Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Scénarios Recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 1159
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Scénarios Recherchés    Ven 23 Déc - 10:16

Anéanti par la mort de sa fille Stéphanie Brown, Arthur Brown alias le Maitre des Indices a sombré dans l'alcoolisme le plus grave. Même si elle fut une redoutable combattante et la pire acharnée à vouloir détruire son travail, elle était quand même sa fille, le sang de son sang. Dans un état proche du catatonique, Arthur traine de bar en bar, plongeant son nez dans les verres d'alcool et en se remémorant le peu de souvenirs heureux qu'il eu avec sa fille avant de replonger dans le crime. Irrité par Black Mask et par le fait qu'il soit devenu le maitre de la ville, tout en tuant son enfant, Brown se jura de mettre un terme à Sionis. Le maitre des Indices vocifère mais pour le moment, il ne tente rien, ne trouve plus le courage pour rien. Mais dernièrement, Arthur se focalise sur un secret ancien qui s'éveille, qui prend son importance et qui risque de déferler sur Gotham City très bientôt. Arthur sait, Arthur est au courant, et pourtant, personne ne pourrait le croire. Seul avec un secret, coincé avec un destin qu'il connait et dont il ne peut pas s'échapper ...



Ses Forces :
Arthur Brown est quelqu'un de redoutablement intelligent, précis et assuré dans ses jeux intellectuels. Bon tireur et généralement très sur de ses opérations, Cluemaster est un tacticien, un stratège, et il sait comment atteindre tout en restant le plus silencieux possible.

Ses Faiblesses :
Malheureusement, Arthur Brown a une légère passion pour la boisson, ces derniers temps, il furète de bar en bar et se soule la gueule pour oublier la douleur du décès de sa fille qu'il adorait et qu'il détestait en même temps. Cluemaster ne supporte pas l'imbécilité des cancres qui l'entourent, il trouve que la société manque d'intelligence et se complait dans la connerie et les facilités. Son côté vaniteux est hélas, sa perte.


Note du Staff :
Ce personnage libre est clairement attendu pour complémenter l'Intrigue qui se développera sur le long terme. Arthur Brown, contrairement à ce que l'on peut penser, est un personnage capable du meilleur, mais surtout du pire.




Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.




Dernière édition par Joker le Lun 26 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat-Majordome
Masculin Messages : 149
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: Beaucoup trop...
♣ Vos Alliés : : Bat-family
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Scénarios Recherchés    Lun 26 Déc - 5:40

Ancien procureur au service de la Justice de Gotham City. Durant ses temps glorieux, il fut appelé, le Chevalier Blanc.

Harvey Dent, de son vrai nom forma une alliance avec le commissaire Gordon et Batman afin de nettoyer la ville de la criminalité. De plus, il entretenait une excellente relation avec Bruce Wayne, avant son terrible accident. Parmi ses ennemis, il y a un certain baron de la pègre appelé Salvatore Maroni. Lors d'un procès ayant mal tourné il fut attaqué par un de ses sbires Vernon Field, qui lui lança au visage de l'acide ! Le visage à moitié défiguré, Harvey Dent sombra dans la folie et révéla sa schizophrénie latente, mais explosive. Il devint l'une des plus grande figure urbaine du crime organisé de Gotham City. C'est un aliéné psychopathe à deux visages obsédé par le chiffre 2, soit, le hasard et la chance !


HARVEY DENT / DOUBLE FACE

Ses forces : Véritable stratège du crime et totalement imprévisible à l'image du Joker, il s'est spécialisé dans le braquage, le kidnapping, le meurtre et les attentats terroristes. Son génie criminel lui vos une immense renommé dans l'Underworld. Il possède un haut savoir juridique, notamment sur les lois lié à la criminalité. C'est aussi un tireur d'élite et un excellent combatant, capable d'une violence inouïe.

Ses faiblesses : Double-Face est un schizophrène ayant énormément de mal à se contrôler. Sa stratégie, ses choix et son jugement reposent toujours sur la dualité qui incarne le chiffre 2. Il peut donc aussi faire le bien et le mal, sans réfléchir aux conséquences de ses actes, puisqu'il se fit au hasard. Il est incapable de prendre une décision rationnelle, sans jouer à pile-ou-face. Il contrôle mal sa colère et il peut rapidement perdre les pédales, via sa double personnalité.

Note du Staff :
Harvey est un personnage relativement complexe et important dans l'univers de Gotham.
Jouer un schizophrène (double personnalité opposé) demande tout de même une haute maîtrise du personnage par le rôliste. Il entretient également des nombreuses relations importantes via le crime organisé ou le monde civil, comme son amitié avec Bruce Wayne. C'est un rôle majeur qui prendra de plus en plus de l'ampleur dans les prochains scénario.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikeking.bb-fr.com
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 1159
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Scénarios Recherchés    Mar 27 Déc - 18:10

Le Dr Hugo Strange est un brillant psychiatre ayant pour but de faire une vendetta obsessionnelle contre Batman. En plus d'être l'un des premiers ennemis de Batman, précédant même le Joker et Catwoman, il est aussi l'un des rares adversaire du chevalier noir à déduire avec succès que Batman et Bruce Wayne ne sont qu'une seule et même personne.



DR. HUGO STRANGE


Ses forces : A l'image du professeur Freud, Hugo possède un intellect exceptionnel. C'est un psychiatre de renom ayant une parfaite maîtrise du fonctionnement de la psychologie criminelle et des désaxés. Magnanime, professionnel, insensible et impitoyable. C'est un maître de la manipulation. Il a aussi une compétence qui le rend plus dangereux encore, celui de la déduction. C'est aussi un expert en chimie, en pharmacologie et en biologie.

Ses faiblesses : Ce n'est pas un combattant. Très sûr de ses compétences intellectuelles, c'est un être orgueilleux qui peut surestimer ses propres forces. Il lui arrive d'être parfois dépassé par les événements qu'il enclenche.

Note du Staff : Hugo Strange est un rôle majeur qui demande une participation active. Il possède une relation étroite avec le Gant Noir et Dr Hurt (d'autres protagonistes très importants). Si vous aimez la science psychiatrique en général, nous vous le conseillons, car son rôle va être essentiel par la suite.



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénarios Recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de scénarios.
» Pieces recherchées
» RECHERCHÉ étampes POMMES
» Les scénarios en ligne.
» Les produits DC très recherchés par les collectionneurs : statues , bustes , figurines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Gestion de votre Personnage :: Scénarios-