Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
Toxic Gift EmptyHier à 20:51 par Elio Phillips

» Kate Kane/Batwoman
Toxic Gift EmptyHier à 20:50 par Elio Phillips

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Toxic Gift EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Toxic Gift EmptyHier à 19:01 par Gotham City

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Toxic Gift EmptyHier à 18:28 par Novalynn Hawthorne

» L'info en continue !
Toxic Gift EmptyHier à 14:04 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Toxic Gift EmptyHier à 13:46 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Toxic Gift EmptyHier à 10:09 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Toxic Gift EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Toxic Gift EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Toxic Gift EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Toxic Gift EmptySam 11 Mai 2024 - 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Toxic Gift EmptySam 11 Mai 2024 - 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Toxic Gift EmptySam 11 Mai 2024 - 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Toxic Gift EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Toxic Gift EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Toxic Gift EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Toxic Gift EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Toxic Gift EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Batman : Caped Crusader
Toxic Gift EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toxic Gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Toxic Gift   Toxic Gift EmptySam 22 Juil 2023 - 12:18




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 26/12/18
  • Participants: Paul (Tian Hong) ;  @Alexa Varon - BomberGirl
  • Trigger warning: /
  • Résumé: Paul et Alexa se rendent ensemble à Chinatown afin de récupérer ce qui peut l'être pour remédier aux pénuries en ville.




A pas feutrés, uniquement perceptibles par le doux son de la neige écrasée, deux silhouettes avançaient dans une Chinatown si calme qu'on l'aurait cru simplement morte. Ni lumière, ni bruits, au mieux quelques échos d'un coup de feu ou d'un cri, impossible à localiser avec précision et tout aussi probablement venu d'en dehors de ce district à l'ambiance devenue plus qu'inquiétante.

Dans ce cadre des plus lugubres, les deux individus se déplaçaient pourtant sans hésitation. Le premier, arme en main, guidait le second, ou probablement plus la seconde vu sa longue coiffure, en la tenant par la main, sans jamais avoir l'air de la tirer.

Il y avait déjà plusieurs dizaines de minutes qu'ils piétinaient dans les rues, tentant autant que faire se peut de brouiller leurs traces que trop facile à pister dans la neige immaculée. Sans lumière, dans des rues détruites, aux bâtiments méconnaissables, Paul eut toutes les peines du monde à s'orienter. Il avait vécu plus de vingt ans dans ces quelques pâtés de maison, mais cette nuit, le quartier lui semblait aussi étranger que Diamond District.


« On ne devrait plus être loin. Murmura t-il à la jeune femme derrière lui. Malgré son ton qui se voulu rassurant, son regard brillant au clair de lune refléta une inquiétude profonde. Est-ce que ça va ? »

Ces derniers jours n'avaient pas été faciles mais, grâce à la compagnie de la meta-humaine, ils avaient finalement trouvé assez de force pour tenter l'incursion. Paul avait bien tenté de la dissuader de venir mais le cœur n'y avait pas été. Quoi qu'il craigne de mener Alexa vers de nouveaux dangers, se savoir auprès d'elle et elle auprès de lui représentait sans doute l'idée la plus rassurante qui soit en ces temps troublés.

Le plan de cette visite impromptue était on ne peut plus simple. Ils allaient tous deux faire le tour des caches de feu la Yellow Team dont seuls lui-même et son mentor semblaient avoir survécus. Certaines d'entre elles avaient été exclues, comme leur caisse commune au Triangle d'Or, d'autres apparurent trop risquées par la proximité des patrouilles, peut-être avait-il forcé un peu le trait pour désigner une certaine cache comme prioritaire.

A la vérité, l'Apprenti n'était pas tant venu pour récupérer quelques liasses de billets, et même les vivres stockés en prévision d'une cavale, aussi alléchantes qu'elles soient pour le couple d'affamés, n'était pas non plus ce qui l'avait motivé. Il y avait autre chose, ce quelque chose qui avait peu à peu surmonté l'euphorie de leurs moments à deux. C’était l'air soucieux qu'il avait lorsqu'il pensait qu'elle ne le regardait pas, c'était aussi cette mauvaise manie de ne pas parler de certains aspects de sa vie, feindre pitoyablement la fatigue ou une crampe abdominale lorsqu'un sujet déplaisant remontait, ou ne pas vouloir revenir sur la raison de son empressement le soir de son arrivée chez elle.

Paul cachait quelque chose à Alexa mais il n'y avait eu que de la gêne et de l'inquiétude dans ses manœuvres d'évitement. En dehors de ces étranges instants, il n'avait pas été si différent de leur première nuit. En fait, on aurait pu dire tout l'inverse, comme s'il avait sciemment cultivé son image du gentil gangster, fait de son mieux pour être le même que le soir où il avait fendu la foule pour la sortir du pétrin. Le même pour elle tout du moins, ce benêt tentant d'avoir une banale conversation pour oublier la douleur de sa jambe plombée.

Mais parvenu dans l'antre asiatique de Gotham City, ses secrets avaient prit le pas et le rendait à présent inquiet, prudent, craintif. Il ne s'était pas raccroché à la main d'Alexa pour la rassurer, non, il l'avait fait pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:25

Alexa avait passé les derniers jours avec Paul dans la ville qui était totalement paralysée et sans électricité, il avait récupéré de ces blessures et avait décidé de repartir vers Chinatown, Alexa devait elle aussi récupérer de la nourriture n’ayant plus grand-chose. Paul avait essayé de la dissuader de venir, mais il avait changé d’avis rapidement, la superheroine pouvant faire face au danger autant que lui.


Elle le suivait dans la nuit, il tenait sa main, il était devant tirait la superheroine, Alexa contrairement à Paul ramassait au passage un peu de nourriture, Alexa reconnaissait Chinatown, mais elle ne connaissait pas le quartier plus que ça, elle suivait le jeune gangster dans des sous-sols, des bâtiments. Il se tournait souvent dans sa direction, elle pouvait voir sur son visage qu’il était très stressé, ils avaient passé plusieurs jours ensemble enfermés, elle commençait clairement à connaître Paul et il avait de la peine à cacher ses émotions, et surtout ce visage elle ne l’avait pas vu les derniers jours dans son petit appartement où il avait récupéré de ces blessures.

On est ensemble, tout va bien se passer Paul

Des petites paroles pour le rassurer et Alexa le suivait, elle n’avait aucune idée où il l’emmenait et quel était son objectif de cette visite de Chinatown en pleine nuit. Le danger était présent par rapport au gant noir, la jeune superheroine était par contre sur de sa force et de croiser quelques membres du gant noir ne la terrorisait pas non plus, mais elle n’était pas non plus naïve et tête brûlée et se retrouver piégé et face à des troupes en surnombre pouvait être une possibilité.

Le gant noir, j’en fais mon affaire.

Toujours dans son rôle de rassurer Paul, elle reprenait la parole, doucement ne voulant pas se faire entendre. Elle suivait la jeune gangster, Alexa elle était totalement perdue, en pleine nuit dans un quartier qu’elle ne connaît pas et qui était totalement vide, mais elle faisait totalement confiance à Paul le jeune gangster, elle ne savait pas où il allait me elle ne posait pas de question le suivant comme si elle était une sorte de garde du corps qui était à son service. Quoiqu’il arrive, elle saura les raisons dans quelque temps quand Paul sera arrivé à destination.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptySam 5 Aoû 2023 - 15:36

A la réplique d'Alexa, le jeune asiatique souleva un léger et bref sourire et resserra brièvement sa main. Il se retourna ensuite pour continuer à avancer sur le trottoir enneigé, le pas précautionneux. Sur leur route, ils avaient évidemment croisés quantités de traces de passages, plus ou moins fraîches, mais aucune individu en chair et en os. Rajouté au manque de lumière, aucun son d'activité si ce n'est la criminalité lointaine, Paul se faisait l'effet d'arriver après la fin du monde.


Progressant jusqu'au coin d'une rue, il jeta un coup d'œil discret puis tourna la tête vers Alexa pour lui murmurer, à peine assez fort pour être entendu :


« Attends. Il y a une machine sur un mur. »

Il lui fit un léger signe de tête pour l'inviter à regarder par elle-même et relâcha sa main. Derrière le coin du mur, une cinquantaine de mètres plus loin, un scorpion de métal de la taille d'une main adulte semblait avoir perdu sa route sur la façade en brique d'un bâtiment. Il allait et venait sur une petite zone. Mais alors qu'ils étaient tous deux penchés pour le regarder faire, il y eut un léger fracas, comme un coup sourd porté sur une benne à ordure vide. Derechef, la créature de métal s'arrêta, pivota sur ses huit pattes avec célérité et crapahuta à l'angle de son mur pour entrer dans la ruelle d'où était venu le bruit.

Saisissant l'occasion, le gangster tâtonna l'air et la jeune femme avant de retrouver sa main pour s'élancer.


« En avant, vite avant qu'il revienne. » Déclara t-il inutilement. Ils traversèrent ainsi la route juxtaposée au carrefour où les feux pendaient, inactifs, et continuèrent leur petite course pendant quelques dizaines de mètres avant de se stopper. Légèrement essoufflé par cet effort physique auquel il s'était durablement déshabitué, le gamin aux yeux en amandes fit de son mieux pour reprendre une respiration convenable, sans ahaner comme un bœuf et risquer de les faire entendre.

Ainsi, il n'attendit même pas la question d'Alexa et opina du chef à son encontre pour signifier que tout allait bien. Après quoi, il regarda les bâtiments environnants, et s'arrêta subitement de respirer. La main soudainement lâche sur celle de sa compagne, il fit un léger pas pour se tourner plus franchement et mieux observer la continuité de la rue. Là, son regard se posa sur une enseigne qui avait explosée en même temps que la façade du bâtiment qu'elle ornait. On pouvait encore y lire "鼬" et "dorée" en dessous.


Il y a dix-sept ans de cela:


A côté de l'ancien restaurant, face à l'homme qui avait accouru, il ne restait qu'un empilement anarchique de béton, de métal et de bois imbrulé. A en juger par les traces laissée sur le bâtiment voisin qui avait perdu une partie de sa propre intégrité, l'édifice devait faire quatre étages de haut. A présent, la hauteur des décombres ne dépassaient pas plus de quatre mètres.

Estomaqué, les bras tremblants, Paul perdit tout contact avec Alexa. Son pistolet tombé dans la neige, il remonta ses mains derrière sa tête et se mit à murmurer quelque chose d'inintelligible. Il pivota sur sa gauche, puis sur sa droite, recula sur la route et manqua de trébucher sur l'invisible bord du trottoir. Il examinait la rue avec incrédulité, cherchait un échappatoire, il voulait se tromper, il devait se tromper, forcément.

Et puis tout son visage se crispa, ses yeux se fermèrent et les larmes vinrent brûler ses joues gelées par la température ambiante. Ses mains se séparèrent, laissant ses bras retomber mollement sur ses côtés, il chuta à genoux dans la blancheur et commença à sangloter. Cependant, il ne tint que trois petites secondes ainsi, rapidement secoué par un violent mouvement de diaphragme. Se retrouvant finalement penché en avant, les mains appuyées dans l'eau cristallisée, sa bouche s'ouvrit grand pour permettre à son maigre repas d'aller réchauffer le bitume.

A quoi avait-il pensé ? Qu'avait-il espéré ? La chose importait peu à présent. Les réponses, elles étaient là, c'était ce bâtiment résidentiel parti en fumée, c'était des innombrables vies rayées de l'existence, les meubles et les souvenirs brûlés et ensevelis, c'était ce panneau de boîte aux lettres, incrustées de suie, c'était celle qui portait l'inscription [Zen MING - Paul MING].

C'était ce criminel qui toussait à s'en rompre les cordes vocales, entre deux sanglots, et avait oublié depuis le danger qui rôdait jusqu'à sa malheureuse compagnie à qui il offrait le pire spectacle qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyLun 7 Aoû 2023 - 20:08

Alexa suivant son ami, mais elle n’avait aucune idée où elle se faisait emmener, elle avait clairement confiance en lui, chacun ayant eu la vie de l’autre entre les mains. Mais ce quartier dont Alexa n’avait pas de bon souvenir et surtout un silence et une nuit spécialement sombre n’aidait pas à rassurer Alexa. Surtout quand Paul vient montrer à la superheroine le scorpion. Le metal était luisant et reflétait la faible lumière sur lui, Alexa voyait quelque chose en mouvement, mais elle ne voyait pas spécialement une forme précise.

Mais c’est quoi ?!

Paul n’a pas le temps de répondre qu’un grand bruit se fait entendre Alexa sursaute et ça rapproche de Paul dans le noir ne voyait pas vraiment où il était. Elle sent une main sur le bas de son dos, ce qui la fait bouger, elle était stressée par la situation. Elle sent cette main une nouvelle fois dans la sienne, mais elle reconnaît la poigne de Paul. Elle lui dit doucement.

C’est moi...

Alexa continue de la suivre se sentant de plus en plus perdue dans les rues de chinatown, Paul avançait vite, mais il s’arrêta assez rapidement encore affaibli par ces blessures et s’avança vers un bâtiment en ruine.


La superheroine reste en retrait et essaye de voir comme elle peut ce qu’il y a autour d’elle, pour l’instant personne. Elle jette un rapide coup d’oeil vers Paul, elle avait l’impression que sa respiration allait se faire entendre dans toute la ville. Alexa était en pleine parano et essaye de chercher une future échappatoire si le gant noir arrive, mais elle se rend vite compte qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire si cela se passait mal.

Paul fait moins de bruit...

Alexa entend Paul faire de plus en plus de bruit et elle se retourne et le voit à genoux, elle ne comprend pas trop et s’approche de lui, elle le voit en sanglot, du vomi devant lui.

Paul, ça va ?

Elle s’accroupit oubliant le danger qui pouvait venir de partout, posant sa main dans le dos de Paul, mais surtout voyant à son tour le panneau de la boite aux lettres. Elle massait le dos de Paul comme si elle cherchait à la réchauffer. Elle ne savait pas quoi dire et restait silencieuse à côté de Paul, tout en regardant autour d’elle si elle voyait quelqu’un venir.

Je suis désolée.

Pour la jeune femme, Paul n’était pas du genre émotif, voir cet incendie fait aussi rappeler à la couturière ce qui s’était passé à sa boutique et à son kidnapping pour Iron Heights. Elle ne savait pas trop si sa présence pouvait déranger Paul et elle préfère se lever et s’éloigner, sauf si bien sûr il l’en empêcherait ou dirait quelque chose, mais elle ne voulait pas trop s'immiscer dans quelque chose d’aussi personnel et aussi protéger leur arrière parce que Paul, allait pas être totalement là mentalement pendant les prochaines heures.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyMer 9 Aoû 2023 - 10:12

A moitié redressé, le sino-américain avait croisé les bras sur son ventre. Déjà, le choc initial était derrière lui. La pensée morbide et fugace de retourner son arme contre lui, envolée. Ne restait qu'un gosse agenouillé dans la neige fondue, le visage couvert de sa tristesse, mais fort heureusement, pas seul.


« J'étais pas là… » Murmurait-il en boucle sur le ton de la pénitence.

Il se tut néanmoins en entendant Alexa partager sa peine. Il voulait fuir cette réalité, disparaître, mais que serait-il advenu de ceux qui restent ? Cette fois, il n'aurait pas un mois d'hospitalisation pour ruminer, pas de drogues pour végéter, pas de Helen pour avancer, mais il n'était pas seul.

Sans doute trop brusquement, et avant même d'avoir pu s'apercevoir du mouvement de recul d'Alexa, Paul se jeta contre elle, manquant sans doute de la faire chuter à son tour sur la route. Il l'aida néanmoins à se maintenir, ses bras enroulé autour d'elle pour la tenir contre lui et presser son oreille contre son cœur.


« Ca va, bredouilla t-il d'une voix peu assurée, juste une minute, s'il te plaît.

Il toussa doucement, soupira, tenta de reprendre sa respiration aussi discrètement que possible en se focalisant sur le cœur de la métahumaine. Il ne guérirait pas aussi simplement cette blessure, mais il se donnerait un répit suffisant pour pleurer sa perte à l'abri, à l'abri du danger, et sans doute à l'écart de celle pour qui il se faisait l'effet d'être un poison à diffusion rapide.

Cependant, la lutte contre ses mauvaises pensées fut interrompue par un bruit feutré, puis d'autres. Grandissant en volume et en quantité, les pas calmes semblaient provenir de non-loin. Une patrouille ? Des badauds ? Trop de pas. Des fuyards alors ? C'était bien trop paisible. Paul, ne sachant que faire ou quoi penser, desserra Alexa et tenta maladroitement de se relever.

L'envie était là, renoncer, passivement, et cela s'en ressentait dans sa mollesse, son manque d'énergie, son apathie. Sans la blonde, sans doute serait-il resté prostré à attendre cette rencontre impromptue, mais il n'était pas seul, pas encore. Contre toute attente, il s'en remettait à elle. Bientôt, les pas arriveraient au détour de leur rue et ils se verraient mutuellement, et quand bien même cela s'avérait n'être qu'une procession de fanatiques bahutant des gargouilles sur des civières, ils n'auraient pas le temps de masquer leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:36

Alexa avait de la peine pour son ami, mais elle restait à l’affût de toute arrivée qui pourrait poser problème. Sauf que Paul vient se jeter dans les bras sa tête contre sa poitrine, Alexa arrive a rester debout et vient passer ses bras autour de son ami, laissant sa tête contre elle pendant de longues secondes.

C’était quoi ça ?!

Des secondes qui empêchent Alexa d’entendre les premiers bruits, mais ils se font de plus en plus présents et de plus en plus forts. Paul pouvait voir le visage de la superheroine changer, même si elle pouvait mettre des personnes KO facilement elle ne voulait pas se retrouver face à face avec des membres du gant noir.

Faut se cacher !

Il faisait nuit, elle ne connaissait pas les rues, elle regarde autour d’elle cherche quelque chose pour pouvoir se cacher, elle tournait en rond, la maison qui avait brûlé était barrée par les décombres impossibles de rentrer dedans. Aucune solution satisfaisante, n’avait été trouvée par la superheroine. Sauf qu’elle n’était pas seule, elle était accompagnée par Paul qui connaissait le quartier, il allait trouver de quoi se sortir de ce bourbier.

Paul ?!

Mais son ami était resté sur place immobile, il n’avait pas cherché à se cacher comme Alexa encore assommée par ce qu’il venait de vivre. Bombergirl le fixe quelques secondes énervées, mais elle arrive aussi à la comprendre avec ce qui venait de vivre. Elle vient prendre sa main et tirer un peu sur son bras pour essayer de le réveiller, mais il restait amorphe sur le trottoir.

On a plus de temps...Paul…

Alexa entend que les pas sont juste à l’entrée de leur rue, elle pouvait s’enfuir, mais cela laisserait Paul face aux personnes qui s’approche de plus en plus, elle pourrait aussi les attaquer avant qu’ils ne passent le croisement, mais elle n’était pas du genre à utiliser son pouvoir sans être sûr qu’il allait été utiliser à bon escient. Même si elle n’y croyait pas, peut-être que cela allait être une bonne rencontre ? Alexa décide donc de juste se placer un peu devant Paul, attendant que les personnes se montrent, ennemi, elle allait être fixée. Dans tous les cas, elle allait être vue avant Paul, même si elle ne voulait pas se mettre en danger, elle ne voulait encore moins que ce soit son ami qui prend des risques, surtout qu’il était mentalement dans un sale état. Elle était devant lui prête à agir ou à se sacrifier même si c’était fait dans le stress et un peu à contrecœur, elle aurait préféré se cacher ou fuir.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:32


A l'angle de rue, une lampe à pétrole se balança au bout d'une perche, elle-même tenue par un homme drapé de brun, seul son visage demeurant exposé et visible à la lueur qu'il balade pour guider la quinzaine d'encapuchonné dans son sillage. Huit d'entre eux tiennent des civières où quatre gargouilles reposent allongées.

En tournant en direction du duo apeuré, l'homme de tête ralentit le pas, s'arrête. Les individus qui n'ont pas les mains occupés semblent sortir divers objets contondants, mais ils se remettent en route sans empressement.

Dans le dos d'Alexa, Paul s'est rapproché pour poser une main tremblante sur son bras. Il ne parvient pas à réfléchir, n'arrives pas à connecter les choses, mais il ne peut pas laisser la metahumaine faire face seule. L'esprit embrumé, son regard cherche dans les traces qu'il a laissé devant la ruine en cendre. Là, toute proche, son arme attends, elle ne suffirait pas, mais sa simple absence fait remonter son anxiété vers de nouveaux sommets.


La procession avance et ne tarde pas à arriver au niveau du couple qui se contente de rester là.

« Par ordre du Gant Noir, déclinez vos identités et le motif de votre présence ! »

Détaché du groupe, l'homme à la lanterne a vu se regrouper derrière lui quatre hommes avec leurs battes et leurs couteaux alors que les civières continuent d'avancer, sans même un regard pour les deux malheureux ayant croisé leur chemin. Malgré la pénombre, les autres torches qu'ils baladent permettent enfin de voir plus en détail l'état des gargouilles. Certains membres sont tordues dans le mauvais sens, les respirations paraissent erratiques et difficiles, toutes ont vu leurs masques fracassés, fendues et tâché de sang. Elles semblent toutes quatre vivantes, mais ces mercenaires là se sont pris la rouste de leur vie, c'est certain.

Mais le temps de la contemplation n'est plus. Les cinq fanatiques se trouvent à trois mètres d'Alexa et l'éblouisse, elle et son compagnon sino-américain, avec leur lumière vive et puante. Derrière BomberGirl, son compagnon continue de trembler, halète entre le sanglot et la peur panique. Il n'ose pas répondre et regrette toujours plus à chaque seconde de ne pas être venu seul.

Les hommes se tiennent là, n'approchent pas plus, ne tente pas d'encerclement, mais conservent une attitude des plus agressives, en particulier lorsque le meneur lance :


« Vous contrevenez au couvre-feu. Montrez vos mains, immédiatement ! Nous allons expier vos péchés. »

Ridicule, c'était ce qu'avait pensé Paul en l'entendant. Ce connard se prenait bien trop au sérieux et n'abusait de sa position que par ce qu'il n'avait aucune idée d'à qui il faisait face. L'encapuchonné ne s'était donc même pas questionné sur la présence d'une occidentale à Chinatown, mais en même temps, aucun d'entre eux n'osait avancer, ils attendaient que le duo se livre docilement et se soumette au châtiment qu'ils allaient décider. Parvenant difficilement à la conclusion qu'il manquaient d'assurance, et sans avoir réellement fait attention à ce qu'Alexa aurait pu leur répondre, il se contenta de lui presser légèrement le bras, de tenter de reculer, et murmurer l'évidence même :

« On ne doit pas accepter, il faut fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyVen 1 Sep 2023 - 16:02

Prit au piège, elle n’a pas d’autres choix que de voir les gargouilles blessées passé devant elle de voir cette procession du gant noir. Ils sortent les armes et une partie du groupe s’arrête à quelques mètres d’eux.

Alexa les fixe, ils sont éclairés et ils sont tous armés, battes, bar en fer et couteau. Ils étaient juste cinq, mais ils avaient l’air déterminé, elle entendait derrière elle Paul qui respire toujours aussi fort, elle tourne rapidement sa tête dans sa direction pour voir dans quel état il était. Il ne donnait pas l’impression d’être bien encore à moitié en train de sangloter.

Jessica Johnson, on a juste amené des médicaments à quelqu’un.

Elle trouve rapidement un mensonge à répondre, elle n’allait quand même pas donner sa vraie identité au gant noir. Le stress commence vraiment à monter quand le chef de ce petit groupe veut les punir, ils étaient que cinq, mais les armes pouvait compliquer les choses et il faisait noir. Le risque zéro n’existe pas et Alexa reste sur place immobile. Elle entend alors Paul qui propose de s’enfuir.

Alexa hésite, Paul était mal en point, est-ce qu’ils allaient être capables de s’enfuir de ce traquenard, la superheroine essaye comme elle peut d’analyser la situation, mais dans tous les cas le risque zéro n’existe pas

S’il vous plaît, laissez nous partir…

Un peu de pitié, est-ce que ces mercenaires pouvaient faire preuve de compassion ? Alexa tente rapidement de voir s'ils les laisser partir sans risquer la confrontation, au même moment, elle prend la main de Paul. Elle la sert fort et tout en fixant les membres du gant noir s'ils font un pas vers elle prête à réagir.

Je te suis...on y va.

Il était mal en point, mais il connaissait sûrement mieux chinatown que les mercenaires du gant noir, mais Alexa avait quand même une appréhension par rapport à la fuite était qu’ils appellent des renforts, cela pouvait aussi être le cas s'ils se battent et que un des membres a un talkie walkie ou un téléphone pour appeler d’autres membres du gant noir. Son choix avait été fait, elle décide de faire confiance à Paul et de le suivre dans la fuite. Elle lui tient la main encore plus fermentent prête à partir, elle tourne sa tête dans sa direction, lui envoie un petit sourire pour le rassurer, même si son sourire paraissait faux à cause du stress mais elle avait aussi confiance en Paul et décide de mettre son destin entre ses mains.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:26

Un rire goguenard et partagé emplit la petite assemblée devant la supplique d'Alexa. Rien de ce genre n'arrêterait leur lutte contre les impies, et le pire, c'est qu'ils étaient convaincus d'être du bon côté. Bien sûr, sans doute y trouvait-il leur compte, à se savoir du "bon" côté du pouvoir. Ils n'avaient pas la bassesse d'abuser sexuellement de leurs victimes, contrairement aux pouilleux qui servaient de miliciens pour épauler les gargouilles, mais ils n'étaient pas étranger à l'assouvissement d'un certain sadisme.

C'est avec cette idée en tête, celle des bûchers éteints en ville, celle des pendus à certains coins de rues, toutes les erreurs que Paul et Alexa avaient vu, qu'il cramponna sa main et commença à reculer à pas menus, comme s'il pouvait s'éloigner sans qu'ils s'en aperçoivent.

Mais ils s'en aperçurent, bien évidemment, et le firent savoir :


« Halte ! Au nom du Gant Noir ! Le châtiment sera bien pire si vous tentez cela ! »

Mais cela n'intimida pas l'Apprenti, non. A dire vrai, le pincement au cœur qu'il avait pour son arme perdue au sol aurait sans doute été un meilleur moyen de le faire hésiter. Mais même cette pétoire chargée d'histoire, offerte par une personne qui lui était chère, n'aurait pas su peser dans la balance à côté de la metahumaine. Elle l'avait suivie ici, et malgré leur lugubre découverte, malgré sa faute, elle était restée avec lui, elle voulait le protéger. S'il s'était promis d'être une meilleure personne pour celles et ceux qu'il aimait, c'était le moment.

« Cours ! »

Et il s'élança dans la direction d'où ils venaient, cramponnant fermement la main de la blonde pour être certain de ne pas la laisser dans son sillage. Malgré son esprit hébété par la tristesse, la peur et la panique, il lui était apparu comme préférable de marcher dans leurs traces, se donner une chance de bifurquer au meilleur moment pour ne pas être suivi par la faute de la neige.

C'était une idée audacieuse, d'autant que même s'ils s'étaient eux-même élancés en criant, le couple était bien plus rapide grâce à leurs tenues adaptées à une telle course. Hélas, une silhouette se dressa sur leur passage. Seulement éclairée par la lune, semble t-il emmitouflée mais différemment des fanatiques, elle demanda avec un accent asiatique prononcé et une pointe d'amusement dans la voix :


« Vous perdu ? Pas inquiétude. Amis arriver, moi voir lumière.

Surpris et déboussolé, le sino-américain se stoppa net et, s'il lâcha la main de la jeune femme, ce n'est que pour mieux étendre le bras devant elle et répondre, d'une voix tremblotante et chargée d'émotions contradictoires :

- N'approchez pas ! Vos- vos amis vont payer ! Vous aussi, je- je vais vous-

Oubliant momentanément qu'il était pour ainsi dire désarmé, Paul amena une main dans son dos mais fut immédiatement coupé dans son élan par un geste vif et un violent claquement sonore. Déroulé, le fouet se débattit brièvement dans la neige. Puis, alors que les cris des poursuivants se rapprochaient, inconscients du fait que leur cible étaient immobilisés, l'accent taïwanais revint aux oreilles du duo, plus ferme, agressive, intimidante :

- Pas bouger. Personne mourir si pas bouger. »

Et ainsi, paralysé par la menace, par l'absence de réponse, orale ou armée, à fournir en réponse, par l'incompréhension d'être ainsi planté là, trahi par une personne qui, selon toute vraisemblance, n'était pas originaire de Gotham et semblait pourtant travailler pour l'ennemi, Paul se tut et ne bougea pas. Au mieux eut-il la présence d'esprit de recourber son bras vers l'arrière, s'assurer qu'Alexa ne se risquerait pas à un coup de fouet, quand bien même allait-elle être la première à se retrouver nez à nez avec les fanatiques dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:33

Tenant la main de Paul, Alexa courait elle aurait pu aller plus vite, mais elle garde le rythme de son ami. Elle entend la menace du chef de groupe du gant noir, mais surtout, elle entend qu’ils arrivent à rapidement prendre de la distance avec le groupe de mercenaire. Ils reprennent le même chemin, Alexa suit Paul aveuglement forçant sur sa main, elle regarde rapidement en arrière pour essayer de juger la distance qu’ils ont pris avec le gant noir, mais c’est à ce moment que Paul s’arrête.

On doit se dépêcher.

Paul avait lâché sa main, elle était dos à lui encore en train de regarde en arrière. Elle voit cette silhouette après avoir entendu ces premières paroles, mais c’est surtout le coup de fouet qu’elle voit partir et la frôler. Alexa ne sait pas trop comment agir, surtout qu’ils leur ordonnent de ne pas bouger et Alexa ne veut pas mettre en danger Paul et n’avait pas envie de prendre un coup de fouet non plus.

Le gant noir est à nos trousses laissées nous passer.

Alexa se retourne, mais reste derrière Paul, il était resté devant elle immobile, elle ne voulait pas la pousser et se retrouver face à cet homme mystérieux, elle le fixe quelques instants, voir sa réaction, voir si il avait quelque chose qui pouvait assurer Alexa qu’il était bien du gant noir, s'il fallait l’attaquer. Sauf que se remet dans le dos de Paul, le groupe du gant noir commence à s’approcher, elle les entend. Même si cela allait être difficile, elle n’avait pas le choix et se tenait prête aussi à se battre face aux hommes du gant noir, ils n’étaient pas non plus un trop grand nombre et elle sait qu’elle peut s’en sortir. Même si cela allait être difficile, elle n’avait pas le choix et se tenait prête aussi à se battre face aux hommes du gant noir, ils n’étaient pas non plus un trop grand nombre et elle sait qu’elle peut s’en sortir.

Laisser nous partir...ils vont nous tuer.

Elle sort ces dernières paroles sans le regarder, les yeux fixer dans la direction de laquelle le gant noir allait arriver, est-ce qu’elle allait réussir à éviter la confrontation physique avec cette secte. Elle serre un peu plus fort les mains de Paul son dos collé à celui de Paul, enfin avec leur différence de taille la tête arrivait dans le haut du dos de Paul. Le bruit de pas du gant noir était vraiment tout proche, elle était prête à même mettre le premier coup elle n’allait pas attendre de les laisser organiser leur attaque s'ils s’approchent trop. Paul pouvait sentir qu’elle était stressée qu’elle respire fort, mais elle était aussi prête à se défendre et de se battre face à ce groupe.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:34

Toxic Gift 5y8w

« Tuer ? Vous ? »

L'idée sembla incongrue pour l'asiatique à l'anglophonie limitée. Se pouvait-il qu'il les prenne lui-même pour des fanatiques ? Après tout, la luminosité était faible et, en fait, personne ne semblait savoir à qui il s'adressait. Ne restait donc que d'étranges indices qui auraient dû les aiguiller autrement, si seulement le meilleur interprète des trois n'était pas plongé dans un chaos émotionnel.

C'est l'inconnu qui, faute d'éclaircissement, grommela quelque chose dans une langue d'Extrême-Orient et, timidement, suscita une réponse de la part de Paul, écartant malgré lui la pauvre Alexa de cette conversation. Celle-ci fut très brève, il y eut une invective de la part de l'inconnu, des hésitations de la part de l'Apprenti et un geste protecteur envers Alexa.

Et puis, finalement, l'inconnu eut un geste vif, paré à cette éventualité, Paul se retourna et tenta de faire baisser Alexa, ne s'apercevant pas que le projectile lancé était déjà passé au dessus de leurs têtes pour rouler vers le groupe de fanatique. A peine eurent-ils le temps d'exprimer leur surprise que la petite bonbonne s'ouvrit et commença à cracher un épais nuage de fumée pour les désorienter et les temporiser.

Pourquoi ? Pour s'approcher du jeune asiatique et de la meta-humaine, les contourner et s'assurer de se trouver entre eux et les hommes du Gant Noir qui tentaient de s'appeler mutuellement et de comprendre ce qu'il était en train de leur arriver. D'aussi prêt, les différences avec les apôtres du chaos appartenant au Gant Noir fut frappante. L'inconnu était en effet bien caché sous d'épais vêtements, mais non à la manière d'un moine, plutôt d'un ninja, un ninja à qui l'on aurait enlevé le parlé ridiculement grave des japonais.


« Quoi est vous ? Touriste ? Pillage ? Parlez, femme, maintenant. »

Il rajouta une injonction à l'adresse de Paul qui, bien sûr, allait pour tenter de lui parler en mandarin, ce qui le fit aussitôt taire. L'inconnu s'adressait à Alexa et attendait une réponse. Il venait peut-être de temporiser la menace des fanatiques mais, d'un autre côté, il se tenait tout près du couple, assez près pour leur faire mal, assez près pour que l'héroïne lui fasse goûter de son poing. A nouveau en position de retrait, malgré lui derrière la blonde, Paul maintint une faible emprise sur elle, sembla vouloir réprimer une légitime envie de lever les poings et en découdre.

L'Apprenti ne comprenait pas encore, mais les choses n'étaient pas aussi simples qu'une bête prise en tenaille, aussi était-il préférable de jouer le jeu avec cet étrange ninja qui, à l'évidence, semblait dépasser en dangerosité tous les protagonistes présents, peut-être même Alexa elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:25

L’inconnu bloquait leur passage, il avait un fort accent asiatique, Alexa ne comprend pas forcément bien ce qui dit, mais elle se dit qu’il y avait déjà plus de chance que se ne soit pas un membre du gant noir mais un habitant de Chinatown, même si évidemment le nombre d’habitant de Gotham devenu milicien pour le gant noir augmentait de jour en jour. Le groupe du gant noir était tout proche, Alexa était prête a repousser l’inconnu forcé le passage avec Paul pour fuir ce groupe, cette secte en réalité Alexa ne savait pas trop ce qu’ils étaient. Sauf qu’un projectile passe par-dessus sa tête.

Elle se tourne et voit l’inconnu se placer entre l’épais nuage de fumée et le gant noir qui même était toujours présent devient invisible sous ce nuage gris qui n’avait même pas l’air de commencer a retomber malgré le froid et le vent. Alexa regarde plus attentivement l’homme et reconnaît ce qu’elle pense être une tenue de ninja.

Alexa, on est juste venu pour chercher ces affaires.

Alexa regarde Paul en disant ces paroles, elle regarde alors le ninja. Peut-être à cause du cinéma et de leur capacité en art martiaux, mais Alexa, n’était pas rassurée et ne voulait pas se lancer dans un combat qui n’était pas vitale et surtout qu’elle n’était pas sur de gagner. Face au gant noir, elle n’aurait sûrement pas eu le choix. Elle n’était pas là pour elle, mais pour Paul et il n’était pas dans la forme de sa vie, c’est le moins que l’on puisse dire. Alexa par contre comme par réflexe recule s’éloignant doucement du ninja.

On n'est pas des pilleurs….Famille….Petite copine.

Alexa prend la main de Paul pendant qu’elle recule, elle essaye de parler le plus simplement possible et se montre le moins agressive possible, elle n’était pas terrorisée par la situation, mais ne pas paraître trop sur d’elle faisait souvent partie de sa stratégie. Elle avait cette chance d’avoir comme image une petite blonde sans défense, autant en profiter.

Tout allait très vite, elle avait d’abord regarder le ninja pendant leur conversation, mais elle essaye de passer un regard par-dessus son épaule, elle voit que le gant noir était désorienté mais certain commence à sortir du nuage et à regarder dans leur direction. Alexa hésite à fuir et prenant la main de Paul.




Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:43

Alors qu'Alexa reculait subrepticement, son interlocuteur ne montrait pas autant de subtilité en avançant à pas léger pour maintenir leur écart tout en s'éloignant légèrement des fanatiques. Ceux-ci, d'ailleurs, se lançaient des indications hasardeuses, passablement paumés, et en venaient même à laisser transparaitre un brin de frayeur.

L'inconnu restait apparemment impassible, même si son visage caché par sa capuche aurait empêché quiconque de deviner son attitude précise. Au mieux laissa t-il transparaitre un brin de curiosité en penchant la tête sur le côté. Avait-il vraiment compris les réponses d'Alexa ? Il demeurait silencieux, indifférent aux hommes défroqués et essoufflés qui émergeaient de la brume, pourtant, il avait forcément vu la lumière dans son dos, celle qui découpait sa silhouette sur le petit duo de fuyard.


« Eh toi le kimono ! Par ordre du Gant Noir ! Tu viens avec n- »

Le claquement de fouet avait résonné pendant une longue seconde dans l'avenue vide. Mais il n'avait pas fait taire le meneur des tarés, non, tous pouvaient l'entendre suffoquer. Et alors que la lampe désuète au bout de son manque à balais commençait à tanguer, menacer de chuter, le "ninja" s'avança, la lui saisit, et l'envoya valser en arrière d'un violent coup de pied.

Dans son dos, malgré le mouvement imprimé par Alexa, Paul ne montra plus d'intention de fuir. Il le regardait faire avec une sorte de fascination et se délectait des borborygmes du crétin qui avait avalé sa langue de surprise et, libérée par le coup à l'estomac, se vidait maintenant sur le trottoir.


« Je... je sais qui c'est, l'Apprenti se tourna plus franchement vers la métahumaine, leurs mains bien serrées, il est avec nous. Il... attends, tu lui a dis que-

- Bon, lui vivre. Vous montrer vos petites têtes. » Coupa l'inconnu en brandissant la lumière au dessus de leurs visages.

Ainsi positionné, lui pouvait bien observer leurs traits alors que les siens, la partie supérieure tout du moins, demeurait toujours invisible. Ne restait que sa bouche et le bout de son nez, recouvert d'un tissu noir et moulant qui descendait sous sa tenue, de quoi empêcher une identification même s'il se faisait braquer une lampe torche dessus.

Et pendant qu'il les matait ? Eh bien la petite bande en était à essayer de se regrouper et s'assurer que leur petit chefaillon arrivait à convenablement dégueuler son dîner, histoire que les voies désobstruées puissent enfin faire revenir un peu d'oxygène dans son cerveau limité. En clair, ils doutaient clairement d'eux et attendaient déjà d'être tous sur leurs jambes avant de décider de quelque chose.

Ce temps-là, l'asiatique le mit à profit pour laisser transparaitre une risette à travers le tissu sur sa bouche, avant d'ouvrir cette dernière pour leur parler avec une légèreté renouvelée :


« Petite et copine ? Ou petite copine ? Toi avoir coupé doigts à passeur, vrai ? Pour sauver petites filles. Je avoir entendu parler toi. Toi savoir ça, Apprenti ? Tu bien choisir. »

Une petite exclamation interrogative provint de celui dont on venait de souffler le surnom. Avec étonnement, son regard passait de l'homme qu'il pensait avoir reconnu vers celle qui l'avait accompagnée dans ses galères sans sourciller. Il ne semblait pas prêt à répondre, mais Alexa le savait forcément, la réponse était négative. Ils avaient évités ces sujets ces derniers jours, et en voila un mis sur le tapis au pire moment, pour l'amusement d'un homme qui ne pouvait qu'être un proche de Paul, et quelqu'un de bien informé au sein de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:33

Le mystère autour du ninja s’éclaircissait rapidement, pendant qu’il était en train de mettre hors d’état de nuire au chef du petit groupe du gant noir, Paul le reconnaît, mais il réagit à ce qu’Alexa venait de dire. Cela là met un peu mal à l’aise, évidemment qu’elle aimait bien Paul, mais c’était aussi trop tôt pour le dire, elle voulait aussi se faire comprendre par le ninja. Elle avait parlé rapidement, elle avait dit ça comme ça. Même si cette idée avec ce qu'elle connaissait et trouvait Paul était la dernière chose qui la dérangerait. Elle reste silencieuse, mais sourit à Paul, disons qu’il y avait plus urgent que de discuter de ce sujet.


Pendant que le groupe du gant noir était en train de s’occuper de leur chef, le ninja s’approche d’eux et éclair leur visage, mais contre toute attente le ninja reconnaît Alexa de sa première rencontre avec la triade, qui n'était clairement pas la même relation entre le chef des triades Tian et ce qu’elle avait vécu avec Paul. Le ninja était clairement amusé par la situation et n’en avait vraiment rien à faire d’avoir encore un groupe de soldat d’une organisation qui venait de mettre Gotham dans un énorme chaos.Pendant que le groupe du gant noir était en train de s’occuper de leur chef, le ninja s’approche d’eux et éclair leur visage, mais contre toute attente le ninja reconnaît Alexa de sa première rencontre avec la triade, qui n'était clairement pas la même relation entre le chef des triades Tian et ce qu’elle avait vécu avec Paul. Pour elle ce moment était plus une défaite qu’elle avait contre la triade, heureusement qu’elle avait réussi a fermer cette maison close.


Vu ma taille, j’ai envie de dire les deux ? Mais on ne va pas parler de cette histoire, c’est du passé... Par contre, c’est vrai qu’il a bien choisi, enfin, j’ai eu de la chance qu’il me choisisse aussi et ce montre aussi généreux.


Alexa sourit à Paul et vient lui prendre le bras, elle lui avait sauver la vie pendant l’attaque du gant noir, elle venait de prendre de grand risque pour l’accompagner à Chinatown, mais elle avait l’air toujours autant reconnaissante de ce qu’il avait fait pour elle, Alexa n’aimait pas tous ce qui était opération et de ce qui pouvait se passer dans un lit d’hôpital.


Je ne veux pas casser l’ambiance et d’habitude, je ne suis pas du genre à vouloir arrêter une conversation et ça, Paul est au courant...mais si on peut le faire loin du groupe du gant noir, je préférais…


Alexa jette un coup d’oeil au groupe du gant noir, elle savait qu’il n'y avait aucun risque face à ce petit groupe, que ce soit grâce à l’homme qu’elle venait de rencontrer et si en plus elle si mettait, ils n’avaient aucune chance. Elle regarde Paul et sourit, elle était enfin détendue depuis qu’ils avaient quitté leur appartement.


Avec toi, on ne s'ennuie pas...je pensais pas que j’allais rencontrer un ninja ce soir...


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:59

La mine encore surprise mais pas pour les mêmes raisons que la minute d'avant, Paul haussa doucement les épaules et marmonna, les yeux rivés sur l'asiatique dont il commençait à mesurer l'importance, et donc l'incongruité de sa présence.

« J'attends avec impatience les soirées ennuyantes quand même. »

Non pas qu'il paraisse contrarié mais alors que l'adrénaline retombait, elle faisait place à la fatigue émotionnelle de ces derniers instants. Hélas pour lui, on ne le laissa pas encore en paix et l'inconnu déblatéra quelques calmes platitudes en mandarin, auxquelles Paul répondit avec une certaine déférence.

Cela dura un petit instant, assez pour que le groupe derrière ne se reforme et que la fumée termine de se dissiper. Aucun n'osait approcher mais leurs armes étaient toutes prêtes. Ils étaient en position de défense, et clairement, la seule chose qui les empêchait de reculer était la crainte d'être punis par pire encore que celui qui leur tournait le dos.

Lorsque, finalement, celui-ci chantonna ses derniers mots de mandarin, il fit volte-face et écarta les bras en faisant un pas vers eux, juste ce qu'il faut pour provoquer un mouvement de recul de leur part.


« Il veut qu'on le suive, bredouilla l'Apprenti à Alexa, il a des questions à nous poser, sur la nuit de l'attaque. Il veut aussi que- »

Coupé dans sa petite explication, le sino-américain se fit promptement siffler par ce qui était vraisemblablement son supérieur hiérarchique, ce qui le fit à la fois taire et s'avancer pour se tenir en retrait du ninja. A n'en pas douter, il n'aura pas tiré Alexa de force mais n'aura pas non plus eu la force de rompre le contact physique entre eux.

Allaient alors se dérouler deux bien étranges minutes. Acculé dans une grande avenue vide, le groupe demeurait serré, ses armes contondantes pointées vers la lanterne aveuglante que leur ennemi balançait devant lui. Lui, scandait une langue inintelligible pour la majorité des protagonistes présents, mais pas les habitants des lieux dont certains se penchaient timidement à leurs fenêtres. Et surtout, il y avait un jeune truand débraillé et déconfit, juste derrière cet inconnu, qui scandait la traduction avec une fausse détermination, fausse mais assez bien simulée pour que seule la métahumaine voit la supercherie sur son visage hébété.


« Vous n'êtes pas chez vous ! Et vous prêchez avec vos Gargouilles brisées ?! »

« Qui m'empêchera de faire de vous des exemples bouffis et violets accrochés aux lampadaires ? D'autres crétins dans votre genre ? Scorpiana ? »

« Vous avez peur de moi ? Ayez peur de ces regards à vos fenêtres ! JE suis le dernier rempart entre vous et des snipers à tous les coins de rue ! »

« Et si ce jour arrive ! Ni le Gant Noir ! Ni l'armée ! Ni Luthor ! Ni même ce putain de Batman ! Personne ne vous sauvera ! Vous n'avez pas idée de ce que nous pouvons faire à des petits connards de blancs orgueilleux ! »

Revenus au petit cortège censé transporter des Gargouilles blessées, ceux-ci observèrent la scène avec désappointement. Ils étaient en train de se faire gronder et menacer par un homme, seul, avec son interprète derrière lui, et une fille aussi blanche qu'eux mais qui, ils le savaient que trop bien, n'était pas le moins du monde visée par les remarques racistes qui avaient ponctuées la remontée de la rue.

Heureusement pour Paul qui commençait à peiner dans sa tâche, le groupe, pourtant très supérieur en nombre, ne demanda pas son reste et s'en alla au trot avec quelques coups de fouets. Il en profita néanmoins pour se détacher de la belle blonde, marcher dans leurs pas, tout particulièrement les siens, retourner devant la bâtisse écroulée et, en évitant ostensiblement de la regarder, ramasser son arme perdue, sur le sol.

Sans s'y attendre, revenant vers Alexa, il se fit saisir le bras et voler l'arme à feu qui fut examinée sous la lanterne. Il y eut un bref échange entre les deux hommes, des mots tendus et, du côté de l'inconnu, des pointes d'émotions difficilement retenues. Il pointa finalement la blonde, et Paul parla, la mine basse :


« Est-ce que... est-ce que tu peux lui expliquer ce qu'il s'est passé ? Le soir de l'attaque. Il... il veux pas croire ce que je lui dis. Je vais traduire. »

Il mentais, et ce qu'il demandait n'avait aucun sens, même son interlocuteur, tenant toujours l'arme par le canon sans intention de l'utiliser, eut un mouvement de tête suspect, comme une lueur d'incompréhension. Il n'avait rien à croire, seulement la version tronquée d'un truand qui ne se souvenait que de son réveil à l'hôpital, et la prétention que l'un des Hong's Six dont il avait cherché en vain le corps s'avérait encore vivant.

Mais l'inconnu ne perturba pas le mensonge de son sbire. Non, il était déjà tourné vers la super-héroïne, avait baissé sa capuche et son col et, le visage découvert, scrutateur, et plein d'espoir, il attendait ce qu'elle avait à dire, ce qu'elle avait à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:49

Pas trop ennuyeuse, j’espère…

Elle fait un clin d’œil à Paul, elle voyait bien qu’il était touché qu’il n’allait pas bien, elle n’en avait pas les raisons, mais elle voulait lui remonter le moral le plus rapidement. Elle le regarde parler avec le ninja, mais elle ne comprend rien à la conversation. Jusqu’à ce que Paul traduise ces paroles, ils allaient devoir le suivre et cela ne plaisait pas trop à Alexa qui avait confiance en Paul, mais pas en ses amis de la triade.

Je te suis Paul…

Elle était prête à le suivre, mais la situation va rapidement totalement changer, un chef va siffler Paul et il va le suivre avec Alexa qui lui emboîte le pas, les gargouille était plus du tout dans un esprit guerrier et avaient compris qu’ils n'étaient pas les bienvenues et commencent à leur tour à reculer, Alexa à côté de Paul elle l’entend crier. Évidemment, les derniers mots font qu’Alexa le regarde méchamment, elle savait qu’il était en train de traduire les paroles de son chef, mais elle ne voulait pas qu’il prenne ce coté hautain qu’ont beaucoup de membres de la triade, le grand chef en premier lieu. Le racisme, le sexisme était clairement le genre de caractère qu’Alexa déteste, même si elle n’était pas visée, elle prend au premier degré ces paroles. Il reprend une voix un peu plus normale et demande à Alexa de raconter la soirée de l’attaque ce qui ne fait pas plaisir à la superheroine de devoir se rappeler ce moment traumatisant.


J’étais chez moi, une personne est venue me voir pour me dire que Chinatown est attaquée, je suis alors arrivée sur place. C’était une zone de guerre, des véhicules en feu, des morts, du bruit, des cris des tirs partout.


Elle prend une respiration, elle avait des images qui revenaient en tête, des images qu’elle essaye d’oublier.


Je ne savais pas quoi faire, c’était le chaos et je suis tombée sur Paul et je crois qu’il s’appel Tchang. Ils étaient tous les deux blessés par balles, ils ne leur restaient plus beaucoup de temps. Dans la panique, je me suis battue avec quelques gargouille, j’ai trouvé une voiture et on a conduit à la clinique Blackwell. Voilà comment on s’en est sorti, c’était vraiment horrible, cette première attaque...j’espère que le gant noir va payer.


Elle regarde Paul qui était un miraculé, Alexa avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui venir en aide malgré un danger présent ce soir-là à chaque recoin de la ville.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyVen 20 Oct 2023 - 19:55

Si le jeune gangster avait prétendu vouloir traduire, à peine eu t-il commencé à bredouiller son mandarin qu'il fut stoppé d'un geste net mais pas sec. Le ninja lui avait ensuite rendu l'arme, ne quittant pas la blonde des yeux qu'il découvrit plus clairement en tirant sa capuche vers l'arrière. Dévoilant la fine tignasse noire, il échangea ensuite la lanterne de main et appuya le manche sur le sol. Ainsi abaissée, la lumière souleva l'ombre de son visage sur son regard luisant à la lueur de la flamme.

De son côté, hésitant, Paul rengaina lentement l'arme après en avoir essuyé l'humidité avec la manche de sa veste. Malgré cela, lui-même écoutait religieusement ce qu'il n'avait pas osé demander franchement à Alexa. Ainsi donc, Tchang ne lui avait pas menti, pas plus qu'Helen, mais ça, il en était déjà certain. Le cœur battant, il se força à joindre ses mains devant lui dans une position toute sauf naturelle, de sorte de s'empêcher de montrer ses tremblements.


« Blackwell… »


L'inconnu cligna lentement des yeux, puis releva la tête vers le ciel avant de pousser un long et doux soupir. Le silence s'installa, pas un silence pesant ou dangereux, c'était la paix qui exhalait du Guerrier, une joie impossible à masquer sur ses lèvres dès qu'il eut abaissé son masque. Et si son visage ne disait rien à Alexa, peu importe, car l'Apprenti voyait ses théories validées. Qui d'autres qu'un des plus grands artiste du kung-fu de Gotham pour piétiner une bande de fanatiques ?

« Tu sauver frère. Je sauver petit copain. Nous presque quitte. »

Revenu auprès d'Alexa, Paul glissa une main rassurante dans son dos mais ne parvint qu'à lui adresser un sourire triste. Bien des choses avaient bien tournées, mais certaines mauvaises nouvelles perduraient...

« Prendre. »

Sans même amener sa main libre à une poche, un jeton de bois brut était apparu dans sa main tendue. Celui-ci comportait un symbole illisible à la faible luminosité, un sinogramme selon toute vraisemblance, et il le tendait ostensiblement à Alexa bien qu'il ait eu un bref coup d'œil destiné à Paul.

« Je expliquer à Apprenti. Moi devoir partir pour Narrows. Tu prévenir Gùn et vous avoir tout ce que vouloir. »

Laissant le soin à Alexa de récupérer l'objet, le Guerrier tourna doucement la tête, avança la lanterne pour mieux éclairer le visage tirés par les larmes et la tristesse, puis la ramena à lui, la redressa, rendit son visage plus clair qu'il ne l'avait pas été de toute leur rencontre et parla d'une voix claire, presque forte, impossible à ignorer, même lorsqu'on était au comble du désespoir, quelques mots nets et finement espacés pour ne pas pouvoir être mal compris.

« Quoi ?! » s'était exclamé Paul en retour, si surpris qu'il avait manqué de tomber à la renverse et s'était repris en agrippant la main d'Alexa.

Mais, déjà, le Guerrier avait retrouvé un ton plus discret. Il livrait un laïus qui donnait la sensation d'avoir été répété, et pointa plusieurs directions dans l'air, ne faisant des pauses que pour obtenir un acquiescement de Paul. Puis, à peine en eut-il terminé avec lui qu'il fit un pas en arrière et laissa tomber la lanterne au sol qui se brisa et s'éteignit immédiatement.


« Vous hâter. Moi protéger jusqu'à fin Chinatown. »

Par des gestes vifs et élégant, il remonta son masque, rabattit sa capuche sur sa tête, puis se détourna et s'en fut à pas souples et inaudibles pour disparaitre dans les ombres. Laissé pantois et hébété, le sino-américain serra la main d'Alexa dans la sienne. Ne lui laissant pas elle-même le temps de réagir, il s'avança, s'arrêta et la regarda.

« Il faut y aller. Je dois y aller. Tu es toujours avec moi ? »

Le visage à nouveau clair, toute tristesse semblait s'être effacée. Comme à leur entrée dans Chinatown, il avait retrouvé son inquiète détermination. Alexa pouvait-elle deviner ce que le puissant artiste martial avait fait pour rétablir le petit truand ? Lui-même ne l'avait pas dit, non, il tenait seulement à emmener la métahumaine là où on leur demandait d'aller, auprès de Tian Hong.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 271
Date d'Inscription : 14/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Alexa Varon - BomberGirl
Alexa Varon - BomberGirl
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:29

Alexa était marquée par ce qu’elle venait de raconter, cette soirée restera marqué dans son esprit, dur de passer une nuit complète sans que les images ne resurgissent, mais son histoire avait l’air d’aller dans le sens de ce que voulait entendre le ninja de la triade. Il souriait à la superheroine et vient donner une pièce, une pièce en bois dont elle n'avait aucune idée de la signification. Elle regarde la pièce et ne fait pas attention à ce que dit le ninja à Paul, mais elle sent qu’il est choqué et qu’il est presque tombé après avoir entendu ce qu’il venait de dire, Alexa avait sa main dans la sienne et le tenait assez ferment, elle le regarde un peu inquiète.


Mais après le choc, le visage de Paul avait changé, il avait l’air soulagé, presque heureux, et cela, c’était la première fois qu’elle le voit comme ça, depuis leur arrivée à Chinatown, ce changement d’attitude rendait Alexa un peu curieuse, elle était aussi contente pour Paul qui avait l’air de reprendre un minimum du poil de la bête. Il demande à la superheroine si elle le suivait toujours, elle n’avait aucune raison de répondre négativement.


Évidemment que je suis encore avec toi ? Tu dois aller où ?


Alexa lui sourit et le suit, elle n’allait pas forcément être heureuse de revoir Tian, mais elle suivait Paul. Elle avait quand même confiance, elle ne risquait pas grand-chose. Elle avait sauvé des hommes de Tian, elle suit donc Paul sans aucune crainte, même si elle se doute qu’elle allât se retrouver entourer de membre de la triade. Ce qui ne faisait pas plaisir à la superheroine surtout que même si elle était accompagnée de l’un des leurs ce n’était que le bas du tableau de la triade.


Tu sais ce que ça signifie ?


Elle montre la pièce à Paul toujours en lui souriant, elle lui tient le bras, marchant à son rythme, il peut quand même remarquer que toutes ces émotions l’avaient fatiguée un peu. Pour une fois, elle se sentait en sécurité dans la rue depuis l’arrivée du gant noir, elle respirait l’air de Gotham, elle qui était restée enfermée dans son appartement pendant quelques jours. Par contre, elle restait curieuse et regarde Paul en souriant.


Tu me dis où on va ? T’as encore quoi à faire ?


Elle allait le suivre quoi qu’il arrive, mais elle ne voulait pas non plus arriver dans un lieu sans rien savoir et devoir peut-être subir une mauvaise surprise.


Toxic Gift Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3213
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift EmptySam 11 Nov 2023 - 16:45

Sans besoin d'entraîner sa compagne, l'Apprenti repris son avancée, plus mesurée. Rien qu'à sa démarche, l'empressement se ressentait, se dégageait du jeune homme qui ne parvenait pas à trouver ses mots pour répondre à Alexa. Piétinant la neige en prenant la direction du Sud, il eut presque la sensation subite que tout allait bien, que tout le malheur du monde s'était effacé, que tout allait mieux, et il savoura cette sensation qui exhala de sa voix lorsqu'il prêta une brève attention au jeton de bois sur lequel la metahumaine se questionnait.

« C'est notre jeton d'entrée, murmura t-il en dépit de leur apparente solitude, il nous offrira un sauf conduit et nos entrées. A manger aussi, peut-être des armes ou de l'équipement. C'est… notre entrée VIP. Super-VIP même.

Mais pour où, Paul ne l'avait pas dit, plongé qu'il était dans l'évidence du discours que lui avait fait Tao. Fort heureusement, la superhéroïne ne tarda pas à réitérer sa question. Et quand bien même celui-ci semblait un peu perdu dans sa plénitude, l'ambiance qui s'était soudainement plus allégée que n'aurait simplement pu le faire la disparition du Gant Noir lui-même, il rendit son sourire à Alexa et s'arrêta momentanément pour lui prendre son autre main et se tenir face et tout contre elle.

« Nous allons au Chaudron, je vais... Il réprima brièvement un sanglot, ses yeux papillonnants pour juguler le trop plein d'émotion. Excuse moi. Je vais retrouver ma famille, ma seule famille, mon père… est en vie. »

Faisant glisser une main dans le dos de Bomber Girl, l'asiatique se pressa légèrement contre elle, et murmura encore plus bas, d'une voix chaude, rassurante, positive :

« Je ne sais pas grand chose du Gùn, mais ce que je sais, c'est que tu as sauvé son frère et que nous sommes conviés à lui apporter la nouvelle de sa guérison prochaine. Fais moi confiance, Alexa, nous allons entrer là-bas en héros. »

Un bref mais large sourire, et malgré le visage amaigri, la fatigue des dernières semaines, les traces de son chagrin maintenant dissipé, il fut à nouveau un peu de ce garçon discutant avec son coup de foudre shootée à la morphine, un peu de celui qui ne se laisserait abattre pour rien au monde, de celui qui voulait juste, même dans la mauvaise action, procurer le bonheur des autres. Doucement, il se permis un baiser sur les lèvres chaudes d'Alexa, puis s'écarta tout aussi doucement afin de se remettre en route, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toxic Gift   Toxic Gift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toxic Gift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District-