Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Questions
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 17:29 par Ink

» Entretien avec un milliardaire
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Batman
Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43 par Bruce Wayne / Batman

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:28




  • Type de RP : action
  • Date du RP : 14/12/19
  • Participants: Thomas Silent
  • Trigger warning: rien
  • Résumé:




Les amis des bêtes

Voilà que je suis à Gotham depuis quelques mois et que j'ai déjà envie de tuer ses habitants, mais étant donné que j'ai décidé de changer de camp pour être une citoyenne modèle, je me retiens. Mais ce que je viens d'apprendre par mes sources avec qui j'ai gardé contact ne me plaît guère et la colère monte en moi.

De ce que je sais, une compagnie pharmaceutique fait des tests sur différents animaux, évidemment illégalement sans que l'état ne le sache ou bien comme d'ordinaire ils préfèrent fermer les yeux. J'ai donc eu sans trop de difficulté l'adresse de cette petite entreprise de pharmaceutique et décide de leur rendre une petite visite, puisque personne ne va ce décidé d'agir.

L'adresse m'amène prés des docks, comme c'est étonnant un endroit très peu contrôle, des conteneurs par millier et des bateau, idéale pour transporter toute sorte de marchandise illégale.
Il ne me faut pas longtemps pour accéder au bâtiment très mal gardé. Le gardien se réveillera dans quelques heures, d'ordinaire, je l'aurais tué, il doit s'estimer heureux. Je pénètre donc dans le hall, et me dirige vers les laboratoires avec le badge que j'ai subtilisé au gardien. J'arrive rapidement dans les labos, ce que je vois me donne la nausée, une dizaine de cages empilé les unes sur les autres et à l'intérieur des animaux en tout genre du plus petit mammifère au plus grand. Sans perdre de temps, je décide d'ouvrir une à une les cages. Mais je suis soudainement interrompu par un scientifique travaillant de nuit.

"Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas le..."

Comme c'est dommage qu'il laisse des plantes vertes dans leur laboratoire, car on ne sait jamais qui peut venir à l'improvise et contrôler la végétation. Sans qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit une des plantes grandit et attrape l'homme par la gorge tout en augmentant la pression sur sa gorge, je m'approche de lui.

"Je n'ai pas le droit de quoi ? De libérer les créatures retenues contre leur volonté pendant que vous faite vos tests sur eux ? C'est ça ?."

Alors qu'il commence à perdre connaissance, je relâche mon emprise. J'avais une envie terrible de le tuer, mais ma nouvelle ligne de conduite m'empêche. Puis j'entend une sirène de police, il ne manquais plus qu'eux....


ft Thomas Silent


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”


Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Dim 28 Jan 2024 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 166
Date d'Inscription : 03/11/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol
♥ Love interest: Le sport - La mécanique
Armes & gadgets:
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:03




La journée se termine, tu es au local du SWAT et finis ton énième café. La permanence de ton équipe se termine mais ce soir tu as un rendez vous professionnel avec le gestionnaire des docks de Dixon pour voir s'il serait possible de faire des entraînements là-bas. Ce n'est pas la partie la plus intéressante de ton travail mais en tant que patron du SWAT c'est à toi de pourvoir à la formation et l’entraînement de tes hommes. Le hangar à Port Adams est très bien mais il faut continuellement varier les lieux et les exercices afin de se rapprocher au plus près des conditions réelles.

Après t'être changé, tu récupères ta voiture au parking et direction le nord ouest de Gotham. Ce soir la circulation est dense comme souvent mais ça roule plutôt bien. Tu prends cela comme le signe d'une bonne fin de journée. Tu arrives devant les docks et passes la sécurité sans problème. L'agent t'informe qu'il a annoncé ta venue au gestionnaire et qu'il faut se stationner au parking C8. Il suffit de suivre les panneaux, c'est apparemment bien indiqué. Alors que le parking ciblé est en vue, ta radio branchée sur la fréquence du GCPD va vite te ruiner ta soit disant bonne fin de journée.

« A toutes les unités à proximité de Dixon Docks, vient de se produire une intrusion à Revolution Beauty un laboratoire pharmaceutique. Une femme serait entrée mais nous n'avons pas plus d'information. »

Décidément tu as choisis ton moment pour venir ici. Tu es le plus proche, le gestionnaire attendra, priorité à l'intervention.

« 911, ici David dix du SWAT, je suis actuellement aux docks je vais sur les lieux en précurseur. Les unités engagées sur l'intervention pourront me joindre sur mon téléphone de service car je n'ai pas mon intercom je suis en civil. »

Tu n'as pas ton matériel mais tu as évidemment ton arme, tu ne t'en sépare jamais. Tu tombes une vitesse et te rends rapidement au bâtiment en question. Tu vois immédiatement que le gardien à l'entrée est assis au sol appuyé contre le mur. Tu progresses arme en main et constate une fois à son niveau qu'il est endormi. Il a été soigneusement posé contre le mur de l'entrée. Ton odorat de loup t'indique une odeur de pollen ou de plante inhabituelle pour des docks. Dans le hall tu entends des bruits d'animaux, tu ouvres une première porte et des rats suivi de chats, moutons et chimpanzés fuient à toute vitesse. Mais c'est quoi ce bordel, c'est une caméra cachée !!! Tu ne comprends pas ce que tous ces animaux font là mais tu continus ta progression. Des sirènes s'entendent au loin, les renforts arrives.

Arrivé devant une nouvelle porte, il y a marqué laboratoire test 01. Tu entends parler à l'intérieur, c'est une femme et elle semble énervée vu le ton employé. Elle ne doit pas parler toute seule, il y a sûrement quelqu'un avec elle qui pourrait être en danger. Impossible d'entrer en discrétion, la porte est sécurisée et tu n'as pas de badge. Tu vas devoir faire une chose que tu adores dans ton métier, défoncer la porte. Tu prends un peu de recul, tu te lances en engageant bien l'épaule et percute violemment la porte qui cède instantanément.

« SWAT de Gotham, ne bougez plus et identifiez vous !!! »

Tu constates la présence d'une femme rousse charmante entourée de végétation. Un homme en blouse blanche est au sol. Tu pointes ton arme sur la seule menace potentielle que tu identifies, la belle plante aux yeux verts.

« Madame identifiez vous. Que faites vous là ? »

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum


Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] S-l16012

- Promenez vous dans Gotham, pendant que le Loup n'y est pas -

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:08

Les amis des bêtes

J'entends des pas dans le couloir qui se trouve derrière moi, le GCPD est drôlement plus rapide, plus rapide que cette stupide famille de chauve-souris ce qui est étrange.
Il n'y a qu'une seule porte pour sortir du labo et quelqu'un se trouve de l'autre côté. Je me retourne et me tiens prête à l'envoyer faire une sieste. La porte tombe au sol après de nombreux coups, un homme se montre, il pointe son arme sur moi.
Il ne porte pas l'uniforme du GCPD,il est en civil et ce présente comme un agent du SWAT.

C'est étrange, je ne me souviens pas avoir eu affaire à eux par le passé, le GCPD est tellement débordé qu'il confie des affaires à d'autres groupes d'intervention ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, je dois vite sortir d'ici avant que la situation ne dégénère.
Je lève les bras à mi-hauteur et souris innocemment.

"Le SWAT c'est nouveau, je ne vous ai jamais vu à Gotham et je vois que vous ignorez qui je suis. Ça tombe bien, car je n'ai pas le temps pour les présentations, j'ai à faire si vous voulez bien m'excuser."

Puis sans qu'il réagisse je l'envoie voler contre le mur grâce aux plantes dans la pièce. Il chute lourdement emportant une cloison avec lui. Je passe la porte et enjambe son corps. L'impact ne l'a pas tué, mais il devrait avoir mal au crâne le reste de la nuit. Je me dirige vers le hall principal pour sortir. Mais quelque chose m'arrête dans mon élan, une odeur particulière que je n'avais pas remarqué. Elle vient de l'homme que je viens d'envoyer dans le mur, cette odeur n'est pas humaine, elle est animale, mais ce n'est pas possible.
Hormis Kirk Langstrom et Waylon Jones je ne connais pas d'autres hybrides à Gotham et encore moins un flic.
Un bruit de débris raisonne dans le hall ce qui me fait me retourner et je vois ce policier ce relève sans trop de difficultés. Le coup que j'avais donné pouvait assommer un homme lambda mais pas lui, ce qui confirme ce que je pense sur lui.

"Je sais que vous n'êtes pas humain, alors ne faites pas durer le suspense et dite moi qu'elle chose se cache derrière ce joli visage."

ft Thomas Silent


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 166
Date d'Inscription : 03/11/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol
♥ Love interest: Le sport - La mécanique
Armes & gadgets:
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:49




Juste le temps de finir tes injonctions que cette belle plante te déclare vouloir partir. Tu allais lui dire de ne pas bouger lorsque des sortes de racines viennent te percuter violemment. Surpris tu te retrouves au sol dans les décombres, le choc est violent et tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé. La jeune femme te passe juste à coté et tu tentes de lui attraper la jambe mais tu es encore secoué. Tu arrives tout de même à te mettre debout et cela semble la surprendre.

« De quoi parlez vous ? Vous avez pris quoi pour penser que je ne suis pas humain. Faut arrêter les tisanes madame !!! C'est vous qui semblez avoir des capacités hors normes. »

Comment sait elle pour toi... Faisons attention car ce n'est pas une délinquante normale, cela pourrait devenir dangereux. Mais pourquoi les femmes charmantes à Gotham sont toujours dérangées...

« Je vais donc me répéter, restez où vous êtes, vous êtes en état d'arrestation !!! Les renforts arrivent de toute façon. Vue que je semble vous intriguer, faisons plus ample connaissance en les attendant... »

Bon l'employé n'est plus présent mais tu ne peux pas te transformer devant elle. Tu t'es annoncé comme agent du SWAT, elle pourrait divulguer ton secret. Il va falloir gérer ainsi et au pire tu improviseras en la poursuivant en mode Loup. De toute façon les renforts ne pourrons pas faire grand chose contre elle. Ah ben tiens, les sirènes se font entendre.
Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum


Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] S-l16012

- Promenez vous dans Gotham, pendant que le Loup n'y est pas -

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:01

Les amis des bêtes

Je le regarde se relever et s'avancer vers moi dans le hall du bâtiment. J'esquisse un sourire quand il me fait la réflexion que je suis folle, il ne me prend pas vraiment au sérieux, mais après tout qui ne devient pas fou quand on séjourne à Gotham.

"Vous ne ferez pas le malin quand on découvrira votre petit secret, vous penser vraiment que vos collègues vont être de votre côté ? Oui, j'ai des capacités hors norme, mais je les utilise pour faire ce qui est juste. Comme délivré ces animaux d'atroce souffrance que l'homme leur fait subir."

Apparemment, il ne sait pas qui je suis, ce qui est plutôt un bon point quand on y pense. Je sais que je devait ne pas faire de vague et rester dans le rang, mais il y a des injustices trop dures à ignorer.
Il me demande de rester où je suis en attendant les renforts, mais je ne compte pas rester là et attendre qu'on m'arrête.

"J'aimerais beaucoup rester ici bavarder avec vous, mais voyais vous, je n'aime pas trop les autorités de Gotham. Donc si vous voulais poursuivre cette conversation, nous pourrons en parler ailleurs et vous éviter beaucoup de paperasse inutile. Car pour rappeler, je n'ai tué personne, j'ai juste libéré des animaux enfermer ici et je ne pense pas que ce labo à les autorisations pour faire ses tests. Donc, au pire des cas, je risque quoi deux jours de garde à vue et une grosse amende pour avoir détruit un mur et assommer deux personnes. Mais l'entreprise ne portera jamais plainte."

J'étais à deux doigts de ne rien faire, mais le bruit des sirènes de police qui s'approche me fait changer d'avis. De toute façon, quoique je dise, il ne changera pas d'avis et m'arrêtera quand même et Gotham sera que je suis de retour.
Je profite de cette petite discussion pour diriger l'une des plantes vers lui pour qu'elle lui attrape la cheville et le soulève. Je ne veux pas lui faire du mal, juste le retenir pendant que je m'enfuis vers l'arrière du bâtiment. Avant de prendre la fuite, je m'avance vers cet homme qui a la tête à l'envers.

"C'était un plaisir de vous rencontrer, on va sûrement se recroiser. Mais sachez que je ne suis pas quelqu'un de comptable"

Puis je tourne les talons et prends la route des docks par l'arrière du bâtiment, je dois le distancer avant qu'il ne puisse me rattraper.

ft Thomas Silent


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 166
Date d'Inscription : 03/11/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol
♥ Love interest: Le sport - La mécanique
Armes & gadgets:
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:27




Apparemment cette femme qui au passage est très charmante te cerne mieux que ce que tu pensais. Elle semble avoir démasqué ton coté animal en une fraction de seconde sans même un seul indice de ta part. Mais comment a t'elle fait ? Est ce grâce à ses capacités, est t'elle comme toi ?

En attendant son discours était plutôt dans le vrai, une intrusion avec violence et un mur cassé, tu n'es pas en présence d'une grande criminelle. Avec la libération des animaux ça te fait plus penser à une action de militante. Peut être a t'elle raison, pourquoi ce laboratoire gardait autant d'animaux et surtout autant d'espèces différentes. Les tests se font souvent sur des animaux mais la plupart du temps sur des rongeurs voir un singe qui se rapproche de l'homme génétiquement mais là c'était une vrai ménagerie de cirque. Il y a probablement quelque chose de pas net.

Ton objectif était de la faire parler et patienter de sorte qu'elle se fasse prendre par les renforts mais ça n'a pas vraiment fonctionné comme tu le souhaitais. Tu l'écoutes et te retrouves la tête en bas suspendu par un pied sans avoir pu réagir. Tu t'es fait avoir par cette jolie plante et son décolleté qui t'as déconcentré. Voilà ce qui arrive quand on sous estime et ne prend pas assez au serieux son adversaire. L'entendant s'éloigner tu décides d'attendre les patrouilles afin qu'ils te trouvent dans cette posture. Cela te fera un alibi crédible dans le cas où cette femme se ferait arreter et divulguerait une théorie loufoque sur ta personne. Et puis comme elle l'a si bien dit, elle n'a tuée personne et ses dernières paroles que tu prends comme une invitation résonnent dans ta tête. Ton odorat animal a bien assimilé son parfum particulier et il est fort possible que tu arrives à la tracer dans Gotham car c'est la première fois que tu sens cette agréable odeur.

« Chef Silent vous allez bien ? »

Cette phrase te sort de tes pensées, les renforts sont là!!!

« Oui je vais bien mais pouvez vous rapidement trouver une solution pour me faire descendre. La femme qui s'était introduite ici voulait libérer tous les animaux. Je lui ai fait les injonctions et sans comprendre comment ni pourquoi je me suis retrouvé dans cette posture. Elle est partie par l'arrière du bâtiment. »

Ce sergent sort une lame et pendant qu'un autre t'attrape il coupe la sorte de liane te maintenant et te libères.

« Merci les gars, vous savez si la femme a été vue à proximité ? On a une direction de fuite ou un véhicule ? »

Leur réponse est non, personne n'a vue une jeune femme ou une voiture quitter les lieux. Bizarre, comment a t'elle disparue aussi rapidement ? Tu remercies les patrouilles et les laisses gérer la situation avec le responsable des lieux. Tu feras ton rapport demain au bureau et tu en profiteras pour demander des vérifications sur ce laboratoire. Si elle disait vrai, ces animaux ne méritent pas ça !!!
Tu retournes à ton véhicule pour rentrer chez toi et envois un message au gestionnaire des docks avec qui tu avais rendez vous pour t'excuser car il est tard et la soirée a été dure. Un soir prochain quand tu ne seras pas de garde, tu te feras un plaisir de tenter de localiser cette jeune femme et c'est peut être toi qui la surprendra....
Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum


Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] S-l16012

- Promenez vous dans Gotham, pendant que le Loup n'y est pas -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]   Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Thomas Silent
» Maxie se cherche des amis
» C'est beau ici. Soyons amis !
» Harley & Cie recherche des amis !
» Division Mutants chercher des Amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Dixon Docks-