Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez
 

 Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyMer 6 Fév - 11:08

Il n'était pas loin de vingt heure, la soirée avait plongée la ville dans un silence quasi intacte. Le couvre-feu mis en place par la loi martial, obligeait tout les habitants de la ville à rester chez eux. Dans ce petit coin de l'East End,  une église était entrain de finir sa messe, tout semblait pour le moment normal. Soudains des bruits impresionant, capables de donnée des sueurs froides à n'importe qui, qui les entendraient. C'était clairement les bruits d'une arme automatique qui vidait son chargeur, des cris de terreur se faisaient eux aussi entendre. Le vacarme durait alors quelques minutes, puis plus rien. Le bruit faisait maintenant place à une lumière intense, des flammes venaient du sous-sol, les pompiers étaient intervenus assez rapidement.Les habitants du coin n'avaient pas eu le temps de voir grand chose, hormis une chose, le Red Hood.

Le vengeur était reconnaissable de tous par son casque rouge et ses méthode expéditives. La police arrivait rapidement sur les lieux, devant eux se trouvait un macabre spectacle, des corps d'une trentaine de civils, jonchait le sol. Le sous-sol avait brûlé, l'incendie avait commencé à s'étendre dans la salle principale, mais au vu des traces les civils étaient déjà morts avant que le feu n'arrive. Ce crime semblait horrible, sans doute l'un des plus violent connu par Gotham, tout les témoins de la scène décrivaient les mêmes faits, un homme portant ainsi un casque rouge et une chauve-souris sur le torse venait de mettre le feu à cette église après avoir tiré dessus.

Jason lui était chez lui, le principal intéressé n'avait pas quitter son appartement. Les médias avaient rapidement relayé l'information, en écoutant les radios de la police Jason savait ce qu'il c'était passer. Le jeune-homme n'en revenait pas, il avait laissé tomber son équipement au sol,  ses yeux affichaient clairement de la terreur et de la haine pure. Il n'en revenait pas,  qui aurait osé faire ça en lui faisant porté le chapeau ? Il n'en savait rien mais une chose est sûr, maintenant il aura la police aux trousses si ce n'est plus. Une heure venait de passer, maintenant toute la ville était au courant, voir le pays. Jason était toujours là sur son lit il ne faisait plus rien, il ne comprenait rien, tout ce qu'il avait réussi à faire c'était envoyé volé sa télévision contre le mur, dans un excès de colère.

«  NON NON NON NON !!! QUI QUE TU SOIS JE VAIS TE FAIRE LA PEAU »

Jason devenais fou de rage, comment quelqu'un pouvait faire ça à tant d'innocents ? Il n'aurait jamais fait de mal à un groupe de personne à la messe, peu importe le trafique qu'il se cachait derrière,  les paroissiens n'avaient rien demander à personne. Ils ne méritaient pas de mourir de la sorte, abattu comme du gibier dans une cage. Jason savait qu'il n'allait pas tardé à recevoir la visite d'un membre de la famille. Mais des bruits suspect dans l'escalier le sortait de sa transe,  à peine le temps de prendre son arme de poing, que  cinq hommes entraient dans l'appartement. Des fumigènes étaient aussitôt déployé avant une série de coup de feu. Jason avait eu le temps de se cacher derrière un mur, le bruit durait quelques secondes, puis plus rien. Les hommes venaient de tiré à l'aveugle.


Toujours guidé par la colère Jason sortait de sa planque, il les tuait un par un, chacun son tour prenait une balle dans la tête. Une fois terminé il enfilait sa tenue de Red Hood,  son casque sur la tête, ses armes prêtes, il utilisait alors un gadget spécial. Ce dernier pouvait joindre n'importe qui de la Bat-familly, Jason envoyait un signal, le premier allait à Tim Drake, son cadet, le plus digne de confiance de tous. Mais il en envoyait un deuxième à son aîné, Dick Grayson, même si leur vision des choses différaient, Grayson était quelqu'un de confiance. Il leur donnait rendez-vous là où il se trouvait sur le toit.


Les minutes passaient, le froid s'installait. Jason était là assis le regard perdu sur ses pieds. Son casque était posé à côté de lui, ses bras pendaient appuyé sur ses genoux, il était encore choqué. Ne sachant pas quoi faire il venait sans doute d'appeler à l'aide ceux qui allaient l'incriminé. Mais une bande de mercenaires armés, portants  tous le même tatouage venaient d'essayer de le tuer, une heure après la destruction d'une des plus importante cache de drogue. Il ne savait plus quoi faire, lui qui avait l'habitude de ce genre de situations, là était totalement dépassé, prêt à appelé à l'aide Batman s'il le fallait. Sur les messages pour ses frères voici ce qui était inscrit :

« Je n'y suis pour rien...Je n'y comprend rien, ils viennent d'envoyer des hommes chez moi. J'ai besoin de votre aide, retrouvez-moi sur le toit de mon immeuble. Faites vite j'ai...j'ai peur de ce que je pourrais faire.  Ma tête à été mise à prix, d'autres viendront.Jason terminé »

Jason savait très bien que l'histoire serait difficile à expliquée à Dick et Tim, mais il avait besoin d'aide plus que jamais. Son appartement jusqu'à lors secret n'était plus un endroit sûr.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyMer 6 Fév - 21:03

Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?
Tu ne t'attendais pas à ça. Tu pensais, non, tu étais certain que ton frère n'était pas capable de faire ce saccage.

Tout avait commencé dans la tour Wayne. Tu étais à ton bureau, en train de prendre des appels et autres sans arrêt. Tu étais en habits civils et tu étais Timothy Wayne Drake en ce moment, le fils adoptif de Bruce Wayne et un employé à son entreprise. Tu mangeais un sandwich au beurre de cacahuète fait par Alfred, le majordome de la maison Wayne. Tout en réglant les derniers problèmes sur ton écran. Tu te disais que tu allais passer une soirée tranquille à aller patrouiller sans problème, mais quelque chose allait sûrement faire voler en éclat tes idées de journée normale. Ironiquement, cela te rappelait justement une autre soirée que tu avais vécue quelques jours auparavant. Et si tes hypothèses étaient correctes, et elles étaient très rarement fausses, soit tu recevrais un appel de Jason, soit une explosion aurait lieu.

BOUM! Tu levas les yeux de ton écran holographique. C'était effrayant comment tes hypothèses étaient vraies des fois. On aurait pu presque dire que tu prédisais le futur, mais tu ne faisais qu'observer et tirer des conclusions. Tu te levas de ton siège lentement et observas l'endroit qui fumait de la fenêtre la plus proche. Tu descendis et avertis Alfred que tu sortais voir ce qui arrivait. Il te fit promettre que tu allais être prudent et tu filas à travers le vent vers l'origine de l'explosion grâce à ton grappin. Mais la scène qui t'attendait te laissa ébahis.

Une église, complètement détruite. Il n'y avait aucune survivant et un feu avait pris dans l'immeuble sacré. La cerise sur le gâteau, la signature du Red Hood. Tu étais un détective, tu t'appuyais sur les faits et indices. Tout pointait vers Jason. Toutefois, ton instinct te disait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Jason, bien qu'il soit colérique et plus vite à la violence que la plupart des Robins, il en restait un néanmoins. Il combattait pour la sécurité des citoyens normaux qui n'avaient fait aucun mal. Même s'il lui arrivait de changer rapidement de comportement et de camp, Jason restait un homme bon et jamais, au grand jamais il ne tuerait des civils. Ça ne faisait aucun sens et ça ne suivait pas l'objectif du Red Hood. Il fallait que tu confrontes Jason sur le sujet. Tu partis donc en direction de l'appartement de Jason en te laissant tomber d'un immeuble et prenant de l'élan avec tes ailes.

Tu venais de te poser sur une des gargouilles proche du quartier où vivait Jason quand tu reçus un message, du fameux Robin II en plus.
- Je n'y suis pour rien...Je n'y comprend rien, ils viennent d'envoyer des hommes chez moi. J'ai besoin de votre aide, retrouvez-moi sur le toit de mon immeuble. Faites vite j'ai...j'ai peur de ce que je pourrais faire.  Ma tête à été mise à prix, d'autres viendront. Jason terminé
Tu accéléras ton élan vers son appartement.

Tu pouvais le voir d'ici, assis sur le toit, les mains sur les genoux. Les bras las, le fameux casque rouge à côté de lui. Tu atterris sur le toit silencieusement, créant quelques coups de vent, mais faisant bien attention de faire un tout petit bruit, pour montrer que tu étais là. Tu replias tes ailes métalliques pour former ta fameuse cape. Tu t'approchas un peu avant de croiser tes bras. Tu regardas quelques secondes froidement Jason. Tu rajoutas, d'un calme étonnant.
- Jolie nuit pour une explosion, n'est-ce pas?
Tu accordas un regard à ton frère avant de radoucir ton regard et de soupirer. Tu ne décroisas pourtant pas tes bras.
- Écoute, Jason. Tous les indices pointent le blâme sur toi...
Tu fis une pause pour réfléchir à ce que tu allais dire. Si tu étais trop direct et sec, tu risquais de le provoquer, et tu avais encore des cicatrices pour te prouver qu'enrager le Red Hood était une très mauvaise idée.
- Cependant,
Tu t'approchas encore de quelques pas et détournas le regard pour scanner l'horizon pour le premier Robin que Jason avait sûrement appelé aussi. Jason utilisait normalement ton adresse privée s'il devait te parler en privé, pour que batman ne l'intercepte pas, mais cette fois, il avait utilisé un réseau ouvert. Il ne l'aurait pas fait sans avoir un autre but en tête. Tu en étais donc venu à la conclusion qu'il attendait quelqu'un d'autre. Ensuite, il ne fallait que faire de l'élimination. Batman, c'était un gros non. Même s'ils n'essayaient plus de s'entre-tuer, Jason n'était pas au niveau où il demanderait de l'aide à la chauve-souris. Damian était encore moins probable. Parmi les quelques choses où tu étais d'accord avec Jason, Damian en était un. On ne pouvait pas dire que Jason ni toi n'aimiez le fils du Batman. Il était insupportable, point. Le dernier qui restait, c'était le Robin Senior: Dick Grayson. Tu savais que la relation entre Jason et Dick se réparait petit à petit, mais si Jason avait besoin d'aide de toutes les personnes qu'il faisait confiance, Dick était là. Le plus vieux des Robins le serait toujours, il vous l'avait fait comprendre auparavant.
- Je te crois quand tu dis que n'est pas l'auteur de ce massacre.
Tu continuas de scruter vigoureusement les environs, n'osant pas vraiment croiser le regard de ton ainé de huit ans.
- Ce n'est pas comment tu fonctionnes et tu ne tues pas sans raison.
Tu finis par enfin le fixer dans les yeux.
- Tu es une bonne personne Jason, tu n'es pas un criminel.
Dis-tu doucement. Tu te retournas doucement pour continuer de regarder la ville que tu protégeais avec tant d'ardeurs.

And this was just the

way

you saw me


@Jason Todd/Red Hood et
@Dick Grayson/ Nightwing

It Was At This Moment He Knew... He Fucked Up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 81
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► justicer
☠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
Dick Grayson/ Nightwing
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyVen 8 Fév - 14:04

Je patrouillais à l’autre bout de la ville quand je vis la lueur de l’explosion. Je ne me fis pas attendre.
 
Je bonds de sur le toit voisin, lançant un mouchard sur une voiture suspect qui semblait faire des tours du quartier en boucle. Cette cible attendra la soirée prochaine nuit.
J’alterne entre acrobatie et Grappin, me déplaçant aussi vite que mon corps le permet, je fini enfin par croiser un hélicoptère du GCPD qui semble aller au même endroit. Je m’y accroche et profite du voyage pour écouter leur transmission.
J’aurais tout sauf voulu entendre ça.
Jason…
Comment a t’il put ?
Les mots me manquait tant le doute me parcourait.
Il s’était calmé… j’avais même cru qui finiront par faire front définitivement avec le reste de notre famille.
Les veilles habitude semble avoir la vie dure.
Mais pourquoi des civils… ça ne lui ressemble pas…
Merde… depuis quand tu te soucis plus des dommages collatéraux.
Mais qu’est-ce qu’il a foutu….
J’arrive à peine sur le lieu que  je repars en direction de l’appart de mon petit frère adoptif, après la lecture de son message.
Etais-je le seul au courant ? Je ne le vois pas le dire à Batman, Je ne vois pas qui irait demander de l’aide à Damian et il aurait trop honte d’en parler à Barbara…. peut-être à tim... surement en a Tim.
La vison en arrivant sur le toit de l’immeuble, confirme mes pensées. Je ne sais pas ce qu’il a fait mais ça parait grave.
 
J’approche doucement du duo n’entendant que les derniers mots de tIm
 
-Il ne tue pas sans raison sauf quand il est en colère….
 
J’arrive à côté de red robin.
 
-Même si j’ai pu avoir des doutes sur ta santé mentale et que je ne suis pas souvent... Jamais d’accord avec toi, je pense que tu n’as pas voulu cela. Tu n’es pas un... criminel.
 
Je fais mon maximum pour me détendre et ne pas l’attraper et le secouer comme un cocotier pour savoir comment tout cela est arrivé.
Je fini par m’adossé à une ventilation en croisant les bras.
 
-Bon maintenant je pense que l’on sera d’accord, pour que tu te rends et que Tim et moi, on mène l’enquête, c’est le meilleurs moyen pour avoir une fin « heureuse » a cette histoire…
Commence par me donner tes flingues et me dire ce qui s’est passé.
 
Je tends une main vers lui. J’espère que l’on va vite pouvoir régler sa car si ce qu’il disait dans son message est vrai la nuit ne fait que commencer.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Sigant10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyVen 8 Fév - 14:37

Jason était assis sur le toit, Tim n'avait pas mis longtemps à arriver. En le voyant arriver il comprenait bien que même lui utilisait un ton grave pour parler. Ce qu'il c'est passé ce soir est grave, non pas pour sa réputation, il s'en moquait pas mal, mais pour tout ces gens qui sont morts sans raison. Jason était mitigé entre la colère et le désespoir,  il n'était pas en colère parce que les auteurs de se crime lui avait fait porté le chapeau, mais parce qu'il n'avait rien pût faire pour aider tout ces gens. Tout tournais en rond dans sa tête, Jason n'était pas quelqu'un de très stable psychologiquement, de base, mais là ça lui jouait des tours.

Aux premiers mots de Tim il ne disait rien, il écoutait simplement son frère. Il avait relevé le visage dans sa direction, le visage de Jason trahissait une certaine colère. Son regard aurait tué Tim sur le champ s'il en était capable. La haine qui montait ne visais pas son jeune frère, Tim est bien le seul avec Dick en qui il aurait confiance. Ni Barbara ni Damian ne sont à leurs niveaux. Son cadet essayait de lui remonté le moral, mais avant d'avoir pût répondre Dick arrivait à son tour. Jason savait qu'il aurait des soupçons, mais Dick est un homme de confiance, même s'ils ne sont jamais d'accord sur la méthode à employé, comme il venait de le confirmé, Dick ne le jugerais pas sans preuve.

Son regard se posait sur son aîné, ce dernier venait de lui demander de se rendre, de lui donner ses armes et d'expliquer la situation. Du Dick tout craché, bien évidemment Jason n'avait pas l'intention de resté sans bouger. Des hommes ont pris son identité pour massacré des innocents, d'autres étaient entré chez lui pour lui faire la peau. Hors de question qu'il se rende sans leur faire regretter leurs gestes.  Jason se levait face à Dick qui tendait sa main pour lui prendre son arme. Aucun geste violent juste ce regard noir, plein de haine.

Je ne te donnerais pas mes armes et je ne me rendrais pas non plus. Je vais trouvé ces hommes et leur faire passer l'envie d'usurpé mon identité pour massacrer des civils qui n'ont rien demandé. Contrairement à ce que vous pensez je suis bel et bien un criminel, je tue des gens, je les abat froidement, personne ne mérite de mourir d'une balle en pleine tête achevé comme un animal, pas même un trafiquant de drogue.

Ce qu'il c'est passé ? Comme tout le pays à pût le voir une trentaine de personnes sont morte
abattu dans une église avant que quelqu'un n'y mette le feu. Pour vous expliquez j'enquêtais sur un cartel local, qui était en relation avec les Russes et les Brésiliens. Ils utilisaient le sous-sol de cette église comme laboratoire pour fabriquer toute sorte de drogue, à l'intérieur se trouvait de la cocaïne, de l'héro et du cannabis.


La voix de Jason était froide, sans aucun sentiments. Comme si un robot prenait la parole, s'il avait agit plus tôt tout ça aurait pût être évité. Seulement il avait voulu attendre  de coincer un boss à l'intérieur, quel con il avait fait pour le coup. Avant de reprendre la parole ses dents se serraient, on pouvait facilement voir sa mâchoire se contractée.

Si j'avais agis plus tôt ils ne seraient pas mort. Cela faisait un moment que j'avais cette église comme cible, mais j'ai voulu attendre d'attraper l'un des bosses, je l'aurais attaché sur place avec son stock de drogue et laisser Batman... ou toi Dick vous en occupez.

Puis après avoir appris que j'avait tué trente innocents, cinq mecs se sont pointé chez moi. Ils sont entré, on lancé un fumigène et ont ouvert le feu. Je les aient tué, leurs corps sont encore en bas, je connais votre avis dessus. Puis je suis monté ici, j'ai réfléchis et je me suis dit que la meilleure chose à faire était de vous contactez tout les deux.

Non pas pour me rendre au risque de te décevoir Dick, mais pour que vous m'aidiez à trouver qui à fait ça et j'avais besoin de voir des gens de confiance, qui n'essayeraient pas de me tuer pour de l'argent. J'ai trouvé ça dans la poche d'un des mercenaires.


Jason tendait un téléphone portable à ses frères, dessus était affiché un message. Indiquant sous quelle conditions la prime serait offerte,  plus bas on pouvait lire que d'autres étaient sur la piste aussi. Ce n'était que le début ce soir, ces prochains jours allaient être relativement compliqué. Voilà pourquoi il à fait appel à Dick et Tim. Le couvre-feu venait d'être déclenché, la sirène retentissait, mais des bruits de voitures résonnaient en bas du bâtiment.

Jasons s'avançait du bord passant entre ses frères. Il regardait en bas, un groupe des soldats d'arkham arrivait.

Nous avons de la visite.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyVen 8 Fév - 18:59

Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?
Jason, au premier pas te regarda durement. Cependant, tu pouvais voir qu'il n'était pas enragé contre toi, mais tu ne savais pas trop contre qui d'autre. Tu imaginais les autres membres de la Batfamily qu'il n'avait pas appelé. Tu entendis Dick arriver avec ses figures de gymnastique et son grappin.

Ahhh, Dick Grayson. L'originel, le prodige, le Robin Senior. Tous savait que vous pouviez faire confiance à Dick. Il était loyal, gentil et généreux. C'était le Robin qui était le plus proche de Bruce. C'était le plus vieux, celui avec le plus d'expérience. Bruce avait été très proche de Dick, encore plus que Jason et vraiment plus que toi. Même, vous pouviez penser que l'ordre de l'attention allait avec l'ordre des Robins, mais c'était faux. Quand tu étais devenu Robin, la mort de Jason pesait sur tes épaules et Bruce ne voulait pas se rapprocher de toi par peur peut-être que tu allais mourrir aussi. Tu n'en savais rien, et, honnêtement, tu t'en foutais bien.

Tu fis un pas de côté pour lui donner un peu d'espace avec son petit frère.
- Même si j’ai pu avoir des doutes sur ta santé mentale et que je ne suis pas souvent... Jamais d’accord avec toi, je pense que tu n’as pas voulu cela. Tu n’es pas un... criminel.
Tu observais la scène. De se que tu voyais, ça n'allait pas aller bien entre Jason et Dick. Tu n'allais pas intervenir. Des fois, c'était mieux de laisser sortir ses émotions, même si ça sortait avec des coups de poings.

Dick s'accota sur une ventilation. On pouvait voir qu'il essayait de se détendre. Il y arrivait... Un peu.
- Bon maintenant je pense que l’on sera d’accord, pour que tu te rends et que Tim et moi, on mène l’enquête, c’est le meilleurs moyen pour avoir une fin « heureuse » a cette histoire…
Commence par me donner tes flingues et me dire ce qui s’est passé.

Visiblement, ce n'était pas la chose à dire, car cela enragea Jason
Je ne te donnerais pas mes armes et je ne me rendrais pas non plus. Je vais trouvé ces hommes et leur faire passer l'envie d'usurpé mon identité pour massacrer des civils qui n'ont rien demandé. Contrairement à ce que vous pensez je suis bel et bien un criminel, je tue des gens, je les abat froidement, personne ne mérite de mourir d'une balle en pleine tête achevé comme un animal, pas même un trafiquant de drogue.

Ce qu'il c'est passé ? Comme tout le pays à pût le voir une trentaine de personnes sont morte
abattu dans une église avant que quelqu'un n'y mette le feu. Pour vous expliquez j'enquêtais sur un cartel local, qui était en relation avec les Russes et les Brésiliens. Ils utilisaient le sous-sol de cette église comme laboratoire pour fabriquer toute sorte de drogue, à l'intérieur se trouvait de la cocaïne, de l'héro et du cannabis.

Jason était sérieux, on l'entendait dans sa voix. Il crispa sa machoire avant d'ajouter.
- Si j'avais agis plus tôt ils ne seraient pas mort. Cela faisait un moment que j'avais cette église comme cible, mais j'ai voulu attendre d'attraper l'un des bosses, je l'aurais attaché sur place avec son stock de drogue et laisser Batman... ou toi Dick vous en occupez.

Puis après avoir appris que j'avait tué trente innocents, cinq mecs se sont pointé chez moi. Ils sont entré, on lancé un fumigène et ont ouvert le feu. Je les aient tué, leurs corps sont encore en bas, je connais votre avis dessus. Puis je suis monté ici, j'ai réfléchis et je me suis dit que la meilleure chose à faire était de vous contactez tout les deux.

Non pas pour me rendre au risque de te décevoir Dick, mais pour que vous m'aidiez à trouver qui à fait ça et j'avais besoin de voir des gens de confiance, qui n'essayeraient pas de me tuer pour de l'argent. J'ai trouvé ça dans la poche d'un des mercenaires.

Tu réfléchis. Comment les personnes savaient-elles aussi rapidement que c'était Jason avant même que tu le saches... C'était organisé, c'était sûr. On ne pouvait pas savoir aussi rapidement que quelqu'un allait faire commettre un massacre. Comment savaient-ils en plus où habitait Jason. C'était un secret très bien gardé. Seule une petite partie de la Batfamily savait où le deuxième Robin habitait.

Tu allais faire entendre tes pensées, mais des sons de sirène se firent entendre en bas de l'immeuble. Tu mis ton pied sur le rebord de l'appartement en t'appuyant.
- Nous avons de la visite.
Tu hochas de la tête. Tu te retournas et affirma.
- On met cette discussion sur pause. On la reprendre après s'être débarrassé des intrus.
Tu sortis ton bö et sauta du toit. Tu atterris sur une poubelle. Tu relevas la tête et te dirigea vers les soldats.

And this was just the

way

you saw me


@Jason Todd/Red Hood et
@Dick Grayson/ Nightwing

It Was At This Moment He Knew... He Fucked Up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 81
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► justicer
☠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
Dick Grayson/ Nightwing
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyJeu 21 Fév - 19:02

Effectivement, je crois que l’on continuera cette conversation sur un toit.
Sans posez de question et par l’impulsion de Tim.
Je fonds sur mes ennemi et en écrase un sur mon atterrissage.
Lui ne se relèvera pas.
Les échanges commencent, la priorité les désarmé.
Je fais un tour sur moi-même a croupit pour faire un magnifique balayage circulaire aux Trois adversaires qui m’encercle.
Ils sont bien entraîner un seul d’entre tombe et les deux autres, me mettent en joue.
Et non mes cocos, un lancer de batrang électrique suffit à faire capituler leur fusil qui manque de leur explosé dans leur main.
Je profite de cette instant pour revenir à celui au sol je m’occupe de le mettre K.O. d’un geste fluide de bâton d’escrime.
Je reviens à mon duo de Tyger qui se rue sur moi, toute lame dehors.
J’évite chaque coup avec un petit sautillement arrière.
Et une estoc qui va un peu trop loin, je le désarme et lui déboite de coude.
Je me fais alors plaqué au sol par le second. J’aurais dû faire plus attention.
Il finit par me lâché après plusieurs après avoir ressenti la chatouille de mes bâton électrifier sur les épaule.
Dès l’instant, qui se relève le second, me charge et ma réponse su un puissant coup de pied dans le torax, ce qui lui coupa la respiration une demi seconde mais il s’agrippa à ma jambe de son bras valide. Au même moment, je ressens une ranger me marteler le flanc, au moins une ou deux cote fracturé.
Je sers les dents, je fais manger ma deuxième semelle à celui qui tient fermement mon pied droit.
J’agrippe la ranger qui s’amuse à me malaxé mes cotes, je lui déboîte la cheville.
Je me ré-attaque à mon manchot Tyger. C’est plus compliqué avec un bras c’est sûr, c’est pour cela que je ne fais pas traîner, j’évite un coup de poing puis coup de pied derrière les genoux, il tombe à genoux puis clef de bras et coup de bâton derrière la tête. Bonne nuit.
Je me retourne vers celui qui tente a de remettre sa cheville en place mais alors que je le surplombe, projecteur d’hélico, vient balayer notre champs de bataille.
On entend alors un haut-parleur.
 
-Vous êtes en état d’arrestation, rien ne sers d’aggraver votre cas… déposez vos armes et on vous fera moins mal.
 
Je n’ai pas le même sens d’humour que les Tygers, je crois.
Je me tourne vers mes frères et lance.
 
-Il est temps d’y aller !
 
Je lève une balle fumigène. j'espère qu'ils feront la même chose. Je l’ai fait exploser au sol, et emplit mon espace de fumée.
Je tire mon grappin et sort du champs de l’hélico.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Sigant10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyVen 22 Fév - 18:35

Avant que ses frères n'aient le temps de faire quoi que ce sois Jason, était lancé dans les escaliers. Il comptait bien les tuer un par un. Une fois dans la cage d'escalier il tenait son arme de poing devant lui, il entendait des bruits de pas. Visiblement il devait y avoir environ cinq hommes, au croisement d'un étage le premier contact avec l'ennemi, le poing de Jason passait par-dessus la barrière de sécurité. L'homme frappé tombait, Red Hood enjambait la barrière arrivant face à un autre homme. Son poignard le frappait aussitôt dans la gorge, en mourant l'homme ouvrait le feu. Maintenant tout ceux qui étaient entré pouvaient l'entendre. Dans ce cas, Jason n'avait pas pour projet de jouer les bêtes encerclés, ils veulent le chasser ? Très bien dans ce cas ce sera un combat de prédateurs.

En continuant sa course Jason comprenait qu'il allait très vite être dépassé par le nombre de ses ennemis. Le seul moyen qu'il avait était de fuir, aussitôt il enfonçait la porte de l'étage où il se trouvait, il courait à travers le grand couloir où se trouvait les portes de tout les anciens appartements. Dans sa course Jason tournait soudainement dans un appartement délabré, c'était le siens. Il n'avait que quelques secondes devant lui. D'un coup il se jetait par la fenêtre, en passant il avait récupérer son sabre ainsi qu'un grappin, passant à travers la vitre il retombait sur l'un des quatre quatre des Tygers.

La voiture avait amortie sa chute, des tirs venaient des fenêtres, Red Hood se mettait à couvert derrière le véhicule blindé. Il ouvrait le feu à son tour, éliminant rapidement deux hommes chacun à un étage différent. Derrière lui Dick combattait une unité de soldats, Jason lui se mettait devant l'entrée du bâtiment pour bloqué la route des suivants. Dick avait déjà pas mal à gérer de son côté, Jason envoyait alors un puissant coup de pied au premier soldat sortit. Si Tim l'avais suivis, ensembles ils les prendraient à revers. Un combat s'engageait le voilà face à trois hommes, Jason faisait attention à ne pas se faire toucher, le premier qui tentait un coup de point se voyait recevoir une fracture ouvert au niveau de l'épaule.


Le casque du Red Hood frappait le nez du second, mais une matraques inattendue frappait Jason au niveau des côtes. La douleur était assez importante ce fils de chien lui avait sans doute brisé une côte. Emporté par la colère il brisait la nuque du soldat à qui il venait de mettre un coup de tête, puis enchaînait le dernier de trois coups de poings, l'un au niveau de la poitrine, le deuxième au niveau de la gorge et le troisième en plein visage.

De là où il était il pouvait encore entendre Dick leur dire de partir. Le bruit d'un hélicoptère en fond sonore, Jason ne pouvait pas se résoudre à sortir de l'immeuble sans son frère. On ne laisse pas un frère derrière, jamais ce n'était pas sa façon de faire. Mais il savait que Tim était assez fort pour les rejoindre sans encombres. En sortant il tombait sous la lumière des Tyger, à quelques mètre de lui se trouvait Dick. Lui aussi sous le projecteur, voilà les sommations, une voix sortait de l'hélico, pour leur demander de se rendre ils auront moins mal.

Va te faire foutre tête de con ! Si tu veux ma peau viens la chercher !

Le fumigène lâché par son frère ferait diversion, lui avait eu le temps de tiré son grappin dans la même direction que son aîné. Jason était maintenant tiré vers un toit plongé dans l'obscurité, la fumée d'élevait assez haut. Le pilote n'avait eu aucune chance de les voir, Tim ne tarderais sûrement pas à les rejoindre. Les voilà en sécurité le temps de quelques secondes, Jason n'attendait pas l'avais de Dick, voilà qu'il enfonçait la porte des escalier de secours.

Les immeubles communiquent ensembles au niveau du premier étage. Nous pouvons les semés facilement. Ensuite nous irons au sous-sol du bâtiment voisin, il y a un parking souterrain abandonné, condamné par une simple grille et un cadenas. J'y ai laissé en cas de gros problème une voiture en états de fonctionnement.

On pourrait la prendre et sortir de Gotham. Aller vers l'ancien manoir flippant. Là-bas on aurait sans aucun doute un endroit où planquer le temps de trouver une solution.



Jason venait d'exposé son plan à ses frères. Il ne restait plus qu'à attendre leur avis ou accord. Dans tout les cas les trois frères devaient trouver une solution pour fuir cet endroit et vite.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyLun 25 Fév - 18:25

Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?
Tu faisais confiance à tes frères. Seulement. Quand l'escadron de soldat Tyger arrivèrent, tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter un peu. Oui, c'était un peu ton boulot de t'inquiéter. Ni Jason, ni Dick le faisait, il ne fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui le fasse, non? Bref, même s'il ne voulait pas que tu le fasses, tu allais le faire de toute façon. Tu étais comme ça, tu t'inquiétais pour un rien. Au moins, on pouvait dire que tu étais prêt à toute éventualité, quel qu'elle soit. C'est pour ça que quand tu aperçus l'hélicoptère volant au-dessus de votre trio, demandant que vous vous rendiez, tu étais prêt. Tu avais un plan, comme toujours. Tu n'aimais pas partir en mission sans avoir un plan. La base d'une mission c'est de partir faire une action avec un plan en tête, une idée de comment la mission va se dérouler. Tu n'aimais pas improviser, contrairement à Jason et Dick qui ne semblait que faire ceci. Ça t'énervait et t'amusait en même temps, si c'était possible.

En quelque seconde, tu déployas ton bö d'un mouvement sec, l'électrifiant au passage. Tu n'allais pas te laisser avoir aussi facilement, pas tant que tes deux frères semblaient sur une bonne voie de réconciliation. Te jetant sur un homme, tu lui donnas un coup à revers, puis te retournas pour faire de même avec un autre homme qui courait en ta direction. Tu te retournas trop tard pour voir le coup de pied t'atterrir dans le visage, te frappant le nez en même temps. Posant une main dessus, tu sentis la fracture et le sang qui coulait. Génial...

Tu ripostas en lui donnant un coup à partir. Puis tu aperçus Jason sauter par la fenêtre de son appartement, arme à la main, prêt au combat. Tu suivis ses yeux et compris instinctivement ce que voulait faire Jason. Tu te mis à courir en direction de tes frères, sautant d'obstacle en obstacle, aussi facilement que si tu marchais dans la rue où promenait Ace. Tu te mis à couvert, observant les soldats. Ils étaient 3, chacun armé d'un gun. T'accroupissant, tu sortis trois Batarang que tu lanças et allas se planter dans les bouches des fusils, les faisant exploser dans les mains des hommes. Tu lanças une bombe fumigène, puis tu sortis de ta cachette et les assommas un par un. Ayant fini avec ta partie, tu fus interrompu

Un hélicoptère. Tu suivais des yeux la trajectoire de l'engin, où allait-il se poser, où allait-il agir, que ferait-il. Tout se calculait dans ta tête à la vitesse de la lumière. Tu entendis d'une oreille distante l'ordre de Dick qui disait de décamper. Hochant de la tête surtout pour toi-même, tu sortis ton grappin et le lanças, t'élevant au-dessus de la colonne de fumé émie par la bombe de ton frère. Tu suivis Dick et Jason, t'assurant que vos arrières étaient libres et que personne ne vous suivait.

Arrivé au niveau de tes frères, tu aperçus que Jason avait enfoncé la porte de l'escalier de secours. Tu imaginais que des situations précaires valent de ne pas prendre des solutions vite pensées.
- Les immeubles communiquent ensembles au niveau du premier étage. Nous pouvons les semés facilement. Ensuite nous irons au sous-sol du bâtiment voisin, il y a un parking souterrain abandonné, condamné par une simple grille et un cadenas. J'y ai laissé en cas de gros problème une voiture en états de fonctionnement.

On pourrait la prendre et sortir de Gotham. Aller vers l'ancien manoir flippant. Là-bas on aurait sans aucun doute un endroit où planquer le temps de trouver une solution.

Tu observas le regard de Dick, cherchant pour une once de doute ou... Tu ne savais pas trop. Avec tout ce qui était arrivé entre Dick et toi, votre situation était encore malaisante et tu n'aimais pas vraiment en parler. Ce n'est pas que tu ne faisais pas confiance à Dick, tu mettrais ta vie entre ses mains, mais quand il avait préféré Damian et t'avait exclu, eh bien, tu pouvais avouer que tu lui en voulais encore un peu.

Ne lâchant pas Dick du regard, tu répondis à Jason.
- Ça me va.
Tu te retournas enfin pour regarder Jason.
- Et s'il te plait Jason, laisse Dick conduire. Dernière fois, j'ai faillit y laisser ma peau.
Affirmas-tu, sérieusement. Tu te retournas, puis croisas tes bras, pour cacher ton expression face à l'idée que Jason conduise encore. Tu n'aimais vraiment pas quand Jason conduisait.

And this was just the

way

you saw me


@Jason Todd/Red Hood et
@Dick Grayson/ Nightwing

It Was At This Moment He Knew... He Fucked Up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 81
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► justicer
☠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
Dick Grayson/ Nightwing
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptyMar 12 Mar - 15:13

Hé merde… Il peut pas s’empêcher de vidé des chargeurs ... sacré preuve de bonne foi que des tas cadavres… je ne sais pas ce qui me retenais de le jeter en pâture à nos poursuivant. J’aurais du le jugé comme tout le monde comme un criminel.
Je ruminais en silence, écoutant qu’à moitié Jason.
Je plaque Jason contre le mur avec mon avant-bras après la divulgation de son plan.
 
-C’est quoi ton putain de problème tu crois que descendre des gars va améliorer ton cas… tu crois qu’ils ne vont pas se servir des meurtres que tu viens de perpétré contre toi ? Et ne me fait pas le coup du self défense, du genre « c’était moi ou eux »… Il me semble que Tim et moi nous en sommes sorti…
 
J’entends alors voit de tim, acquiescer au plan de Jason. Je soupire et lâche ma prise.
Je pose mon regard sur mon jeune frère la joue tuméfié, au son de sa deuxième réflexion. Je connais se regard et je ne l’aime pas. J’ai eu le même pour Batman beaucoup trop souvent…
Heureusement qu’il est là, il y a toujours l’un de nous trois pour temporisé les autres.
Je pris les devants et m’engouffre dans l’escalier de service, sans mot.
Dans celui-ci aucune résistance, à part une grand-mère qui ouvre sa porte pour connaitre l’origine des bruit de pas pressé qui dévalent son immeuble.
Je tente de relativisé, de trouvé une solution… mais dans toute celle que j’ai, c’est abruti au casse que rouge ne les « supporterai »pas…
Je fis sauter la porte scellé du parking abandonné.
En effet, tout ce qu’il restait était le véhicule de mon… de jason.
 
-T’es sûr qu’elle fonctionne. File-moi les clefs… s’te plait.
 
Je tends la main vers Red hood, la main sur la poignet de la porte conducteur. J’ai hâte que l’on soit un peu plus au calme.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Sigant10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptySam 27 Avr - 17:03

Jason venait d'arriver sur le toit, il attendait avec Dick l'arrivé de Tim. Il savait que son frère aîné avait remarqué ses meurtres, ces hommes voulaient sa peau et il était hors de question que Jason les laisses faire aussi facilement. Alors qu'il ne s'y attendais pas, son frère viens le plaquer contre le mur, un grognement de douleur échappait à Jason. Ce n'était pas le moment de l'énervé, même pour Dick, quelqu'un jouait avec sa réputation et il n'aimait pas ça du tout. Son frère ne lui faisait pas mal, du moins pas vraiment.

En écoutant ce qu'il avait à dire Jason restait silencieux, il serrait les dents pour ne pas lui répondre. S'il faisait ça, un affrontement entre eux aurait lieu sans le moindre doute et ils n'avaient pas besoin de se battre entre eux. Donc il prenait la parole mais d'une voix plutôt calme, du moins point de vue de Jason.

Mon problème ?! Tu veux savoir quel est mon problème, mon cher Dick ? Je vais te le dire mon problème. Depuis mon retour vous êtes tous là à me juger. Vous donnez tous votre opinion sur ce que je suis devenu.

Mais est-ce qu'une seule fois l'un d'entre vous c'est réellement demandé ce que ça pouvait bien faire, de mourir ? Connais-tu la mort ? Ces hommes ont voulu me tuer, quand Batman m'a abandonné j'ai été entraîné et élevé par la ligue.

Ils m'ont appris que je ne devais jamais être la proie. Mais si tu ne veux plus m'aider part je me débrouillerais sans toi.


Quand Dick le lâchait enfin, Jason essuyait la poussière tombée sur sa veste. Tim avait calmé les choses, ce garçon était sans doute le meilleur d'entre nous. Celui qui à le plus de chance de nous surpassé en tout points. Ce bon vieux Dick contrairement à ce qu'il raconte, est semblable à Batman, il perd son sang-froid, Tim est trop mâlin pour perdre son sang-froid dans ce genre de situation. Mais Red Hood campait sur ses positions, aucun d'eux ne savaient ce que c'était de mourir abandonné, pour revenir à la vie encore plus seul qu'avant.

Jason suivait Dick et appercevait une grand-mère qui sortait de chez elle, sans doute attiré par tout ce bruit. Le jeune-homme fait un signe de silence à la vieille femme avant de continuer son chemin comme si de rien était. Une fois arrivé dans le parking avec son frère aîné il se dirigeait vers sa voiture. Dick voulait visiblement conduire et prendre les choses en main, Jason hésitait quelques secondes avant de lancé les clés.

Oui je suis certains qu'elle fonctionne. Ne la raille pas.

Jason ouvrait alors la portière avant passager et s'installait dans la voiture. Il enlevait son casque, ce truc était pratique comme protection mais il tenait chaud et n'était pas agréable à porté. Il avait toujours un masque léger sur les yeux en dessous au cas ou. Son coude était appuyé sur la fenêtre de la voiture. Puis les voilà en route pour la planque de Jason.

Sur la route visiblement personne. C'était étrange, mais il n'allait pas s'en plaindre, puis personne ne connaissait ce véhicule appart Batman peut-être. Durant le voyage Jason mis du temps avant de parlé puis ce décidait enfin à dire quelque chose.

Je... je suis désolé Dick. Merci d'être venu m'aider. Tu sais ces derniers temps je réfléchissait pas mal, appart ce soir je n'ai plus tué depuis un bon moment. Red Hood n'est plus ce qu'il était ce qui pousse les petits criminels à faire ce qu'ils viennent de faire.

Je pense sérieusement à me débarrasser de ce casque. D'aller voir Bruce et de réglé cette histoire, bien-sûr je ne m'en prendrais pas à lui. Mais j'ai besoin de votre avis, pensez-vous que puisse changer ?

J'aimerais devenir un gars comme vous. Je fais de mon mieux pour combattre mes démons, mais avec le temps j'y arriverais. Vous êtes ma vraie famille contrairement à ce que j'ai dit. Je vous remercie d'être là.


Sur ces mots Jason ne parlait plus du voyage. Il se taisait et regardait la route face à lui, dans sa tête tout ce mélangeait il voulait vraiment changer. Ses yeux se posaient sur son casque rouge, il était temps pour lui de se débarrasser de tout ça. De passer à autre chose.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptySam 27 Avr - 20:53

Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?
Soupirant, tu suivis des yeux Dick qui accota Jason au mur.
- C’est quoi ton putain de problème tu crois que descendre des gars va améliorer ton cas… tu crois qu’ils ne vont pas se servir des meurtres que tu viens de perpétré contre toi ? Et ne me fait pas le coup du self défense, du genre « c’était moi ou eux »… Il me semble que Tim et moi nous en sommes sorti…
Tu n'acceptais pas des fois les méthodes de Jason, mais tu ne pouvais pas nier les résultats. Le Red Hood avait beaucoup aidé à diminuer les mafias et autres trafics à Gotham. Tu fermais un oeil sur ses agissements tant qu'il ne faisait pas de mal aux Gothamites et continuait son travail d'Antihéros. Tu savais que Batman faisait de même.
- Mon problème ?! Tu veux savoir quel est mon problème, mon cher Dick ? Je vais te le dire mon problème. Depuis mon retour vous êtes tous là à me juger. Vous donnez tous votre opinion sur ce que je suis devenu.

Mais est-ce qu'une seule fois l'un d'entre vous c'est réellement demandé ce que ça pouvait bien faire, de mourir ? Connais-tu la mort ? Ces hommes ont voulu me tuer, quand Batman m'a abandonné j'ai été entraîné et élevé par la ligue.

Ils m'ont appris que je ne devais jamais être la proie. Mais si tu ne veux plus m'aider part je me débrouillerais sans toi.

Tu regardas ton frère. Tu savais qu'il ne voulait pas ta pitié, mais tu ne pouvais pas imaginer comment mourir et revenir devait faire. Tu avais quelquefois frôlé la mort, mais tu imaginais bien que cela n'égalisait pas la vraie chose. Jason avait souffert, peut-être plus que n'importe autre Robin, plus que toi en tout cas. Il avait été battu par le Joker et on l'avait oublié, tous le croyaient mort pendant qu'il était bel et bien en vie, en vie mais plus que jamais seul, plus qu'il ne l'avait jamais été. Tu étais orphelin toi aussi, mais au moins tes parents avaient été en vie quand tu avais mis le costume pour la première fois. Tous les autres robins avaient eu des parents qui les aimaient. Pas Jason.

Tu soupiras. Mieux valaient que cela sorte. Et puis, tu savais que tes frères n'avaient pas une relation des plus amicales. Tu n'étais pas du genre à t'interposer dans ce genre de situation, sauf si cela s'en venait au poing et à la violence. Parler était une façon, oui ringarde, mais elle marchait, et tant que le résultat était achevé, tu n'allais pas intervenir. Calmer les choses, oui, mais pas intervenir physiquement.

Dick lâcha finalement votre, et surtout, son frère. Il se mit alors en route à travers l'immeuble. Le suivant, protégeant vos arrières, tu t'engouffras à la suite de tes ainés. Sur le chemin, tu aperçus une femme âgée. Tu ne lui accordas pas plus d'un regard. Jason avait l'air de lui avoir déjà dit de se fermer le bec, cela devait avoir fait le travail. Et puis, qui croirait une vieille madame, hm? Tu ne voulais pas être irrespectueux, mais c'était la vérité pure et dure.

Arrivé au parking, tu aperçus une seule voiture. Elle ferait l'affaire. Elle se fonderait bien dans la foule et permettrait de vous échapper.
- T’es sûr qu’elle fonctionne. File-moi les clefs… s’te plait.
Dick s'installa alors dans la place du conducteur. Te positionnant derrière, où tu pourrais vérifier que personne ne vous suivait, Jason passa les clés à Dick.
- Oui je suis certains qu'elle fonctionne. Ne la raille pas.
Te retournant, tu gardas tes yeux sur la route qui défilait derrière vous. Les rues étaient anormalement désertes. Tu notas dans ta tête ce détail, mais le gardas loin. C'était un détail que tu ne trouvais pas important pour le moment.
- Je... je suis désolé Dick. Merci d'être venu m'aider. Tu sais ces derniers temps je réfléchissait pas mal, appart ce soir je n'ai plus tué depuis un bon moment. Red Hood n'est plus ce qu'il était ce qui pousse les petits criminels à faire ce qu'ils viennent de faire.

Je pense sérieusement à me débarrasser de ce casque. D'aller voir Bruce et de réglé cette histoire, bien-sûr je ne m'en prendrais pas à lui. Mais j'ai besoin de votre avis, pensez-vous que puisse changer ?

J'aimerais devenir un gars comme vous. Je fais de mon mieux pour combattre mes démons, mais avec le temps j'y arriverais. Vous êtes ma vraie famille contrairement à ce que j'ai dit. Je vous remercie d'être là.

Te retournant dans ton siège, maintenant sûr que personne ne vous suivait, tu regardas Jason. Il voulait se repentir? Hm. Intéressant. Cela aiderait sûrement à blanchir la réputation du Red Hood, réputation qui pourrait cependant être gardée, utilisée comme mythe pour faire peur au mafieux et trafic. Hm... Si seulement tu obtenais ce fameux sérum du Scarecrow, cela rajouterait une petite touche mythique. Notant cette idée dans ton cerveau, tu observas Jason avec tes yeux calculateurs. Ceux-ci se radoucirent, et tu tapotas l'épaule de ton ainé, pour lui montrer que tu étais avec lui. Quoi qu'il fasse, il pouvait compter sur le Red Robin pour le supporteur.

La voiture se gara devant l'entrée d'un ancien manoir. Il était en ruine et te rappelait un peu le manoir Wayne. Enfin, tu imaginais que chaque manoir en ruine se ressemblait un peu.

And this was just the

way

you saw me


@Jason Todd/Red Hood et
@Dick Grayson/ Nightwing

It Was At This Moment He Knew... He Fucked Up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 81
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► justicer
☠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
Dick Grayson/ Nightwing
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptySam 18 Mai - 16:12

J’avais eu le temps de la descente au parking pour remuer les parole de mon frère… malgré tout un soupçon de méfiant persistait…
Enfin…
Je mets le contact et démarre la « redhood’mobile », cette pensée et la route visiblement vide me détend légèrement.
Jason finit par briser ce lourd silence.
Je l’écoute sans l'interrompre gardant le regard sur la route.
Je sais Jason, je sais que tu n’es pas un mauvais gars, Batman ne s’était pas trompé quand il t'a trouvé et recueilli… tu n’as juste pas eu de chance...
Si tu vas voir Bruce, est-ce qu’il t’écoutera… surement, nous on t’a bien écouté et même si il ne l’avouera pas comme cela, il t’aime tout autant que nous… c’est d’autant plus pour cela qui en a souffert en te voyant devenir ce monstre au masque écarlate.
m¨me si tu me gonfle la plupart du temps je ne peux, comme à la fait batman par le passé, voir ton potentiel et ta bonne volonté malgré tout ce qui t'es arrivé. 
Je finis par lancer sans quitter la route des yeux.
 
-Tu n’as pas besoin de changer juste, être bon envers toi, te prouver que tu es meilleurs que tout ça. Tu sais malgré ce qu’on dit tu n’es pas si différent de Bruce. Lui aussi est rongé par ces démons malgré tout ce qu’il a entreprit… il s’en créer même tous les jours (je laisse échapper un léger sourire) Tu n’as pas à être comme nous non plus mais être toi, au-delà de tout ce que tu as vécu, et faire de ce masque la meilleurs version de toi-même… on sait que tu en est capable.
 
(Silence) 

De rien, petit frère
 
Le reste du trajet reste silencieux.
Nous arrivons enfin dans ce manoir en ruine, je me demande si je suis le seul à y voir un manoir Wayen Bis.
Je me gare rapidement à son entrée.
Je sors de la voiture et fait un signe a Jason d’ouvrir la marche.
 
-Fait nous visiter.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Sigant10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptySam 25 Mai - 14:08

Les mots que venait de prononcer Dick faisaient sourire Jason, alors qu'ils arrivaient le jeune-homme remarquait que quelque chose n'allait pas. Normalement cet endroit est désert, aucune présence, pas même des gens envoyés par la ville pour nettoyer. Pourtant au sol étaient clairement visible des traces de passages, que ce sois des empreintes de botte ou de voitures. Dick descendait proposant à Jason de leur faire visiter les lieux, mais il n'en aurait pas le temps, l'entrée serais sans doute piégée. Pourtant il n'était pas possible qu'un vilain ai connaissance de cet endroit. Ne jamais sous-estimé un ennemi, il l'avait appris et le plus souvent à ses dépends.

Dick. Attend. Quelque chose ne va pas. Tu vois au sol ces marques de pneus ?
Ce n'est pas notre voiture qui à fait ça, elles sont bien plus ancienne, ils nous ont sans doute entendu arriver, regarde bien les fenêtre. Sois je suis parano, sois vous sentirez comme moi une présence qui nous observe.


Devant eux se trouvaient une cour, qu'il fallait traverser, avant d'atteindre l'entrée de la demeure. Jason mettait son casque rouge, malgré la signification qu'il avait, il avait été fabriqué pour le protéger de tout tirs visant la tête. Avant de continuer il appuyait sur le côté de son casque, la vision thermique lui permettait de voir des sources de chaleur se déplacés dans les couloirs de la maison. L'instinct de Jason ne l'avait pas trahis une fois de plus il avait vu juste, quelqu'un avait trouvé l'existence de cette maison.

Bon je pense que j'avais raison, tenez prenez les jumelles thermiques. Vous verrez au rez-de-chaussée, du mouvement à trois heures ainsi qu'à neuf heures. Ils nous ont sans doute encerclé au moment où nous parlons. Je serais d'avis qu'on ne franchisse pas cette grille, sans doute piégée à l'explosif ou un truc dans ce genre.

La question que je me pose est, comment ont-ils trouvé cet endroit ? Il n'existe pas sur les cartes récentes de Gotham. Il est considéré comme à l'abandon. Je pense qu'il vaudrait mieux remonter en voiture et conduire jusqu'à une autre planque, j'en ai tout un tas.

Ne prenons pas de risque.


Avant d'entendre l'avis de ses frères il montait dans son véhicule à la place conducteur. Il démarrait le moteur pour voir si l'ennemi allait réagir, ne voyant rien ce passer il attendait que Dick et Tim montent pour rouler de nouveau vers un endroit plus propice à agir. Mais une alerte dans son casque le sortait de ses plans, un ami à lui avait réussi à savoir de qui venait la prime sur sa tête et les responsables de l'incendie.

Les gars j'ai de nouvelles informations sur l'incendie et la personne qui à mis ma tête à prix. Il est connu dans le milieu mafieux, c'est le genre de mec plein d'argent qui n'hésiter pas à se salir les mains. Je l'ai ruiné au Brésil, j'ai détruit tout son empire, en partant des trafiques de drogues au trafique d'armes.

Le genre d'homme qui à des connaissance un peu partout. Et il se trouve qu'officiellement il est à Gotham pour affaire. Que dites-vous de lui rendre une petite visite ? Bien-sûr on suivra votre méthode ?


Jason avait enlever son masque pour leur expliquer, il souriait, car l'homme qui le traquait était un adversaire de choix. S'il arrivait à l'arrêter ce serait une bonne chose de faite.


Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Féminin Messages : 116
Date d'Inscription : 06/01/2019
Localisation : Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ►Les crapules
♣ Vos Alliés : : ►Batfam
Tim Drake / Red Robin
Tim Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  EmptySam 25 Mai - 22:23

Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?

- Tu n’as pas besoin de changer juste, être bon envers toi, te prouver que tu es meilleurs que tout ça. Tu sais malgré ce qu’on dit tu n’es pas si différent de Bruce. Lui aussi est rongé par ces démons malgré tout ce qu’il a entreprit… il s’en créer même tous les jours.Il soupira. Tu n’as pas à être comme nous non plus mais être toi, au-delà de tout ce que tu as vécu, et faire de ce masque la meilleurs version de toi-même… on sait que tu en est capable.
Tu étais plutôt content. La situation entre Jason et Dick semblait se réparer, lentement mais sûrement. Le premier pas dans leur réconciliation était la compréhension. Dick devait comprendre que Jason n'était plus le jeune Robin qu'il avait connu auparavant. Maintenant, il était un autre homme, un homme au passé obscure et des mémoires douloureuses. Il faisait partie des "Bats", qu'il le veuille ou non.
- De rien, petit frère
Tu laissas sortir ton souffle, souffle que tu avais retenu sans le savoir. Tu'accotas sur ton siège, tu réfléchis à comment vous alliez agir dans vos prochaines tentatives. Rejoindre la tour Wayne ou un Bat-Bunker? Non, cachette trop évidente, bien que très bien protégée. La ville était à vos trousses, il fallait trouver quelque chose de moins évident, mais de tout aussi protégé. Peut-être que les cachettes de Jason étaient les meilleures options que vous en ce moment. Du moins, jusqu'à ce que vous puissiez vous poser et vraiment planifier. Tu n'aimais pas la situation, tu étais à l'aveugle, sans plan. La pire situation qu'un stratégiste comme toi pouvait être. Mais bon, l'improvisation faisait partie des apprentissages du Batman. "La mission est ce dont la mission devient". Soupirant, tu regardas le manoir qui venait d'apparaitre.

La voiture se gara devant l'entrée d'un ancien manoir. Il était en ruine et te rappelait un peu le manoir Wayne. Enfin, tu imaginais que chaque manoir en ruine se ressemblait un peu.

Tu sortis de la voiture tout en fermant derrière toi la porte de la bagnole silencieusement. Tu stoppas dans tes pas, figé. Quelque chose ne tournait pas rond. Vous n'étiez pas seul, et une autre règle dans le boulot: Ai confiance en tes instincts.
- Dick. Attend. Quelque chose ne va pas. Tu vois au sol ces marques de pneus ?
Ce n'est pas notre voiture qui à fait ça, elles sont bien plus ancienne, ils nous ont sans doute entendu arriver, regarde bien les fenêtre. Sois je suis parano, sois vous sentirez comme moi une présence qui nous observe.

Tu suivis des yeux les traces de voiture. Le manoir abandonné n'était pas si abandonné au fait.

Jason remit son casque. Bonne réaction. Le casque était pare-balles, ce qui allait être très utile dans ce qui allait arriver, tu en étais sûr. Il toucha son casque, ce qui devait allumer la vision thermique, car ton frère se tourna vers le manoir, observant les murs, comme s'il pouvait voir à travers.
- Bon je pense que j'avais raison, tenez prenez les jumelles thermiques. Vous verrez au rez-de-chaussée, du mouvement à trois heures ainsi qu'à neuf heures. Ils nous ont sans doute encerclé au moment où nous parlons. Je serais d'avis qu'on ne franchisse pas cette grille, sans doute piégée à l'explosif ou un truc dans ce genre.

La question que je me pose est, comment ont-ils trouvé cet endroit ? Il n'existe pas sur les cartes récentes de Gotham. Il est considéré comme à l'abandon. Je pense qu'il vaudrait mieux remonter en voiture et conduire jusqu'à une autre planque, j'en ai tout un tas.

Ne prenons pas de risque.

Acceptant les jumelles, tu observas les plusieurs hommes traverser le manoir. Retirant les jumelles, tu suivis ton frère dans l'auto. Tu n'aimais pas ça, totalement pas. Les hommes avaient bien pu mettre un traqueur sur l'auto ou pire et cela semblait une mauvaise, très très très mauvaise idée de la reprendre.
- Les gars j'ai de nouvelles informations sur l'incendie et la personne qui à mis ma tête à prix. Il est connu dans le milieu mafieux, c'est le genre de mec plein d'argent qui n'hésiter pas à se salir les mains. Je l'ai ruiné au Brésil, j'ai détruit tout son empire, en partant des trafiques de drogues au trafique d'armes.

Le genre d'homme qui à des connaissance un peu partout. Et il se trouve qu'officiellement il est à Gotham pour affaire. Que dites-vous de lui rendre une petite visite ? Bien-sûr on suivra votre méthode ?

Enfin une bonne nouvelle. Double bonne nouvelle. Si Jason disait qu'il suivrait nos méthodes, cela voulait dire qu'il accepterait de laisser l'homme ne vit. Ou, plutôt c'est ce que tu essayais de te faire croire, mais tu savais complètement que quand Jason avait un homme en cible, il ne le laissait jamais partir. Tu en avais fait l'expérience toi-même à la place de la cible, et ces moments avaient été des plus stressant. Le Red Hood était imprévisible, on ne savait jamais où et quand il frappait, et cela te perturbait grandement dans le temps. Mais maintenant que tu connaissais mieux l'ancien Robin, il était plus facile pour toi de voir qu'il était aussi perdu que toi quand ton père était mort.

Tu entendis le clic d'un gun derrière toi. Ils semblaient avoir enfin réagi à votre présence. Tu détournas les yeux pour voir un homme à la fenêtre, un gun vers vous. Plissant les yeux, tu sautas hors de portée de la balle au dernier moment grâce à un Backflip, puis embarquant sur l'automobile, tu lanças un batarang qui alla se planter dans le trou du fusil, le faisant exploser dans les mains du tireur. Mais le mal était fait. Les hommes étaient maintenant alertés de votre présence. Pressant Jason d'appuyer sur le gaz, tu restas sur le toit de l'auto le temps de voir le manoir disparaitre et de voir les lumières de la ville réapparaîtrent. Embarquant dans l'auto par la fenêtre, tu te retournas, ne détournant pas le regard de derrière vous, en direction du manoir. Tu n'allais pas faire la même erreur deux fois de suite.

And this was just the

way

you saw me


@Jason Todd/Arioch et
@Dick Grayson/ Nightwing

It Was At This Moment He Knew... He Fucked Up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?    Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur traquer, des liens indestructibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» découvert macabre un chasseur traque le renard
» Les liens du sang
» Pas chasseur
» calot chasseur
» Le chasseur d'odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: East End-