Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 20:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 19:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 19:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 19:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 19:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 18:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 18:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Kate Kane/Batwoman
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 17:26 par Oswald C. Cobblepot

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 17:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 16:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 13:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 13:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 12:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 10:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyAujourd'hui à 2:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyHier à 19:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyHier à 19:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyHier à 16:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyHier à 16:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyHier à 16:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a Trap !! (Pv Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:28





Encore une fois Damian était de sortie tout seul comme à son habitude. Peut être était-ce le côté Wayne mais Batman semblait comprendre le fait de partir en mission seul même si il ne lui disait pas clairement. Au contraire, il lui disait qu'il aurait besoin d'allié dans cette guerre comme la fois où ils s'était retrouvé après l'incident avec la monstruosité de la cour des hiboux. Bien sûr l'affaire était toujours en cours mais à Gotham le crime ne dormait jamais et il avait apprit à gérer plusieurs affaires en même temps même si il ne restait pas au niveau de son père. Gotham était loin d'être calme, que cela soit à Gotham City ou a la nouvelle Arkham City. Bien sûr son père lui avait dit d'être très prudent quand il allait là bas mais Damian n'avait peur de rien. C'est en utilisant son batgrappin qu'il montant sur une caisse dans l'ombre et regardait la vue que lui offrait le Port Adams. Il y avait beaucoup de chose louche qui s'y déroulait et c'était en partie pour ça qu'il était là. Il savait que non seulement la cour des hiboux était de retour mais que la ligue des assassins était de nouveau en activité. La preuve en avait été sa tante qui lui avait proposé de combattre à ses côtés le temps de détruire un puits de lazare. Mais il savait que son grand père ne resterait pas inactif, il devrait donc se débrouiller avoir un coup d'avance sur eux. Il avait repéré un groupe du pingouin qui faisait affaire dans le bar et allait tenter de les prendre en embuscade afin de leur soutirer les informations sur les allées et venue du port. Après une petite traque, il avait repéré un de ses hommes qui était rentré dans le bar.

Descendant sur le sol, il se dirigea d'ombre en ombre pour arriver jusqu'à un petit bar miteux qui servait de nombreux employé du port ainsi que des marins de passage, il s'appelait "La petite sirène" drôle de nom mais il ne surprenait pas Robin qui s'attendait à un nom miteux pour un bar miteux. Cependant il put remarquer qu'il y avait un garde à l'entrée signe qu'on ne laissait pas entrer n'importe qui. Il décida alors de faire le tour discrètement se disant qu'il y aurait sans doute une porte de derrière et il ne fut pas étonné d'en trouver une. La construction était assez ancienne mais il n'y avait que des grillages et une caméra de sécurité pour protéger la porte de derrière. Sortant son appareil, il le dirigea vers la caméra qui fut très vite piratée pour laisser la dernière image en boucle à la place de ce qui se passait directement. Cependant Robin était trop sûr de lui et il entendit un bruit derrière lui. Il n'eut le temps que de se retourner pour voir qui se trouvait derrière lui. Il pouvait voir qu'il s'agissait d'un ninja de la ligue et dont son sang ne fit qu'un tour et ne disant pas un mot il fit un bond en arrière et dit.

Jellyfish.... J'aurais préféré croisé Ariel...

Dit il avant de foncer sur elle avec une de ses lames qu'il sortit très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:08


It’s a trap !!

Une déchetterie. Une soupe d’ordures. Un bain de pollution et déversements tous plus douteux les uns que les autres. Un trou de désespoir où beaucoup pensent pouvoir trouver de quoi survivre ou se faire oublier. C’était, ÇA, la baie de Gotham et, plus précisément, le Port Adams. La zone où il y avait plus de morts que de vivants pour parler de ce qui se passait réellement sur place. Des trous dans la tête, les cravates colombiennes, les ironiquement fameuses chaussures en béton et l’absence de certains organes dissimulée par la décomposition plus ou moins avancée des cadavres et des morsures de divers animaux marins en témoignaient. Tu aurais aimé davantage les eaux troubles et sombres de Gotham si elles n’étaient pas aussi crades.

Quel chiotte !
Et dire que tu devais respirer cette merde.
Autant dans la flotte, comme en-dehors...

Pourtant, si tu détestais tous ces misérables trouducs qui pullulaient sur les docks et les rues miteuses des alentours, il fallait bien avouer que c’était toujours amusant de t’y rendre. Observer cette vermine grouiller n’était pas le plus plaisant, non. Tu n’avais rien contre M. Personne, les contrebandiers à deux balles ou les gangsters rapigneurs de tune et de putes. Nan. S’ils voulaient continuer d’alimenter leurs vices et de se pourrir la vie, ce n’était pas ton problème. C’était, plutôt, le fait qu’ils polluaient tout ce qu’ils touchaient et partout où ils allaient. Les bateaux et cargos qui n’ont jamais vu une feuille technique ou un inspecteur de leur vie, les accidents maritimes ou la course à qui jette plus de merde dans l’Océan Atlantique n’étaient que quelques-uns des facteurs et vecteurs de cette pollution. Ça ne serait pas la première fois que tu faisais péter quelque chose dans ce port, mais tu avais essayé de laisser des messages, des avertissements aux plus gros enfoirés qui faisaient tout ce qu’on venait de mentionner – et bien plus. Hélas, quand le sabotage ne marchait pas et qu’on se torchait avec les avertissements, il fallait passer au cran au-dessus.

La destruction.
L’anéantissement.
Et, bien entendu, la Mort.

Aujourd’hui, si tu te trouvais dans les environs, à profiter de ces génialissimes effluves de poisson pourri et iode, c’était parce que tu t’étais mise en tête d’envoyer un message au Pingouin et au Portugais Sanglant – quel pseudo de merde, sérieux. Et pour ça, il fallait que tu te coltines un ramassis de cons, dans un bar miteux et avec un nom plus que trompeur. De l’intérieur s’échappait un cocktail d’odeurs d’algues moisies, décomposition, huile, alcool, tabac, pisse et transpiration. Un endroit très charmant, où ce qui s’approchait le plus de l’affiche sexy avec laquelle ils s’annonçaient, c’étaient les gros thons et les morues qui le fréquentaient. HA. Portant ton masque et ta tenue ninja, tu en ricanais depuis ton perchoir. Cette simple idée te fit froncer le nez et plisser les yeux, essayant de ne pas faire du bruit alors que tu te moquais de cette grotesque scène. C’était tellement absurde et, pourtant, tellement courant.. Autant dans les grandes villes, comme dans les petites – surtout, si elles se trouvaient sur le littoral.

Néanmoins, alors que tu attendais le meilleur moment pour agir, détonateurs en poche, tu vis un petit poisson clown parmi les ombres que ce faux aquarium qu’était le bar. Enfin, poisson clown, poisson clown… nap. C’était plutôt une saleté de sardine, ouais. Tout à fait, puisque les sardines se déplacent habituellement avec d’autres poissons aussi sombres, glissants et stupides qu’eux. Mais que fait cette sardine aussi loin de son banc ? Cette sardine emmerdante était, ni plus ni moins, le fils de Bruce Wayne et de l’autre garce que tu avais reniée – Talia Al Ghul. Batman, était-il aussi dans les environs ? Tu en doutais fort. Ce petiot semblait aimer prendre des initiatives et chercher des embrouilles sans que son papounet lui tienne la main.

En tout cas, il avait vu qu’il ne pourrait pas entrer en douces par la porte principale, puisqu’il y avait un garde. Ça, c’est parce qu’il n’avait pas encore vu l’intérieur ni la porte arrière. Au vu de l’affaire qu’ils avaient entre les mains, il valait mieux qu’ils assurent un peu leurs gains. Si les gardes de l’arrière-boutique avaient décidé de rester dedans, c’était parce que les vrais clients de cet antre de malheur devaient passer par cette porte-là, avec un mot de passe. Tu laissas que le gamin fasse le tour, le suivant sans un bruit. Ce ne fut que lorsqu’il se trouva près de la porte en question que tu quittas ton perchoir et te faufilas derrière lui. Pendant qu’il piratait la seule caméra de sécurité qui guettait les lieux, tu t’approchas, gardant une distance raisonnable, mais suffisante pour envahir son périmètre.

Pour une fois, tes yeux étaient visibles, ainsi qu’une mèche de tes cheveux.
Ces derniers, brillaient dans l’obscurité avec ces teintes qui leur étaient si caractéristiques.

Le commentaire du Robin te fit esquisser un sourire en coin, sous ton masque. Mais quam prévisible pouvait-il être, à t’attaquer aussi ouvertement, de front. Ton regard pétilla d’amusement, défiant ton adversaire du soir. Tu ne le sous-estimais pas, loin de là. Lui, si. Contrairement à lui, tu savais comment il bougeait. Mais… que savait-il de toi ? Certainement, pas plus que ce que ta réputation que tu avais au sein de la Ligue.

N’en sois pas déçu, t’pourrais toujours voir Sébastien, minus. Enfin, sa cousine, du moins : ya une vieille catin qui ressemble à un crabe yéti, dans l’local. lanças-tu, attendant qu’il soit assez près pour t’enlever de sa trajectoire avec l’agilité et la technique qui avaient en partie contribué à ta réputation. Tu devrais garder ton énergie pour les crevards qui sont d’dans, plutôt que m’emmerder, moi. Mais… un petit combat amical fait toujours plaisir, hu ?

Tu provoquais ouvertement l’héritier de la Ligue et des Wayne. Et ce, tout en gardant un certain sérieux, parce que le ton de ta voix restait assez neutre. Tu avais le don de pouvoir troller et faire rager autrui sans même avoir à dévoiler ouvertement tes émotions. Ta façon de dire les choses, d’agir et de faire tourner les gens en bourrique suffisaient.

Alors, minus. T’cherches quoi ? T’es venu au concert de la volaille ? l’interrogeas-tu, avant de reculer un peu. T’devrais faire ce que tu es venu faire. Sinon, Batmoule passera te chercher et tu n’auras pas eu le temps de patauger, petite sardine.

Tout ceci était à la fois une mission et un jeu. Tu n’aimais pas perdre ton temps avec ce genre d’imprévus, mais… avec un peu de chance, tu pourrais vite t’en débarrasser, utiliser l’avorton comme un leurre ou, éventuellement – très éventuellement -, collaborer avec lui. D'une certaine façon, il avait de la chance : tu n'étais pas de trop mauvaise humeur...
Pour l'instant.


Dernière édition par Freya Nightsky le Dim 19 Avr 2020 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:03





La jeune femme avait esquivé son attaque mais Robin savait que ce n'était que le début, il resta en garde plutôt que contre-attaquer elle se moquait de lui et semblait connaître le lieu où il devait choper les gars du pingouin.

Tu m'as l'air de bien connaître, une habituée des lieux?

Dit-il avec un petit sourire narquois. Cependant les commentaires suivant firent perdre le sourire qu'affichait l'héritier de sang. Malgré qu'elle n'ait pas subit le même entrainement intensif que lui quand il était à la ligue, elle semblait bien se battre même si il n'était pas à fond. Il resta sur ses positions tout en gardant son arme dégainée car il n'avait pas confiance, il faut dire a qui avait-il confiance?

Qui t'envoie? Ma mère, Ra's ou Nyssa?

Il avait bien compris suite à la discussion avec sa tante que la ligue était en passe de plonger dans la guerre civile. Son grand-père d'un côté sûrement avec l'assistance de sa mère et contre eux se trouvaient sa tante. Il avait déjà proposé son aide à sa tante pour combattre Ra's qui pour lui était un des ennemis les plus dangereux de la ville. Mais il avait définitivement fait une croix sur son héritage de la ligue depuis qu'il avait rejoint son père et sa croisade contre le crime. Les Titans avaient été aussi très éducatif pour le jeune Robin même si il ne l'avouerait jamais. Il posa un regard rapide sur la caméra, le piratage ne serait pas actif très longtemps. Il décida de proposer un marché car si elle était là c'est qu'elle voulait quelque chose que ça soit de lui ou de ce taudis qui abritaient abruti&co

Peu importe pourquoi tu es venue, j'ai une mission à faire. Si tu es venue pour moi alors attends que j'ai fini sinon si tu veux te faire plaisir, j'ai quelques questions à poser à ces gens à l'intérieur et des cranes à fracasser si ils ne répondent pas.

Il ne lui tourna pas le dos tout de suite, avec la ligue on était jamais sûr de ne pas avoir un couteau dans le dos par la suite. Il se tourna cependant après quelques minutes et ajouta.

Décide toi je n'ai pas toute la soirée et interdiction de tuer sinon c'est moi qui te fracasserait le crane cousteau en herbe.

Il garda son arme en main prêt à toute attaque par derrière mais dans le cas contraire, il se dirigea discrétement vers la porte prêt à entrer afin de commencer son investigation. Il avait été dommage que le pingouin ne soit pas là, il aurait pu ramener son visage puant à l'asile.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:16


It’s a trap !!

À l’entendre, tu ne savais pas si tu devais être blasée ou amusée. Tu n’étais pas pour le moins concernée par ses petites piques, mais son commentaire concernant sa mission, sa famille et le fait qu’il n’avait pas de temps pour jouer avec toi t’exaspéraient. Genre… Comme si tu n’avais rien de mieux à faire. Il avait beau être intelligent, ce petit était soit un ignorant, soit un égocentrique – sûrement, un peu des deux. Ou bien, il avait quelques court-circuits synaptiques, parce que, tout comme son père, il ramenait tout à lui – du moins, d’après ce que tu avais cru comprendre. Ceci dit, tu ne pouvais pas lui en vouloir, parce qu’on ne pensait que rarement au fait que les assassins de la Ligue, quelle qu’elle soit la branche, avaient leurs propres ambitions.

Pour l’instant, tu étais fidèle à Nyssa Raatko, mais tu n’agissais pas uniquement en son nom. Tu étais un agent de l’ombre, certes, mais, avant tout, tu étais une écoterroriste. On t’a toujours appris qu’il y avait des causes supérieures à nous, dont on n’était que les pions et les fous qui permettaient l’évolution du jeu. Les causes que tu défendais étaient en rapport avec le combat que la Ligue menait depuis sa création, même si on s’en inquiétait rarement, désormais. Tes camarades d’armes frappaient à plus grande échelle ou plus subtilement que toi – même si, il faut bien avouer que ça dépendait des situations : tu pouvais être très discrète et alimenter des conflits ou en créer sans qu’on n’en ait pas conscience.

Ouh. La petite sardine t’agaçait, pour le coup. Tu avais envie de lui dire de se démerder et avorter ta mission pour voir ce qui se passait ensuite, mais… tu n’aimais pas abandonner, car ça revenait à échouer – surtout, à cause de ce minus. Roulant des yeux, tu t’approchas de sa position, faisant craquer tes doigts.

Eh. Ta daronne peut aller se faire foutre, minus. Dame Nyssa n’a rien à voir, non plus, dans ce merdier. J’ai une certaine marge d’action, contrairement à ce que tu crois, t'sais ? rétorquas-tu, lui donnant une tape derrière la tête. Puis, je t’aurais bien envoyé chier et attendu que tu sois d’dans pour me marrer un peu, mais j’ai pas que ça à faire. Je dois livrer un petit message à quelqu’un, donc je t’accompagne.

Rapidement, tu rajustas ta tenue et ton masque, couvrant tes yeux et cachant la mèche de cheveux qui dépassait. Ton but était d’obliger à faire sortir tes cibles, puisque tu avais déjà placé des explosifs dans des endroits clés – y compris, dans deux navires et un entrepôt qui se trouvait à proximité : l’un des bateaux et l’entrepôt appartenaient au Pingouin, l’autre à ta principale cible. Sans préavis, tu ouvris la porte et te glissas à l’intérieur, sans faire le moindre bruit.

Bouge ton cul et ne te mêles pas de mes affaires : le Portugais Sanglant est à moi. prévins-tu, sur un ton plus sec, tout en tenant la porte au neveux de ton actuelle meneuse. Dans un souffle, tu poursuivis, lâchant la porte et te calant contre le mur à proximité : À partir du moment où la vermine sortira, je te conseille de ne pas les suivre. Par contre, si t’es sage, je t’aiderais à dégoter tes infos. Mes méthodes sont plus efficaces que les tiennes, crevette.

Tu le laissais passer devant. Parce que, si c’était toi qui le faisais, il risquait de ne pas pouvoir interroger les crevards qui étaient à l’intérieur et qui n’avaient rien vu venir ! Si Robin n’ouvrait pas trop sa gueule, ça pourrait être amusant, selon toi~


Dernière édition par Freya Nightsky le Sam 21 Déc 2019 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:41





Il se passa quelques passes d'armes, Freya alla même à insulter sa mère mais cela ne fit que dessiner un sourire sur le visage de Robin.

Insulte la autant que tu voudras, je ne protégerais pas celle qui a mis ma tête a prix.

Cela avait beau être sa mère, il était hors de question qu'il la protège alors qu'elle faisait tout pour se venger de sa trahison. Il avait enfin trouver une voie à suivre, il ne laisserait personne le détourner de ses objectif. Il reçu un léger coup sur la tête puis fit un bond en arrière et dit en se ressaisissant mais n'étant pas content qu'elle le prenne pour un gamin.

Très bien tu m'accompagnes comme ça tu pourras apprendre comment on s'y prends avec ces pourritures.

Soupirant, il la vit rentrer à l'intérieur et ne tarda pas à la suivre. Très vite, il ajouta en murmurant.

"Ne tue personne c'est bien compris? J'ai besoin d'en interroger le plus possible"

Bien sûr, il ne savait qu'elle avait posé des explosifs et qu'elle avait donc déjà préparé son plan depuis bien plus longtemps que le jeune Robin. Ce soir là, il allait comprendre que sous-estimé la ligue des assassins n'était pas la meilleure idée du siècle. Très vite ils entendirent des bruits venan de la salle principale, il devait sûrement avoir une dizaine de gars. Certains s'enfuiraient pour sûr tandis que ceux qui resteraient servirait d'informateur au jeune Robin. Si jamais ils n'avaient pas d'information sur les Hiboux peut être qu'ils pourraient l'informer de chose intéressante sur le Pingouin car lui aussi restait un criminel qui méritait une bonne cellule à Blackgate. Il se dirigea ensuite vers la porte qui menait à la salle principale et utilisa sa vision, une fois celle-ci entrouverte. Plusieurs hommes avaient des armes, il serait donc fou d'attaquer sans la moindre stratégie.

Pour tes méthodes on verra... Fais les donc sortir vu que c'est ce que tu avais prévu...

Il se remit contre le mur et se prépara ensuite armé de batarang mais n'ajouta rien apparemment elle avait un moyen de les faire sortir et il allait donc voir ce qu'elle allait faire



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:16


It’s a trap !!

Ouh ! Il rajoutait des couches à ta mauvaise humeur. Bordel, il te faisait chier et tu étais sûre et certaine que son crétin de paternel t’aurait sorti les mêmes conneries si tu avais eu le malheur de devoir te le coltiner sur le terrain.Tu ravalas plusieurs jurons et, finalement, plutôt que te laisser aller à l’envie de l’étrangler ou de lui mettre une bonne dérouillée, tu te contentas de le suivre de près. Tu ne fis pas le moindre geste de travers, te contentant de l’accompagner sagement jusqu’à la salle où tu savais que la plupart des hommes de ta cible se trouvaient – mais pas TA cible principale. Cette vermine était à l’arrière de cet antre de malheur, dans un salon renforcé où il picolait et comptait du pognon avec un partenaire d’affaires.

Arrivés devant la salle principale, tu laissas que Robin regarde par l’entrebâillement de la porte. Te pressant contre lui pour faire genre de regarder à l’intérieur, également, tu passas un bras autour de ses épaules, dans un geste semblant amical et sans arrières pensées, mais, quand il se l’attendit le moins, pressas ton index contre son cou, le pokant. À cet instant-là, tu lui donnas une faible décharge électrique et le lâchas, lui donnant finalement une tape derrière la tête. C’était un avertissement et une réponse silencieuse face à ses propos – pouvant aisément être traduite par « Ne me dis pas ce que je dois ou non faire, minus ».

Couvre ton minois avec ton pseudo bat-masque, minus. Tu vas en avoir besoin. soufflas-tu, après, glissant une main dans l’une de tes poches, de poser ta main libre sur une prise électrique qui se trouvait à ta portée, près des interrupteurs de la lumière du couloir où vous étiez.

Ni une ni deux, tu fis sauter l’éclairage du bar, surchargeant l'alimentation électrique, avant de jeter des grenades avec un gaz comportant une toxine naturelle à l’intérieur de la salle : son effet paralysant durerait quelques minutes, voire une heure ou deux, en dépendant de la résistance de ceux qui le respireraient – en principe, ils devraient pouvoir parler, mais parfois, il arrivait que certains aient du mal à articuler. Tu savais que tu n’avais que quelques instants pour profiter de l’obscurité, puisque le bâtiment avait un générateur de secours.

Le gaz était inodore, incolore et le son qu’il produisit en quittant les grenades fut couvert par les grognements et les maladresses de certains des individus présents. Ça passait pour une panne de courant normale et ils avaient l’habitude. Investir dans des rénovations pour l'installation électrique était au programme, mais leur patron était un radin. On en entendit gueuler, un autre tomba comme une masse et d’autres en rirent, se moquant du concerné, notamment, lorsque la lumière revint et qu’on vit un gros balourd assommé, par terre.

Ces types étaient armés, certes, mais, pour toi, c’étaient des crevards.
Ils s’étaient faits avoir comme des bleus et ce ne fut qu’une question de temps avant qu’ils commencent à tomber, sans même comprendre ce qui se passait. Voyant que leurs camarades s’effondraient, certains voulurent quitter les lieux instinctivement – et ils y parvinrent, mais ils ne furent qu’une petite partie du groupe. Ils n’avaient pas encore donné l’alarme. Dans un geste presque théâtral, tu invitas le brunet à entrer dans la salle et faire ce qu’il avait à faire.

Voilà, tu peux leur demander ce que tu veux, maintenant. Normalement, ils peuvent causer, mais j’garantis pas la qualité d’leur discours. lanças-tu, remettant une main dans la poche où se trouvaient les détonateurs.

Tu ne devais pas, non.
Pas encore.

C'est buffet libre, mais n’sois pas trop gourmand : je te donne quelques minutes et, après, je prends la relève - j’ai pas qu’ça à faire. Dès qu’ils pourront bouger, laisse-les sortir ou encourage-les à l’faire, mais éloigne-toi d’eux. En fait… éloigne-toi des portes, des voitures, des bateaux et d’leur entrepôt, t’veux ?

Il n’y avait que trois gugusses dehors.
Tu allais attendre un peu plus pour que les autres veuillent fuir ou sortir pour vous attraper après l’interrogatoire, afin de ne pas leur permettre d’alarmer le Portugais Sanglant et les autres hommes qui se trouvaient dans l’arrière-salle. Ils pourraient essayer de gueuler, leur chef n’entendrait rien. Eh. Tu avais dit qu’ils pourraient parler, mais pas qu’ils pourraient crier – leurs cordes vocales n’en auraient pas la force.


Dernière édition par Freya Nightsky le Dim 19 Avr 2020 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:09





Damian attendait son tour, il n'avait pas confiance en elle alors quand elle se colla contre lui, cela le perturba. Il fallait dire aussi que cela restait un jeune adolescent et les femmes qui se collaient contre lui, il n'y étaient pas habitué mais aussi, il se demandait quel coup fourré elle avait en tête et il n'eut pas le temps de répliquer quoi que se soit ou de réagir pour esquiver et il se prit le courant électrique qui lui fit une piqûre de rappel. Ne jamais laisser quelqu'un s'approcher aussi proche et surtout si on a pas confiance en cette personne. Etait-il à ce point un bleu que ça? Il obtempéra néamoins et mis un masque a gaz qu'il avait maintenant tout le temps depuis sa rencontre avec Owl. Bien sûr, il ne perdit pas une seconde du spectacle notamment des deux grenades qui ne tardèrent pas à faire leurs effets. Quand elle lui dit qu'il pouvait entendre, il décida qu'il allait aussi lui montrer qu'il n'obéirait pas aux doigts et à l'oeil. Tel un diable silencieux, il se rapprocha de l'un d'entre eux et l'attrapa pour le plaquer au sol. Les autres étaient soit trop atteint par le gaz et n'avait pas l'esprit très clair tandis que d'autre étaient tout simplement KO n'ayant pas résisté au gaz. Mais si il avait fait cela c'était pour ce qu'il lui dit reste entre eux.

"Dis moi si ces derniers temps vous avez du convoyer des cargaisons dans des endroits inhabituel même pour le Pinguoin. Dis moi ce que tu sais sur la cour des hiboux !!

Bien sûr, il ne savait rien alors le jeune Robin lui dit

Maintenant cours si tu ne veux pas mourir

Il n'était pas idiot et très vite sortit son Katana afin de faire déguerpir les autres tandis que ceux qui ne pouvait pas le faire. Il utilisa son batgrappin et l'activa vers la porte extérieur tout en attachant leurs pieds tout en disant à l'assassin alors qu'elle devait sûrement bien rire

Personne ne mourra aujourd'hui. A toi de t'occuper de l'autre salle c'est ce que tu as besoin mais sache que je t'arrêterais si tu tentes quoi que se soit que je désaprouve

Dit-il en gardant son katana à nouveau sortit. Puis il appuya sur un bouton et les criminels KO se firent sortir par le grappin qu'il récupérerait plus tard mais au moins si cela devait exploser ou autres, ils seraient en sécurité.

Alors tu avances ou tu deviens trop vieille pour suivre?



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:32

It’s a trap !!

Gnh ! Quelque part, il valait peut-être mieux ainsi. N’ayant rien pu tirer d’utile dans son vague échange avec l’un des larbins de ta cible, sans doutes, il se contenta d’intimider tous ceux qui furent en mesure de se déplacer et qui n’étaient pas totalement paralysés par la toxine – ou dont l’effet n’avait pas duré autant que prévu pour X raisons. Bien que frustrée de pas les voir sortir pour mieux les faire exploser, tu fus ravie de constater que cet idiot avait saucissonné ces futurs cadavres au mur où tu avais mis l’une des principales charges que tu détoneras à la fin de cette petite virée. Le gamin cherchait quelque chose ou quelqu’un, tu ignorais encore quoi, mais tu étais prête à entraver sa quête s’il continuait à te marcher sur les pieds. Un tic nerveux froissa l’une de tes paupières, sous ton masque.

La vieille te pisse à la raie, petite sardine. rétorquas-tu, sur un ton presque moqueur. Tu avais fait un jeu de mots très douteux et aussi naturellement qu’il pourrait passer inaperçu. Tu cherches qui ou quoi, au juste ? demandas-tu, retournant au couloir. C’est clairement pas Némo.

Ouaip. Tu le taquinais encore, mais tu étais sincèrement curieuse. Qu’est-ce qui pouvait bien l’intéresser dans cet antre miteux ? Tu doutais qu’il se soucie de l’environnement, lui. En dehors du portugais qui était de mèche avec le Pingouin, y’avait rien d’intéressant ici. Quelques armes, des produits de contrebande, quelques prostituées qui faisaient office de messagères ou de dealeuses… C’tout. Qu’est-ce que le petit rouge-gorge voulait savoir ou savait que tu ne saches pas, uh ? Aussi discrètement que tu l’avais fait en entrant dans le bâtiment, tu te rendais à la salle où ta cible se trouvait. Tu connaissais plus ou moins l’emplacement, puisque tu as dû l’étudier avant de poser tes charges explosives.

Ouais, boss. Je vais choper la catin et lui dire de passer le message, comme prévu. lança un homme en sortant de la salle en question.

La grande porte battante se ferma dès qu’il mit le nez dans le couloir et… malheureusement pour lui, il ne pourra jamais transmettre le message en question. En temps normal, on l’aurait laissé vivre, mais c’était mieux de lui briser la nuque et le poser douuuuuuucement par terre, pour qu’il ne fasse pas de bruit en tombant. Au cas où le Robin disait quelque chose, tu portas ton index sur tes lèvres pour lui dire de se la fermer, si jamais il songeait à te faire la morale, avant de lui faire comprendre qu’il était temps qu’il entre dans la pièce s’il ne voulait pas que votre cible finisse comme le crevard que tu avais surpris.

Il n’y a que le patron et une autre catin, là-dedans. murmuras-tu, très sérieusement, tout en t’approchant de nouveau de la porte, l’invitant à y entrer d’un geste de main presque théâtral et très cynique. Tu terminas, ensuite, parlant toujours à voix basse : Passe devant si tu ne veux pas que je sabote ta mission, gamin. Et, promis : je ne leur ferais pas ce que j’ai fait au gros balourd. J’y tiens, vu j’ai un message urgent pour le Portugais Sanglant et au Pingouin – c’est une question de vie ou de mort.

Ah ça, tu disais vrai : tu n’allais pas les tuer à mains nues, ni, même, leur briser la nuque. La façon dont tu l’avais dit ne trahissait pas le fond de tes pensées, mais, s’il avait un peu de jugeote, il comprendra que tu comptais quand même t’en débarrasser et ce ne sera clairement pas beau à voir… Ton message sera très clair, par contre, surtout pour le Pingouin, vu que tu allais tuer l’un de ses meilleurs contacts et agents sur les docks.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a Trap !! (Pv Ange)   It's a Trap !! (Pv Ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Trap !! (Pv Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une voix d'ange [PV Oswald Cobblepot]
» Le Chevalier noir et l’Ange blanc (feat. Batman)
» Quand l'adresse d'un chaton rencontre la maladresse d'un ange [Pv : Elizabeth Caroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-