Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 20:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 19:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 19:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 18:38 par Colonel Olrik

» Votes Top-Sites
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 18:09 par Bruce Wayne / Batman

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 15:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 14:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 14:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyAujourd'hui à 13:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 21:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 20:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 18:10 par Ink

» Silver St Cloud
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 17:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 17:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 16:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 15:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 14:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 12:17 par Ink

» [ Modération ]
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 12:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyHier à 11:24 par Ink

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:24





  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 10/07/2019
  • Participants: Liz, Robin, Batman
  • Trigger warning: ras
  • Résumé: Liz est envoyé par la ligue des ombres pour voler un tableau de maître dans le manoir Wayne. Mais un Robin veille aux grains... A moins que cela ne soit qu'un test ?



Lisbeth n'était pas à son aise dans la carlingue de l'avion. Ils avaient décollé il y a à peine quelques minutes de Blüdhaven et elle devait déjà effectuer le grand saut. Les autres Ombres s'étaient moquées d'elle, car elle puait la peur. Il fallait dire que ce n'était pas son truc, de sauter sans parachute, en faite, ce n'était le truc de personne. Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir que la trappe s'était ouverte en même temps que la lumière verte s'était mise à clignoter. Un vent froid s'était engouffré dans le petit aéronef.

Liz s'était paralysé, arc-boutée, les mains agrippées au contour du sas, elle ne voulait plus le faire, c'était insensé. La fenêtre de saut allait bientôt se refermer et ils rentreraient sur le plancher des vaches. Voilà, ça, c'était la fin qu'elle souhaitait. Mais d'un pincement au niveau de sa nuque, son chef de groupe la vida de ses forces physiques pour quelques instants, à la manière du pincement neural vulcain. Assez pour se voir basculer dans le vide. Son petit corps chuta en ligne droite vers le sol, tapissait de forêts. De fines traces blanches serpentaient toute de même dans cet océan de verdure : des routes.

La hackeuse vit sa cible, juste en dessous d'elle, une sorte de grande clairière, qui se rapprochait, devenait de plus en plus grande à mesure que les secondes passaient. Ils lui avaient dit d'utiliser son don pour stopper sa chute, mais Lisbeth n'avait jamais fait ce genre de chose. Elle savait faire léviter des objets par la pensée, les tordre et parfois les briser, mais elle n'avait jamais été cet objet. Elle n'avait de toute façon plus le droit à l'erreur. La mutante devant ralentir sa chute sans détruire sa cible, une simple question de dosage, mais Liz n'était pas genre à doser. Elle était le bazooka qui tuait la mouche.

Gardant les yeux bien ouverts, elle focalisa son pouvoir et lui lâcha la bride. Elle relentissait, mais pas assez vite... De peur d'être le moustique sur le pare-brise, elle ouvrit les vannes de sa télékinésie et percuta la toiture de la grande bâtisse sans se tuer, un miracle. Son petit corps rebondit un grand nombre de fois avant de s'aplatir comme une crêpe sur l'une des nombreuses terrasses du manoir. La petite Ombre roula paresseusement sur le dos pour fixer les étoiles. La voleuse fit son propre checkup : un goût cuivré dans la bouche, une douleur à chaque inspiration et une raideur au niveau de la cheville. Cela aurait pu être pire.

Elle se redressa péniblement et s'avança en boitant vers la première porte-fenêtre qu'elle pouvait atteindre, sortant d'une poche de sa combinaison tout le matériel nécessaire à crocheter. Une fois introduite dans la place, elle put comprendre ce qu'on voulait dire par "homme le plus riche de Gotham". Le manoir était un véritable musée de pièces uniques, toutes plus belles les unes que les autres, tableaux, sculpture et autres babioles hors de prix se succédaient devant les yeux de la voleuse. Elle marcha dans les ombres, sans bruit, limitant sa respiration au strict minimum, comme ils le lui avaient appris. Sa mémoire lui indiqua quel chemin prendre pour arriver au plus vite à sa cible.

Sa visière de son casque marchait à merveille, même dans le noir, elle pouvait distinguer tous les détails de son environnement et sa combinaison n'était déchirée que dans le dos, elle lui assurait une protection maximale pour le moment. D'après les informations qu'elle avait pu glaner ici et là, il n'y avait qu'un vieux major d'homme et une centrale d'alarme. Bref, pas grand-chose qui pouvait l'inquiéter. Le vieux bonhomme était certainement dans son lit en train de dormir et l'alarme en veille. En haut du grand escalier qui menait au premier étage, se trouvait le tableau, un portrait fait à la peinture à l'huile, rien de bien spectaculaire, sauf la date 1480 et la signature : De Vinci.

Mais la ligue ne le volait pas pour cela. Il faisait partie d'un triptyque de tableau dont une seconde lecture pouvait donner des indications sur le montage d'une des machines du célèbre inventeur. Liz grogna en se mettant à genoux, mais réussie à mettre le tableau d'une vingtaine de centimètres de côté dans la pochette prévue à cet effet. La petite Ombre pouvait repartir le cœur léger, "méfait accompli" comme disaient les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyMar 11 Juil 2023 - 19:25

Premire vol d'une Ombre
I'll turn around wait and see

Bébé Micro Azzu vivait dans le Manoir de Wayne à présent. Et il ne lui avait toujours pas demandé de faveurs sexuelles. Même si tout cela faisait parfaitement sens, Azzurra y voyait presque comme un affront. Peut-être c'était ce que vivait Mindy ? Non. Azzurra ne voulait pas coucher avec Bruce Wayne. L'idée ne lui était jamais venue à l'idée. C'était juste étrange qu'un homme riche ne cherche pas.

C'était peut-être ça la vieillesse. Enfin. Ca va. Azzurra avait sa chambre, une chambre mortellement propre. Elle se sentait un peu seule et isolée, passant beaucoup de temps avec Alfred qui était un homme formidable. Vraiment formidable. Elle l'adorait. Dans tous les cas, elle était seule au manoir ce soir-là. Seule comme Anne Frank si les Nazis avaient emmenés toute sa famille sauf elle. C'était un peu triste, après fondamentalement, Anne Frank aurait pu jouer de la batterie tranquillou sans déranger ses parents s'ils avaient été emmenés plutôt qu'elles.

C'était ça le souci d'Azzurra. Elle n'avait pas d'amis. Pas vraiment de familles. Lalo et la Tégénaire ne lui manquaient pas. Elle était là, sur son lit, dans son nouveau costume de Robin en se demandant comment elle pouvait passer à côté de la vie. N'avoir pas réellement de passion. Pas savoir faire autre chose de ses mains que faire jouir. C'était ça qui la rendait triste.

Elle n'était pas triste d'être loin de tous les contacts qu'elle avait, mais ce qui la rendait triste c'était que l'absence de gens proches d'elle ne lui faisait rien. Parce que ces gens n'étaient au final rien pour elle.

Azzurra était seule. Au mieux un tas de chair. Personne qui consacrait à la vie à la rendre heureuse, alors que Azzurra avait tant d'amour à revendre.

Bon, y avait Mindy. Mais Mindy ne consacrait pas sa vie à la rendre heureuse. Elle pourrissait sa vie et le faisait pour elle aussi. Azzurra entendit un grand crash dehors. Quelqu'un venait d'atterrir sur le parking.

Elle se rendit à son ordinateur pour voir les caméras de sécurité. Un intrus. Ca tombait bien, elle était déjà en costume. Chien de garde, voilà ce qu'elle était. C'était pas grave. Au moins elle était utile.

Arpentant les couloirs obscurs dans son petit costume vert après avoir eu l'information du système de sécurité qu'il y avait quelqu'un qui voulait voler des tableaux, elle n'écouta que son courage (ou sa stupididté). Hors de question de voler les tableaux de Monsieur Wayne. Quoique l'alarme ne se déclenchait pas comme il faut. Quelqu'un de malin qui savait jouer avec les alarmes ? Mais plus malin que le chien de garde des Wayne, non.

Quoiqu'il s'en voudrait si elle mourrait pour des vulgaires tableaux.

Ou peut-être pas.

Peu importe, il était question de tirer cela au clair. Azzurra arpenta chaque pièce en tentant de réactiver toutes les sécurités via son ordinateur sur le chemin. DIfficile. Elle finit par y trouver quelque artefacts qui la guidèrent vers une ombre. Une petite créature qui avait effectivement volé quelque chose.

Azzurra s'interposa devant elle, droite et fière. Sa bat-ceinture sur elle, un plastron peut-être encore mal calibré et un peu serré et un pantalon confortable vert foncé. Un masque sur se yeux, seulement le bas de son visage découvert et les boucles brunes de sa chevelure cachés dans son capuchon.

Elle sortit son bat-fouet et le fit tourner, avant de pointer l'intruse du doigt, sans un mot.

Azzurra lui fit alors signe de déposer sa sacoche à terre et de fuir.


Sans quoi, ça allait fouetter.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:24

"и дерьмо" pensa très fort la voleuse quand surgit face à elle un justicier. Une femme de deux têtes de plus que Liz. Elle arborait un "R" rouge sur la poitrine. Elle avait lu les BD et savait que ce logo était réservé à Robin, l'acolyte de Batman. "Mais pourquoi moi ?! Ça ne pouvait pas juste être un vieux gardien bedonnant" grogna-t-elle intérieurement. Et si son opposante reconnaît sa tenue de la Ligue de Ombre, le Robin allait mettre le paquet pour la coffrer, plus question de juste lui laisser l'objet du vol et fuir.

D'un autre côté, la mutante ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour faire du mal au justicier. D'une part, il y a quelques mois de cela, prenant le rôle d'Oméga une chasseuse de mutants, elle avait montré à tous ses capacités de télékinésie. Donc Robin ferait vite le lien avec elle. Et deuxièmement, Batman lui avait confié une mission... Elle ne pouvait se permettre d'abîmer Robin avec son don, sous peine de lourdes représailles. Elle pensait qu'Il n'irait pas jusqu'à la remettre à Arkham pour ça, mais avec le chevalier noir, on ne savait jamais sur quel pied danser.

La petite ombre était entre le marteau et l'enclume...Ou plutôt le fouet... Pas une arme très pratique au demeurant. Mais bon si Catwoman l'avait adopté, c'était pour de bonnes raisons. Le Rouge-gorge lui intima l'ordre de déposer le colis et de partir. Généreux. Mais la Ligue allait lui couper la tête si elle revenait sans rien. La voleuse devait faire quelque chose et vite.

D'un geste rapide, elle envoya glisser la petite sacoche contenant le tableau au pied de Robin. Ce dernier d'un geste fluide du pied le fit glisser à son tour contre un mur. "Certainement pour ne pas l'avoir dans les pieds au cas où la situation dégénérerait" pensa mécaniquement la voleuse avant de prendre la fuite vers le grand escalier en bois qui mène au rez-de-chaussée de la maison.

Le tableau vola dans sa main et Liz reprit sa fuite. Mais son demi-tour à peine fini, le fouet claqua et s'enroula autour de son cou de poulet. L'impact fut amoindri grâce à sa combinaison, mais commença néanmoins à suffoquer. Cette attaque la fit trébucher et elle bascula dans l'escalier pour terminer sa course face contre terre, à moitié consciente, sur le sol du rez-de-chaussée.

Elle grogna en tenta de se relever, mais un genou vient se poser lourdement sur ses reins, l'empêchant de bouger. Avant qu'elle ne retrouve tous ses esprits, ses mains étaient attachées dans le dos. Lisbeth se débâtit rageusement, son passé comme patiente d'Arkham refaisant surface, mais elle ne put rien faire contre la poigne de fer de la femme qui était installée à califourchon sur elle. Et bien vite, ses pieds furent eux aussi attachés.

Robin se leva et aller ramasser le tableau. Tant pis pour Liz, elle ne pourrait pas le récupérer ce soir. Réussissant à se calmer, elle devait faire quelque chose pour fuir d'ici. Passant en revue ses options, et celles-ci furent très limitées, la mutante usa d'un autre de ses dons qu'elle gardait caché. Mais elle n'avait pas le choix. Durant ses entraînements, elle ne le tenait pas plus de quelques secondes. Cette fois-ci, il faudrait faire plus. Fermant les yeux, elle sentit son corps frémir, c'était le signe. Son corps n'était plus entravé, se levant avec toute la célérité possible elle fonça vers la lourde porte d'entrée du manoir et la traversa.

La nuit était bien installée dans le parc du domaine et la petite ombre fila à toute vitesse sans se retourner, sans émettre le moindre son. Le membre de la ligue des Ombres traversa en ligne droite le labyrinthe végétal, passant littéralement à travers les obstacles, comme si elle était devenue un fantôme hantant ses lieux. Elle pouvait entendre la justicière trimer pour la rejoindre, mais elle gagnait du terrain. Mais une fois sorti du labyrinthe et arrivé au point d'extraction que, sans avertissement, ses jambes la lâchèrent. La jeune punk, a bout de force, tomba à la renverse percutant le sol avec violence et tombant dans l'inconscience à l'entrée de la forêt qui borde le domaine des Waynes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:14

Premire vol d'une Ombre
I'll turn around wait and see

Azzurra appréciait le fouet. Elle avait un talent naturel pour manier une telle arme. Se battant comme une gentille diablesse, elle essayait de lui faire lâcher ce tableau et de la neutraliser, mais la petite était redoutable. Sans le faire exprès, elle l'attrapa au cou - chose qu'elle ne voulait pas faire -, et la fit trébucher des escaliers. Sans plus attendre, elle chercha à menotter l'ombre.

Une fois neutralisée, Azzurra alla sécuriser le tableau et vérifier qu'il n'avait rien avant de s'occuper d'elle. C'est alors qu'elle vit la petite comme un fantôme échappée de ses liens, sortant du manoir en traversant sans problème la porte fermée. Azzurra haussa les sourcils derrière son masque, incrédule. Voilà une curieuse chose. Mais elle n'allait pas laisser cela se passer ainsi sans faire quelque chose, d'autant que sa cible ne paraissait pas si dangereuse.

Enfin, les fantômes ne peuvent pas faire de mal ? La petite allait très vite. Azzurra ouvrit la grande porte et la repéra qui traversait le labyrinthe végétal de Wayne. C'était un plan parfait pour un être immatériel d'échapper à Azzurra. Mais Robin était une teigne teigneuse et agressive. Alfred allait la tuer, mais hors de question de la laisser s'échapper. Elle grimpa sur le mur végétal, rechercha du regard la fuyarde, la vit, et se jeta sur le mur d'en face, son pied s'enfonçant dans le fourrage. Elle n'en démordait pas, et quitte à mettre le pied au sol, elle courait, s'essoufflant et perdant de vue la petite.

Finalement, elle arrêta de saccager le labyrinthe et finit par en sortir normalement - elle connaissait le chemin - avant de sprinter pour suivre la trace de sa cible. Qui se tenait là, évanouie bêtement au sol, à l'orée de la forêt bordant le manoir. Azzurra s'y arrêta, la rattacha de nouveau et la prit sur l'épaule.

Encore toute essoufflée et abasourdie parce qu'il s'était passé, elle contourna le labyrinthe, promettant qu'elle aidera Alfred à réparer les dégâts. Le pouvoir de cette fille lui disait quelque chose. On aurait dit la Guêpe. Il y avait quelque chose dans sa silhouette ou sa démarche.

L'Italienne masquée l'emmena alors dans un des bunkers souterrains situés en dehors du manoir.

Elle installa une chaise au centre de la pièce, la détacha pour attacher ses bras sur les endroits où on mettait les bras, et attacher les chevilles au pied de chaise. Là, elle pourrait s'amuser à passer à travers les murs, elle y trouverait que du béton et de la terre tant l'accès pour y aller était sinueux. Ce serait probablement une fin terrible pour elle, d'ailleurs.

Robin s'assied sur le fauteuil situé là devant, et attendit le réveil de la petite. Elle lui demanda rapidement, en faisant attention à son accent au cas où c'était la Guêpe, pour ne pas se faire reconnaître, comme Batman lui avait appris de faire. Les bras croisés, Robin demanda froidement :

- Qui êtes vous ? Pourquoi vouliez-vous ce tableau ?

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyLun 24 Juil 2023 - 11:41

Lisbeth émergeait doucement d'un sommeil sans rêve. Elle avait une migraine comme jamais auparavant, comme si son cerveau voulait quitter sa boite crânienne en forçant le passage par son front. Sa vision était constellée de petites étoiles blanches, mais elle perçut tout de même que quelqu'un se tenait face à elle les bras croisés. La petite punk était assise, attachée, mais en vie et entière. C'est alors que lentement les souvenirs de ces dernières 24H00 lui revinrent : les entraînements, les moqueries, la préparation puis le saut sans parachute et la fuite à l'extérieur du manoir des Waynes. Le néon qui baignait de sa lumière lui était insupportable. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant d'essayer de parler puis de tomber en syncope une nouvelle fois.

Elle se réveilla à nouveau un peu plus tard. Mais dans une pièce austère et sans fenêtre, dont tous les murs étaient de béton, dure de savoir combien de temps elle était resté inconsciente. Le néon grésillait encore, sa musique stridente lui vrilla les oreilles. Liz gesticula faiblement, mais ses poignets et ses pieds étaient toujours bien entravés. Elle se réjouit de constater que son mal de tête était désormais supportable. Mais la porte métallique était barrée par la Robin et dans son état de fatigue, pas moyen de pouvoir passer. Sa question froide et dénuée de toute émotion rebondit dans la pièce.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vouliez-vous ce tableau ?

Lisbeth grimaça et laissa échapper un gémissement de douleur. Utiliser à l'excès son pouvoir avait des répercussions physiques très concrète sur son corps, comme une hypersensibilité de l'ouïe, entre autres. Les bruits, même minimes, lui étaient encore insupportable. Lisbeth cogita rapidement aux questions, que dire et quoi répondre ? Elle n'eut pas le temps ni de répondre ni d'échafauder un plan pour s'enfuir que Robin se saisit de son masque et le lui arracha. Alors tel un vampire sous la lumière du soleil, la mutante se tordit sur sa chaise fermant les yeux devant tant de clarté et gémie à nouveau, cette fois à cause du trop-plein de lumière.

Son visage était creusé et livide des cernes noirâtres étaient creusées sous les yeux et lui donnaient l'air d'un zombi. À force de saigner du nez, le sang avait coagulé sous son nez, les lèvres, son menton et finalement son cou. C'était la seule touche de couleur du visage.

_ "Ils vont v'nir m'chercher. Faut m'faire sortir d'ici et vite. Z'êtes en danger." Fit la jeune femme avec son petit accent russe.

Ce n'était pas le genre de La Petite Souris de supplier, mais elle en était arrivée à cette extrémité. Le Batman l'avait très brièvement briefé lors de leur rencontre dans la maison des mutants. Et elle ne voulait pas le décevoir. Liz était certaine que se tenait en face d'elle la "recrue nouvellement arrivée".

_ "J'vous en supplie, laissez moi partir !" Supplia-t-elle en se balançant d'avant en arrière sur la chaise "S'il vous plaît, ils vont vous tuer" sans s'en rendre compte des larmes avaient coulés le long de ses joues. La Ligue était en maraude, elle pouvait le sentir. Se sursaut d'effort était trop pour son corps et elle retomba en syncope.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:21

Premire vol d'une Ombre
I'll turn around wait and see

La petite avait repris connaissance mais ne voulait pas répondre. Azzurra voyait rouge. Elle en avait marre de tout ça, clairement marre. D'un geste brusque, elle arracha le masque de la petite pour en être sûre. La Guêpe. Pourquoi elle ? Comment, elle ? Cette gamine se trouvait dans toutes les emmerdes. Et elle finirait très vite par savoir que Robin était Azzurra. Azzurra se mit alors à paniquer, et elle avait pour tout dire une sale tête. Comme quand elle utilisait ses pouvoirs, pour tout dire.

Et comme toujours, elle disait des choses qui ne faisaient pas de sens pour l'Italienne qui fit la moue en la voyant. Elle semblait complètement paniquée, comme droguée, et parlait d'un danger imminent, que des gens allaient venir pour la tuer. Azzurra était prise de panique également. Elle tentait de se contrôler mais des nuits courtes aux cauchemars incessants avaient raison de sa santé mentale.

Elle l'attrapa des deux mains par l'épaule et la tira vers un évier où elle fit couler de l'eau froide et plongea sa tête dedans, pour la réveiller. Elle avait voulu l'étrangler, et il valait mieux pas que Batman voie sa nouvelle Robin utiliser des méthodes de l'URSS pour calmer ses... victimes. Après lui avoir frotté le visage pour lui faire un petit effet électrochoc qui ne l'avait pas réellement calmée. Azzurra paniquait tout autant et ignorait quoi faire. Elle la prit dans ses bras, se jeta sur une table, l'installa sur ses genoux et lui mit quelques fessées.

- On se calme MAINTENANT ! Personne ne te fera du mal, tu as une justicière avec toi !

Puis elle la prit comme un bébé et hésita à lui mettre quelques claques avant de juste la serrer très fort contre elle. Si vote qu'elle ne pouvait plus respirer. Si ça pouvait la calmer, s'il n'y avait que ça. Fixant le mur du fond elle la rassura doucement, lui tapotant le dos, lui caressant les cheveux et les épaules, son cœur battant la chamade à cause de l'agacement.

- Tu es en sécurité ici. Tu vas te calmer maintenant. Tu m'énerves.

Sa main tremblait. Azzurra serra Lisbeth encore plus fort contre elle.

- Ca va. S'ils vienennt, on le arrêtera. Arrête d'avoir peur. Moi aussi j'ai peur tout le temps. J'ai vu beaucoup de choses. Mais ça ne m'empêche pas que je vais toujours être là pour toi. Alors arrête d'avoir peur. Sinon je te fesse encore.

Azzurra lui sourit. Un sourire torturé, certes, mais vrai. La brune ne souriait plus beaucoup depuis qu'on avait arrêté de la payer pour. Elle se contentait de souffrir et de se maquiller pour ne pas être trop laide. Azzurra soupira en voyant la fille se calmer, continua de l'enserrer et fit :

- Maintenant tu parles. Qui va venir te chercher ? Il faut que je me prépare à les arrêter. A moins que tu veuilles encore pleurnicher.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10

Liz fut secouée dans tous les sens par la justicière, à se demander si elle n'était pas folle en ce moment. Elle voulut la noyer dans un évier. Quand elle ressortie la tête du bac, le peu d'eye-liner qu'elle avait coulé, mais la fraîcheur de l'eau avait chassée ses maux de tête et nettoyé le sang séché. Elle n'était pas encore présentable, car on aurait dit qu'elle avait beaucoup pleuré, mais elle n'avait plus sa dégaine de zombie. Puis sans crier gare, la justicière se colla à elle et tous les deux se posèrent sur la table au centre de la pièce. Lisbeth pensait en avoir terminée avec les actions bizarres, mais la justicière lui fit chauffer les fesses à grands coups de plat de la main sur ces dernières. En d'autres circonstances, cela l'aurait amusé de continuer où même d'inverser la situation, mais la jeune femme était trop secouée pour penser à cela et fini par essayer de se soustraire à l'emprise du moineau rouge et vert.

- On se calme MAINTENANT ! Personne ne te fera du mal, tu as une justicière avec toi !

_ "Cc'vous qui..." La phrase de la petite hackeuse mourut dans sa gorge quand elle se retrouva compressée contre Robin.

- Tu es en sécurité ici. Tu vas te calmer maintenant. Tu m'énerves.

Liz ne pouvait plus répondre la tête enfouie dans son costume, le nez et la bouche plaqués contre les protections de ce dernier.

- Ca va. S'ils viennent, on l'arrêtera. Arrête d'avoir peur. Moi aussi, j'ai peur tout le temps. J'ai vu beaucoup de choses. Mais ça ne m'empêche pas que je vais toujours être là pour toi. Alors arrête d'avoir peur. Sinon je te fesse encore.

Liz sentit au moins une cervicale craquer sous la pression, même si au final, tous ces gestes semblaient n'avoir que pour seul objectif que de la calmer.

- Maintenant, tu parles. Qui va venir te chercher ? Il faut que je me prépare à les arrêter. À moins que tu veuilles encore pleurnicher.

La Petite Souris était toujours dans les bras de la Robin excentrique ou énervée, elle n'avait pas encore décidé.

_ "J'pleurniche pas" fit-elle pleine de colère "J'vous aide. La ligue va débarquer pour m'reprendre. J'suis marquée avec un produit radioactif. Ils vont r'trouver ma piste et vous flinguez si vous êtes encore avec moi." Expliqua Liz un peu calmée.

Elle changea de tactique voyant la justicière un peu perdue et finit par mettre ses bras maigrichons autour de sa taille en lui parlant doucement.

_"Ca va aller si vous m'relâchez maintenant. J'devais pas vous l'dire mais : "Cyclone d'ombres"."

C'était le mot de passe que lui avait donné le Chevalier quelques jours plus tôt pour se faire reconnaître comme une de ces alliées potentielles. La Russe espérait que Robin lui ferait alors un peu plus confiance qu'actuellement.

Un instant passa sans que rien ne bouge. Les deux femmes étaient accrochées l'une à l'autre Liz devant se tordre le cou pour voir le masque de Robin et savoir s'il allait la croire ou non. Cet instant de pause, sans cris ni brimades, lui parut agréable. Elle fixa sa bouche attendant une réponse qui se faisait attendre.

Lisbeth n'eut jamais sa réponse, car une explosion et de la poussière tombant simultanément du plafond les éloigna l'une de l'autre. La Ligue des Ombres venait de sonner à la porte du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:53

Premire vol d'une Ombre
I'll turn around wait and see

La Guêpe parlait d'une Ligue. Azzurra ne connaissait pas vraiment de ligue. Il faudrait demander à Batman pour avoir plus d'informations à ce sujet. Mais l'histoire du produit radioactif finit de la convaincre de la lâcher, comme si elle venait de réaliser que la petite était un cadavre purulent. Les yeux grands ouverts, Azzurra fit :

- Radioactif ? Je vais pas attraper le cancer, au moins ?

Azzurra n'était pas vraiment une scientifique. Elle posa la petite Guêpe paniquée et soupira longuement en secouant la tête. C'était une alliée de Batman. Qui volait du matériel à Bruce Wayne. Puis l'explosion. Azzurra fit craquer ses phalanges et soupira longuement.

- Il y a une sortie de secours. Avec un peu de chance, ils sont amassés à la sortie principale. Je passe devant. Toi tu essaies de t'enfuir. Bonne chance.

Prudemment, Azzurra vérifia son matériel et ouvrit une porte au fond pour traverser le couloir. Elle en avait marre d'avoir perdu autant de temps et elle devait s'assurer que la Manoir Wayne n'était pas attaquée. Rapidement, avant qu'ils puissent s'organiser autour du bunker, elle ouvrit une trappe cachée menant à un champ dans la forêt et en émergea. Il n'y avait personne autour, une aubaine. L'attraper dès qu'elle fut sortie aurait été très simple, autrement.

Elle vérifia que la petite la suivait bien et lui fit signe de la suivre, jusqu'à ce que quelqu'un tombe d'un arbre sur son dos. Azzurra le vit venir, esquiva, serra le poing et le frappa au ventre. L'individu masqué qui l'attaquait riposta avant d'être envoyé plié en quatre contre un tronc. Azzurra se mit en position de garde et ouvrait la voie à la petite Guêpe pour qu'elle puisse partir. Rapidement, deux, trois assassins leur tombèrent dessus. Et eux étaient armés.

Utilisant ses réflexes pour esquiver les coups de lame, elle se rendit rapidement compte qu'elle fatiguait et qu'elle finirait plantée trop rapidement à rester au corps-à-corps. Il fallait fuir. Elle utilisa son dernier fumigène, souleva la petite Guêpe et se mit à détaler avec elle pour prendre de la distance, évitant des projectiles venant au loin. Utilisant son Bat-Câble, elle relia deux arbres pour faire un croche-pattes à ceux qui la poursuivaient et continuait de courir avec sa Guêpe de poche sous le bras. Des gens qui tombaient se firent entendre derrière, ce qui les ralentirait. Mais déjà, elle en voyait d'autres venir de tous les côtés. Il fallait réfléchir à une solution rapide. Azzurra ne se laisserait pas faire.

- On est encerclées. Ca va être pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7081
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyMer 9 Aoû 2023 - 13:53





The Dark Knight


Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) 0o8t

"ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !"

S’époumone le bat-ordinateur depuis quelques minutes. J'étais de patrouille ce soir, Alfred s'occupait d'une couverture pour joindre Cassandra Caïn au Japon, et Azzura était au Manoir Wayne. Il y'avait une alerte. Avais-je eu raison de la laisser seule ce soir ? Alors que je faisais demi-tour direction le Manoir Wayne, j'étudiais les relevés des caméras de surveillance, et des micros installés. On me signale l'apparition de nombreuses ombres dans les jardins du Manoir Wayne. La dernière fois que quelque chose de similaire s'était révélé de la sorte, c'était une entrée spectaculaire de la Cour des Hiboux sur mon domaine. Mais la Cour des Hiboux avait été défaite. Le mal avait été vaincu, avant de revenir, encore plus fort. Mais il a été vaincu ... Le mal, le bien ? Au fond, quelle est la véritable différence ? La situation intenable de l'an Zéro rendait ma connaissance de l'être humain perplexe. Depuis tout temps, quand la peur s'installe au plus profond de l'Homme, celui-ci se cherche un refuge dans les valeurs qu'il reçoit dans son enfance, à savoir essentiellement, la religion. Je n'étais pas un homme de foi, mais je respectais les croyances des gens. Et même si Alfred était un anglican non pratiquant, je connaissais quelques rites catholiques de par l'enseignement que ma mère m'avait donné. Le pardon, la justice, et une vie sur le sentier de la paix. On nous a donné le libre-arbitre, on a la possibilité de faire le bien et le mal, mais était-ce régit par la peur au final ? Faisons-nous le bien de peur de finir en prison ? C'était une question intéressante. Sommes-nous au final, motivés par la peur, par la peur de finir en enfer, de brûler pour l'éternité ? N'était-ce pas un moyen de contrôle sur les individus ? La peur est à l'origine de tout, au final. Du cro-magnon peureux de sa découverte du feu, de la peur de découvrir que la Terre n'est pas le centre de l'univers, de la peur de bouleverser les croyances populaires, la peur était un tout, et pourtant, il fallait la supporter et l'encaisser pour devenir meilleur. Pour devenir en paix avec soi-même. La Batmobile continue de s'élancer. Aussitôt que je me rapproche, je discerne quelques silhouettes sur les photos prises par les caméras. Un Hadjime. Il n'y avait qu'un type de personne qui puisse utiliser ce genre d'arme.


Localisation. Triangulation.


Le bilan est sans appel. Même si j'avais estimé un possible retour du ninja Kyodaï Ken, cette arme est aussi celle des hommes de la ligue des Ombres de Ra's Al Ghul. Mes suspicions ne peuvent que se porter sur lui. Mais pourquoi une attaque nocturne sur mon manoir, alors que Ra's doit parfaitement savoir que je ne suis pas au Manoir. Le connaissant, il y'a forcément autre chose ... Ou quelqu'un. Azzura. Peut-être. Mais je devais en avoir le cœur net. L'ordinateur m'indique que Azzura a quitté le Manoir. Quelque chose me tiquait, comme l'arrivée d'un danger imminent, comme si quelque chose allait fondre sur moi. Mais le mieux à faire, c'était de secourir Azzura, et l'autre personne que je n'avais pas encore réussit à déterminer l'identité. La Batmobile vrombit une nouvelle fois, fonçant à plus de cent cinquante sur cette route de campagne isolée, les arbres qui entourent le véhicule encaissent légèrement la lumière des feux de la Batmobile tellement celle-ci se ruait vers son objectif. Pour un peu, on pourrait croire que la Batmobile essayait de battre le Diable à la course. Ra's Al Ghul ... Encore ... La question me brûlait aussi les lèvres pour tout dire. Le Démon pouvait très bien organiser une nouvelle lutte intestine dans ma ville, ce que je ne permettrais pas. Gotham City avait déjà énormément de problèmes en ce moment, et ce n'était pas le moment, vraiment pas, de rajouter une couche de criminalité en plus. Bon Dieu, quel problème pour tout dire, rien que de penser à cela, la disparition de Talia, cela me touchait pour tout dire. Elle était un peu plus qu'une amante pour tout dire, et elle était un peu une grande partie de ma vie, mais hélas, tout nous oppose comme je le disais, et malheureusement, son rêve de voir Batman s'en aller n'est pas prêt de se réaliser. Un souvenir, fugace, émergea dans mon esprit. Talia. Elle qui souriait, lors de nos vacances à Paris.


Talia.


Dis-je d'une voix calme, emplie d'une certaine nostalgie, qui fait bondir mon cœur à nouveau, comme après toutes ces années où je me cherchais enfin. Puis, le sentimentalisme fait place à l'horreur. J'avais déjà vu les gardes de Talia au travail, j'avais déjà vu les commandos de la Ligue se faire exploser pour une simple porte blindée, se sacrifiant à la gloire du démon. C'était une chose horrible, abominable, abjecte, et je ne pouvais pas cautionner une telle monstruosité. La ligue des Ombres était ce qu'elle est, elle n'en restait pas moins un repaires de brutes et de monstres. De psychopathes prêts à tuer pour son propre plaisir. Jamais je ne cautionnerai une telle chose. La voiture détermine la localisation d'Azzura. Elle n'est pas loin. J'utilise mon siège éjectable et programme la Batmobile pour retourner à la cave. Dans les airs de la propriété Wayne, sur mon planeur, je plonge en direction de la position d'Azzura, qui semble être encerclée. En très mauvaise posture. Posant le pied à terre, je me débarrasse de mon planeur aérien et je fais craquer mes phalanges.


Je passais dans le coin, et je me suis dis que tu aurais besoin d'aide.


La Ligue, selon Talia, devait purger le monde de sa corruption, et de toute aberration dans le genre humain. Et par purger, j'entendais le fait d'exterminer ceux qui sèment le chaos et le trouble dans la ville. Une bien mauvaise idée de ce que je pensais moi. Au final, ce n'était que s'abaisser au niveau de ces monstres qui sévissaient, et Ra's al Ghul ne vaudrait pas mieux que le Joker ou encore même Killer Croc. C'était certain. Alors que je repérais les hommes de Ra's qui émergeaient et s'avançaient petit à petit, je secoue ma tête, histoire de montrer un certain dédain à l'adversaire. Je ne suis pas aisément effrayé par une bande de lavettes en combinaisons. Avec un léger sourire, je reprends, à l'attention de ceux qui sont sur ma propriété. Je fais à nouveau craquer mes poings, et le bruit assez sonore dénote une habitude, mais aussi une force qui allait sévir.


"Je n'en épargnerais qu'un seul d'entre vous. Il pourra conduire les autres à l'hôpital. Qui se dévoue ?"





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 11:06

Liz s'était adossée à un arbre, le souffle court, essayant de retrouver un peu de force après avoir était lâché d'un avion et servi de sac de frappe à Robin. Les Ombres qui composaient son équipe étaient toutes là, venues pour la reprendre des mains de la justicière. Ils craignaient pour leur organisation, que la petite dernière ne divulgue ce qu'elle savait. Même si elle avait été mise à l'écart de beaucoup d'opérations, la Petite Souris avaient été attentive et certaines données qui avaient pu filtrer pourrait compromettre certaines de leurs opérations.

Robin se défendait bien, esquive parfaite, coups puissants mais malheureusement jamais décisifs. Il y avait toujours une Ombre pour en protéger une autre où faire reculer l'héroïne d'un pas ou deux, suffisamment pour ne pas subir de dégâts et s'affaiblir progressivement. Sa respiration était à présent grave et profonde. Ses attaques avaient cédé la place à des contre-attaques, puis uniquement une stratégie défensive. Cela n'avait pas échappé aux assaillants, dont les coups se faisaient plus nombreux, voulant la pousser à la faute, cherchant une faille pour l'exploiter.

Liz avait décidé d'intervenir, si elle retournait chez les Ombres, elle devrait subir leurs courroux, leurs moqueries et une sacré séance de punition puisqu'on avait réussi à lui ôter son masque et donc à la reconnaître. Mais en retournant chez eux, elle sauvait possiblement la vie à Robin. Un bruit de chute se fit entendre tout proche d'elle. Et c'est comme si un monolithe noir s'était téléporté en plein cœur de la bataille. Batman avait deux têtes de plus que la plus grande des Ombres et était bien plus large d'épaule. Lisbeth faillie sourire quand son cerveau lui imposa la comparaison entre une panthère et des bébés hyènes qui se disputaient un morceau de viande.

Il fit craquer les jointures de ses mains et cela coupa court au combat. Les Ombres n'étaient pas de taille face à lui. Liz en avait conclu qu'ils étaient tous de jeunes recrues dans la Ligue, assez nombreux pour asticoter Robin. Mais face au Chevalier Noir en personne, ils n'avaient pas l'ombre d'une chance. Et c'est pour ses mêmes raisons que Liz devait rentrer au bercail. Elle avait infiltré les Ombres par mégarde, il fallait qu'elle poursuive ses efforts. Les Ombres reculèrent d'un pas ou deux et le fait d'avoir cessé leurs attaques combinées sur la justicière, avait permis à cette dernière de se redresser pour, peut-être, partir les affronter.

Liz quitta son refuge arboré pour faire le tour de la zone des combats, elle marchait doucement, ses mains gantées bien en vue afin que tous puissent comprendre que sa manœuvre n'était pas une tentative déguisée d'attaque. Après une dizaine de secondes, elle se retrouva parmi ses "sœurs". L'une d'entre elle ne résista pas au plaisir de la saisir par les cheveux et de lui relever la tête vers la cime des arbres. Signe de soumission puisque la gorge était exposée.

_ "Démasquée et sans butin..."[En japonais] Lui susurra-t-elle à l'oreille, signe d'un avenir difficile pour Lizzy

L'Ombre colla Liz tout contre elle, en venant entourer sa gorge avec le pli de son coude. Puis comme un seul homme, les ninjas reculèrent, emportant avec eux celle qui avait échoué à voler un petit tableau à un milliardaire absent de chez lui. Mais Liz n'en n'avait cure, elle fixait les yeux blanc du Batman, essayant de lui faire comprendre que c'était mieux comme cela. Et qu'elle pourrait lui être utile à nouveau si elle repartait là-bas, avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)   Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier vol d'une Ombre (Feat Robin, Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
» Le Premier Batman
» [COMICS VO] Le Premier Batman
» Entretien souterrain (Feat. Batman)
» Le Chevalier noir et l’Ange blanc (feat. Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Bristol :: Manoir Wayne-