Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Un super voisin Ft Azrael EmptyAujourd'hui à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un super voisin Ft Azrael EmptyAujourd'hui à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Un super voisin Ft Azrael EmptyAujourd'hui à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Un super voisin Ft Azrael EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Un super voisin Ft Azrael EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un super voisin Ft Azrael EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Un super voisin Ft Azrael EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Un super voisin Ft Azrael EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Un super voisin Ft Azrael EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Un super voisin Ft Azrael EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un super voisin Ft Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:08


Emma avait perdu son petit ami avec qui elle vivait, elle était seule dans cet appartement mais à cause de ses recherches et de son faible salaire de serveuse elle n'avait clairement pas les moyens de payer le loyer. Surtout que son petit ami avait caché le coût important de leur appartement ne voulant pas éveiller les soupçons sur sa carrière de braqueurs. Elle avait trois mois de retard, heureusement pour elle le propriétaire n'avait pas son nom, il l'avait juste croisée pour demander qu'elle paye.

Elle n'avait pas d'autre choix que de partir bien rapidement, ok c'était pas très claire et elle allait avoir une dette envers son propriétaire mais elle n'avait clairement pas le choix et elle n'avait aucune chance de pouvoir le rembourser surtout si elle continue de vivre dans cet appartement.

Elle cherche alors des appartements bon marché mais les seuls dans ses moyens se trouvait des des mauvais quartiers de East-End, elle avait peu d'économie et c'était vraiment seulement ce qu'elle pouvait se payer. Elle appel le propriétaire, elle n'avait pas besoin de faire de visite elle avait juste à venir avec ces affaires et signer le contrat de bail. Le proprio était clair, l'appartement était vide il avait viré les squatteurs il y'a deux jours.

Pour l'appartement c'était facile mais pour le déménagement beaucoup moins, la plus part des entreprises n'osait tout simplement pas s’aventurer vers sa future adresse. Elle perdait espoir, mais son propriétaire était venu le soir même. Elle avait fait comme si elle était pas là mais elle entendait ses menaces de l'autre coté de la porte. Elle n'avait pas le choix elle devait partir. Elle finit par trouver des déménageur ok de faire le boulot. Elle prend quelques affaires, elle doit en laisser beaucoup comme son futur appartement allait être bien plus petit et elle part dans le camion direction East-End.

Elle découvre son nouvel appartement, il était sale, délabré, les fenêtre avait des grilles à cause de la criminalité du quartier, elle était au troisième étage d'un immeuble qui ne donnait pas confiance, sûrement que certain des appartement était tenu par des dealers, que des chambres était louée par des prostituées mais Emma essaye de se positivé et elle le trouve plus grand qu'elle avait pensé. Tout était un stéréotype de ce que l'on peut imaginé quand on vient dans ces quartiers de East-End.

Les déménageurs finissent le boulot et Emma les remercie et les paye.

Il y'a pas assez...

Mais on avait dit deux cents.

Écoute avec les risques on le temps qu'on a prit sa va pas être possible c'est cinq cent.

Je n'ai pas l'argent, je ne peux pas vous donner autant. Comment ont-peu faire ?

Les trois déménageurs se regardent et sourient celui qui avait parler à Emma. Reprend la parole, ils étaient deux en face d'elle, pendant que le troisième continue de travailler déplacer les cartons et mettre le matelas dans la chambre.

Bon, je peux comprendre...je suis un mec plutôt arrangeant je suis d'accord pour que tu paie le reste en plusieurs fois, tu paieras 100 dollars pendant les trois prochains mois.

Emma hoche la tête pour approuver l'affaire mais le deuxième commence a parler.

Par contre, boss on fait comment pour les frais de retard ?

On va prendre une avance en nature...

Il vient poser une main dans le bas du dos d'Emma pour la coller à lui pendant que le deuxième passe derrière et poser une main sur sa bouche en commençant a toucher ses fesses. La belle essaye de les repousser mais ils étaient trop fort pour elle.

Arrête de faire semblant, t'as envie de te faire baiser par trois déménageurs aussi viril que nous.

Elle se débattait et elle arrive a bouger son visage et libérer sa bouche.

ARRETER LACHEZ MOI

Les deux hommes la tirent en direction de la chambre a couché où le troisième les attendaient déjà en caleçon. La belle essaye de s'enfuir mais impossible et se fait jeter sur le matelas à même le sol de sa chambre. Elle continue de crier au secours pendant que celui qui semblait être le leader enlève sa ceinture et frappe un violent coup a coté d'elle.

Tu as vu l'endroit tu crois que sa sert a quelques choses de crier ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:33

Un super voisin Ft Emma You've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
East End, il se demandait comment les promoteurs arrivaient à louer ou vendre quoi que se soit ici. Puis il se dit que c’était pas cher et surtout que les habitants devaient tous être de prés ou de loin plongé dans quelque chose de pas net. Ou alors ils étaient comme lui, trop pauvre pour espérait pouvoir vivre ailleurs. Les rues étaient noirs, sale, puantes. Même durant la belle saison c’était sombre, à croire qu’il fallait rappeler à ceux qui vivaient là qu’ils ne pourraient jamais sortir de leur crasse. Michael soupira un peu, l’odeur il s’y était faite, ce n’était pas pire que l’odeur du front. Il bascula son sac de sport sur son épaule et essuya son front. Il avait passé sa journée à s’entraîner. Le chômage avait cela de bon qu’il avait tout le temps pour s’occuper de son autre identité.  Il entra dans l’immeuble, tellement pourris qu’il suffisait de souffler sur la porte pour qu’elle s’ouvre. Mais c’était pas le vol qui était le plus courant ici. Les habitants avaient rarement de quoi payer leur loyer alors il n’y avait rien de valeur. La cage d’escalier était sale, éclairé par intermittence par une ampoule jaunâtre qui clignotait comme une enseigne de sexe shop. Il donna un coup de poing dans le mur, juste au dessus de l’interrupteur. La lumière vacilla avant de se stabilisé. C’était pire éclairer on voyait trop bien les taches de sang, de moisissures et de merde sur les murs. Il grimpa les escaliers les yeux rivés sur ses chaussures. Arrivé à son pallier il glissa la main dans sa poche pour prendre ses clés et les glisser dans la serrure. Il avait vu en entrant un camion de déménagement, pauvre personne qui venait ici… Il pourrait presque avoir de la peine. Il entendit un cri. Des rires gras. Il poussa la porte de son appartement. Dans ce quartier pour être tranquille il ne fallait jamais se mêler des affaires des autres. Il laissa tombé son sac de sport sur son palier. Sauf que Michael se fichait de vivre tranquillement. Il fit un bruit de gorge, agacé et se tourna vers l’appartement d’où venait les cris. Il ferma les yeux trente secondes.  Puis il se tourna lentement, faisant rouler les muscles de ses épaules et de sa nuque avant de pousser la porte d’entré qui n’avait pas été fermé. Il pose un pied dans l’appartement, il avait les lourdes boots de l’armée, elles claquèrent sur le parquet vermoulus. Les cartons étaient empilés,  il se fraya un chemin entre suivant les cris une fois sur le pallier de la chambre il s’arrêta.

« Le vermine prolifèrent… Je vais devoir parler à la copropriété... »
« T’es qui toi ? Tu viens pour prendre ta part ? Ben attend hein. On était là avant toi... »

Michael s’approcha, il vit donc les trois hommes et la jeune femme. l’un déjà en caleçon, l’autre maintenant la femme et le troisième les bras ballant et le regard idiot. « Non, on va faire quelque chose. Soit vous partez et vous rentrerez chez vous avec deux bras et deux jambes.. Soit vous me forcer à vous mettre dehors et je ne promet pas de votre état... » Les rires gras des hommes lui répondirent. Celui qui tenait la femme et qui semblait être le chef fit signe à ses deux gars de se jetter sur l’importun. Michael évita un premier coup. Il abattit son poing dans le ventre du premier qui se plia en deux. Avant que son copain ne puisse réagir, Michael le termina d’un puissant coup dans le visage, lui cassant le nez et les dents. Le second réussit à l’atteindre à la tempe. Il secoua la tête avant de grogner et de lui mettre son poing dans le visage puis de finir de l’assommé contre le rebord de la porte. Un filet de sang sortant de sa bouche. Il se tourna ensuite vers le patron du groupe, secouant sa main amoché par le combat. « Et vous ? Vous avez décider de la façon dont vous voulez sortir d’ici ? »

« Espèce de salopard tu vas voir ce... » Mais Michael réagit plus vite que lui et il se retrouva vite à terre la chaussure du justicier dans la bouche. « On va faire un marché toi et moi. Tu vas prendre tes connards de copains et vous allez virer de cet immeuble. De ce quartier même. Et si je vous revois ou si j’apprend que vous avez essayer de revenir vous en prendre à cette femme. Je vous casserais les os du corps un à un puis quand votre squelette sera en miette je vous ferais bouffer vos propres coeurs. C’est claire ? »

« T..T’es un gros ma.. » Michael enfonça sa botte plus profondément dans la bouche de sa victime. « C’est claire ? » L’autre homme ne pu que secouer la tête. Michael le relacha et l’attrapa par le col pour le foutre dehors avant de faire de même avec ses deux camardes inconcient. Puis il revient vers la jeune femme. « Vous allez bien ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:39


Emma était assise sur le matelas entourée par les trois homme et surtout bloquée par le mur derrière elle. Ils la faisait face et ils étaient prêt à s'occuper d'elle, le leader continue de vouloir la faire taire et mettant son doigt devant sa bouche et il commence aussi a vouloir se déshabiller, mais un homme entre dans la pièce.

Elle croit d'abord et comme les autres hommes qu'il veut prendre sa part mais bien au contraire il prend rapidement partie pour Emma. La belle regarde la scène et va rapidement être impressionnée par la puissance de cette personne qui se débarrasse sans aucune difficulté de ces trois agresseurs.

Il dégageait une force et charisme qui impressionne la jeune femme, alors qu'elle était encore totalement impuissante face a ces trois hommes. Elle le regarde ce débarrasser d'eux et revenir vers elle. Gotham était une ville de fous, avait-il fait ça pour se la garder pour lui. Une fois sa bonne action faites sans utiliser une violence trop extrême qui aurait pu choquer Emma il revient vers elle et pose une question simple.

Je vais bien merci....j'ai eu tellement peur.

Elle se relève de son matelas et fait face a l'homme qui venait de la sauver. Elle le regarde il avait l'air jeune mais il faisait vieux comme si il avait eu un vécu difficile, une vie qu'il l'avait endurci peut-être même trop. Emma lui sourit et le fait venir dans la pièce principale voulant quitter sa chambre où elle avait eu une peur bleu.

L'appartement était encore rempli de carton et la situation n'était pas la meilleur pour rencontrer son voisin. Enfin pour Emma elle avait été plutôt chanceuse, son sauveur était rentré pile au bon moment une vingtaine de minutes plus tard et elle serait passée à la casserole.

Je ne sais pas comment vous remercier. Je ne peux même pas encore vous proposer de boire en verre tout est encore dans les cartons. Mais vous m'avez sauver et je veux vous prouver ma reconnaissance, demandez-moi quelques chose je le ferrai.

Emma propose a son voisin de s’asseoir sur le canapé pendant qu'elle déballe des objets pour pouvoir mettre à l'aise son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:33

Un super voisin Ft Emma You've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
Il avait fini par se poster à la seule fenêtre qui donnait sur la rue pour observer tout le groupe de malfrat s’enfuir. Il n’était pas naïf, ils reviendraient. Mais Azrael serait là pour les recevoir et cette fois ils ne partiraient pas sur leur deux jambes. C’était la loi de la jungle dans cette partie de la ville et il se demandait un peu ce qu’une femme comme cette nouvelle voisine venait faire ici. Elle était trop belle, trop propre sur elle pour ce quartier. Elle devait venir d’un quartier huppé. Quand on avait vécu dans la misère ou tout proche de cet état on pouvait sentir ceux qui ne venaient pas du même milieu. Quand la camionnette miteuse des « déménageurs » fût hors de vu il se tourna vers la propriétaire des cartons. Il la détailla longuement avant de secouer la tête à la négative. Il n’avait besoin de rien. Ne voulait rien. « Ne vous fatiguez pas. Contentez vous seulement d’apprendre qua dans ce quartier il ne faut faire confiance à personne pas même à un voisin qui vient de vous sauver d’une agression. » Il essayait de rendre sa voix moins dure que ce qu’il aurait voulu qu’elle soit. Elle devait être assez apeurée et fatiguée comme cela. Alors pas la peine d’enfoncer le clou. Mais elle était quand même remarquablement naïve et doté d’un sang froid assez extraordinaire pour ne pas se sentir mal après ce qu’il venait de se passer. Ni même avoir peur de lui ou au moins émettre des doutes. Ou alors c’était simplement lui qui était trop sur la défensive tout le temps. Il ne savait pas trop. « Vous n’avez pas peur de moi ? Je pourrais les avoir chassés de chez vous dans le seul but de pouvoir profiter de vous tranquillement... » Michael était complexe, qui ne l’était pas. Mais il avait un côté sombre tellement prononcé qu’il savait qu’il fallait se méfier de l’Homme avec un grand H. Il n’y avait pas pire bête que son semblable. Il observa le canapé sur lequel elle lui faisait signe de prendre place mais il refusa d’un nouveau signe de la tête. Il revenait du sport, il y avait passé la journée il valait mieux qu’il reste loin de son canapé il pourrait le taché de sueur. « Je ne suis pas très propre, je préfère rester debout. Mais merci. C’est aimable de votre part.» N’étant pas un grand bavard il ne savait pas vraiment quoi dire. Il se contenta d’observer la brunette sortir ses affaires des cartons. Il cherchait quelque chose à dire. N’ayant que peu de facilité pour la conversation avec autrui. Mais le silence risquait fort de devenir gênant surtout pour la jeune femme après ce qu’elle venait de vivre. Il glissa ses mains dans ses poches.

« Vous êtes originaire de Gotham ? C’est rarement dans ce quartier qu’on choisie de s’installer… D’ailleurs on ne choisie jamais ce quartier. Disons qu’on vient y vivre parce qu’on a plus le choix… Faites changer votre serrure. Et installer plusieurs loquets à l’intérieur. Plus on mettra de temps à entrer chez vous mieux se sera. Et si vous sortez tard, pensez à prendre de quoi vous défendre. N’importe quoi d’assez tranchant ou assez corrosif pour vous laissez le temps de fuir...» Puis se disant que c’était peut-être pas des choses qu’elle voulait entendre, il passa une main dans ses cheveux et reprit la parole sur un sujet plus gaie. « Bienvenue… Je suppose. Je n’avais pas prévu d’être invité à une pendaison crémaillère. Je n’ai rien à vous offrir. » Il fit rouler les muscles de son dos et de sa nuque son regard se portant sur les tours de cartons. Au moins, les faux déménageurs avaient tout porter à l’intérieure avant de chercher à profiter de la jeune femme. « S’ils reviennent vous demander de l’argent… Ne leur donnez rien. Ne leur ouvrez pas. Il se peut que je ne soit pas derrière la porte cette foi là. » Il se débrouillerait quand il serait sous son identité d’Azrael pour retrouver ses hommes en premier, mais Gotham était une grande ville et les criminels étaient aussi présent que le chiendent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:46

Emma encore un peu choquée regarde son voisin, son sauveur regarder à la fenêtre la fuite des agresseurs de la jeune fille. Il vient alors observer la belle et il avait bien compris avec qui il avait à faire et que la belle Emma était en danger à presque chaque instant dans un quartier comme celui-ci. Micheal commence à parlé suite à la proposition d'Emma de le remercier et prouver sa reconnaissance. Emma découvre son voisin et plutôt que de la rassurer, il vient donner un dernier coup de flippe à Emma en disant qu'elle devait faire confiance à personne et qu'il était peut-être là pour la même raison que les trois autres hommes.

Ces paroles fonctionnent, il voit le visage d'Emma changer et reculer d'un pas dans sa direction opposée, Emma savait qu'elle ne pouvait pas se défendre face à un homme aussi fort que Micheal qu'elle avait en face d'elle. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais Micheal malgré ces paroles assez dur ne montrait pas de signe d'agressivité envers la jeune femme, il ne veut même pas s’asseoir sur le canapé ne voulant pas le salir. Emma pense surtout que les paroles de son voisin étaient pour donner une leçon à la jeune fille et qu'elle allait devoir se méfier de tout le monde.

Elle écoutait son voisin, elle ne savait pas si elle le trouvait parano ou si elle était vraiment dans un quartier aussi dangereux qu'il le disait. Bien sûr, il avait raison et la belle était bien trop naïve quant à la situation dans laquelle elle se trouvait, elle n'avait pas l'habitude de tout cela, elle n'avait jamais eu besoin de sortir armée dans la rue et devait se méfier de tout le monde. Elle écoutait tous ces conseils enfin, elle les entendait surtout, la jeune fille regardait le corps de son sauveur. Elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour faire tout ce qu'il conseillait.

Oh, vu l'état de l'appartement, la saleté n'est pas le premier de mes soucis, mais c'est gentil de penser à cela.

Elle va chercher des linges et les poser sur le canapé, elle vient faire face à son sauveur. Elle lui souriait.

Rien à offrir, vous avez déjà oublié ce que vous avez fait... Je crois que votre arrivée surprise était ce qui pouvait arriver de mieux.

Elle lui prend la main et insiste pour qu'il s'assoie sur le canapé de la belle, contrairement à son sauveur, elle aimait avoir une présence et elle était plutôt sociable surtout que la présence de Micheal la rassurait beaucoup.

Laissez-moi vous offrir un verre, vous buvez de l'alcool? J'ai de très bonnes bouteilles.

Elle va chercher des bouteilles dans des cartons et sort deux verres tout en continuant de parler à son sauveur.

J'ai eu beaucoup de souci familiaux ces derniers jours , je n'ai plus un sou et je n'ai pas eu le choix que de venir dans ce quartier... Je ne le connais pas, je pense que vous pouvez imaginer que je sors rarement à East-End.

Elle revient avec de verre de Whisky de grande qualité pour elle et la boisson que Micheal allait choisir.

Elle vient s'asseoir à côté de Micheal

Mais je saurais m'adapter, je ferrai attention, je ne vous décevrai pas.

Elle buvait doucement son verre pour se remettre de ces émotions, elle avait pris une position sur le canapé de vrai séductrice, il venait de la sauver. Il avait un beau physique Emma était clairement sous le charme de Micheal, elle le fixait en souriant en se touchant les cheveux.

Vous êtes ma plus belle rencontre depuis un moment, je vis pas des moments facile et arriver dans cet appartement c'est étrange pour moi. Mais bon, je peux que remonter la pente. J'ai confiance en moi et je peux vous dire que je suis la meilleure serveuse de tout Gotham. J’espère ne pas avoir à passer des années de ce petit appartement. Sinon vous à part sauver des jeunes filles vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:45

Un super voisin Ft Emma You've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
Le quartier était pourris, la ville entière l’était, seulement ici on avait pas assez d’argent pour cacher le vice derrière l’or. Il soupira un peu, laissant la jeune femme le faire asseoir sur le canapé. Il comprenait qu’après une telle épreuve elle est besoin de compagnie, mais il ne pensait pas être la bonne compagnie. « Vous n’avez vraiment personne de confiance dans cette ville ? Quelqu’un qui pourrait vous accueillir afin de vous éviter ce quartier ? Je peux vous assurer qu’ils reviendront. Pour se venger. » Lui il s’en fichait il savait qu’il pourrait se défendre face à des minables comme ces types, mais elle ? Elle avait eut de la chance qu’il arrive à ce moment là. Un autre que lui aurait très bien pu faire mine de rien ou venir réclamer une part lui aussi. Il soupira un peu, et secoua la tête de façon affirmative quand elle lui proposa de l’alcool il prit la première bouteille qui lui passait sous la main pour remplir son verre avant de le faire tourner entre ces doigts. Son regard glissa le long du corps de la jeune femme. Assise dans une positions suggestive et détendue. Elle devait avoir un sacré sang froid pour réagir de la sorte. Pour une femme qui vient d’éviter le viol elle était d’un calme olympien. « Je me doutes que vous n’êtes pas d’ici, sinon vous auriez su qu’on ne faisait jamais monter d’inconnu chez sois, pas même des déménageurs. Écoutez, je vais vous donner mon numéro de téléphone portable. Si vous avez le moindre soucis peut-importe l’heure appelez moi. Peut-importe où vous êtes. Mais vous devez être prudente, plus que vous ne l’êtes et surtout vous allez devoir apprendre à ne pas faire confiance à la première personne qui vous rend service. » Il se pencha pour tirer son sac de sport vers lui et en sortir un stylo et un vieux menu de nourriture à emporter. Il en arracha un bout et écrivit dessus son prénom et son numéro de téléphone portable. Puis il lui tendit le bout de papier déchirer et délavé. «N’hésitez pas, je viendrais vous retrouver si vous avez un soucis. Je ne peux pas toujours répondre, mais laissez moi un message ou un sms. »

« Si je peux vous donner un conseil, reprenez vos cartons et quittez Gotham il n’y a rien qui attend une jolie serveuse dans cette ville… A moins que vous décidez d’entrer dans un monde qui fera de vous une criminel. Les bons et les utopistes n’ont pas leur place entre les murs noirs de la ville du vice.» Michael était un pessimiste, un homme à voir le verre à moitié vide, ou même pire à le voir vide tout court. « Ce n’est pas pour moi que vous devez apprendre à vous débrouiller. C’est pour vous. Je ne suis que votre voisin après tout. » Il prit une grande gorgée d’alcool. Il sourit un peu, amusé et effaré par ces mots, si lui était sa plus belle rencontre elle devait avoir rencontrer le pire de cette maudite ville alors. Il lui coula un regard avant de reprendre la parole. « Je vous plains dans ce cas, si moi je suis la plus belle chose qui vous soit arriver depuis un moment. Parce que je peux vous jurer que je ne suis pas un cadeau. » Azrael termina son verra avant de hausser les épaules. Ce qu’il faisait ? Il essayait de ne pas plonger dans la folie tout en protégeant Gotham. « Je suis un ex-flic, ex-soldat… Je vis de ce que l’état m’offre… Et je sauve des jeunes femme en détresses... »

Oui, en gros il était au chômage et il ne savait pas quoi faire d’autre. Alors il c’était plongé corps et âme dans sa double identité. Azrael serait soit son salut, soit sa perdition. Il verrait la lumière ou l’ombre la plus profonde. Sur le fil du rasoir il lui suffirait d’un rien pour plonger d’un côté ou de l’autre. « Et vous ? Serveuse donc. Dans quel bar ? Pas un du quartier rassurez-moi... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:10

Micheal venait de la sauver, mais une chose était sûr il n'était pas là pour la rassurer sur sa situation. L'homme voyait le visage d'Emma changer plus il parlait plus elle avait l'air d'avoir peur surtout quand il dit qu'ils allaient revenir pour se venger. Il vient répéter une fois de plus qu'elle ne devait pas faire confiance à la première personne qui vient l'aider. Quand il dit cela, il vient prendre son sac, Emma prend peur et se dit qu'il la testait et qu'il jouait peut-être un rôle depuis le début et qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Elle a comme réflexe de protection de se lever et de s’éloigner d'un pas de Micheal. Son discours avait été efficace et elle se montrait enfin un peu méfiante, mais dans ce cas-là il sortait juste un papier pour noter un numéro de portable. Emma le prend et commence directement à créer le contact dans sont téléphone portable, tout en écoutant son sauveur.

Elle était du genre bavarde, mais elle ne le coupait pas quand il répondait à ces questions, elle était très impressionnée par l'homme qui était à coté d'elle. Un ancien soldat, un ancien flic, il avait tous les traits de ce qu'elle avait pu imaginer si elle rencontrait un jour un super-héros. Elle le fixait et s'assied à coté de lui une nouvelle fois.

Bien sûr que vous êtes un cadeau, un cadeau venu du ciel, ne vous dévalorisez pas. Vous venez de me sauver la vie et vous venez de le dire vous sauvez des demoiselles en détresse comme moi. Croyez-moi votre rencontre et bien la chose où j'ai le moins à me plaindre depuis longtemps.

Elle n'était passée pas loin de la mort deux fois en peux de temps, ce qui s'était passé avec les déménageurs était passé tellement vite qu'elle avait l'air un peu détachée de ce qui venait de se passer mais en parlant avec Micheal, elle se rend peut-être plus compte du danger dans lequel elle se trouve dans ce quartier et la naïveté d'Emma se transforme en peur.

Je ne veux pas quitter cette ville, ce quartier bien sûr...j'ai vécu toute ma vie à Gotham. J'ai du travail, je travaille comme serveuse dans un restaurant japonnais de Little Tokyo et je commence aussi à travailler au IceBerg Casino. J’espère avoir rapidement assez d'argent pour déménager.

Emma fait comme Micheal, elle se retrouve à son tour dans un état de stress avec toutes les paroles de son héros du soir, elle bue son verre de wiskey a une grande vitesse et se ressert une deuxième rapidement et en profiter pour en remettre dans celui de Micheal. Elle était un peu mal à l'aise dans sa présence, mais elle le trouve aussi terriblement charismatique et elle était clairement sous son charme. Elle ne savait pas trop quoi dire et restait muette quelques minutes en buvant son deuxième verre plus lentement. Le silence était clairement très pesant pour Emma qui n'avait pas l'habitude de rester sans rien dire en tête-à-tête avec quelqu’un, elle serait même prête à parler de la météo.

Comme vous êtes un ancien militaire, un ancien flic. Si vous n'êtes pas là pour venir me sauver, vous connaissez une technique qu'une jeune femme pourrait utiliser pour se sauver ?

Elle avait enfin trouvé quelques choses à dire pour briser ce silence et elle espère surtout qu'il va pouvoir lui montrer quelque chose d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un super voisin Ft Azrael   Un super voisin Ft Azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un super voisin Ft Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super-Heroine Débutante
» Films de Super-Héros
» Azrael dans le mal
» Doom Patrol / Les Super-zéros.
» Le plus beau des Super traine en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-