Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me   If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:39

Heya citoyens, criminels et papillons!

Je suis présentement à la recherche de divers liens et rps avec des intéressés.

Voici le lien pour ma fiche de présentation :iih:

Si je devais résumer Vale en quelques mots, je la décrirais comme étant imprévisible, arrogante, défiante et téméraire. Elle peut être aussi très dangereuse, alors il faut bien faire attention o/ D'un autre côté, Leva (Qui? Tous les renseignements sont disponibles dans la fiche plus haut :D) est tout son contraire, et le contraste amène selon moi un petit quelque chose de différent vraiment intéressant.

Dans mes rps, il sera possible de voir l'échange entre Vale et Leva tout au long, même si bien sûr les autres personnes de veront pas ni n'entendront Leva.
Les paroles de Vale seront en mauve
Les paroles de Leva seront en rose

J'ai l'habitude de faire tant de courtes que de très très longues réponses. Je peux tout à fait m'adapter pour le nombre de mots/lignes tant que le contenu me donne suffisament pour rédiger mes réponses en échange!

Pour ce qui est de mon style de RP, je peux m'aventurer dans pas mal tout genre. J'ai un penchant pour l'explicitement violent, mais je m'assure toujours que ca risque un minimum élégant.


Ceci étant dit, voici les liens que je recherche à éventuellement développer pour mon personnage:

-Des connaissances (Vale est assez particulière, alors il faudra bien de la patience pour arriver à se rapprocher d'elle davantage)
-Des ennemis (Parce que comme des amis, on en a jamais assez!  crazy)

-Un (des?) nemesis (Je suis une particulièrement bonne némésis. :fight: Et Vale est facilement détestable hehe)

-Un patron (Mon personnage est présentement en recherche d'un job dans un bar, un nightclub ou tout autre environnement semblable. Étrangement, elle est très douée avec la clientèle, mais vous comprendrez assez vite pourquoi. Aucun mort, promis.)

***-Un secret buyer: Ce lien sera particulièrement important pour mon personnage. Vale est en fait un patient de Strange qui a acquis des capacités surhumaines dans le but de faciliter les missions d'extraction d'information (faire parler ses ennemis lorsque l'on recherche des informations spécifiques). Juste avant qu'elle ne s'échappe d'Arkham, le Dr. a conclu la vente avec un acheteur dont l'identité n'a pas été révélée. Je verrais bien quelqu'un de la mafia et/ou du underworld avec une bonne influence. Quelqu'un qui ne serait visiblement pas très content d'avoir investi une somme extravagante pour au final ne pas bénéficier du projet. Quelqu'un avec un gros caractère et peut-être un bon brin de sadisme?*** Trouvé!  🎈

-Tout autre lien qui vous intéresse. Je suis ouverte aux suggestions et adore les nouvelles idées!
Au plaisir! happy


Dernière édition par Vale / Project V. le Dim 8 Mar 2020 - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me   If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:43

Psychopathe particulier, recherche schizophrène particulière. Attention, je mords.
Si tu n'as pas peur, passe donc me voir au Gotham Carnaval !
Je te laisse la description et le lieu : https://legendsofgotham.forumactif.org/t2603-le-gotham-carnaval



"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me   If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:30

L'invitation est intéressante, je passerai au Carnaval d'ici un à deux jours.
Assures toi de préparer les explosifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me   If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If we ever cross paths, I strongly recommend you to not look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Cross and the Bow. PV Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-