Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon


Partagez
 

 L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyMer 15 Juin 2022 - 23:36



logo



Nom & Prénom du Personnage : Dinah Laurel Lance
Alias : Black Canary

Nationalité : Américaine
Âge : 32 ans

Métier : Gérante d'un Bar / Chanteuse dans un groupe de Rock
Groupe souhaité : Justicière

Votre but à Gotham City : Aider les héros de Gotham

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 10 ans (mais je reviens d'une très longue pause)
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 2 fois par semaine
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage : Bat Family , Birds Of Prey, Olivier Queen, Roy harper,. Mia.

Parle nous un peu de toi : Moi c'est Sam, je suis fan de l'univers de Batman depuis pas mal de temps.

Comment nous as-tu trouvé ? La magie de Google

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Votre parrain/marraine : Nightwing

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Dinah est une femme d'une trentaine d'années, 32 ans pour être exacte. Elle est facilement reconnaissable avec sa longue chevelure blonde et ses yeux verts émeraude. Elle est athlétique du haut de ses 1m70. Dinah a un certain charme sur la gente masculine et elle le sait. Elle n'hésite pas à en jouer pour mettre facilement un adversaire KO.

Son costume d'héroïne se compose d'un body noir avec une touche de jaune sur les coutures, pour rappeler son nom, parfois son costume est bleu nuit. Elle change selon ses envies. Elle porte de hautes bottes noir et sans oublier ses bas résilles. Son costume a évolué depuis le temps, elle porte maintenant une veste en cuir par dessus son body. Elle ne cache pas son identité derrière un masque.

Dans la vie de tous les jours, elle porte des vêtements décontractés comme des Jean's , T-shirt ou encore sa veste en cuir avec un canari sur le dos. Pour ce qui est de son visage son maquillage reste très léger, un peu de eyeliner noir sur ses yeux.

Depuis toute petite Dinah a un fort caractère, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Quand elle a quelque chose en tête elle ne garde pas sa langue dans sa poche.

On peut dire que c'est une femme fatale. Littéralement car pour cause, son pouvoir est extrêmement dangereux et lui fait un peu peur, surtout quand elle a des émotions fortes comme la colère.
Dinah a deux côtés, dur mais aussi douce avec les personnes qu'elle aime. C'est une bonne amie, toujours à l'écoute et qui n'hésite pas pour aider son prochain.
La musique la canalise beaucoup et elle ne peut pas s'en passer. C'est aussi une très bonne détective (pas aussi fort que Bruce) l'entraînement que son père lui a donné étant petite l'aide beaucoup dans ses missions, mais lui apporte aussi beaucoup de calme.

Dinah Laurel Lance est la fille de Dinah Drake qui n'est autre que la première Black Canary et de Larry Lance éminent policier de Gotham.
La mère de Dinah a commencé sa carrière en tant que criminelle malgré son travail de fleuriste. Elle change donc de voie quand elle rencontre Larry est devient une héroïne.

À la suite de celà, ils ont une fille qui n'est d'autre que Dinah Laurel. Son père décède tragiquement lors d'un braquage, Dinah n'avait alors que 12 ans. Elle était très proche de son père, qui d'ailleurs lui a appris à développer ses talents de détective.

La mère de Dinah s'en veut beaucoup de ne pas avoir pu sauver son mari, pour cause elle était en mission avec la JLA. Elle prend donc la décision de mettre sa carrière de Black Canary de côté pour élever convenablement sa fille.

Dinah Laurel est très affectée par la perte de son père et confie à sa mère qu'elle souhaite suivre ses pas en tant que super héroïne, mais sa mère refuse catégoriquement que celle ci est cette vie.

Mais Laurel attend ses 18 ans pour quitter le domicile familial et contact un des amis de sa mère, Ted Grant alias Wildcat qui pratique la boxe depuis pas mal de temps. Il accepte d'entraîner durement la fille de son amie.
Dinah est très vite remarquée par la JLA pour reprendre la place de sa mère. Cette dernière tombe gravement malade et Dinah met sa vie de héros de côté pour s'occuper de sa mère, malheureusement elle succombe à sa maladie.

Pendant sa période chez la JLA elle a rencontré pas mal de héros et un particulier avec qui elle a entretenu une relation, ce n'est d'autre que Oliver Queen malgré son amour pour lui elle n'a pas pu lui pardonner son infidélité, un égarement de Playboy avait-il dit. La seule personne avec qui Dinah est rester proche est Roy Harper qu'elle considère comme un fils, elle s'est occupée de lui quand il a eu ses problèmes d'addictions. Depuis Dinah n'est plus retournée à la JLA et a déménagé de Star City à Gotham afin de recommencer sa vie à Zéro.
À Gotham, une personne lui est chère, c'est d'ailleurs avec elle qu'elle a créé les Birds Of Prey, il s'agit de Barbara Gordon qu'elle considère comme sa meilleure amie. Côté sentimentale, la relation qu'elle entretenait avec Olivier est maintenant au point mort, avec le temps ils se sont éloignés, mais celà ne manque pas à Dinah.

Voilà maintenant plus de 2 ans que Dinah a élu domicile à Gotham, au départ cette ville ne se montrait pas très accueillante puis au fil des années on lui trouve un certain charme.
Dinah à même pu ouvrir un nouveau bar qu'elle a gérer un moment à plein temps, mettant la lutte contre le crime de côté. Mais le frisson de l'aventure lui manque et elle compte bien reprendre du service.

Dinah est une experte en différents techniques de combats, plus particulièrement des arts martiaux comme : La boxe, Capoeira, Ju-jitsu ect...
C'est également une combattante hors pair au corps à corps, elle n'utilise pas d'arme.
Sa silhouette athlétique et sa force physique sont un avantage dans sa vie d'héroïne. Elle prête une attention particulière à examiner une scène de crime, se dons elle le tient de son père policier. En ce qui concerne son Cri de Canari (métagène), il lui permet de mettre KO ou de faire saigner les oreilles de ses  adversaires avec l'onde de choc, mais aussi de détruire des objets ou obstacles en verre ainsi que certaines parois déjà fragilisé comme des murs en briques ou du métal.

La jeune femme est également considérée comme une cheffe d'équipe hors pair et une fine stratège.

Voilà déjà quelques années que j'opère en solo, mais il faut avouer que les filles me manque. Cette adrénaline  qu'ont avaient quand il s'agissait de mettre à mal les sales types. Une me manque plus particulièrement, c'est Babs... Je ne suis pas revenue  à Gotham pour elle  enfin c'est l'une des raisons mais  pas la principale. Celle qui me pousse à changer de ville, c'est que ma vie précédente était rempli de chagrin et de regrets. J'espèrais trouver un peu de paix intérieure dans cette ville rempli de criminels près à se faire botter les fesses.

J'ai pu rapidement me trouver un appartement et réouvrir un bar à Gotham avec l'argent que j'avais mis de côté avec mon ancien bar. Bon l'appartement n'est pas luxueux mais ça me plaît et pour le bar le Canari's Club il me reste encore quelques travaux à faire pour qu'il soit comme je le désir.

Je me demande si Bruce Wayne ne voudrais pas investir dans mon bar. J'esquisse un sourire en pensant à lui qui ne bois pas.
Enfin bref, me voilà une nouvelle fois au bar entrain de servir des piliers de comptoir...Faut vraiment que je reprenne du service en tant que Black Canary. Je demande à une collègue de prendre ma place pour aller dans l'arrière salle, afin d'envoyer un petit SMS.

"Salut Babs je sais que depuis ton mariage on ne sait pas trop parler, mais voilà j'aimerais discuter de quelque chose avec toi."

Au moment de ranger mon téléphone, j'entends des cris venant du bar, on dirais une dispute. Finalement je vais peut-être reprendre du service plus tôt que prévu...


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Dinah Lance /Black Canary le Lun 27 Juin 2022 - 22:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 7:46

Bienvenue dans le nid du coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6052
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:32

Bienvenue Dinah L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  1f60a
N'oublie pas de rajouter l'onglet du rp dintro, qui est obligatoire pour les personnages du lore smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:54

Merci à vous deux ! Oui pas de soucis Dick !
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 851
Date d'Inscription : 23/10/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Colonel Olrik
Colonel Olrik
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 15:50

Cordiale bienvenue, jeune canary !


L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  Lpdc
L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  V8lz
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 879
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 0:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 15:59

Une femme comme je les aime, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 16:02

AAAAH ! Enfin un oiseau femelle ! Et si je t'épargnais ma danse du manchot empereur et que nous passions à la copulation ? Wak wak wak.

Bienvenue, je t'aime déjà !


L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 16:32

Une justicière de plus ! ça va nous faire du bien ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 452
Date d'Inscription : 02/01/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Li Wei Zheng
Li Wei Zheng
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 16:38

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:16

J'ai trouvé mon Alice !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:25

Bienvenue, chère rivale.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:41

Merci Zucco !
Mon petit Pingouin désolée mais je préfère les hommes qui dépassent 1m30
Merci monsieur Gordon et Zheng !
Jarvis !
Lady Shiva hâte de pourvoir combattre avec toi !
Merci Arthur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 2:09

une sexy woman de plus bienvenue a toi rainbow
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 7:33

Hey merci Kate et je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptySam 25 Juin 2022 - 20:54

Coucou !!

Nous avons lu ta fiche, et avec le staff nous trouvons qu’il manque un peu de détail, c’est un peu léger, trop résumé pour que nous puissions valider ta présentation.

J’espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6052
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptySam 25 Juin 2022 - 21:28

Pour appuyer un peu plus Harley et t'aider dans les légères modifications demandées, voici :

L'ancienne Dinah était déjà arrivée de Star City à Gotham. Dans le dernier paragraphe de ton histoire, tu peux plutôt dire que cela fait déjà deux ans qu'elle a quitté Star City pour Gotham, qu'avec Oliver Queen c'est toujours au point mort, qu'elle a pu ouvrir son bar en ville. L'ancienne Canary avait quelque peu "lâché le combat contre le crime" pour se consacrer à sa passion pour la musique, tu peux éventuellement souligner qu'elle compte reprendre du service si telle est ta vision pour la suite de ses aventures ! luv

En ce qui concerne les capacités et aptitudes, les décrire un minimum ?

Le cri sonique : neutralise les adversaires, sa puissance peut détruire/briser les objets alentours.

Et enfin ton rp d'intro va du coup changer étant donné que Dinah est "déjà" à Gotham depuis au moins deux ans.

Bon courage c'est la dernière ligne droite, je suis disponible pour t'aider smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyMar 28 Juin 2022 - 14:50

Voilà j'ai rajouté des choses, j'attends vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6052
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyMar 28 Juin 2022 - 20:49

Première validation, merci pour la coop' ! Un second membre du staff va passer sur ta fiche, mais je te souhaite déjà la bienvenue à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7096
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:01

Bravo, je me permets de te donner le dernier +1 pour ta fiche. Tu gagnes 150 points, comme tous les autres membres du forum à leur validation.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé    L'oiseau de nuit  (Dinah Lance) Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau de nuit (Dinah Lance) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-