Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyAujourd'hui à 11:45 par Paul Ming

» Charité bien ordonnée [Gala]
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:16



logo



Nom & Prénom du Personnage
Alice Trumpelfield

Alias
La Reine Ogresse

Nationalité
Française

Âge
35 ans

Métier
Aucun

Groupe souhaité
The Underground


logo

Votre but à Gotham City
Se nourrir, se faire des amis, et faire un bout de chemin dans un univers que je ne connais pas. Ça a l'air sympa par ici ! Mais les gens ne comprennent pas à quel point j'ai faim ! Il va falloir me construire un royaume où je serais reine, avec un garde-manger qui pourra étancher mon appétit.

Nota Bene
Alice, d'abord curieuse et voguant de découverte en découverte, est fatigué de devoir courir pour attraper sa nourriture. Bercée par les contes de fées, elle souhaite donc devenir reine de son royaume, où l'humain ne sera plus qu'un bétail qu'elle pourrait dévorer et où chacun des membres de l'underground pourrait vivre en voyant ses rêves devenir réalité.


Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ?
Alice s'est échappée de sa maison, depuis la campagne de Gotham, sa mère menant sur elle des expérimentations douteuses. Elle souhaitait doter sa fille de certaines caractéristiques animales qui lui permettraient de dépasser la nature. Après de longues années à supporter les expérimentations de sa mère, Alice décida qu'il était temps pour elle de s'enfuir du logis familial pour faire son bout de chemin, à la découverte du vaste monde.

logo

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
C'est la seconde fois que je viens sur ce forum. J’avoue ne pas avoir d'autre expérience de JDR qui sois suffisamment importante pour être mentionné ici.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Tous les jours, en vocal comme à l'écrit. J'aimerais avoir un RP perso et solo, et plusieurs RP en même temps. Je suis quelqu'un qui écrit facilement, et j’avoue découvrir que l'écriture, est plus plaisante que le jeux vidéo. Alors j'espère garder cette motivation le plus longtemps possible afin de développer un maximum d'histoire.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?
Non je n'ai aucun autre compte à part celui de Alice Trumpelfield. Je suis en revanche l'auteur de Billy Flanagan, mais j'ai préféré repartir sur des bases seine pour mon retour. Je verrais plus tard si je souhaite le reprendre.

Liens éventuels de ton personnage
Billy Flanagan

logo

Parle nous un peu de toi
Je suis un jeune homme de 26 ans, habitant sur Paris. Je travaille comme Partner Advisor pour Unity Technologies, dans le domaine de la relation client. Je suis quelqu'un de très ouvert aux autres, et on me le rend bien. D'un naturel curieux, j'aime toucher à tout, même si j'ai tendance à ne jamais rien finir.
C'est bien dommage, mais je suis comme ça. Espérons que les années arrangent cela.

À part cela, j'aime l'humour, les films d'horreur, les jeux vidéo, la littérature, la musique et reste curieux de ce que je n'aime pas.

Comment nous as-tu trouvé ?
J'ai rencontré Hubert Cumberdale (Joker à l'époque) en jouant à des jeux multijoueurs, et il m'a présenté le concept du forum, qui m'a tout de suite plus. J'ai ensuite arrêté durant deux ans, voguant à ma petite vie. Mais le souvenir du Forum revenait régulièrement à ma mémoire, et après être passé de discord stupide en discord stupide, je me suis qu'il était temps pour moi de revenir à des gens plus construits. J'espère donc en m'investissant dans les RP Batman, retrouver un environnement qui puisse me stimuler dans le bon sens.

Votre parrain/marraine
Ink

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Oui je suis en parfait accord avec ces règles.

logo

Par mots-clés, décrivez-nous le physique de votre personnage, en insistant plutôt sur les détails du type tatouage ? borgne ? cicatrice ? 1M99 ?

Alice est une femme de 35 ans, qui a une petite particularité, elle possède le corps d'une enfant de 8 ans.

Sa mère, taxidermiste dans une ville de campagne, avait pour ambition de la rendre jeune pour l'éternité.
Pour ce faire, Madame Trumpelfield eu l'idée ingénieuse d'avoir un second enfant, Carl, sur lequel elle préleva un peu de peau, de sang et de poil. Elle étudia les différents éléments qu'elle avait prélevés sur Carl, au niveau cellulaire afin d'extraire et de multiplier les éléments d'ADN qui définissait la jeunesse du bébé.

Ainsi, elle étudia la génétique du nourrisson afin d'isoler la séquence génétique attribuée à la croissance. Par l'application de plusieurs plante et caractéristique animale, elle bloqua les effets de cette séquence génétique, la gravant dans le temps.

Elle mit au ensuite une texture liquide permettant d'appliquer ces caractéristiques au corps d’autrui en l'y plongeant durant de longues heures. Ce procédé fort douloureux, condamna Alice à vivre dans le corps d'une enfant pour le reste de ses jours. Et cette dernière depuis ses 8 ans, ne changea plus ! logo
Elle est facilement reconnaissable avec sa belle et dense chevelure blonde, lui tombant sur les épaules, dans une pluie de larges boucles. Elle possède deux grand et beaux yeux bleus qui sont assortie avec sa poupée. Alice possède un visage rond et légèrement ciselé, et deux joues marquées par des tâches de rousseur.

Elle est habillée comme une petite poupée, sa mère ayant pour habitude maladive de la pouponner chaque matin, afin que sa fille soit la plus mignonne possible. Sa petite robe avec ses manches bouffante, lui donne un air enfantin et gentillet. Cette dernière est ornée de fleurs, à l'effigie de la forêt qui entoure son village. C'est sa mère qui l'a cousu à la main, veillant à ce que sa fille soit la plus belle du monde.

Sa poupée, nommée Euphorie est à l'image de sa maîtresse. Petite, l'air sage, avec de longues bouclettes blondes, un nœud rouge lui ornant la tête. Elle est aussi dotée d'une robe, bien moins jolie que celle de sa partenaire, mais suffisante pour lui faire honneur. Ses deux grands yeux semblent scruter le monde avec une grande curiosité, et happer chaque parcelle de paysage auquel elle assiste. Elle ne quitte jamais sa maîtresse, et réapparaît régulièrement près d'elle, même si Alice l'égare.

Sa mère ne s’arrêtant pas à l'exploitation des bébés pour mener ses modifications et expérimentations morbides (Carl nourrit depuis les pissenlits.), elle souhaita doter sa fille de caractéristique animale lui permettant de se défendre contre l'hostilité du monde environnant.

logo

logoAlice a subi plusieurs interventions chirurgicales, faisant muter son corps et son esprit vers une forme plus agressive d'humanité. Ainsi, une fois mise en colère ou sous l'effet de la faim, elle se change en une créature dotée de crocs et assoiffée de chair humaine.

Ses boucles laissent place alors à une touffe de cheveux plus terne et ses yeux virent vers un rouge écarlate. La bouche d'Alice subit des changements très marqués, sa mâchoire se disloquant, son sourire s'élargissant, laissant paraître une double rangée de dents acéré, n'attendant qu'un cadavre à déchiqueter.

Euphorie ayant suivi sa propriétaire dans le grand bain, elle mute en même temps que sa maîtresse et change physiquement. Ses petites bouclettes blondes tombèrent laissant place à son cuir chevelu de poupée et son air sage s'éclaire alors de cruauté. Sa mère n'a jamais compris d'où provenais cette caractéristique de la poupée à changer de forme. Selon Alice, cela n'est pas le résultat que de longues heures à l'aimer. Même Élisabeth n'avais pas les connaissances pour expliquer ce phénomène mystique. Il se trouve qu'Alice, passant des heures à jouer, aimer et dorloter sa petite poupée, lui a transmis une partie de son cœurs, créant un lien indéfectible avec la poupée, qui déclenche des mutations sur le jouet au moment où le cœurs d'Alice.

Quand Alice mange un enfant, si ce dernier est encore en vie, Euphorie reste à jamais le dernier de ses souvenirs. La poupée et la jeune retrouve après leur repas un aspect naturel en quelques minutes.

logo

Par mots-clés, décrivez-nous le caractère de votre personnage. Colérique, empathique, violent ?

Mademoiselle Trumpelfield, possède un caractère facile, l'air sage, malicieux, et d'un curieux maladif considérant son environnement comme un terrain de jeu. Elle n'a pas vraiment d'objectif en soi, mais sa curiosité l'emmène toujours dans des endroits dans lesquels on ne l'attend pas.

Elle aime s'amuser en permanence, et deviens affective très rapidement avec toutes les personnes qu'elle croise. Elle parle de manière régulière à sa poupée, qu'elle considère comme sa meilleure amie, et seule famille. Elle possède Euphorie depuis le berceau, et n'ayant pour mère qu'une malade, et pour père un alcoolique, il est clair qu'Euphorie lui a été d'un grand secours. Ce petit objet, qui n'a pourtant pas la prétention d'être la plus belle des poupées, a reçu une affection qui va au-delà de ce que l'on pourrais imaginer. A tel point, que si l'on regarde bien le fond des prunelles d'Euphorie, on pourrait presque apercevoir une petite flamme. Mais jusqu’à ce jours, seul Alice semble en être convaincu, le reste de son environnement mettant cette lubie sur le compte de son imagination infantile.

logo

Néanmoins, il est vrai que la poupée peut parfois jouer des tours. Alors qu'Alice l'avait oublié dans la cave, on la retrouve prêt d'elle sur son lit, ou parfois un objet qu'Alice avait perdu, est retrouvé entre les mains d'Euphorie. Rien qui ne puisse permettre d'admettre formellement que la poupée est surnaturelle, mais suffisamment pour que l'on devine qu'elle cache un secret. Évidemment Alice n'ayant jamais eu d'amis et les adultes l'entourant ne prêtant pas d'importance à ce type d'idée, il n'y a que la fillette, qui ne garde réellement la conviction que sa poupée pourrais bien veiller sur elle autant qu'elle même veille sur Euphorie.

Alice a également un caractère très empathique, aimant discuter avec ses interlocuteurs des choses qui les ronges. Malgré son aspect d'enfant, elle est pleine de leçon de vie, et de conseil qu'elle aime prodiguer, afin de soigner les bobos du cœur. Mais elle reste très frustrée, car les gens se livrent difficilement et son aspect de petite fille entache la crédibilité qu'elle a à leurs yeux. Difficile de soigner les âmes des autres quand ceux-ci vous considèrent comme une enfant !

Bourré d'énergie, il est fort probable que vous l'ayez déjà croisé dans les rues de Gotham, en la prenant pour une enfant se baladant. Elle aime sauter dans les flaques d'eau, jouer au funambule sur le bord des toits, ou courir après les chats errants. C'est ainsi qu'elle fait sa route, en passant d’un amusement à l'autre, tombant régulièrement dans des situations inattendues.

logo

logoLorsque celle-ci se rend compte que son interlocuteur la considère comme un monstre, voir comme une cible, son caractère enfantin s'envole alors, laissant place à une bestialité sans limites, ne trouvant pour seul répit que le cannibalisme. Elle devient dans ces moments le pire visage de l'humanité que l'on puisse rencontrer, tombant facilement dans le sadisme, la violence et le meurtre. Son seul salut est alors de dévorer son interlocuteur, lui permettant d’apaiser les pulsions qui la parcours. Toute forme d’héroïsme, de sympathie ou pire, de compassion, révèle immédiatement en elle un complexe d’infériorité qui la fait basculer du côté sombre. Et chaque chute dans les abysse la rapproche de plus en plus d'un monstre sans cœurs, qui ne vit que pour la destruction de l'autre.

logo

Quand Alice mute, son caractère évolue. Elle aime jouer avec sa proie, discuter avec elle, la traquer, et lui fondre dessus, sans lui laisser aucun espoir. Pour ses victimes les plus faciles, elle aime les voir craquer sous ses moqueries et sombrer dans le désespoir, lorsque leur conscience découvre peu à peu qu’elles n’ont plus d’échappatoire.

Sa technique de chasse favorite, est caractéristique d'un prédateur, voguant d'une zone d'ombre à l'autre, jusqu’à fondre sur sa proie sans que celle-ci ne puisse se défendre. Si cela vous arrive, vous pourrez apercevoir une petite forme courir d'un angle mort à l'autre, tout autour de vous, en ponctuant sa course par de petits rires hystériques.

Il ne sera alors qu'une question de temps, avant que votre vie ne vous échappe...

logo


Quelle est l'histoire de votre personnage ?

logoAlice Trumpelfield est née de Bill Trumpelfield et Elisabeth Trumpelfield, deux jeunes campagnards, n'ayant rien vu d'autres de leur vie que les champs et forêts avoisinant leur maison. Elisabeth est descendante d'une longue ligné de pionniers français ayant colonisé les Amériques et gardé leur langue natale depuis le XVIIe siècle. Cela ne les a pas empêchés d'apprendre l'anglais, rapidement rejoint par d'autres familles dans leur aventure.

Ainsi Bill et Elisabeth, sont née et ont vécu en autarcie dans un village en périphérie de Gotham, où les habitants vouaient un culte à la nature, et organisaient régulièrement des sacrifices, afin de s'en attirer les bien fait.

Comme vous l'imaginez, grandir dans cet environnement loin de tout, a fait d'eux de fervent adorateur de la forêt, des animaux et de la terre. Cela serait un contexte parfait pour qu'une petite fille puisse naître, grandir et se développer. Mais ce ne fut pas sans compter sur les pathologies que développait sa mère cherchant de plus en plus à se rapprocher de la faune locale pour en comprendre le fonctionnement.
Il faut dire que la lignée d’Élisabeth, avait toujours eu un goût prononcé pour la recherche et l'étude de la biologie. Chacun de ses parents, s'étaient intéressé à des sujets d'études réprouvées par la société (Étude de la mort, désacralisation de l'homme, mutation de corps biologique). C'est d'ailleurs cette raison qui les avait contraints à immigrer aux Amérique, fuyant le conservatisme des sociétés monarchiques.

Elle commença par de longues heures à scruter les comportements des animaux dans la forêt, puis avec le temps se mis à les piéger, à les scruter en captivité, et fini par les disséquer afin d'en comprendre les fonctionnements les plus profonds. Elle devint taxidermiste, et développa une passion maladive pour tout ce qui était vivant comme ses ancêtres avant elle. Elle avait ainsi hérité de sa propre mère d'un laboratoire complétement équipé en aiguilles à dissection, scalpel, éprouvette et autre matériel scientifique.

Son mari ne voyait pas de mal à cette passion qui dévorait de sa femme, et voguait à ses occupations. Mais cette frénésie pour la faune devint de plus en plus dévorante, et travaillait Élisabeth jours et nuit.

N'ayant aucun rêve ni aucune ambition, Bill de son côté, laissa avec le temps ses explorations de la forêt et la chasse, pour ne plus sortir du logis familial et passer son temps à boire et scruter le vide.

logoMalgré ce tableau noirci par le temps, le couple décida d'avoir une enfant, afin de changer leur quotidien qui se faisait de plus en plus morne. En voyant Alice dans ses bras, Élisabeth vit son attrait pour le vivant ressurgir, et décida, qu'il était temps de mettre à profit les résultats de ses recherches sur les animaux au profil de sa petite fille. La mère d’Alice ayant grandi dans un environnement clos, elle était convaincue que le monde au-delà de la forêt, était plein de créature hostiles, qui finirais un jour ou l'autre par dévorer sa fille.

Guidée par cet instinct, elle commença à reproduire ses procédés d'étude animales sur l'homme, se limitant dans un premier temps à de longues discussions avec son mari ou les autres habitant du village, et se rapprocha peu à peu d'une étude de leur physionomie. Ainsi, lorsque son mari dormait, elle restait éveillée, afin d'étudier son corps sous toutes ses coutures. Sa faim pour la connaissance et la satisfaction de sa curiosité n'avait aucune limite, ainsi avec le temps observer ses congénères de l’extérieur ne lui suffit plus.

Une nuit, elle décida d’étouffer Bill, ne résistant plus à l'envie de lui ouvrir le ventre. Lorsque le corps de Bill ne fut plus suffisant, il lui fallut trouver d'autre cobaye, qu'elle n’eut aucune hésitation à aller piocher chez les habitants du village. Sur de longues années, elle étudia, découpa, testa, le corps humain afin d'en comprendre les rouages, et de trouver, comment doter sa fille de caractéristiques plus importantes.


logo

Durant ce temps, Alice menait une vie d'enfant sage, observant sa mère commettre ses meurtres, jouant à la poupée, et s’inventant des mondes imaginaires ou courant après les campagnols. Sa naïveté d'enfant la protégea, dans un sens, ne se rendant pas compte des horreurs que commettait sa mère, mais elle fut aussi le berceau idéal pour que son esprit absorbe toutes les horreurs dont elle était témoin et les considère comme normales.

Ainsi, la psychologie d'Alice acquit une double facette. Une première, très sage et empathique, et une seconde plus curieuse et sadique.

Lorsqu'elle attrapait une souris, elle s'amusait à la regarder se tortiller et se débattre, avant de lui briser la colonne vertébrale. Elle avait par ailleurs une fascination pour ce moment fatidique, où la vie quittait l'animal, son corps devenant inerte. Cette excitation pour la mort, ne fit que creuser l'écart entre ses facettes et aggraver les tendances sadiques de la petite fille.

Quelques années plus tard, les travaux de sa mère avaient pris une tournure encore plus sinistre. Après avoir maîtrisé chacune des espèces de son environnement, que ce soit au niveau anatomique, neurologique, ou psychologique, elle décida qu'il était temps pour elle de fouler des chemins que la nature n’avait pas juger bon de créer elle-même. Toujours décidé à doter sa fille d’attributs physiques plus puissants, elle avait mis au point une technique de croisement permettant de doter un premier sujet des attributs d'un second. Le donneur n'avait aucune chance de survie, mais cela permettait d'implanter et de modifier les caractéristiques du receveur. Cette technique ressemblait à un mélange plus que douteux de chirurgie et de biogénétique, résultat de 400 ans de folie familiale.

Le receveur se retrouvé paralysé durant de long mois, permettant au corps modifié d'assimiler les nouveaux éléments de son anatomie, de développer les capacités cérébrales et nerveuses pour les utiliser, et de permettre à l’hôte de pouvoir correctement les absorber.

Élisabeth avait pour ambition de rendre sa fille éternelle, et de lui permettre de pouvoir abattre toute menace qui pèserait sur elle. Elle décida donc d'aller séduire un homme au village, afin qu'il lui permette d'avoir un nouvel enfant. Alice accueillit la nouvelle à bras ouvert. Pour une petite fille de 7 ans, la perspective d'avoir un petit frère est certainement la plus belle chose qui puisse lui arriver. Elle prit grand soin de sa mère durant les longs mois de grossesses, faisant preuve d'une autonomie étonnante pour une fillette de son âge.

Lorsque le petit garçon naquit, sa mère refusa de lui donner un nom, connaissant déjà le macabre destin qu'elle lui réservait. Mais Alice, refusa de laisser son frère sans un nom et pris l'initiative de le dénommer Carl. Une fois le bébé né, sa mère retourna brusquement à ses occupations de taxidermiste et biologiste, pendant qu'Alice faisait connaissance avec le nouveau membre de la famille.

Quelques mois après la naissance de Carl, Alice fut réveillée en pleine nuit par sa mère qui lui demandait de venir dans son laboratoire. Inquiète au vu de l'heure à laquelle sa mère l'appelait, elle se dépêcha d'obéir à sa demande. En rentrant dans l'espace vitré, lui servant de salle d'expérimentation, Alice aperçu son jeune frère cherchant à se défaire des liens en cuir qui l'attachaient à une table de dissection. Sa grande sœur se précipita pour l'aider à se défaire de ses liens, mais arrivé à sa hauteur elle reçut un grand coup à l'arrière du crâne et ce fut le black-out.

Sa mère avait attendu quelque mois, afin que Carl possède tous les éléments dont elle avait besoin pour mener son transfert de capacité. Ainsi durant de longues heure, Alice subit une intervention mêlant génétique agreste et médecine rustique l'emprisonnant à jamais dans son corps de petite fille et n'aurais jamais le plaisir de vieillir. Carl n'eut pas la chance de survivre aux prélèvements menés par sa mère et fut enterré sous un parterre de pissenlits. Alice resta inconsciente de long jours, avant de se réveiller dans son lit, bariolé de bandages. La douleur qui la traversais était insupportable et les tissues de son visages l’empêchais de crier. Sa mère mis ainsi un grand moment avant de comprendre que sa fille était réveillée. Elle alla à son chevet afin de la rassurer, puis repartie dans son laboratoire.

Alice passa ainsi de long mois attaché à son lit, n'ayant pour seul compagnie que la douleur de son corps s’acclimatant aux modifications qu'il avait subi. L'emprisonnement, le sentiment de trahison, les brulures qu'elle ressentais sur son épiderme et à travers tout son être, la firent plonger dans une folie sans retours. Le jours de sa libération sa mère était rayonnante de bonheur. L’expérience avait marché, et sa petite fille resterai à jamais telle qu'elle était aujourd'hui ! Une jeune petite fille adorable, pure et innocente pour le reste de ses jours. Alice elle, avait complètement perdu tout gout à la vie, se soumettant aux moindres caprice de sa mère sans chercher à se débattre. Ces longs mois de souffrance avait fait d'elle une âme en peine.

logo

Jusqu’à ses 30 ans, Alice fut l'objet de tous les désirs de sa mère. Elle reçut ainsi plusieurs capacités qui firent d'elle plus une mutante qu'une petite fille réellement humaine. Élisabeth lui ayant donné rapidité, appétit, dents acérées et mâchoire disloquée, se rendit compte que sa fille ne ressemblait plus à l'adorable boucle d'or qu'elle avait vu naître et grandir.

Enragé par ce choix cornélien entre les capacités offensives et la beauté de l'enfant, elle décida qu'il était temps de ruser pour doter sa fille de ces attributs sur des périodes très courtes et lorsqu’uniquement la situation l'exigeait. Elle travailla ainsi de longs mois, afin de donner un caractère rétractable aux phases prédatrices de sa fille. Elle y parvint et Alice fut, encore une fois, clouée au lit durant de longs mois.

Ainsi, Alice atteint "l'illumination" selon sa mère à l'âge de 30 ans. Elle avait le corps d'une petite fille, mais lorsque la faim apparaissait, elle mutait en une créature bestiale et affamée qui dévorais tout être vivant sur son passage. Alice passa ainsi de longues heures à parcourir la forêt afin de se nourrir tandis que sa mère l'attendait, en jubilant du mal que sa fille faisait autours d'elle. Elle n'avait pas terminé ses expérimentation que son cerveau bouillonnait déjà de manière continu à la recherche de nouvel attribut dont doter sa fille.

Ce fut un soir durant le dîner de sa mère auquel Alice assistait de manière quotidienne, qu’Élisabeth lui annonça que son prochain objectif était de lui permettre de voler. Le visage d'Alice comme à chacune de ces annonces se brisa en mille morceaux, voyant toute la souffrance qu'elle refoulait, remonter dans sa conscience. Mais cette fois fut la fois de trop. Une colère noire l'envahit, incapable de supporter un instant de plus les délires de sa mère. Sa mutation se déclencha, faisant apparaître sous les yeux terrifiés de la vieille dame, une créature gouvernée par la colère. Alice sauta sur la table en se rapprochant de manière bestiale, la bouche largement ouverte, l'écume aux lèvres.

Le monstre se jeta donc sur elle et la mordit dans la carotide, ne lui laissant aucune chance de survie. Lorsqu'Alice goûta la chaire de sa mère, son visage s'éclaira d'excitation, et la saveur qui envahit sa bouche la fit fondre de plaisir. Elle était désormais certaine que la chair humaine serait sa seule nourriture.
Après son repas, elle ne put réussir à se calmer, et décida de décimer tout le village afin de se venger du mal qu'ils lui avaient fait.

Durant toute la nuit des cris retentirent à travers la forêt et aucun humain n'eut la chance de rechaper à la colère d'Alice Trumpelfield. Elle disparut à l'aube entre les arbres à l'orée de la forêt, ne laissant dans son sillage que des cadavres démembrés.

logo

Quelles sont les capacités de votre personnages ? N'oubliez pas de parler également de ses faiblesses ou des contre coup de ses pouvoir afin de présenter un personnage équilibré.
logo
Capacité & Pouvoirs

La Faim
La Faim d'Alice à un pouvoir dopant sur son organisme. Mais elle ne fonctionne pas de la même manière que vous et moi. Sa faim se déclenche lorsque la petite fille, se retrouve confrontée à de la bravoure, ou tout comportement qui la met dans une position d'infériorité morale. Elle voit alors son esprit radicalement changer, remplaçant la gentillesse par de la cruauté, l'affection par du sadisme, la curiosité par de la colère.

L'appétit d'Alice peut également se produire lors de période de disette, mais la petite fille est si gloutonne, qu'elle absorbe de manière systématique tout ce qui lui passe sous la main. Manger est son activité favorite après jouer avec Euphorie (Ce qui correspond au plus claire de son temps). Malgré sa capacité à ingérer tout type de viande, elle garde une préférence pour celle des humains, depuis qu'elle a mis fin aux jours de sa mère, qui représentait la seule figure d'autorité qu'elle avait.

C'est d'ailleurs un met de qualité, qu'elle se réserve pour les grandes occasions.

logo
La Mutation
Le processus de faim amorce sa mutation et la fait passer d'une petite fille à une être monstrueux, doté de deux rangées de crocs et d'une force musculaire accrue. Sa psychologie et son comportement changent complétement, abordant les situations à la manière d'un meurtrier sadique, jouant avec sa victime avant de lui ôter la vie.

Cela contraste avec son comportement habituel, correspondant plutôt à une fillette étrangement intelligente. Cette dernière caractéristique a d’ailleurs tendance à créer chez les gens qu'elle rencontre une gêne qu'ils n'arrivent à s'expliquer qu'en voyant son visage changer, avant de décider de les manger.

logo
La Force
Lorsque Alice mute, elle ne possède plus la force d'une petite fille de 8 ans, mais celle d’un homme sportif et militaire. Elle est capable alors d'aisément maîtriser des personnes sans entraînement ou capacité physique extraordinaire. Elle aime par ailleurs sauter sur le dos de ses victimes afin de les mordre à la carotide sans leur laisser aucune chance de survie. Elle les dévore ensuite de la tête aux pieds, en prenant soin de régurgiter leur os.

logo
L'Endurance
L’endurance d'Alice, lorsqu'elle a faim, n'a quasiment pas de limites. Ainsi, elle peut courir, sauter, ou s'activer à la même manière d'un prédateur, durant des heures, sans ressentir la moindre fatigue. Cela s'explique par l'adrénaline qui afflue dans tout son corps, nourrissant les muscles de la petite fille, avec la puissance d'un animal. Ainsi, tout son corps se retrouve surchargé d'hormone, mais n'en consomme en réalité que très peu. Afin que nos chers amis médecin puissent s'y retrouver, la quantité d’oxygène qu’Alice peut utiliser par minute au cours d’un effort en phase de mutation est infinie, ses fibres absorbant autant d'oxygène qu'elles en consomment.

logo
La Rapidité
Les muscles d'Alice lors de sa mutation, voient leur fonctionnement changer. La qualité du tissu musculaire augmente, les glucides et lipides sont mieux utilisé et les réserves de glycogène s’accroissent. Ainsi leur contractilité, tonicité et élasticité s'en retrouve décuplé !

Alice, court donc plus vite, saute plus haut et agrippe plus fort !

Sa technique de chasse favorite est de passer d'une zone d'ombre à l'autre en poussant des gloussements stridents, générés par l'excitation de la chasse. Au vue de sa petite taille, il est capital pour elle de rester hors de vue de son assaillant et d’éviter toute confrontation directe. Sa force et sa rapidité lui permettraient sans aucun doute de se sortir des griffes de n'importe quel adulte, mais certainement pas de faire un face-à-face avec un héros rompu à l'art du combat !

logo
La Discrétion
À force de chasser dans la forêt, Alice à acquis un silence quasi parfait, lui permettant de se déplacer sans bruit, que ce soit en marchant ou courant. Mais n'ayant aucune conscience de cette particularité, elle s'entête bêtement à rire et chanter lors de ses poursuites.

En revanche dès que la situation tourne en sa défaveur ou que son ennemie se retrouve être plus coriace qu'elle ne l'avait prévu, son aspect enfantin disparaît, ne laissant alors plus de place que pour sa bestialité.
La fillette cesse alors toute discussion, ou tentative de boutade, pour ne donner plus donner libre cours qu'a l'annihilation.

Lorsque Mademoiselle Trumpelfield est de mauvais humeur, il lui arrive par ailleurs de commettre ses meurtre dans le silence le plus complet, rendant la scène d'autant plus violente. Personne jusqu’à son arrivé à Gotham, n'avais alors soupçonné son double visage.

logo


Faiblesses & Contrecoups

Psychologie Enfantine
Malgré ses 35 ans dépassés, Alice a subi plusieurs opérations particulièrement lourde, et grandi dans un environnement malsain. Elle garde malgré son âge avancé, une psychologie très enfantine. Cela inclut une naïveté extrême, une gestion des sentiments très bipolaires, ainsi que de régulière colère lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite.

Cela est un avantage certain pour ceux qui pourraient en tirer parti. Ainsi lui faire croire à des mensonges est un jeu d'enfants, ou la mener dans une direction souhaitée est également fort aisé.

Alice se retrouve donc régulièrement confrontée à des personnes souhaitant profiter d'elle, ayant repéré son apparence d'enfant. Elle fait des pédophiles son quatre-heure, mais il n'en reste pas moins que des personnes comme Edward Nygma pourrait faire d'elle leur jouet favoris.

logo
Petite Taille
Après le récit de sa sauvagerie et de ses capacités, la plupart des lecteurs se demanderont ce qui peut l’arrêter. Malgré les mutations et transformations multiples, dont est capable Alice, sa taille ou sa corpulence ne change pas. Elle reste donc une créature d'1m20, malgré les améliorations de fond qu'apporte sa mutation.

Cela reste son principal handicap, étant facilement maîtrisable physiquement par toute personne possédant la corpulence et l'entraînement nécessaire. Même à 35 ans, Alice pourrait bien se retrouver à subir une fessé !

logo
Fragilité Osseuse
Lorsque Alice est transformée, il est complétement surnaturel qu'une telle puissance parcourt les muscles et le corps d'une petite fille. Ainsi, tout son métabolisme subit une pression extrême. Ses os n'étant pas impactés par la mutation et gardant la résistance d'une enfant de 8 ans, ils sont d'une fragilité accrue lors de la phase de sauvagerie.

Ainsi le moindre mouvement mal calculé de la part d'Alice, ou un coup de pied dans un mur, peut se solder par la fracture pure et simple de son os.

logo Il arrive régulièrement de piquer des crises qui se soldent par un plâtre ou une attelle, la petite fille donnant régulièrement des coups sur son environnement lorsqu'elle n'est pas contente.

En revanche, cela n'est l'effet que de sa force sur ses os durant la mutation. Lorsqu'elle est dans son état normal, elle dispose d'une force équivalente à celle d'une fillette et ses os ne sont alors plus menacés.

logo

Poster ici votre RP d'introduction de votre personnage à Gotham - minimum 300 mots. Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)

Alice vécus après sa fuite de nombreuse année dans la forêt, chassant principalement des animaux, mais également des randonneurs, chasseurs et autres humains, lorsqu'elle en croisait. Elle restait une petite fille innocente la plupart du temps, apprenants à comprendre l'environnement qui l’entourait.
Elle passait la majorité de son temps à discuter et rigoler avec Euphorie, qui fut à son départ du village, sa seule compagne. Vous imaginez peut-être qu’Alice n'est qu'une bête sans âmes, déchiquetant tout sur son passage, mais il n'en est rien.

Elle utilisa cette période de sa vie afin de comprendre qu'un arbre peut être un abri, ou une source de matière première, qu'une biche est effrayée par les humains tandis qu'un sanglier cherchera certainement à se défendre. Elle comprit que la ciguë pouvait tuer, tandis que le plantain pouvait guérir. C'est également à cette occasion qu'elle découvrit les premiers humains, ne ressemblant en rien à ceux de son village. D'abord méfiante, elle choisit de suivre sa curiosité et de les observer, cachée dans un buisson ou derrière un chêne.

Certains d'entre eux possédaient des arcs, tandis que d'autre étaient armées de longs bâtons, crachant du feu dans un bruit assourdissant. Ces mêmes bâtons, retentissaient à travers toute la forêt, permettant à Alice de rapidement repérer ces humains et de s'en éloigner si l'envie lui en prenait. Mais plus elle en rencontrait plus sa curiosité grandissais et elle choisit un jour, de prendre en filature l'un d'entre eux pour voir d'où il venait.

Elle perdit très vite leur trace lorsque ces derniers d'engouffrèrent dans une grosse machine métallique qui les emmena à une vitesse ahurissante et dans un bruit sourd plus loin qu'Alice ne put les suivre. Mais à défaut de savoir qui ils étaient et d'où ils venaient, Alice savait vers où aller.

logo

Ainsi elle passa plusieurs jours à suivre les routes qui parcouraient la forêt jusqu’à se retrouver à la lisière de cette dernière. Afin de pouvoir s’orienter, la petite fille décida de monter à un arbre et vis à l’horizon une masse composée de métal et de pierre, qui semblait être un village ne ressemblant à rien de ce qu’elle avait jamais vu.

Sa curiosité devint alors frénétique et elle ne douta plus de la direction à suivre. Elle rassembla toute son énergie et se dirigea en directions de cette cité, qui semblait lui tendre les bras. La forêt semblait bien morne à côté de la perspective de découvrir un environnement complètement nouveau.
Plus elle s’approchait de Gotham, plus le nombre de machines infernales autour d’elle augmentait. Une odeur de plus en plus âcre et piquante emplissait ses narines, et l’air se faisait de moins en moins respirable.

Même si son intérêt pour l’aventure ne décroissait pas, sa peur et son angoisse de ce nouveau décor, augmentais rapidement. Tout lui semblait inconnu, que ce soit la lumière, le bruit, l’air ou la nature. Le décor autour d’elle changeait a vu d’œil, la nature disparaissant pour laisser place à la pierre, au métal et au verre.

Elle atteignit Gotham à la tombée de la nuit, et même si elle avait du mal à respirer et que les odeurs autour d’elle lui étaient insupportable, sa soif de découverte continuait de la faire avancer. Elle découvrir ainsi la ville de nuit, et ne sut par où commencer. Tout était aussi éclairé qu’en plein jour, les rues de la ville étant jonchée de luminaire, de spots qui clignotaient dans tous les sens.
Des vitrines étaient remplies d’objets plus inconnus les uns que les autres, et les rues étaient parcourue de centaines de personnes qui ne semblaient lui porter aucune attention.
Ainsi, Alice fit son entrée dans Gotham, submergée par des stimulis de toute part, et désorientée face aux nombreuses possibilités qui s’offraient à elles.

logo

Elle comprit très vite qu’elle ne retournera pas dans la forêt, la ville lui semblant être un terrain de jeu bien plus amusant. Mais la faim se faisait de plus en plus présente, et Alice su, qu’elle devrait très vite trouver de la nourriture, si elle ne voulait que son aventure s’arrête ici. Fatiguée par la pesanteur qui régnait dans les rues principales de la ville, elle décida de s’engouffrer dans les ruelles plus sombres, plus propices au repos.

Au fur et à mesure qu’elle avançait, la faim l’emplissait et elle sentit bientôt ses canines pousser et ses muscles se tendre. Un sentiment de haine l’envahit et elle ne fut plus bientôt qu’une bête à la recherche de son prochain repas. La curiosité de son environnement restait en elle, mais un sentiment nouveau l’envahit également : l’excitation du meurtre. Elle continua durant plusieurs minutes de s’enfoncer dans les ruelles sombres jusqu’à tomber sur un homme, visiblement ivre comme son père l’avait été si souvent.

Ne voyant pas son visage et la prenant pour une fille ordinaire, ce SDF souris à son approche et essaya de comprendre ce que la fillette faisait dans cette ruelle si tard.
« Bah alors ! Commença-t-il d’un ton rigolard, on s’est perdu ? »
« Oui, monsieur, je ne sais pas où je suis et j’aimerais trouver à manger » dit Alice en marchants vers sa proie.

L’homme marqua un temps d’arrêt. La pénombre l’empêchait de distinguer le visage d’Alice, mais la voie qui venais d’elle n’avait rien de celle d’une petite fille. Elle était particulièrement aiguë et criarde comme une craie qui parcourt un tableau, mais possédait une teinte rauque, qui donnait l’impression de sortir du fond d’une grotte.

En voyant la petite fille approcher et sa posture devenant de plus en plus hostile, l’homme sentit une peur l’envahir, mais tenu bon. Il essaya de la faire partir :

« Tu n’as rien à faire ici fillette, tu devrais rentrer chez toi ! », tenta l’homme, constatant rapidement que sa tentative avait échoué.

« Mais j’ai faim ! Répondu Alice, sa voix se faisant de plus en plus grave et râpeuse.Et vous avez l’air particulièrement appétissant ! Il est temps pour moi de passer à table ! »

Un réverbère qui couvrait une partie de la rue découvrit le visage de la petite fille, glaçant le sang de l’ivrogne. Le petit corps de la créature (qui n’avais en réalité rien d’une petite fille) était surmonté d’une petite tête avec deux yeux rouges qui le fixaient intensément, se rapprochant de plus en plus vite.
Un large sourire orné de deux rangées de dents acéré, parcourait son visage, d’une oreille à l’autre, la défigurant atrocement. Sa mâchoire, se faisait de plus en plus allongée, a telle points que la bouche d’Alice fut bientôt plus grande que la tête de sa victime.

L’espace d’un instant, le mendiant voulu s’enfuir, mais n’en eu pas le temps, Alice se jetant déjà sur lui. Elle lui ouvrit la gorge d’un seul coup de dent et dans un cri étranglé, l’homme s’effondra, Alice agrippée à son larynx.

Elle passa ainsi une heure à dévorer sa victime, n’en laissant que les vêtements. Elle en absorba jusqu’aux os, prenant plaisir sucer la moelle de ces derniers. Après ce repas, son excitation la quitta et elle reprit en quelques minutes l’apparence innocente d’une petite fille, barbouillée de sang.

Elle reprit son chemin et continua sa route, heureuse de voir qu’à Gotham elle ne manquerait pas de nourriture.

logo

Malheureusement, elle comprit très vite que rare sont les humains qui se laissent attraper si facilement. La majorité de la ville est baignée de lumière, l’empêchant de se cacher, et l’humain semblait toujours se déplacer en groupes, l’obligeant à attendre de longs moments avant de pouvoir en manger un seul.
Mais la mégapole regorgeait d’endroits où se terrer pour se reposer. Fatigué de chasser et l’esprit plein de rêves, elle mit sur pied une idée qui lui sembla très séduisante.

Et si Alice, dans cette vaste ville qu’était Gotham, avait la possibilité de construire un royaume ? Elle n’aurait plus à chasser, et serait servie par des valets, qui se plieraient en quatre pour satisfaire son appétit gargantuesque. Rendu heureuse par cette perspective, elle se mit en route afin de trouver le lieu qui deviendrait son domaine.

logo


© A-Lice | Never-Utopia


[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]


Dernière édition par Alice Trumpelfield le Mer 1 Mar 2023 - 17:38, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:24

Beau bébé poupée ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyVen 10 Fév 2023 - 4:49

C'est Hatter qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 695
Date d'Inscription : 14/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Aliénor Snake Greenblood
Aliénor Snake Greenblood
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:42

Bonjour et bienvenue camarade !

Joli prénom (quoique maudit par ici) et qui à l'indiscutable avantage de commencer par un A comme Anarchiste !


Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés.
Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !



Portrait d'Aliénor :


Quand fera-t-il jour camarades ? :
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptySam 11 Fév 2023 - 9:49

Faut être taré pour s'appeler Alice de toutes manières.
Wak wak à toi.


Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 21 Fév 2023 - 22:38

Merci à tous ! Je suis certaine que nous deviendrons tous amis  salut ... ou à défaut que je vous mangerais hm wat excited evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6048
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptySam 25 Fév 2023 - 16:44

Bonjour !

Comme précisé sur le discord, j'avais quelques points à citer pour davantage d'explications, voire de modifications.

1) L'avatar
L'image est superbe mais ne colle pas de ce que l'on attend pour un avatar en tant que tel, mais il passe sans soucis pour une autre utilisation (signature, carnet de bord, etc)



2) Le physique
Citation :

Madame Trumpelfield eu l'idée ingénieuse d'avoir un second enfant, Carl, sur lequel elle préleva un peu de peau, de sang et de poil. À travers un long procédé fort douloureux, elle condamna Alice à vivre dans le corps d'une enfant pour le reste de ses jours.


Je comprends qu'expliquer le physique particulier d'Alice n'est pas aisé, mais cette simple phrase est beaucoup trop vague et on a du mal à s'imaginer de quelle façon la mère peut stopper une croissance naturelle, etc, juste avec de la peau ? Soit tu décris ce douloureux procédé, soit plus simple, Alice a simplement une achondroplasie, une hypoplasie systémique (comme babydoll, ou autre maladie qui expliquerait sa petite taille) ?


Citation :

Alice a subi plusieurs interventions chirurgicales, faisant muter son corps et son esprit vers une forme plus agressive d'humanité. Ainsi, une fois mise en colère ou sous l'effet de la faim, elle se change en une créature dotée de crocs et assoiffée de chair humaine. Ses boucles laissent place alors à une touffe de cheveux plus terne et ses yeux virent vers un rouge écarlate. La bouche d'Alice subit des changements très marqués, sa mâchoire se disloquant, son sourire s'élargissant, laissant paraître une double rangée de dents acéré, n'attendant qu'un cadavre à déchiqueter.


A priori aucune intervention chirurgicale ne permet de se transformer de la sorte, ça semble relever plus de la possession (ou autre intervention surnaturelle).

3) La poupée

Citation :
Avec le temps et sans aucune explication, Euphorie suivit les mutations de sa maîtresse, et se mit à changer également de physique lorsque celle-ci partait en chasse. Ses petites bouclettes blondes tombèrent laissant place à son cuir chevelu de poupée et son air sage s'éclaire alors de cruauté. Sa mère n'a jamais compris d'où provenais cette caractéristique de la poupée à changer de forme. Selon Alice, cela n'est le résultat que de longues heures à l'aimer. Même Élisabeth n'avais pas les connaissances pour expliquer ce phénomène mystique

Comme pour la transformation d'Alice, il faudrait qu'on comprenne mieux tout cela. Une poupée qui prend vie n'est pas chose anodine, donc on ne peut pas accepter "avec le temps et sans aucune explication". Une maladie mentale qui lui ferait croire qu'Euphorie est en vie ? Ou une raison surnaturelle ? On est à Gotham, donc il y a beaucoup de possibilités !

4) Les bébés
Le côté cannibale ne dérange pas, mais je préfère éviter les bébés comme repas pour les raisons évidentes de FA.

BabyDoll est un personnage issu de l'univers DC. N'hésite pas à te renseigner sur son cas pour éventuellement t'en inspirer ?

Si tu as des questions je suis disponible sur discord  nightwing

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:00

Bonjour Ink ! Modification faite ! Il est vrai que j'ai été un peu cru sur l'écriture, je n'avais pas mangé depuis 6 heures ... rage

Le problème est résolut, et le texte relu !
En espérant que cela convienne à Monsieur !  fouet 2


Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham Revere11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyVen 3 Mar 2023 - 18:15

Et bien, ça commence à se remplir de cannibales dans le joyeux bordel. Ton personnage me fait penser au criminel Calibax, qui a certaines pulsions en terme de cannibalisme.
Je te donne mon +1 et j'attends de voir ce que ça donnera.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Je t'aime trop fort Joker !   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:03

Joker a écrit:
Et bien, ça commence à se remplir de cannibales dans le joyeux bordel. Ton personnage me fait penser  au criminel Calibax, qui a certaines pulsions en terme de cannibalisme.
Je te donne mon +1 et j'attends de voir ce que ça donnera.

Whouhouhou, je n'ai encore rencontré personne ayant des goûts aussi fin que les miens, mais j'espère que cela arrivera ! En-tout-cas, ils seront les bienvenus dans mon royaume ! Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham 2764 Pour te remercier de ton +1, je te garderai spécialement une place rien que pour toi !

Cela remettra à sa place l'autre pimbêche d'Harley !

.... Comme si Gotham avait deux reines ! angry Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham 1f451
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6048
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham EmptySam 4 Mar 2023 - 17:56

Personnage validé, bienvenue à Gotham City !
Tes points, ta couleur et ton rang ont été rajouté. Tu avais demandé le rang Underground, mais on ne peut pas encore la caser ni à Arkham ni à Blackgate, elle est une vilaine encore méconnue et sa couleur pourra changer au fil de tes actions !

Tu peux désormais créer le topic de ton carnet de bord smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham   Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone Alice Trumpelfield
» La Reine Rouge D'Arkham
» Claire Clover aka Gotham Girl All of which is to say, hi, I'm Gotham Girl. Like Robin, but better. And you should...stop. Cool?
» Inclinez-vous devant la Reine !
» Troisième coup, échec à la reine [PV - Cour des Hiboux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-