurais aimé qu'elle soit à mes côtés mais si c'est ce qu'elle a décidé*

Il appuya sur un interphone et dit.

Oui, dite à Lucian que je veux le voir. J'ai des choses à lui dire.

Blaze, la mère de Lucian était partie se préparer pour le gala. Il la rejoindrait très vite mais elle lui avait dit qu'après le gala, elle retournerait en enfer pour assurer une place à leurs enfants mais également s'assurer que son frère ne mette pas tout en péril. Il avait acquiescer même si il regrettait cette décision. Maintenant, il se retrouvait avec une organisation tentaculaire mais aussi de multiple contact à gérer. Il savait qu'il devrait bientôt faire un choix. Le fait que la technologie était donnée par Luthor était un poids dont il devait se débarasser si il voulait que la "famille" puisse gagner en influence. Il n'oubliait cependant pas son plan. Cela serait le dernier coup de main offert à Luthor. Après, il trouverait bien un autre moyen. Mais il devrait jouer serrer. Il regarda alors le papier qu'il avait de nouveau. C'était la liste des invités mais également l'endroit où il fallait qu'il envoit les hommes de Blaze enfin ses hommes maintenant afin de pouvoir pimenter un peu la soirée. Il en avait déjà sélectionné bien sûr. Ils avaient été entrainé pour tuer Batman et il savait qu'il s'arrangerait pour les faire s'échapper voir à payer leur caution. Blackgate n'était pas une prison inviolable. Il la connaissait bien. Puis c'est alors que le fils prodigue arriva comme à son habitude. Un regard très sérieux et se demandant sûrement pourquoi un simple humain osait le faire demander. Kyle n'y alla pas par quatre chemin.

Lucian. Ta mère...MA compagne est partie aux enfers pour faire en sorte que les possessions de la famille reste bien gardées. Elle m'a confié les rennes de l'organisation à Gotham et je voudrais que tu m'aides dans cette tâche.

Il plongea son regard dans celui de Lucian. Il n'avait aucune peur. Bien sûr, il était un démon mais il ne se laisserait pas faire si il tentait quoi que se soit. Le fils aurait pu bien sûr penser que tout lui revenait et que lui n'avait rien à dire. Mais lui aussi avait fait beaucoup et surtout il tenait personnellement à ce que les affaires de Blaze ne vole pas en éclat. Il resta aux aguets et ajouta.

Travaillons en famille. Ta mère voulait plus que tout que le chaos s'installe en ville et c'est ce que je lui ait promis. Je peux même te parler de ce que j'ai prévu pour le gala de ce cher Luthor pour te montrer ma bonne foie mais j'aimerais que si tu décides de travailler à mes côtés. Que tu ne me caches rien. Nous devons éliminer les ennemis de la famille et n'avoir aucune pitié. Mais surtout ne pas nous tirer dans les pattes. Nous voulons la même chose tout les deux.

*Un endroit où mes futurs enfants pourront diriger mais aussi avoir le droit à un monde sans ce maudit Batman...Sans ces justiciers qui se prétendent défenseur de la justice alors qu'ils ne sont que des bourreaux.*


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: En famille (Pv Lucian)   En famille (Pv Lucian) EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:51

EN FAMILLEKyle Patterson/Arkham KnightOn le demandait ? Bah voyons… Qu’est-ce qu’il lui voulait ce vieux con ? Lucian grommela, alors qu’il était obligé de se lever de son lit. Il était particulièrement grognon en ce moment, encore plus depuis qu’il avait appris que sa mère d’adoption était enceinte d’un idiot. Il ne le connaissait pas, comme Kyle ne connaissait pas Lucian. C’était certain que le Roumain avait aucunes confiance en ce gars, comme cela avait toujours été le cas vis-à-vis des amants de sa mère. Un lourd soupire s’échappa de ces lèvres alors qu’il se décida de se lever quand même, enfilant un t-shirt pour se diriger vers le bureau. Sa mère avait pas mal de choses à faire dans les jours à venir, alors que Lucian était à peine rentrée de mission. Bordel, il n’avait même pas eut le temps de passé du temps avec Blaze qu’ils allaient déjà être séparés. C’était clairement une frustration pour le rouquin, mais il savait aussi qu’elle n’avait sûrement pas le choix.

Il grogna en finissant par rentrer dans le bureau, observant ce gars, fronçant les sourcils. Clairement, Lucian n’était pas des plus accueillant depuis que Kyle était dans leur vie. Il mit les mains dans ces poches, un air nonchalant habituel et presque à se foutre pas mal de ce qu’il se passait et ce que Kyle lui voulait. À peine avait-il prononcé ces premiers mots que Lucian roula du regard en soupirant. Si Blaze lui disait de faire des efforts envers Kyle, le jeune homme semblait vraiment avoir du mal à ce niveau-là. Dans un premier temps, il garda le silence, écoutant juste ce que Kyle avait à lui dire, avant de soupirer.

Je suis prêt à aider pour le Cartel. Parce que c’est ce que Mère voudrait. Mais pour le reste, je me fous pas mal de ce que tu trafiques dans cette ville.” Le jeune homme tiqua fortement sur le mot “famille”. Grognant pour le coup, il se crispa.  “Tu n’es pas “Ma Famille”. Tu n’es ni mon Père, ni mon Ami. T’es juste le type que ma Mère se tape. Si j’ai des choses à cacher, c’est mon problème.

Pour quel putain de raison il devrait parler de ces secrets ? Que cela concerne son boulot où sa vie en général, Lucian n’était pas du tout le genre à parler de ce qu’il cachait au premier type qui débarquait dans sa vie. Si sa mère l’entendait, sûrement qu’elle lui en voudrait, mais c’était ce qu’il pensait et il n’était pas le genre à être sage où à tenir sa langue. Le Roumain avait son caractère et il ne faisait pas confiance aussi facilement. L’Idée d’avoir un Père ne lui plaisait pas. Déjà parce qu’il avait de très mauvais souvenir de son Père Biologique, mais qu’il se sentait très bien auprès de sa Mère, seul, sans qu’on vienne le faire chier.

Bordel, il n’avait pas envie de partir en guerre avec qui que ce soit, mais il ne voulait pas non plus parler de ces secrets où autres conneries du genre. Forcément qu’il était réticent face à toute cette histoire. Le jeune homme soupira lourdement, avant de finir par se vautrer sur une chaise, croisant les bras en fixant Kyle. Cet enfoiré… Pour qui il se prenait?!

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

En famille (Pv Lucian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ de la Bat-Famille.
» La Famille Falcone
» Réunion de famille
» [Bat-Famille] Spoiler
» [Bat-Famille] Bat-Vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-