Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 Réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Réunion de famille   Réunion de famille EmptySam 22 Juin - 22:30





Damian ce soir avait revêtu sa nouvelle identité. Il était de nouveau Robin, sa capuche relevée, il se trouvait au milieu d'un toit d'un des bâtiments des Narrows. Un quartier très malfamé mais il n'avait pas choisir ce quartier par hasard. Il savait qu'il ne serait pas dérangé par une quelconque présence policière et les gens auraient trop peur de se mêler des affaires des autres ici. Il sentait le léger vent souffler sur son visage. La nuit était douce et la lune éclairait cette nuit qui allait peut être calme ou non.

*Nyssa, chère tante...*

Il savait qu'elle ne tarderait pas à venir et il serait prêt. Personne ne savait qu'il se trouvait là. Ni Batman qu'il n'avait pas avertit ni même Alfred. Ce qu'il devait faire, il devait le faire seul, il n'avait besoin de personne d'autre pour le faire. Il était auparavant l'héritier de Ras Al Ghul, le démon de la ligue des assassins, il était destiné à reprendre le flambeau et à faire connaître au monde un nouvel air de paix du moins c'était les plans de son grand père bien différent de ceux de sa mère dont il n'était lui même pas sûr de connaître son plan. Maintenant il avait fait un choix, il avait suivit son père dans sa croisade contre le crime, voila pourquoi il était Robin. Il aimait son père et ferait en sorte qu'il soit fière de lui et le protégerait de toute sa force, voila pourquoi il devait être le meilleur dans tout, le meilleur des Robin que Batman n'aurait jamais eut! Il serra le poing tout en restant concentré sur les bruits alentours. Il n'avait pas activé sa vision au niveau de son masque, il n'en aurait pas besoin. Il avait été entrainé par les meilleurs et c'était même battu contre DeathStroke voir d'autres super vilains comme certains pouvait les appelés. Il faisait également maintenant partie des Titans et ne comptait pas non plus les abandonné pour replonger dans son passé.

Il avait eut le message codé de sa tante alors qu'il faisait sa ronde nocturne. Il n'en avait rien dit à son père et il lui avait répondu en donnant les coordonnées précises du lieu où il se trouvait ainsi qu'une heure. Elle ne devrait pas tarder mais il était prêt. Aussi bien pour le dialogue que pour se battre, ses lames et ses gadgets étaient prêt. Il savait cependant qu'il n'affrontait pas une débutante voila pourquoi il restait silencieux et concentré sans bouger d'un centimètre. Il l'attendrait toute la nuit si il le faudrait. Il voulait en finir avec tout ça...



Réunion de famille Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 24 Juin - 0:48

Ainsi meurent les animaux ...
True Heir of the Shadows League
L*es Narrows : 23h41*

La Lune était bien haute au-dessus des bâtiments et éclairait toute la ville. On pourrait dire que c’était une très belle nuit, surtout pour ceux qui veulent passer du temps entre amis ou collèges après les heures de bureaux, mais ce n’était pas du tout l’avis de la jeune femme qui avait fixé rendez-vous ce soir, à un jeune énergumène de la Ligue des Ombres. Son existence était bien dissimulée, au fil des années, j'avais croisé de manière brève ce gosse ... Mais je ne m'étais pas attardée. Quand j'ai tué Ra's avec Talia en guise de complice, il m'a semblé le voir, mais je n'y avais pas prêtée plus attention que cela, j'étais persuadée que ce n'était qu'un élève comme un autre ... Un autre nervi de la cause d'un vieux bouc rendu fou par le Lazare ... Mais les rumeurs ont la vie dure ... Après plusieurs langues arrachées, on arrive à impressionner et à délier les langues restantes : Talia, sa très chère sœur, avait eu un fils. Les faits sont biens là : Un gamin répondant au nom de Damian, un enfant parfaitement entrainé selon les dires des sbires que j'avais assassiné de sang-froid. C'est via une lettre que je chargea un de mes hommes, et de lui remettre le message codé, au moment où il serait en vue, afin qu'il puisse me rejoindre. Je ne lui  avais jamais vraiment parlé, pour tout dire, je ne suis pas du tout en odeur de sainteté à la Ligue des Ombres, et je ne suis clairement pas la meilleure personne pour en parler. Il y a quelques jours, j'ai eu une vent d'une mission venant directement de Ra’s Al Gul. Apparemment, il était encore en vie ! Et il tenait à s'en prendre au Batman, un homme déguisé en chauve-souris qui sévissait dans la ville de Gotham City. Pour moi, c'était le premier voyage à Gotham, et cette légende urbaine m'avait paru ridicule. Cependant, tout était bien vrai. Le Batman, le seul être qu'un homme comme Ra's ne pouvait qu'admirer. Si ce Batman était dans la tête du Démon, alors cela voulait dire qu'il y'avait un plan, et je devais le connaitre. Éluder l’histoire à partir de rien et il y avait aucun élément qui pourrait l’aider dans la légende. Je me posais toutes sortes de questions à moi-même, mais rien ne m'aidait. J'attendais simplement de rencontrer le gamin : Il se devait d'avoir des informations, et puis ... Quelque part ... Nous étions du même sang maudit, ce même sang rouge qui coule en nous ... Nous unissait dans cette famille monstrueuse. Jabari, le grand turc qui me suit toujours, se pose des questions sur ce qui se passait dans cette ville. Tout ne lui paraissait pas facile à comprendre.

Jabari - "Trop de costumés, maitresse. Trop de gens étranges ... Dans cette ville."


"Oui."


Jabari - "On devrait rentrer au Maroc ... Ce serait plus familier."


"Cette ville est une expérience, Jabari. Elle forme les esprits et endurcit les coeurs. Imprègne-toi en. Sur ce, laisse moi ... Je veux être seule."

L'homme s'incline et se retire. Gotham City était une ville trop bruyante, et pour des gens comme nous, il fallait emprunter des voies plus souterraines, se faufiler dans les ombres ... Toujours la dissimulation, l'évitement ... Pour agir dans les ombres, sans que les gentils citoyens de cette planète ne s'aperçoivent de quelques cas pouvant échapper à leur compréhension du réel. Le Batman ... Un homme déguisé en chauve-souris était vraiment rare, on pouvait le considérer comme un fou mais l'énergie qu'il devait mettre pour lutter contre le crime était admirable. Même si il s'y prenait de la pire façon, capturer seulement ses ennemis ne les empêchaient pas de recommencer, seule la mort était définitive et claire ... Mais je ne doutais pas que ce chevalier noir serait bientôt remis dans le bon chemin. Je m'identifiais à ce mystérieux chevalier ... Oui c'était très intéressant. Surtout pour la suite ... Maintenant que j'étais sur ce toit des Narrows, je patientais, comme une veuve noire, prête à fondre sur sa proie. Pour venir ici avec discrétion, uniquement pour ce cher neveu, on devait emprunter les égouts. C'est pour cela qu’on évite les grandes rues. Là, où il y avait trop de monde. Là, où entendait les conversations des passants. Et là, ou on voyait quasiment tout ce qui se passe … Les petites ruelles très sombres étaient les endroits pratiques pour se camoufler. Nyssa restait dans l’ombre sur un toit des bâtiments pourri de cette cité corrompue et brisée. Je n'aimais pas la lumière, ni tout ce qui pouvait trahir ma présence. Les ombres étaient douces et calmes, mieux pour une Maitresse des Arts Martiaux comme moi. Je ne dévoilerais rien pour le moment mais il faudrait que je trouve quelqu'un de manipulable mais qui pourrait aussi être un grand manipulateur ... Les promesses de gloire et puissance auront toujours un impact sur les esprits ne pouvant pas voir plus long que leurs nez. Il me fallait jouer sur ce pion qu'était Damian, peut-être qu'il m'aidera ... Peut-être que oui, peut-être que non ... Du bruit, il est temps pour moi de sortir des ténèbres.

"Je vois que ta mère t'a formé aux codes secrets de la Ligue ..."


Je me dévoile, sortant de la pénombre, aussi jeune qu'une femme de trente ans, alors que j'en ai presque cent-vingt. De ma longue expérience, je ne m'attendais pas à ce qu'un Al Ghul vienne me voir de son plein gré. Moi, la bâtarde, moi, la reniée, moi, l'oubliée, l'effacée, celle qu'on a abandonné dans un camps de la mort en 1944 ... Ra's ... Rien que ce nom me donnait l'envie de tuer ce gosse, synonyme de ses espoirs et de ses attentes. Lui prendre ce qu'il a tant attendu : Un héritier mâle. Main sur le pommeau de mon sabre, je me dévoile dans mes plus beaux habits.

"Enfin, nous nous rencontrons ... Mon cher neveu. Ta mère a prit grand soin de te cacher à moi."



Réunion de famille K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 24 Juin - 20:50





Elle était là et il ne l'avait pas entendu. Il se retourna sans même ôter sa capuche tout en la regardant d'un regard sévère. Nyssa Al Ghul, sa tante donc.  Il la regarda en laissant un silence d 'une seconde. Il l'analysait, il ne l'avait jamais vu mais il en avait entendu parler par sa mère. Ce n'était pas le grand amour dans la famille et plus il prenait du recul et plus il se réconfortait dans le choix qu'il avait fait de suivre son père et non sa mère qui de toute façon le considérait maintenant comme un traître.

Elle m'a formé sur bien des choses chère tante.

Il ne s'inclina pas et resta sur ses gardes. Il se demandait si elle était venue seule ou accompagnée. Dans tout les cas, il ne serait pas une cible facile, cela il comptait bien lui faire comprendre.

Cacher des choses est une tradition familiale.

Il restait aux aguets car il ne faisait pas confiance a Nyssa, il se permit néanmoins un petit sourire provocateur comme il avait l'habitude. Il était hors de question de témoigné d'une moindre peur, il n'en avait pas.

Que viens-tu faire ici à Gotham? Une réunion entre paria de la famille Al Ghul? Si tu veux atteindre Ra's ou rentrer dans ses bonnes grâces tu frappes à la mauvaise porte. J'en ai fini avec tout ça.

Il ne sortait pas sa lame mais restait attentif. La nuit pouvait cacher de nombreuses choses, il en savait quelque chose après tout. Mais il était fier d'être seul et de confronter sa tante, peut être qu'il pourrait faire cela un jour avec sa mère mais il était sûr d'une chose. Elle ou lui devrait céder et bien qu'il ne veuille pas l'admettre mais il ne pourrait jamais en finir avec sa mère car elle n'abandonnerait que quand elle serait morte et cela... Il ne pourrait pas le faire, du moins il ne pourrait plus le faire. Cependant il le gardait bien de le dire à qui que se soit. Après quelques instant, il enleva sa capuche, dévoilant ainsi un peu plus son visage et rajouta.

La ligue des assassins n'a plus sa place dans Gotham et je compte le faire comprendre à toute la famille si il le faut!

Il sortit sa lame en la pointant vers sa tante, il voulait lui montrer qu'il ne plaisantait pas. Tout le monde le pensait pour un gamin. Même cet horripilant Nightwing qui lui disait toujours qu'il était trop impulsif, il allait lui montrer qui était le plus impulsif des deux !




Réunion de famille Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 26 Juin - 16:35

Ainsi meurent les animaux ...
True Heir of the Shadows League
L*es Narrows : 23h46*

Un contact des plus intéressants n'est-ce pas ? Tandis que je remettais une nouvelle opération pour mon organisation, je fusse approchée par le jeune homme habillé comme un des justiciers de cette ville, la coupe du vêtement impeccable, le juste au corps bien taillé et l'assurance et le bagout aussi typiques à un Al Ghul. Le gamin semblait bien fier, trop fier, et la fierté mal placée pouvait se révéler être une arme des plus tranchantes si on la dirige dans la bonne direction. Le long poignard qui se faufile dans les ténèbres pour atteindre la cible ... Intéressante sa haine ... Il fallait dire que lui et moi, nous avions la même politique envers notre même famille, et le fait qu'il dégaine son sabre m'indiquait que nous prônions les méthodes excessives, les méthodes monstrueuses, celles qui nous transformaient définitivement en âmes perdues et aveuglées par la monstruosité. Damian était un monstre, et d'après ce que j'avais entendu, il était suffisamment dangereux pour être lui-même versé dans les horreurs et le sang. Une bonne chose qui méritait d'être exploitée.

"Je croirais entendre Ra's, mon garçon. Tu tiens bien de lui." 
 
Un léger sourire sur mes lèvres. C'était surtout de la curiosité qui m'animait, ce sentiment féminin qui menait à tout et à notre propre perte. Les femmes sont curieuses de nature et je ne dérogeais pas à cette règle implacable inscrite dans mes gênes. Caressant mon katana que j'avais placé dans son fourreau à ma taille, un cadeau de mon défunt mari pour ma prise de position et sa protection. Je menais ma petite organisation à côté, Arkham City purgeait hélas toutes mes invectives personnelles à gérer un empire criminel à l'extérieur de la ville, mais j'avais quelques hommes dévoués qui se tueraient pour la cause de la fille du Démon, la véritable reine de la Ligue des Ombres. Gotham City brillait de mille feux de là où nous pouvions voir la ville, sublime, tentaculaire, monstrueuse ... Oui, c'était vraiment le nid de maquereaux par excellence et j'y entrais de plein pied. Une ville où tout est possible après tout ... Une ville dans laquelle nous sommes plongés, pour le bien ou pour le mal. Sans hésiter, après le petit discours du jeune homme, je me permets une nouvelle fois de sourire. 

"Rassure-toi, je ne compte pas me mettre en travers de ta route. Je voulais juste voir qui était le fils de Talia. Et je ne suis pas déçue ... Pour te dire, je suis contente de te rencontrer, et puis, après tout, entre reniés de la Ligue des Imbéciles ... On peut se comprendre toi et moi ..."

Ce gamin voulait la jouer directe ? Et bien soyons directs. Ce jeune mâle, téméraire, courageux, certes, devait apprendre qu'on n'imposait pas ses conditions personnelles avec la puissante Nyssa Al Ghul. Il y'a un contrat oui, mais certaines mesures ne sont pas réversibles. Dégainant mon katana pour faire défier le jeune homme, je m'amusais de voir ce gamin jouer dans une Cour des Grands qui risquerait d'être son propre linceul, je marquais clairement mon intention de ne pas prendre part à un quelconque acte de féodalité à la Ligue des Ombres, et encore moins à ce vieux débris de Ra's. Il avait exterminé ma famille, pourquoi devrais-je le laisser en vie pour ce qu'il a fait ? Jamais. Ma seule intention, c'est de le détruire, petit à petit.

"Je souhaite juste atteindre les profondeurs de Gotham City ... Pour ... Détruire ce que doit certainement protéger la vieille momie. Un puits de Lazare, un puits assez puissant ... Et je souhaite que tu m'y aides ..."

Le but était certes un plus, mais seulement un objectif secondaire. Le premier serait éventuellement, de tuer Ra's, et de détruire Gotham City, ainsi que les plus grandes villes du monde, pour assurer une survie possible à l'Humanité. Que voyons-nous au final ? L'humain est un virus, et il est grand temps d'apporter le vaccin pour guérir cette Terre des maux qui l'accablent. Je pouvais comprendre la souffrance de cette planète, je pouvais comprendre sa supplique, sa tristesse ... Je pouvais comprendre que ce monde se devait d'être lavé des horreurs qui se terrent tout autour de nous.

"Je t'offre une chance de t'allier à moi, de venir te joindre à mes côtés et de mettre à bas ta mère et ton grand-père."

Le ton était donné, sévèrement. Damian Al Ghul avait beau être un gamin imposant, un homme avec du style et des manières, il restait néanmoins un monstre, tout comme moi, il était un Al Ghul après tout, il avait la soif du sang, la haine en son âme. Il ne pouvait pas être vertueux. Et pour traiter avec les monstres, il fallait poser "les ovaires sur la table" dans mon cas. Je n'aimais pas l'ambiance qui allait suivre, mais dans un repaire de requins, il fallait mieux poser ses conditions avant de se faire avoir. Il tenait toujours son sabre dégainé, le mien aussi. Je ne m'attendais pas à un duel, mais cela pouvait se faire, mon cher neveu.



Réunion de famille K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyJeu 27 Juin - 18:02





Quand sa tante lui dit qu'elle croyait entendre Ra's, son grand père, il serra le poing sur la garde de son épée. Il n'appréciait plus être comparé à lui. Il était le nouveau Damian, il avait choisis sa voix, celle des ténèbres et de la justice. Même être en équipe avec les titans lui plaisait même si bien sûr il ne l'avouerait jamais en public. Il pouvait voir qu'elle souriait mais il sentait qu'elle n'avait fait que démarrer quelque chose qui serait peut être quelque chose d'intéressant, du moins il l'espérait. Il n'avait en effet pas envie d'être venu ici pour rien. Mais les traits de Robin se détendirent légèrement quand elle parla de la ligue des imbéciles. Une bonne chose qu'elle l'ait de cette façon mais il n'avait toujours pas confiance, il n'était pas aisé d'avoir sa confiance de toute façon. De ce point de vue là, il était comme son père. Méfiant et toujours sur ses gardes. Surtout quand elle dégaina son katana. Elle était une adversaire puissante et Robin savait qu'il ne devrait pas la sous-estimé mais il avait été jusqu'à lutter contre son propre grand père pour sauver la vie de Raven, il n'hésiterait pas à recommencer pour sauver le rêve de son père. Protéger Gotham.

Un puits de Lazare?

Il aurait dû sans douté. Oui il savait ce que c'était et il y en avait sûrement d'autres disséminer dans le monde mais un à Gotham poserait problème. Le fait qu'elle veuille le détruire était effectivement un objectif commun mais encore une fois Damian se méfiait. Il prit quelques secondes pour réfléchir puis rengaina son arme mais resta à bonne distance sans jamais la quitter des yeux.

Il est clair que nous avons des intérêts commun ma tante. Ce puits de Lazare doit être détruit afin que Ra's ne trouve pas d'autre source de son pouvoir.

Cependant c'était bien trop facile, pourquoi elle lui demandait son aide? N'était-elle pas la fille du démon? Elle aussi pouvait très bien se battre. Non il y avait autre chose et le fait de pas le savoir l'agaçait au plus haut point.

Mais même si je semble être un gamin, ne me prends pas pour un simple gamin. Ta proposition est tentante mais pourquoi as-tu besoin de moi? La grande Nyssa Al Ghul aurait besoin d'aide pour détruire un simple puits de Lazare? Laisse moi rire ! Ton objectif comme tu l'as dit est surtout d'éliminer mon grand père et je parie que tu te ferais un plaisir d'avoir un bonus la mort de ma mère.

La colère se dessinait sur le visage de Damian, bien qu'il ne soit pas idiot il était encore un enfant et il était difficile de cacher des émotions si vivaces, il tenta cependant de reprendre son calme. Il ne voulait pas se faire avoir bêtement surtout par sa tante, non il ne voulait plus se faire ravoir par quelqu'un de la ligue des ombres, plus jamais !

Il est clair que tu as besoin de moi pour les combattre, jouons franc jeu chère tante. Cependant j'ai deux conditions de t'y aider.

*Si son père voyait ça...*


Mais non après ce qui s'était passé lors de son premier "meurtre", il ne voulait pas refaire la même erreur même si cela avait été avant tout pour protéger son père.

La première étant que si jamais ils sont battu que tu quittes Gotham City, hors de question que la ligue des ombres ou d'autres forces s'installent ici. Deuxièmement...Ra's s'est fait tuer de nombreuse fois, pour moi il n'est qu'un simple mort vivant cependant mère est bien vivante et il est hors de question que tu la tue. Je la remettrais à mon père qui décidera de son sort mais elle doit rester vivante quant à Ra's je te laisserais décider de son sort, cela te convient?

Même si il ne voulait pas l'avouer...Talia restait sa mère et même si elle avait essayé de le tuer un bon nombre de fois, il ne pourrait pas lui ôter la vie, plus depuis qu'il luttait du bon côté.




Réunion de famille Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyLun 1 Juil - 16:13

Ainsi meurent les animaux ...
True Heir of the Shadows League
L*es Narrows : 23h51*

L'ennemi le plus étonnant de Nyssa Al Ghul lui faisait maintenant face : un jeune homme particulièrement mature pour ce qu'il était. Peut-être que la psychologie serait un art qu'elle aurait à maîtriser un jour, dans l'espoir de manipuler ce petit être des plus étrange, car il semblait plus compliqué à saisir qu'aucun geste martial qu'elle avait un jour tenté, et elle les maîtrisait virtuellement tous. L'idée de voir une Talia sur un lit d'hôpital serait une jouissance terrible. De voir la fille préférée de Ra's dans une posture monstrueuse serait un doux réconfort pour moi, pour les années passées dans la terreur et la mort. Le gamin avait de quoi dire, il connaissait parfaitement son sujet en tout cas. Et je ne pouvais que sourire face à lui, je ne pouvais que m'amuser de le voir tenter de m'acheter avec ses règles. Talia mourrait, pas aujourd'hui, ni demain, mais elle mourra. Tout comme le clan Al Ghul au grand complet.

"Tu as ma parole, jeune homme. Je quitterai Gotham, et je ne ferai aucun mal à ta mère."


Elle n'avait plus de famille. Elle en avait eu autrefois, et tout lui avait été pris d'un trait. En voyant ce jeune garçon, cela avait été comme retrouver un bout de famille. Un bout de sa vie d'autrefois en Sibérie, dans cette tourmente. C'était peut-être ce qui l'avait fait tenir aussi longtemps, d'ailleurs, en tant que personne. Ce qui l'avait empêché de se transformer en machine décérébrée. Peut-être même ce qui lui avait permis de rebondir, d'avoir le courage mental de quitter la Ligue quand celle-ci n'eût plus rien à lui offrir. Cela avait peut-être été une erreur. Une preuve d'égoïsme terrible, car où cela l'avait mené ? Au néant. Nyssa était une femme brisée par les éléments, orchestrés par un seul homme, un seul être capable du pire mal possible. Tout comme le gamin, moi aussi, j'étais haineuse. Et si je recroisais Ras, j'avais juste pour objectif de le tuer et non de le laisser en vie. Je ne voulais plus tuer, sauf cet homme. Personne n'avait réussi à le tuer quand j'avais mis sa tête à prix. Il n'y avait que moi qui avait pu le défaire. J'avais séparé la Ligue en deux lignes distinctes.

"Je ne te demande que ton aide, pas ton âme. Ce vieux fou de Ra's sera une énorme épine dans notre flanc tu sais ? Et ta mère, par fidélité, risque cependant de nous poser des problèmes. Sauras-tu la contrôler ?"


La Ligue devait être exterminée, quoiqu'il puisse arriver. Seule moi devait être à sa tête, non seulement parce que j'étais la plus digne, mais j'étais aussi l'héritière légitime de tout cela. Il était maintenant temps de préparer mes plans pour organiser la fin de la Tête du Démon. Rien n'arrêterait mon combat, et moins encore une Nyssa enragée. Rien, sinon son passé, et sa famille. Pour autant qu'elle soit concernée, Nyssa ne pouvait s'attaquer à Ra's Al Ghul directement. Ce n'était pourtant pas une question de sentiments : elle n'aimait pas la Tête du Démon. Pour tout dire, le terme était même faible. Elle l'exécrait, de toutes les parcelles de son corps. Il était l'une des raisons qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Il était celui qui avait commandité l'assassinat de sa famille pour pouvoir la détacher de tout sentiments, pour lui faire payer son départ de la Ligue. Il n'était pas de mot pour décrire la haine qu'éprouvait Nyssa Al Ghul pour cet homme. Pourtant, toute cette haine ne l'empêchait en aucun cas de lui porter un respect sans bornes. Le respect d'une fille envers un père. Le respect de celle qui voyait en lui un homme entièrement dévoué à son idéal. Le respect qu'elle vouait au leader, au guerrier, au tacticien et au père. C'était ce respect qui, décemment, empêchait toute action de Nyssa envers Ra's al Ghul. Contrairement à tout les autres, celui-ci avait des idées. Il avait une vision, et l'idéaliste jeune fille qu'elle avait été s'était même aventuré à penser qu'il pouvait les réaliser. Non, si le poignard devait être dirigé, cela devait être non seulement dans le cœur du démon, mais aussi dans tout ce qu'il avait bâti. Une mort tenant plus du symbole qu'autre chose.

"Je ne ferai rien à ta mère, par contre, les fidèles de Ra's ... Je vais aller leur donner une leçon, et je te promets qu'ils pourront tenter de fuir, de se cacher, mais que rien ne pourra les sauver. Je tuerai leurs familles, je tuerai tout ceux qu'ils ont connus. Je tuerai leurs gardes, je tuerai la police et j'exterminerais même toute l'armée de ce pays de chiens si cela était nécessaire, mais je te jure que je vais mettre un terme à l'existence pitoyable de la Ligue des Ombres."


C'était maintenant une fureur sans borne qui l'avait gagnée. Elle avait laissé ses sentiments s'exprimer, et c'était comme si elle avait vu sa famille mourir, une fois de plus. Elle était de retour aux origines de son propre mythe. Je ne voulais qu'une chose ... La purge totale et sans condition. Recommencer tout ce qui avait été construit pour quelque chose de meilleur. Une Ligue plus humaine. Comme si la Ligue pouvait être humaine ... tout l'idéal de cet organisation reposait sur un objectif éthéré. Elle reposait sur le sacrifice individuel, sur l'abandon de sa personne au profit d'une cause commune dépassant la personne : c'était ainsi que Ra's l'avait voulu, tout du moins à ses débuts, et c'était bien par égard pour ses seuls talents que l'on avait permis à Talia ses écarts. Elle était l'automate le plus humain de tous. Elle avait commis des choses affreuses. Elle avait trahi ses idéaux pour le Batman, mais elle avait transcendé tout cela.

"Ta mère devra choisir son camps. Et si elle ne le désire pas, le destin le fera pour elle, ainsi que mon sabre."



Réunion de famille K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMar 2 Juil - 18:16





Elle lui donnait sa parole, c'était déjà une bonne étape mais devait-il la croire? Elle avait été aussi membre de la ligue des assassins et maintenant en dirigeait la partie rebelle. Comment pouvait-il croire qu'elle avait de l'honneur? Il restait sur ses gardes, les liens du sang dans sa famille n'étaient pas les meilleurs liens pour empêcher un meurtre entre membre de la même famille. Puis elle posa une question au sujet de sa mère et Robin eut un sourire assez confiant.

Il y a une époque où elle m'était supérieure et où je devais la vaincre pour connaître l'identité de mon père. Mais les choses ont bien changées, je peux m'occuper d'elle sans la moindre aide.

Cependant la suite de la phrase de Nyssa l'avait laisser perplexe. Qu'elle blesse ou assomme les autres assasins ce n'était pas son problème. Lui ne tuerait pas, ça c'était sûr mais de la façon dont elle parlait de sa vengeance vis à vis de la ligue des ombres, il savait qu'un jour ou l'autre leurs chemins se croiseraient. Qu'un jour il devrait arrêter sa tante tout comme il devra très prochainement arrêter sa mère et son grand père. Son sourire sûr de lui disparut progressivement, il savait très bien que son père ne serait pas d'accord avec sa décision mais si il pouvait ôter la ligue des assassins de Gotham, cela aiderait grandement la ville. Et il était hors de question de laisesr un Jason ou un Grayson faire mieux que lui. Il regarda sa tante dans les yeux sans défaillir une seule seconde, elle ne l'impressionnait pas, personne ne le pouvait c'était lui le fils légitime de Batman. Le seul et unique Robin actuel.

Si ma mère se met en travers de notre route, mon sabre croisera le sien mais si tu rompts ta promesse, tu me trouveras sur ton chemin et même l'endroit le plus reculé ne m'empêchera pas de te retrouver chère...Tante.

Reprenant une porte normal, il ne quittait pas du regard celle qui allait devenir son alliée pendant un moment. Le destin faisait bien les choses, il était sûr que son choix serait grandement réprouvé par ses alliés mais il n'en avait que faire. La justice, la vengeance devait être poursuivie et si on devait le voir comme un monstre et bien soit. Mais il était hors de question de laisser Ra's Al Ghul détruire plus de vie que nécessaire.

Très bien je t'accompagnerais, concernant ceux qui nous empêcheront d'atteindre Ra's sache que je n'en tuerais aucun. Mais si tu les laisses vivres peut-être qu'ils rallieront ta cause quand grand père tombera de son trône sombre. Concernant ma mère, je l'éloignerais de grand père afin que tu puisse opéré en toute tranquillité, d'ailleurs.... Quel sera ton plan? Je doute que tu veuilles qu'on y entre sans être préparé n'est ce pas?




Réunion de famille Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 3 Juil - 16:55

Ainsi meurent les animaux ...
True Heir of the Shadows League
L*es Narrows : 23h56*

J'esquisse un sourire. Le gamin est intelligent, et il me croit suffisamment stupide pour lui donner le détail de mes plans. Je ne suis pas un de ces bouffons costumés qui rigolent tout le temps, qui tient un parapluie dans ses palmes, ou bien qui lance une pièce pour décider s'il doit aller déféquer ou uriner. Non, le long poignard savait attendre. J'avais quand même attendu près de soixante années pour enfin sortir du silence et me lancer dans la guerre contre Ra's. Damian était peut-être très intelligent, mais il avait en face de lui un Al Ghul. Même si cet héritage maudit m'incombait, je devais l'assumer, et faire en sorte d'être digne d'intelligence dans un monde pourri par l'humain et sa bêtise crasse. Je m'avance vers le gamin, un grand sourire sur le visage. Il m'amusait ce petit homme, ce gamin qui se voyait déjà être un adulte, il se voyait déjà être un héros, un messie, dans une ville qui ne l'aimerait jamais. 

"Voyons Damian, tu le sais tout autant que moi. Les secrets ne doivent même pas être ébruités dans la Ligue des Ombres. Pas un murmure, pas un seul mot."

Je pose mon doigt devant ma bouche, plongeant mes yeux dans les siens. Il était étonnant de voir qu'il ressemblait beaucoup à Ra's. Il semblait se contenir, il semblait se garder d'être lui-même. Physiquement, il n'était pas Ra's, mais son impétuosité faisait de lui, une petite copie conforme au vieux fou. Quoiqu'il en soit, mes plans sont encore en développement. Il s'intéressait cependant, à la vie des hommes que nous trouveront le jour même, lorsque nous descendrons dans Wonder City. 

"Ce sont des gens biens malades tu sais. Trop fidèles à Ra's pour accepter une femme comme chef. Pourquoi crois-tu que Ra's est encore en vie ? Parce qu'il refuse qu'une femme reprenne son oeuvre. Ta mère, malgré son dévouement, ne sera jamais reconnue. Et toi ..."

Je lève les mains au ciel, levant les yeux vers la Lune qui illuminait cette ville. J'avais une vague idée, mais je me garde de lui révéler. Ra's Al Ghul était quelqu'un d'ambitieux, et quand la mort vient le chercher, il faut savoir faire attention aux choses qu'il serait capable de réveiller pour satisfaire son envie de rester sur cette planète. 

"Je ne sais pas, je ne peux pas lire l'avenir, mais tu es un héritier mâle, et il est accroché à la vie. Si j'étais toi ... Je ferai attention lorsque les derniers puits seront éteints."

Oui, voila mes cibles, voila les merveilles du Démon qui goûteront au feu de ma colère dans cette ville. Maintenant, il était temps que tout se passe comme prévu. S'il accepte de me suivre, tant mieux, s'il refuse, tant pis. Il y'avait d'autres assassins dans le monde, et s'il croisait ma route à nouveau, je ne donnais pas cher de sa vie. On peut dire non une seule fois à Nyssa Al Ghul, mais après, il faut savoir où l'on marche et espérer ne pas recroiser mon chemin. Femme fatale jusque dans le bout des ongles, je savais comment gérer mes hommes et comment leur apprendre la discipline, comme de braves petites bêtes. Les hommes ne trouvaient pas cela courtois d'être castrés, mais cela permettait de refréner certaines ardeurs personnelles. C'est ce que je faisais à ceux qui me désobéissaient, au moins, une fois que c'était terminé, ils m'obéissaient au doigt et à l’œil. Quand on est une chef d'assassins, il fallait s'assurer l'ordre de ses troupes, quelle qu'en soit la décision. Vindicative et directe, je reprend une nouvelle fois la parole.

"L'avenir, si proche et si lointain pourtant ... Fais attention à toi. Il usera de tout ce qu'il a pour t'avoir."

Je ne préfère pas lui en dire plus. Mes dernières excavations au Tibet m'ont appris que le Spectre Blanc, l'homme de Ra's Al Ghul, cherchait de nouveaux moyens pour allonger la vie de son maître. Pour ma part, je ne préférais pas savoir ce qu'il mijotait, mais une chose était certaine, ce ne serait pas de la douce magie, et encore moins quelque chose d'agréable. Quand on tient à la vie éternelle, on peut tout sacrifier pour l'obtenir n'est-ce pas ? En tant que fille du Démon, et en tant que vengeresse de ce qu'il m'a fait, je préfère agir encore une fois dans les ombres, afin de mieux observer ce que fera Ra's Al Ghul. Ce n'était qu'une partie d'échecs, et la partie ne faisait que commencer. Damian était un pion, mais même avec un pion, on peut faire tomber quelques bonnes pièces. 


Réunion de famille K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 58
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyVen 5 Juil - 18:36





Nyssa esquissais un sourire mais cela ne donnait pas envie à Robin de faire pareil. Il n'avait pas confiance en sa famille, elle avait beau être une rebelle à son grand père, il savait que son règne serait dans le sang. Quand elle lui dit qu'elle ne révélerait pas ses plans, il laissa échapper un léger rire, très bref mais qui lui montrant qu'il s'y était attendu, à son habitude il répliqua à sa manière.

Tu comptes te diriger vers le puits en ne sachant même pas ce qui nous attendra.

Son regard se plongea également dans celui de sa tante,il n'avait pas peur. Il était Robin et il ne baisserait pas le regard devant elle. Même si il savait qu'un combat contre sa tante serait loin d'être gagné facilement mais le fait de supprimer un puits de lazare était une chose qu'il devait tenté. Ce serait déjà un point que Ra's ne pourrait plus utiliser et plus on l'éloignait de Gotham plus la vie serait en sécurité mais surtout son père le serait. Il la laissa ensuite finir en disant que ce n'était que de fous. A ces paroles ils se serait cru quelques temps en arrière. Quand il ressortait le même discours à son père qui lui disait qu'il y avait une ligne à respectée et qu'il ne tolérerait pas qu'elle soit franchie surtout en combattant avec lui. Elle, avait franchie cette ligne et en voyant sa tante, il put se dire qu'il serait peut être devenu comme elle. Le digne héritier de son grand père? Oui il fut un temps où il aurait reprit les rennes sans aucune hésitation mais il avait fini par voir clair dans son jeu. Sa mère, son père, Gotham lui avait montré qu'il y avait une autre voie à suivre et il comptait bien continuer à la suivre.

Je n'ai pas peur du danger ni de grand père. Je suis le fils de Batman avant d'être l'héritier de Ra's Al Ghul. Peu importe ses plans je ne les suivrais pas et je sais que tu as soif de vengeance, je peux le voir et le comprend tout à fait. Ra's mérite ce qui lui arrivera, il est déjà bien de fois trop mort.

Il prit une petite pause tandis qu'elle lui répétait de faire attention à lui. Elle le sous-estimait et cela l'énervait, il ne pouvait le cacher mais après tout ça serait un atout. Si elle le prenait pour un gamin alors elle allait lui montrer que Robin était bien plus adulte qu'elle ne pouvait le croire. Il eut ensuite un petit sourire tout en lui répondant.

Bien assez parlé, tu m'as proposé d'aller détruire ce puits et de faire chuter Ra's si jamais il croise notre route. J'accepte alors il serait peut être temps de se bouger. Mais sache que quand cette mission sera finie et que la ligue sera entre tes mains, je ne compte pas jouer le neveu modèle, un jour nous nous retrouverons face à face et je compte bien faire en sorte que tu paies pour tout ces morts un jour ou l'autre.


Il reprit son air sérieux et se dirigea vers le rebord du toit prêt à partir mais il savait qu'il prenait un grand risque en tournant le dos à sa tante. Mais il voulait lui montrer aussi qu'il n'avait pas peur, sur ce coup ci elle avait besoin de lui. Il acceptait et donc elle ne le tuerait pas pour le moment, elle n'était pas idiote non plus. Il ajouta cependant.

Pas de tuerie gratuite, si je vois que tu t'amuse à tuer, je n'hésiterais pas à me retourner contre toi et je te laisserais te débrouiller.

Il remit sa capuche et scruta ensuite le paysage devant lui. Gotham, la nuit avait quelque chose de perturbant. Ces lumières, le bruit de la ville...Mais aussi ce sentiment d'insécurité et de...Liberté...C'était donc ça que devait ressentir son père quand il surveillait la ville. Un sentiment d'être au bon endroit, de faire ce qu'il fallait. Pour une fois, Damian se sentait bien à faire ce qu'il faisait.



Réunion de famille Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon's Heir
Féminin Messages : 66
Date d'Inscription : 20/02/2019
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille EmptyMer 10 Juil - 16:16

Ainsi meurent les animaux ...
True Heir of the Shadows League
L*es Narrows : 23h56*

Comme il est attendrissant, dans ses bottes et dans son aspect. On aurait dit un petit chef, qui sait ce qu'il veut, qui sait comment commander aux troupes. Délicieusement amusant. Bien qu'il vienne de quitter la discussion avec une légère pointe de menace dans sa voix et dans ses invectives, il me paraissait tellement amusant, tellement sûr de lui. On aurait dit Ra's, vraiment ... Bien, il prenait le temps de comprendre mon idée première. Il lui faudra du temps, et à moi aussi, le temps n'était jamais un luxe que l'on pouvait s'offrir, mais il aurait très certainement de quoi faire. La technologie à Gotham City reprenait du poil de la bête, et au vu des dernières prouesses dans ce domaine, il faudrait faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Qu'il se prépare, moi j'avais tout mon temps, mon attaque sur le capitalisme permettrait d'instaurer une nouvelle ère dédiée à l'Humain, au nom de la Ligue des Ombres. Même si j'étais une mercenaire, je pouvais comprendre que ce petit justicier était un rusé adversaire, un sourire perle sur mon visage, alors que je je plisse les yeux. 

"On se reverra, mon petit."

Il avait du cran, pour un homme, du cran et quelques couilles, je devais l'admettre, mais qu'attendre d'une espèce aussi vicieuse que les mâles ? Ôter-leur l'attribut flasque et pendouillant, et ils seront craintifs et n'oseront jamais vous contredire, mais ce seront de véritables chiffes molles. Laissez-leur la queue, et ils déborderont de jeux lubriques et d'une motivation à toute épreuve. La fidélité dans un coin, et l'obéissance, le choix était vite fait. Les hommes ne sont bons que dans une seule chose : La destruction. La castration était un bon plan pour traiter les hommes comme ils le méritaient tous. L'Humanité avait subit deux mille ans, si ce n'est plus, d'asservissement de la femme par l'homme, il était temps de passer à une purge de la race, totale, et extrême. Damian Wayne n'était qu'une petite élite de la race des Hommes, mais il viendrait à mourir aussi, quand la survie de la race humaine viendra par le salut et la sauvegarde des femmes. Il n'y avait qu'en exterminant tous les hommes, jusqu'au dernier, que la femme pourrait se libérer de cette engeance infernale. Un monde dirigé par les femmes, c'était une utopie, enfin débarrassé de la puanteur de ces porcs. Le moment était savoureux. Bien sûr, il aurait ce qu'il voulait ... Pour un temps. Quand j'aurais la tête du Démon, je pourrais enfin embrasser ma destinée.

"Il faudra que je m'occupe du Batman donc."

Je me disais ça pour moi-même, tandis que ce toit était maintenant vide de toute personne, exceptée moi. Le moment est dur, empreint d'une espèce de légère tension. Après tout, j'investissais de l'espérance en lui, et du temps sur un planning personnel, je prenais mon temps pour ce gamin qui en valait un peu plus que tous les autres réunis. Damian Wayne se devait de savoir qu'il n'affrontait pas un criminel habituel de Gotham City. Il savait pourtant qu'il parlait à une des femmes les plus dangereuses de la planète. Je n'avais certes pas le piquant de Poison Ivy, ni même la force grandissante de la Femme-chatte, mais j'étais quand même dangereuse et bourrée de ressources.

"On se reverra oui ..."

L'air est empli d'une certaine nostalgie qui me charme, qui me berce. J'avais retrouvé un membre lointain de ma famille en quelque sorte, moi, à jamais hantée par la mort de tous les membres de ma famille. De la vision de mes filles, violées par les nazis en 1941, de mes fils, abattus et jetés dans une fosse commune à la sortie d'un camps. Ou encore de ce médecin nazi qui m'a introduit de l'acide dans l'utérus ... Oui ... Et c'est cette même famille que j'allais détruire, ma famille première. Celle de Ra's. Je les tuerai tous, quoiqu'il arrive. Un sourire sur mon visage, il n'était pas dur de retrouver ce petit garçon perdu dans cette ville immense, non, pas dur du tout. Petite référence au fait qu'il souhaite tant se faire oublier de tous. Personne ne peut prétendre disparaître, non, personne ne peut fuir ses responsabilités, un jour où l'autre, on est toujours confronté à son maître, qu'importe le prix, qu'importe la fuite, nos responsabilités nous suivent toujours. Alors que tout semble se dérouler comme il se doit, l'entretien est terminé. Je garde mon garde auprès de moi, et je disparais à la manière des assassins de la Ligue des Ombres. Les ténèbres m'enveloppent, et je me sens calme, libre d'être véritablement quelqu'un de dangereuse pour tous ces salauds de la Ligue des Ombres.


Réunion de famille K2vl-56042a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de famille   Réunion de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» La famille HLM
» photos de famille...
» La tite famille de Franky .......
» Voici quelques jeux de Noël pour toute la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Tricorner Yards :: Les Narrows-