Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Questions
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Batman
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43 par Bruce Wayne / Batman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:49



logo



Nom & Prénom du Personnage : Terry McGinnis
Alias : Batman (Beyond)

Nationalité : Américain
Âge : 33 ans

Métier : Serveur
Groupe souhaité : Justicier

Votre but à Gotham City : Rétablir l'ordre et empêcher le futur de se produire

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Très bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Tous les jours grands fous
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Slade, Beast Boy, Lex

Liens éventuels de ton personnage : Bruce Wayne (père), Damian Wayne (frère)

Parle nous un peu de toi : Coucou hibou

Comment nous as-tu trouvé ? Je suis là

Mot de passe du règlement ? ⠉⠕⠙⠑ ⠧⠁⠇⠊⠙⠿

Veux-tu être Parrainé ? Nope

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien-sûr
Une carrure impressionnante pour son âge, un corps parfaitement taillé et entraîné pour le combat.. voilà ce qui décrit Terry. Ce jeune homme est assez grand, environ un mètre quatre-vingt dix et il pèse environ quatre-vingt kilos. Ses cheveux son noirs comme la nuit et ses yeux son bleu tout comme les caractéristiques physiques de son père.. Bruce Wayne. Il ne possède aucune spécificité physiques, comme des cicatrices mais il n'en est pas moins abîmé par le temps.. ses os ont du vécu et son corps est quand même meurtri par les combats passés. En règles générales, il s'habille toujours en noir de la tête au pieds, bien qu'il se trimbale toujours une veste brune avec lui. Son costume est quant à lui noir et le signe de la chauve-souris qu'il arbore est rouge, contrairement à la tenue initiale de Bruce, celle-ci lui permet de parler normalement bien que le masque couvre tout son visage et il peut déployer des griffes à travers ses gants.. pour planer, ceci est plus intéressant, puisqu'il possèdes des ailes rouges et des bottes à réaction. Ceci est le nec plus ultra des costumes crées par le Batman originel.

Terry est un homme assez facile à vivre, il est aimable, serviable et surtout il a un sens de la justice digne de celui de son père.. le costume lui fait changer de caractère du tout au tout puisqu'il devient un justicier implacable qui sait quand il faut ou non agir ! Hors du costume, il adore s'amuser et sortir en boîte de nuit afin de charmer ses dames.. sa dernière petite copine en date était la membre du Royal Flush Gang, 10.. malheureusement ça ne c'est pas très bien fini et Terry a décidé de jouer le coureur de jupons quelques temps. Après cela, plus rien n'était important pour lui à part Batman, il ne se souciait plus des histoires de coeur et préférait combattre le crime et y vouer sa vie. Il fut chamboulé émotionnellement le jour ou il apprit que Bruce Wayne était son père et c'était la seule fois que ces sentiments étaient touchés.. depuis il suit les traces du Batman originel et après toutes ses années à être la chauve-souris, les criminels et surtout la ville de Gotham a pu constater qu'il était plus violent et plus performant que son prédécesseur.. le Batman d'avant même à son apogée ne valait pas le Batman Beyond ! Terry le savait au fond de lui, mais il ne voulait pas ternir l'image que son père qui avait passé toute sa vie, corps et âme, à défendre la ville.

Terry McGinnis est né en 2020 de parents tout à fait lambda et il grandit simplement en vivant sa vie et en faisant des études comme tout jeune de son âge. Cependant, un jour il fit la rencontre du célèbre milliardaire Bruce Wayne lors d'une altercations avec les Jokerz, petit groupe faisant perdurer l'image du clown prince du crime.. bien évidemment, ceux-ci se prirent une raclée carabinée de la part du vieux rabat-joie anciennement Batman. Terry fut impressionné par la force et la tenacité du vieille homme, cependant, celui-ci lui demanda de s'en aller et de rentrer chez lui, qu'il n'avait rien à faire sur le domaine Wayne. McGinnis, étant un emmerdeur précoce décida de le suivre jusqu'à chez lui pour l'accompagner.. vous pensez bien que même à un âge avancé, Bruce n'était pas le genre d'homme à avoir besoin d'aide. Malgré ça il laissa le jeune homme l'accompagner et durant sa petite visite au manoir, Terry découvrit l'entrée de la batcave sans trop de problème, l'entrée qui se trouvait derrière l'horloge du salon fut compromise.. il descendait donc les escaliers se baissant une fois que les chauves-souris lui tournoyèrent autour mais il ne fut pas impressionné et il se leva au centre du tourbillon crée par ses animaux nocturnes. Une fois en bas de l'escalier, il alluma les lumière et Terry fut impressionné.. l'entre de Batman était devant lui, les costumes, la batmobile, tout était à portée de main. Il s'approcha donc des vitrines où il pouvait remarquer les costumes de Robin, Nightwing, Batgirl et même des costumes spéciaux utilisés par le chevalier noir au fil des années. Le jeune homme posa la main sur une des vitrines en posant sa main sur le dernier costume en date du justicier, quand soudain Bruce apparu derrière lui en silence mais il pouvait le voir grâce au reflet.. il se tourna et il eut le droit à des explications rapides sur son passé. Peu de temps après.. Terry devint le Batman, meilleur que son prédécesseur au fil des années de services.. puis un jour, en travaillant avec la ligue des justiciers il apprit grâce à Amanda Waller, qu'il n'était qu'un clone de Bruce Wayne grâce à un transfert d'ADN dans le sang de son père.. son père biologique était donc Bruce Wayne.. qui mourut peu après de vieillesse.. Batman était seul mais à son apogée !

Connaissances avancées en art-martiaux généraux, connait tous les atouts et faiblesses des membres de la Batfamily ainsi que les anciens ennemis de Batman. Costume futuriste dotés des même gadgets que ceux de Bruce mis à part qu'ils sont un peu plus avancés technologiquement (40 ans plus tard) et puissants.. il ne possède pas de grappin physique car il se trouve directement dans le costume et ses bottes lui permettent de voler et de se coller contre les surface. Il possède aussi des ailes rouges de le diriger dans les airs. Dans ses gants il a des griffes qu'il peut déployer à sa guise lors de ses combats contre les criminels de Gotham et il peut également être invisible cependant, cela ne marche pas face aux UV.

Le costume possède également des microphones directionnels au bout des doigts permettant à l’utilisateur d’écouter ou d’enregistrer des conversations qui se tiennent loins ou derrière des parois.

Il possède une transmission audio visuelle avec l’ordinateur de la batcave qui permet à Bruce de voir ce que voit Terry.

Bien que le costume augmente considérablement les capacités physiques de Terry, le jeune homme possède néanmoins plusieurs points faibles. Tout d’abord, parlons du costume , il est entièrement électronique et si ses fonctions sont perturbées, l’utilisateur peut se retrouver en mauvaise posture ( aveugle notamment)

Fais chier.. Gotham est en perdition et Bruce est mort je n'ai plus personne sur qui compter, la ville va être détruite il faut que je l'empêche coute que coute cependant, Barbara est dans une merde noire du côté de l'ancienne tour Wayne avec les Jokerz qui foutent la merde ! Je dois à tout prix intervenir et  l'aider contre cette bande d'idiots.. les petites filles de Quinn deviennent incontrôlable et je ne me pardonnerai jamais s'il arrive quelque chose à la commissaire Gordon.. je m'envole donc de la Batcave dans la Batmobile et me dirige vers la tour pour lui prêter main forte.. quoi ?! MERDE ! Une alerte à la centrale d'Ace Chemicals ça ne pouvait pas tomber à un autre moment putain ! Je m'accorde donc aux caméras du lieu en question et bien évidemment je m'en doutais.. c'était Inque.. ils se sont tous accorder en même temps pour mettre la ville à feu et à sang. Désolé Babs.. mais je ne peux pas la laisser faire.. je me détourne donc de mon trajet initial pour me rendre à la centrale sans plus attendre et après quelques minutes je place la Batmobile en vol stationnaire et je descend pour me diriger en volant jusqu'à l'endroit souhaité.

Batman - "Mmmh.. Inque a tué tous les gardes ce n'est pas normal.. je dois intervenir !"

Il ne me fallut pas plus de temps pour m'introduire dans l'enceinte des locaux d'Ace Chemicals.. GRODD ?! Mais que faisait-il là ? Il y avait aussi Bright et l'épouventail.. fais chier, le gang des Jokerz n'était qu'une diversion, heureusement je suis arrivé au bon endroit au bon moment, mais comme d'habitude ce gorille de mes deux s'apprête à utiliser une machine de sa création pour je ne sais qu'elle raison. Je m'approche donc d'une des vitres donnant dans la pièce et je posais mes mains sur celle-ci pour écouter leur conversation en me préparant à intervenir.

Gorilla Grodd - "Ahahahahah.. une fois que j'aurai terminé, l'armée pourra détruire la ville, nous ferrons un bond dans le temps qui nous amènera directement à l'époque où l'ancien Batman était encore d'actualité.."

Inque - "Grodd.. tu m'avais promis de me laisser le Batman de cet époque.. je veux tuer le beau brun moi même.. vous ferez en sorte que celui qui m'a rendu comme ça disparaisse avant de me le faire !"

L'épouventail - "Hehehe.. Gotham va enfin être réduite en cendre et je pourrais enfin rencontrer mon prédécesseur.. Johnatan Crane."

Qu'est-ce que.. l'armée à prévu de raser la ville.. je n'ai plus le temps d'attendre sagement dans mon coin et j'interviens donc en brisant la vitre et en mettant au sol Inque qui ne perd pas de temps pour se détacher de moi grâce à son pouvoir, j'esquive un coup puissant de Grodd mais malheureusement l'épouventail m'avait pris au dépourvu et je tombais au sol après un coup porté derrière la tête.. je pouvais entendre les alarmes de la ville qui retentissaient pour dire aux habitants d'évacuer le plus vite possible.. bordel.. étais-je finalement impuissant, Bruce.. Barbara.. j'ai faillit. NON ! Il était temps que je me montre digne de mon costume.. réfléchis.. qu'est-ce que Bruce aurait fait bordel ! Je me redresse et envoi d'un coup de pieds l'horrifique épouventail voler contre un des murs alors que je volais à Grodd ce qui ressemblait à une télécommande.. pas le temps de l'étudier, Inque ne me laissait pas du tout le temps de parler qu'elle vint à ma rencontre cependant, je me plaçais derrière le gorille qui se fit emporter par la vague d'encre alors que je bondis pour esquiver.. le temps n'était plus à l'essai il fallait que j'empêche ça..

Gorilla Grodd - "Koff.. Koff.. Idiot ne touche pas à ça, c'est à nous de retourner dans le temps !"

Batman - "Dans le temps hein.. "

À quoi est-ce que je jouais.. Inque était entrain de foncer sur moi et au moment ou j'appuyais sur le bouton.. Grodd frappa sur la machine qui commençait à disfonctionner.. c'était ma seule solution alors que j'entendais les bombes tomber sur la ville.. la détonation fut impressionnante et le souffle arrivait vers nous. Un pression sur se bouton et un portail s'ouvrit devant moi alors qu'Inque s'apprêtait à me transpercer à l'aide d'une de ses lames d'encre.. heureusement je réussi à lui carrer mon talon dans la gueule et je me fit aspirer dans le portail qui se referma automatiquement derrière moi.. j'apperçu Inque qui avait du se faire aspirer KO et bien évidemment je m'évanouis et je ne savais pas où et quand j'allais attérir..




© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Terry McGinnis | Batman le Mer 16 Sep 2020 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:53

Bienvenue beau brun  slip
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:01

Oho, merci à toi jolie rouquine :burn:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 15:11

Cc Terry, un beau gosse de plus à Gotham ! Aouuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 15:12

Je te ferais la peau Punchline !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:18

Merci Quinn, plus belle que dans mes souvenirs.. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:31

Ecoute j'ai pas grand grand chose à dire surtout que la plupart des choses avec étaient discuté avec jojo ou sphinx, donc la fiche me semble bonne et le RP d'introduction nous explique bien pourquoi ton personnage se retrouve à notre époque. Je te donne donc mon +1 il faudra attendre que quelqu'un d'autre valide la fiche pour que tu sois validé, mais tu connais déjà tout ça !


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:41

Bonjour Monsieur et rebienvenue.

Je pense pas que ce personnage a été autorisé pour l'instant. Je bloque le compte.
Je relancerais le débat avec le staff et je vous tiendrais en courant.

Désolé du dérangement cordialement.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:02

Après délibération avec le staff, nous avons trouver une entente pour la cohésion du contexte. Afin d'intégrer ce rôle (qui celons les dires du fondateur est une exception).

Je m'excuse pour se désagrément.

Cordialement.


--------------------------
Votre fiche :

Après la lecture de votre fiche tout cela me semble cohérent. Néanmoins, vous serez sous la supervision exclusif d'un droit de regards du staff vis à vis de votre rôle à Gotham City.

Nous vous souhaitons bon jeu. Vous êtes validé.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)   I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm vengeance.. I'm the night.. I'M BATMAN ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me, Myself and I [Terminée]
» Présentation - Kreitzer Karel - Terminée
» Présentation de Fang Liu [Terminée]
» Le Bizarre en bazar [Terminée][Post LoD - Fin Février]
» Hors de mon chemin.. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-