Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 22:57 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 22:45 par Thomas Silent / NightLaw

» Kate Kane/Batwoman
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 22:07 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Entretien avec un milliardaire
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 21:29 par Silver St. Cloud

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 21:12 par Bruce Wayne / Batman

» Batman : Arkham Shadow
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 20:38 par Colonel Olrik

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyHier à 14:02 par Ink

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyMar 18 Avr 2023 - 13:42




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 18/04/2019
  • Participants: Poison Ivy
  • Trigger warning: ras
  • Résumé: Liz ne supporte plus de voir ce que supporte les Gothamites et ce qu'est devenue cette ville. Elle va chercher aide et conseil auprès de sa mère adoptive. La conversation dévie sur la Ligue de Ombre, l'employeur de Liz.



Lisbeth était fatiguée à la fois physiquement et mentalement. Son corps supportait de moins en moins ses sorties nocturnes où elle essayait de faire respecter une sorte de cesser le feu.

L’idée des "nuits calmes" avait germé parmi les réfugiés qui avaient tout perdu le jour de la « chute ». Les gangs leur avaient tout pris, leurs biens, leurs argents, leurs maisons, la faculté de se déplacer librement d’un quartier à l’autre et enfin leurs sommeils. Les miséreux devaient veiller toutes les nuits pour ne pas qu’une de ces bandes de fous ne passent et n’incendient l’un de leurs refuges.

L’un d'entre eux avait dit un jour en présence de la hackeuse qu’il en avait perdu le sommeil et qu’il voudrait juste une fois, un sommeil sans hurlements, ni incendies. La petite Punk l’avait prise au mot et patrouillait désormais dans les rues avec un masque de paintball en forme de tête-de-mort. Abusant de sa télékinésie pour contraindre les bandes du quartier à rester dans leurs tanières une fois la nuit tombée. Comme Batman, en son temps, elle cassait des os pour les tenir tranquille.

Mais son corps ne tenait plus la distance, chaque nuit était plus dure que la précédente. Son pouvoir s'amenuisé un peu plus chaque nuit, moins efficace, moins puissant et sa portée réduite à peau de chagrin. Elle se vidait de plus en plus vite et de plus en plus tôt pendant ses rondes, avec des contre-coups physique de plus en plus préoccupants. La petite punk le savait, un soir, l’un des gangs aurait le dessus sur elle. Et pour couronner cet état de faiblesse extrême, Lisbeth ne voyait personne d’autre se dresser et combattre toute cette folie. Peut-être y avait-il d'autres initiatives isolées ? Mais sans aucune coordination ni communication, ces actions s'étiolaient comme des fleurs privées de soleil.

Elle voulait trouver un peu de paix, un endroit isolé loin de toute cette folie. La mutante quitta donc son quartier, avec son petit baluchon sur l'épaule, le laissant sans protecteur. La Petite Souris déambula des heures dans les rues de Gotham livrées aux crimes, se cachant dans les ombres, avançant prudemment. Son objectif était le Robbinson Park. La rumeur affirmait que les gangs ne s’y aventuraient pas, un monstre y rôdai, il leurs faisait peur. La petite brune avait un avis très personnel sur la question. C’était l’un des endroits qu’affectionnait particulièrement sa mère adoptive. Alors pourquoi ne pas tenter de la retrouver ? De lui parler, et même de rester quelque temps à ses côtés ? Ivy aurait peut-être des conseils à lui prodiguer, une aide à lui fournir ?

La nuit était bien avancée quand finalement Liz aperçut à un bloc sa destination. La cime des arbres se balançait indifférents aux tourments des mortels à leurs pieds. La punk ne remarqua pas les malfrats, cachés dans l’ombre et guettant les âmes errantes comme elle. Lisbeth entendit des sifflements venant de toutes parts et la traque était finie avant même d’avoir commencée. En quelques secondes elle fut cernée par une quinzaine d’individus en guenilles armés de tuyaux métalliques. Son visage pâle exprimait la surprise et cela les attira aussi sûrement que le sang attire le requin. Si l’on tient compte de son état de fatigue suite à sa longue marche nocturne et au fait de ne pas avoir mangé à sa faim depuis plusieurs jours, nous obtenons une mutante très affaiblie, n’ayant plus qu’une fraction de son pouvoir et dont la tête lui tournait épisodiquement.

Le chef de cette meute, un jeune homme rasé aux muscles saillants de 2 têtes de plus qu'elle, s’approcha pour admirer sa prise. Il fit glisser l'extrémité de son tuyau métallique du haut de la joue jusqu’au bas du menton de Liz tout en portant sur elle un regard concupiscent.

Un autre lui arracha son baluchon de l'épaule et le vida sans ménagement sur le sol, visiblement déçu de ses découvertes.

_ « Elle a rien chef, c’est qu'une paumée. » Lança-t-il

_ « On va la laisser partir alors…" ironisa le leader "...Mais pas sans qu’elle se soit montrée gentille avec nous » Continua-t-il avec un sourire mauvais laissant apparaitre une dentition approximative. Lisbeth secoua sa tête pour se défaire du contact avec le tuyau. Elle n'avait jamais supporté pas ce genre de crevures et tenta le tout pour le tout avant l'hallali. Se concentrant, la mutante puisa dans le peu de pouvoir qui lui restait. Et le chef, planté en conquérant devant elle, vola sur 5 bons mètres avant de s’encastrer méchamment dans un cadavre de voiture, qui sursauta sous l’impact.

C’était impressionnant, mais le type était costaud et d'expérience Liz savait qu'il lui en faudrait plus pour mettre KO. Mais elle n'en n'avait plus la force. Profitant de la stupeur générale, la punk fonça à travers la meute, filant droit vers les grilles du parc.

_ « C’est une salope de mutante, attrapez-la ! Ils les veulent vivants » hurla le chef déjà remis de sa rencontre avec la voiture.

Les petites jambes de Liz ne valaient pas les longues foulées de ses poursuivants. Atteignant les grilles du parc sombre et silencieux, la Petite Souris n’eut pas le loisir de les escalader. Une main lui agrippa les cheveux et la tira violemment en arrière la faisant se rétamer de tout son long sur le dos. Le premier coup de pied l’atteignit dans les côtes flottantes, lui coupant le souffle, le second lui percuta la mâchoire, lui faisant voir mille chandelles. L'ancienne boxeuse se recroquevilla pour se protéger tant bien que mal, mais fini par recevoir un coup de tuyau dans le bas du dos qui lui arracha un long cri de douleur.

Les yeux mi-clos, ne sentant plus ses jambes, la Petite Souris fut traînée contre les grilles du parc. Elle sentit qu'on lui écartait les bras et attachait les poignets. Puis la douleur. Des coups de poings pleuvaient. Le chef de la meute s'en donnait à cœur joie.


Dernière édition par Lisbeth Zalachenko le Lun 19 Juin 2023 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptySam 22 Avr 2023 - 15:30

*Bonk* *Bonk*

Pamela remua doucement dans son sommeil ouaté. Recueillie au creux d’une rose géant qui lui servait d’abri souterrain dans le parc, elle étendait à travers son sommeil ses sens à ceux des plantes environnantes, profitant d’un gigantesque réseau qui lui permettait de ne pas être prise au dépourvue.

*Bonk* *Bonk* *Bonk*

Doucement, d’un geste alangui, elle tenta de chasser la source de gêne pour se replonger dans les ténèbres accueillant du sommeil et sombrer de nouveau dans l’oubli. Mais le monde, lui, semblait déterminer à la rappeler à la réalité.

*Bonk* *Bonk* *Bonk*

Rageur, un œil d’émeraude s’ouvrit, son sommeil troublé jusqu’à un point de non-retour. La lune devait être à son zénith et personne ne pénétrait habituellement son domaine à ces heures, surtout pas de manière amicale… Etendant son esprit à celui des plantes environnantes, elle remonta lentement la piste de la sensation de choc, réalisant le chemin inverse de celui que ferait un signal sensoriel dans le cerveau d’un humain.

Enfin, elle localisa la source aux abords du parc, derrière les grilles. Plus qu’un signal, c’était une sensation vague, l’écho d’un choc en parti absorbé par le trottoir, mais tout de même répercuté dans les racines glissant en dessous. D’une pensée, l’enchanteresse ordonna à la Rose d’entamer sa progresser, glissant dans le réseau tandis que les autres plantes exerçaient des tractions de leurs racines pour déplacer la terre de son passage et la replacer derrière elle.

De sa position, elle parvenait à capter les coups qui étaient portés, il devait s’agir d’un affrontement ou plutôt, en ces temps barbares ou l’honneur de l’homme avait disparu, un passage à tabac complètement inégal…

Donnant l’ordre d’ascension à son vaisseau, elle le fit émerger en périphérie du parc. Une gigantesque rose rouge poussant de nulle part devait être un spectacle que même les primates brutaux des environs pouvaient apprécier et, tout en se dévoilant, assise au cœur du pistil, alors que les pétales environnants s’ouvraient, elle prit une seconde pour savourer les cris de surprise et de détresse de ses spectateurs.

Impérieuse sur son trône végétal, la reine du parc daigna un regard vers le conflit, regard qui étrécit instantanément ses yeux.

« Le temps et la misère sont visiblement inefficaces sur la stupidité et la brutalité des vôtres… » Son ton, suave, enchanteur, coulait dans l'oreille avec la douceur du miel, mais chargé d'une étonnante menace.

Près d’une quinzaine de primates balbutiants s’étaient regroupés autour d’une petite silhouette recroquevillée sur elle-même pour absorber une partie des coups. Cette position, d’ultime vulnérabilité aux mains d’agresseurs riant la renvoyant elle-même des années en arrière et imposa sur le visage des agresseurs le masque d’un homme qu’elle avait connu.

Reconnaissant dans leurs manières la joie perverse de celui qui avait été son maître et bourreau, son sang ne fit qu’un tour. Le visage figé dans un masque de colère, elle ordonna d’un geste à ses enfants de se dresser. Aidés par le manque d’entretien de la voierie depuis la Chute, les racines du parc se frayèrent un chemin sonore dans le béton pour enserrer les jambes de ceux qui passaient du statut de chasseur, à celui de proie.

Les cris de surprise s’éteignirent au profit de cris de peur tandis que les racines, nombreuses et implacables, les projetaient tantôt vers le sol, tantôt vers les grilles, immobilisant contre ces dernières les moins farouches d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyMar 25 Avr 2023 - 13:27

Lisbeth était percluse de douleurs à force de servir de sac de frappe à ses agresseurs. Et puis les coups cessèrent de pleuvoir. De son œil gonflé, après voir encaisser un coup de pied dans l'arcade, elle regarda brièvement autour d'elle et vit qu'à la périphérie du parc une rose aux pétales couleurs de la taille d'un homme carmin s'était ouverte. Depuis l'intérieur de la fleur, une autre belle plante en était sortie. Poison Ivy était grande et élancée, son regard d'un vert émeraude captivant pouvait, à loisir, vous faire fondre ou vous glacer si vos actes déplaisaient à la mutante.

La rousse s'approcha de la Petite Souris avec sa démarche élégante et chaloupée habituelle. Et cela sans que ses pieds ne viennent fouler le béton à la place, dans les fissures de ce dernier, une mousse odorante poussait rapidement. Tous les assaillants étaient à présent attachés et n'avaient d'yeux que pour cette dryade qui en retour ne témoignait que du dédain.

Le regard de Lisbeth croisa cela de sa mère adoptive et ses yeux s'embuèrent de larmes. Son cerveau lui fit revivre avec précision sa première rencontre avec l'ex détenue d'Arkham, toutes ces heures passées à essayer de maîtrise son pouvoir, le sauvetage d'Ivy d'un chantier de construction et le remplacement de son bras perdu.

Pour Liz, cela ne faisait aucun doute, les deux femmes étaient liées d'une façon ou d'une autre. La petite punk essaya de se lever, sans succès, ses jambes ne semblaient pas vouloir lui obéir. Elle rampa vers Ivy usant de ses coudes. Il lui fallut de longues secondes pour parcourir les quelques mètres qui les séparaient. Et les humains étant ce qu'ils sont, leur chef, malgré sa position précaire enraciné aux grilles du parc, jugea malin de rire du malheur de Liz. Liz régit à la vitesse de l'éclair et tendit son bras, main ouverte, vers le comique, en lui hurlant sa rage au visage. Un craquement sonore se fit entendre, le corps de l'homme passa à travers les grilles comme la viande passe à travers les lames du hachoir. Il ne restait de lui qu'un tas de chairs sanguinolentes dont le sang abreuvait les plantes grimpantes. Sous l'impact psychique, les grilles s'étaient tordues et leur socle de pierre et de béton s'était fissuré sur plusieurs mètres.

La punk cracha du sang pour avoir puisé autant dans son don. Elle n'était plus qu'à un ou deux mètres de sa mère adoptive quand elle s'écroula sur le dos le visage tourné vers elle.

_ "Yeap... ça f'sait longtemps maman..." Murmura Lizzy à bout de force

_ "J'voulais t'parler" fit-elle en lui souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyMar 25 Avr 2023 - 14:04

Les maîtrisées, Ivy s’intéressa enfin à l’enjeux de leur chasse, une petite chose recroquevillée sur le trottoir fracturé. Un petit être malingre, engoncé dans des vêtements trop grands pour lui. Elle pouvait apercevoir des protections de fortune fabriquées à la va-vite, certainement en espérant survivre un peu plus longtemps dans une jungle urbaine qui n’avait jamais aussi bien porté son nom.

D’un pas ondulant, elle se glissa vers l’individu, une liane la hissant au-dessus des grilles pour la reposer à ses côtés avant d’être remerciée d’une caresse. Ses pieds, nus à la teinte mêlant l’émeraude au blanc, ne foulèrent pas le béton, mais un tapis de mousse ayant eu l’amabilité de pousser au travers des fissures pour servir de support à sa maîtresse.

Figé d’adoration, comme il se le devait, l’individu tentait maladroitement de ramper vers la dame des forêts, tendant vers elle un visage tuméfié, mais étonnamment familier…

Cependant, avoir d’avoir pu éclaircir ce mystère, l’un des assaillants hoqueta d’un rire, visiblement pour se moquer de l’attitude de sa proie. Elle ne doutait pas d’avoir été reconnue et sa réputation jouait bien souvent pour elle, en un sens comme un autre. Elle ne comptait les âmes que ses lèvres avaient soufflées d’un baiser, ni les idiots qui semblaient aspirer à pareille fin et au regard de l’état du pauvre hère, cela pourrait être jugé comme un acte de charité. Et pourtant…

La flamme de la révolte ne semblait pas avoir quitté le cœur du petit être, visiblement courroucé par le rire de son agresseur, il se retourna, tendant la main dans une parodie de malédiction, un cri rocailleux aux lèvres. Ce dernier emplit, gagnant un écho étrange avant d’être occulté par le fracas de la dévastation qu’il semblait provoqué. Les grilles, le béton… l’homme ! Un choc titanesque et retentissant semblait avoir enfoncé les trois à la fois en direction du parc, comme un poing gigantesque et rageur qui aurait frappé depuis les cieux pour ramener le primate à son état le plus utile, de la viande pour autrui…

Ne sachant exactement si la déferlante était issue de la main ou de la tête, Ivy se prépara. Alors qu’il se retournait, crachant une nouvelle salve de sang, elle tira des racines du sol pour bloquer le bras vengeur et planta son pied au sommet du torse du petit mutant. La sensation du contact de deux poches de graisse sous son pied lui tira un semblant de sourire, le petit être était une femme…

Frappée d’un terrible pressentiment au moment de la réalisation de la nature de celle qu’elle venait de sauver, son pied glissa du torse, reposant sur le tapis de mousse tandis qu’elle s’agenouillait à ses côtés, sa main glissant sous le menton de la jeune femme pour tenter d’avoir une meilleure vue de son visage au milieu du sang et des cheveux collés.

"Yeap... ça f'sait longtemps maman..."

« Lizzy ?! » Un hoquet de douleur se bloqua dans la gorge d’Ivy alors qu’elle reconnaissait celle qu’elle avait recueillie, rendue méconnaissable par « l’attention » brutale des intrus.

"J'voulais t'parler"

La main, caressante, de la mère de substitution se referma d’un geste en un poing rageur. Détournant les yeux de sa petite, martyrisée, elle le dirigea vers ceux qui l’avaient mise dans cet état. Répondant à ses sentiments, les racines qui les emprisonnés se resserrèrent dans une parfaite synchronicité, venant bloquer bouches et nez de ces cloportes avant de les traîner sur le trottoir, sans ménagement, jusqu’aux portes du parc.

Ses ordres donnés, la belle lutta quelques instants pour reprendre le contrôle de ses émotions, recomposé un visage aimant, malgré l’éclat encore meurtrier de son regard et se tourner de nouveau vers celle qui gisait à ses pieds.

S’agenouillant à ses côtés, elle glissa un bras tendre sous ses épaules et un autre au creux de ses genoux avant de la hisser dans son étreinte et suivre le même chemin que ses assaillants.

« C’est fini ma puce… Tout est fini… Ils ne te feront plus de mal… » Chantonnant doucement ces mots, comme une comptine pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyJeu 27 Avr 2023 - 13:41

Lisbeth se laissa soulever et emporter par la grande rousse dans à l'intérieur du parc. Ce dernier, qui occupait une place centrale dans la ville du crime, était fermé au public et laissé à l'abandon depuis la chute de Gotham. La vie avait alors repris ses droits dans cet écrin de verdure, les jardiniers n'étaient désormais plus là pour dire où les plantes devaient pousser et quoi semer. Les chemins s'étaient fait sentiers puis avaient disparu, submergés par la végétation. Cette prise de contrôle de la ville par les gangs n'avait eu, semble-t-il que cet effet-là de positif.

La mère et sa fille adoptive avançaient sans bruit dans le parc, à l'abri des regards, protégées par les grands arbres qui le peuplait. Liz n'y voyait déjà pas grand-chose à cause de son œil tuméfié, mais ajouté à cela la nuit et la petite punk était incapable de savoir où elle se trouvait. Mais elle pouvait discerner le visage d'Ivy. Il n'avait pas pris une ride durant toutes ces années, à croire que la femme-plante ne vieillissait pas, ou pas comme nous.

Liz fut déposée en douceur sur une sorte de lit fait de lianes tressées et de mousses. C'était vivifiant et elle s'y sentit tout de suite bien, malgré les douleurs qui lui parcouraient tout le corps après son passage à tabac. Puis d'un léger plissement des paupières la dryade lui rappela les règles qu'elle se devait de suivre dans son domaine. La punk ôta tant bien que mal tous les objets métalliques et technologiques qu'elle apportait avec elle : chaussures, ceinture, piercings et sac à dos furent jeter contre un tronc non loin de là. Mais en contrepartie, la biologiste avait promis de jamais user de ces phéromones sur la jeune fille. De toute façon Liz savait intimement qu'elle ne ferait plus, tout comme elle savait aussi qu'elle ne lui nuirait jamais. Car Ivy avait été la seule à lui tendre la main à un moment difficile de sa vie.  

Ivy s'installa, jambes croisées, sur une sorte de trône fait de bois, d'épines et de fleurs multicolores qui n'était pas là encore quelques secondes avant. Elle se redressa et prit un visage doux mais attentif, ses mains faisant passer sa chevelure par-dessus son épaule. Liz la contempla quelques secondes avant de boire avidement l'eau pure qui lui était proposée dans une sorte d'amphore aux parois végétales. La Petite Souris se sentait bien mieux à présent et pouvait parler.

_ "J'suis venue voir comment t'allait..." Dit-elle en haussant les épaules comme pour signifier la futilité de son geste.

_"J'aime bien chez toi." Continua Liz en caressant de sa main de bois le canapé végétal sur lequel elle était assise.

_ "Tu dois savoir deux ou trois trucs que j'ai faite ou vais faire... J'voudrais pas qu'tu l'apprennes par quelqu'un d'autres" Sans s'en rendre compte, elle joignit ses mains et commença à jouer avec, signe de nervosité, puis se lança.

_ "J'ai fait se cracher IronHight dans la baie de Gotham... Pour effacer les traces d'un hack que j'ai fait dedans... J'ai récupéré des dossiers compromettant sur ce psychopathe de Luthor. J'vais bientôt les diffuser via une antenne-relais que j'ai remise en route avec des potes. J'espère que ça forcera l'gouvernement à revenir nous aider ici..."

Elle regarda la forêt sombre et silencieuse puis son regard vint scruter les yeux émeraude de sa protectrice.

_ "Mais... Dans cette horrible prison volante... Une précieuse amie est morte... J'étais très en colère... Perdue... Triste... J'voulais leur faire payer... Alors je suis allé trouver la ligue de ombres, je sais, j'aurais pas dû..." Coupa-t-elle avant qu'Ivy ne le fasse.

_ "Ils l'ont rappelé à la vie, dans une sorte de bain bizarre. Le deal c'est que maintenant je dois faire c'qu'il me demande. Pour le moment, c'est calme, j'ai rien eu à faire, mais j'pense que cela va pas durer."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptySam 13 Mai 2023 - 17:10

Glissant à travers le parc sur un tapis de mousse protégeant la plante de mes pieds, je pouvais sentir entre mes bras à quel point Lizzy est mal en point. Mal nourrie, certainement très peu de repos au regard des cernes sombres qui marquent encore plus que d’habitude ses yeux hagards.

L’une comme l’autre ne pipait mot, entre appréciation du moment et appréhension des révélations à venir.

Presque trop vite, leur destination survint, le cœur du parc et véritable centre du domaine de la belle empoisonneuse. Déposant sa fille adoptive sur un lit de plantes tressées, elle s’écarta pour faire éclore un trône digne de sa stature. D’un geste et d’une pensée, elle fit émerger un siège de bois du sol avant d’y prendre place, croisant négligemment les jambes dans un geste apte à saisir l’esprit mortel et le déposer à ses pieds dans un état de dévouée servitude. Une seconde nature pour elle, inscrite profondément en elle lors de sa mutation pour faciliter les desseins de la puissance supérieure dont elle a été élue émissaire en ce bas monde.

"J'suis venue voir comment t'allait..."

Etirant un demi-sourire amusé, l’empoisonneuse lui adressa un regard désabusé. « Je doute que tu ais fait tout ce chemin, rien que pour cela… »

"Tu dois savoir deux ou trois trucs que j'ai faite ou vais faire... J'voudrais pas qu'tu l'apprennes par quelqu'un d'autres" Détournant le sujet, la jeune femme extériorisait sa tension nerveuse par des gestes, des postures. Prenant un temps avant de continuer, un temps que lui accorda la dame des lieux en silence, pour lui permettre de réunir ses pensées, la hackeuse se tourna enfin vers sa mère d’adoption, joignant les mains dans un geste certainement destiné à reprendre le contrôle sur elle et ses émotions.

"J'ai fait se cracher IronHight dans la baie de Gotham... Pour effacer les traces d'un hack que j'ai fait dedans... J'ai récupéré des dossiers compromettant sur ce psychopathe de Luthor. J'vais bientôt les diffuser via une antenne-relais que j'ai remise en route avec des potes. J'espère que ça forcera l'gouvernement à revenir nous aider ici..."

Ivy avait ressenti les échos de «l’exploit» de sa fille par le réseau, sans savoir qu’elle en était l’auteure, le choc s’était répercuté à travers le vaste réseau de plantes nouant ses racines sous la surface de Gotham. Mais elle sentait bien que ce n’était pas tout, la manière dont le regard de Lizbeth s’écartait de son visage pour se plonger dans la contemplation des bois laissait indiquer qu’elle revivait les évènements alors même qu’elle en faisait le récit.

"Mais... Dans cette horrible prison volante... Une précieuse amie est morte... J'étais très en colère... Perdue... Triste... J'voulais leur faire payer... Alors je suis allé trouver la ligue de ombres, je sais, j'aurais pas dû..."

Une violente tension saisit le dos de l’empoisonneuse, abandonnant sa position alanguie, elle se redressa sur son siège, son visage fermé, ses yeux étrécis. Captant les changements de sa mère, Lizzy leva sa main pour l’interrompre, comme une véritable adolescente prophétisant les propos de sa mère et décidée à y couper court.


"Ils l'ont rappelé à la vie, dans une sorte de bain bizarre. Le deal c'est que maintenant je dois faire c'qu'il me demande. Pour le moment, c'est calme, j'ai rien eu à faire, mais j'pense que cela va pas durer."

Un véritable pacte avec le diable. N’en pouvant plus, Ivy se redressa d’un geste rageur, devant donner corps à son agacement pour le libérer et éviter qu’il ne prenne Lizzy pour cible.

Se lançant dans une courte marche, elle se retourna soudainement vers sa fille, les yeux brûlant d’une rage inconsidérée. « Ton acte était stupide… Dicté par ton cœur, certes, mais stupide… A travers ce pacte tu ignores totalement ce qu’ils t’accordent vraiment et encore plus ce que tu devras donner… »

Inspirant profondément, elle se lança dans un court exercice de respiration pour reprendre le contrôle de ses émotions, tournant le dos à sa fille. Pour enfin se retourner, certes pas calmée, mais ayant mis une bonde à sa colère.

« Mais au milieu de tout ça… Tu as bien fait de venir me voir. Je saurais extraire la vérité de ces assassins… »

Se rasseyant, Ivy composa sa mine, offrant un sourire charmeur où perçait néanmoins un soupçon de la cruauté qui faisait à ce moment battre son petit cœur vert. Joignant les mains, elle baissa le ton, redonnant à sa voix la douceur d’une caresse envoûtante.

« Tu vas nous arranger une entrevue et une fois que leurs émissaires nous mangeront dans la main, nous nous assurerons qu’ils ne t’en demandent pas trop. Il sera alors temps de leur ouvrir les yeux sur les véritables combats que doit mener l’humanité… »
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyLun 15 Mai 2023 - 13:58

Liz avait pris des coups quelques heures auparavant, mais ce n'était pas grand chose face à sa mère adoptive en colère. Elle joignit ses mains dans son dos tout en baissant la tête, en attendant que la tempête passe. La colère de la belle plante redescendit aussi vite qu'elle était montée. De quoi surprendre un auditoire qui n'y était pas habitué. Liz essayait, tant que faire se peut, de ne jamais être la cible de la vindicte de l'ancienne biologiste. Mais c'était raté pour cette fois.

La petite mutante n'avait pas peur pour sa vie. Même dans son adolescence, elle n'avait jamais vraiment eu peur d'Ivy. Elle avait pour elle une sorte de compréhension instinctive et une affection toute particulière. Cela allait de ces actes à ces discours sur la sauvegarde de la planète par l'éco-terrorisme. La hackeuse était d'accord sur le fond, et même parfois sur les méthodes. Ce lien s'était renforcé d'autant plus ces dernier mois par le fait qu'elle lui avait remplacé son bras gauche pas une réplique en "bois vivant". Ivy c'était surpassé pour que l'ôte ne soit pas complètement assimilé par la plante. Et Liz était très fière de porter une infime partie de sa mère avec elle.

Les propos de l'ancienne patiente d'Arkham firent mouche. La raison de la Petite Souris approuvait les sages paroles de la femme-plante, mais son cœur savait que sauver Mia d'une mort qui n'aurait pas dû la frapper, avait été la bonne chose à faire sur le moment. L'expression corporelle très énervée et le regard plein de colère de Paméla envers sa fille en disaient long sur ce qu'elle pensait du pacte qu'elle avait passer avec la Ligue des Ombres.

Son index, fait de bois, glissa doucement sur les nervures d'une feuille aussi large qu'elle. Lisbeth n'allait pas lui désobéir, son cerveau essayait déjà de trouver le chemin le plus efficace pour parvenir à la rencontre désirée par sa mère adoptive. Il évalua les personnes à contacter, les lieux possibles et les dates en fonction des événements qu'elle avait en tête. Après un temps certain à avoir le regard vide, la punk hocha la tête.

_ "Yeap...J'vais faire ça" fit-elle sur un ton calme.

_ "Merci pour l'bras... et... tu me manques... On s'voit pas assez, j'trouve... Est-ce que toi ça va ?" Continua-t-elle. Lisbeth savourait tous les moments passés avec sa mère dans ce genre d'endroits, comme autant de petits moments de paix. Mais il fallait bien dire qu'elle avait ses propres plans et il y avait fort à parier qu'Ivy aussi.

Redressant finalement les épaules et reprenant une expression plus dure, la petite mutante continua.

_ "Pendant l'krach de l'prison j'ai infiltré les serveurs privés d'Luthor et j'ai récupéré de quoi bien le mettre à l'amende ce connard, comme il a fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:37

L’empoisonneuse donna le temps nécessaire à sa fille pour se faire aux injonctions qu’elle venait de lui glisser, l’observant évacuer son stress en touchant la matière végétale autour d’elle. Un doux sourire aux lèvres, elle souriait intérieurement également lorsque Lizzy se tourna de nouveau vers elle, le visage empreint d’un nouvel air résolu, les épaules fermement dressées et le regard convaincu. Sa suggestion semblait avoir jouer la bonne mélodie pour ramener sa fille à la raison.

"Yeap...J'vais faire ça" Le ton de la jeune femme rassura sa mère d’adoption, les troubles et la faiblesse qui étaient les siens au début de sa visite semblaient avoir disparu, évacués par le soutien, mais également la ferme réprimande maternelle. Si aucuns liens biologiques n’unissaient les deux femmes, Ivy pouvait lire encore une fois dans le comportement de son enfant qu’elles n’en avaient pas besoin pour jouer leur rôle chacune auprès de l’autre.

_ "Merci pour l'bras... et... tu me manques... On s'voit pas assez, j'trouve... Est-ce que toi ça va ?"

Le sourire de la belle s’élargit en voyant la gêne de son enfant. Se redressant d’un geste impérial, déesse de grâce et de beauté, elle s’approcha d’elle, posant une main sur le bras végétal qu’elle avait offert à sa fille tandis que l’autre venait cueillir le menton de la jeune femme, lui redressant le regard.

Le bras réagit doucement à son contact, semblant frémir au contact délicieux de la peau de sa fabricatrice. Nulle lascivité n’accompagnait le geste, leurs rapports n’étaient pas de cet ordre, mais Pamela elle-même ne pouvait totalement aller contre les instincts surnaturels dictant sa conduite depuis sa renaissance en avatar du Vert.

« Tu me manques aussi, Lizzy… » Laissant traîner sa voix un instant, elle lui accorda un bref aperçu de ce sentiment que seules peuvent ressentir les mères dans l’inconnu du sort de leur enfant. « Mais j’ai conscience que je peux t’offrir ne t’épanouisse pas complètement. Nous avons tous notre mission ici-bas et je comprends que la tienne te garde éloignée de moi. »

Lui offrant un sourire délicat, elle lâcha son bras pour l’attirer contre elle, l’enlaçant avec une étonnante innocence pour qui est habitué à la théâtralité de la femme fatale.

_ "Pendant l'krach de l'prison j'ai infiltré les serveurs privés d'Luthor et j'ai récupéré de quoi bien le mettre à l'amende ce connard, comme il a fait pour moi."

Poussant un léger soupir, Ivy brisa l’étreinte pour observer de nouveau son enfant, sa fille, cette héroïne de l’ombre… « Je comprends ton besoin d’agir, mais veille à ne pas t’attaquer à trop gros non plus… Malgré son statut de simple mortel, Luthor est un homme que je redoute moi-même, non pas en raison de ses propres compétences, mais de l’étendue tout à la fois de sa ruse et de ses moyens… »

S’écartant, presque à contre-cœur, la belle recomposa son masque, mélange d’assurance et de mépris qu’elle adressait au genre humain, assorti du soupçon d’humanité apte à faire fondre les cœurs. Sa fille était son trésor, mais qu’elle ne pourrait pas protéger au détriment de sa mission, cette dernière les dépassant toutes deux de bien loin.

« Mais concentrons-nous sur la ligue avant que tu n’ailles boxer dans la cour des grands… Soldons ton petit compte avec eux tout en nous assurant qu’ils trouvent suffisamment leur compte pour ne pas venir t’ennuyer à l’avenir. Seulement après sera-t-il question de tes plans fous concernant Luthor. Car face à lui, j’ai peur que même-moi je ne puisse te protéger… »
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 757
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] EmptyVen 26 Mai 2023 - 13:28

La rousse était une séductrice dans l'âme. Lisbeth avait admis cela, il y a bien longtemps. La petite punk pensait qu'elle avait un besoin de séduire autrui par ses gestes, sa voix et une attitude parfois tentatrice. Somme toute, à la manière d'une plante qui essaie de capturer une mouche avec ses couleurs et ses odeurs. Elle pensait savoir lire au-delà de cette attitude parfois provocatrice et lui laissa l'opportunité de toucher son bras végétal avec son sourire à faire fondre un radiateur. Le regard vairon de Liz se perdit un instant dans les nuances de vert des prunelles de sa mère adoptive.

_ "Mais j’ai conscience que je peux t’offrir ne t’épanouisse pas complètement. Nous avons tous notre mission ici-bas et je comprends que la tienne te garde éloignée de moi."

La petite hackeuse hocha la tête sans ciller. Elle savait que peu ou pas de personne s'enquéraient de son état. Après tout, elle était toujours à son avantage, maîtresse d'elle-même. Ivy ne rentrait jamais le soir ivre dans son petit appartement. N'avait jamais les yeux rougis par les larmes, ou énervé par une décision politique. Tout ce qui faisait le sel d'une vie humaine. Alors parfois, il fallait bien que quelqu'un lui pose cette question. Car même si elle le cachait, Liz voyait par moments sa partie humaine resurgir et prendre le dessus de sa partie "verte". Ce qui voulait dire qu'elle pouvait ne pas aller aussi bien qu'elle voulait le laisser croire.

Elle se laissa attirer contre la belle plante et posa sa joue sur une peau aussi délicate que douce et ferma les yeux. Ces trop rares moments d'intimité entre la mère et sa fille adoptive étaient ce qui redonnait le plus d'énergie à la Petite Souris. Ils avaient le pouvoir de ralentir sa course pour sauver Gotham, voir même de l'infléchir. Peu de personnes pouvaient prétendre avoir pris dans leur bras la mutante, d'une part, car elle était haptophobe depuis son passage à Arkham et d'autre part cela lui donnait l'impression d'être faible et dépendante. Mais pas avec Ivy. Elle ferma donc les yeux et ses petits bras maigrelets passèrent autour de la taille de guêpe de la biologiste.

Lisbeth redressa sa tête pour voir le visage de Paméla quand cette dernière évoqua ces peurs et ces doutes face à Luthor. Cela ne lui ressemblait de réagir comme cela face à un humain. C'était la force et faiblesse de Liz : ne jamais douter, ni avoir peur de plus gros que soit. Mais c'est à cause de ce manque de retenue qu'elle avait fait ses plus belles erreurs. La russe nota dans un coin de sa tête de faire plus attention à Luthor. Mais son plan était déjà lancé pour le faire tomber. On verra bien qui, à la fin, gagnera : la teigne ou le malade mental.

_ "Yeap" fit-elle en allant s'asseoir sur un tapis de mousse à quelques pas de là.Sentant que la parenthèse enchantée était terminée.

_ "J'ferais gaffe, promis. Mais il m'a déjà collé une bombe dans l'cou. Ca été ultra chiant à enlever..." Elle bailla un moment puis se recroquevilla en positon fœtal comme pour chercher de la chaleur. Ses paupières papillonnèrent un instant puis se fermèrent.

_ "J'vais rester un jour ou deux, puis j'partirais voir la ligue" Sa respiration se fit plus régulière et profonde. Elle avait sombré dans un sommeil réparateur, sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]   Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher de l'aide [Ft. Poison Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Division Mutants chercher des Amis !
» QG & Poison Ivy
» Poison Ivy (ec)
» Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)
» Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Robbinson Park-