Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 La main du criminel vient serrer la patte du chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousDoux Nuage
MessageSujet: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyDim 10 Oct 2021 - 14:58

Bonjour bonjour, camarades, héros et vilains. C'est un super forum que vous avez là ! Magnifique et orignal ! C'est tout naturellement que je viens vous proposer un partenariat avec vous !


Nom de votre forum : ? ─ Nocturnal Terrors.
Qui êtes vous ? ─ Doux Nuage, modératrice du forum.
Type ─ Fantaisie.
A ouvert le ─  Notre forum a ouvert en janvier 2017 !
Adresse du forum ─ https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/
Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40)
LGDC Nocturnal Terrors
Lien de notre fiche sur votre forum ─ https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/f122-fiches-des-partenaires
Contexte (résumé si trop long)
Contexte:
Pourquoi vouloir être nos amis? ─ Même si mon dernier personnage, Tocade est en partie inspiré de l'Homme Mystère, je n'ai pas la prétention de me déclarer fan de l'univers de Gotham et je me dois être honnête avec vous : la seule chose que j'ai vu sur cet univers, c'est la série Netflix du même nom (la honte). Cependant, j'aimerais quand même lier mon univers avec le votre, cela pourrait éventuellement faire découvrir de nouvelles choses à nos membres respectifs et peut-être même ouvrir de nouveaux horizons ?
Comment avez vous connu notre forum ? ─ Grâce aux tops sites !


Merci beaucoup de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7076
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:45

Bonjour Doux Nuage et merci à toi de nous avoir sélectionné.

Je suis tout à fait d'accord pour un partenariat avec votre forum, et voici ce que je vous propose :
- Une fiche Partenaire dans notre section, ouverte aux news Invités.
- Et un logo dans notre footer.

Qu'en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousDoux Nuage
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:32

Ca me convient ! On installera votre bouton sur notre forum très rapidement, ainsi que votre fiche ! Notre section est d'ailleurs ouverte aux invités, si vous voulez nous donner des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7076
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:51

Pas de problèmes, je me charge de ça demain dans la matinée. ;)



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyLun 11 Oct 2021 - 8:42

Bonjour Doux Nuage :
La fiche est ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5199-lgdc-nocturnal-terrors#97558
Et votre logo est affiché tout en bas, dans notre footer :)

Bien cordialement, GCR.


La main du criminel vient serrer la patte du chat. Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousDoux Nuage
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptySam 16 Oct 2021 - 11:03

Bonjour, excuse-moi mon retard, j'ai eu une semaine chargée et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Votre fiche et votre bouton avaient été installés le jour-même à cette adresse pour votre fiche : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t857-guerrier-gotham-city-rebirth et votre logo sont en bas, dans notre footer.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousDoux Nuage
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:27

Bonjour, bonjour, je ne vais pas refaire un sujet puisque celui-ci est déjà fait (et je doute trouver un meilleur titre que celui-ci o/). J'ai remarqué que certains de vos partenaires TOP avaient disparu et je me demandais si cela signifiait que les places sur votre PA étaient libres. Si c'est le cas, serait-il possible de faire passer notre partenariat simple en partenariat TOP ? Nous mettrons bien sûr votre bouton sur notre PA !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7076
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:52

Doux Nuage a écrit:
Bonjour, bonjour, je ne vais pas refaire un sujet puisque celui-ci est déjà fait (et je doute trouver un meilleur titre que celui-ci o/). J'ai remarqué que certains de vos partenaires TOP avaient disparu et je me demandais si cela signifiait que les places sur votre PA étaient libres. Si c'est le cas, serait-il possible de faire passer notre partenariat simple en partenariat TOP ? Nous mettrons bien sûr votre bouton sur notre PA !

Avec plaisir.
Si vous connaissez d'autres forums qui peuvent être intéressés, n'hésitez pas à les contacter.
Je me prépare à installer votre logo dans notre PA.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat.   La main du criminel vient serrer la patte du chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La main du criminel vient serrer la patte du chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous nous serrer la main ?
» Prise la patte dans le sac [Red Hood]
» Devine qui vient diner ce soir [PV Mafias]
» Téléphone du Criminel
» [Criminel] Le Moine Rouge

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Section Invités :: Partenaires :: Formulaire de Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet