Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Signaler une fiche terminée
"The Batman" - Page 6 EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» Conner Kent / Superboy [En cours]
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 22:27 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 21:11 par Tian Hong

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
"The Batman" - Page 6 EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
"The Batman" - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 4:50 par Bianca Neve

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "The Batman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:13

Rappel du premier message :

Citation :
Le réalisateur du film The Batman Matt Reeves a donné de bonnes nouvelles concernant son travail sur le futur long métrage DC Comics !

Actuellement en tournée promotionnelle pour la sortie de La Planète des Singes : Suprématie, le réalisateur Matt Reeves n'a sans surprise pas échappé aux questions des journalistes concernant The Batman, sa prochaine réalisation. Dans une interview accordée à New Trailer Buzz, l'homme a indiqué que le projet en était encore à ses balbutiements et qu'il l'avait pour le moment mis en pause le temps de la promotion de l'ultime volet revenant sur les origines de La Planète des Singes.

Matt Reeves y parle également des similitudes entre le personnages de Cesar et celui de Batman et les raisons qui l'ont poussé a accepter ce projet : "L'une des raisons pour lesquelles j'ai été attiré par The Batman est que j'ai eu une obsession similaire à Batman quand j'étais plus jeune que j'ai eu avec La Planète des Singes, dont j'étais obsédée. Je vois un parallèle émotionnel entre César et Batman, en ce sens qu'ils sont tous les deux des personnages torturés qui tentent de se battre avec leurs propres démons pour essayer de faire le bien dans un monde très imparfait et, dans une certaine mesure, corrompu. C'est vraiment cette émotivité que je m'intéresse."
Citation :

Un peu plus loin dans l'interview, Matt Reeves parle un peu plus en détail du style du film qui s'annonce aussi noir que psychologique :

"Dans tous mes films, ce que j'essaie de faire, dans un sens presque hitchcockien, c'est d'utiliser la caméra et la narration afin que vous deveniez ce personnage, et que vous acceptiez ce point de vue. Il y a de fortes chances que nous développions une version détective de Batman quasi noir, ce qui pourrait être selon moi un point de vue très, très puissant, qui, espérons-le, vous connectera à ce qui se passe dans sa tête et à l'intérieur de son cœur."

Voilà des propos qui font plaisir à entendre ! On se doutait déjà qu'offrir la réalisation du film à Matt Reeves était une très bonne idée (l'homme a fait des merveilles avec les deux derniers films La Planète des Singes), mais il faut bien avouer que ces nouvelles déclarations nous rendent encore plus impatients de voir le résultat à l'écran !

The Batman sortira au cinéma dans le courant de l'année 2019.

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/7067/the-batman-matt-reeves-annonce-film-noir-psychologique.html

Et un nouveau relaunch après Burton, Schumacher et Nolan.
Et vous ? Qu'attendez-vous de cette nouvelle épopée Batman ?


"The Batman" - Page 6 3_1_2_batman-ben-affleck
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:32

Pattinson: Je vais m'approprié le personnage de Batman sans les muscles qui vont avec.

Johnny Depp: Je vais m'approprié le personnage du Joker en le mixant avec le personnage de Jack Sparrow

Les fan de Batman:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:58

C'est un peu du fan service bas de gamme non ? On met deux acteurs célèbres pour ramener un max de filles ? Ou je me trompe lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:05

J'ai entendu dire que Ben Affleck va retrouver son rôle de Batman, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:26

RUMEUR :

Et si pour 2021 nous avions 2 versions de Batman sur les écrans...
C'est la rumeur qui enfle outre atlantique..

AT&T désormais propriétaire de Warner souhaiterait voir revenir Ben Affleck dans son rôle de Bruce Wayne dans un programme de la chaine #HBOmax accompagné par Joe Manganielo dans le rôle de Deathstroke et Jared Leto dans le rôle du Joker..

Attention cette rumeur est a prendre avec des grosses pincettes...

Dans tous les cas, avec l'annonce de la sortie de la Snyder Cut et le tournage de "The Batman", avec Robert Pattinson, reprenant dans quelques jours, 2021 sera quand même sous le signe de la chauve souris!!


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:10

Quelques images qui ont fuité.

"The Batman" - Page 6 Vayk

[img]https://www.zupimages.net/up/20/31/t7eu.jpg[img]

"The Batman" - Page 6 Y6am

"The Batman" - Page 6 51ts

"The Batman" - Page 6 Fk3f


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:23

On est d’accord que c’est vraiment pas mal non ? Surtout en Bruce Wayne je trouve !


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

"The Batman" - Page 6 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:49

Y'a un truc qui me dérange visuellement sur la seconde image mais Pattinson à l'air bon.

Ra's Al Ghul a écrit:
C'est un peu du fan service bas de gamme non ? On met deux acteurs célèbres pour ramener un max de filles ? Ou je me trompe lourdement ?
Aouch en tant que fille je suis blessée :( (je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:04

"The Batman" - Page 6 T7eu

J'ai oublié celle-là.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"The Batman" - Page 6 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:57

"The Batman" - Page 6 H3h0

"The Batman" - Page 6 4ls1


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:10

En vrai, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:53

Clairement, ça rend bien !!! Reste à voir au niveau de la gestuelle, de l'attitude générale, bref de l'interprétation ! Mais je pense qu'il est à la hauteur, même si j'aurais plus rêvé de voir Keanu Reeves en Batman (mais malgré le fait qu'il fasse la moitié de son âge, il me paraît un peu vieux pour le rôle, surtout qu'il a toujours tenu à faire lui-même ses cascades) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:27

"The Batman" - Page 6 C4qz

"The Batman" - Page 6 7fc1

"The Batman" - Page 6 Gj8f

Quelques images sorties de la DC Fan Dôme concernant "The Batman"

Vos avis ?


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 325
Date d'Inscription : 08/06/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood
♥ Love interest: Donna Troy
Armes & gadgets:
Jay
Jay
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:48

J'ai un peu de mal visuellement avec la Catwoman (je ne sais pas le nom de l'actrice), mais je plussoie totalement Robert Pattinson !


"The Batman" - Page 6 1pr3E
Présentation - Carnet de bord - Thème du personnage - Voix - Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 7:44



La bande annonce est là !


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"The Batman" - Page 6 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:12

Colin Farrell méconnaissable en Pingouin

"The Batman" - Page 6 Je5r


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"The Batman" - Page 6 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:04

Ho mon dieu j'adore cet acteur ! Je pense qu'il va faire du bon taff *non je ne suis pas objective mais j'assume*
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptySam 8 Jan 2022 - 11:26

Quelques rumeurs :

Voici toutes les rumeurs, fuites et révélations potentielles sur l'histoire connue ou hypothétique de Batman :
Le péché de Thomas Wayne

Il semble que l'ensemble de l'intrigue de vengeance de Riddler et l'intrigue du film soient centrés sur la famille Wayne. Le Riddler ne semble pas seulement connaître l'identité de Batman, mais de nombreuses fuites et indices dans les bandes-annonces suggèrent que certaines des transgressions précédentes de son père Thomas Wayne en sont la cause première. "Les péchés du père" sont clairement griffonnés sur le sol du repaire de Riddler, et la dernière bande-annonce présente Bruce confrontant Alfred à certains de ses gros mensonges passés – tout cela fait écho à Batman: The Telltale Series où Thomas Wayne engage des opposants à Arkham Asylum.
Batman, Catwoman et Riddler sont amis

UN résumé récent du film ne révèle pas grand-chose sur l'intrigue au-delà du détail crucial que Bruce Wayne et Selina Kyle / Catwoman ami d'enfance. En outre, une bande-annonce japonaise avec des images qui montre qu'Edward Nashton / The Riddler a également connu Bruce Wayne lorsqu'ils étaient enfants.
0 Année

Des rumeurs et des ventes ont été confirmées par des scènes de la bande-annonce la plus récente selon lesquelles une partie du plan de The Riddler était de bombarder et d'inonder Gotham City. Cela rappelle l'histoire de Zero Year, le créateur de Court of Owls, Scott Snyder, où The Riddler fait exactement cela et inaugure un Gotham apocalyptique avec lui-même en contrôle total.
spin-off de HBO Max

Actuellement, il y a au moins trois suites à The Batman selon la rumeur ou à divers stades de production. Gotham PD a été annoncé en premier, dirigé par l'hôte Joe Barton, mais n'a pas encore révélé de détails. Une autre série basée sur All a confirmé Penguin de Colin Farrell et une suite à Catwoman de Zoe Kravitz fait l'objet de rumeurs depuis le plus longtemps.
Joker et Chapelier Fou

Les deux méchants qui auraient fait leur apparition sont Jervis Tetch / The Mad Hatter et The Joker. Alors que le Chapelier Fou est soupçonné d'être juste un trafiquant de drogue, le Joker pourrait jouer un rôle dans The Batman 2, interprété par l'acteur d'Eternals Barry Keoghan. Cependant, il n'y aura probablement pas plus d'un caméo dans The Batman.


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 18:48

Le film va durer 2h55
Pensez à aller aux toilettes avant, y'aura pas d'entracte haha.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 22:07

Le pire ennemi de DC comics c'est la Warner. Vous emballez pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2022 - 17:52

Je vais voir le film à sa sortie ! J'ai déjà réservé mes tickets, j'ai hâte de voir cette pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2022 - 19:35

L'acteur Nicolas Cage adorerait jouer dans un film Batman et il a déjà une idée de méchant.


"J'y ai réfléchi avec ce nouveau Batman avec Robert Pattinson - que j'ai très hâte de voir, je ne l'ai pas encore vu, je pense qu'il doit être excellent. Le méchant que Vincent Price jouait dans la série des années 60, Crâne d'oeuf... oui je pense que j'aimerai faire Crâne d'oeuf. Je pense que je pourrais le rendre absolument terrifiant, j'ai une idée pour ça. Donc faites savoir ça à Warner Bros. : je veux faire Crâne d'oeuf."


"The Batman" - Page 6 Photo-vincent-price-1423415


Le personnage y était à l'image de la série : coloré, fun et excentrique. Nicolas Cage aurait très largement de quoi s'amuser avec ce personnage haut en couleur, toutefois l'acteur souhaiterait le rendre terrifiant. Il faut dire que le ton du The Batman de Matt Reeves est radicalement éloigné du cartoon des années 60.


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2022 - 19:38

"The Batman" - Page 6 Lepers-oui

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2022 - 20:04

J'ai toujours bien aimé Nicolas Cage. J'espère que sa demande aboutira et qu'il deviendra enfin un personnage chez DC. Après tout, chaque acteur semble avoir sa contrepartie chez Marvel, donc "pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7115
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2022 - 20:51

Bon et bien vous l'attendiez, voici ma critique de "The Batman".

Bon, on va commencer par le début.

Déjà, l'ambiance. Une Gotham noire, sombre, comme on les aime. Un mélange de Burton pour le côté gothique, un mélange de Nolan pour la réalité, et ça donne un petit aperçu de ce que l'on peut avoir dans le film. Le film est sombre, noir, la musique colle. Les apparitions du Batman en public se font sentir, on sent une certaine pression, une certaine peur, et c'est ce que l'on peut palper dès les premières minutes du film : la peur pour le truand de tomber sur le Batman. Après tout, le bat-signal n'est pas fait pour appeler le Chevalier noir, il est là pour semer la peur dans le coeur des criminels. Mais je m'étends un peu trop sur le sujet.

Robert Pattinson : La surprise. Je voulais m'effacer son rôle de Diggory dans Harry Potter, et son rôle dans Twilight, et c'est réussi. C'est un jeune Bruce Wayne, qui se cherche, qui cherche à devenir quelque chose dans cette ville.
Spoiler:

Zoé Kravitz : Une Catwoman digne de Michelle Pfeiffer, une Catwoman digne du comics "Year One", qui passe d'enfant de la rue, à voleuse qui a bien du mal à réussir. Peut-être que je chipote un peu, mais la romance entre Batman et Catwoman est peut-être un peu trop vite survolée. Mais il fallait bien une romance dans ce film. Ils se tentent, se cherchent, et bien entendu, arrivent à conclure
Spoiler:

Paul Dano : Un Sphinx qui m'a bluffé. Entre son caractère méthodiste et ses allures de crétin mental, il a quand même réussit à me bluffer et à incarner un Edward Nashton rôdé, tâtillon sur les énigmes, amusé par son propre jeu de piste. Bien sûr, on peut redire de certains aspects, comme son look, mais c'est la première rencontre avec le Batman, et même dans les comics, les costumes étaient nazes la première année où ils sont apparus. Paul Dano est magistral, il cerne avec brio un criminel enfermé dans sa propre folie, et qui triomphe quand même, malgré la victoire de Batman.
Spoiler:

Je pourrais m'étaler sur les prestations de Jeffrey Wright, Andy Serkis, John Turturro mais j'ai envie de mettre Colin Farrell en avant pour sa superbe transformation en Pingouin. Le personnage est là, arriviste, un connard fini, et bien sûr, à fond dans son rôle. Dommage néanmoins que Warner ait fait censuré son cigare, et qu'on ait pas tellement eu le coup du Parapluie, ce qui aurait renforcé un peu ce petit côté. Mais sa prestation était très bonne.

Un de mes seuls soucis, et c'est le regret que je formule, c'est le peu d'action entre Bruce et Alfred. Leur relation est froide, d'accord. Mais on a trop peu d'éléments, trop peu de "relationnel" entre les deux. Il aurait été bon de nous montrer ce côté paternel entre le père adoptif et son fils d'adoption en colère. Le scénario est certes typique, travaillé, simple, mais qui accroche. Même s'il reprend quand même les éléments de Batman "Earth One", notamment concernant certains aspects de la Famille Wayne.

Mes + :
+ L'univers sombre bien travaillé.
+ Les débuts du Chevalier Noir, mieux travaillés que dans "The Dark Knight Begins"
+ La BO qui était assez prenante et qui te place dans l'univers.

Mes - :
- Un peu trop de Gary Stu à mon goût, Batman a une bonne armure, mais il ne prend jamais vraiment cher. Et c'est ça qui manque à mon goût, un héros qui en prend plein la gueule et qui se bat contre vent et marée pour y arriver. Par contre, Bruce Wayne, lui, il a mangé sévère.
-
Spoiler:
- Certains passages longs, creux, qui ne servent pas à grand chose, mais bon, là, je chipote.


Ce film, on peut en parler pendant des heures, mais moi, j'ai passé 3 heures à me régaler. DC Comics est peut-être à la bourre, chiant en terme de remake, chaotique en terme d'univers parallèles, etc etc etc, mais ils arrivent quand même à nous divertir et à nous passionner. Bref, un film que je recommande, si vous aimez Batman, bien sûr. Novice comme expert dans le domaine, ce film est une bonne surprise.



Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:31

La Suite "The Batman 2" évoque ses premières suspicions :

"The Batman" - Page 6 Fvki


"The Batman" - Page 6 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "The Batman"   "The Batman" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Batman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Batman Triumphant
» Deviens le Batman
» Commande de Batman
» Batman & Robine
» Batman Rebirth #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-