Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyAujourd'hui à 7:38 par Ink

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyAujourd'hui à 7:34 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyAujourd'hui à 7:33 par Ink

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyAujourd'hui à 0:14 par Cassidy Sverdlov

» Slade Wilson - Deathstroke
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 20:51 par Elio Phillips

» Kate Kane/Batwoman
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 20:50 par Elio Phillips

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 19:01 par Gotham City

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 18:28 par Novalynn Hawthorne

» L'info en continue !
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 14:04 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 13:46 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyHier à 10:09 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 11 Mai 2024 - 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 11 Mai 2024 - 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 11 Mai 2024 - 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan


Partagez
 

 Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:32




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 29/01/20
  • Participants: Renata et Katana
  • Trigger warning: Violence, Sang, Cervelle, Mort, Infanticide, objets tranchants, memes, blagues douteuses, références aux power rangers.
  • Résumé: Un convoi humanitaire a destination de Chinatwon est l'occasion parfaite de tourner une belle émission sur les principes de la selection naturelle... ou presque.




Trancher dans
Le Vif
Attention chérie, ca va couper !
Bonjour, Bonsoir, Bon matin !

Les lumière de studio projettes des reflet ondulant sur le masque miroir de la présentatrice, renvoyant une image déformé de la caméra et de la ring-light accrochée à celle-ci, donnant presque à la surface réfléchissante l’air d’un oeil cybernétique de la taille d’une tête humaine.

Ou que vous soyez, accrochez-vous bien à votre siège, desserrez votre ceinture et les liens de votre porte monnaie, servez-vous un verre de votre meilleur whisky ou bien percez l'opercule d’un capri-sun bien frais !

La voix est lourdement modifiée, plusieurs versions au pitch et à la hauteur modifié se trouvent superposées pour former comme une cœur d’une dizaine de personnes parlant dans une harmonie lourdement numérisée. Un système testé en long, en large et en travers pour assurer l’impossibilité totale des auditeurs à reconnaître, même à l'aide des programmes les plus poussés, la voix originale de Renata.
Sur le côté gauche de l’écran le chat s'éveille, des salutations plus ou moins ordurières sont échangées sur le général, les anciens heureux de se retrouver et les nouveaux essayant de faire une impression à coup de politesse, d’insulte, de même ou de références variées.

Aujourd'hui Gotham est en pleine reconstruction, des équipes de travailleurs courageux se donnent nuit et jour pour réparer les terribles dégâts infligés par l’attaque du Gants sur notre belle ville pourtant habituellement si paisible ! Des aides humanitaires, venues du pays tout entier et de notre miraculeux bienfaiteur en personne, Brucey Wayne, viennent soutenir les habitants les plus touché dans cette période difficile…

Quelques magnifiques vues de la métropole sont projetées en fond, prises lors des derniers jours par les caméra volante du show, histoire de meubler un peu leur introduction. Elles sont suivit d’extrait des journaux télévisé, montrant des scène touchantes de Gothamite en état de mystère extrême recevant de l’aide alimentaire, des maison ravagé se faisant remettre en état par des association d’aide international et d’enfants recevant présent et vêtement chaud pour survivre à la fin de l’hiver.
Le public répond par une avalanche de gif pornographique de masturbation, indiquant clairement l'activité que la souffrance humaine leur inspire.

Mais ici, dans les studios du Puppet-Show, on se demande si tout le monde mérite vraiment cette aide… Ces gens qui se sont contentés de se plier à la domination du Gants comme des veaux à l'abattoir ont-ils vraiment encore le droit de vivre ?

La présentatrice saisit le menton de son masque, prenant une pause songeuse.

Sir Charles Darwin ne nous a il pas enseigné que la vie est une sélection ? Que les fort, les intelligents, les puissants survivent et que les imbéciles, les faible et les soumis sont condamnés à disparaître ?

Elle se reproche de la caméra, le cercle sombre de l’objectif envahissant le masque comme une abysse dévorante.

Je pense que l’on a quelques awards à décerner.


*  *  *


Le convoi humanitaire de la croix rouge entre finalement sur Chinatown après l’interminable traversée du Brown Bridge.
C’est l’un des quartiers les plus touché de la ville, les gang locaux - notamment les Triades - ayant offert aux envahisseur une résistance farouche sur toute la durée de l’occupation, n’hésitant pas, ça et là, a recourir a la strategie de la terre brûlée pour priver le Gants de leur ressources les plus précieuse. Des rues entières ont été dévorées par les flammes, des bâtiments complètement annihilés par des explosifs militaires et les zones de recueillements sont nombreuses. Malgré les effort cyclopen de la voirie et des équipe de nettoyage, le quartier est encore couvert de cicatrices : les lignes pointillée des armes automatique dessinent des tracés abstrait sur les immeubles et la majorité des devantures de magasin sont resté fermées, certaines même barré de lourde planche, les vitrines explosée par les garouilles ou les pillards. Si les carcaces de véhicules ont été dégagés, on aperçoit encore l’écho des crash, dans les rambarde défoncées, les tache d’huile imbibant le bitume et les arrêts de bus réduit à néant.
Sandra observe tout cela d’un air attristé.

Malgré presque dix ans à travailler pour l'ONG, son cœur ne cesse jamais de pleurer pour les gens dont la vie est balayée ainsi. Et elle espère ne jamais s’endurcir au point d’être insensible à la souffrance des autres, malgré le fait d’y faire face presque chaque jour de sa vie.
Mais au fond des prunelle azur de la jeune femme brule le feu de l’espoir alors qu’elle observe le quartier par la vitre passager du camion : elle voit les effort de reconstruction avancer un peu plus chaque jours, les communauté qui se resserre pour aider les plus démunis, les familles qui se retrouvent, les liens qui se renforce et le coeur de la ville battre chaque jour un peu plus fort. Ici les affrontement de gang ont pris un pas de retrait pour laisser à la vie le temps de germer une fois de plus.
L’ombre d’un sourire se dessine sur ses lèvres.
Le chargement d’aujourd’hui, payé aux deux tiers par Wayne Enterprise, va permettre de fournir toutes les pharmacies locales en fournitures de première nécessité et de nourrir au moins la moitié du quartier, sans compter l’essence pour les générateur de secours, une palette entière de couverture et plusieurs cartons de jouets et de fourniture scolaire pour les plus jeunes.
Un vrombissement de moto lui fait relever la tête.
Une balle de 45 acp la fait exploser dans une gerbe de sang et de gelée cérébrale.


*  *  *


Et nous avons immédiatement deux points pour l’Oni Rouge ! Un tir absolument parfait ! Je sens que quelqu’un a dû passer les derniers jours a saigner, littéralement, le mode d'entraînement !

Alors que dans la rue les hurlements raisonnent et que le conducteur du camion de la croix rouge doit sans doute prendre le temps de réaliser que sa jolie veste rouge est désormais décorée des restes fumants de sa collègue, un quintet de moto se glisse sur les flancs du convoi. Les Yamaha FZ6 600 sont toutes du même noir mat de sortie d’uzine, la seule modification apparante étant une paire de bras métalique accroché au guidon, semblant conduir les bolide sans aide de leur pilotes.
Ces dernier sont engoncé dans des tenue paramilitaires d’un noir absolu, gilet par balle haute performance, gantelet de coqué et bottes de combat, le tout couver d’un harnais chargé d’armes.
Leur visage son dissimulé par des masque métallique respesentant des démons japonais, chacun d’une couleur criarde : Rouge, Bleu, Jaune, Vert et Rose.
Comme des Power Rangers, mais occupé à tirer dans les passant paniqué a coup d’arme automatique, le vrombissement de pistolet mitrailleur balayant la foule de plomb alors que de l’autre mains ils manie des Katana reluisant avec une brutalité sans retenue, fauchant ceux et celles ayant la malchance de passer a porté, semant mort et agonie sur leur chemin.

Rappelons la feuille de score : 1 point pour un passant, 2 points pour un membre du convoi, 5 points pour un enfant, 15 points par camion arrêté !

Immédiatement le joueur bleu dessine une ligne de mort sur le flanc d’un camion, ses balles déchirant la tôle sans soucis alors que les membres de la croix rouge se jettent derrière les caisses pour échapper à l'assaut des motards.

Chaque donation de plus de 100 dollars permet aussi d’accorder des point de style à nos participants, n’oubliez pas de préciser pour quelle couleur vous votez !

L’odeur du sang et de la poudre envahit la rue alors que les camions essaient en vain d'échapper à leur poursuivant plus agile, comme une meute de loups harcelant un trio de vache effrayées.
Mais avec des flingues.
# Private # place # another thing


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:00


Maseo ... Takeo ... Pardonnez-moi.

- Tatsu Yamashiro -



L'odeur du sang.

Combien de temps avais-tu passé dehors, sans boire une bonne soupe pour te tenir chaud ? Ou bien un peu de sommeil, pour te remettre de ces longues nuits ? Combien ? Tu ne le sais plus, et pourtant, ton état commençait légèrement à être tendu. Les petites frappes de cette nuit avaient tenté de s'en prendre à un commerçant qui avait à peine rouvert. Tu avais tranché la main du premier voleur et tu avais mis en garde le second d'une possible erreur alors qu'il s'apprêtait à sortir son révolver. Tu l'avais prévenu. Et il s'était enfui, comme un lâche. Mais tu avais besoin de souffler, de te calmer. Respire, Tatsu, tu risques de faire des conneries ... Trop de pression ... Trop de stress, tu sais que ce n'est pas bon. Concentre-toi.

Gotham City avait eu beaucoup de problèmes dernièrement mais ... Chinatown avait tellement souffert, mais cela, tu ne l'avais pas vu. Non. Tu étais loin de tout ça quand les explosions détruisirent ce quartier que tu connaissais si bien. Beaucoup de gens avaient disparu. Des gens biens, des petites gens, des ordures, et pourtant, malgré ce méli-mélo, ils étaient l'âme de Chinatown, à leur façon. La vie est un cycle intéressant : Des pires tragédies peuvent surgir des actes de bienveillance, et même si les horreurs avaient transformé ce quartier si paisible à sa façon, peut-être que cela était un mal pour un bien ? Et à ta façon, Tatsu, tu te dis que le Yin et le Yang ne peuvent pas exister l'un sans l'autre. Du mal, le bien peut triompher, tout en recommençant cette boucle infernale. Il n'y avait plus personne pour veiller sur Chinatown. Et même si le "despote" Hong, Tian Hong, te donnait bien mal à l'avouer : il avait tenté quelque chose pour cet endroit. Tian Hong. Son nom résonne encore dans les esprits de ce petit quartier. Beaucoup lui devaient beaucoup, et son autel publique avait eu de nombreuses offrandes. C'était une ordure, tout comme ceux qui sont morts avec lui, mais dans le fumier, peut parfois pousser de très belles fleurs. Tu ne savais pas quoi penser de Tian Hong, tu ne l'avais pratiquement pas connu, et tu n'avais pas encore eu la chance de lui mettre la pointe de ton sabre sous la gorge pour le faire parler. Mais il avait gagné ton estime, Tatsu. Et même dans la mort, il avait tenté de changer les choses ... Sur le rebord de ce toit, tu observes les arrivages. Aujourd'hui, un convoi de Wayne pour aider les habitants de Chinatown. Bien. La vie reprenait, il était vrai, et cela était agréable de voir que des gens pouvaient se soucier des autres. Mais il y'a parfois anguille sous roche, et tu le sais parfaitement. Jamais personne ne fait rien gratuitement. Et qu'avait gagné Maseo et Takeo au final ? Et Tian Hong ? Qu'avaient-ils gagné ? Excepté être des martyres ? Nous sommes tous à double tranchant, le Yin et le Yang.

Mais il était mort désormais, et Chinatown était en proie aux vautours et aux rapaces, à commencer par Bruce Wayne : Oh tu le sais bien, même si ce play-boy peut se donner les meilleures vertus, quand un gaïjin tente d'entrer dans le quartier, c'est qu'il a une idée derrière la tête. Qu'importe, ce n'était pas l'idée du moment : L'important était de voir si tout cela pouvait aider les habitants de la communauté. Qu'importe ce qui pouvait se passer, pour le moment, il fallait garder les yeux rivés sur ce qui se passait en bas. Tout pouvait arriver : prise de pouvoir, triades rebelles, profiter du calme actuel parmi les citoyens pour semer la mort à nouveau. Tu inspires, calmement, et tu fermes les yeux. Malgré l'heure matinale, tu restes calme, et tu profites du petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez, la douce brise du vent qui passe entre tes cheveux. Ce sentiment qui t'indique que le calme matinal est impossible à rompre.

Mais soudainement ...


Un bruit te tire de ta torpeur, alors que tu essaies de te calmer intérieurement. Un vrombissement. Des balles. Des motos. Voici ce que Gotham City sait offrir de mieux. Du sang. Du sang et des cadavres, encore et toujours. Les bénévoles furent les premiers à prendre les tirs, et ces motos, elles, sortaient droit de l'enfer. Peut-être est-ce du mauvais goût, mais les tenues des cinq hommes représentaient des Oni. Ce démon japonais était une menace pour les agriculteurs, dans le folklore japonais. Mais aujourd'hui, il faisait plus référence à un protecteur qu'autre chose. Sauf que tu étais à Gotham City, et qu'à chaque fois, c'est toujours différent. C'est toujours la même chose. Fermant les yeux un instant, tu te dis que tu pourrais laisser ça à Batman, aux triades chargées de stopper ça. Mais non. Tu ne peux pas laisser et faire pourrir cette situation. Ils sont rapides, avec des bécanes de l'enfer. Ils sont biens armés, et pourtant, ils tirent leurs balles comme s'ils distribuaient des bonbons pez, sans véritable clarté. Sans véritable dextérité. Le massacre aveugle te répugne, et alors que tu bondissais sur le bitume, tu te cambres avant de faire face aux bikers qui se rapprochent de toi. Inspirant légèrement, tu dégaines ta lame, et tu attends le bon moment, le moment où toi aussi, tu pourras te mesurer à eux, et à les défier. Soit. S'ils tirent le premier sang, ils doivent apprendre qu'ils sont eux aussi, passibles de mort et de perdre la vie. Tu serres ton sabre dans ta main, tu sens la force s'en imprégner. Et d'un geste, alors que les bikers, les cinq hors-la-loi semblaient s'en prendre au camion de ravitaillement, tu te mets face au camion, attendant de voir le premier de ces motards. Tu sais que ta main ne tremblera pas ... Tu sais que tu ne les louperas pas ... Le premier motard se détache du lot et c'est à ce moment là que tu lances ton sabre comme un javelot, telle une Amazone.

"Watashi no te o michibiite kudasai !"

Ô guide ma main, et pourfends mes ennemis. Tu espères que le premier de ces motards se fasse embrocher par le sabre. Après, tu pourras te saisir de son destrier pour t'occuper des autres. Maseo, Takeo, écoutez ma supplique, et apportez la mort à mes ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:23

Trancher dans
Le Vif
Attention chérie, ca va couper !
Alex passe vraiment un bon moment.
Installé dans sa chaise Gaming hors de prix - cadeau gracieux de ses subscribers les plus passionnés - bien à l’abris dans son appartement en bordure de Metropolis, le casque dernière génération vissé sur la tête et les mains engoncées dans des gants de contrôles assez cher pour nourrir une famille pendant plusieurs semaines. La VR n’est pas vraiment son centre d'intérêt principal, étant plutôt un amateur de jeux de conduite ultra réalistes, mais lorsqu’une mystérieuse émission du Dark-web vous contact en personne pour une feature, on est près a faire quelques efforts. Surtout si ceux-là sont récompensés par une juteuse récompense en crypto.

Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres alors qu’il balaie l’air a sa gauche d’un geste nonchalant.
Dans une autre ville, une marionnette de chair et de sang imite son geste, sa programmation ajustant l’alignement de la lame d’un spasme musculaire, transformant une frappe d’amateur en un arc d’acier mortel. Du sang gicle et une série de jingles récompense immédiatement Alex pour ses efforts, gain de point, donations et remerciement chaleureux des viewer pour leur offrir un beau spectacle. Mais le jeune américain ne fait pas vraiment ça pour l’argent - qu’il ne va pas refuser - mais bien pour l'expérience unique d’un jeu en réalité… réelle ? Et le plaisir bestiale que lui apporte cette virée de violence pure.
Une partie de lui regrette qu'il ne puisse pas streamer ça sur sa chaine, il sait que son public adorerai.

Son uzi vomit une rafale de plomb en direction du convoi alors qu’il scanne la foule, cherchant des cibles plus juteuses. Vieux, asiat, viel asiat, mère avec trois enfants ? Ouh ça sent les points !
Le pouce de sa main d’épée fait habilement tourner le joystick contrôlant la moto - un petit plus pour leur laisser les mains libres - et le moteur vrombit alors qu’il se détache du reste du groupe pour foncer en direction de ses futures victimes. Des hauts parleurs installés sur sa marionnette on peut entendre son halètement excité, déformé au point d’en devenir totalement inhumain, renforçant d’autant plus son apparence démoniaque.

L’Oni Vert a décidé de laisser le convoi aux autres pour s’occuper personnellement de la population locale, il semblerait ! S’il parvient à éliminer ces trois bambins, il pourrait bien prendre la tête du classement !

Le réticule de son arme flotte au dessus ses cibles comme une épée de Damoclès.

Mais qu’est ce que ?

Une poignée de sabre dépasse soudain de son torse.
La lame a traversé sa veste de kevlar renforcé comme si c’était du beurre. Le choc lui aurait sans doute fait perdre l’équilibre sans l’assistance des programmes du show. Les camera hautes résolutions lui permette de voir les détails surprenant de l’arme ancestrale, bien loin de sa lame industrielle sans âme ni personnalité.
Un série d'alerte clignotante le sort de sa seconde de fascination. Son jouet est en train de crever, et vite : le poumon droit a été perforé de part en part et, pour tout le bien que peut faire le cocktail de drogue inhumain qui court dans ses veines, ces dernières ne risque pas de contenir grand-chose d’ici quelques minutes.

MERDE !

Il cherche des yeux le mystérieux lanceur de sabre, une mousse sanglante jaillissant de la bouche tendue de son masque alors que la marionnette voit ses poumons se remplir de sang.
VIeux chinois, mec en train de courir, meuf masqué qui le regarde fixement, gamin qui pleure. Attends un instant ? Meuf masquée ?!

TOI ! JE VAIS TE DÉMONTE !

Ignorant le timer lui indiquant à peine une vingtaine de seconde d’autonomie, il tourne sa bécane vers l’emmerdeuse, alignant son pistolet mitrailleur d’un même geste.
On peut entendre sa rage moqueuse même avec sa voix affreusement déformée.

Joli lancé, mais maintenant t’a plus d'armes ! CRÈVE !

Alex décharge son arme dans la direction de la justicière, usant des dernières forces de son jouet pour groupe le tir au maximum. Une volée mortelle de plomb siffle vers la mysterieuse jeune femme, plus d’une balle allant se perdre dans le decors ou la foulle fuyant aux alentours.

*  *  *

Dans le studio l’activité vient de doubler.
Immédiatement une partie des caméras est dirigée vers le nouveau centre d'intérêt. Une porteuse de masque vient d'abattre d’un seul coup l’un des joueurs, qu’elle survive ou pas au baroud d’honneur de ce dernier, cela est certain d’être un des highlight de la soirée. Pendant ce temps, Iris est déjà en train de fouiller les sites spécialisés dans le recensement et l’information sur les acteurs locaux. Mots clefs : Masque, Chinatown, Katana.

Il semblerait que quelqu’un n'apprécie pas notre petit jeux de crash le convoi !

Strings continue son show comme si cela était prévu depuis le début, faisant un haussement d'épaules exagéré pour exprimer sa confusion quant à ce que quelqu’un puisse désapprouver son petit massacre motorisé.

Je vous le dis, les gens ne savent plus s’amuser ! Enfin, qu’est ce que vous en pensez chat, combien de points devrait-on mettre sur la tête de notre petite intruse ? On va mettre un sondage, n’hésitez pas à proposer vos valeurs… et non on acceptera pas Trouze-millions !

Quelque petit malin s’amuse à proposer le net worth de Bruce Wayne en point, mais les votes s'accumulent rapidement vers des valeurs plus raisonnables, histoire de ne pas casser le jeu.
Pendant ce temps, sur les camera, on peut voir les démon rouge et bleu continuer de s’attaque au premier camion sans relache, mais le démon jaune commence a se détacher en direction de l’invité mystère et le petit paquet de point qu’elle va sans doute rapporter.

# Private # place # another thing


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:32


Maseo ... Takeo ... Pardonnez-moi.

- Tatsu Yamashiro -



Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

Kamikaze. C'est le mot que je cherchais pour comprendre l'acharnement de cet homme que je venais pourtant de transpercer avec la pointe de mon épée. Sa bécane continuait de foncer, mais lui, il venait de comprendre qu'il était désormais, un homme en sursis. Tout comme il essayait d'interrompre la vie d'autrui, en tant que juge, je me suis permise d'interrompre sa vie pour de bon. Malgré la perforation de l'être, celui-ci s'obstine. Il faut croire qu'il avait encore un peu de force en lui. Qu'importe, la mort réclame ce cadavre qui s'ignore. Déjà, il s'affaisse, et sa mort promet d'être particulièrement douloureuse. Poumon perforé, sensation de noyade, il s'étouffera dans son sang d'ici quelques minutes, mais il avait encore de la force en lui. Beaucoup de force au point de se concentrer sur moi et de tenter de me tuer. Soit. Je t'offrais une mort digne, en silence, mais il faut croire que tu ne tiens pas à mourir calmement. La douleur te sera d'autant plus horrible que tu me supplieras de mettre fin à tes jours. Tu tires, tu tires, et je me cache derrière ce qui est un reste de voiture. De ma veste intérieure, je sors trois shurikens, que je m'apprête à lancer dans ta direction. Tu sens le poids de ta mort qui approche, tu te diriges vers moi avec ce qui semble être la vengeance dans ton esprit. "Si tu tiens à te venger, alors creuse deux tombes" disait le sage. Inspirant légèrement, je me surprends à me dire ce que Batman ferait à ma place. Il ne tuerait pas, oui, c'est certain, mais je n'ai pas cette vertu. Alors que le bruit se faisait de plus en plus pressant, je profite d'une accalmie pour sortir de ma cachette temporaire avant de lui lancer les trois shurikens dans sa direction. Je vise les yeux, la tête. J'ai dans l'espoir que ça le tuera net. Sinon, il hurlerait de douleur, aurait un accident de moto, et sa longue agonie serait une ode à ce qui l'attendait en Enfer. D'un geste bien placé, j'avais lancé mes shurikens, et comme prévu, le premier entra droit dans son œil, et le tua net. Ce n'était qu'une simple question de temps pour que son âme accepte le fait accompli : il n'était plus qu'un cadavre comme tant d'autres. Alors qu'il s'apprête à s'écraser, je bondis sur l'avant de sa moto, saisit le sabre avant le retourner, toujours à l'intérieur de son corps, pour lui accorder une mort rapide, le retire avant que le véhicule ne s'écrase. D'un geste net, et sans bavure, je retire le sang grâce à un chiffon sale dans ma poche. L'épée luisait d'une brillance presque surnaturelle. Il n'y avait pas plus beau spectacle que de voir l'âme d'une ordure se faire aspirer et devenir piégée dans une épée. Son âme allait connaitre les tourments pendant des millénaires, et je n'avais eu aucune compassion pour l'individu. Aucune honte, aucune pitié. Mon regard se fige sur la lame, temporairement. Inspirant et me calmant, je murmure.

"Anata no ishi no mama ni shimashou."

Que ta volonté soit faite. L'arme réclamait l'âme de ce crétin qui venait de décéder. Elle voulait s'abreuver de son âme, et en ce sens, cela permettrait à Maseo et à Takeo de parler avec moi plus tard. Plus l'épée buvait l'âme de ses victimes, plus cela me permettait de croire en une possible rédemption pour mes amis. Une possible rédemption, oui. Si seulement on pouvait le croire. Il y'avait d'autres motos, alors que je replaçais une mèche de cheveux devant moi, il restait d'autres salopards qui voulaient faire un carton. Alors que j'inspire grandement, mon idée première serait de prendre ce qu'il reste de la moto de l'autre crétin, de l'enfourcher, et de foncer à vive allure pour faire ce qui devait être fait. Sans dire un mot, je fonce vers la bécane renversée, ne faisant aucune révérence, ni aucune forme de respect pour le tas de chair qui venait de crever non loin de là. Sa seule et unique action positive, ce sera de me refiler sa bécane alors que je me préparais à foncer vers les autres qui voulaient s'en prendre à Chinatown. La main gauche sur la poignée, et la droite qui tenait le sabre comme une lance, on aurait cru un de ces tournois de chevalerie que l'on voyait au Moyen-Âge.

"Vous ne vous en prendrez pas à ce quartier."

Dis-je, alors que j'allumais la moto. J'allais en découdre, et cela allait être une effusion de sang. Pour qu'ils aient une chance de s'en sortir, ils devraient me supplier à genoux, ou bien espérer que Batman passe dans le secteur. Je n'aurais aucune pitié, et quitte à être un ange de la mort, j'allais tenir cette réputation. Telle une fervente prêtresse, je me remémore mes actions au fur et à mesure que j'avance vers eux. On ne pouvait pas décemment prendre une décision en quelques secondes, mais j'étais du genre impatiente, et je n'avais pas d'état d'âme pour les pensées et les rêveries. Qui que ce soit qui est derrière cet acte d'attaque envers mon quartier, il n'est pas prêt à subir la colère de Katana ... Elle n'échappera pas à ma colère ... Personne ne peut prétendre disparaitre, non, personne ne peut fuir ses responsabilités, un jour où l'autre, on est toujours confronté à son maitre, qu'importe le prix, qu'importe la fuite, nos responsabilités nous suivent toujours. La plupart des gens s'étaient cachés, se réfugiaient dans les bâtiments en ruines aux alentours, ne laissant qu'une impression de duel à mort qui s'annonçait. Je vivais pour ce genre de moment, cette petite montée d'adrénaline, cette petite chose qui redonnait goût en l'instant présent ... Démarrant la moto, je fonce vers les quatre autres au loin, un sourire au coin. Le dénouement ne faisait que commencer.

"Je vis pour le combat. Je vis pour l'instant. Ma lame a soif."


Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:34

Trancher dans
Le Vif
Attention chérie, ca va couper !
Il essaye vainement de suivre l'insaisissable silhouette, mais sa marionnette se vide de son sang et les réactions sont de plus en plus langues, comme une étrange accumulation de lag alors que le corps de son jouet cesse peu à peu de répondre aux commandes forcée du collier de contrôle.
Les dents d’Alex grincent alors que son réticule de visée semble toujours arriver un instant trop tard pour plomber définitivement sa cible. Sur le côté droit de son HUD, les commentaires des viewers se font moqueurs, ils ont déjà compris la défait imminente du joueur alors qu’il laisse derrière lui une traînée artérielle de plus en plus large, chaque mouvement agitant la maudite lame dans la blessure béante de son jouet humain.
Puis un sifflement d’acier dans l’air, qu’il n’arrive à entendre que grâce aux micros hautes qualités installés dans le masque d'Oni. Alex se tourne vers la source du son, juste a temps pour voir, en 4K, la mort lui arriver droit dans l'œil. Une paire d'étoiles d’acier achève la bête agonisante alors que le steamer hurlent une série d'invectives rageuses.

Il semblerait que notre mystérieuse héroïne ait réussi à se défaire du masque rouge sans plus de problème… quel dommage pour ceux et celles qui avaient pris le risque de parier vos précieux dollars sur lui !

La voix de Strings ne contient pas une once d'empathie et si son masque dissimule totalement son visage, on peut clairement entendre son sourire dans les notes lourdement sarcastiques de sa dernière phrase.
Alors qu’une minorité soudain très bruyante prend le temps d'enfouir le chat d’Alex sous un véritable tsunami d’insultes, de menaces et de gif plus odieux les un que les autres, les votes du public sont finalement comptabilisés.

Il semblerait que vous la voyez en haute estime ! Notre inconnue rapporte donc désormais 15 points ! Autant que l’un de nos camions, voilà qui risque de changer les priorités de nos survivants !

*  *  *

Silvio n’a pas vraiment passé une bonne journée.
Ni une bonne semaine, ni mois, ni année. Mais la perte de son job, de sa voiture et même le kidnapping par le cartel ne semble si important après avoir passé une journée entière dans un corps qui n’est plus le sien. Sentir ses muscles bouger sans lui, le torrent abrutissant des drogues dans ses veines, la vibration de la moto, l’odeur de la poudre et du sang.
La douleur, constante, des aiguilles d’acier plantées dans sa nuque et les hurlements assourdissant des armes.
Est-ce l’enfer ? S’il avait encore le contrôle de ses mains il aurait cherché à saisir sa croix qu’il sait absente, à prier une dernière fois pour le salut de son âme, pour celui de ses filles, encore au mexique et pour que sa mère finissait sa vie sans jamais savoir ce qu’il lui est arrivé. Il sait qu’il n’est pas un homme parfait, mais il n’a jamais tué, jamais violé et ce qu’il a volé, il l’a fait pour nourrir sa famille.

Mais désormais il meurt, une lame d’acier plongée dans sa chaire, brûlante comme couverte d’acide, il la sent le détruire un niveau presque métaphysique, comme si quelque chose le dévorait au sens le plus pur.
Alors que son cœur fatigué sonne le dernier battement, que la cloche sonne et que son dernier souffle échappe de ses lèvres, la lame plante ses griffes dans ce qu’il reste de lui absorbant son essence la plus intime comme on boirait un milkshake.
Aucun cris, aucune supplication, soudain il n’est qu’une ombre de plus, un reflet sur une lame ancestrale, un innocent dans une prison éternelle.

*  *  *

Il semblerai que le joueur jaune soit décidé a prendre ces nouveaux points, et il n’est pas le seul !

Sur les caméras on peut voir le premier démon à avoir délaissé le convoi pour se diriger droit vers Katana, la moto que conduit cette dernière permettant à l'équipe du show de lui donner la position exacte de l'héroïne sans aucun souci. Mais un autre participant semble intéressé : le masque rose se détache lui aussi des camions criblé de balle, lançant une dernière rafale nonchalante à travers un par brise explosé avant de faire demi-tour a l’air d’une roue arrière experte.
Avec un vrombissement de moteur, il se met en chasse, faisant le tour pour arriver d’une autre direction, les deux joueurs acceptant le potentiel partage de point et décidant de prendre la jeune femme en tenaille.

L’Oni jaune arrive en premier.
Immédiatement son arme rugit, une volée de plomb à peine contrôlée filant vers sa cible, bien plus précises que celles tirées de la marionnette rouge mourante. Les pupilles du joueur sont dilatées, l'adrénaline enflamme son système nerveux alors qu’il guette la réaction de l'héroïne, les mains crispées, prête à tout moment à faire pivoter sa moto.
Pendant ce temps, son comparse se rapproche plus discrètement, le vrombissement de son moteur dissimulée par le tir continu du pistolet mitrailleur, son Katana prêt à frapper alors qu’il essaie de contourner sa cible sans se retrouver dans le viseur de son allié.

Il semble que notre petite nouvelle se trouve dans une situation compliquée ! Mais notre cher public ne l’abandonne pas et je vois déjà que 8% de vous ont commencé à mettre des paris sur sa victoire !

Les diverses crypto-monnaies et stocks obscurs sont échangés avec ferveur, l’argent changeant de mains à la vitesse de l'éclair alors que les côtes fluctuent comme présent dans une tempête.
Sous son masque, Ren a le sourire d’une femme en train de faire une fortune.
# Private # place # another thing


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 23 Mar 2024 - 16:02


Maseo ... Takeo ... Pardonnez-moi.

- Tatsu Yamashiro -



Le mal prend plusieurs formes, mais il reste toujours le même.

Ce ne sont pas des amateurs. Tu y pensais depuis que tu avais remarqué le changement de trajectoires des deux motos qui viennent vers toi. Tu le sentais au fond de toi, ce n'était pas une bête opération de pillage des ressources allouées à Chinatown. Non. Tu sens au fond de toi que c'est encore pire que tout ce que tu peux imaginer. Ils se sont délaissés de leur cible pour t'avoir, toi, et rien que toi. Observant avec attention, tu remarques que l'oni jaune fonce vers toi, et qu'il décoche les balles comme un dragon. Tu essaies tant bien que mal de dévier et de zigzaguer dans tous les sens pour éviter ses balles, mais tu sens déjà une blessure dans ton bras. Une balle t'a touchée et elle est ressortie. Puis une deuxième, droit dans l'aine. Et enfin une troisième, qui t'entaille de peu, la joue. Mais tu avais senti l'onde de la balle te frôler. Plus le temps de jouer. L'autre essaie de prendre son temps et semble vouloir s'en prendre à toi avec un katana. Le véritable danger pour le moment, c'est le jaune, qui continue d'avancer droit vers toi. Alors, pour combler ce spectacle qui s'offrait à Chinatown, tu abaisses ta tête et tu fonces vers lui, à toute vitesse. Alors que la collision s'annonce presque inévitable, tu t'éjectes en arrière pour éviter de finir dans l'accident, quelques secondes avant que la moto ne s'encastre dans l'autre moto. En t'éjectant, tu t'offres le luxe de survivre à tout ça, une nouvelle fois. Et malgré le goût du sang qui est dans ta bouche, tu ne peux pas reculer. Tu ne peux pas accepter la défaite. Tu serres ton sabre si fort dans ta poigne, que tu te rappelles de l'enseignement de Maseo et de Takeo ...

"L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne."

Ces paroles, tu les connais bien. Les vertus du samurai. Les vertus de celui qui se bat pour l'honneur. Ces paroles, elles te portaient toujours vers ta mission, vers ce que tu crois être juste. Tu te relèves pour voir le carnage, mais tu n'as pas le temps de profiter. Tu te saisis de ton sabre. Tu es blessée, mais tu es encore debout. La rage de vivre l'emporte sur la mort, comme toujours, et pourtant, certaines nuits, tu pries pour que la mort te ramène à Maseo. Et elle ne vient jamais, elle ne vient pas du tout ... Tu t'approches de ce qui reste de la carcasse de l'oni jaune. Il semble salement blessé, il hurle, il hurle à la mort. Dans un tel état, il valait mieux qu'on en finisse maintenant, et tu acceptes de lui donner le peu de pitié dont tu es disposée à offrir. Un coup de lame, dans la gorge, et c'est la mort qui l'emporte. Quelle chance il pouvait avoir, alors que toi, tu ne peux pas mourir. Tu ne le peux pas. Pas encore ... Mais un bruit te ramène à la réalité. Le vrombissement de la moto de l'oni rose. Tu te retournes, l'arme dégainée, et tu te rappelles que lui aussi possède un katana. Il le brandit, hautement, avant que tu ne pares sa première attaque. Un maigre sourire parait sur ton visage, alors que tu es blessée. La douleur t'indique que ce n'est peut-être pas aussi grave que ça en a l'air, mais tu es capable d'endurer les coups. Tu as déjà vu pire.

"Ta technique est bonne, mais tu oublies à qui tu as affaire. Tout ce que l'on t'a appris, je l'ai perfectionné avant toi, je suis même à l'origine de certains des mouvements les plus mortels. M'attaquer comme cela, c'est tenter de leurrer une polyglotte avec sa langue."

Dis-tu, sur un air de défi, prête à croiser le fer avec cet inconnu qui porte un casque rose. Une parodie. Tout cela te paraissait presque iconoclaste et d'un tel manque de respect. Tu es très incisive dans tes coups, tu distribues la parade avec une excellence sans pareille et tu sais faire parler ton sabre avec tes gestes, mais tu n'es encore qu'une enfant. Une enfant qui ne comprend pas les choses du combat. Tu t'es perfectionnée toute ta vie, tu t'es entrainée avec les meilleurs, et pourtant, il te manque quelque chose. Quelque chose qui te fait défaut, et cela se ressent. L'amour, le panache. Qu'est-ce qu'une vie sans amour ? Une vie sans musique. Tes mouvements sont bons, ils sont superbement exécutés, mais tu le sens au fond de toi, Katana, il te manque ce panache dont tu avais tant besoin. Quant à toi, jeune oni, je t'inflige une première blessure au bras, une entaille qui va t'apprendre la douleur. Tu souffres ? Tant mieux. Cela ne faisait que commencer. Notre combat ne serait pas des plus faciles, mais tu m'amuses énormément. Tu ne comprends pas encore les choses comme moi je les vois, mon petit, mais peut-être qu'un peu plus de tristesse dans ta vie, pourrait enfin libérer la personne qui sommeille en toi. Te pousser à devenir meilleur, à devenir insensible, voila la chose qui te permettrait d'être plus ... Violent dans une monde en perdition. Mais tu ne vivras pas assez longtemps, je te le promets. Qui que tu sois. Ta lame se mêle à la sienne, et tu sais qu'il ne lui reste que peu de temps pour te contenir. Ce n'est pas un expert du sabre, il est fébrile dans ses positions. D'ici peu, tu pourras lui trancher la gorge à son tour.

"Qui ose t'envoyer s'en prendre à ces gens ?"


Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 23 Mar 2024 - 22:32

Trancher dans
Le Vif
Attention chérie, ca va couper !


Les spectateurs salivent lorsque les premières blessures apparaissent sur la mystérieuse héroïne.
Le sang a toujours le don de leur donner l’eau à la bouche, mais comme ont sut le prouver Grâce et Azzura, celui de femmes s’opposant à la violence du show avec la leur a une saveur singulière, l’ambroisie secrète du public du show. L’excitation se tranforme en ras de maré lorsqu’ingorant les balles et la douleur, la jeune femme se met a foncer droit sur le tireur masqué de jaune. Une balle chanceuse explosant l’un des rétroviseurs mais le chargeur du pistolet mitrailleur se retrouvant soudain vide alors que Katana fille comme une étoile filante, les reflet argenté de son arme éponyme et la trainé obsidienne de ses cheveux rendant magnifiquement à travers les camera hautes résolution du show.
Jaune aurait sans doute pu se détourner, sauter de sa moto pour échapper au crash. Mais ce n’est pas ce qui excite le public, ce n’est pas ce qui fait courir le sang dans ses veines, ce qui fait du Show.
Avec un sourire extatique, le joueur pousse sa gâchette d'accélérateur, son arme tendue droit devant, comme une chevallier dans une joute, prêt a embrochée la jeune femme lors de la colistion sans aucun doute monstrueuse, les deux véhicules se dirigrant a pleine vitesse l’un vers l’autre.
Avec la grâce d’un morceau de soie porté par le vent, ses blessures suintant d’un sang obscur sous la lumière crépusculaire, l'héroïne bondit de la selle, abandonnant le véhicule devenir projectile à la dernière seconde.

HAN LA GROSSE PU…

La fin de l’exclamation, a demi admirative, du joueur jaune est coupée par le bruit assourdissant des deux moto comparant leur energie cynétiques de la manière la plus explosive.
Des éclats de verre, morceaux d’acier et pièces de moteurs en tout genre volent comme les shrapnels d’une grenade. La partie inférieure de la marionnette est réduite à l'état de pulpe, les os de ses jambes devant poudre et écharde alors que ses organes explosent sous les pressions soudaines de toute cette énergie les traversant. Le corps brisé du jouet glisse sur plusieurs mètres, son masque métallique illuminant son agonie d'étincelles aveuglantes alors qu’il se ponce contre le bitume.
Le joueur est occupé à essayer de hurler une tirade d’insulte moitié misogyne et moitié raciste. Malheureusement pour lui - et heureusement pour les auditeurs - le système de micro a été ruiné par le choc et ses mots sont transformés en un étrange bruit modulé, comme le hurlement d’un robot à l'agonie, strident et saccadé.
Tel un ange de la mort, la jeune femme traverse la fumée huileuse du crash, s’approchant d’un pas décidé avant d’achever la bête mourrante d’un simple croissant d’acier magique.
Les led du masque jaune s’éteinge alors que la marionette termine son dernier souffle dans un garouillement d’agonie et que le peu de sang qu’il lui reste eclabousse le trotoire.

Il semble que notre invitée ne plaisante pas ! Mais elle ne s’est pas sortie intact de ce petit échange, sera-elle assez en forme pour affronter les restes des démons ?

Le public est partagé, une partie la considérant comme une lâche pour avoir quitté son véhicule alors qu'une autre, plus terre à terre, leur rappelle que cette dernière joue avec son véritable corps, et que cette une idée complètement stupide de participer volontairement a un choc frontal de cette ampleur si l’on peut l’éviter.
Les paris sur la victoire de Katana viennent de passer les 10%.
Un vrombissement de moto à l'approche.
Les regards se tournent soudain vers les caméras du joueur rose.

Et voilà Rose qui bondit de son véhicule pour attaquer Katana d’une frappe verticale massive !

Le fracas de l’acier, une ligne sanglante.

Cette dernière évite le coup mortel de justesse !


*  *  *


Je sais pas qui t’es la weeb et je m'en bat les reins !

La voix du joueur, déformée par le modulateur, est lourde de moquerie alors qu’il use de l’infatigabilité virtuelle de son jouet vivant pour attaquer sans relâche. Une excitation monte dans les veines du joueur alors qu’avec une grâce presque surnaturelle, ses attaques brutales sont déviées, esquivées, parées. La force stéroïdée de la marionnette rend chaque coup létal, chaque passe d’arme mortelle, mais son adversaire semble danser autour de sa lame et le tourbillon d’acier et de rage est dressé comme un animal sauvage, forcé de reculer lorsque l’arme centenaire se tourne vers l’attaque, dessinant des lignes sanglante à travers sa tenue tactique.
C’est pourtant un rire amusé qui s’échappe de ses enceinte lorsque la jeune femme exige soudain des réponses allors que leurs lames se croisent.

Quoi ?! On s’en fout de ton quartier de plouc !

Une puissante frappe horizontale pour gagner un peu de distance, la poupée est a bout de souffle, une demie douzaine d'alerte envahissant l’HUD du joueur, qui les ignore d’un clignement d’oeil.

On est là pour le fun ! Pour le SHOW !

Avec un rire dément il se jette en avant, ignorant toute forme de défense et la survie de son jouet jetable. Toute son attention dirigée vers la pointe de sa lame et le vecteur qui peu amener celle-ci dans la chaire tendre de son adversaire.
Cette dernière est meilleure que lui, il le sait, son “personnage” n’a aucune chance de survivre a ce combat. Mais le tigre blessé est le plus féroce et ce n’est pas comme s’il craignait de mourir… donc pourquoi pas emporter cette petite squatteuse de caméra avec lui ?

VIENS DANSER EN ENFER AVEC MOI !


*  *  *


Plus haut sur la route, le premier des camions se crashe dans un immeuble.
L’habitacle est une scène de film d’horreure, les corps criblé de balles gisent sur des sièges baignés de sang, les flanc du véhicule caressé par des flammes grandissante alors que le reservoire percé par l’une des nombreuses rafale, déverse son contenue hautement inflammable sur le bitume.
Les ombres mouvement du brasier naissant font briller les casques coloré des deux démons, le chrome de leurs motos et le fil de leur lames.

Et voilà 15 points pour Rouge ! Les caméras montrent bien que c’est sa dernière rafale qui a achevé le conducteurs ! Nous en sommes donc à 28 pour lui et 13 pour Bleu, qui a du retard a rattrapé !

Les deux autres membres du convoi sont forcés de faire hurler leur frein pour ne pas percuter la carcasse enflammée du camion. Un vent de panique mortelle souffle sur les membres terrifiés de l’ONG, leurs véhicules criblé de balles, leur pare brise explosé et des amis et collègues gisant morts où que se pose leur regard.
Au milieu de cette scène se dressent les deux démons, canon fumants et lames poisseuse d’hémoglobine, les LED luisant au fond des abysses sombres de leurs yeux, une vision de cauchemar, une promesse de mort.

Heureusement, c’est un environnement riche en points !

# Private # place # another thing


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptySam 30 Mar 2024 - 12:26


Maseo ... Takeo ... Pardonnez-moi.

- Tatsu Yamashiro -



La mort est l'affaire de tous.

"Dansons alors."

Dis-tu, avant de plonger ta lame contre la sienne, frottant l'acier contre le sien. Tu sens sa force à travers sa tentative de parade, et même si le temps semble jouer contre toi, tu sais très bien que cela ne pourra pas être possible d'intervenir ailleurs, tant que tu ne l'auras pas tué. Ce Rose est dangereux, et même s'il était bien armé, il n'a aucune prise sur son arme, il est presque risible pour toi de te battre face à lui. Ridicule même. Ton ton est sec, froid. Limite, tu pourrais être dégoutée d'être ici, en compagnie de ces pauvres ères. Autant être ferme avec cette racaille qui souille les rues de Chinatown. Tu es semblable au serpent, qui charme sa victime avant de la resserrer dans ses plis. Tu es dangereuse, et tu ne peux décemment pas croire en cet homme qui joue du katana comme s'il était dans un jeu vidéo. Néanmoins, tu as une quelconque peine pour lui. Tu es bien plus une victime des agissements d'une ordure quelconque, qu'autre chose. Mais tu dois mourir. D'un geste lent, tu lances ta lame en l'air avant de sauter par-dessus le joueur Rose en lui tenant la tête pour passer au-dessus de lui. Tu récupères ton arme qui retombe et tu lui lacères le dos avec ton katana. Une blessure nette, profonde, et tu te demandes même s'il ne vient pas d'être paralysé par cette lame que tu soignes si souvent, avec les meilleures huiles. La mort était une vieille amie, Tatsu, elle te suivais et réclamait sa dose de cadavres, elle voulait que tu tues pour la nourrir et tu comprenais ce besoin. Tuer vous transforme, tuer te transforme en une machine de guerre, tuer t'offre ce délice d'être maitresse de la vie des autres, un pouvoir que tu ne pourrais pas comprendre si tu t'obstines à persévérer dans la voie du Batman. Comme cela est bien fade, comme mode de pensée. L'homme hurle, son hurlement est un plaisir à tes oreilles. Alors que tu es toujours derrière lui, tu te rapproches avant de lui susurrer à l'oreille. L'instinct du sang reprend le dessus et tu te montres sous ton véritable visage. Le meurtrier venait donc de sceller son destin en devenant lui aussi de l'histoire ancienne.

"Tu n'es pas digne de porter une lame."

Avant de lui transpercer la gorge avec ta lame. Net et sans bavure, dans un dernier gargouillis de sang, un râle presque inaudible, et pourtant, tu sais très bien que sa mort fut très rapide, comparé à l'autre joueur, qui avait sûrement souffert avant de mourir. Ce petit dédain était gratuit, tu l'admets, mais c'était revitalisant et provocateur à souhaits. C'était la maitresse d'armes qui parlait. L'entraineuse ultime, la puissance qui découlait de ton aura en aurait fait trembler plus d'un. Beaucoup de ceux qui ont suivit cette voie sont morts, ou sont suffisamment ravagés mentalement pour se servir d'un pouvoir de force qui les dépassent. Une puissance sans nom, un art du combat qui se mesure grâce à une force mentale suffisante pour l'accepter. Ce n'était pas qu'un don, c'était une habileté que très peu d'élus pouvaient acquérir, même au bout de plusieurs années de combat. Et encore, tu n'étais qu'un petit poisson face à des dangers ambulants comme Lady Shiva. Mais tu savais te défendre. Tu te retires et tu sais que tout ça n'est pas fini. Rien n'est jamais fini dans cette ville. Tu sembles tellement ... Fière de toi. Fière de ce que tu crois représenter. Tu veux défendre Chinatown, de la meilleure façon qui soit. Mais tu sais que tu n'as pas le temps de prendre du plaisir à tuer ces ordures, non. Tu dois faire ce que tu dois pour sauver ce quartier de sa propre folie. Des gens, des vautours sont tout autour de toi, et tu n'as pas le temps de régler toutes ces histoires. Le but premier est pour toi, de mettre fin à tout ça. Relevant la tête en direction d'un camion qui vient d'avoir un accident, tu décides de te ruer vers le lieu du crash et de faire ce qui doit être fait. Le temps de la douceur entraine toujours une suite logique de chaos, de guerre et de turbulences. Il est vrai que les sociétés occidentales sont minées par cette douce paix relative que conforte les démocraties. Mais que se passe-t'il quand la démocratie échoue et éloigne les plus fragiles de la société ? Voila où nous en étions. Alors que tu courais vers ce qui semblait être l'accident le plus récent, tu te remémores ce que disait ton vieux maitre. Les pensées t'assaillent, tout tourne autour de toi mon cher Maseo, tout tourne toujours autour de toi. Pourquoi me dirais-tu ? Mais tout simplement parce que tu es mon monde, ma vie, et que ce que je m'apprête à faire est nécessaire pour te récupérer. Ce sabre a soif d'âmes, après tout. L'esprit est une chose fragile Tatsu, tu le sais mieux que quiconque, toi, qui vit dans une ville peuplée de créatures dangereuses, folles et terrorisées. Mais tu es la femme qui tente de se montrer supérieure, tu essaies de monter les tiens vers le summum, vers l'exaltation d'une société que tu dis juste. Tu essaies de garder les apparences, mais tu sais très bien que l'homme ne reste qu'un homme alors que tu vois les horreurs qui s'amoncellent à Gotham City. Et aujourd'hui, un nouveau cap était franchi. Tu surplombes maintenant la rue, tu vois les deux clowns qui se tiennent en avant devant toi, et telle une vengeresse, tu t'apprêtes à dispenser la justice. Celle du sang. Tu aimes sentir cette petite pulsion en toi, celle de la vie qui quitte son enveloppe charnelle avant de s'éteindre, sentir la vie que tu as combattu, diminuer et cesser d'exister. La mort, tu l'apprécies, et encore, tu allais apprécier de leur prendre leurs vies.

"Je vous donne une dernière chance de vous rendre."

Dis-tu, en fixant les deux clowns à motos qui s'amusaient à s'en prendre à un camion. Ils avaient eu un ultimatum. Maintenant, ils avaient un choix à faire, et ils savaient très bien que tu venais de tuer deux de leurs amis. Et que ce serait pareil. Tant que tu vivras à Chinatown, ce quartier sera protégé de ces ordures. Tant qu'il te restera un souffle de vie, malgré tes blessures apparentes, tu te battras. Et Maseo et Takeo seront toujours près de toi. Toujours. Le regard braqué, noir, tu te tiens droite, prête à rendre les coups. Ton katana est encore sanglant, et tu sais que cela ne cessera jamais. Jamais.






Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:22

Trancher dans
Le Vif
Attention chérie, ca va couper !
Il semble que notre justicière ne puisse être dominée dans un combat de lame !

Devant les caméra, la marionnette rose se fait promptement désactivée, la rage du joueur et la puissance du jouet ne faisant simplement pas le poid face a la technicité écrasante de la femme masquée.
L’équipe du Show est des plus heureuses de ce petit retournement de situation. Après tout, la “victoire” n’est pas vraiment le but de leur émissions et après des mois de diffusion, Stings sait bien que le publique préfère que le combat soit serré, que la situation se retourne et, malgré leur moqueries et leur perversion, ont une certaine appréciation de l’underdog héroïque qui parvient malgré tout a vaincre contre toute attente. D’autant plus si, comme aujourd'hui, cela laisse tout de même un véritable charnier duquel se délecter.
Et puis les paris sont bien plus intéressants lorsque la conclusion est incertaine.

Mais les lames ne sont pas les seules armes de nos joueurs. Qui gagnera de l’acier ou du plomb ?

Après avoir fini leurs chargeurs sur les quelques membres du convoi assez bête pour jeter un œil par-dessus les couverts, les deux joueurs rechargent leur armes.
Les deux ayant pu observer le combat de leur “collègue” du coin de l'œil, ils n’ont aucune envie de jouer au samurai avec l’inconnue. Une série de messages privés est rapidement échangée, une alliance se forme loin des yeux du public, leur bottes poisseuses de sang et leur sourire amusé sous leurs casques de réalité virtuelle.
D’un même mouvement les deux descendent de leur véhicules - le convoi étant de toute façon à l'arrêt.
Issues du même programme, leur démarche est parfaitement synchronisée alors qu’ils avancent a la rencontre de leur proie. Leurs hautes silhouettes, projetées sur le bitume par les flammes grandissantes du brasier, semble presque danser depuis le point de vue des caméras. Le souffle des marionnettes est court, les corps poussés jusqu’au bout par le cocktail de drogue dans le sang et le collier de contrôle autour de leur nuque.
Leur cible apparaît enfin, semblant avoir couru jusqu’ici, est-elle à bout de souffle ? Les blessures accumulées la font-elle souffrir ?
Et puis, d’une voix recélant une étrange autorité, elle leur demande de se rendre.
Un concert de rire modulé lui répond.

Il semble que notre petite intruse n’ai pas vraiment compris à qui elle a affaire. Mais je pense que Rouge et Bleu vont lui proposer une leçon en accéléré.

Les rires cessent brutalement.
Avec la vitesse explosif d’un duo de lionne, les deux marionnette bondissent soudain dans des direction opposée, chacune braquant le canon de leur armes droit vers la femme masquée. Le rugissement des armes automatique envahit de nouveau la nuit Gothamite. Deux volée de plomb, venues de directions différentes, fondent vers leur cible.
Plus rapide que le son, à la vitesse de la mort.
Une stratégie aussi simple que brutalement efficace, niant la capacité de la jeune femme a se mettre a couvert et multipliant les angles d’attaque et les directions dont elle doit se mefier. Les deux joueurs sont en contact vocal, faisant bien attention à ne pas se retrouver dans le réticule de l’autre. Rien d'innovateur, rien d’incroyable, mais rien qui ne puisse être facilement contré, à moins que la porteuse de katana ne puisse traverser la distance entre elle et l’une des marionnettes plus vite que ces dernières ne peuvent la cribler de balle.
La voix de Renata est dégoulinante de joie meurtrière.

Un piège mortel, pourra t’elle y survivre ?



# Private # place # another thing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]   Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District-