Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Boite aux lettres de James Gordon EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
Boite aux lettres de James Gordon EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Boite aux lettres de James Gordon EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Boite aux lettres de James Gordon EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Boite aux lettres de James Gordon EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Boite aux lettres de James Gordon EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Boite aux lettres de James Gordon EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Boite aux lettres de James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:03

32, Avenue Westminster Alley : Appartement de James Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:23

Un jeune homme, tout endimanché, viendra déposer ceci dans votre boîte aux lettres.

ouvrir la boîte ?:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptySam 5 Juin 2021 - 3:11

Semblable à une farce de ses adversaires politiques, ou de ses ennemis dans la rue. James Gordon recevra à son bureau du GCPD un colis avec des bouquins. Tout aura été vérifié celon ses ordres. Ni empreintes digitales aucun ADN, ni traces d'anthrax ou du moindre poison dont l'Amérique avait été victime depuis 2001 comme l'affaire de la maladie du charbon dans des enveloppes piégées.

Parmis les ouvrages il y a :

Boite aux lettres de James Gordon Anarchie-expliquee-reed

Sur la préface de chacun de ces livres, rédigé d'une caligraphie fine aux belles boucles élancées :

"Nous n'avons guère l'espoir de vous faire avoir une épiphanie, commissaire. Toutefois nous espérons que ces lectures aussi interessantes que de salubrité publique vous ouvrirons les yeux sur une chose. Nous ne sommes pas de simples voyous adeptes de la casse et transis d'idées de jeunes. Nous livrons une guerre, la seule guerre qui vaille la peine d'être livrée : Celle des opprimés contre leurs oppresseurs. Le rôle de ces lectures sera de vous montrer la grandeur et la beauté de l'idéal Anarchiste. Vive la révolution, vive l'anarchisme !

Bien à vous,


Anarky
"

Extrait de l'Anarchie expliquée à mon père:

Extrait de l'obsolescence de l'homme:

Extrait du manifeste du parti communiste :

Extrait de Dieu et l'Etat:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:53

En cette belle matinée,
les facteurs déposent une enveloppe cachetée par l'adjointe à la Mairie dans chaque boîte postale, avec à l'intérieur un pin's.


Boite aux lettres de James Gordon Qlv1

Boite aux lettres de James Gordon Fulm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:48

Boite aux lettres de James Gordon 2h02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptyDim 21 Nov 2021 - 3:09


Note de service interne



" Commissaire, dans le cadre de ma gradation de Lieutenant au G.C.P.D. Je vous informe ma prise d'initiative de faire passer des entretiens en vue de recruter des membres prometteurs pour votre unité spéciale. A la suite de ce document vous trouverez les membres que j'ai trouvé prometteurs et qui seraient susceptibles de vous intéresser. En tant que créateur de cette unité et surtout commissaire vous restez seul décisionnaire sur ces choix. Disons que je vous ai évité d'interminables heures d'entretiens."



"
Nom : Volgin
Prénom : Elena
Grade : Sergent
Affectation initiale : Brigade du S.W.A.T
Commentaire : La sergent Volgin est très certainement se que l'armée américaine sait créer de mieux. Des gens volontaires et capables. Forte de son experience militaire elle souffre néanmoins de la cruelle différence d'aptitude, de tempérament, et de moyens qu'il y a entre la police et l'armée. Toutefois sa détermination sans faille pourrait en faire un atout non négligeable pour l'U.G. L'unité a autant besoin d'enquêteurs que de fonceurs. Et Volgin fait en tout point parti des membres nécessaires pour une force de frappe que je pourrais juger nécessaire pour les opérations à venir. (Perquisition musclés, poursuite de suspect, etc etc) Son nom, Volgin, ne vous sera pas inconnu. C'est effectivement une parente, soeur plus exactement, de la greluche qui est actuellement adjointe au maire. Toutefois la Sergente lutte chaque jour pour redorer son nom et cesser d'être éternellement rabaissée aux frasques de sa soeur.

Nom : Ardwin
Prénom : Serena
Grade : Sergent
Affectation initiale : Brigade des crimes majeurs
Commentaire : Pour être tout à fait franche. Il s'agit là certainement d'une des agente qui m'a le plus tapé dans l'oeil. Tant dans sa méthodologie que la qualité de son dossier que se que je sais personnellement d'elle en tant que policière. La récemment promue Sergent Ardwin est typiquement le flic destiné à élucider les enquêtes les plus tordues. Analytique et réfléchit elle serait, j'en suis certaine, un atout non négligeable pour votre unité. L'U.G pourrait être le tremplin nécessaire à sa carrière. Je perçois que son grade de sergent comme un frein malheureux à son intellect et une mauvaise utilisation de formidables ressources. Intégrez là dans l'U.G et vous pourrez être certains que les dossiers que nous allons lui confier seront des réussites.

Nom : Cooper
Prénom : Mia
Grade : Sergent
Affectation initiale : Brigade Canine
Commentaire : C'est simple commissaire. Je veux Cooper dans mon équipe et ce n'est pas négociable. Avoir une sergente de la Canine dans l'U.G nous permettrait de nous passer d'une paperasse aussi inutile que fastidieuse et de bénéficier de grandes facilités sur le terrain. Connaissant personnellement la sergent Cooper et après avoir suivit avec attention son parcours jusqu'à présent je peux vous assurer que cet élément pourrait se retrouver indispensable pour l'unité Gordon ; Tant sur le plan moral, humain, que professionnel.

Nom : Knight
Prénom : River
Grade : Officier
Affectation initiale : Unité générale
Commentaire : L'officier Knight est en tout et pour tout un membre discret qui n'a jusqu'à présent, et jusqu'à preuve du contraire, fait absolument aucune vague. Reléguée a des missions banales elle se sent muselée dans son travail et a le désir ardent d'en découdre. Je sais que les officiers ne peuvent pas rejoindre l'U.G par leur manque cruel d'experience. Toutefois je vous enjoint à surveiller de très prêt son ascension et à l'intégrer à l'unité dès sa gradation de sergent.

Nom : Marave
Prénom : Maxine
Grade : Officier
Affectation initiale : Unité générale
Commentaire : Tout comme sa consoeur Knight, l'officier Marave ne jouit malheureusement pas d'un dossier suffisamment épais pour briller par son experience. Toutefois comme tout officier de police ayant passé la porte pour l'entretien Marave a su démontrer une détermination sans faille. C'est simple, je la veux également dans l'unité une fois sergente. A l'instar de l'officier Knight qui est une rivière calme et posée d'apparence, Marave est un brasier qui ne désire que d'une chose : Qu'on lui donne la possibilité de faire quelque chose de bien dans cette ville et dans sa carrière. Le genre de flic qui va adorer avoir une enquête bien corsée, un os à ronger comme on dit. En bref. Dès sa gradation de Sergent : Je la veux.

Nom : Shepard
Prénom : Bradley
Grade : Officier
Affectation initiale : Unité générale
Commentaire : On va faire court et simple. Ce n'est pas un flic. C'est un porte flingue. Un militaire dans une grosse armure. Les enquêtes ne semblent pas être dans ses prérogatives présentes. Avec votre autorisation je compte le former et le pousser au cul à aller jusqu'à sa gradation de Sergent tant que l'était et l'armée nous le laissent. J'ai besoin de puissance de feu autant que d'enquêteurs chevronnés dans votre unité. De fait pareillement, je désire qu'il soit intégré dès qu'il passera sergent.
"

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon EmptyMer 19 Jan 2022 - 22:12

Un matin, parmi tant d'autres. Alors que le commissaire s'apprête à partir au boulot et que ce dernier ouvre sa boîte aux lettres afin de vérifier son contenu il se rend compte de la présence d'une enveloppe toute simple.

L'ouvrant précautionneusement. Ni piège, ni poudre, ni entourloupe. Une simple lettre tapuscrite sans aucune trace ADN à exploiter.

Citation :
Bonjour Commissaire,

Si Nous daignons prendre le temps de te rédiger ce mot c'est bel et bien qu'un danger nous y oblige. Non pas que ce dernier nous concerne directement mais ses conséquences pourraient finir par nous impacter plus ou moins directement sur le moyen voir le long terme. La personne la plus concernée par ce danger est bel et bien toi, commissaire James W. Gordon.

Par une succession de situations hasardeuses nous, le réseau de la colère, avons été mis au courant de l'existence et les manigances d'ennemis visant à te discréditer. Bien évidemment, il ne faut pas être sot pour comprendre qu'il s'agit là d'un dossier diffamatoire dénué de toute once de vérité. Néanmoins il est bon de rappeler que bien des carrières d'hommes politiques et influents de notre pays ont été descendu en plein ciel pour bien moins que ça. Et nous vous proposons notre aide pour mettre en lumière ces puissants qui agissent dans l'ombre pour abattre les rares onces d'espoir que cette ville possède. Oui, commissaire Gordon tu es un espoir pour cette ville, savoure bien ces mots écris car tu ne risqueras jamais de les entendre de vive voix.

Mais venons en à se qui nous intéresse véritablement. Nous te proposons un rendez-vous, une rencontre. Il est évident que le fait que tu viennes seul et que tu n'amènes pas en infiltrés la totalité du G.C.P.D est la condition siné qua none à la bonne tenue de notre future entrevue. Tu arrives à te faire passer pour un homme moral, intègre et qui sait déceler la justice où qu'elle soit. Ne donnes pas raisons aux plus radicaux de notre mouvement radical. Rendez vous à la brasseire Koul Brau à 21h. Le jour importe peu, nous saurons quant tu te mettras en mouvement.

Bien à toi, camarade,

Anarky  

hrp : je te laisse démarrer le rp à ta convenance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de James Gordon   Boite aux lettres de James Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite aux lettres de James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Barbara Gordon.
» Boite aux lettres et boite morte
» James W. Gordon
» Boîte aux lettres du Dr Roy
» Le Procès de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-