Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyAujourd'hui à 11:45 par Paul Ming

» Charité bien ordonnée [Gala]
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong]   Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptySam 8 Jan 2022 - 10:56


Gang des costards
Tian Hong

Loin de Burnside, Naoko avait décidé de quitter son endroit de prédilection pour s’aventurer dans Gotham City et afin de surveiller un peu les affaires des yakuza. De plus, cela lui permettait de voir sa sœur Zanshi, mais comme dans ses habitudes, cette dernière est introuvable à la nuit tombée. Il était clair que sa jumelle ne faisait rien de beau, rien qui puisse transpirer la justice. Cependant, elle parviendra à la sauver de ces chaînes et un jour, elles seront ensemble en train de combattre le crime et loin de l’influence de leur père et famille. Si Nao avait pu y arriver, en partant vivre à Burnside, alors elle ne voyait pas en quoi, ça ne pouvait pas l’être pour sa sœur. Depuis tant d’années, la justicière l’avait protégé et guidé, mais d’un jour au lendemain, l’aînée avait perdu toute compréhension de sa cadette. Elle n’avait plus à la comprendre ni à lui parler, ses paroles ne l’atteignaient plus du tout. Il était impossible pour la jeune femme de savoir ce qui n’allait pas et lorsqu’elle essayait, Zan la rejetait assez violemment. Tôt ou tard, l’étudiante en histoire en saura un peu plus sur elle, et trouvera un moyen de la ramener à la raison avant qu’il ne soit trop tard. Pour l’instant, la jeune Kiriyama doit se concentrer sur sa vie privée et justicière afin d’être plus forte, talentueuse et apte à être une grande afin de peut-être atteindre le cœur de Zanshi. En attendant, elle ne touche qu’à de petites cibles et cela n’allait pas être suffi. Là-dessus, Leslie avait raison, elle était capable de faire plus, mieux et de s’aventurer dans la cour des grands, mais tout en reste prudent. Des ennemis comme le Joker ou Poison Ivy, ce n’était pas à prendre à la légère, même avec ses pouvoirs.

Les yakuza semblent calmes, il n’y a rien qui se passe dans leur quartier et son père semble passer du temps avec leur belle-mère. Et d’ailleurs, comme prévu, il n’y avait aucune trace de Zanshi dans les environs. Il était inutile pour White Widow de rester dans le quartier, elle devait se rendre ailleurs. D’ailleurs, elle n’a jamais mis les pieds dans Chinatown en tant que justicière et ça serait bien de s’y rendre pour la première comme tel. De ses toiles, elle voyage dans Gotham assez rapidement afin de se rendre à sa destination. Cependant, elle a dû s’arrêter à quatre reprises pour punir des délinquants cherchant à racketter un jeune couple, stopper un braquage de supérette, arrêter un dealer de drogue et son client puis pour finir, aider une vieille dame à rendre ses courses. Malgré l’absence de Leslie comme Operator, Naoko se débrouillait plutôt bien en étant toute seule. Son amie est occupée dans ses révisions, selon elle, mais clair qu’elle a dû partir faire la fêter avec ses amis de classe en informatique. Une fête entre geeks, difficile de les voir se bourrer la tronche avec de l’alcool. Au moins, Robinson passe du bon temps au lieu de s’ennuyer sur son bureau et à aider Nao dans son rôle de justicière, là où rien de fou ne se passe. La jeune femme a mis plusieurs minutes à se rendre dans le quartier lié à la Triade. L’avantage d’avoir grandi dans une famille mafieuse, c’était d’entendre au mur ou quand les hommes de Yamashita étaient ivres, parfois, ils parlaient bien entre eux. Ainsi, la jeune Kiriyama avait pu connaître certaines choses dans les mafias à Gotham City. Sur un toit d’un bâtiment dans Chinatown, la jeune héroïne observe les horizons avant de se déplacer de toit en toit, tout en inspectant les lieux, que ce soit la rue principale ou les ruelles. Vu qu’il est tard, le crime a dû se réveiller aussi dans ce quartier.

Arrivant sur le toit d’une supérette chinoise, Naoko soupire. « Il n’y a rien de fou dans ce quartier…à part quelques prostituées, sinon c’est calme. » Se disait-elle avant d’entendre du bruit dans une ruelle en face d’elle. Peut-être quelque chose à se mettre sous la dent. Tissant une toile vers le bâtiment en face, White Widow y parvient en quelques secondes et se met sur les hauteurs. Observant la ruelle, il y a au moins cinq hommes en costaud armé d’armes blanches et l’un d’eux porte une arme à feu, un 9mm qui la pointe vers un jeune homme ayant reçu quelques coups, ça pouvait se voir sur son visage, marquer par des bleus. L’endroit est un peu éclairé, mais leur voix reste audible. Ces derniers agressent l’homme pour obtenir de l’argent, un racket ? Elle trouvait ça bizarre que des types si bien fringués, cherche à racketter des gens. Bref, ce n’était pas le moment de réfléchir sur une quelconque logique, elle vit à Gotham donc à partir de là, la logique n’existe pas trop. Le premier qu’elle doit cibler, c’est celui qui fait le mariolle avec son pistolet afin de le désarmer et leur empêcher d’avoir l’avantage, comme dans les BD, les films et séries ou dans les jeux vidéo. Sautant avec acrobatie, elle tisse une toile pour désarmer l’homme en lui volant son arme. White Widow tient l’arme et le démonte rapidement sous les yeux des agresseurs. « Pourquoi des types aussi bien habillés se prennent prenne à ce pauvre homme ? » Demande-t-elle en balançant le tout au sol. La jeune femme fonce sur eux et les combats à mains nues tandis que la victime prend la fuite. Naoko chope le bras de l’un d’eux, après avoir évité son coup de poing et le tort avant de le balancer dans les poubelles. Se laissant tomber en écoutant les jambes, elle passe sous un autre homme et le frappe dans les parties génitales avant de se relever derrière lui et le balancer contre un mur. À présent, elle fait face à un type armé d’un couteau. « Sale gosse, tu as commis une erreur en t’en prenant à nous. » Dit-il.

« Et vous êtes qui ? Le gang des costards cravate ? Oula, j’ai peur ! Et ton petit couteau va me faire quoi ? Me piquer un peu ? » Sourit-elle en tissant une toile sur sa jambe droite et le faire tomber en arrière. Il en reste trois dont un au sol qui va se relever. L’un des trois semble se retirer pour utiliser un téléphone. L’autre encore debout fonce sur la justicière avec un sabre qu’il vient de dégainer et s’attaque à elle. « Oula, tu es dangereux toi. » Dit-elle en reculant tout en esquivant ses attaques. « Tu te prends pour un samouraï ? Bizarre vu que tu es chinois. » Dit-elle avec un léger sourire. Ce dernier s’énerve. « Ne me prend pas pour un stupide japonais ! » Cri-t-il en l’attaquant avec rage. Nao chope son bras droit et lui brise le poignet afin de le désarmer et lui met un coup de boule pour le sonner. Elle recule un peu, sa main droite sur son front. « Oula, tu as la tête dure, toi. » Dit-elle tandis que son opposant titube en arrière avant de se tenir contre le mur. « Et coriace. » Celui qui était tombé au sol, s’est relevé et vient aider son camarade. Il était à deux contre un, mais le troisième n’est pas revenu, c’était inquiétant.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong]   Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong] EmptySam 15 Jan 2022 - 13:54

« Une drôle de bonne femme en costume, elle est en train de leur mettre une raclée ! »

Soupirant, le Gùn laissa quelques secondes s'écouler, son teint cireux prenant progressivement une couleur normale. Le capitaine laissa trahir un tremblement, toujours suspendu au téléphone avec le gangster qui avait appelé pour des renforts.

Puis, sans prévenir, le Taïwanais balaya littéralement la table sur laquelle il était appuyé, avant d'envoyer un violent coup de pied dedans, la renversant définitivement avec la carte de la ville et tous les jolis petits pions qui avaient été disposés dessus.

Pointant du doigt le messager de malheur, il cracha ses ordres, en mandarin :


« 三个男人现在在我的车里!给我一辆面包车,你有十五分钟到那儿!» [Trois hommes dans ma voiture, maintenant ! Et rempli moi un fourgon, tu as quinze minutes pour être sur place !]

Le sous-fifre acquiesça et s'en fut aussitôt. Ahanant, Tian s'en fut prendre sa veste nonchalamment posée sur son bureau et en profita pour ouvrir une boite en métal pour en déverser une fine poudre blanche sur son bureau. Boite refermée d'un geste vif, il ne lui faut que quelques secondes pour agencer l'énorme dose de morphine en une belle ligne qu'il fait disparaitre dans son nez sans même sourciller.

Depuis le Triangle d'Or, il serait sur les lieux dans deux minutes, mais seulement si il conduisait en parfait contrôle de ses émotions. Dieu sait que les costumés mettaient à l'épreuve son impassibilité. Ces milices d'arrivistes dégénérés dopés au rêve américain, prêt à tout pour détruire les décennies, les siècles d'ordre instaurés par les parrains du crime, tout ça pour s'en remettre à une Constitution fantoche garantie par des politiciens corrompus. Voilà pourquoi, même complètement shooté par son rail de morphine, nul ne tenta de lui adresser la parole sur son chemin vers le garage, pas plus que les larbins costardés qui l'attendaient dans sa puissante caisse.

Tout au plus daigna t-il leur parler sèchement en s'installant au volant, sans mettre sa ceinture, histoire de mettre les pendules à l'heure :


« 她是我的 !如果它不威胁任何人的生命,就没有枪!» [Elle est à moi ! Pas de flingue si elle ne menace la vie de personne !]

Sur ces mots, les trois gangsters furent légèrement renversés sur leurs places, Tian démarrant en trombe pour foncer sur la porte du garage qui s'ouvrit en toute hâte, soulevée par deux pauvres types pris au dépourvu. Braquant puis contre-braquant, le chef de Triade fit hurler moteur, pneus, et un homme qui ne dut sa survie qu'à l'imposante boite aux lettres qui empêcha le véhicule en plein dérapage de le faucher comme les blés.

Parfaitement indifférent à l'énorme bosse pleine de peinture bleue nuit qui ornait maintenant son aile arrière, Tian fonça dans la rue, pleins phares et klaxon enfoncé à l'approche du moindre véhicule ou piéton. Qu'importe qu'il conduise en sens inverse, monte éhontément sur les trottoirs, pousse les pauvres citadines de son passage en projetant un nuage de gomme brulée dans son sillage. Une justicière venait faire sa loi chez lui, sur ses hommes, c'était là une première et il allait s'assurer que ce soit la dernière pour des mois, voir des années.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-