Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)   You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:27


You're all I'm reaching for, stay with me tonigh



Damian s'en était sortit des plans du Joker mais il en avait payer le prix fort. Il n'avait pas voulu rentrer avec les autres ni même être aidé. Il était le fils de Batman et le petit fils de Ra's Al Ghul, il n'avait pas besoin d'aide bon sang! Il avait récupéré une des batmoto et s'était dirigé vers le manoir Wayne aussi vite qu'il le pouvait. Il avait couper le canal radio ainsi que celui sur la moto. Il avait des écorchures aussi bien sur le visage qu'au niveau du torse et des jambes. Son costume était ouvert à certains endroits et on pouvait y voir du sang qui en coulait. Pas assez suffissament pour mettre sa vie en danger mais Damian était pensif. Il se rappelait ce qui s'était passé dans le tunnel de l'amour. Cette vision...Tout ce qu'il avait dit et que le clown avait bien retenu. Il avait mis Raven en danger. Il n'hésiterait pas à utiliser cette information pour la blessée. Il ne pouvait pas l'accepter. Non....Il n'avait besoin de personne mais il mentait en disant cela. Bien sûr que si il avait besoin d'elle et c'était pour cette raison qu'il revenait. Il subissait la douleur mais sa douleur mentale était bien plus grande. Il accéléra si vite qu'il manqua d'envoyer la moto dans le vide de la Batcave. Il l'arrêta de justesse et posa un pied à terre alors qu'il resta quelques secondes dans cette position.

*Raven...Mon aimée*

Il quitta la moto qu'il laissa tomber sur le côté sans aucune douceur et se dirigea vers les escaliers en métal qui menait au manoir. Personne n'était encore là mais il savait très bien que Pennyworth serait bientôt là pour le sommer de se soigner mais il l'enverrait paître sans aucune pitié. Cependant alors qu'ils marchaient, il put voir son chat. Pennyworth qui l'attendait assis sur les escaliers. Le félin regardait Damian...Oui il était dans un état pitoyable. Damian continua à avancer et ne toucha pas le sang, il lui aurait mis du sang partout car il se tenait sa blessure avec sa main droite et celle-ci était recouverte de sang.

*Elle sait que je suis revenu*

Il se doutait qu'elle était sûrement entrain de courir vers la Batcave et c'est pour ça qu'il accéléra la cadence afin de sortir de l'antre de la chauve-souris pour atterrir dans le salon. L'horloge avait laissé place à un Robin qui n'avait même pas retirer sa tenue. Mais qui avait encore la déception de son père, de sa mère mais également la vision de Raven blessée. Non, il ne le supporterait pas. Cependant, il ne s'attendait pas à trouver Raven devant lui aussi rapidement. Il esquissa un petit sourire comme pour lui signifier que ce n'était rien de grave. Il se soignerait lui même.

Je voulais voir....Si tout allait bien...

Il voulut alors faire demi tour mais la douleur le rattrapa et il ne put cacher sa blessure aux yeux de la fille de Trigon. Sa douleur le perça telle une lance qu'on enfonçait profondément. Il cracha un peu de sang sur le mur quand il s'était maintenu. Non, il ne voulait pas montrer son état à Raven et il détestait que quelqu'un ait de la pitié pour lui. Il avait encore échoué à faire ce qu'il voulait. Le clown était encore vivant. Méritait-il d'être Robin? Aurait-il assez force pour la protégée? Elle qui comptait bien plus que ce qu'il n'avait jamais voulu l'admettre. Il avait eu peur pour une fois et cela le fit frapper contre le mur. On put entendre un craquement mais il s'en fichait. Il n'avait pas eu peur pour lui mais il avait eu peur pour elle. Peur d'être séparé à jamais d'elle. Peur de ne rien pouvoir faire pour la protéger. Encore une fois sa tête allait exploser mais son corps le rappela à l'ordre. Ce dernier souffrait et lui faisait entendre. Les hommes du Joker n'avaient pas été de main morte entre les bleus, les blessures et la lèvres pétées. Il faisait peur à voir.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)   You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:56

You're all i'm reaching for stay with me tonight..  Wise men say

Only fools rush in

But I can't help falling in love with you

Shall I stay?

Would it be a sin ?

If I can't help falling in love with you?
( Elvis Presley Cover → Can't help falling in love with you )
DAMIAN !


Elle s'était réveillée en sursaut cette nuit la, la peur au ventre. Tous les sortilèges qu'elle avait bien pu essayer, tout les pentagrammes ou encore les thés qu'elle avait pu se faire n'avait rien fait pour qu'elle se calme. Décidé elle enfila sa tenue de vigilante et la voilà qui descendit les marches. Soudain, elle trembla. Quelque chose était arrivé a Damian, Damian était blessé ! Elle se précipita dans l'escalier, sautant en flottant au dessus d'Alfred. Elle évitra de justesse d'ailleurs le lustre antique en cristal. Tous ses sens étaient en alerte et quand Damian franchit un des pentagrammes qu'elle avait poser dans la batcave lui annonçant son arrivé elle n'hésita plus et s'engouffra dans le couloir menant à cette dernière.


Et puis... et puis le voilà...


Damian...


Son Damian... l'amour de sa vie... mais dans quel état.


Il lui dit alors qu'il voulait voir si tout allait bien... Et elle fondit sur lui. Le retenant grace à une main de vide créer instantanément. Elle caressa sa joue puis vint l'embrasser avec la plus grande douceur.


« Oh... Damian....»


Raven ne lui demanda même pas son avis et les téléportas sans plus de mesures dans leurs chambre.   Ses mains n'étaient pas hésitante pourtant elles tremblaient. La vue de son aimée ainsi mutilé... La vue de son sang. Elle ferma les yeux avant d'inspirer profondément et d'allonger Damian toujours avec la plus grande délicatesse.... la plus grande douceur. Elle se pencha ensuite pour enlever sa visière de son amant. Ses yeux émeraudes qu'elle aimait tant étaient voiler de douleurs et de peur. Elle le sentait. Elle sentait qu'il avait eu peur pour elle... qu'il avait peur de la perdre... Elle secoua la tête et se pencha encore sur lui pour l'embrasser tendrement... Elle serait toujours là. Quoi qu'il arrive mais elle était bien décider à lui enlever la douleur. Alors... Elle ferma les yeux et posa ses mains au dessus de ses plaies.


Pour la première fois de toute sa vie elle réussit a fermer ses plaies sans s'évanouir à la suite. Pour la première fois motivée par l'amour qu'elle ressentait au plus profond d'elle, elle sut le soigner. Raven était amoureuse et tellement folle Damian  que ses pouvoirs se pliait aux volontés de son coeur....


« Plus jamais.... Damian... plus jamais tu ne pars sans moi... » Raven fronça les sourcils... « Je suis là ... je serais toujours là. »


Mais elle garda pour elle, que quiconque avait fait du mal a Damian.... il allait le payer cher. Très cher.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)   You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:00


You're all I'm reaching for, stay with me tonigh



Raven...

Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit...Il s'était retrouvé avec sa bien aimée, sa sihaya dans leur chambre où il fut très vite allongé. Son sang se mit à taché les draps tandis qu'il sentait toujours la douleur dans son corps. C'est comme si son corps lui avait indiqué que c'était bien trop et qu'il devait maintenant se reposer. Il ne voulut cependant pas fermer les yeux. Il était un Wayne et un Al Ghul. La douleur n'était qu'une passagère dans le grand voyage de la vie. Jamais il ne laisserait au passager le soin de conduire. Non, c'est lui qui tiendrait les manettes et personne d'autre. Cependant son esprit était perturbé. Il avait eu si peur pour elle. Ce clown avait réussit encore a l'avoir mais comment...Comment pourrait-il continuer en étant si craintif? Non, il devait trouver un moyen, mûrir à nouveau mais les douces lèvres de sa bien aimée terminèrent ses pensées bien trop chaotique et très vite la douleur laissa place a une sensation de bien être corporelle quand Raven utilisa ses pouvoirs pour le soigner. Mais il s'était rappelé de la dernière fois et était déjà prêt à lui attraper les bras pour qu'elle ne puisse pas s'évanouir comme la fois où Jaime lui avait causé de sérieuse blessure. Puis ses yeux se plongèrent dans les siens.

Raven...

Il n'eut aucun sourire alors qu'elle lui disait de ne plus partir sans elle. Elle s'était inquiétée bien sûr et devait s'en vouloir également. Lui aussi s'en était voulu à chaque fois qu'elle avait été blessée. Combien de fois n'était-il pas accouru. Combien de fois n'avait-il pas écouté les rapports des Titans afin de voir si Raven ne s'était pas trop blessée. Quitte à voler la Batwing si cela avait été le cas. Il aurait voulu lui dire une phrase de son style. "Je peux me protéger tout seul" ou bien "Tu ne seras pas toujours là". Mais rien ne sortit, à la place, il posa ses lèvres dans les siennes dans un baiser bien plus langoureux et passionné qu'à son habitude. Il attrapa Raven afin de se plaquer contre elle puis progressivement et lentement, il fit en sorte que ça soit elle qui soit couchée et lui au dessus d'elle. Il rompit le baiser et dit.

J'ai...Il est hors de question que je te perde aussi. Tu es la femme que je veux avoir à mes côtés à jamais et il est temps que je te le montre qu'avec de simple mot.

Il était déterminé à aller plus loin. Simple perversité? Non du tout. Mais encore une fois, il avait fallu un coup dur pour qu'il se rende compte que leur amour était bien plus fort qu'il ne pouvait l'imaginé. Il pourrait dépasser toutes ces fameuses dimensions parallèles donc Flash leur avait parler. Il était hors de question que ce clown lui fasse le moindre mal. Non....Il était hors de question tout court qu'on lui fasse du mal. Il était prêt à tuer pour elle. Il était prêt à renoncer à la Batfamily pour elle. Damian était un jeune homme qui avait appris à détester qu'on lui dise quoi faire. Que ça soit sa mère ou son père, ils avaient voulu régir sa vie. Sa peur s'était changée en détermination. Il regarda Raven à nouveau tandis qu'une larme coula le long de sa joue mais que son regard se changea progressivement en un regard déterminé.

Je ne pourrais pas supporter d'être loin de toi. Plus jamais...Je te le dis ici et maintenant. Tu es bien plus pour moi que n'importe qui d'autre sur terre. Tu es ma vie...

Il vint alors l'embrasser mais ce coup-ci tendrement puis c'est alors qu'il se mit à descendre le long de son cou progressivement. Il découvrait la peau de Raven, douce et chaude...Mais cela ne lui fit pas tourner la tête non. Il était déterminé à lui montrer toute la tendresse qu'il avait pour elle mais également de la passion, il fallait l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)   You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-