Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyAujourd'hui à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyAujourd'hui à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyAujourd'hui à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:37

Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs T1nv

Citoyens de Gotham !
Vous vous souvenez, des lapins tueurs de Zatanna ? hé bien oui, croyez-le ou non, ces bêtes-là prolifèrent rapidement et malgré plusieurs tentatives de nettoyage en ville, on n'en voit pas le bout. Il en reste encore, et ils s'en prennent cette année aux œufs de Pâques ! La cargaison a été sauvée mais une grande partie a été volée. A vous, citoyens de Gotham, de les retrouver ! Et n'ayez crainte, si vous ne le faites pas par amour, sachez que vos efforts seront récompensés.


Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs Wlwu


Règles&Consignes :

La valeur des œufs a été déterminée à l'avance
Les œufs sont cumulables, vous pouvez en trouver plusieurs les mêmes (mais JAMAIS au même endroit)
Il peut y en avoir plusieurs sur la même page.
Ceux-ci sont éparpillés un peu partout dans le forum. Cherchez dans les fiches de présentation, les rp qui font plus de vues, les rp où il s'est passé des événements, lieux privés des joueurs, dans les jeux, dans les bureaux du Maire ou du GCPD... Fouinez partout et attrapez-les tous !
Les œufs seront à chercher QUE sur la première page d'un topic. Il est inutile d'aller voir au-delà de la page 1.
Les œufs trouvés sont à mettre dans vos Carnets de bord : en fin d'animation les modérateurs qui ne participent pas à l'animation feront les comptes.
Badge pour tous les participants !

Un panier est mis à votre disposition pour votre carnet de bord ; vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, libre à vous :







Oeuf 1. Oeuf 2. Oeuf 3.

Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs R3hx



Code du panier (facultatif):
Sachez cependant qu'il y a un œuf d'or UNIQUE, emballé d'un joli ruban rouge. Un seul joueur pourra mettre la main dessus, et dès que ce sera le cas, devra avertir Nightwing par mp/sur discord en donnant l'emplacement de l'œuf qui sera aussitôt retiré du forum. Sa valeur est considérable, et pour le trouver il vous faudra davantage creuser pour le dénicher...
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs M52l

Vous trouverez aussi des œufs contenant des élargisseurs de jauge.
Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs 5gzn



Il va de soi que nous aimerions du beau jeu : Ne donnez pas les solutions aux autres joueurs, que chacun remplisse son panier à la sueur de son front  smile  



Les modérateurs iront consulter les carnets de bord des joueurs qui se seront inscrits sur ce topic. Si vous entassez vos trouvailles dans vos carnets sans vous être inscrit, cela ne sera pas compté.
Inscrivez-vous à la suite de ce topic : la chasse commence dès lundi...
Deadline : 18/04/2022 minuit !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:46

Je zoue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:47

Je m'inscris aussi ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:52

j'en suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyVen 8 Avr 2022 - 23:00

je participe smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptySam 9 Avr 2022 - 12:00

J'en suis.


Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptySam 9 Avr 2022 - 14:19

Inscris-moi, motherfucker.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptySam 9 Avr 2022 - 15:25

Superbe idée, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyJeu 14 Avr 2022 - 14:20

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6055
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs EmptyMar 19 Avr 2022 - 7:48

Fin de l'animation : comptage des points en cours !

Edit : Points et badges sur vos profil. Merci d'avoir participé ! Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs 1f499
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs   Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation Pâques 2022 : La chasse aux œufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-