Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie [Papa Midnite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:40



« Une nouvelle vie »

Moi voilà morte

Il est revenu me voir chez moi. Il est venu s’excuser, et je l’ai écouté, je n’avais que ça à faire, mais je n’ai pas réussi à lui pardonner… Il m’a dit qu’il était désolé pour cette histoire, que c’est aller plus loin que ça n’aurait dû aller. Je veux bien le croire… Il m’a menti et embobiné, et finalement, nous nous sommes retrouvés dans le même lit… Ces excuses ont suivi de la raison, il m’a avoué ces sentiments pour ma personne… Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ça, et j’ai demandé à ce qu’il parte immédiatement…

Je ne pensais pas qu’il refuserait cette demande, nos voix se sont élevées dans la petite pièce, et j’ai essayé de le repousser de toutes mes forces. Mais il refusait… Il voulait qu’on fasse partie de cette famille, il disait qu’un véritable amour pouvait naître, malgré notre lien de sang, mais je refuse… Je ne veux pas d’une vie comme ça… Il me dit que son but premier était tout autre, mais que tout avait changé, et qu’on pourrait être heureux pour l’éternité… Que même Néant aurait sa place… Comment est-il au courant pour mon pouvoir ?

Je refuse de le croire, le supplie de partir, de me laisser, seule, mais il refuse toujours… Il veut rester près de moi, sauf que ça me fait souffrir… Bien trop souffrir… C’est là qu’il s’est dévoilé, lorsque je lui ai dit que je ne comprenais rien de son charabia… Ce qu’il était devenu… Il me montra ses crocs de vampire, et même si je suis un monstre, la peur me submergea, et Néant s’activa, laissant mes prunelles devenir sombre…

J’allais pour fuir dans les ténèbres, mais il fut plus rapide que je ne le croyais, il s’approche, me prenant par la gorge. Je l’emmène avec moi dans l’obscurité, il refuse de me lâcher, malgré mes supplices infimes, tellement il me sert la gorge. Ses yeux émeraude deviennent écarlates, et il me mord finalement, le cou, pompant toute mon énergie en buvant mon sang pour que je sois moins sur la défensive. A cet instant, nous sortons de l’obscurité, durant ma semi-perte de conscience. Il passe au rituel de transformation, puis ma mort arrive finalement… Je ne pensais pas perdre la vie, et Néant, qui aurait dû sortir de mon corps pour survivre dans un autre corps, resta prisonnier du poison, et muta par la même occasion.

Yulian, mon frère, me transporte, à l’extérieur, passant par la fenêtre, pour m’emmener dans son repaire. Je me réveille quelques heures plus tard, sous le soleil couchant. Je ne reconnais pas le lieu, et je vois mon frère assis à quelques mètres de moi. Il m’observe, s’excuse pour avoir réagi de la sorte, mais je ne lui laisse pas le temps de m’expliquer, que je me lève, ma tête tourne un peu, et parviens à sortir. Cependant, il ne cherche pas à me suivre à l’extérieur… Je fuis, je pars à la recherche d’air frais, mais mon cœur ne bat plus, et le souffle ne semble pas venir dans ma poitrine… Je suis perdue… J’ai peur…

Dans cette ruelle, je crois une jeune toxico, à moitié crevé… J’ignore pourquoi, mais je me jette sur elle, et y plante mes dents dans son cou pour m’abreuver de tout son sang. Et ce fut encore le nouveau plongeont dans l’obscurité alors que je m’évanouis juste après…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:46

Une nouvelle vie


Les rues de Gotham City empestaient la mort. Et, vêtu d'un costume noir particulièrement bien taillé, le sorcier traversait les pièces de son Midnight Club déserté à cause du couvre-feu. Les rituels nocturnes avaient toujours lieu, évidemment, plus ici, il n'était pas question de relier une quelconque activité illégale à ce cet endroit. Mais Midnite dépréciait énormément le manque à gagner. L'argent devait revenir, mais tout semblait tourner au ralenti.

- Qu'y a-t-il ma soeur ? fit-il, au crâne qu'il tenait au bout de sa canne. La mort a donc rejoint nos rues, encore une fois. Evidemment. Et c'est moi qui doit m'y coller. Tout à fait.

Après la disparition de John Constantine en ville, il ne restait plus grand-chose pour garder les morts à leur place. Des sorciers vaudous, il y en avait, mais ils n'avaient pas son expérience, ni sa clairvoyance. Clairement, sa soeur indiquait à quelques rues d'ici, que c'était effectivement le cas. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Âme damnée en quête de paix et perdue ? Zombie ? Esprit ? Il valait mieux la renvoyer dans son monde et comprendre ce qui l'a amenée ici pour éviter d'avoir une invasion d'âmes en peine à Gotham City. Manquerait plus que ça, et ça retomberait encore sur lui. Midnite entra dans sa Cadillac, conduite par son acolyte chauffeur privé Eriksson, et finit après avoir passé plus de temps qu'il fallait dans les embouteillages à arriver dans la rue indiquée par le crâne. Il n'y avait personne et pour y entrer, il a fallu forcer une porte. Il tomba sur une jeune femme décédée, exsangue.

- Ghoule ou vampire...

Le sorcier mit un gant, et retourna le corps.

- Vampire. Ah. J'aime pas ça les vampires. C'est trop sournois, la nuit tombe...

Il avait son ami professeur d'université qui était un chasseur de vampire qui aurait réglé le problème en 2-2, mais ce dernier étant très occupé... d'autant plus que le modus operandi de ce vampire n'était pas parfait. C'était très certainement un jeune vampire. Aucun ne laisserait autant de trace.

- Midnite, je crois que j'ai votre vampire.

- Eh bien.

C'était bien plus rapide que prévu. La pauvre grillait au soleil, heureusement protégée par un balcon condamné qui la suplombait. Il fit signe à son acolyte de l'embarquer, et ne toucha pas au reste. Si c'était une vampire jeune, il pouvait la résonner et la guider, sinon il devait la renvoyer dans son monde.

La nuit était tombée et la grande salle de rituel des sous-sol du Midnight Club était verrouillée, pas un bruit si ce n'était que le silence morbide. La vampire avait été simplement menottée au lit sur lequel elle reposait, et Midnite avait préparé les alentours pour la consumer entièrement si elle se montrait trop aggerssive. Les vampires étaient rapides et puissant, la surprise était le meilleur moyen de les vaincre. Il devait s'assurer de savoir si elle était dangereuse ou non avant qu'elle reprenne trop vite ses esprits. Des cataplasmes fabriqués avec des herbes magiques la recouvraient, pour l'aider à se régénérer.

Sa soeur lui avait fait le topo. Lena Rogova. Cousine d'Eugenia Rogova, la fameuse magicienne - décidément il la croisait sans la croiser ces derniers temps. Transformée en vampire récemment, et qui avait été investie d'une force très puissante dont seuls les lloas connaissaient la vraie nature. C'était ce qui effrayait le plus le sorcier vaudou ancestral, mais il resta calme, savourant un bon cigare El Padròn en attendant son réveil, pour l'accueillir chaleureusement.

- Lena Rogova !


Petite vampire !

Une nouvelle vie [Papa Midnite] T5zLfXg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:18



« Une nouvelle vie »

Moi voilà morte

Je me réveille finalement, un peu perdue, et affamée aussi... Mes paupières battent doucement, et je me redresse, remarquant juste après que je suis menottée... Que se passe-t-il ? Va-t-on me faire du mal ? Je vois en face de moi, un homme noir, avec des vêtements blancs pour faire contraste probablement. Il m'appelle par mon prénom, comment le connaît-il ?

« Comment vous me connaissez ? »

La faim se fait plus grande, et sans que je ne comprenne pourquoi, je rentre dans une colère noire... Mes pupilles deviennent écarlates, et je tire de toutes mes forces sur mes menottes, laissant mes nouvelles canines apparaître.

« Laissez-moi sortir d'ici ! »

Jamais je ne me suis senti autant en danger et impuissante... Néant ne m'est d'aucune utilité par la même occasion... J'ai peur de ce qu'on pourrait me faire... J'ai peur de mourir... Est-ce un traqueur de méta ?

« Je n’ai pas d’argent à vous donner, je ne possède rien et je n’ai pas de famille… Vous êtes un traqueur vous aussi ? Que voulez-vous de moi ? »

La haine se propage avec l’adrénaline, incontrôlable mon corps devient, c’est difficile, très difficile de se contenir. Si ce n’est pas un traqueur, il doit être marchant d’esclave… Et devenir une prostituée, jamais de la vie… J’ai encore un peu de fierté en moi… Si seulement, je pouvais retirer les menottes et fuir dans les ombres…

Puis après la colère, arrive les sanglots... Je me colle contre le mur, en m'assoyant, les genoux recroquevillés. Il y avait trop de choses que je ne comprenais pas et mon crâne me faisait tant souffrir... La lumière artificielle me brûlait les yeux, les sons étaient plus fin et perceptible, et je pouvais même entendre son cœur battre....

« Laissez-moi je vous en prie... Faite cesser tout ce bruit... Pitié... »

Je n'en pouvais plus, je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois faire et surtout, je ne comprends pas ce qui m'arrive... Si seulement mon frère n’était jamais venu, je ne me serais jamais fait kidnapper...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptySam 26 Fév 2022 - 10:58

Une nouvelle vie


Il y avait toujours cette partie où les gens se demandaient comment il les connaissaient. Tout le monde connaissait Papa Midnite. C'était le gars présent à toutes les soirées officielles, vêtu de son costume blanc et de son haut de forme, il avait son excentricité, celle que pouvaient se permettre ceux qui étaient réellement puissants. Mais Midnite n'était pas un ingrat, c'était un homme du peuple et pour cette raison, il connaissait lui aussi tout le monde. Cette femme était empreinte d'une magie ancienne. Il l'avait gardée à l'oeil un moment. Souriant de toutes ses dents en la laissant paniquer, il ne dit mot. Elle se calma, tranquillement alors que Midnite savoura son cigare.

- Pardonnez-moi mon manque d'hospitalité. Vous avez surement faim.

Il claqua des doigts. Le silence, puis un grondement sourd. D'une des entrées de la salles bloquée par un rideau de perles à l'image de roulottes de voyantes, un pas lourd s'approcha. Puis, un être aux yeux violacés. Un zombie de deux mètres, affublé de longs dreadlocks descendant presque jusqu'au sol. Il tenait entre ses mains un jeune homme qu'il s'empressa de poser près de la jeune femme avant de repartir.

- Mangez.

Il la laissa commencer, avant de se présenter :

- Je suis Papa Midnite. Maître de l'occulte à Gotham City, ami des morts comme des vivants... mais plutôt des morts. Ils ont l'avantage d'être beaucoup plus drôles et fascinants. En tant que gardien des morts, je me dois de venir vous garder. Tu es donc une vampire... tu as quitté le monde des vivants. Bienvenue dans mon royaume. Tu éviteras la lumière... tu te nourriras de sang humain. Une longue et terrible vie t'attend, Lena. Décidément...

Il rit.

- T'enchaînes les malédictions. Ca... l'autre qui est en toi... être la soeur de celle qui se fait appeler Teslady parmi les magiciens. On dirait que ce monde ne t'aime pas. Une fois que tu seras calmée... je te laisserai juste casser tes menottes. Tu peux le faire. Mais ne t'attaque pas. J'ai le pouvoir de tolérer de voir les morts, mais j'ai le pouvoir de leur interdire aussi.

Prenant un air plus sombre, les lumières devenant plus tamisées ce faisant, le sorcier se cala mieux sur sa chaise.

- Nous, êtres magiques, surtout en ces temps qui courent devons rendre des compte à la société en se faisant petits. C'est injuste, c'est intolérable, mais c'est le cas. Les êtres magiques qui toutefois défient la mort en refusant d'aller dans le monde des morts, dont tu fais partie... ont des comptes à rendre avec ceux qui dirigent l'outretombe. Les lloas. Ainsi... je te guiderai pour que tu puisses subsister. Et si tu as des questions, tu pourras me les poser. Je te préviens toutefois, je suis plutôt ghoules que vampires. Mais j'en sais déjà pas mal.

Un rire.


Petite vampire !

Une nouvelle vie [Papa Midnite] T5zLfXg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyMar 1 Mar 2022 - 9:13



« Une nouvelle vie »

Moi voilà morte

Je ne comprenais plus rien de ce qui m'arrivait... Une chose apporta un homme à mes pieds, en me disant de manger... Je ne comprends pas, je ne suis pas une cannibale... Et pourtant... Lorsqu'il resta agenouillé, à mes pieds, je pouvais entendre son cœur battre... Son sang pulsé dans ses veines... Et cela m'attira plus que je ne l’aurais cru... Une sorte de grognement naquit finalement, et sans que je ne me contrôle, je me jette sur la pauvre âme, buvant tout son sang, avant de lâcher ce nouveau cadavre...

Comment... Comment est-ce possible... Le regard troublé, l'homme se présenta, puis m'annonce que je suis devenue un monstre... Ce n'est pas possible... Je ne trouve plus les mots pour poser des questions, dire que tout ceci est tout simplement faux et seulement faux... Mais je ne peux pas... Je tremble, en sachant que je vais vivre éternellement...

Mais il rit... Ne s'arrêtant pas à ces simples phrases, continuant, comme s'il connaissait mon histoire... Parlant de Néant, qui semble silencieux, puis m'annonce que je peux briser mes chaînes... Autant essayer, après tout, je suis en plein apprentissage de mon nouveau moi... Tirant de toutes mes forces, à croire que le mot surnaturel fait vraiment parti de ma vie, les menottes se brise, comme si ce n'était que du verre...

« Je refuse de vous croire... Je ne suis pas ce que vous dite... Je ne l'ai jamais voulu... »

Je reste assise toutefois, ma tête me fait souffrir, avec tous ses sons, toute ses lumières, même aussi faible soit-elle. Et puis... Mon cœur ne bat plus... Je l'ai ressenti en posant ma main sur ma poitrine, mes poumons n'avalent plus d'air, je suis morte... Je prends conscience que tout ceci n'est pas un simple rêve. C'est la réalité... Je suis vraiment morte...

« Ne parlez pas comme si vous me connaissiez... Je n'ai plus de lien avec Eugenia, et je n’en aurais plus jamais... »

Une certaine colère m'anime en parlant de celle que je considérais comme une sœur, mais nous avions usé de notre lien, de manière bien trop profonde, et je ne voulais plus en parler, ni même la voir... Néant en revanche, je ne le cache pas, et maintenant, à cause d'Eugenia, je suis aussi la cible de ceux qui recherche les métas, alors que depuis tout ce temps, personne n'avait conscience que je faisais partie de cette majorité d'être surnaturel...

« Comment je fais pour redevenir comme avant ? Qui m'a fait ça ? Vous semblez tout savoir... »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:39

Une nouvelle vie


Elle mangea. Le sorcier gratifia ce festin d'un sourire. Il avait vu juste. Pauvre gamine. Lui, était immortel, mais immortel cool, tu vois. Elle, c'était immortelle dramatique. Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps. Il ne connaissait personne qui avait réagi de façon aussi calme face à l'annonce de si sinistres nouvelles. Pas même ceux qui avaient accueilli la voie du vampirisme avec joie. Lui parler d'Eugenia lui avait fait le même effet que si on lui avait parlé à lui d'Eugenia. Cette femme était source de bien des tourments, un électron libre dans le monde magique. Une malédiction. Le sorcier attendit qu'elle se calme, de nouveau, pour finalement saisir le crâne de sa soeur fermement, et le tourner vers lui. Ses yeux s'illuminèrent d'un vert étrange et inquiétant, de même que pour le crâne. Il sembla marmonner quelque chose en jamaïcain. Il prit un air très sérieux.

- La mort... on n'en réchappe pas si facilement. C'est ton frère qui t'a mis dans cet état.

Il ne put s'empêcher de tirer des traits.

- C'est marrant parce que moi aussi ma soeur m'a rendu immortel. Je le serai indéfiniment, tant que l'homme blanc régnera dans ce foutu pays. Une très ancienne magie vaudou. Une malédiction, yep. Impossible d'en réchapper. On peut me crucifier, je regagnerai mes forces et je reviendrai. Me jeter du haut d'un building. De cendres je redeviendrai moi-même. Toi... tu as une échappatoire. Même si ce serait douloureux. La faim, tout simplement.

Il reposa le crâne et prit sa canne à deux mains, avant de s'étendre.

- Ceux que tu mords se transforment. Il vaut mieux les tuer, car plus tu en créé, et plus tu auras de chasseurs à tes trousses. Plus ils peuvent tuer de vampires avec un seul pieu, plus il seront heureux. C'est contre tout instinct de survie que de vouloir créer trop de vampires. C'est un conseil que je peux te donner. Rester discrète. Ce qui ne meurt pas facilement... peut souffrir avec beaucoup plus d'ampleur que ce qui meurt vite.

Il acquiesça doucement.

- Il va falloir vous y faire. Pour le moment. Guérir le vampirisme est un exploit que les guérisseurs du monde entier ont chercher à accomplir depuis la nuit des temps. Guérir de la mort aussi. Pour moi ça relève toutefois de la légende.


Petite vampire !

Une nouvelle vie [Papa Midnite] T5zLfXg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] EmptyDim 17 Avr 2022 - 11:33



« Une nouvelle vie »

Moi voilà morte

Je suis maudite à tout jamais… C’est si triste, si douloureux, mais je ne peux qu’accepter finalement… Il m'a rendu ainsi, mais pourquoi ? Je ne connais pas ses motivations, le pourquoi de la chose, je ne peux que me laisser guider, par ce nouvel instinct…

Il me conseille de me faire toute petite, de me mêler à la populace, qui en fait ne sont que mon futur repas. Je ne peux que tuer pour me nourrir, moi qui n’aime pas particulièrement faire du mal… Un soupir naquit d’entre mes lèvres, je ne sais plus quoi faire, ceux qui vivent dans mon bar, mon commerce, enfin bref, tout ce que je possède, je dois y mettre de côté ? Comment vivre ainsi ?

« Je ne veux pas tuer, je ne veux pas de cette vie… Je veux être comme tout le monde, rencontrer quelqu’un, fonder une famille, avoir un enfant, vieillir et mourir… L’on me vole ma vie… Mon futur… »

Qu’elle est ma mission, mon but, enfin ce qui fait de moi un être normal, enfin presque normal… Néant est silencieux, si silencieux… Etait-il mort ? A-t-il sombré ou alors fuit ? Il a besoin d’être vivant pour survivre, sinon, il périt… Si mon cœur ne bat plus que se passe t-il dans ce cas ? Mon regard se tourne de nouveau vers le magicien ? Je ne sais pas vraiment, il ne peut pas mourir, mais il n’a pas besoin de tuer pour survivre….

Des milliers de questions tourbillonnent dans mon esprit, il y a tant de choses que je souhaite savoir… Je finis par me lever, maintenant que la faim est passé, que l’être est mort, et cela ne semble me faire ni chaud ni froid… Si cruel…

« Est-ce qu’il est vivant ? Celui qui est en moi ? Je ne ressens plus sa présence, enfin, je crois… Je suis perdue, je n’ai plus de repère, je vais avoir des chasseurs aux fesses, et… Cela semble normal… Je n’ai rien demandé… Je veux simplement être madame tout le monde, être moi… Mais l’on m’a volé ma vie, mon futur, et … Je n’ai plus rien… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Papa Midnite]   Une nouvelle vie [Papa Midnite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [Papa Midnite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I put a spell on you - Papa Midnite
» Carnet de Papa Midnite
» Boîte au lettres du Midnite Club
» Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens
» Nouvelle de Quederla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-