Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyAujourd'hui à 11:45 par Paul Ming

» Charité bien ordonnée [Gala]
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
[Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier défi] discussion choix d'un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 1130
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: [Premier défi] discussion choix d'un lieu    [Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:17

Batman sur Discord a écrit:
Le Défi qui a été proposé pour ce mois-ci a été relevé avec brio.
Aussi, j'accorde aux membres les plus actifs : à savoir @Grace Davis, @Tian Hong, @Renata Cardozo , @Katheleen Grandt, @Lisbeth Zalachenko,  @Azzurra Falcone / Robin , le choix de créer un lieu ensemble, commun, qui puisse être utile en RP et accueillir des joueurs/joueuses. (bar, discothèque, etc)
Bref, à vous de vous mettre d'accords entre vous pour proposer quelque chose d'unique

Comme nous ne sommes pas tous sur le discord, et puis que le fo c'est ici, y a pas de raison, j'ouvre donc un sujet ici pour que nous puissions en discuter.



Idées jusqu'ici évoquées sur le discord (dites moi s'il en manque et n'hésitez pas à en rajouter surtout):
- une synagogue (idée d'Azzurra même si je crois que c'était surtout une blague)
- une patinoire (qui serait un endroit un peu louche, semi-abandonné, et dont le côté patinoire serait plus une couverture pour être une plaque tournante de traffics en tout genres) (idée de Katheleen Grandt)
- un mémorial pour après la fin de l'intrigue(idée de Tian)
- un train qui va de gare en gare autour de Gotham ou un bateau qui va tourne autour de la ville avec différents wagons ou cabines (idée par Lisbeth)
- un stand de tir (idée par Tian)


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: [Premier défi] discussion choix d'un lieu    [Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:27

Honnêtement, je trouve l'idée du mémorial super adorable, mais je n'y vois pas des masses de possibilité de RP sur le moyen/long terme. Ca pourrait faire un super mini-rp pour que chacun puisse exposer son point de vue de sont personnage sur l'évent et ce que ça a changé pour eux, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire un lieu permanent.

Pour l'idée de Lisbeth, j'aurai tendance à préférer le bateau... mais honnêtement on pourrait faire un lieu "transport en commun" avec ce genre d'idée, ce qui permettrait à tout le monde de profiter du plaisir intense des moyens de transport les plus bondés de Gotham.
Vous avez dit bombe ?

La patinoire est interessante, mais je pense que si elle est juste a moitié abandonnée, ca pourrait privé pas mal de monde de RP... pourquoi pas juste un vieux complexe sportif avec une patinoire, des murs d'escalade etc, qui serai squatté/entretenu par des défavorisé comme refuge, zone de loisir et pseudo marché noir. Comme cela ça donne une raison à tout le monde d'y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3208
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: [Premier défi] discussion choix d'un lieu    [Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:39

Merci d'être la moins flemmarde de nous tous Kath. luv


Ouais le mémorial j'avais pensé à une belle symbolique mais c'est pas assez générateur de RP.

Ta suggestion pour augmenter l'intérêt de la patinoire est très intéressante Ren. J'imagine mieux tout le monde avoir un potentiel intérêt à se rendre là, que ce soit pour chill, pour des affaires, pour rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 695
Date d'Inscription : 14/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Aliénor Snake Greenblood
Aliénor Snake Greenblood
MessageSujet: Re: [Premier défi] discussion choix d'un lieu    [Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:54

Renata Cardozo a écrit:

La patinoire est interessante, mais je pense que si elle est juste a moitié abandonnée, ca pourrait privé pas mal de monde de RP... pourquoi pas juste un vieux complexe sportif avec une patinoire, des murs d'escalade etc, qui serai squatté/entretenu par des défavorisé comme refuge, zone de loisir et pseudo marché noir. Comme cela ça donne une raison à tout le monde d'y faire un tour ?


J'adore ton idée ! Tu as tout à fait raison ! D'autant que j'ai dans l'idée que l'on pourrait y organiser un certain RP... Lance un clin d'oeil à Renata... (c'est qui déjà qui m'avait dit d'arrêter de trop me projeter ? ah merde, c'est moi, et en plus j'avais raison...)


Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés.
Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !



Portrait d'Aliénor :


Quand fera-t-il jour camarades ? :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Premier défi] discussion choix d'un lieu    [Premier défi] discussion choix d'un lieu  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:58

Et un marché noir dans la patinoire aussi, comme dans Cyberpunk 2077

Un truc fourre tout ou chaque roliste peut imaginer des magouilles s'y faire.

Sinon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Premier défi] discussion choix d'un lieu    [Premier défi] discussion choix d'un lieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier défi] discussion choix d'un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-