Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
♥ x 2 [Libre] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
♥ x 2 [Libre] EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
♥ x 2 [Libre] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
♥ x 2 [Libre] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
♥ x 2 [Libre] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
♥ x 2 [Libre] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
♥ x 2 [Libre] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
♥ x 2 [Libre] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
♥ x 2 [Libre] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
♥ x 2 [Libre] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
♥ x 2 [Libre] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
♥ x 2 [Libre] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♥ x 2 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 1 Avr 2023 - 18:30




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 24/03/2019 et sur plusieurs jours
  • Participants: Azzurra Falcone
  • Trigger warning: Dépression probablement
  • Résumé: Azzurra Falcone se réveille du coma où elle a passé trois jours, aux côtés de Mindy.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 1 Avr 2023 - 19:03

♥ x 2
Retour en enfer

Un chouette plafond. Azzurra respirait péniblement, encore dans les vapes à cause du mélange de toute la merde anesthésiante qu'on lui avait inssuflé. Chaque respiration était un cauchemar, et il lui fallut du temps pour se rendre compte qu'elle était en enfer. A ses côtés, une Mindy au pied du lit, assoupie la tête posée contre elle lui tenait la main. Quel enfer. Mais trop peu de forces pour se débattre.

---

Lorsqu'elle se réveilla probablement quelques heures plus tard, elle vit Mindy saucissonnée au lit d'à côté, les deux jambes dans le plâtre. Sa respiration était plus difficile, la douleur lui revenait. Alors, elle se mit à gigoter et à appuyer le bouton pour qu'on lui envoie de l'anti-douleur.

---

- Je suis content que tu sois revenue, Azzu. faisait Mark, assis sur la chaise d'à côté.

- Changer ma chambre. Je veux pas être avec cette folle. Elle fait quoi, là ?

- T'imagine pas, elle était venue pour te sauver la vie, ils lui ont pété les deux jambes.

- Pazza ! Elle est complètement loco la gamine... il s'est passé quoi ?

- On est venus juste à temps.

- J'ai cru crever...


- T'es en sécurité, maintenant. On te protègera. On a des hommes autour de la clinique. Y a beaucoup de journalistes, t'es devenue pas mal connue, le petit "écureuil". C'est sorti des réseaux du Darkweb. C'est pour ça que le père de Mindy vous ont mises là. Tu auras aucun soin à payer. Trois jours dans le coma. T'as des côtes cassées et l'avant-bras en vrac, mais t'auras pas d'autres séquelles, après, tu vas avoir besoin d'aide. C'est pas commun ce que t'as vécu. Et j'veux que tu sache que je serai toujours là pour toi.

Azzurra fixait le plafond.

- Je crois ne jamais avoir été aussi malheureuse qu'en me réveillant... pas morte.

Elle lui attrapa la manche alors que ses yeux s'humidifièrent. La jeune femme déglutit lentement.

- Pourquoi... ? Pourquoi m'avoir sauvée ? Je veux plus de tout ça.

- Allons... allons... tu es en sécurité maintenant.

- Tu ne comprends pas. Personne peut comprendre.

Il prit sa main le temps qu'elle se calme. Cela prit le temps qu'il faut. Avant de s'assoupir, Azzurra demanda quelque chose.

- J'aimerais savoir. Je sais qu'il s'est jeté sur moi avant que je m'évanouisse. Est-ce qu'il m'a... ?

- Non. Je te jure que non.

---

Azzurra entrouvrit les yeux. Même s'il lui était douloureux, elle pouvait un peu s'asseoir. Tout lui était insipide. Des images de cette nuit lui revenaient sans cesse. Elle n'avait pas été assez forte. D'un côté, elle voulait devenir plus forte. Maestra avait des armes, Maestra aurait vaincu. Elle, n'avait rien. D'un autre. La violence, elle en avait marre.

Pourquoi les gens pouvaient avoir des vies normales ? Pourquoi était-elle obligée de vivre sans cesse avec la mort autour d'elle ? Y avait-il un moment de sa vie où elle pouvait être en sécurité ? Elle s'entraînait dur pour être une bonne justicière, mais chaque soirée à raid des Gargouilles la terrorisait. La mort était si proche. Elle mourrait. Le quartier où elle servait et aidait les gens était sans cesse sous pression et assiégée. Même simplement servir à manger, elle était en danger. Fatalement, peu importe comment Azzurra tournait la question, elle ne pouvait s'empêcher de lâcher quelque sanglot lorsqu'elle réalisait que l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité, c'était dans des quartiers de riches où elle devenait le temps d'une nuit l'esclave d'entités qui pouvaient la protéger contre son âme et son corps.

Azzurra souffrait d'être une femme fragile qui ne pouvait se défendre seule, sans cesse tirée hors de sa zone de confort où on la frappait à coups de batte.  Les lumières derrière la porte indiquaient un couloir animé. Les yeux mi-clos, elle essayait d'écouter qui circulait à une heure aussi tardive. Elle entendit des bruits de choc. Sa respiration s'accéléra. Un pas lourd dans les couloirs alors qu'elle s'agitait. La porte s'ouvrit en grand, et apparut la silhouette massive d'un des monstres. Azzurra se cacha sous sa couverture et se mit à hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyLun 3 Avr 2023 - 13:40

Lisbeth avait franchi la porte de la chambre telle une petite ombre. La hackeuse n'avait pas fait de bruit, elle en était certaine, mais le cri de l'Italienne lui vrilla tout de même les oreilles. Puis cela s'arrêta comme il était venu. Un mauvais rêve ? Une hallucination ? Tout le visage d'Azzurra était crispé, la douleur ? les médicaments pour l'éloigner ? La surprise ? peut-être aussi cette fille au dessus d'elle en béquilles, les 2 jambes dans le plâtre qui était en train de la filmer pendant que l'héroïne se reposait. La petite Russe prit sa mine des mauvais jours et avança droit sur l'éclopée, puis lui arracha son téléphone portable des mains. Mindy aurait pu lui résister, tant la force physique de Liz était faible, mais pas en tentant de se maintenir stable avec ses deux béquilles.

Liz ouvrit la fenêtre en grand et jeta le téléphone dans le noir de la nuit. Les neufs étages et la gravité effaceraient la vidéo.

_ "Mais vous faites quoi bordel !? Vous êtes tarée ?!" S'écria la jeune femme.

_ "Oui" fit Liz dans un souffle avec une voix calme tout en tapant du bout de sa chaussure sur l'un des deux supports. Mindy chuta lourdement sur le sol froid en jurant et s'écorcha le menton, étalant du sang sur sa blouse en coton.

Les lumières s'allumèrent à cet instant alors qu'une infirmière passa le seuil de la chambre.

_ "J'ai entendu crier..." Puis semble prendre conscience de la scène "Mais qu'est ce qui se passe ici ?" fit elle sur le ton de la remontrance en regardant la petite punk.

_ "Elle est tombée..." Fit la Petite Souris en la désignant du menton "faudrait la ramener dans sa chambre j'pense" fit-elle tranquillement avec son petit accent russe. L'infirmière s'était agenouillée pour tenter de relever Mindy.

_ "Il fait nuit, ce n'est plus l'heure des visites" répliqua l'infirmière s'affairant.

_ Vous parlez pour elle ? Demanda la Russe, sans se départir de son calme en regardant méchamment Mindy.  

"_ Je vais appeler le médecin de garde" menaça la nurse en emmenant au loin la vidéaste.

"_ Ouaip" répondit tranquillement la russe, qui connaissait bien le fonctionnement des hôpitaux. Elle y avait perdu une bonne partie de son enfance. L'infirmière de garde devrait l'emmener dans la salle des sutures, la laver et lui changer la blouse, lui poser des questions : pourquoi elle était la chambre d'une autre patiente puis faire un rapport à un médecin de garde endormi. Franchement, Lizzy était tranquille pendant encore deux heures.

Elle ferma la porte et éteignit la lumière, la justicière était bien réveillée maintenant.

_ "Désolé d'vous avoir réveillé. J'voulais juste savoir comment vous alliez... J'vous ai reconnu sur une vidéo... Alors j'suis venue." expliqua-t-elle sans trembler.

La petite souris ôta son bonnet noir pour laisser apparaître des cheveux ébouriffés, et regarda fixement le visage de l'héroïne.

"_ Ces connards vous ont pas raté." Dit-elle en tendant un verre d'eau à l'alitée et en l'aidant à boire.

"_ C'est énorme c'que vous avez fait... Tout l'monde parle que d'vous... Vous avez sauvé un max de fille ce jour-là" en lui séchant la bouche avec son pouce.    

"_ Le gant noir est même pas d'sortie cette nuit. Ils sont certainement en train d'se faire prendre un savon et tout ça grâce à vous."

"_ Vos potes vont pas tarder à rappliquer... j'ai allumé un feu de poubelles pour pouvoir entrer..." dit-elle en haussant les épaules. "Faite gaffe à vous hein ? Vous êtes super comme justicière"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:36

♥ x 2
Retour en enfer

Mais qu'est-ce qu'elle faisait encore ? Azzurra cria en la voyant si près d'elle. Elle voulait qu'on la change de chambre, et avait décidé de crier aussitôt que Mindy quittait son lit. Fini rigoler, comme elle disait toujours. Une autre présence la surprit, et elle resta sur ses gardes. Mindy l'avait filmée et la petite ombre avait saisi son téléphone pour lui jeter. Eh bien, en voilà une qui allait finir au tribunal, parce que papa-Mindy ne laisserait jamais passer ça et lui enverrait 10 avocats. Azzurra tenta de se relever pour voir qui venait jusqu'à se ses côtes la harassent de douleur et qu'elle s'effondre sur le dos. Elle tourna péniblement la tête avant de manquer de crier en reconnaissant la Guêpe. Tant d'idées lui venaient à l'esprit, notamment "qu'est-ce qu'elle fout là", et surtout "est-ce qu'elle sait ?". C'était le moment de rester calme. Mindy s'écrasa au sol, ce qui tirerait un sourire à Azzurra en temps normal mais elle ne fit rien tant elle était choquée de voir la Guêpe ici.

Une infirmère vint et Mindy hurlait :

- Elle m'a poussée !!

- Mais oui, elle vous a poussée, tout comme la nuit dernière cette patiente vous a demandé de dormir la tête contre elle pour ne pas faire de cauchemars.

- De quoi ? lâcha Azzurra, avant de pouvoir poser davantage de questions car les deux étaient parties. Le regard plein de fureur mêlé à la terreur, Azzurra se hissa avec un cri de douleur pour s'asseoir, avant d'ouvrir grand la bouche et se tenir les côtes avant de déglutir. Yep, pour sûr, la Guêpe l'avait reconnue. C'était une hackeuse, et à tous les coups la Tégénaire avait dit son identité ou mal caché ses traces. Voire même qu'elle l'avait reconnue à ses techniques de combat. Selon Mark, la Guêpe était très intelligente.

- On se connaît ?

Elle voulut demander de l'eau, se frotta les yeux mais se le vit servir. Azzurra déglutit encore. Elle n'en avait pas sauvé assez. Ni elle-même. Azzurra écouta calmement et tout en maintenant un regard acéré, se rendit compte que la petite ne se sentait pas super à l'aise et voulut partir. Alors, d'une voix un peu trop autoritaire, elle demanda tout de même gentiment.

- Guêpe. Reste ici. Viens t'asseoir... s'il te plaît.

Azzurra tenta un léger sourire suppliant, jusqu'à ce qu'elle vienne.

- Ecoute. Ne le dis à personne... qui je peux être dans une autre vie, d'accord ?

Elle se tenait les côtes et chuchotait.

- De toute façon, je comptais te le dire... que je suis le masque d'or. Porter un masque, ça permet de transfert toute trace négative à quelqu'un qui peut disparaître d'un jour à l'autre. Mais ça empêche aussi d'avoir des relations qui sont bien. Parfois je suis un peu triste, il y a des gens que j'aimerais bien connaître en vrai, mais avec le masque que je peux pas. Même si je suis pour beaucoup très surement dans ma vie très insignifiante pour eux.

Elle soupira.

- Mais toi tu me plais beaucoup. Pas comme cette Mindy. Elle est mon harceleuse depuis... quelques temps. Semaines ? Mois ? Ses parents sont très riches, la police ne veut rien faire. Elle veut que on couche ensemble et est très insultante. En fait elle est un peu folle et me fait peur. Son lit est juste é côté, mais ils veulent pas la changer. Parce que c'est grâce à elle que j'ai pas à payer les frais d'hôpitaux... et que je suis protégée des journalistes.


Azzurra clôt les yeux un moment.

- Je sais plus quoi faire. Même changer de téléphone est impossible et elle paie des détectives pour m'espionner. Tout ça parce que...

Ah non. Pas parler de prostitution.

- Parce que voilà. Elle est juste folle. C'est pas le gant noir qui m'a attaqué. La Tégénaire m'a dit que c'était une personne qui s'appelait Strings. Elle a des genres. Comme mannequin ? Ou des soldats drogués ? Et ils attaquent des innocents et sont contrôlés à distance. Il faut que je la trouve. Mais c'est une hackeuse ou un hackeur je sais pas trop très forte. La Tégénaire n'arrive pas à remonter jusqu'à elle. Et moi...

Son regard se perdit dans le vide. Azzurra voulait l'arrêter... mais avait si peur. Elle prit sa couverture contre elle et sembla toute tristoune.

- Pour ça que je suis devenue justicière. En fait, c'est quoi ton nom... ? Guêpe ? Maintenant que tu connais le mien. Azzurra Falcone.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyJeu 6 Avr 2023 - 15:30

- Écoute. Ne le dis à personne... Qui je peux être dans une autre vie, d'accord ?

_ "Nop, j'dirais rien à personne, promis" fit la petite brune qui avait découvert complètement par hasard l'identité de la jeune femme. Cette dernière c'était battu de la même façon contre des gargouilles dans les égouts de Gotham en présence de Lis que contre les malades qui avaient attaqué le centre social. Et de plus, elle lui avait sauvé la vie cette soirée-là. Ajouté à cela la même corpulence, la même façon de bouger, la voix était proche aussi... Bien que son masque doré la déforme beaucoup.

Puis la femme s'extirpa un peu du lit. Son beau visage était crispé par la douleur qui la traverssait de part en part quand elle bougeait. Elle chuchotait à présent, la Petite Souris se mit sur la pointe des pieds et colla presque son oreille contre la bouche de l'Italienne.

... Même si je suis pour beaucoup très sûrement dans ma vie très insignifiante pour eux.

Liz fronça les sourcils en entendant les paroles de la jeune femme et se tourna vers elle la fixant sans ciller et posa un index inquisiteur sur les lèvres de l'héroïne pour la faire taire.

_"T'es pas insignifiante ! Tu fais c'que personne fait dans cette putain d'ville, tu t'bats et tu baisses pas les bras. T'aurais pu partir chercher du renfort, mais t'es resté." puis laissa le temps à ses paroles de prendre forme dans son cerveau. "Demande aux femmes qu't'a sauvé si t'es insignifiante." conclua-t-elle

Liz s'était remise à l'écouter l'oreille devant la bouche.

... Parce que c'est grâce à elle que j'ai pas à payer les frais d'hôpitaux... Et que je suis protégée des journalistes....

... Changer de téléphone est impossible et elle paie des détectives pour m'espionner ...

... Elle est juste folle...

_ "Les folles ça s'enferme" ponctua Liz. Et elle savait de quoi elle parlait pour avoir passé une bonne partie de son enfance les cellules d'Arkham pour que Strange puisse jouer au docteur sur elle. "Ca s'enferme même très bien" fit-elle pour elle-même le regard dans le vague, à se remémorer brièvement les séances de noyades assistées pour que les produits injectés se synthétisent le mieux possible en elle. Et puis si cette Mindy est enfermée alors la justicière pourra avoir l'esprit libre. Libre de choisir ses combats et de les gagner.

La punk fouilla dans une de ses poches de son pantalon en toile déchiré et y sortie un carte de crédit dorée.

"_ Pour l'hopital. C'est une YES Card. Tu rentres ça dans un distributeur et il te file de la thune. Plus besoin du fric de cette dingue"

... Une personne qui s'appelait Strings. Elle a des genres. Comme des mannequins ...

Liz se redressa d'un coup comme mue par un ressort. Elle visualisa clairement Clémence et ses poupées tueuses complètement barrées dans son esprit.

_ "Faut plus qu'tu t'approches de Strings... Où qu'tu la cherches. C'est moi qui dois l'faire. Elle est trop dangereuse et pis c't une mutante avec des pouvoirs de dingues... Et cannibale"

Les deux dernières fois où Lisbeth avait croisée la route de Porcelaine, la cannibale bossait avec la mafia asiatique de Gotham. Et même s'ils ne s'entendaient pas sur tout, ils arrivaient à monter des plans pour asseoir encore d'avantage leur main mise sur Gotham. Il faudrait beaucoup de bonne volonté pour les déloger. Mais si la Petite Souris pouvait arrêter ou faire arrêter Clémence, cela pourrait mettre un coup d'arrêt à cette hégémonie mafieuse. Donc qu'elle ai eu les ressources pour bosser avec un pirate informatique ne l'étonnait guère.

_ "J'aime pas qu'les gens connaissent mes 2 côtés." Fit-elle en pesant le pour et le contre. Tout en se rapprochant du lit de la malade. "Mais de toute manière mon nom était dans pas mal de journaux pendant l'affaire IronHeight. J'suis sûr qu'Tégénaire à un dossier sur moi... Même sans savoir que c'est moi. La petite brune ferma la fenêtre de la chambre non sans avoir jeté un coup d'œil à l'extérieur, le feu de poubelle était éteint... Tous les alliés d'Azzurra allaient débouler... Liz aurait déjà dû se trouver loin. "Faut vraiment qu'je me casse-là" fit-elle d'un ton un peu anxieuse "Ch'sui contente de voir qu'tu va bien"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 8 Avr 2023 - 13:53

♥ x 2
Retour en enfer

Demander aux femme qui sont mortes si je suis insignifiante. Azzurra se disait-elle, mais sans dire quelque chose. On ne lui avait pas dit combien étaient mortes, combien étaient peut-être devenues handicapées ou défigurées face à ça. Elle ne voulait pas savoir. Elle n'était pas prête mentalement. Ni prête mentalement à recevoir cette carte dorée. Une carte qui permettait soi-disant de retirer n'importe quel argent. Elle en était capable. Azzurra tendit péniblement la main et la toucha, l'apprécia du bout de ses doigts. Comme si elle tâtait l'anneau unique. Tant de pouvoir. Le rêve de tant de gens. Une carte... capable de telles prouesses.

La jeune femme parla de Strings comme étant une cannibale avec des pouvoirs. On n'osait pas y croire. Ca faisait froid dans le dos. Azzurra grinça des dents et baissa les yeux. Alors comme ça, Iron Height c'était elle ? Elle n'avait suivi ça que de loin. Dans tous les cas, l'Italienne s'en foutait. La Guêpe était capable de prouesses, et pouvait connaître Strings et l'aider à la trouver et la neutraliser.

- T'as raison. En fait je m'en fous qui tu es. T'as l'air utile et je pense que tu es pas une personne si mauvaise. Je veux arrêter Strings. Cannibale avec des pouvoirs, ça doit aller dans la prison, ou bien à Arkham. Et toi tu vas m'aider.

Elle jeta la carte dorée sur sa nouvelle amie Guêpe pour qu'elle la rattrape. Guêpe c'était bizarre comme nom, il faudrait quand même

- Je suis Justicière. Je veux pas voler l'argent. Même si c'est à des personnes mauvaises. Tu pourrais te faire arrêter pour ça. Mais je n'en ferai rien. Parce que je sauve les gens, pas les banquiers. Mais je ne vais pas leur voler l'argent non plus. Je veux pas de problème. Je veux juste arrêter Strings. Essaie de me la refiler encore et je la découpe avec des ciseaux. fit-elle, au début poliment mais faisant  clairement comprendre que elle ne voulait pas qu'on la lui refourgue. Elle ne voulait pas avoir quoique ce soit à faire avec ça.

C'était le chemin de la justice.

A peine la Guêpe voulait s'enfuir que Mindy entrait avec son petit pansement Winnie l'ourson sur le menton ce qui... ne fit pas rire Azzurra bien qu'un léger sourire en coin osa se dessiner sur son visage.

- Si j'ai une cicatrice à cause de cette pute je porte plainte ! Sale hippie dégénérée. Pourquoi tu m'as pas défendue ma belle Justicière ? Je croyais que Maestra protégeait les victimes démunies ! T'as laissé cette dingo me frapper !

Cauchemar. Azurra fronça les sourcils et se mit à bégayer. Mindy fit une petite tête de petite peste, le sourire en coin avant de ranger son oreillette dans sa petite table de nuit.

- Alors comme ça tu as trois vies ! Tu lui as parlé de la troisième ?

- Chiudi la bocca. Ferme ta gueule.

Mindy s'assied et se borda toute seule comme une grande.

- Ca va ! Je ne dirai rien à personne. Muette comme une carpe décédée. Mais seulement si tu es sage avec moi. Et très gentille. Tu vois ce que je veux dire ?

Azzurra respirait très vite pendant que Mindy se mettait à respirer très rapidement.

- C'est marrant parce que j'avais des... sentiments aussi pour cette fameuse justicière. Je pensais que j'étais capable d'aimer quelqu'un d'autre ! Mais en fait c'était toi ! Même sans ton visage tu dégages quelque chose de... SEXY. Ca me rassure de savoir que j'aime que toi et toi seule.

Azzurra sortit de son lit, tituba et se rua sur Mindy qui écarta les bras, prête à recevoir les coups que la jeune femme allait lui asséner. Elle eut même le temps de retirer son haut et tenta de l'enlacer. Mais Azzurra maintint ses distances avant de la frapper au visage de colère, silencieuse, pendant que celle-ci se mit à gémir.

- Frappe-moi ma belle italienne ♥ Les coups c'est OUI ! Azzurra c'est OUI ! chauCHAUFFE-MOI !

Azzu voyait rouge.

Il était là question de lui faire passer le goût des coups.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 15 Avr 2023 - 11:00

"- T'as raison. En fait je m'en fous qui tu es. T'as l'air utile et je pense que tu es pas une personne si mauvaise. Je veux arrêter Strings. Cannibale avec des pouvoirs, ça doit aller dans la prison, ou bien à Arkham. Et toi tu vas m'aider."

_ "J'vais t'aider en le faisant moi-même, toi, tu restes à te r'poser"

Liz regarda la "Yes Card" tomber à ses pieds. Bon, la justicière disait ne pas en vouloir. Elle avait une volonté de fer ou un ego surdimensionné très mal placé. La carte prélevait quelques centimes sur chaque transaction bancaire de quelques grosses entités en lien avec certaines mafias. De quoi alimenter le compte régulièrement. Lisbeth savait que combattre le crime coûtait cher. Et la mutante les avait vu après la bataille des égouts, Maestra et son équipe n'étaient pas vraiment ce que l'on pouvait dire des justicier bien équipés, ils ressemblaient plus à la "Wish Team".

_ "блудница !" Lâcha Lis sortant de sa réserve maladive.

Elle enleva son hoodie noir qu'elle jeta sur le lit de la malade pour se dévoiler en marcel noir. Et fit gesticuler son bras gauche sous le nez de l'héroïne. Ce bras n'avait pas un épiderme classique. Sa peau avait l'apparence du bois, un bois lisse avec des nervures, à la place des ongles l'on pouvait voir comme des marques noires. Finalement, il était parfaitement fonctionnel, mais au toucher sa texture était juste différente et plus froide qu'un bras humain.

_ "Elle m'a capturé, coupé l'bras et me l'a fait manger." Fit-elle avec une voix pleine de colère contenue. "Alors j'me fou d't'a justice. T'es pas d'taille et tes potes non plus, et s'il faut qu'je t'pête une jambe pour pas qu't'y aille, j'le f'rais." Puis elle remis son hoodies en râlant en russe.

C'est le moment que Mindy choisie pour rentrer dans la pièce et tenir des propos que ne firent qu'énerver encore plus Azzurra. A tel point que malgré ces contusions et fractures, l'Italienne frappa sans ménagement l'autre jeune fille friquée. Liz ne voulait pas se mêler de leurs interactions un peu bizarres et choisie de rester en retrait, mais elle voyait qu'Azzurra souffrait le martyre à chaque coup de poings qu'elle assénait. Ces sutures sautaient et du sang commençait à perler sur le sol de l'hôpital.

La petite Punk usa de ses pouvoirs pour emmailloter dans un drap la fameuse Mindy, source de colère de la justicière. En quelques instants, elle se trémoussait tel un ver à soie sur son matelas en émettant des petits bruits étouffés. Mais la Russe n'en avait pas terminé. Elle força un peu plus avec son don et enroula le matelas autour de Mindy pour en faire un gros sushi. Puis attacha fermement la paillasse avec des sangles. D'un mouvement rapide du menton qui semblait désigner la fenêtre, les battants s'ouvrirent et finalement, le matelas disparut par l'ouverture.

_ "Elle est chiante celle-là" fit Liz en s'essuyant d'un revers de main un peu de sang qui coulaient de son nez. La pièce lui tournait un peu, rien de bien méchant, mais par précaution, la mutante s'assis quelques instants sur le lit pour retrouver son équilibre.

_ "Tu décides quoi ?" demanda Lisbeth sans quitter des yeux Miss Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1130
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:13

Plantée dans l’ombre dans comme le plus inerte des plots, Katheleen fixait d’un air absorbé une affiche qui n’avait rien de passionnant. « Merci de ne pas s’entretuer dans les couloirs. » Le trait d’ironie désabusée qu’elle avait affiché dans les salles d’attentes et autres lieux de passage de la clinique n’était quelquefois pas loin d’être vraiment nécessaire. Surtout depuis l’attaque du Gant. Récupérer des mafieux et des gangsters de tous horizons, c’est-à-dire, bien sûr généralement d’horizons opposés, ne s’avérait pas une mince affaire. En fait, non, il fallait être plus précis : c’était l’enfer.

C’était l’enfer parce que les patients étaient trop nombreux. Parce qu’ils arrivaient dans des états dramatiques le plus souvent. Parce que l’hôpital manquait d’Hommes et de moyens. Parce que se procurer des médicaments et de l’électricité relevait de l’exploit. Parce que la menace permanente d’une attaque du Gant jouait avec ses nerfs.

Le téléphone sonna :  « Bonsoir, ici la clinique Blackwell, docteur Grandt à l’appareil. Quel est le motif de votre appel ? »

Derrière la politesse téléphonique et le ton mécaniquement courtois, la médecin se situait quelque part entre la lassitude et l’irritation exacerbée. "Si c’est encore le père de la nouvelle patiente rousse aux jambes cassées, je le tue." pensa-t-elle

Evidemment c’était le père de Mindy, ou plutôt un de ses sous-fifres qui appelait en son nom. Quinze appels depuis son hospitalisation. A croire qu’il ne cherchait qu’à la rendre folle. Bien évidemment, la directrice de la clinique de le tua pas. Elle ne l’envoya pas non plus se faire voir là où l’on cultivait des papayes, malgré son indiscutable envie d’en user ainsi avec ce raseur. Mais tout d’abord c’eut été parfaitement suicidaire, et ensuite elle doutait que le secrétaire de l’oligarque russe ait la moindre idée d’où l’on cultivait des papayes.

« Dites à Monsieur Jensen que sa fille poursuit un processus de guérison normal pour quelqu’un qui s’est cassé les jambes. Non, sa vie n’est pas en danger. Et non, elle ne sera pas rétablie dans la semaine, ni dans le mois d’ailleurs. » répondit-elle avec une amabilité froide et crispée

"Et oui, vous me faites infiniment perdre mon temps. Et oui, j’ai carrément autre chose à foutre que d’expliquer quinze fois à un débile qu’une jambe cassée ne se répare pas en une demi-journée." n’ajouta-t-elle pas, toujours pour les mêmes raisons. Ce n’eut pourtant été que la vérité. L’homme au bout du fil ne semblait pas avoir conscience qu’on ne lui avait pas amenée que sa fille et l’amie de celle-ci à soigner, mais également une bonne vingtaine de femmes battues de la Maison de Voisinage Johan Tessier, blessées, souvent gravement, quelquefois enceintes, toujours traumatisées. Par leurs vies difficiles, par leurs conjoints, et par l’attaque maintenant. Plus vraisemblablement, le milliardaire s’en fichait.  



Le téléphone sonna de nouveau. A l’autre bout du fil, un gratte-papier du Globe lui demanda si elle pouvait lui passer la jeune héroïne qui "avait si courageusement agit, au péril de sa vie, pour protéger les femmes battues de la Maison de Voisinage Johan Tessier". La directrice de la clinique soupira avec aigreur, tenta quelques secondes de ne pas lui dire d’aller plutôt faire son article sur le confort des matelas en Echinocactus grusonii (NDA : variété de cactus sphériques, inconfortables et très piquants). Il n’y avait pas de raisons que ce soit le rédacteur pas-du-tout-en-chef des chats écrasés qui paye sa mauvaise humeur.

Puis elle regarda l’heure, son emploi du temps et son visage cerclé de cernes dans le reflet de la vitre. Elle repensa à l’infinie abnégation des infirmiers et infirmières de garde pour la troisième nuit consécutive. Et envoya le journaliste se faire voire là où l’on cultivait les pommes de terre. Par chance, le reporter qui avait grandi dans le Maine savait où l’on cultivait ses dernières (chez ses salauds de l’Idaho qui leur avait volé leur titre séculaire de premier producteur de patates des Etats-Unis). Ingrat à l’endroit de celle qui lui avait pourtant fait généreusement réviser sa géographie, il ne pu s’empêcher de maugréer que la médecin devenait de plus en plus irritable avec le temps, et que c’était quand même un comble pour quelqu’un dont le salaire était tout de même partiellement (très partiellement) payé par les impôts de la collectivité.



Du coin de l’œil elle remarqua certes un TVNI (téléphone volant non identifié) chuter d’un étage supérieur et passer devant sa fenêtre, elle ne s’en inquiéta même pas, trop fatiguée pour cela. A vrai dire, tant qu’il ne s’agissait ni de gens, ni de bombes, ni de mines anti-personnel, les gens pouvaient balancer ce qu’ils voulaient depuis le toit. La cardiologue n’avait plus la force de s’en préoccuper.

Elle avala une tasse de café froid et soupira. Elle mangeait peu, dormait à peine, s’inquiétait sans relâche. Parfait exemple d’hygiène de vie. Les témoignages des victimes étaient autant de visions d’horreurs que l’imagination du docteur, chirurgicalement précise pour tout ce qui concernait la souffrance, ne pouvait que visualiser crument. Lorsque l’hôpital avait dû prendre en charge ces femmes victimes d’un fléau contre lequel elle était depuis longtemps engagée, ces femmes qu’elle connaissait et soignait depuis parfois plusieurs années, ces femmes pour lesquelles elle avait organisé des groupes de parole et d’entraide, son sang s’était glacé à la pensée que ses propres conseils les avait quelquefois dirigées vers la maison de voisinage pour femmes battues, vers leur enfer, vers leur tombe. A ces traumatismes s’ajoutait la culpabilité vive qui brûlait en souvenir des corps inertes qui avaient été extraits de l’ambulance et de celles qui étaient mortes à l’hôpital. Mais surtout une crainte sourde :  "à quand notre tour ?" la tenait éveillée même lorsqu’elle s’autorisait à chercher du repos.

« Je ne sais pas comment je tiens ». Pensa-t-elle. Faute de ce qui fait d’ordinaire l’énergie des humains, la nourriture, l’oxygène, le sommeil… le moteur de la médecin carburait à un curieux mélange d’affection et de haine. La première s’adressait à tous les survivants, quels qu’il soit, d’où qu’ils soient. Même si la médecin habituée à panser des fous, des ordures et des criminels avait toujours radicalement distingué l’empathie de la sympathie, elle en était arrivée au point de presque remercier indistinctement ceux qui ne mourraient pas entre les murs de l’hôpital de leur survie. Lorsque ces victimes, des innocentes en détresse, se réveillaient en sortant de la salle d’opération. Lorsque des enfants inquiets retrouvaient leurs mères en vie. Lorsque sous le visage tuméfié, cabossé, ravagé par les coups refleurissait un faible sourire en reconnaissant la médecin. Lorsque l’une d’entre elle, opérée en urgence, avait donné naissance à un petit garçon prématuré mais viable, mais vivant… Lorsque les yeux vides et embués de chagrin de la jeune femme avaient vu rejaillir une étincelle, en voyant son bébé pour la première fois.  Elle sentait monter en elle une force qui lui donnait le courage de continuer sa tâche.

La haine de la médecin s’adressait au docteur Hurt, dont elle ne doutait plus de la culpabilité. L’explosion de la centrale, les fusillades, les familles privées de sécurité et de ressources jusqu’aux plus essentielles, les agressions, les bûchers, la contamination de l’eau, et maintenant… ça. S’il se présentait, mortellement blessé, à la clinique le soignerais-je ? Se demandait-elle chaque jour dans un instant suspendu d’angoissante lucidité. Oui, répondait-elle toujours, mais toujours plus amèrement, après quelques infinies secondes d’introspection. Le soulagement l’étreignait à cette réponse, comme l’on se sent soulagé de se découvrir un test négatif à une maladie mortelle. Tant qu’elle serait capable de cette réponse, elle n’aurait sombré, ni dans la trahison, ni dans l’aveuglement, ni dans la lâcheté, ni dans la folie. Tant qu’elle serait capable de cette réponse, elle n’était pas atteinte de la Peste. Il n’en restait pas moins que lorsqu’elle revoyait les corps criblés de balles ou le visage en lambeaux des victimes, elle avait envie d’enfoncer le visage de l’homme dans la boue.





Au détour d’un couloir, elle croisa Helen qui lui indiqua la porte de la chambre où se remettaient la fameuse héroïne et son insupportable amie, d’un air légèrement exaspéré : « Tu pourrais aller pousser une gueulante, s’il te plaît ? C’est encore le dawa là-dedans, et quand c’est moi qui râle, on y accorde autant d’attention que si j’étais un vieux meuble dans le chemin. »

La cardiologue acquiesça et laissant la jeune nipponne s’en retourner à ses autres patients, elle frappa trois coups à la porte avant d’entrebâiller celle-ci et de parcourir du regard la chambre d’hôpital.

« Tout va bien ? » demanda-t-elle, entrant tout à fait.

« Bonjour Lisbeth !  Je me réjouis de te revoir. » ajouta-t-elle avec gentillesse en reconnaissant la jeune hackeuse assise sur le bord du lit de sa patiente, exactement comme ce n’était pas le moins du monde surprenant de tomber en plein milieu de la nuit, en plein milieu d’une chambre d’hôpital sur quelqu’un de parfaitement étranger au monde hospitalier et qui n’avait, objectivement, rien à foutre là. Non qu’elle appréciât l’idée que n’importe qui puisse se retrouver à sa guise dans la chambre des blessés. Mais des vertes et des pas mûres, elle en avait vu d’autres.

Fidèle à elle-même, la médecin dirigea un sourire affectueux à la petite mutante. Elle n’avait pas changé, les mêmes vêtements punks, les mêmes cheveux noirs à la coiffure décousue, le même, quoi qu’elle en ait, souci d’autrui, dont témoignait le minois sérieux et attentif tourné vers la jeune justicière. Intérieurement, elle se réjouit de voir la jeune femme anxieuse et traumatisée qu’était Lisbeth réussir à se rapprocher suffisamment de quelqu’un pour affronter sa phobie des hôpitaux.

Debout bras croisés devant l’embrasure de la porte, la docteur n’avait, elle non plus pas beaucoup changé. Elle avait maigri, ses cernes s’étaient agrandis, son teint s’était terni, mais son regard bleu perçant, déterminé et bienveillant était toujours le même.


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 29 Avr 2023 - 21:14

♥ x 2
Retour en enfer

Cette fille avait un bras en bois... parce qu'elle avait mangé l'ancien bras ? Azzurra porta la main à sa bouche en fronçant les sourcils.

- Povero amore mio. lâcha-t-elle.

C'était ce genre de monstres. Il était vrai que Azzurra ne serait pas de taille, si elle voulait l'arrêter. Quelle bêtise.

Mais voilà qu'elle frappait Mindy qui voyait ses cris de jouissance se transmuter en "arrête", avec un regard de terreur. Ca elle aimait bien. Mindy lui échappa magiquement des mains et se fit tournebouler tourneboula dans le drap. De la magie ? Azzurra se tint les côtes et fut toute abasourdie de la voir se mouvoir comme ça dans la pièce. La petite Guêpe sembla vouloir la défénestrer.

- HEH. NON. Es-tu COMPLETEMENT LOCO ? Ramène-la dans son lit. MAINTENANT.

Là, Azzurra ne rigolait plus et Mindy fut projetée dans son lit. Ouf. Pas de défénestrations.

- Ho già visto abbastanza morti.

Azzurra se jeta sur le lit d'Azzurra et se rua dans ses bras, visiblement terrorisée et fortement désorientée par ce qu'il s'était passé. La brune fut surprise mais la laissa se terrer dans ses bras, fixant la punk avec un regard plein d'incompréhension. Cette fille n'était qu'une cinglée. Ca servait à rien del a terroriser davantage.

- Toi tu me poses bien trop des soucis comme cela. Tu te mets dans ton lit et que je t'entende plus, d'accord ? Plus un mot ! Capiche ?

Mindy voulut dire une connerie mais finalement acquiesça et se jeta sous sa couverture pour se cacher. Une enfant. Azzurra se remit sur ses jambes et ramassa des mouchoirs avant de s'élancer sur la petite Punkette. Maintenant c'était elle qui avait besoin de réconfort, en plus elle pissait du sang par le nez. Azzurra tomba à ses pieds, haletante, avant de lui essuyer le sang sur le visage et lui fourrer les mouchoirs dans les bras. Elle posa sa tête sur les cuisses de Lisbeth et attrapa ses mains dans ses main chaudes, aux jointures éclatées par les coups donnés.

- Caduta di tensione. Dammi cinque minuti.

La porte s'ouvrit alors et le Docteur entra. Azzurra tourna la tête et soupira longuement.

- Pas trop durs avec Mindy, per favore.

Avant de se mettre à tousser et rouler sur le dos, comme si la gravité la tirait irrémédiablement vers la position allongée la plus proche du sol possible. Elle fixa le plafond, se tenant les côtes et constatant qu'elle était toute humide de sang à cause d'avoir probablement eu quelques sutures qui ont sauté lors de son massacre. Sous son drap, Mindy faisait des petits bruits de chien battu. Insortable cette gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:47

[Quelques secondes avant l'entrée du docteur dans la chambre]

La petite punk fixa la fenêtre de la chambre d'hôpital, en faisant léviter Mindy ficelée dans son matelas, comme la seule bonne solution. Mais le ton insistant, mais néanmoins fatigué, d'Azzurra lui expliqua qu'une fois encore elle allait trop loin. Et puis il avait son regard et une expression de peur en regardant la Petite Souris. Liz n'aimait pas cela, se faire détailler comme un monstre, une folle ou une excentrique. Alors que l'héroïne et ses amis l'avaient aidés lors de la mission à Amusement Miles.

La mutante reposa donc sa proie sur le sommier et la détacha, non sans la fixer d'un regard noir qui disait clairement "On n'en restera pas là si tu continues".

Liz se raidit quand l'Italienne lui nettoya le peu de sang qui coulait de son nez. L'ex d'Arkham n'avait pas l'habitude que l'on prenne soin d'elle en quoi que ce soit. Alors quand la rousse mit sa tête sur ses cuisses, Liz tressauta et ne su pas trop ce qu'elle devait faire avec ses mains et décida d'en posa une sur la tête de la blessée. Mais détourna le regard quand elle lui prit les mains.

- "Caduta di tensione. Dammi cinque minuti"

_ "J'comprends pas l'Espagnol..." Fit-elle sur un ton calme avec son petit accent russe.

La blessée, visiblement à bout de force, dont les sutures n'avaient pas tenues le coup, s'affala à même le sol. Lisbeth la regarda et l'allongea sur son lit usant à nouveau de son pouvoir avant de remettre ces couvertures en place.

*Toc Toc Toc*

Lisbeth tourna la tête.

« Tout va bien ? » Demanda la voix amicale

La petite hackeuse se redressa, sur la défensive, avant de reconnaître la doctoresse.

« Bonjour Lisbeth ! Je me réjouis de te revoir. » Fit Kathleen

La punk regarda le docteur, encore débout à cette heure-ci ? Elle faisait peine à voir depuis qu'elle l'avait quittée dans la salle du tribunal lors du procès "Gordon" quelques semaines auparavant. Le regard vif et intelligent était là, mais sa silhouette avait fondu inversement proportionnelle aux cernes qu'elle affichait.

Liz remit son bonnet noir pour cacher ses cheveux indisciplinés et enfila son sac en bandoulière.

_ "J'devrais pas être là..." Fit-elle en baissant les yeux, sans vraiment répondre au docteur, puis elle se tourna vers Azzurra, elle posa même le bout des doigts sur son épaule, en signe d'affection.

_ "Faudra qu'on parle de s'qui c'est passé à la tour... C'est important" expliqua-t-elle.

Puis elle essaya de contourner Kathleen pour sortir de la chambre. Tout doucement, se faisant encore plus petite qu'elle ne l'était déjà. Se faufilant entre la cloison et la femme en blouse blanche. Passant proche d'elle, Lisbeth leva son visage lunaire pour lui glisser

_ "J'ai pas oublié nos séances, juste que c'est l'bordel dehors, j'viendrais quand ça ira mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1130
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyDim 2 Juil 2023 - 15:34

Un regard tendrement ému devant l’amitié de ses deux jeunes femmes percait le voile de fatigue dans les yeux de la médecin. Celle-ci était sincèrement persuadée qu’un tel lien ne pouvait que tirer les deux jeunes femmes vers le haut, sachant l’une proie de terribles angoisses et démons et devinant intuitivement que l’autre devait l’être également.

Katheleen s’effaça pour laisser passer la petite punk, moins pour qu’elle ait la place de passer que pour ménager son inquiétude vis-à-vis des hôpitaux et des blouses blanches. Lorsque la jeune mutante lui annonça dans un murmure qu’elle reviendrait quand la situation de la ville serait moins chaotique, la doctoresse acquiesça en essayant de cacher son soulagement. Non qu’elle n’ait pas envie de revoir l’orpheline traumatisée et de l’aider. Mais en ce moment que les couloirs de son hôpital n’avaient de cesse de se remplir d’urgences vitales, elle se devait d’être réaliste et de déprogrammer ce qui pouvait devoir attendre. Elle n’en aurait tout simplement pas le temps.

« Si vous voulez rester ou revenir voir votre amie, vous le pouvez. N’hésitez pas à me le demander la prochaine fois.  Tant qu’elle n’est pas vraiment trop épuisée pour cela et qu’elle aussi le veux bien sûr, je ne m’y opposerai naturellement pas. » déclara-t-elle avec un sourire tout en jetant un œil à l’italienne afin d’obtenir confirmation quant à ce dernier point.

Elle avait l’instant précédent haussé les épaules dans un geste d’indifférence lorsque Lisbeth avait affirmé qu’elle ne devrait pas être là. Factuellement, il n’était pourtant rien de plus exact. Effectivement, ce n’était pas vraiment l’heure des visites, qu’ils n’étaient pas assez nombreux pour pouvoir encadrer à toute heure du jour et de la nuit. Par ailleurs et surtout, elle s’était introduite en douce dans le centre hospitalier sans s’annoncer ou demander. Mais en somme, elle avait fait moins de mal que de bien. Et puis surtout, le docteur Grandt était fatiguée, bien trop lassée pour s’opposer à ce genre de choses. Elle en avait vu tellement d’autres et de plus dramatiques qu’elle n’avait plus le courage ni l’énergie de se battre contre de petites dérogations comme cela, auxquelles dans le principe elle ne s’opposait même pas.

De sa poche, elle sortit un paquet de mouchoir propres, et en tendis un à la mutante afin qu’elle puisse essuyer le sang qui coulait encore de son nez.

Et puis, quitte à être là, et à devoir sans doute y rester - histoire de comprendre pourquoi la situation était si usuellement explosive dans cette chambre, qui n’était tout de même censée accueillir qu’une petite justicière et son associée, pas des mafieux de camps opposés- elle se tourna vers Azzurra.

« Comment vous sentez-vous ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? » demanda-t-elle d’une voix douce, apaisante, presque maternelle.


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:


Dernière édition par Katheleen Grandt le Dim 6 Aoû 2023 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 8 Juil 2023 - 14:14

♥ x 2
Retour en enfer

Madame la Docteur était là. Azzurra sentait que quelque chose avait craqué sous ses bandages. Haletante, elle fixait Lisbeth et lui fit un signe de tête, avant de dire :

- Quand je vais aller mieux, mais pas évident avec la petite conne.

Elle entrevit Mindy sous sa couverture qui tirait la langue pour la narguer, avant de faire un cercle avec son pouce et son index et le lécher. Il fallait la corriger davantage. Azzurra grogna, avant de tourner la tête vers Lisbeth.

- Merci d'être venue. En fait.

Même si elle ne lui avait jamais demandé son vrai nom, après tout elle l'appelait Guêpe et c'était très bien ainsi, Azzurra l'appréciait. C'était une fille un peu bizarre, mais qui d'intéressant ne l'aidait pas, et toute brisée. Qui avait quelque chose, un passif, mais qui lui donnait envie de la protéger. Azzurra était prête à mourir trois fois pour sauver ne serait-ce qu'une petite Guêpe. Azzurra regardait la Dr, qu'elle trouva plutôt jolie. Elle avait l'air jeune et si maternelle. Azzurra lui sourit, d'un sourire un peu bizarre, peut-être étouffant un peu de douleur, et finit par soupirer.

- Hum... je crois j'ai cassé quelque chose j'ai très mal. Pouvez-vous regarder ? Et quelque chose pour la douleur c'est très insupportable. Je veux aussi que vous en donnez à elle pour la calmer car elle est insupportable.

Elle pointa Mindy du doigt, qui sortit sa petite tête rousse aux cheveux tout ébouriffés de sa couverture et qui fronçait les sourcils, avant de regarder la Dr. et Azzurra. Quand elle aprlait elle criait avec une voix insupportable.

- Je veux des ANTIDOULEURS mais pas des qui shootent, je dois rester parfaitement éveillée pour surveiller Azzurra parce que je dois veiller sur elle c'est une héroïne et elle est beaucoup trop belle et j'aime son odeur.

Elle tira la langue à Azzurra qui soupirait et qui échangeait un regard avec Katheleen pour lui donner son avis sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptyLun 17 Juil 2023 - 13:03

Lisbeth resta sagement dans un coin de la pièce, comme une araignée regardant tour à tour Azzura, Mindy et la doctoresse. Elle avait pris le mouchoir tendue par le médecin et s'était essuyé le bout du nez avec. Encore du sang. Chacune des utilisations de son pouvoir lui faisait mal à présent. Est-ce qu'elle se détériorait de l'intérieure ? Peut-être faudrait-il qu'elle fasse un scan de sa tête ? Mais elle avait autre chose à penser pour le moment. La situation dans la chambre semblait se calmer. Le ton posé de Katheleen, ses gestes professionnels et ses petites phrases d'apaisement firent que Liz se détourna d'Azzura pendant quelques temps.

La petite punk sortie ton ordinateur portable de son sac à dos et pianota rapidement dessus à une main pendant que l'autre soutenait la machine. Son visage se fit plus sérieux et ses yeux vairons se plissèrent sous l'intensité de la réflexion. Sur l'écran, on pouvait voir un enregistrement du streaming de la curée qui avait eut quelques heures plus tôt. Azzura en avait vraiment bavée. Liz lui jeta quelques coups d'oeils à la dérobée, puis essaya de comprendre qui avait pu faire cela, elle eu beau chercher et trafiquer les images, elle n'apprit rien de vraiment intéressant.

Si elle voulait vraiment progresser dans la résolution de ces meurtres, il lui faudrait interroger Azzura. Mais cette dernière était au prise avec les bandages du médecin. C'était moche à voir. Au bout d'une quinzaines de minutes à scruter son écran, elle laissa tomber. Elle creuserait plus avant sur les serveurs et les infrastructures informatiques pour trouver des indices. Par la fenêtre, la lueur de l'aube commençait à poindre. Tout comme Cendrillon, la Petite Souris devait partir. Sans bruit, elle longea le mur pour ensuite passer la porte, tête baissée. Elle jeta un dernier regard à Azzura et a Kateleen à travers la baie vitrée avant de rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1130
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] EmptySam 26 Aoû 2023 - 22:15

Quelque part à l’intérieur de son cerveau, la médecin poussa un soupir de dix pieds de long. Un regard immensément blasé parcouru sévèrement les deux protagonistes. C’était quoi exactement les mots qu’il avait employés, le type à l’accent pédant de ceux qui puent le fric et ne jurent que par lui ? "Elles sont meilleures amies depuis l’enfance. Il est indispensable qu’elles soient dans la même chambre pour se soutenir mutuellement après le traumatisme subi. " Et oui. Malheureusement, elle avait bonne mémoire.

Et beaucoup de patience aussi. Certes. Mais uniquement lorsqu’elle en avait l’intention. Et lorsqu’il était minuit passé, qu’elle n’avait pas dormi depuis beaucoup trop longtemps pour un être humain, que l’hôpital était plein à craquer de blessées très graves et très traumatisées, sans compter tous les autres et qu’on la harcelait avec des questions débiles ou des problèmes d’une insupportable futilité, non, elle n’avait pas envie d’être patiente.

Car s’il était vraiment une chose que Katheleen détestait, c’était bien qu’on lui fasse perde son temps. Il fallait aussi reconnaître qu’elle n’aimait pas spécialement non plus être prise pour une imbécile. Autant dire que lui faire perdre son temps en la prenant pour une imbécile faisait partie de ces choses qui avaient vraiment tendance à l’agacer. A beaucoup l’agacer.

Parce que non. Entre celle qui accusait l’autre d’être une insupportable stalkeuse, et celle qui très franchement ce comportait comme telle, ces deux-là étaient autant amies qu’elle-même avait été étudiante en théologie. C’est-à-dire pas des masses pour rappel, n’en déplaise à ses chers parents. Ou c’était là ce que ces gens appelaient l’amitié, et ça soulevait des questions autrement plus graves. Ou l’on avait essayé de la mener en bateau en la prenant pour un lapereau de trois semaines. Ce qu’elle n’était pas, merci pour elle.

Elle qui n’avait déjà qu’à moitié apprécié qu’on prétende à lui dire ce qu’elle devait faire et à lui apprendre son métier, et pas du tout le ton arrogant sur lequel cela lui avait été dit, sentit la moutarde lui monter au nez progressivement. Elle n’avait rien dit parce qu’elle avait théoriquement affaire à un père inquiet pour sa fille que sur le fond, s’il avait sincère, il aurait sans doute été dans le vrai. Une solide et réelle amitié, comme celle qui semblait unir la petite mutante qui venait discrètement de s’enfuir et la jeune femme aux cheveux bruns, pouvait sans doute aider à surmonter les traumatismes et la douleur et tirer tout le monde vers le haut. En revanche, ce qui unissait les deux jeunes femmes qui étaient là, n’aidait certainement pas à guérir, à supporter la douleur et à surmonter les traumatismes. Ça énervait tout le monde, ne servait à rien, n’aidait personne.

Rien qu’avec tout cela il y avait largement assez de raisons pour justifier de se mettre en colère. Et le fait que l’une semblait penser que les antidouleurs servaient à se débarrasser des importuns, tandis que l’autre croyait opportun de lui donner des ordres ne l’aidait pas à lui donner envie de prendre sur elle de ne pas exprimer le fond de sa pensée.

« Très bien. » commença-t-elle en croisant les bras. « Il m’a été prétendu que vous étiez de proches amies et de longue date. A ce que je vois, il semblerait clairement que l’on m’ait doublement menti. A moins que la définition de l’amitié ait beaucoup changé depuis mon époque et je ne suis tout de même pas si vieille. Je n’apprécie pas que l’on se moque de moi : l’hôpital est bondé et je n’ai pas le temps pour ça. J’attends donc des explications claires, détaillées et immédiates. »

Malgré le perceptible agacement, le ton et l’attitude du docteur restaient très doux, très calmes, mais ils ne laissaient pas la moindre place à la contestation. " Ne me répondez pas « Je n’ai rien fait. » " disaient les yeux bleu courroux de la jeune femme. "Parce que personne n’a rien fait mais c’est la guerre civile, ça va bien cinq minutes."


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ x 2 [Libre]   ♥ x 2 [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ x 2 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Les Narrows :: Clinique médicale Elizabeth Blackwell-