Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 When there are are clouds in the sky, you'll get by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: When there are are clouds in the sky, you'll get by.   When there are are clouds in the sky, you'll get by. EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:29




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : Mars 2020
  • Participants: Le Joker et les petits oiseaux de la Bat-famille
  • Trigger warning: Possibles traumatismes.
  • Résumé: Il est temps de faire la guerre aux oiseaux.




Le Comédien


Les rumeurs se faisaient grandissantes à Gotham City ces derniers temps. De plus en plus, on murmurait le grand retour du Joker. Le seul, l'unique. L'Empereur du Crime se faisait à nouveau attendre depuis trop longtemps et il était temps maintenant de reprendre les rênes du pouvoir à Gotham City. Les rumeurs enflaient, beaucoup. On murmurait que le Joker se planquait à l'Oceanside Aquarium, d'autres rumeurs indiquaient qu'il se cachait dans les tréfonds de l'asile d'Arkham. Mais une seule semblait vraiment avoir "plus" de poids que les autres : Le retour du Joker dans ce pénible carnaval des frères Bonus. Celui-là même où il tenta de rendre fou James Gordon. Le Joker était quelqu'un d'assez réservé dans le choix de ses planques, mais celle-là, celle-là avait quelque chose de sentimental. Quelque chose qui l'amusait tout particulièrement. Ah ... Qu'il est loin le temps où le Batman riait avec le Joker, sous la pluie, tandis que les phares des voitures de police vinrent au duo. Quelle nostalgie ! Mais le Joker n'était pas nostalgique, non. Pas le moins du monde. Il allait cependant, beaucoup s'amuser ce soir. Une musique d'ambiance, douce, limpide, et diablement entrainante ! Voila ce que le Joker réservait à ce cher public de ce soir. Bon, ce n'était pas particulièrement LE public, ni-même le cœur de cible que le Joker espérait, mais ça ferait l'affaire. Pour ce très grand numéro, le Joker avait choisit le parc d'attractions des frères Bonus. Pourquoi ? Mais tout simplement parce que c'était le seul cirque le plus apte à faire ses représentations à Gotham City pardis ! Et puis parce que le Joker aimait l'ambiance festive des cirques, ses animaux exploités, ses clowns alcooliques, ses dirigeants véreux, et même des acrobates qui jouent aux cadavres sans filet de sécurité. Que demander de plus à un univers aussi magique ? Alors que le public imaginaire du Joker semblait rire, si l'on voulait, des petits numéros que le Joker avait préparé, les quelques acolytes chargés du rire, dont Gaggy Gagsworthy, le nain abominable du Joker, et ancien clown du cirque Haly, espérait bien reprendre sa place auprès du Joker. On avait tout préparé ce soir pour que ce soit une fête à tout casser ! Le voile se lève, et le Prince des Clowns fait son entrée sur la place centrale du cirque ! Prenant avec aisance tout l'accueil qui lui était dû par les otages, crispés, qui l'acclamaient, sous le regard des armes. Un des hommes de main terminait le branchement du brouilleur pour intercepter les ondes du GNN et pouvoir diffuser la soirée. La caméra filmait le cirque, et tout à coup, le visage du Joker apparut, souriant, froid, et tellement parfait à la caméra.


Ha ha haaa ne touchez pas à votre télécommande ! Je sais à quel point il est désagréable de voir son émission préférée remplacée par une autre, mais regardez ce que vous avez à la place ... MOI ! Et tout un tas de choses vraiment amusantes et de la violence gratuite, tout ce qui fait la grandeur de la télévision. Alors restez branchés ! Vous n'en croirez pas vos yeux ...


La caméra fixe alors le public et reprend alors sur le Joker, qui présentait alors le parc d'attractions du Joker, composé de Gaggy Gagsworthy et de nombreux hommes du Joker, grimés en clowns pour l'occasion. Il y'avait de tout ! Maquillages, masques, fantaisie, tout était là, pour le plus grand bonheur de tous les téléspectateurs. Alors que tout semblait s'enchainer d'une manière plus calme, plus agréable, le Joker reprit la parole tandis qu'il dirigea la caméra vers lui, appréciant davantage d'être mis en valeur. On force le public à applaudir, encore. Tout était dans la bonne overdose de rires, et qu'importe si ces imbéciles claquent, le public à Gotham, ce n'était pas ça qui manquait.


Merci ! Merci ! Ce soir en direct et en couleurs, chers spectateurs, vous allez assister à la plus grande des représentations du cirque des Frères Bonus ! Des gags, du rire et parfois même du suspense ! Vous allez en avoir plein les yeux.


Il y'avait du personnel, tandis que le Joker disparaissait, les hommes de main, eux, commençaient à faire venir bon nombre de reliques du cirque Haly, des reliques qui venaient des entrepôts en dehors de Gotham City, un squelette d'un des anciens "monstres" du cirque, des objets de tortures que les grands magiciens utilisaient, et il y'avait même des canons datant de 1916 qui servaient à envoyer l'homme-canon en dehors du cirque. Bref, c'était une belle odyssée pour un cirque sur le déclin. Oui, sur le déclin, car personne n'allait au cirque maintenant. C'est vrai ça ... Personne n'allait plus jamais au cirque, et le Joker pris alors une mine renfrognée.


Plus personne n'aime le cirque de nos jours, et ça me rend très triste ... Mais vous me connaissez, j'aime les causes perdues ! Alors ce soir, j'ai invité des tas de citoyens de Gotham à venir au cirque ! Ils vont redécouvrir le sens de la découverte ! On a rouvert les attractions, et ça va être ... Formid-hahahahable !


Il éclata d'un petit rire à la caméra avant de l'éteindre. Le changement de ton radical du Joker avait plongé dans la stupeur les citoyens de cette bonne vieille ville de Gotham City. Pas de problème, il y'a toujours une solution, et le Joker espérait très sincèrement, l'arrivée de ce cher Batman. Mais ... Peut-être était-il retardé ? Sûrement ... Pas grave, les justiciers, ce n'était pas ça qui manquait à Gotham City, et puis on dit aussi que Batman et ses copines ne tuent pas, donc c'est déjà assez réconfortant. Le moins drôle, c'était dans l'état qu'ils vous laissaient, et ça, c'était encore moins drôle que prévu. Mais qui était le Joker pour critiquer ce cher Batman ? D'un pas assuré, le Joker fit baisser les lumières et les projecteurs se hissèrent vers les hauteurs. Un sourire ricanant, la caméra se dirigea vers les hauteurs du chapiteau. Deux squelettes, accrochés à des cordages, des trapézistes, des cadavres grimés, avec des tenues évoquant un certain duo. L'image était belle, revigorante, et terriblement horrible. Une abominable caricature, une horreur sans nom, mais ça ferait marrer le Joker de repousser les limites du genre du douteux. La caméra se rallume aussi vite et le Joker apparut à nouveau.


Ce soir, mesdames, messieurs, pour une unique représentation ... Hahaha ... Nous commémorerons la mémoire des Grayson Volants ! Ou devrais-je dire, les Grayson Pourrissants ... HAHAHAHAHA.


Et on applaudissait suite à la blague. Gaggy activa le petit cordage et les deux squelettes se mirent à se balancer, à se balancer, à continuer à se balancer, dans une macabre pantomime. Une monstruosité ! C'était une idée de Gaggy au départ, retravaillée par le Joker. Le nain n'avait jamais aimé les Grayson et c'était pour lui, le meilleur moyen de les humilier et de reprendre sa place dans un cirque qui l'avait bafoué pour ces ordures de rats volants. Le Joker était hilare, le public applaudissait, et même si Batman allait arriver, le spectacle allait continuer. Des surprises, il y'aurait des TAS ! Des monstrueuses encore ! Mais plein de trucs géniaux et horribles dans les différents baraquements du parc d'attractions. Et le Joker allait se réfugier dans l'un de ces bâtiments, il allait voir, il allait observer, et il agirait en fonction. De quoi faire rêver ! Show Must Go On ! Toujours et encore ! Ce soir, le Joker lançait les hostilités. Et cela allait faire mal. Très très mal.


Ah et j'oubliais ! Si Batman vient ce soir à notre petite fête, je fais tout péter ! Alors débrouillez-vous les moineaux, ce soir, ce sera moi, moi, moi et vous ! Héhéhéahahahahahaha !



Hors Jeu :

+ Le Joker est dans l'un des bâtiments, je ne dis pas lequel, mais quoiqu'il arrive pour chacun de vous. Vous aurez un scénario unique.
+ Je vous laisse arriver à l'entrée sud du parc. Il faudra que vous vous mettiez d'accord sur le lieu que vous voulez prendre en RP.
+ Quoiqu'il arrive, je vous souhaite à chacun, un très bon jeu.

When there are are clouds in the sky, you'll get by. 84ro


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
When there are are clouds in the sky, you'll get by. 9qek
Revenir en haut Aller en bas
 

When there are are clouds in the sky, you'll get by.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Amusement Miles :: Carnaval des Frères Bonus-