Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet de discussion : Guerre des Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Ce sujet comme son nom l'indique, vous permettra de discuter des marches à suivre durant la Guerre des Gangs, de vos idées et aussi dans quels secteurs vos personnages ont décidé de poser pied afin de faire barrage aux gangs ou criminels profitant de l'agitation pour accomplir quelque méfait.

Le but est de venir ici pour demander conseil, d'éventuels prises de pnj, des stratégies à élaborer pour mettre à mal nos ennemis.
N'hésitez pas à participer ! On va en avoir besoin car je vous rappelle une coalition de 8 criminels va nous attendre !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:02

Comme vous avez pu le voir mon post, je peux intervenir soit à Central Gotham, Conventry ou Fashion District.
  Je vous laisse donc choisir entre les trois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:14

Je vais prendre East End, et à priori Luke va me rejoindre là-bas si nos plans sont toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:22

C'est bien toujours le cas, du coup nous serons deux à opérer à East End, ce qui ne sera pas de trop vu le coupe gorge que c'est censé être avec le Dollmaker, l'orphelinat, l'hôtel Aventine et surtout le Rond Rouge, je pense qu'on va avoir pas mal de boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:47

Effectivement.
Je reste en renfort, si jamais Arkham est menacé.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:55

Est End est le "territoire" auquel est cantonné Azrael techniquement. Je préviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:02

Tu veux qu'on te laisse East End? Parce qu'on à aussi Tricorner Yards qui nous semble intéressant avec Luke alors y à pas de problème à allez vers là-bas à la place. :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:16

Donc Cass et Luke je vous note finalement à Tricorner et Azrael à East End ?
Et si on met Ash à Fashion District tout roule ? Quelqu'un pour l'épauler ?
Ça convient à tous ? Personne ne va se jeter de pâtés de sable ? :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:27

Au départ je pensais demander un autre quartier mais techniquement Az est toujours restreint à celui-ci tant qu'il n'a pas un membre de confiance de Batman pour le chaperonner (et vérifier qu'il ne reparte pas en mode inquistion ^^'). Du coup si je veux participer à l'event, il serait mieux que je sois à Est End oui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:46

Donc en effet, moi et Luke on va partir sur Tricorner histoire de couvrir un max de zone vu qu'Azrael à déjà son territoire prédéfini :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:55

Mais je n'ai rien contre un coéquipier évidement. :p C'est juste que trois justiciers pour un seul quartier, c'est un peu embêtant vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:26

Il faudrait voir avec Stephanie (ou Damian, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu) dans ce cas, Azrael ! C'est la seule personne qui me vient à l'esprit de dispo pour éventuellement t'épauler.
N'hésite pas à la contacter ! En plus ce serait un chouette partenariat rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:58

Pk pas Fashion District après je ne sais pas où se deroule et où vas se derouler les affrontements
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:13

Normalement, Simon devrait aider Jessica (et Huntress en pnj) sur Chinatown. Peut-être une attente de réponse du Ventriloque ? *shrug*
Si jamais ça tarde, tu peux toujours t'insérer. Ou alors il va falloir que tu contactes un peu tous les criminels qui devaient participer pour qu'ils attaquent cette zone (Crane, Crock, etc). Si jamais ça tarde de trop, contacte aussi Shiva, Talia, Angela, ou Helena ! Qui sait, peut-être qu'elles seront ok. :)

Edit : Ou sinon tu peux voir avec Red Hood pour te monter un truc, avec des mafieux lambda ? Ou même voir avec Zsasz.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:17

Oui je vais voir et s'il n'y a l'air de rien ce passer, je rejoind qlq'1 d'autre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:56

Logiquement, ça serait maintenant à Jessica à répondre au bunker. J'attends qu'elle le fasse pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:44

Suggestion, après avoir mis les zones de chacun. Je pense qu'il serait plus raisonnable pour Simon de venir aider Azrael sur East End. La zone est trop vaste pour une seule personne.
Ou sinon il y a des quartiers comme le Bowery ou Burnley qui n'ont personne pour les surveiller. C'est vraiment dommage. :/

Voici la carte avec les zones approximatives:

Dites moi si je dois élargir certaines zones, au besoin. J'ai fait en fonction de vos posts dans le sujet. ^^


Dernière édition par Dinah Lance-Black Canary le Mar 24 Avr 2018 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 1:10

Pas de problème pour moi. J'ai envoyé un MP à Azrael pour savoir si ça lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:00

Très bien ! Et n'hésitez pas à contacter les criminels qui sont dans vos zones pour leur demander une friction avec vos personnages. o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet de discussion : Guerre des Gangs   Sujet de discussion : Guerre des Gangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de discussion : Guerre des Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Gangs [Teaser]
» Journal de Guerre de Floyd Lawton
» Le début d'une guerre - Ft Jason Todd
» C'est la guerre !
» Père... Il est temps d'enterrer la hache de guerre [PV Ra's Al Ghul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-