Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Une petite danse au clair de lune ? EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Une petite danse au clair de lune ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Une petite danse au clair de lune ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Une petite danse au clair de lune ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une petite danse au clair de lune ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Une petite danse au clair de lune ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite danse au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une petite danse au clair de lune ?   Une petite danse au clair de lune ? EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:47

Oyé, oyé bon gens de Gotham, je prend quelques minutes pour vous annoncer que le seul et unique Joker est réveillé. L'imposteur qui sévit sous mon nom sera bientôt démasqué. MAIS pour l'heure, il fait mes affaire et faut bien reconnaître que le petit nouveau, à du style.


Pendant ce temps, je tente avec @Harley Quinn, confronté à @Simon Hurt, de m'échapper d'Arkham. Si vous voulez m'en empêcher, il reste deux places à pourvoir dans le RP Réveil Difficile On vous attend de pied ferme, CGPD ou autres héros en collants.

Une petite danse au clair de lune ? Joke10
Seulement, entre mon absence prolongée et ses exactions, mes fidèles ont déserté. Il me faut remédier à cela. Mais on attire pas de mouche avec du vinaigre.



  • Plan 1


    Donc petits malfrats isolés de tout genre, voulant sortir de leur condition, venez porter avec honneur les couleurs du Clown ! Bijouterie, Banque tout y passera et votre renommée vous précédera.


  • Plan 2


    Pègre de Gotham, mes compétences sont à vendre. Je me met à votre disposition pour vous servir de bouclier, de diversion, d'assassin ou même de bouc émissaire, n'hésitez-plus le Clown brade ses prix, moyennant des alliances et des contacts. Je ne suis pas sectaire : volatile, plante, buveur de thé, ex-docteur, ex procureur, ou simplement sushi ou macaroni… Toute offre sera la bienvenue pour nous remplir ensemble les poches, de concert.


  • Plan 3  


    Employés de l'administration de Gotham City, que vous soyez en haut ou en bas de la chaîne alimentaire, apprenez qu'un jeune élu Jack White, venant de New York s'installe en ville. Son ambition n'a d'égal que le réseau d'information qu'il a développé en un temps record. Peut-être dispose t-il des dossiers qui vous intéressent ou bien qui vous exposent. Décidé à constituer des alliances pour briguer un jour la mairie, il consent à de différentes alliances, à condition que son partenaire corrompu et compromis, se salisse les mains afin d'assurer et instaurer une confiance mutuelle.


    A très bientôt, amicalement votre…

    J.


Jack & Harleen White:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite danse au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As-tu déjà dansé avec le Diable, au clair de lune ?
» Au clair de Lune ... [Juste avant They Were Three]
» Petite question
» Venez remplir mon carnet pour une danse ....
» Pour touchez la lune, vise derrière. [PV Lex Luthor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-