Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman


Partagez
 

 "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 21:26



logo



Nom & Prénom du Personnage : Jason Todd
Alias : Red Hood

Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans

Métier : Aucun
Groupe souhaité :

Votre but à Gotham City : Justicier

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ?
Malgré le fait que Jason préfère exercer son activité de justicier à travers le monde avec son équipe, suite à l'arrivé du Gant Noir et des nombreux problèmes en découlant, il décida de revenir à Gotham pour aider la Batfamily comme à chaque fois qu'elle a besoin de lui.
_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai été sur plusieurs forum, et j'ai pratiqué le RP sur discord pendant 5 ans au moins.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Normalement, je passe presque tous les jours sur le Forum et je réponds dans un délais de 3 jours si tout va bien ou dans la semaine si je suis assez occupé.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non, je suis mon premier compte

Liens éventuels de ton personnage :  la Batfamily, les Outlaws, les criminels de Gotham

Parle nous un peu de toi :

Comment nous as-tu trouvé ? Je suis un revenant du coup !

Votre parrain/marraine : Nightwing

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui

Jason Todd est un homme de grande taille, mesurant environ 1m85. Il a des muscles bien définis et un corps entraîné, résultat de ses années d'entraînement et d'expériences en tant que justicier. Il a des cheveux noir  et des yeux verts, qui peuvent paraître froids et calculateurs en fonction de son état d'esprit. Il a un visage carré avec des pommettes saillantes, un nez droit et une mâchoire forte. Il a également des cicatrices visibles sur son visage et son corps, résultats de ses nombreux combats et de ses expériences difficiles.

Il porte généralement une combinaison rouge et noire qui est conçue pour le protéger tout en lui permettant une grande liberté de mouvement. Il porte un casque rouge qui lui couvre la tête, Il porte également des gants et des bottes noires, qui sont renforcés pour le protéger et lui permettre de donner des coups plus puissants. Il porte également une ceinture avec des munitions et des gadgets de combat, comme des explosifs, des grappins, et des outils pour déverrouiller les serrures. Il porte aussi un blason rouge en forme de capuche sur sa poitrine qui est son symbole de son alter-ego Red hood.

En somme, Jason Todd est un personnage qui se distingue par son physique imposant, musclé et bien entraîné, son style de combinaison rouge et noire qui lui donne une allure intimidante et son costume est maintenant devenu un symbole de crainte pour les criminels.

La première fois qu’on parle avec Jason Todd, la première chose qui frappe aux yeux de tout le monde, est clairement le fait que Jason est un sale petit con. Un jeune homme immature, arrogant et provocateur qui ne l’a jamais quitté même après sa mort. Il a une forte volonté.
Le deuxième Robin est un casse-cou qui fonce généralement dans le tas malgré ses talents de stratèges initiés par Batman. C’est d’ailleurs cette prise de risque parfois inutile qui lui a valu sa mort. Une mort suivie d’une résurrection qui ont causé en lui une énorme haine et un sentiment d’injustice  qui l’accompagne au fil de ses combats.

C’est une personne très joueuse, même dans les situations les moins opportunes il a toujours une réflexion amusante à sortir, obligeant parfois le Chevalier de Noir à lâcher un sourire amusé. Mais derrière ce caractère de joyeux luron se trouvent les sentiments que Jason ne préfère pas montrer. C’est un homme très fidèle envers les siens, et malgré le fait qu’il soit le vilain petit canard de la Batfamily, il tient à chacun de ses membres qu’il considère comme sa famille. Cependant, il est très compliqué pour lui de faire confiance aux gens, il n'est ni stable en amitié ni stable en amour, tombant amoureux toujours des mauvaises personnes. Red Hood a beaucoup de mal a exprimer et montrer ses sentiments préférant répondre avec ses punchlines et ses blagues quand quelqu’un aborde un sujet sérieux. C’est une personne tourmenté par ses propres démons et qui est sans doute l’un des membres les plus violents de la Batfamily avec un personnalité assez sombre et noir. Ses méthodes sont d'ailleurs souvent les raisons des disputes entre Red Hood et le Chevalier Noir qui n'ont plus le code moral ni la même façon de pensé.  Jason a le sentiment de n'avoir sa place nulle part dans cette Terre et que personne ne s'intéresse vraiment à lui. C'est un homme d'une grande complexité qui est souvent en conflit avec ses propres émotions et lutte pour trouver un équilibre entre sa soif de justice et sa colère.

Toutes les histoire des Robin commencent dans d'horribles circonstance et Jason n'est pas l'exception à la règle. Il venait d’une famille assez pauvre vivant à Crim Alley dans le quartier de Park Row. Sa mère du nom de Catherine Todd était la victime de la circulation de la drogue dans la ville de Gotham. Tombant tellement profondément dans les abysses de la dépendance, qu'elle n'en reviendra jamais, laissant le témoin troué de ses abus sans vie sur le canapé   du salon, alors que Jason était de retour de l'école.  Son père n'était guère mieux, il fut aussi victime de la noirceur de Gotham, il travailla pour l'homme aux deux faces avant de disparaitre à son tour lors d'une fusillade. Comme son futur mentor, Jason était devenu orphelin. Et l'histoire du second Robin commença là ou avait commencé l'histoire de Batman, dans une ruelle de Crime Alley, alors que Jason tentait de survire à cette ville en tombant dans la facilité, il aura eu l'audace d'essayer de voler les roues de la Batmobile, ce qui amusa l'homme qui ne sourit jamais.

Comme le monde entier depuis sa naissance, Batman tenta de le rejeter car il n'était pas prêt avoir un autre apprenti, mais Jason ne lâche jamais, et après avoir appréhendé un gang, Batman transforma le vilain petit canard en petit oiseau à la gorge rouge. Mais comme lui avait fait remarqué Barbara Gordon lors de leur première rencontre, Jason n'était pas Dick Grayson. C'était un excellent apprenti qui était capable du meilleur en attrapant l'Epouvantail, mais parfois sa colère prenait le dessus et il était capable  du pire en tabassant à mort un violeur. Malgré ça, Batman était aveuglé par son attachement pour le petit prodige, et il pensait pouvoir le changer.

Mais on ne peut pas changer la nature des gens, surtout une personne comme Jason Todd, après avoir  apprit que Catherine n’est pas vraiment sa mère, il décide d’aller chercher dans tout le Moyen Orient la trace de sa vraie mère. C’est en Irak qu’il croisera Batman qui avait lui aussi une enquête en cours. Ils s'entraident durant l'enquête qui les emmènera jusqu’à Shaley, une infirmière corrompue qui était en réalité la mère de Jason et qui le piège pour l’amener au Joker. Le clown tabassa le jeune Robin puis le fit exploser sans que Batman puisse intervenir, c’était le plus grand échec du chevalier noir.

C'était la fin du Robin que Gotham connaissait, c'est un autre homme qui était sorti de la tombe qui se trouvait à coté de celle des parents du Chevalier Noir. En sortant de cette tombe, il se trouva dans une sorte de coma et seul ses réflexes de combats répondaient quand quelqu’un tentait de l’agresser. Il se fait recueillir par Talia qui a fait son possible le guérir. Mais elle se rendit compte qu’il fallait le plonger dans le puits de Lazare pour qu’il revienne à lui. Alors que Ra’s Al Ghul allait plonger dans un puits de Lazare, Talia profita du moment pour plonger son petit protégé à l’intérieur avant de fuir le repère de la Ligue des Ombres. Et avant de le pousser dans l’eau afin qu’il puisse fuir, Talia lui annonça qu’il n’avait pas été venger.

Une révélation qui était impossible à croire pour le Phoenix, mais constatant alors que les paroles de Talia étaient bien réelles, il fit remplit d'un sentiment de haine en vers  son assassin mais surtout un sentiment de déception pour son ancien mentor qui avait laissé sa mort impunie. Il collabore dans un premier temps avec Silence pour lui donner l’identité de Batman. Puis il fera de nombreuses formations aux frais de Talia au tour du monde afin de devenir un expert dans nombreux domaines. Une fois prêt, il décida que c'était le moment de revenir dans sa ville natale, pour faire le travail que le Chevalier Noir ne souhaitait pas faire.

Débarquant à Gotham, il décide dans un premier temps de s'attaquer aux racines du crimes en visant Black Mask. Mais Red Hood avait comprit quelque chose, il fallait combattre le feu par le feu. Alors il força les hommes de Black Mask à travailler pour lui, et il lui vola ses territoires. Gardant une certaine morale, il donna comme ordres aux gangsters de ne pas vendre leur drogue aux jeunes et profita de son infiltration pour éliminer le mal de l'intérieur. Comme c'était prévu dans son plan, il rentrera dans le collimateur de Batman qui reste le meilleur détective au monde. Le Chevalier Noir comprit alors rapidement qu'il y avait un fantôme du passé face à lui, et qu'il allait devoir se remémorer de souvenirs enfouies dans sa tête.  Le destin offrira à Red Hood une opportunité de se venger du Joker et il la saisira sans hésiter. Mais cette fois-ci, Batman eu le temps de sauver le Joker avant qu'il se fasse tuer par Red Hood.

L'immutarité de Jason Todd le fera revenir à Gotham sous le costume de Nightwing pour tuer des criminels et narguer son frère, après un combat, ils s'expliqueront et se réconcilieront. Red Hood  fut accepté de nouveau dans la Batfamily malgré ses méthodes expéditives. En échange, il modifiera ses méthodes pour les rendre moins extrême.

Après avoir sauver Starfire qui était capturé par ses ennemis, il formera un groupe avec la princesse et son meilleur ami Red Arrow et se nommeront "Outlaws". Un groupe assez différent des autres rassemblents de justiciers et qui était composé d'héros avec des méthodes assez radicales. Le groupe vivra des hauts et des bas et changea ses membres à plusieurs reprises. Seul Red Hood qui était le leader ne quittera jamais le groupe.

Entre ses opérations en solo à travers le monde, ses actions avec les Outlaws et ses retours à Gotham pour aider sa famille, Red Hood vivra de nombreuses aventures qui le feront rencontrer pleins d'obstacles, mais aussi pleins de nouvelles personnes dont plusieurs conquêtes.

Mais avec l'arrivée du Gant Noir et tout ce qui en découla, Red Hood décida que c'était le moment pour lui de revenir dans sa ville natale pour aider sa famille qui était débordé.




Jason Todd, également connu sous le nom de Red Hood, n'a pas de super-pouvoirs spéciaux, il est un humain entraîné. Il a été formé par Batman pour devenir un justicier et un partenaire efficace. Il est un combattant expérimenté et hautement entraîné, qui maîtrise de nombreux styles de combat, comme la boxe, le jiu-jitsu, le karaté, l'escrime, et le tir à l'arme à feu. Il est également un expert en explosifs et en tactique.

Il est équipé d'un grand nombre d'armes et d'outils de combat. Il utilise souvent une arme de poing, un pistolet automatique, une mitraillette, et des explosifs. Il utilise également des gadgets technologiques pour l'aider dans ses missions, comme des grappins, des lanceurs de filin, et des déguisements pour se fondre dans la foule. Il est également capable de conduire de nombreux véhicules et de piloter des avions.

Il est également très intelligent et astucieux, il est capable de résoudre des énigmes et de décoder des codes. Il est souvent considéré comme étant un expert en matière de criminologie, et il est capable de comprendre les motivations et les modus operandi des criminels. C'est aussi un grand détective comme son mentor. Il connait de nombreuses langues qu'il maitrise de plus en plus avec le temps.

En somme, Jason Todd est un personnage très habile, qui possède un grand nombre de compétences physiques et mentales, qui lui permettent de combattre efficacement le crime. Il est un combattant aguerri, un expert en armes et en gadgets, et un détective talentueux. Il est également très déterminé et dévoué à sa mission de combattre le crime, même s'il a tendance à utiliser des méthodes plus violentes et extrêmes pour arriver à ses fins, ce qui le met souvent en désaccord avec les autres justiciers.

POSTER ICI - minimum 300 mots.
Port de Lazaro Cardenas, Mexique

Nous retrouvons alors Carlos Mendez, un homme très important au sein de ce port. Il décide de chacune des entrées et sorties qui venaient de l’ombre. Drogues, alcools, armes et même humains passaient par cet endroit. C’est pour cette raison que Carlos Mendez trouva Red Hood assis à sa place dans son bureau. Il semblait être à l'aise, ses deux pieds se trouvaient sur le bureau du directeur alors qu’il était affalé sur la chaise. Il était habillé de son costume habituel, son casque rouge, son armure avec son symbole et la veste qu’il mettait par-dessus. A la droite de son pied se trouvait l’une de ses armes à feu. Alors que dans ses mains se trouvaient l’un des dossiers du bureau contenant les différents bilans comptables et les comptes de résultat de l’entreprise de Mendez qui servait de vitrine légale pour ses activités plus sombres. En entendant la porte, Jason viendra interrompre sa lecture pour accueillir son invité dans son propre bureau avec son espagnol qui est presque parfait.

- Mendez ! Te voilà enfin, ça fait 30 minutes que je t’attends, heureusement j’ai trouvé de la lecture.

Red Hood mettre en évidence le dossier qu’il avait dans les mains.

- D’ailleurs vu des chiffres, je suis pas sur que je sois ton unique problème, j’pensais que la contrebande ça payait bien pourtant.

Et alors que son invité qui était totalement surpris et apeuré par la situation viendra tenter de sortir son arme de sa ceinture, Red Hood dégaina bien plus rapidement son arme à feu et tira dans la main qui se dirigeait vers la poignée de son colt 1911. C’était un tir très précis et net qui se logea directement dans sa paume, Jason n’avait pas peur d’alerter les gens au tour avec ce tir, ils étaient dans des docks, un endroit ou des machines très bruyantes travaillent toute la journée. Après son tir, Red Hood leva le canon de son arme vers le ciel puis souffla dessus, comme dans les films de cowboy. C’était bien évidemment un trait d’humour comme il aime en rajouter dans les situations les plus dramatiques. Le justicier viendra alors se lever de son siège, il fit quelques pas dans la direction du directeur qui tétanisé face à lui, sa main glissa le long du bureau pour attraper sa deuxième arme au passage. Red Hood reprit la parole en espagnol.

- C’est ça votre problème, quand on essaye de parler vous sortez toujours vos armes. Alors qu’on aurait pu discuter calmement autour d’un bon verre du délicieux rhum que t’as reçu en cadeau.Tu m’excuseras, j’en ai déjà pris un verre vu que je m'impatientais. Enfin bref, j’ai des questions à te poser…

- Mais putain, t’es qui ?


- Ah bordel, enfin tu parles ! J’en avais ras le cul de faire un monologue. Et pour te répondre, j’suis le mec qui va te défoncer la gueule si tu ne réponds pas à ce que je te demande. Et j’suis pas trop patient, donc t’auras un essai pour répondre correctement histoire d’avoir bonne conscience puis on passera à l’amusement. Ou sont les registres avec les transactions “secrètes”.

- J’vois pas de quoi tu parle hermano.

- Parfait, on peut pas dire que j’ai pas tenté la manière douce.

Sans attendre, Jason viendra envoyer son pied dans la direction des genoux de sa victime pour le faire tomber avant  de l’attraper par la cravate qu’il viendra tirer vers lui.

- Tu sais quoi ? Je pense qu’on devrait reprendre par les bases, et se boire un petit coup pour discuter.

Alors, Jason viendra attacher Mendez à la poignée de porte par sa cravate comme on accroche un chien avec sa laisse, puis il se dirige d’un pas assez calme en direction du bureau pour prendre la fameuse bouteille ainsi qu’un torchon qui se trouvait juste à coté. Le jeune justicier avait prévu le coup en cas de refus de la part de son interlocuteur. Red Hood viendra poser le torchon sur le visage de Carlos avant de lui verser le contenu de la bouteille dans le visage.

- Par pitié stop ! J’en peux plus…Erf…Erf… J’vais m’étouff…Erf

Jason n’arrêtera alors qu’après avoir versé jusqu’à la dernière goutte du contenu de la bouteille dans le visage de sa proie.

- Bon, tu m’as forcé à gâcher une superbe bouteille, donc maintenant soit tu me donnes ce que je veux, soit je passe à la deuxième étape qui consiste à te cramer la gueule.

- Ok ok, calma ! C’est bon j’vais te le dire. Le carnet se trouve sous la troisième planche du parquet en partant de la gauche.

- Merci bien, j’espère qu’ils t’accueilleront bien en bas.

- Quoi ? Mais pourquoi j’ai dis la vérité ? Tu veux de l’argent ? Tu veux… ARGHH !

Et sans laisser sa victime terminer sa phrase, Jason viendra craquer une allumette et lui lancer dessus, enflammant alors l’alcool qui se trouvait sur lui. Et alors qu’il brûlait sur le sol, Jason se dirigea vers le parquet pour vérifier qu’il y avait bien le carnet et qu'il était bien à sa place. Alors, l’homme viendra consulter les registres et une ville revenait de nombreuses fois, une ville qu’il connaissait très bien, qu’il essayait même de fuir et pourtant elle revenait à chaque fois. Jason connaissait sa prochaine destination, il s’agissait de Gotham.



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 21:34

"Bonjour, je m'appelle Jason, et j'ai un trouble psychologique : Je veux être aimé par mon papa. Mais il est mort, du coup je transfère sur un autiste déguisé en chauve-souris."

Wak wak wak, bienvenue !


"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6048
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 21:38

Bienvenue, le bro smile
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 695
Date d'Inscription : 14/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Aliénor Snake Greenblood
Aliénor Snake Greenblood
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 21:40

Cobblepot, l'homme (ou plutôt le pingouin) qui insulte plus vite que son ombre.


Fi de ce vil individu et bienvenue à toi camarade !


Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés.
Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !



Portrait d'Aliénor :


Quand fera-t-il jour camarades ? :
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 21:46

Aliénor Snake Greenblood a écrit:
Cobblepot, l'homme (ou plutôt le pingouin) qui insulte plus vite que son ombre.

Appelle moi "Lucky Pingu", poupée.


"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 21:47

You will never be Dick but you could be a dick (LOL)

Bienvenue nonobstant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptySam 28 Jan 2023 - 23:19

Bienvenue !!! ♥

mon pti chicken wing
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyDim 29 Jan 2023 - 14:26

Hmm les hommes avec des daddy issues sont mes préférés.

Bienvenue.


Dernière édition par Grace Davis le Dim 29 Jan 2023 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 879
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyDim 29 Jan 2023 - 15:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:15

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue !

(Ps pour Cobblepot: Compliqué de se moquer de Batman quand on est un estropié avec un attirance assez bizarre envers les pingouins)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:20

Bienvenue, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 452
Date d'Inscription : 02/01/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Li Wei Zheng
Li Wei Zheng
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:27

iO le rebelz
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMer 1 Fév 2023 - 8:11

Belle fiche, j'aime beaucoup. +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6048
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:54

Bienvenue à Gotham le bro, tu es validé !
Tu peux dès lors créer ton carnet de bord (qui est obligatoire), faire une demande de rp pour te trouver ton premier partenaire. Tu reçois 150pts de réput pour ta validation.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd   "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"You will never be Dick Grayson" - Jason Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Neutre] Jason Todd
» So ... we're not dying tonight, are we? ~ || PV Jason Todd/Red Hood
» Jason Todd s'casse !
» Le début d'une guerre - Ft Jason Todd
» Jason Todd || Carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-